Aller au contenu


Fairy Tail 277


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

"Pour la disparition de Wendy, Charles et Poly(...), je pense que la prémonition de Charles les a perturbé, connaissant Charles cela ne m'étonnerais pas qu'elles soient aller enqueter pour savoir ce qui se trame."

 

 

Non enfaite quand natsu se réveille y dit qui ya l'odeur d'une personne qu'il ne connais pas dans la pièce et tout le monde a disparu, si y'avait pas cette odeur on parlerait pas d'enlèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Bacchus n'est pas vraiment sérieux avec son pari , il a vu qu'Elfman était tendu à l'idée d'affronter un S-class qui rivalisait avec Erza il y a 7 ans et donc il lui a donné une motivation.

J'aime le personnage en plus d'être classe il me fait vaguement pensé à Gildartz coureur de jupon.

En tout cas on va sans doute vers un Erza vs Mirajane que j'attends déjà avec impatience.

Il est possible qu'Elfman gagne le duel et qu'il finisse dans un état si grave qui permettra à Wendy de reprendre sa place.

Sinon il se fait battre mais gagne le respect de Bacchus qui lui annonce qu'il plaisantait (mais bon ça serait décevant car ce sont ses soeurs qu'il doit protégé là donc qu'il fasse preuve d'une grande volonté ou pas s'il en est incapable ces histoires d' être un homme etc. , il pourra se les garder).

Sinon on a un Natsu qui se réveille , je me demande s'il va chercher Wendy et la vieille avec son odorat ou s'il va retourner au stade pour voir le duel... Je préférerais la 2e option.

J'aimerais voir la réaction de Natsu quand il verrait que la virginité de Lisanna est en jeu.

 

Edit Clyde: Je pense comme toi que c'est pratiquement impossible qu'Elfman gagne (je vois un match nul bien disputé) mais si j'ai bien compris tu vois une victoire de Bacchus et tu serais déçu si le pari n'était pas sérieux. Tu ne voudrais pas que Mira et Lisanna finissent dans le lit de Bacchus ?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon même si j'ai beau adorer le nouveau design d'Elfman (favoris a la Wolverine, la cicatrice, les cheveux plus long = plus badass c'est connu 9_9) il faudra pas s'imaginer Elfman gagner (a moins d'une sorte de pépin ou d'incident du cote de Bacchus) car il était de pair avec Erza il y a sept ans donc voir Elfman après un entraînement de trois mois battre un homme qui était l'égal d'Erza l'invincible avant ellipse.. Et devenu encore plus fort 7 ans après, faudra proclamer l'incohérence.

 

Je pense aussi que Baccus ou Bacchus va défoncer Elfman mais ce dernier pourrait s'être bien défendu et partira avec les honneurs. Je vois Baccus dire qu'il a fait ce pari pour le motiver mais ce serait du déjà vu et je serais franchement déçu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post sur ce forum alors que ca fait 3 ans que je passe régulièrement (Naruto, puis One Piece et maintenant FT).

 

J'ai pas mal réfléchi au programme que l'on devrait avoir pour ce tournoi dans le cas où il irait à son terme (j'espere qu'il ne va pas être interrompu)! Pendant toute mon argumentation, JE SUPPOSERAIS qu'une équipe ne peut affronter deux fois la même guilde et qu'un personnage ne peut combattre qu'une et une seule fois.

N'oublions pas que le dernier combat sera un 2 vs 2.

 

Tout d'abord, deux choses me semblent assez évidentes, Gajeel va affronter Rogue et Natsu affronter Sting.

Fairy Tail A a déjà envoyé Elfman au combat, Natsu et Sting ne combattront pas lors de la 2eme journée. Gajeel et Rogue en revanche pourraient s'affronter dès cette journée. Sauf que les 4 équipes restantes sont Fairy Tail B, Blue Pegasus, Mermaid Hell et Sabertooth. Or BP et MH se sont déjà affronté lors de la 1ere journée donc ils ne peuvent pas s'affronter à nouveau et par omplication, Sabertooh et FT'B ne s'affronteront pas non plus lors de la 2eme journée. Je reviendrai plus tard sur le programme qui devrait apparaitre plus tard, car il faut que j'expose certaine chose.

