Aller au contenu


Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

faut pas qu'ils abusent non plus... Je pense que naruto a fait son temps perso, en même temps je dis ça car à chaque fois qu'ils font une suite à un gros mangas ça ne peut être que moins bien, voir lassant, et pire encore, à ch*** ! Suffit de voir dbgt, saint seiya hades et encore pleins d'autres -___-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas qu'ils abusent non plus... Je pense que naruto a fait son temps perso, en même temps je dis ça car à chaque fois qu'ils font une suite à un gros mangas ça ne peut être que moins bien, voir lassant, et pire encore, à ch*** ! Suffit de voir dbgt, saint seiya hades et encore pleins d'autres -___-"

 

Saint Seiya Hades est excellent (en manga ET anime) et DBGT n'est même pas reconnu par l'auteur. Là c'est du 100% Kishimoto, je vois pas pourquoi tu te plains...

Et en plus personne n'a parlé d'une suite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de l'interview

http://videobam.com/arqlx

 

Et une info intéressante

On va avoir du Naruto jusqu'en 2014 au moins.

 

Merci pour l'information :). Par contre, je précise pour les autres, cette information n'est pas dans l'interview du show Asaichi, elle provient d'un magazine japonais. Pour la fin de Naruto, je suis pas surpris, j'avais tablé sur 2 ans, vu ce qu'il vient de dire, ça sera surement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques images avec Sakura et Naruto semblent être le début du film

Non il semblerait qu'ils sont déjà dans le Monde Tsukiyomi.

La tête du père de Sakura est présente en tant qu'Hokage :

 

narusaku2.jpg

filmfirst.jpg

 

 

 

Nouvelles images :

 

tumblr_m7fqdnVBLx1r7kk7io1_1280.jpg

tumblr_m7fqdnVBLx1r7kk7io2_1280.jpg

tumblr_m7fqdnVBLx1r7kk7io3_1280.jpg

tumblr_m7fqdnVBLx1r7kk7io4_1280.jpg

tumblr_m7fqdnVBLx1r7kk7io5_1280.jpg

tumblr_m7fqdnVBLx1r7kk7io6_1280.jpg

 

 

Sakura : Pour toi, ce monde est le bonheur ?

Naruto un peu impatient : Qu'est-ce que tu racontes Sakura-chan ?

Naruto (dans ses pensées) : Ici, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir, il y a Kaa-chan et Tou-chan... c'est ce que j'ai toujours cru voulu faire...

 

 

Cet endroit me fait d'ailleurs drôlement pensé au passage Hinata, quand elle vient faire sa crise de jalousie xD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il semblerait qu'ils sont déjà dans le Monde Tsukiyomi.

La tête du père de Sakura est présente en tant qu'Hokage :

 

Cet endroit me fait d'ailleurs drôlement pensé au passage Hinata, quand elle vient faire sa crise de jalousie xD.

 

Justement, quand j'avais dit ça, j'avais déjà vu tout le passage, et ce qui m'a laissé perplexe, c'est que Naruto puisse faire un commentaire sur la vie qu'il a dans "ce monde". En général, une vraie illusion est censé tromper complètement celui qui y tombe dedans, c'est ce qui me gêne dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, quand j'avais dit ça, j'avais déjà vu tout le passage, et ce qui m'a laissé perplexe, c'est que Naruto puisse faire un commentaire sur la vie qu'il a dans "ce monde". En général, une vraie illusion est censé tromper complètement celui qui y tombe dedans, c'est ce qui me gêne.

Ah mais, d'après le tout premier grand synopsis (tu l'as posté et traduit d'ailleurs il me semble), il est bien dit que Naruto et Sakura savent très bien qu'ils se retrouvent dans un monde imaginaire (pas forcément un Genjutsu), mais que malgré qu'ils savent tout ça, ils se laissent quand même allez au final...

 

Naruto et Sakura savent donc très bien qu'ils sont dans un autre monde, mais voilà, certaines choses sont plus fortes qu'eux, et il leur est très difficile d'abandonner ce mode de vie (surtout Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, d'après le tout premier grand synopsis (tu l'as posté et traduit d'ailleurs il me semble), il est bien dit que Naruto et Sakura savent très bien qu'ils se retrouvent dans un monde imaginaire (pas forcément un Genjutsu), mais que malgré qu'ils savent tout ça, ils se laissent quand même allez au final...

 

Naruto et Sakura savent donc très bien qu'ils sont dans un autre monde, mais voilà, certaines choses sont plus fortes qu'eux, et il leur est très difficile d'abandonner ce mode de vie (surtout Naruto).

