Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que le plus grand mystère du manga, film, anime, papier est et sera encore et toujours : Qu'est-ce qui se cache derrière ce foutu masque qu'il porte depuis qu'il est gamin ?

 

Perso, je m'attendais aussi à un truc dramatique avec le trailer, le plan de la Lune etc, mais vu les infos ça semble assez bizarre. Mais drôle quand même ! On verra bien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sojobo :

 

Bah c'est Sasuke, t'en est fan c'est normal.

 

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'on parle de Sasuke, tu te sentes obligé de mettre en avant que je suis fan xD (je dis ça parce que c'est pas la première fois). C'est marrant parce que je suis pro Sasuke (peut-être la pire de ce forum  :P) mais je m'en suis jamais caché, bien au contraire.

Je vois pas, mais alors pas du tout ce que cette remarque avait à voir dans ce contexte. On a pas besoin d’aimer le perso pour penser que le film à des chances d’être "marrant".

Donc là j'ai pas compris la remarque..

 

 

Après pour ta déception, moi j'en attendais pas beaucoup de ce film de toute manière ^^. Ca reste un film des studios poireaux, un délire de l'auteur. Ce sera "rigolo", dramatique par moment pour marquer le coup, bourré de fan service... mais sans plus à mon avis. Dire qui en a certains qui s'attendaient déjà à voir le visage de Tobi dedans.  9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo :

 

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois qu'on parle de Sasuke, tu te sentes obligé de mettre en avant que je suis fan xD (je dis ça parce que c'est pas la première fois). C'est marrant parce que je suis pro Sasuke (peut-être la pire de ce forum  :P) mais je m'en suis jamais caché, bien au contraire.

Je vois pas, mais alors pas du tout ce que cette remarque avait à voir dans ce contexte. On a pas besoin d’aimer le perso pour penser que le film à des chances d’être "marrant".

Donc là j'ai pas compris la remarque..

Rooolala, je blague hein. ;D

On peut plus blaguer maintenant ? :D

Après pour ta déception, moi j'en attendais pas beaucoup de ce film de toute manière ^^. Ca reste un film des studios poireaux, un délire de l'auteur.

Certes, ça reste un film. Et un film qui donne bonne impression après avoir vu le trailer.

Maintenant, je ne m'attendais pas a des moments comiques dans le film...

Ce sera "rigolo", dramatique par moment pour marquer le coup, bourré de fan service... mais sans plus à mon avis. Dire qui en a certains qui s'attendaient déjà à voir le visage de Tobi dedans.  9_9

Bah ça serait bête quand même que Naruto arrête Tobi dans le film, et que ce dernier meurt sans avoir montré son visage ?

 

Fan service ? Je pense qu'il ne faut pas confondre délire personnel et fanservice.

 

PS : Punaise, tu trouves pas qu'il fait gay Sasuke dans ce film ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère un film "What if?" plutôt qu'une fille à sauver qui tombe amoureuse de Naruto avec un Rasengan bizarre à chaque fin.

 

Je trouve ca cohérent que Sasuke ne soit pas vengeur ou en colère, étant donné que Minato est vivant il a du trouver une solution ou un arrangement avec les Uchihas et vu que Kyuubi n'a pas attaqué Konoha c'est impossible de les soupconner. Mais voir Sasuke comme ca, c'est vraiment très bizarre!!! xD

 

Je n'ose même pas imaginé le caractère des autres surtout Hinata, elle sera surement comme sur l'affiche. ;D

 

Par contre si Kyuubi est toujours sceller dans Kushina, ce sera elle la cible de l'Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooolala, je blague hein.

On peut plus blaguer maintenant ?

 

Non, mais ça doit faire la quinzième fois, donc tu peux bien comprendre qu'à la longue ça devienne soûlant ^^

 

Fan service ? Je pense qu'il ne faut pas confondre délire personnel et fanservice.

 

Non, c'est du fanservice à l'état pur. Hinata avec la veste ouverte, Sasuke en play boy qui drague Sakura, Naruto qui voit ses parents... what else ?

 

PS : Punaise, tu trouves pas qu'il fait gay Sasuke dans ce film ?