 

Revenons donc à nos 2 combats Gajeel vs Rogue et Natsu vs Sting. Déjà il est évident que cela ne peut se dérouler lors de la même journée. Deux choses me font penser que Natsu combattra le dernier jour. Déjà, dans l'esprit de l'auteur, ce serait une espece de finale, et de plus, le dernier jour est réservé aux 2 vs 2.

 

Chez FTA : Erza, Gray voire Wendy peuvent accompagner Natsu tandis que Sting peut être accompagné par Rogue, Rufus et la fille. On peut d'ores et déjà éliminé Rogue qui affrontera Gajeel lors de la 3eme journée. On serait tenté de mettre Erza car c'est surement la plus forte, ou alors Wendy car c'est une DS, mais je pense que ce sera Gray quiç accompagnera Natsu pour prendre sa revanche sur Rufus, mage de création.

 

Résumons donc pour ce moment :

 

Journée 3 :

 

Gajeel vs Rogue

 

Journée 4 :

 

Natsu & Gray vs Sting & Rufus.

 

Maintenant, il apparait clairement que Erza va combattre le 3eme jour (et donc pas Wendy). Les adversaires possibles sont : Lamia Scale, Blue Pegasus et Mermaid Hell.

Pas de FTB car Gajeel sera déjà occupé contre ST (donc par de Erza vs Mirajane), pas de ST non plus donc et enfin pas de Quatro Cerberos ni de Raven Tail. Je pense donc que l'adversaire de Erza sera Ichiya. Certains trouveront cela décevant, mais c'est probablement le personnage le plus fort de BP (avec peut-être le lapin dont on ne sait rien) et ils ont un certain lien.

 

Pour le dernier jour, on sait que FT'A affrontera Sabertooth. L'adversaire le plu intéréssant pour FT'B sera Raven Tail. Pour les combattants, le seul que je pense certain de voir combattre, c'est Laxus vu qu'il a un lien fort avec cette guilde.

 

Revenons maintenant au second tour, comme je l'ai dis précédemment, pas de MH vs BP ni ST vs FT'B. Les deux seuls combattants restants de FT'B sont Mirajane et Juvia. La seule personne que je vois affronter Mirajane est le lapin car elle va le trouver mignon, ou autre bétise de Mashima mais je pense plutôt qu'on se dirige vers Juvia vs Mermaid Hell. La magie de Juvia est l'eau et Mermaid Hell signifie sirène de l'enfer. Je vois bien la jolie brune de MH comme étant bien forte affronter Juvia et montrer en même temps que les MH ne sont pas que des rigolotes. Pour le dernier combat donc, reste la seule personne de Sabertooth non encore assigné, c'est à dire la fille qui peut affronter sit Eve, Hibiki ou le lapin. Je pense que Hibiki combattra en équipe au vu de ses capacités de soutien (magie archive qui peut aider) et le lapin en tant que copilote. Donc la fille de Sabtertooth contre Eve qui risque de prendre chèr, mais qui a eu au moins une certaine classe lors de la première éperuve et qui n'aura de toute facon pas été ridicule dans ce tournoi.

 

Donc résumons à nouveau :

 

 

Journée 2 :

 

Eve vs la fille de Sabertooth

Juvia vs la belle brune de Mermaid Hell

 

Journée 3 :

 

Erza vs Ichiya

Gajeel vs Rogue

 

Journée 4 :

 

Natsu & Gray vs Sting & Rufus.

Laxus & Mirajane vs deux combattants de RT

 

 

Les combats principaux ayant été identifié, on peut s'amuser à deviner les derniers combats.

On sait que Lamia Scale a déjà combattu Raven Tail, mais à part ca, très difficile de deviner. Je pense que Shally et Leon vont combattre en équipe le dernier jour donc ce serait le mec aux gros sourcils qui se battrait, et que je vois bien perdre contre MH (chubby?) qui va quand même gagner un combat, et donc un mec de RT (Narupuding?) contre le mec aux clochettes de QC.

