Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

quoi??!! ???

 

Sasuke doux et agréable?! celle là elle est bonne! j'ai hâte moi aussi du coup :P Je pense moi aussi qu'il doit être victime d'un genjutsu sinon ce serait le sommum de l'incohérence. Je pense que je vais aller faire un tour au fan club anti sasuke pour leur annoncer la nouvelle. j'ai hâte de voir les réaction ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère qu'on aura droit à une explication cohérente, comme par exemple un Sasuke sous l'influence du Genjutsu de Tobi...

Le mieux serait quand même de nous dire si il s'agit oui ou non d'une histoire parallèle.

 

A mon avis, la technique de Tobi les enverra dans un univers alternatif où les parents de Naruto sont encore vivants. On aura peut-être un clan Uchiwa encore vivant également, ce qui expliquerait pourquoi Sasuke est sympa ici. Je trouverais ça vachement plus intéressant, surtout quand on sait que Kishi participe à l'élaboration du film.

 

 

Sasuke doux et agréable je veux voir ca  ,j'aime bien Sasuke physiquement et même en tant que perso aussi mais j'ai jamais trop accroché à sa nouvelle personnalité et au comportement qu'il a depuis le Shippuden c'est assez insupportable par moment .

Mais le voir gentil juste pour un film ca fera plaisir ,la dernière fois que j'avais Sasuke à peu prés gentil c'est dans le film Naruto Shippuden : Les Liens .

 

Haha, c'est marrant. Moi, en tant que pro-Sasuke, si je le vois agir comme en mec "sympa" ou "tout sourire" à la fin du manga par exemple, ça va vraiment pas me plaire. Je dirais presque que c'est une de mes craintes pour le dénouement de l'histoire (parce qu'on connait bien Kishi et ses fortes tendances au bisounourse par moment). C'est justement parce qu'il est froid, antipathique, instable, capricieux etcetc que j'apprécie le personnage.

Après voir ça dans un film qui n'a rien avoir avec la trame du manga, pourquoi pas ? Ca peut être sympa.

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

 

O_O

 

A noter que le taux de probabilité de cette article est de 76% selon le lien que tu as posté.

 

L'info vient de la personne en charge du département publicité. Les 76% (au lieu des 100%) sont là au cas où le type voudrait nous troller. Mais à mon avis c'est une info fiable. ^^

 

 

Je pense que je vais aller faire un tour au fan club anti sasuke pour leur annoncer la nouvelle. j'ai hâte de voir les réaction

 

9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la technique de Tobi les enverra dans un univers alternatif où les parents de Naruto sont encore vivants. On aura peut-être un clan Uchiwa encore vivant également, ce qui expliquerait pourquoi Sasuke est sympa ici. Je trouverais ça vachement plus intéressant, surtout quand on sait que Kishi participe à l'élaboration du film.

Il manquerait plus que le scénar du film soit meilleur que celui du manga ! ;D (ce qui est loin d'être difficile mine de rien ;D)

Plus sérieusement, il est dit que Tobi lance Mugen Tsukiyomi, c'est un Genjutsu qui lui permet de contrôler le monde entier. Je ne vois donc pas pourquoi tu penses qu'il s'agirait d'un jutsu qui les enverra dans un autre monde  ???

O_O

Bah ouais, Sasuke "doux".

Loooool quoi. Kishi quand même, qu'est-ce qu'il ne fait pas pour ses fans... ;D

L'info vient de la personne en charge du département publicité. Les 76% (au lieu des 100%) sont là au cas où le type voudrait nous troller. Mais à mon avis c'est une info fiable. ^^

;)

 

 

PS :

 

J'adore ta signature, elle m'a bien fait rire

 

121211team7sign.jpg

 

 

Sasuke : Tadaaa !! Je suis revenu "miraculeusement" à Konoha !!