 

En fait, dans le synopsis, il était dit que l'homme masqué projetait un genjutsu sur Naruto et Sakura, mais après j'avais espoir qu'ils soient complètement owned  :D. Enfin bon, vivement d'autres images de ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Seiya Hades est excellent (en manga ET anime) et DBGT n'est même pas reconnu par l'auteur. Là c'est du 100% Kishimoto, je vois pas pourquoi tu te plains...

Et en plus personne n'a parlé d'une suite ><

 

en même temps c'est pas parceque tu trouves ssh excellent que tout le monde le trouve aussi hein, surtout que 3/4 des fans de ss s'en sont plains, alors évite de prendre ton cas pour une généralité, tu possède pas "l'avis suprême" ;)

 

et puis concernant une suite, kishi a dit que shippuden est bientôt terminé, alors je vois mal cette gen continuait jusqu'à 2014 hein, à part si bien sure ils nous font une autre gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis concernant une suite, kishi a dit que shippuden est bientôt terminé, alors je vois mal cette gen continuait jusqu'à 2014 hein, à part si bien sure ils nous font une autre gen.

 

Kishi a seulement dit qu'il savait comment le manga se terminerait et que tout ce qui passerait maintenant se dirigerait vers cette fin. Lors de l'interview dans le magazine, il parle effectivement de Shippuuden, et mentionne bien que 1 an et demi ne sera pas suffisant pour qu'il finisse le manga, et qu'il lui reste encore des choses à développer avec plusieurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, 2 ans pour le manga c'est à peu prêt ce que la plupart avait prédis, ça se ressent en même temps.

Car même si ça n'avance pas beaucoup dans le manga, enfin je veux dire ça n'avance pas à un vitesse folle, la narration de Kishimoto a toujours était lente mais précise. Quand on regarde le nombre de semaines qu'il a fallu pour la guerre et le peu de choses qui si sont passée en contre partie de ce temps écouler en réalité, je trouve que 2 ans c'est le temps qui faudra en effet pour finir son manga. En sachant que le Naruto vs Sasuke risque de durer facile 5 mois de publication.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est pas parceque tu trouves ssh excellent que tout le monde le trouve aussi hein, surtout que 3/4 des fans de ss s'en sont plains, alors évite de prendre ton cas pour une généralité, tu possède pas "l'avis suprême" ;)

 

Oops, my bad, j'ai confondu avec l'excellentissime Lost Canvas  :-X

 

et puis concernant une suite, kishi a dit que shippuden est bientôt terminé, alors je vois mal cette gen continuait jusqu'à 2014 hein, à part si bien sure ils nous font une autre gen.

 

Il a pas vraiment dit ça, il a surtout dit que le manga va atteindre son climax et qu'il a déjà une idée de la fin du manga.

En plus faut pas confondre nouvel "arc" avec nouvelles "gen". Si Kishi décide de faire une nouvelle gen, on va avoir du Naruto jusqu'en 2018 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lut sur les forums anglais que kishi expliquais qu'on arrivait a la fin du manga.

 

qu'il pensais en avoir au moin pour 1 an et demi. soit au moin jusqu'en 2014.. mais rien ne dit que ca ne durera pas plus longtemps ^^

 

en meme temps Naruto comme Bleach sont arrivé a un point ou il est plus que bon qu'il se termine.  Meme si je les ai adorés tous les deux et les suit depuis environ 8ans... depuis la diffusion des combat de Zaraki dans bleach et le combat lee/gaara dans naruto... c'etait trop bon.. bref.

 

il est temps pour nous grosses séries de se finir. enfin du moin ce 2 la. One piece a encore du temps devant lui et scénaristiquement, ceux qui accroche depuis le debut.

 

il nous reste les grosses question a répondre mais l'arrivé d'un nouveau grand méchant sorti de nul part a la DBZ ca ferait trop je pense. enfin ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 1 an on été aux Kages vs ancien Kage... alors si on doit faire madara, Tobi et encore sasuke. On y arrive en 2014 largement.

 

Ce que dit Kishi est simple , il sait maintenant la fin du Manga et qu'on arrive au bout. En gros qu'on aura pas de nouvelle ellipse temporel mais ca veut pas dire qu'on est dans le dernier arc non plus... Surtout qu'au vu de la situation actuel du manga, on peut penser que le fameux Sasuke vs Naruto ne se fera pas dans l'arc actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 1 an on été aux Kages vs ancien Kage... alors si on doit faire madara, Tobi et encore sasuke. On y arrive en 2014 largement.