 

Pas vraiment non  :).

 

5vov4k.jpg

 

 

Lui qui s'en fout royal de ses fangirls dans le manga, le voilà devenu un dragueur invétéré..  9_9

 

 

Franchement je préfère un film "What if?" plutôt qu'une fille à sauver qui tombe amoureuse de Naruto avec un Rasengan bizarre à chaque fin.

 

Haha, pas faux xD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca cohérent que Sasuke ne soit pas vengeur ou en colère, étant donné que Minato est vivant il a du trouver une solution ou un arrangement avec les Uchihas et vu que Kyuubi n'a pas attaqué Konoha c'est impossible de les soupconner. Mais voir Sasuke comme ca, c'est vraiment très bizarre!!! xD

Dans le monde ou le Genjutsu où vit Naruto, oui c'est cohérent.

Mais la réalité, elle est identique au manga, Minato est mort en se battant contre Kyuubi, et Itachi fait partie de l'Akatsuki.

Je n'ose même pas imaginé le caractère des autres surtout Hinata, elle sera surement comme sur l'affiche. ;D

Je n'imagine surtout pas ses fans ! ;D

Par contre si Kyuubi est toujours sceller dans Kushina, ce sera elle la cible de l'Akatsuki?

N'oublie pas ce qui est écrit dans le synopsis. ;)

Le Minato et la Kushina vivante à mon avis font partie d'un monde illusoire.

Dans la réalité, ils sont déjà mort tout les deux depuis longtemps, ce film affirme d'ailleurs que Naruto ne connait pas leur visage.

 

 

 

Non, mais ça doit faire la quinzième fois, donc tu peux bien comprendre qu'à la longue ça devienne soûlant ^^

Oolala 9_9

Non, c'est du fanservice à l'état pur. Hinata avec la veste ouverte, Sasuke en play boy qui drague Sakura, Naruto qui voit ses parents... what else ?

Mouais, maintenant que tu l'dis... ;D

Pas vraiment non  :).

Normal, tu es f....

Allez c'est bon j’arrête. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand il sort ce film? 28 Juillet? Alors on sera déjà au chapitre 595-600 normalement, donc pourquoi pas le visage à Tobi?

Mais le visage est connu c'est sur. :P

C'est même Naruto qui va pété son masque à deux balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film a l'air plus marrant que serieux, et c'est vraiment dommage, je m'attendais au côté dramatique, ce qui manque déjà cruellement dans le manga.

Qui sait peut être qu'il y aura les deux ?

 

J'ai l'impression que le début se jouant dans la " réalité" n'est pas du tout drôle, c'est s'en doute dans le genjutsu qu'on va voir des trucs marrants ^^. Mais comme il s'agit d'une illusion ils vont bien devoir retourner à la réalité... Enfin je vois ça comme ça. ;)

 

Ah tout le coup ce film c'est un :

 

Qu'est ce qui se serait passé si...

 

Et ce si sera l'inverse d'un des moments clé de l'histoire.

 

Si naruto avait vaincu sasuke à la vallée de la fin par exemple.

Peut être, même si j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit "de fantasme", si j'ai bien compris le synopsis Naruto et Sakura vont être plongée dans un genjutsu où quelque chose qui y ressemble.

 

Donc Naruto qui voudrait connaitre ses parents en début de film aurait ses parents vivant dans l'illusion, Sasuke qui est pote avec Naruto...

Et pour Sakura un Sasuke qui lui fait du gringue.. :P

 

Peut être que les parents de Sasuke sont vivant dans l'illusion ce qui expliquerait le changement pas forcement le processus de la technique.

 

Je dis ça parce que ça me semble étrange que Sasuke soit un dragueur, il avait pas franchement l'air comme ça même quand ses parents étaient vivant, je l'aurait vu plutôt vu à la Shikamaru avec un peu d'arrogance, la haine en moins quoi.. là il fait plus " fantasme de girls adolescente en chaleur,"  comme dirait je ne sais plus qui ont dirait Justin Biber version Konoha. MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 à Archange.

