Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce film on à un échange radical de chaque personnalité. Pour Neji qui est normalement très calme et posé, il deviendra peut être quelqu'un de pervers et posé ... sur autre chose ! C'est l'opposé total.

 

Je l'aurais plutot vu avec la personnalité que semble avoir Shikamaru. Mais ca reste intéressant à voir. J'ai avais pas pensé mais c'est vrai que le Byakugan est utile dans un bain public

 

Un nouveau personnage?

 

Il s'agit surement d'un personnage inconnu parce que je n'arrive pas à voir c'est qui dans le mangas

 

@-Eden-

 

Un lien avec Sakura seriously  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne de motivé pour ce que j'ai dis au dessus? :(

Argh, la flemme finalement, sorry Kheops. :D

 

@-Eden-

 

Un lien avec Sakura seriously  :P

Il semble avoir le même signe que les Haruno, et Sakura apparait juste à gauche sur cet image (y aussi une femme entre le mec et Sakura).

Je ne vois pas pourquoi ça serait bête de penser ainsi ? (d'après ta remarque)

 

 

EDIT :

 

Voici une image plus clair que j'ai trouvé sur CN :

 

24gq450.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Kheops je sais pas si sa va marcher mais sur mon skyblog qui a le meme nom que mon pseudo j'ai fais un article sur ce film qui résume un peu tout ce qu'on sait dessus bien sur il y a des news que j'ai prise ici mais j'en ai fait un résumé alors si tu veux tu me le dit et je te l'envoie par message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique du film, "Sora ni Tsuzuku Michi" par Aqua Timez.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BiGMjQ-hB6A&feature=player_embedded

 

Ça va elle est pas mal ^^.

 

J'ai l'impression de voir Sakura sur cette image. Un lien avec ce personnage ?

 

Y a le signe des Haruno sur son vêtement. Dans le synopsis, il est dit qu'au début du film, les ex gennin sont félicités par leurs parents, sauf Naruto. J'imagine qu'on verra ceux de Sakura, donc je pencherais plus pour son père, perso.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique du film, "Sora ni Tsuzuku Michi" par Aqua Timez.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BiGMjQ-hB6A&feature=player_embedded

 

Ça va elle est pas mal ^^.

Moi et les OST jap c'est pas trop ça. Faut vraiment qu'elle soit ultra bonne pour que j'apprécie.

Perso Aqua Timez j'aime pas du tout.

Y a le signe des Haruno sur son vêtement. Dans le synopsis, il est dit qu'au début du film, les ex gennin sont félicités par leurs parents, sauf Naruto. J'imagine qu'on verra ceux de Sakura, donc je pencherais plus pour son père, perso.

Maintenant que tu l'dis, c'est possible qu'il s'agirait de ses parents.

Moi j'ai lu quelque part qu'il s'agirait du rival de Naruto dans ce monde alternatif. Maintenant bon, la source n'était pas fiable du tout, limite c'était une hypothèse.

 

Lol quoi, il aurait fallu attendre jusqu'en 2012 pour voir les parents de Sakura MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir le même signe que les Haruno, et Sakura apparait juste à gauche sur cet image (y aussi une femme entre le mec et Sakura).

Je ne vois pas pourquoi ça serait bête de penser ainsi ? (d'après ta remarque)

 

Attention sojobo, ça peut être uniquement "un rapport de taille" pour indiquer la taille des personnages (il me semble que kishi utilise souvent cette technique dans ses dessins préparatoires), de plus le symbole que je vois est un cercle mais une siprale, mais il est  vrais que la qualité visuel reste à désirer.

Mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de lien entre les deux personnages,mais ça on ne le sera que bien plus tard...

 

Lol quoi, il aurait fallu attendre jusqu'en 2012 pour voir les parents de Sakura MDR.