Sakura : Sasuke-kun, tu es trop beau, mais en plus de ça tu es un magicien !!! Kyaa !! :-*

Sasuke : T'sais bien... 8)

Naruto : Héhé, sale girouette va... ;D

Kakashi : Si si. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que le scénar du film soit meilleur que celui du manga !  (ce qui est loin d'être difficile mine de rien )

Plus sérieusement, il est dit que Tobi lance Mugen Tsukiyomi, c'est un Genjutsu qui lui permet de contrôler le monde entier. Je ne vois donc pas pourquoi tu penses qu'il s'agirait d'un jutsu qui les enverra dans un autre monde

 

Elle pense cela s'en doute parce que le synopsis nous dit que Naruto au début du film n'a pas ses parents, alors que dans la bande annonce et les affiches du film on voit bien Minato et Kushina vivant, que les personnages ont leur personnalité changée. Du coup même si Tobi utilisait un TsuKiyomi, j'imagine que  l'univers de Naruto serait changer pour le perturber. Mais dans tout les cas pour moi le Sasuke gentil, l'Hinata bad girls, le Shikamaru farceur, et l’existence de Minato et Kushina ne font pas partie de l'univers "réel" de Naruto, et ceux même dans le film puisque le début du synopsis nous incite a penser le contraire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Hinata bad girls, le Shikamaru farceur

Tu affirmes très vite là en ce qui concerne ces deux personnages.

Le fait qu'ils te font penser comme tel, ne veut pas dire qu'ils sont ainsi dans le film.

 

Après oui, le plus logique serait qu'il s'agirait d'un autre monde, un histoire paralelle, voir peut-être un "what if" de la part de Kishi.

Mais dans tout les cas, il faudra rester cohérent dans l'histoire des personnages. Si l'histoire du massacre des Uchiwa et le lien avec Itachi existe toujours dans ce film, il serait pas crédible de faire un Sasuke tout doux. Surtout si le massacre du clan est exactement la même histoire que dans le manga.

 

Bref... je m'attend à une raison bien cohérente de tout ses changements, histoire annexe ou pas n'est pas la question. Même un HS garde au minimum de la crédibilité.

et l’existence de Minato et Kushina ne font pas partie de l'univers "réel" de Naruto, et ceux même dans le film puisque le début du synopsis nous incite a penser le contraire.;)

Sans oublier que Naruto affirme ne jamais avoir vu le visage de ses parents dans le film, ce qui est naturellement faux si l'on suit le manga.

Comme je le répète, j'espère sincèrement qu'il y aura des modifications dans les histoires comme le massacre Uchiwa, l'invocation de Kyuubi, mort de Jiraiya, attaque de Pain, etc...

Ces incidents jouent énormément dans la crédibilité des personnalités de Sasuke et Naruto.

 

Le plus facile serait que l'auteur affirme que c'est un univers inventé, qui n'a aucun rapport avec le manga, un scénario qu'il aurait bien voulu réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu affirmes très vite là en ce qui concerne ces deux personnages.

Le fait qu'ils te font penser comme tel, ne veut pas dire qu'ils sont ainsi dans le film

Certes, mais comme on vient d'apprendre que Sasuke est doux dans le film, et que sur l'affiche Hinata à tout l'air d'être bad-girl ou du moins à la Ino, ou bien Shikamaru qui tire la langue, j'ai quand même pas mal de chance que ça soit le cas dans le film, où du moins que soit pas très loin de ce qu'il en retourne. :P

 

Après oui, le plus logique serait qu'il s'agirait d'un autre monde, un histoire paralelle, voir peut-être un "what if" de la part de Kishi.

Ou alors tout simplement il s'agit d'une illusion..., moi telle que je comprends le synopsis on commencerait le film dans l'univers classique de Naruto op il leur arrive un merde et Tobi leur fait un truc ou ils vont être hypnotisé, c'est alors que nous aurons papa et maman vivant un Sasuke tout doux et meilleur ami de Naruto, et ses camarades pareil auront changés de personnalités.

 

Après je suis d'accords avec toi, j'imagine qu'il y aurait des circonstances bien précise dans l'illusion pour justifié tel ou tel changement de comportement. ^^ 

 

Sans oublier que Naruto affirme ne jamais avoir vu le visage de ses parents dans le film, ce qui est naturellement faux si l'on suit le manga.