 

Enfin le dernier jour, en premier combat QC contre MH, puis Leon & Shally vs le lapin & Hibiki.

 

 

Voilà donc

 

 

Journée 2 :

 

Eve vs la fille de Sabertooth

Juvia vs la belle brune de Mermaid Hell

 

Journée 3 :

 

Yuka vs Chubby de Mermaid Hell

Narupuding vs Quatro Cerberos (mec aux clochettes)

Erza vs Ichiya

Gajeel vs Rogue

 

Journée 4 :

 

Quatro Cerberus vs Mermaid Hell

Leon & Shally vs Lapin et Hibiki

Laxus & Mirajane vs Raven Tail (le mec en armure et celui qui a annulé la magie de Lucy)

Natsu & Gray vs Sting & Rufus.

 

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta façon dont tu as vu les choses, mais je ne te rejoins pas sur le 2 vs 2, même si l'idée de voir Laxus et Mirajane combattre ensemble est extrêmement plausible, il ne faut pas oublier que l'auteur semble aussi avoir installé un possible Natsu&Gajeel vs Rogue et Sting, et à mon sens, ça pourrait être plus plaisant à mettre en place. Surtout quand on sait que les "meilleurs" combats sont souvent là où y a le prénom "Natsu" à côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta façon dont tu as vu les choses, mais je ne te rejoins pas sur le 2 vs 2, même si l'idée de voir Laxus et Mirajane combattre ensemble est extrêmement plausible, il ne faut pas oublier que l'auteur semble aussi avoir installé un possible Natsu&Gajeel vs Rogue et Sting, et à mon sens, ça pourrait être plus plaisant à mettre en place. Surtout quand on sait que les "meilleurs" combats sont souvent là où y a le prénom "Natsu" à côté ...

 

Oui mais Natsu et Gajeel ne sont pas dans la même équipe...

Alors peut-être que ce combat aura lieu hors tournoi et auquel cas mon pronostic ne voudrait plus rien dire, mais Sabertooth n'est pas une mauvaise guilde, je ne vois pas un affrontement sérieux entre eux et FT hormis dans ce cadre du tournoi. Pour les ennemis, faudra passer avec l'organisation, Raven Tail et Zeref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Calisto ^^ !

 

Je pense comme toi qu'une équipe ne peut affronter deux fois la même guilde et qu'un combattant ne peut combattre qu'une fois.

Moi pour le prochain duel je vois comme toi Juvia affronter une mage de MH (peut-être la chef) ainsi on aurait ST vs BP.

Là on aurait alors la fille de ST vs Ichiya , la fille gagnerait et ça montrerait à quel point ST est forte (battre le n°1 de BP). D'ailleurs chaque mage de ST nous a sorti une magie rare puissante ou perdu (DS) alors j'en attend autant de la dernière de ST.

 

Pour le 3e jour les duels je verrais bien Erza vs Mirajane (FT A vs FT B) avec un combat titanesque.

Raven Tail vs Sabertooth les deux tops du tournoi se retrouvant face à face.

 

Le jour des 2 vs 2 , il reste Gajil et Luxus vs Raven Tail le chevalier et Obra.

Comme toi Natsu et Grey vs Sabertooth.

 

Enfin je change souvent d'avis mais tout dépendra du 5e jour s'il y a des duels ou pas et en quoi consistera à l'épreuve car peut-être que c'est à ce moment là que gajil affrontera Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisto :

 

Ah oui ! Désolé, j'étais tellement habitué à ce que la troupe de Fairy Tail soit toujours ensemble que j'ai oublié que sur ce coup, ils pouvaient se retrouver en face à face. C'est vrai qu'avec ce choix scénaristique, on a aucune chance de voir Natsu&Gajeel vs Sting&Rogue même si l'affiche est quand même vachement attrayante, et que l'auteur semblait quand même vouloir le faire ce tagteam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Calisto ^^ !

