Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que les Akatsuki sont en réalité des Zetsus, sinon bonjour l'humiliation. 9_9

Logique en même temps quand on voit qu'aucun Akatsukien n'utilisent ses capacités spéciaux.

Tout façon, Zetsu blanc l'a toujours dit après le combat Kisame VS Bee : Je suis nul en combat.

 

Cela dit, rien avoir avec Zetsu noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en rajouter, je pourrais même dire que les 6 Pain ne sont pas présents mais seul Tendou. C'est décevant puisque Kishi aurait pu nous rajouter des Jonins connus pour se battre comme Anko ou quoi (même si elle est partie chercher Kabuto, mais on a bien vu Yamato rentrer en traçant sa race^^).

 

Sinon un avis sur ce film. On connaît un peu plus les intentions de l'auteur, c'est à dire faire du nouveau avec du vieux tout en montrant à Naruto et Sakura que son plan n'est pas aussi mauvais. J'ai hâte de voir ce que donnera le combat d'Aka vs Genins ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cass'

C'est décevant puisque Kishi aurait pu nous rajouter des Jonins connus pour se battre comme Anko ou quoi (même si elle est partie chercher Kabuto, mais on a bien vu Yamato rentrer en traçant sa race^^).

Décevant? Le film se concentre sur Naruto ses parents et Sakura, on ne vas montrer tout les Juunin quand même.

 

Edit:

Publicité:

http://www.youtube.com/watch?v=syNC9r9hECU

On peut y voir Deidara, Sasori, Naruto Senin avec la cape du 4ème Hokage et Kyuubi qui tire des Bijuudama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des images on va nous faire revivre le combat, Kyuubi/Tobi vs Yondaime?

 

De plus j'ai bien l'impression que notre blondinet va enfiler la cape de son père. Ces images ne sont pas anodines, et donnent il est vrai envie d'aller voir le film.

 

J'aime bien l'image de Sasuke limite pervers façon Jiji ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter un résumé du film (merci à Archange) et le moins qu'on puisse dire c'est que pas mal d'aspects m'ont refroidi.

 

Entre les incohérences que j'ai pu reveler (résumé vidéo en anglais en 5 parties) et les nombreux aspects "Fan-service" du film qui restent sans suite, je sens que comme pour "The Blood Prison", il va y avoir pas mal de déceptions (les fans d'Hinata et Sasuke, ou des Genin en général, notamment).

 

Attention, ce film semble, et loin, être le meilleur des Shippuden, mais voilà rien qu'avec ce résumé, j'ai un sentiment de gachis sur ce qui aurait pu être un très bon film (toutes proportions gardées, on parle de l'adaptation d'un Shônen et des limites que cela pose).

 

Néanmoins,  je suis désormais bien moins pressé de voir ce film. Je n'en suis pas au point de "the Lost Tower", que je n'ai pas vu, et qui ne m'intéresse pas du tout, mais mon enthousiasme autour de "Road to Ninja" est déjà bien retombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

il va y avoir pas mal de déceptions (les fans d'Hinata et Sasuke, ou des Genin en général, notamment)

Ils avaient déjà prévenu que le film portait sur Naruto sa famille et Sakura, et puis les genin ont déjà eu "un peu plus" de rôle dans le 3ème film.

 

Entre les incohérences que j'ai pu reveler

En même temps les films de manga ont toujours été HS, ce n'est pas comme ci ca faisait parti de l'histoire original.

 

Pour ma part, même après avoir vu le résumé en anglais, je peux dire que j'ais bien aimé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà prévenu que le film portait sur Naruto sa famille et Sakura, et puis les genin ont déjà eu "un peu plus" de rôle dans le 3ème film.

 

C'est vrai, mais je trouve que, là encore, les Genin sont sous-exploités par Kishimoto.

 

Entre les incohérences que j'ai pu reveler

En même temps les films de manga ont toujours été HS, ce n'est pas comme ci ca faisait parti de l'histoire original.

 

J'avais bien compris que le film était un HS, donc pas de surprises par rapport à la cohérence avec l'histoire originale.  ;)

 

Je parlais plutôt d'incohérences dans la façon dont avance l'histoire du film.

 

Pour ma part, même après avoir vu le résumé en anglais, je peux dire que j'ais bien aimé.

 

Encore heureux qu'y en ait à qui ce film plaira  ;D De toute façon, ceux ne sont que mes premières impression à partir du commentaire le plus complet que j'ai pu trouver jusqu'à présent. J'attend de voir le film pour me faire un avis définitif  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mais je trouve que, là encore, les Genin sont sous-exploités par Kishimoto.