 

Ce phénomène qu'on ne voit jamais les parents d'un personnage à un nom dans l'univers de la bande dessiné et de l'animé : "invisible parents",  ce qui arrive fréquemment dans les mangas, et comme les parents de Sakura ne sont pas important dans l'intrigue (pour l'instant) ça m’étonnerais qu'on les voit par la suite, mais d'un autre côté c'est un film et donc il pourrait se permettre de les montrer (on a bien vu la mère d'Hinata dans un hs).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sojobo, ça peut être uniquement "un rapport de taille" pour indiquer la taille des personnages (il me semble que kishi utilise souvent cette technique dans ses dessins préparatoires), de plus le symbole que je vois est un cercle mais une siprale, mais il est  vrais que la qualité visuel reste à désiré.

Mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas de lien entre les deux personnages,mais ça on ne le sera que bien plus tard...

Oui oui t'inquiète, je n'affirme rien.

Je trouve juste étrange de voir Sakura sur cet même image, où Kishi présente deux autres personnages.

 

Comme tu l'dis, la qualité d'image laisse à désirer, et le signe n'est pas trop clair. C'est peut-être une spirale comme tu dis.

Ce phénomène qu'on ne voit jamais les parents d'un personnage à un nom dans l'univers de la bande dessiné et de l'animé : "invisible parents",  ce qui arrive fréquemment dans les mangas, et comme les parents de Sakura ne sont pas important dans l'intrigue (pour l'instant) ça m’étonnerais qu'on les voit par la suite, mais d'un autre côté c'est un film et donc il pourrait se permettre de les montrer (on a bien vu la mère d'Hinata dans un hs).

Les parents de Sakura avoir de l'importance à l'avenir dans le manga ?

Nan, quand même pas, c'est beaucoup trop tard. Au pire, Kishi les présentera si elle devait donner naissance à un enfant, bref un truc qui oblige sa famille a être présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents de Sakura ? LOL. Ils doivent être fiers de leur échec.

 

Ce film m'a l'air très intéressant et promet d'être très drôle. Il paraît qu'Hinata sera toujours in love de Naruto donc ca promet du très lourd. Mon rêve de gosse de les voir ensemble sera peut être réalité ? :'(

La pauvre Hinata risque sa vie, lui avoue son amour, en plus devant Pain mais cet abruti de Naruto continue de s'inquiéter que de son petit copain Sasuke. J'espère qu'elle lui mettra deux, trois claques pour le réveiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents de Sakura, le truc le plus important mdr. J'espère que l'on ne la verra pas trop comme dans le film précédent dans des scènes du genre bien lourd. La voir frapper Naruto m'énerve au plus haut point...

 

Sinon si Hinata est bien toujours amoureuse de Naruto, j'ai trop envie qu'elle soit une tsundere voir yandere xD Si elle est comme ça, ça risque d'être bien fun.

 

Naruto dans son nouvel accoutrement est plutôt classe et les masques font très ANBU. Une équipe d'élite ?

 

Hypothèse :

Après toutes ces images dont Naruto faisant partie d'une équipe, ça semble être un genjutsu qui plonge Naruto dans un monde "merveilleux" dont il ne voudra pas partir. Sasuke est sympa, ses parents sont là donc c'est une vie dont il doit réver.

Il aurait une impression étrange que ce monde est faux à travers des rêves (des flash) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :

Comme tu l'dis, la qualité d'image laisse à désirer, et le signe n'est pas trop clair. C'est peut-être une spirale comme tu dis.

C'est difficile à dire en fait, le signe c'est soit du Haruno soit du Uzumaki, et je vois plusieurs dessins du personnage sur différents profils, un gros plan, un de dos, un de face, et derrière celui de face on dirait une femme qui ressemble à Sakura mais si on fait attention elle a un truc sur le front comme Tsunade, du coup je me demande si c'est pas la mère de Sakura dans l'hypothèse que ce personnage soit bien le père de ce celle ci ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents de Sakura, le truc le plus important mdr. J'espère que l'on ne la verra pas trop comme dans le film précédent dans des scènes du genre bien lourd. La voir frapper Naruto m'énerve au plus haut point...

 

Sinon si Hinata est bien toujours amoureuse de Naruto, j'ai trop envie qu'elle soit une tsundere voir yandere xD Si elle est comme ça, ça risque d'être bien fun.

Faut savoir.

Tu te plains de Sakura parce qu'elle arrête pas de frapper Naruto (caractéristique de la tsundere), mais t'as envie qu'Hinata se conduit comme tel envers le blondinet ?