Tout dépend du moment où commence le film. Il n'y a que peu de temps que Naruto connait le visage de ses parents. Après c'est vrai que si on prend l'après bataille contre Nagato, Naruto ayant au moins vu le visage de son père, mais bon peut être que c'est mal expliqué dans le synopsis, car par fois pour raccourcir on fait des trucs comme ça, " ne connaissant pas le visage de ses parents" plutôt que ne connaissant que le visage de son père et non de sa mère.....". Après sachant que c'est un film un détail comme  celui là n'est pas excessivement important, je crois pas que ça soit capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pense cela s'en doute parce que le synopsis nous dit que Naruto au début du film n'a pas ses parents, alors que dans la bande annonce et les affiches du film on voit bien Minato et Kushina vivant, que les personnages ont leur personnalité changée. Du coup même si Tobi utilisait un TsuKiyomi, j'imagine que  l'univers de Naruto serait changer pour le perturber. Mais dans tout les cas pour moi le Sasuke gentil, l'Hinata bad girls, le Shikamaru farceur, et l’existence de Minato et Kushina ne font pas partie de l'univers "réel" de Naruto, et ceux même dans le film puisque le début du synopsis nous incite a penser le contraire.

 

Tout à fait  ;)

 

J'adore ta signature, elle m'a bien fait rire

 

Elle est tiré d'une scène similaire dans l'ending de Naruto SD (avec Lee, Neji, Tenten), mais là c'est avec la team 7 ^^.

 

Naruto : Héhé, sale girouette va...

Kakashi : Si si.

 

xD

 

 

Sinon pour ce qui est du film, je penche largement pour un univers alternatif ou une sorte d'illusion, sans doute à travers le genjutsu de tobi. Parce qu'autrement, comme l'a dit Archange, comment expliquer que Kushina et Minato soient encore vivant alors que dans le synopsis il est dit que Naruto ne connait pas ses parents ? Ça expliquerait également le changement de personnalité des ex gennin, sauf Sakura et Naruto qui ont l'air d’être comme d'habitude. D'autant plus qu'il est dit que c'est Sakura et Naruto qui sont frappé par la technique Tobi. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte de voir ce film !! j'aimerais tellement pouvoir avancer le temps ... *bave*

 

Un Sasuke doux et sociable ?! nan la je crois pas a moins qu'il y ai un miracle ou qu'il soit pris dans un genjutsu de Tobi/Madara...

 

http://www.naruto-movie.com/

un autre site sur le film qui sortiras cet été ! (site japonais *sa va j'ai un traducteur 8D YHEEAAA !!!*

 

o.O Kushina, Minato et les membres de l'Akatsuki... TOUS VIVANTS ?!!!!

 

Ce film annonce beaucoup de surprises connaissant Kishimoto-sensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : Tadaaa !! Je suis revenu "miraculeusement" à Konoha !!

Sakura : Sasuke-kun, tu es trop beau, mais en plus de ça tu es un magicien !!! Kyaa !! :-*

Sasuke : T'sais bien... 8)

Naruto : Héhé, sale girouette va... ;D

Kakashi : Si si. 8)

 

xD trop drole comment ta fait pour inventer sa mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : Tadaaa !! Je suis revenu "miraculeusement" à Konoha !!

Sakura : Sasuke-kun, tu es trop beau, mais en plus de ça tu es un magicien !!! Kyaa !! :-*

Sasuke : T'sais bien... 8)

Naruto : Héhé, sale girouette va... ;D

Kakashi : Si si. 8)

Hahahahaha. Sérieusement trop la classe, mais mdr quoi. xD

Bien dit.  8)

 

Vu que le film sortira en Juillet ça veut dire que on sera "Qui est Tobi"? A mon avis oui...

Comment Tobi sera vaincu? Surtout avec Juubi...

 

Naruto = Sasuke VS Tobi?

Possible ou pas?

 

Dans ce film je vois bien l'année de Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le film sortira en Juillet ça veut dire que on sera "Qui est Tobi"? A mon avis oui...

Comment Tobi sera vaincu? Surtout avec Juubi...

 

Naruto = Sasuke VS Tobi?

Possible ou pas?

 

C'est juste impossible.

Ça reste un film produit par les studios pierrots, hein. Aucune chance qu'on est l'ombre d'un spoil, de quelque manière que ce soit.

 

 

@Sojobo :

 

xD trop drole comment ta fait pour inventer sa mdr

Hahahahaha. Sérieusement trop la classe, mais mdr quoi. xD

Bien dit.

 

Hé ! mais c'est que ta petite blagounette a du succès ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta signature, elle m'a bien fait rire

 

121211team7sign.jpg

 

 

Sasuke : Tadaaa !! Je suis revenu "miraculeusement" à Konoha !!