 

Ce que dit Kishi est simple , il sait maintenant la fin du Manga et qu'on arrive au bout. En gros qu'on aura pas de nouvelle ellipse temporel mais ca veut pas dire qu'on est dans le dernier arc non plus... Surtout qu'au vu de la situation actuel du manga, on peut penser que le fameux Sasuke vs Naruto ne se fera pas dans l'arc actuel.

 

Si le naruto finit en 2014, j'espère que le scénario ne sera pas bâclé parce que je trouve que deux ans c'est cours pour finir le manga. De plus je pense que même si naruto est devenu très puissant, il a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir surpasser les précédents hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau show sur le film vient juste d'être diffusé au Japon, ça s'appele "ROAD TO NINJA NARUTO THE MOVIE le guide parfait", Matsuyama le directeur de CC2 y est invité, et en voici les images HQ en exclusivité, bracing for impact :

 

 

matsu.jpg

 

konohafirst.jpg

 

surpr.jpg

 

kamensk.jpg

 

kageb.jpg

 

rasenb.jpg

 

narufail.jpg

 

narbq.jpg

 

tobipluie.jpg

 

tobikk.jpg

 

tobiball.jpg

 

transd.jpg

 

lunet.jpg

 

doju.jpg

 

keika.jpg

 

blanccx.jpg

 

nainq.jpg

 

raceor.jpg

 

narusakuall.jpg

 

orei.jpg

 

hinabad.jpg

 

hinafolle.jpg

 

sasux.jpg

 

gaido.jpg

 

kibag.jpg

 

ino2z.jpg

 

konohagd.jpg

 

sai2p.jpg

 

mousm.jpg

 

sakpa.jpg

 

pareaisa.jpg

 

kumij.jpg

 

narfall.jpg

 

ryoshkush.jpg

 

peoplex.jpg

 

hinafight.jpg

 

hinaqd.jpg

 

hin3.jpg

 

hinfight.jpg

 

hinabattle.jpg

 

inoe.jpg

 

shika.jpg

 

bathfall.jpg

 

bath2j.jpg

 

narbath.jpg

 

narusasukebath.jpg

 

neiji.jpg

 

seiyuu.jpg

 

sakus.jpg

 

minax.jpg

 

min2j.jpg

 

kushi2.jpg

 

narai.jpg

 

mask2q.jpg

 

maskedh.jpg

 

tobi2.jpg

 

explot.jpg

 

zetsup.jpg

 

tobi3.jpg

 

hina4z.jpg

 

53704580.jpg

 

kakash.jpg

 

peno.jpg

 

charac.jpg

 

postlr.jpg

 

ma2rx.jpg

 

31929441.jpg

 

ccse.jpg

 

gakx.jpg

 

matsu2.jpg

 

shonen.jpg

 

madawf.jpg

 

mat3e.jpg

 

32439666.jpg

 

hachbi.jpg

 

comicr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que le compte y est, en tout cas j'ai bien aimé les images sur Tobi, on est vraiment dans la suite du chapitre spécial qu'on a eu cette semaine, avec Tobi qui lance sa boule et Naruto et Sakura qui se prennent un Tsukuyomi restreint en pleine figure.

 

J'ai bien aimé aussi les images dans les locaux de CC2 pour le jeu vidéo Naruto Ultimate 3 où on voit qu'ils sont à fond dans le développement, et surtout celle des locaux de la Shueisha pour le Shounen Jump. On peut y voir l'éditeur qui est en communication directe avec Kishimoto (d'après ce qu'il dit), et il est en train de mettre les dialogues du chapitre 589 diffusé il y a 1 mois et demi où Edo Madara active son Susanoo parfait, c'est vraiment excellent. En tout cas, ça voudrait donc dire que Kishimoto a au moins 1 semaine d'avance minimum voire 2 sur les lecteurs du Shounen JUMP, ce qui ne me surprend pas !

 

Et voici ce que raconte Kishimoto dans ce show :

 

Quel genre de film ?

Kishimoto : C’est un film très intéressant. Comme le Naruto de ces jours-ci s’est éloigné du ninja, je voulais qu'il s'en rapproche à nouveau. C’est un film ayant pour héros principal Uzumaki Naruto.

 

Pourquoi ce mystérieux monde ?

Je voulais montrer ses parents. Comme je ne peux pas le faire dans le manga,  j’ai crée un monde complètement à l’envers où les gens qui ne doivent pas y être y sont présents, et ceux qui doivent y être n’y sont pas.

 

Quel est le personnage que vous avez le plus changé dans ce monde?

Kishimoto : Hinata est celle qui a le plus changé car c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit.

 

Dans les nouveaux personnages de ce film, il y a les parents de Sakura qui sont des ennemis.