Faut savoir... :D

 

Sakura, le personnage souffrant de la critique facile et le personnage le plus détestable du point de vu des lecteurs français... 9_9

Ça prouve que pas mal de gens n'ont rien compris au personnage.

Slt :C'est difficile à dire en fait, le signe c'est soit du Haruno soit du Uzumaki, et je vois plusieurs dessins du personnage sur différents profils, un gros plan, un de dos, un de face, et derrière celui de face on dirait une femme qui ressemble à Sakura mais si on fait attention elle a un truc sur le front comme Tsunade, du coup je me demande si c'est pas la mère de Sakura dans l'hypothèse que ce personnage soit bien le père de ce celle ci ?

Ouais... en tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un lien avec ces deux personnages.

C'est pas un hasard que Kishi dessine Sakura sur la même image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence. Voir Hinata violente par amour, c'est du inédit, c'est nouveau. Alors que si Sakura fait toujours ça...

C'est pas l'acte en lui même qui m'énerve, mais la raison.

 

Et puis c'est pas si étrange que Sakura soit détestée par autant de personne. Tout ce qu'elle fait foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est pas détestée seulement par les lecteurs français. Oooh que non croyez moi. D'ailleurs je n'ai pas vu une personne la soutenir sur aucun forum pour l'instant. Mais comment soutenir un personnage aussi inutile et que même l'auteur a oublié ? ( c'était clairement montré dans une itw).

 

Bref, ce film a l'air assez marrant et rien que pour ca je le regarderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, le personnage souffrant de la critique facile et le personnage le plus détestable du point de vu des lecteurs français... 9_9

Ça prouve que pas mal de gens n'ont rien compris au personnage.

 

Pour dérivé sur le sujet, sache que la critique ne vient pas uniquement des français... les américains et les japonais ne l'aime pas trop non plus apparemment ou plus exactement, elle déçoit de plus en plus (12e ou 11e dans le derniers sondage de popularité ...), il s'agit plus une question d'attente (déçut)  que de compréhension du personnage. Pour ma part elle n'a pas encore tout a fait l'étoffe d'une héroïne, il manque un "je ne sais quoi" pour qu'elle atteigne ce statut là, ce que kishi est tout a fait capable .

Nan, quand même pas, c'est beaucoup trop tard. Au pire, Kishi les présentera si elle devait donner naissance à un enfant, bref un truc qui oblige sa famille a être présente.

Rien est jamais trop tard, le manga n'est pas fini, il y a encore plein de chapitre et peut être que la la fin de la guerre n'est pas la fin du manga  (*espoir*).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film à l'air vraiment intéressant si Kishimoto le supervise réellement , j'ai hate de voir les changments de personalités mais je me demande comment l'auteur va introduire le film ( un genjutsu , un monde paralléle directement  ;D ) Et j'ai surtout hate de voir les personnalités de l'Akatsuki , Itachi en vrai méchant et Hidan en bon citoyen  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: "par ici" ^^

Kushina: "viens voir maman" ^^

Naruto: "papa ou maman? Maman bien sur!" :3

 

Ca me fait un peu de peine de regarder ces images en pensant que leur vie aurait pu être comme ca s'il n'y avait pas eu l'autre imposteur.

Les Namikazes doivent être l'une des seule famille en manga ou j'adore tout les membres sans exception. ;D (avec les Elric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDJubei

 

Je trouve ces croquis très bien réalisé. Je trouve le dessin très réaliste, pourtant c'est loin d'être le cas pour ce manga.

C'est pas la première fois que Kishi dessine Kushina et Minato s'occuper de Naruto, ce qui laisse croire que Tobi via son Genjutsu ait créé de fausses pensées dans la tête de Naruto.

 

 

J'ai relu le synopsis. Donc si je comprend bien, l'Aka attaque Konoha dans le monde réel (c'est une histoire parallèle, attention, où Naruto n'a jamais vu le visage de ses parents, donc ne cherchons pas trop la cohérence dans ce domaine), se fait repoussé par Naruto, Sakura et leur amis.