 

Comme je vois les choses, le film va commencer de manière un peu dramatique avec Tobi qui prend le dessus. Mugen Tsukoyomi ?

Et le film va devenir ce que ce jutsu promet...

Un monde dans lequel chacun vit son illusion...

Est-ce Sakura qui rêvera d'un Sasuke présent, gentil et enfin sensible à ses charmes (cheveux roses et front haut) ?

Est-ce Naruto qui rêve d'une Hinata...comment dire...libérée ?

 

Là ou je te suis moins, c'est que Sasuke a 6/8 ans quand sa famille se fait zigouiller. Que Sasuke soit dragueur a cet âge-là est ... Normal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je te suis moins, c'est que Sasuke a 6/8 ans quand sa famille se fait zigouiller. Que Sasuke soit dragueur a cet âge-là est ... Normal, non ?

 

C'est mon ressenti quand je le vois enfant dans les fb, je me souviens qu'il était pas specialement proche des autres voir le contraire il avait plutôt tendance à s'isoler, plutôt de se faire discret bien qu'il soit l'idole des jeunes  des filles xD, alors que là il a l'air plutôt d'aimer qu'on le regarde...

J'avais pas la sensation que Sasuke soit un mec libéré même avec ses parents encore en vie. Il été déjà bien complexe dans sa tête et complexé, un peu arrogant sur les bords. ^^

 

C'est pour ça que je vois plutôt le fantasme de Sakura, que le Sasuke tel qu'il aurait été avec ses parents vivant.

Est-ce Naruto qui rêve d'une Hinata...comment dire...libérée ?

Oui c'est ce que je me suis dis aussi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

591092163.jpg?key=640480&Expires=1338645963&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=nOLRNkDAZa~OpX1UesGHO6camVZh0SCzQGNpiwMkSq8sYRlc6kafSIbMRD~Q~RN2aQbmrbg7Pa~1mD5sq36lp~DVwSSyXLDshi0F0AiPB6qRtdXeLzgu-a2eoP634G15GChvoPr8m8Myh5xXKfveaLulmJDBB5gtocZcl0yll3E_

 

Coucou les gens ! Je n'ai pas vu Hinata sur se topics,donc je la poste =D...qu'est quelle est bizarre,c'est quoi cette franche et cette aire de supérieur ?  Alalalalalala ! Naruto est mieux de la remarquer la sinon...il est aveugle comme une chauve souris ! xD

Trouver sur le twitter officiel du film :http://twitpic.com/photos/naruto_movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule chose qui me vient à l'esprit là:WTF??!! ou plutôt: OMG!!!  :o

Si je comprend bien, s'il n'y aurait pas eu l'attaque de Kyuubi, elle était destiné a être une Anko-bis. Je savais que leur personalité serait différentes mais voir "cette" Hinata me choque encore plus que le Sasuke frimeur.  :o

Niveau design, la chose qui me gène c'est le rouge à lèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,comme le montre le Sasuke en mode "ridiculously photogenic guy"  et Hinata.... Badass (jamais j'aurais cru écrire ça un jours)il semble que le monde parallèle se profile, maintenant est-ce que ce monde est il basé sur ce qu'il "aurait put arrivé si..." ou bien "sur les désirs des personnages"?

Image de Hinata en question:

2n82zxy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je vois le scénario comme ça :

 

Début : L'Akatsuki (supposé être dead) attaque Konoha, Naruto et ses amis réussissent à les vaincre.

Naruto et Sakura sont frappé par le jutsu de Tobi (je doute qu'il s'agisse du Mugen Tsukiyomi, vu qu'il n'a pas capturer tout les Bijuu net ne peut donc pas ressusciter Juubi)), et les envoie dans un monde illusoire, ou les personnalités des shinobis sont inversés.

 

Milieu : Naruto et Sakura qui au début n'ont pas compris qu'il était dans un Genjutsu, font tout pour en ressortir.

 

Fin : Le combat entre Tobi et Naruto.

 

 

Je pense que la partie la plus longue du film, sera le milieu. Ça sera également la plus comique.