Kishimoto : Comme le timing dans un manga est très difficile, j’ai profité audacieusement du film pour les faire apparaître.

 

Un message pour les fans qui attendent avec impatience de voir le film ?

J’ai fait toutes les choses que je ne pouvais pas faire dans le manga. Mon staff a même pleuré à cause de mon discours égoïste. Tout est entièrement à son apogée dans ce film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam67 pour toutes ces images.

 

Les images que tu as postées sont intéressantes. Il fait donc le film car il voulait encore écrire sur Minato et Kushina finalement. L'image avec Shino en train pulvériser de l'insecticide est trop drôle. A côté, il semble qu'une rivalité sévère va apparaître entre Sakura et Hinata (Naruto qui les séparent alors que la Hyuga a activé son byakugan ? ). Et on va de nouveau avoir une scène de bains en plus de celle du chapitre HS de la semaine.

 

Dans l'interview que tu reprends, il semble laisser croire que les parents de Sakura seraient apparus à un moment ou à un autre, non ? C'était une question de timing qu'on ne les a pas vus avant. En tout cas, c'est ce que je comprends.

 

Par ailleurs, je viens de traduire un morceau d'interview de Kishi sur le topic du Jump Fiesta 2011 2012 dans lequel il dit qu'il en a au moins pour 2 ans car il n'a pas tout développé. Il regrette d'ailleurs de ne toujours pas avoir fait depuis 3 ans son opus plus centré sur kakashi, comme promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam67 pour ces captures d'écran :)

Aussi, ce que l'on peut comprendre avec ces images, c'est qu'il n'y aura finalement pas que Sakura et Naruto qui seront dans ce monde parallèle. On voit bien l'équipe 10 à un moment, mais celle que l'on connaît réellement, tout comme la véritable Hinata qui se bat contre Hidan j'ai l'impression. Le tout reste à savoir comment ils vont faire pour "arriver" dans ce monde, parce que si on a bien vu que Tobi envoyait Sakura et Naruto avec sa bouboule, je me demande comment il va faire pour tous les autres ex-genins. En tout cas, ces images donnent encore plus l'eau à la bouche, même si le design du père de Sakura me laisse un peu dubitative... De la part de Kishi, je me disais qu'il nous ferait des persos "corrects", là on dirait crux qu'on nous sert dans les HS... Enfin, attendons de voir le film.

Au fait, où peut-on voir ce cette vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pr Abraham Van Helsing @Papy-1412

 

Merci les gars ;).

 

Pour le film, c'est vrai que certains passages ont l'air vraiment drôles comme Shino avec les insectes ou Sai en train de peindre, et Hinata est vraiment cool quand elle est décoincée. Niveau design, je trouve l'animation plutôt bonne, m'enfin c'est vrai que mon personnage préféré reste Tobi, et il a l'air bien réussi. Pour les parents de Sakura, quand Kishimoto parle de timing, à mon avis il veut dire qu'il aurait jamais eu le temps de les faire rentrer dans des chapitres hebdomadaires car les fans hargneux que nous sommes voulont du lourd à chaque semaine :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy-1412

 

Personnellement j'ai vu la vidéo sur ce site là :

http://www.saiyanisland.com/2012/07/road-to-ninja-naruto-the-movie-special-new-footage-included/

 

Merci à kotoam67 pour les infos tout de même, la capture d'écran ça fait toujours plaisir.

 

Pour les parents de Sakura, ce que je comprends c'est qu'il n'a jamais eu l'intention de leur donner un rôle, du coup oui ça aurait été du temps de perdu par rapport à tous ce qu'il a à faire de les faire apparaître dans le manga, le film c'est une façon de faire plaisir aux curieux.

 

Je trouve que l'on a pas mal d'images concernant les ex-genin, mais personnellement j'ai également hâte de savoir ce que vont faire l'Akatsuki. Auront ils un rôle vis à vis de la partir " réel du manga" ? J'ai aussi du mal à savoir ce que font Minato et Kushina exactement pour aider Naruto, alors qu'ils sont eux même issus de l'illusion voulu par Tobi pour piéger Naruto.

 

Pr Abraham Van Helsing

Pour Sakura et Hinata, j'ai l'impression dans la vidéo que c'est Hinata qui cherche Sakura, c'est sans doute parce que Sakura n'est pas du genre à ce laisser faire que Naruto cherche à les calmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le film, c'est vrai que certains passages ont l'air vraiment drôles comme Shino avec les insectes ou Sai en train de peindre, et Hinata est vraiment cool quand elle est décoincée. Niveau design, je trouve l'animation plutôt bonne, m'enfin c'est vrai que mon personnage préféré reste Tobi, et il a l'air bien réussi. Pour les parents de Sakura, quand Kishimoto parle de timing, à mon avis il veut dire qu'il aurait jamais eu le temps de les faire rentrer dans des chapitres hebdomadaires car les fans hargneux que nous sommes voulont du lourd à chaque semaine :D.