Tobi en profite pour les piéger dans son Genjutsu pour capturer plus facilement Kyuubi.

 

Et c'est là que l'histoire d'un monde illusoire de Tobi commence, un monde ou Minato et Kushina sont toujours vivants, ou Sasuke est toujours à Konoha, un monde parfait et de paix. Naruto et Sakura, qui selon le synopsis sont les seuls piégés dans ce Genjutsu auront pour but d'en sortir.

 

Je pense que c'est un peu ça qui résumera l'histoire, un monde imaginaire créé par Tobi, ou plutôt créé par Kishi.

Ce film ne garantit en rien la défaite de Tobi, la fin peut très bien se résumer par juste un échec du chef de l'Aka, comme se fut le cas lors de l'attaque de Kyuubi qui le pousse à se retirer.

Kishi restera selon moi cohérent dans ce domaine, Tobi va mourir et révéler son visage dans le manga, pas dans un film.

 

 

 

Donc conclusion, pour moi ce film est une histoire parallèle ou Tobi tente encore une fois la capture de Kyuubi, une tentative loin d'être aussi décisif que ce que l'on voit actuellement dans le manga.

 

宣伝部のKです。

 

ようやく「予告」が完成しました。

6月30日劇場公開です。

 

ちょっと、予告についてお話してみたいと思います。

 

劇場用予告映像は、大体、公開の2か月~1か月前までに作ります。(今年のナルト映画の予告は、公開前1か 月を切ってしまうので、完成がかなり遅いほうですね。)

 

ちなみに

... 東宝では尺の長いもの(約90秒)を「予告」

30秒くらいの短いものを「特報」と呼びます。

 

完成した映画の宣伝をすることと違い、

「NARUTO」だけではありませんが、

多くのアニメ映画の宣伝は、

映画本編の制作と同時進行なのでとても大変です。

 

例えば、予告を作る場合。

宣伝部も映画の絵コンテを見て予告用のシーンを選定。早めに完成することが出来ないかアニメ制作の「ぴえろ 」さんにお願いします。(いつもありがとうございます。)

 

だから、完成している映画なら編集素材に困ることがありませんが、まだ制作中の映画の予告制作では、どのシ ーンを選ぶか決めることはとても重要です。もちろん、お願いしたもの全てがOKになるとも限り ません。

 

言ってしまえば

公開まで予告の90秒の映像素材で勝負しなければいけないだから、事前に何を伝えなければいけないのか?き ちんと決めておかないとプロモーション自体が苦労することになるわけです。

 

今日のお話、ちょっとわかりにくかったかもしれませんね。

すみませんでした。少し映画の仕事のことを感じてもらいたっかんですが。

 

ところで、

ナルトたちが使う武器にクナイっていうのがありますよね。

漢字で書くと「苦無」。投げたり、地面を掘ったり、大切な刀よりも乱暴にあつかえる消耗品、忍者のサバイバ ルナイフといったところなんでしょうね。私も「苦無」ほしいな。

 

-about the trailer

it is finally done and to make a theatre debut on the 30th june*.

-about why it couldnt be earlier-

the 90 sec trailer is a critical promo for a movie and yet they had to decide the scenes for it while the film wa s still in the making.

-about kunai

mr K wants one.

 

Le trailer (90 secondes) sera donc diffusé le 30 juin.

 

Pour le générique, le fait que Aqua Timez devait la chanter est une fausse confirmation.

Ce sont ceux qui ont chanté le deuxième générique de Naruto (pas Shippuuden) : Asian Kung-Fu Generation.

 

Road-to-Ninja-Stand-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road-to-Ninja-Scan-06-2.jpg

Avjxz72CIAMznno.jpg

 

J'ai trouvé ça.

 

Sur la première image y a juste un rajout où l'on voit Naruto et Sakura.

Il y a également la team Kiba Hinata Shino.

Sur la deuxième, encore une fois du fanservice pour Kushina et Minato.

Minato portant des vêtements du style Daimao, et Kushina portant les même vêtements que Sakura lors de l'attaque Pain.

 

Bref, rien de nouveau quoi...

 

EDIT

 

D'après les notes, Hinata s'adresse à Naruto sans le suffixe "kun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...