Sinon, ça va faire bizarre de dire ça, mais je kiffe la nouvelle Hinata !! ;D

Bad girl how much ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça devient de plus en plus wtf comme film. :P

 

Notre petite Hinata habituellement très timide se transforme en une demoiselle qui se lâche et qui à l'air beaucoup plus sûre d'elle. (Apparemment, elle aime bien aussi exhiber son corps dans le film, ça devait la saouler d'avoir la veste fermer de mourir de chaud pendant tout ce temps, lol.)

 

OMFG, une autre Tsunade bis ? xD

 

PS : Sojo' pas bien de poster au moment ou je le fais !

Pour le scénario pourquoi pas le plan oeil de la lune qui marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça devient de plus en plus wtf comme film. :P

Heh

Notre petite Hinata habituellement très timide se transforme en une demoiselle qui se lâche et qui à l'air beaucoup plus sûre d'elle. (Apparemment, elle aime bien aussi exhiber son corps dans le film, ça devait la saouler d'avoir la veste fermer de mourir de chaud pendant tout ce temps, lol.)

 

OMFG, une autre Tsunade bis ? xD

Elle m'a l'air beaucoup plus vulgaire que Tsunade si tu veux mon avis. xD

Je préfère de loin ce look là, plutôt que le training. Elle s'est même mis au rouge à lèvre.

A quoi ressemble le Clan Hyuuga ? Je suis curieux !!

PS : Sojo' pas bien de poster au moment ou je le fais !

Pour le scénario pourquoi pas le plan oeil de la lune qui marche ?

:D

Je ne pense pas qu'il s'agit de Mugen Tsukiyomi, vu qu'il ne peut pas le faire sans avoir capturer Kyuubi et Hachibi.

A mon avis, il s'agit d'un autre Genjutsu puissant, inventé comme le Rasengan arc en ciel et autre conneries. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a l'air beaucoup plus vulgaire que Tsunade si tu veux mon avis. xD

Je préfère de loin ce look là, plutôt que le training. Elle s'est même mis au rouge à lèvre.

A quoi ressemble le Clan Hyuuga ? Je suis curieux !!

 

C'est justement ce qui me fait peur... :P

Ca annonce quelques bonnes grosses barres de rire ce film je pense. Sasuker doux, agréable, crâneur... Hinata mode Tsunade x 3... Qui est le suivant sur la liste des gros changements qui annonce un truc sympathiquement marrant ? (Pour l'affiche que mineal à postée, j'suis le seul à trouver que Gai à une tronche de babouin ? xD)

 

Je ne pense pas qu'il s'agit de Mugen Tsukiyomi, vu qu'il ne peut pas le faire sans avoir capturer Kyuubi et Hachibi.

A mon avis, il s'agit d'un autre Genjutsu puissant, inventé comme le Rasengan arc en ciel et autre conneries.

 

On verra bien, mais quelque chose me dit que ce sera un truc tout bête.

Concernant le Rasengan classique à chaque fin de film, j'pense qu'on y aura droit. C'est quoi cette fois ? Le Rasegan de la galaxie ? 9_9

(Déjà que le Rasengan mode Genkidama-like c'était limite... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce qui me fait peur... :P

Moi je suis curieux d'entendre sa voix.

Elle va commencer à parler comme les Yakuza !! 8)

(Pour l'affiche que mineal à postée, j'suis le seul à trouver que Gai à une tronche de babouin ? xD)

C'est pas nouveau, si tu regarde bien le poster du film, il a déjà cette tronche.

Il a déjà une tête de con à la base, mais alors là... ;D

On verra bien, mais quelque chose me dit que ce sera un truc tout bête.

Concernant le Rasengan classique à chaque fin de film, j'pense qu'on y aura droit. C'est quoi cette fois ? Le Rasegan de la galaxie ? 9_9

(Déjà que le Rasengan mode Genkidama-like c'était limite... :P)

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux d'entendre sa voix.

Elle va commencer à parler comme les Yakuza !! 8)

 

Genre elle va faire la loi et tout. C'est bon ça. 8)

 

C'est pas nouveau, si tu regarde bien le poster du film, il a déjà cette tronche.