 

Moi aussi j'ai trouvé marrant de voir shino sur le qui-vive avec sa bombe insecticide. Si la personnalité de hinata semble radicalement différente, ses sentiments pour naruto sont les mêmes ce qui me laisse penser que dans ce film les rôles vont s'inverser, c'est à dire qu'on verra un naruto qui perd ses moyens face à une hinata aguicheuse et pleine d'assurance.

Pour les parents de sakura, J'ai l'impression que la mère faisait comme sa fille un complexe sur son front d’où la mèche qui cache cette partie du visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sakura et Hinata, j'ai l'impression dans la vidéo que c'est Hinata qui cherche Sakura, c'est sans doute parce que Sakura n'est pas du genre à ce laisser faire que Naruto cherche à les calmer.

D'après ce que j'ai lu, c'est Hinata qui fait une crise de jalousie en lui disant "si tu t'approches encore de Naruto, je te tue".

Après oui, évidemment, Sakura n'est pas du genre à laisser faire, et c'est encore Naruto qui va tout encaisser ! ;D (le pauvre)

 

 

Sinon Abraham, en effet, Kishi regrette de ne toujours pas avoir eu l'opportunité d'écrire sur Kakashi dans son manga.

Il dit également qu'il ne pensait pas que le manga n'allait pas avancer d'un pouce.

Enfin de toute façon, je pense que cette année c'est la bonne, avec le dernier chapitre, je pense qu'on en a plus pour très longtemps, ou pas... :P

 

Merci kotoam67 pour ces captures d'écran :)

Aussi, ce que l'on peut comprendre avec ces images, c'est qu'il n'y aura finalement pas que Sakura et Naruto qui seront dans ce monde parallèle. On voit bien l'équipe 10 à un moment, mais celle que l'on connaît réellement, tout comme la véritable Hinata qui se bat contre Hidan j'ai l'impression.

Euh non, Naruto et Sakura sont bien les seuls à être piegé dans le monde parallèle.

Il s'agit là d'un mini Mugen Tsukiyomi, et on voit dans le preview comment Tobi les piège tout les deux.

 

Hinata se battant contre l'Akatsuki, c'est au début du film, juste après le chapitre spécial ROAD TO NINJA en fait.

Si tu as lu le chapitre, tu devrais savoir que l'Aka s’apprête à attaquer Konoha dans le monde réel.

 

Le reste des personnages dans le monde parallèle ne sont qu'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les captures d'image. Ils semblent que apres subit le gentjutsus, Sakura et Naruto vont directement se retrouver face à la team 8. Je ne vois toujours pas en quoi Kiba a changé? Il est devenue un chat  :o. La rivalité entre Sakura et Hinata sera surement intéressante :D.

 

 

 

Quel est le personnage que vous avez le plus changé dans ce monde?

Kishimoto : Hinata est celle qui a le plus changé car c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit.

J'ai toujours su à quel point Kishi adorait son héroine :P

 

Un message pour les fans qui attendent avec impatience de voir le film ?

J’ai fait toutes les choses que je ne pouvais pas faire dans le manga. Mon staff a même pleuré à cause de mon discours égoïste. Tout est entièrement à son apogée dans ce film.

On peux dire qu'il est à fond dans son délire. Je me demande si ils étaient tous comme ca dans le mangas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question :

 

Ce film est-il lié directement à la chronologie du manga ? Vu que suite au chapitre spécial nous voyons tous les membres de l'Akatsuki vivants, et d’après les Screen à leur apparition le Genjustsu n'est pas encore lancé.

 

Ou est-il totalement H-S au manga avec néanmoins des infos distillées par l'auteur ? (parents de Sakura etc..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement H-S par rapport au manga, mais comme tu dis, il bénéficiera des informations distillées par l'auteur, il développe dans ce film certaines choses qu'il n'a pas pu développer dans le manga par manque de temps, comme les parents de Sakura, les parents de Naruto etc ...

 

Ce que je note de réellement intéressant dans l'ITW, c'est que Kishimoto est conscient qu'il s'est écarté de ce qui faisait la force de son manga :

 

Kishimoto : C’est un film très intéressant. Comme le Naruto de ces jours-ci s’est éloigné du ninja, je voulais qu'il s'en rapproche à nouveau. C’est un film ayant pour héros principal Uzumaki Naruto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...