Sakura : Sasuke-kun, tu es trop beau, mais en plus de ça tu es un magicien !!! Kyaa !! :-*

Sasuke : T'sais bien... 8)

Naruto : Héhé, sale girouette va... ;D

Kakashi : Si si. 8)

Gros moment de rire tout seul devant mon ordinateur. Le dialogue est extra, à mon avis, et m'a bien fait marrer, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... LAULE ?!

 

Sasuke doux, agréable et crâneur ? Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ce film ? :o

(Kishi à de drôle d'idées pour son film... Manquerai plus qu'un Naruto vengeur à la Sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR !!!

Alors là c'est pire que ce que j'imaginais !! Je vois pas trop pourquoi il a choisi de le faire frimeur et gentil à la fois, on dirait Naruto qui joue à Sasuke xD. Le looser mais dans l'autre sens que j'imaginais.

 

Comment il est futé le Kishimoto n’empêche,tu vois le petit collier et le bracelet ? Et bien ça c'est de la tunes à se faire tranquille, via les goodies, et tout ça sur son compte en banque... à lalala

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR !!!

Alors là c'est pire que ce que j'imaginais !! Je vois pas trop pourquoi il a choisi de le faire frimeur et gentil à la fois, on dirait Naruto qui joue à Sasuke xD. Le looser mais dans l'autre sens que j'imaginais.

 

Comment il est futé le Kishimoto n’empêche,tu vois le petit collier et le bracelet ? Et bien ça c'est de la tunes à se faire tranquille, via les goodies, et tout ça sur son compte en banque... à lalala

 

Uaii, on aura peut-être un Sasuke dragueur aussi xD, vu l'image en haut à droite !!

Et oui, pour ce qui est des goodies, c'est trop ça ! En plus il en a beaucoup, comme de part hasard !  9_9

 

Non mais... LAULE ?!

 

Sasuke doux, agréable et crâneur ? Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ce film ?

 

Hého, c'est pas le manga, ça reste un film hein  :P. Inutile de commence à tapper des coups de gueule et à tout prendre au sérieux. Moi je trouve ça sympa perso. L'auteur experimente quelques délires à travers le film. Pourquoi pas ? Ça peut etre marrant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film bien étrange pour le moment. Ça va être intéressant.

 

Non sérieusement, je me demande bien comment tu passes d'un psychopathe à un crâneur. :P Après c'est sûr, c'est qu'un film, tant qu'il nous sort pas la même chose dans son manga version papier, qu'il en soit ainsi ! Et manquerai plus aussi qu'il se mettre à draguer Sakura, et que ce soit elle qui l'envoie dans les roses, laule.

 

Côté Minato/Kushina ils ont l'air normaux eux.

 

3093634095_1_7_HEDOUa7P.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je regardais les infos sur ce film de très loin mais là, je me dois de poster. Je pense que ce sera le film le plus drôle de Naruto jamais vu dans le second degré. L'auteur s'essaye à tout autre chose avec ses personnages en changeant leur personnalité du tout au tout. J'ai hâte de voir le Naruto à la mode gamin de 16 ans emo. Je vais rire pendant le film. ^^

 

Sinon, une Hinata extravertie pour pas dire p... ! Ça va être énorme mdr ^^ C'est Jiraya qui va s'en donner à coeur joie (s'il apparait) xD

 

Sasuke dragueur aussi xD

 

Voilà qui devrait plaire à une fangirl de notre cher Sasuke-Kun. :P *s'enfuit loin* xD

 

En tout cas, l'auteur, à travers les images extravagantes que montre les camshots, a l'air de prendre du plaisir à faire ça. Enfin, je trouve qu'il s'éclate comme un enfant. Rien qu'avec Sasuke et Hinata, ça me fait bien rire. Et j'ai bien envie d'en voir plus.

 

Et géniale la Sakura encore plus amoureuse de Sasuke-Kun. Mais, je dis que ça se comprend vu que Justin Bieber fait crier ses fans rien qu'en souriant. ^^

 

Bon. Je suis un brin moqueur mais là, l'auteur vient de dépasser tout ce que je voyais pour le film jusqu'à faire un Sasuke à la Justin Bieber.