Il a déjà une tête de con à la base, mais alors là... ;D

 

Nan mais après, moi ce qui m'a surtout interpelé en premier sur l'affiche de mineal, c'est Kakashi qui mange avec son masque...

Kishi trouvera toujours le moyen de ne pas nous montrer ce qu'il cache, le vilain !

 

Et pour les Rasengans c'est vrai...

 

Rasengan aux sept couleurs.

Double Rasengan.

Rasengan de la Lune.

Rasengan Genkidama-like.

Rasengan tornado ou un truc comme ça + Rasengan de la détermination.

Rasengan shurikan d'une taille de 10 km.

Rasengan ultime ou j'sais plus quoi avec son père aussi tiens.

 

Et voilà quoi, ça fait déjà pas mal. :P

(Et puis dans les scans il fait un Rasengan planète, alors qu'il sorte un jour un galaxie ça me surprendrai pas. 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tet un Rasengan multi élément ? :D

 

Pour Kakashi ouais, mais il l'avait dit Kishi dans son dernier interview, que ça va être chaud de voir un jour son visage.

Le Seiyuu de Kakashi l'a d'ailleurs fait chier avec cette histoire ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à tout comme Rasengan dans chaque film si tu veux savoir. 9_9

 

Bah nan, un ninja tombe accidentellement et s'aggripe au masque de Kakashi qu'il fait tomber !

(Et s'il nous sort encore le coup du masque qui cache un autre masque, go suicide ! xD)

 

Franchement, j'espère voir d'autres gros changements marrant. Ce serait dommage d'avoir que Hinata et Sasuke. Y'a tellement de bon truc à faire ! Sur tous les genins en plus. D'ailleurs, le film sort dans pas trop longtemps, en fin Juillet si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais par la et comme j'ai trouvé cette nouvel image...

161wzfk.jpg

Translation:

 

アニメの設定画も続々到着!

 

サスケ: 表情やポーズ、服や装飾品など、全てにおいて軟派。

ヒナタ: 男勝りで気性が荒そうなヒナタ!胸元を大胆に見せ超セクシー!

カカシ: カッと目を見開いていたり、拳を震わせていたりと、何かと熱いカカシ。

シカマル: だらしない表情のシカマル。何も考えていないように見える...

 

本来の姿とは真逆!?覇気のないガイと、血気盛んなカカシ。岸本先生のメモに少しだけ二人の説明が書かれて いるぞ!

 

次号も岸本先生のラフ画を紹介していくぞ!

 

The anime concept sketches are also arriving one after another!

 

Sasuke: A playboy through and through, in expression and stance, in clothes and accessories.

Hinata: A strong-minded Hinata with a wild temperament! Very sexy, she boldly displays her cleavage!

Kakashi: With his eyes wide open and his fists trembling, a somewhat hot-blooded Kakashi.

Shikamaru: With his slovenly expression, he looks like he's not thinking anything at all...

 

Below the Gai and Kakashi pic:

 

"The exact opposite of their original characters!? A Gai with no ambitions and a vigorous, enthusiastic Kakashi. In Kishimoto-sensei's notes there is a little explanation about these two!"

 

In the next issue we'll introduce some more of Kishimoto-sensei's rough sketches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, le Genjutsu consisterait à voir les personnages de naruto avec un comportement à l'exacte opposé de ce que nous connaissons :

 

- Gaï sans vigueur ni ambitions

- Kakashi "nerveux" au sang chaud

- Sasuke en playboy

- Hinata en mode "sexy-charismatique"

- Shikamaru avec l'intelligence d'une huitre

 

Je suis sceptique : on a un point de départ plutôt original (et sans princesse  ;D), mais il faut voir si le scénario tiendra la route pour mettre les personnages en valeur dans cette configuration (et accesoirement naruto et Sakura  ;D). Reste également à savoir quel rôles vont jouer Minato et Kushina dans cette histoire...

 

Autre point d'inquiétude : j'espère que les membres de l'Akatsuki que nous allons revoir ne seront pas trop ridiculisés, vu que leur apparition risque d'être plutôt brève (en gros, comment rendre compte de la puissance de chacun d'eux et/ou leur infliger une défaite de façon crédible ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...