 

En même temps les films de manga ont toujours été HS, ce n'est pas comme ci ca faisait parti de l'histoire original.

 

J'avais bien compris que le film était un HS, donc pas de surprises par rapport à la cohérence avec l'histoire originale.  ;)

 

Je parlais plutôt d'incohérences dans la façon dont avance l'histoire du film.

 

Encore heureux qu'y en ait à qui ce film plaira  ;D De toute façon, ceux ne sont que mes premières impression à partir du commentaire le plus complet que j'ai pu trouver jusqu'à présent. J'attend de voir le film pour me faire un avis définitif  :)

 

On va dire que ce qui est pas mal dans ce film, c'est de retrouver des personnages de l'histoire originale, avec le plan œil de la lune en toile de fond. Après c'est claire, c'est franchement loin de ce qu'on voit dans les chapitres actuels, donc j'ai pas une grosse attente par rapport à ce film. Un film sur la légendaire bataille entre Uchiha Madara et Hashirama aurait quand même eu plus de gueule, on ne connait quasiment rien de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end d'ouverture au box-office japonais : 302,080,500 yen ($3.9 million) et 254,025 admissions.

 

Film de 2011 : 110,722 admissions pour 126,962,900 yen ($1.65 million).

 

Il y a donc une augmentation de plus de 200% pour les admissions et d'environ 250% pour l'argent récolté. Il s'agit par ailleurs bien évidemment du meilleur week-end d'ouverture de toute l'histoire de la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'effet Strong World" se confirme  ;D

 

Avec un aussi bon résultat, ça va donner des idées à la Shueisha, en incitant encore d'avantage ses auteurs à succès à s'inpliquer dans les film issus de leur série.

 

Succès annoncé pour le futur film de Dragon Ball, pour lequel Toriyama s'est chargé du scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de Menma

 

209382310543778527MxCtRArK.jpg

 

En gros, comme certains l'ont déjà dit et remarqué, Menma est un Naruto alternatif, cheveux Noirs, plus ténébreux, et attention avec un Sharingan

 

j'ai l'impression que Sasuke n'est pas un Ninja, et que Naruto/ ou plutôt Menma lui a volé son Sharingan :x

Ca serait pas mal... Naruto avec les cheveux noirs mais avec les parents qu'il a, il a pu que se les teindre... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Tobi l'a fait à son image le Menma.

Un sharingan dans l'oeil droit ! Comme lui.

Parce que je vois mal Menma prendre un oeil de Sasuke, même si c'est un Naruto Alternatif.

Mais bon c'est quand même bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monde illusoire est sous le contrôle de Tobi, je pense qu'il aurait très bien pu coller un Rinnegan a ce cher Menma...

 

Et sinon, j'approuve assez l'idée au-dessus, un Menma dans le même genre que Tobi. (Masque + 1 Sharingan à l'oeil droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du beau ! On aperçoit le monde Sennin, en plus du mode FullKyuubi. Reste plus que le mode RS et on y est :D

Par contre le rasengan ... Dites moi pas que ça va se terminer par un vulgaire ... Rasengan :-( ?

 

PS : @Qui ? Je sais pas :o

 

J'ai pensé tout d'abord à Gobi (mais quel intérêt ? x)) puis a une création de Deidara (supposé mort dans ce monde, ou je n'y comprend plus rien ^^') et au final, je me pose toujours la question. Mais c'est vrai qu'il a la même forme que Gobi ...

 

PS 2 : C'est kitch la Bijuu Bomb rose bonbon ... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui cloche c'est pouquoi Menma aurait Kyuubi en lui et que Kushina serait vivante ?

ça cloche.

 

Bon la bataille des deux Kyuubi, ça peut être plaisant à voir, ça va forcément en jeter ^^

 

Et a droite de la lune rouge là qu'est ce que c'est ? à chaque fois je me dis qu'on dirait un dragon  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monde illusoire est sous le contrôle de Tobi, je pense qu'il aurait très bien pu coller un Rinnegan a ce cher Menma...

 

Et sinon, j'approuve assez l'idée au-dessus, un Menma dans le même genre que Tobi. (Masque + 1 Sharingan à l'oeil droit)

 

Non, en aucun cas il aurait pu lui filer un Rinnegan si l'action de ce film se déroule avant que Tobi n'obtienne celui de Nagato. Je pense que Nenma est le reflet de Tobi au simple Sharingan et au masque orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...