 

A suivre. ;D

 

Et sinon, comment fait kakashi pour manger avec son masque ? Oo D'habitude, il l'enlève mais on le voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

 

Kakashi mange et il a SON MASQUE ! Fuuuuuuu ! 953057Minirage.png

 

Bon, ok Mineal, je m’avoue vaincue pour cette fois... M'enfin, je me demande bien dans quel concept sera toute cette histoire de fou. Sinon, je préfère ne plus rien dire, histoire de pas faire une deuxième faute quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDDD

 

Comment tuer le mythe de Kakashi :P

 

Mouais... Petit film sympatoche qui nous montre comment aurait été l'histoire sans Madara j'ai envie de dire, vu que c'est un peu à cause de lui que tout a commencé.

 

Mais savoir que Sasuke, s'il n'avait pas été en mode vengeur, aurait été un crâneur, dragueur... Je me dis que finalement, Madara n'a pas fait que du mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre peut être pas grand chose d'après ça :

 

Nah, la où tu entends le mot genjutsu à la fin, c'est pour la promotion d'un cadeau qui sera donné à toutes les personnes présentes le Samedi 14 Avril au Japon pour acheter à l'avance un billet pour le film. Voici les très courts dialogues que j'ai entendu ainsi que les annonces en hardsub dans ce trailer :

 

うちはマダラ : 漸くお前の九尾が手に入る !

 

岸本斉史 : 僕にしか描けない <<NARUTO>> 映画です.

 

うちはマダラ : 月の眼計画を開始する ! 

 

ハードサブ : 月の眼計画 始動

 

ナルト : 火の意志をなめんじゃーね !

 

ハードサブ : 劇場版忍界大戦

 

Français :

 

Uchiha Madara : Je vais enfin obtenir Kyuubi !

 

Masashi Kishimoto : C'est un film Naruto que moi seul peut dessiner.

 

Uchiha Madara : Il est temps de commencer le plan Oeil de la lune !

 

Hardsub : Démarrage du plan Oeil de la lune

 

Naruto : Ne sous-estime pas la volonté du feu !

 

Hardsub : Le film sur la grande guerre du monde shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui devrait plaire à une fangirl de notre cher Sasuke-Kun. :P *s'enfuit loin* xD

 

Fufufu.. *w*

 

Sinon, une Hinata extravertie pour pas dire p... ! Ça va être énorme mdr ^^ C'est Jiraya qui va s'en donner à coeur joie (s'il apparait) xD

 

Perso, vu ce que Kishi a fait de Sasuke, j'ai hate de voir ça pour Hinata !  :P

 

Mais savoir que Sasuke, s'il n'avait pas été en mode vengeur, aurait été un crâneur, dragueur... Je me dis que finalement, Madara n'a pas fait que du mal xD

 

+1000  U_U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais dans ce futur film c'est vraiment une focalisation sur les gennin. On entend plus parler d'eux et je trouve ça dommage. C'est une bonne perche de tendue pour kishi qui compte nous faire une mini guerre humoristique.

Le film sort dans 8 semaines voire 9. Ce qui laisse ... 588+9>597 ... Aie. Si on voit l'identité de Tobi dans ce film, mes prédictions du chapitre 600 seront faussées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film a l'air plus marrant que serieux, et c'est vraiment dommage, je m'attendais au côté dramatique, ce qui manque déjà cruellement dans le manga.

Hého, c'est pas le manga, ça reste un film hein  :P. Inutile de commence à tapper des coups de gueule et à tout prendre au sérieux. Moi je trouve ça sympa perso. L'auteur experimente quelques délires à travers le film. Pourquoi pas ? Ça peut etre marrant...

Bah c'est Sasuke, t'en est fan c'est normal. ;D

Plus sérieusement (je ne l'étais pas :o), je trouve ça assez marrant moi aussi, mais je ne cacherai tout de même pas ma déception, car je m'attendais vraiment à du dramatique.

 

Mais voilà, je ne suis pas du tout allergique à l'humour de Kishimoto, ça peut vraiment être assez marrant à voir. ;D

J'adore la photo ou Sasuke drague Sakura, et Naruto juste au dessus qui est jaloux, limite renverse son bol de ramen.

Et Kakashi, bon dieu Kishi... 9_9

 

Bon finalement l'hypothèse du Genjutsu semble s’avérer de plus en plus juste.

Curieux les autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...