 

Je pense comme toi qu'une équipe ne peut affronter deux fois la même guilde et qu'un combattant ne peut combattre qu'une fois.

Moi pour le prochain duel je vois comme toi Juvia affronter une mage de MH (peut-être la chef) ainsi on aurait ST vs BP.

Là on aurait alors la fille de ST vs Ichiya , la fille gagnerait et ça montrerait à quel point ST est forte (battre le n°1 de BP). D'ailleurs chaque mage de ST nous a sorti une magie rare puissante ou perdu (DS) alors j'en attend autant de la dernière de ST.

 

Pour le 3e jour les duels je verrais bien Erza vs Mirajane (FT A vs FT B) avec un combat titanesque.

Raven Tail vs Sabertooth les deux tops du tournoi se retrouvant face à face.

 

Le jour des 2 vs 2 , il reste Gajil et Luxus vs Raven Tail le chevalier et Obra.

Comme toi Natsu et Grey vs Sabertooth.

 

Enfin je change souvent d'avis mais tout dépendra du 5e jour s'il y a des duels ou pas et en quoi consistera à l'épreuve car peut-être que c'est à ce moment là que gajil affrontera Rogue.

 

C'est vrai que c'est plausible aussi. Bon malgré tout j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas de Mirajane vs Erza (même si c'est le combat qui fait rêver), le fait qu'Erza considere Ichiya comme un excellent combattant (il y'a quelques chapitres) me fait penser qu'ils vont s'affronter.

Gajil affronter Raven Tail, c'est clair que c'est très plausible puisqu'il est censé être un espion pour cette guilde... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisto : Je crois que tu oublies le plus important.

 

Le 5ème jour qui est l'évènement principal du tournoi. A mon avis Natsu ne tombera pas sur Sting et Gajeel pas sur Rogue avant ce jour.

 

Pour le 2VS2 je vois aussi Natsu et Gray ensemble mais leur adversaire je vois pas vraiment. Erza vs Mira m'intéresse pas plus que sa déjà que les combats de la mary-sue me tape sur le système alors la voir affronter un adversaire ou elle a 0% de chance perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meles meles

autant l'idée de Flare en pauvre victime, ça me reste en travers de la gorge, après tout son combat qui faisait très "orangina rouge", avec une certaine folie dans les noeils. J'espère qu'on aura quelque chose de plus complexe. Et à voir le regard de Lucy qui la prend en pitié, j'imagine déjà l'opération rachat (d'autres diront "bisounoursisation") de Flare.

C'est sûr que ça peut paraître... chiant vu comme ça.

Mais je ne pense pas que Flare ait été priée, ou forcée à être vachement vache avec Lucy. J'ai pas l'impression qu'elle faisait ça juste parce que les autres le veulent et que si elle le faisait pas, elle se ferait tabasser. Je pense qu'elle est quand même pas bien dans sa têtête. On le voit notamment quand elle continue à fixer Lucy en l'appelant Blondie, bien après la fin du combat. Je pense qu'on pourrait avoir un compromis. Elle est sadique et psychopathe de nature, mais c'est largement accentué par ce qu'il semble se passer à Raven Tail. A partir de là, si elle devient un personnage gentil (je dirais plutôt assez neutre) mais qu'elle garde son comportement de garce invétérée, ça pourrait me plaire. :P

 

@Cryo

(Raven Tail remonte énormément dans mon estime sur ce coup-là, j'ai étais bête de me focaliser uniquement sur Flare ...).

Alléluia !

J'espère que tous ceux qui avaient juger bien trop prématurément les capacités de cette guilde auront la même présence d'esprit de se dire la même chose.

 

@Haar

D'abord... Haar... c'est bien toi ?

T'as vu la longueur de ton post ? 9_9

Impossible, nous courrons à notre perte !

 

(Raven Tail remonte énormément dans mon estime sur ce coup-là, j'ai étais bête de me focaliser uniquement sur Flare ...).

C'est pourtant évident.

Bacchus est un membre de Quatro Cerberos, guilde intègre gérée par un ami de Makarov. Et en plus de ça, il était de pair avec Erza il y a 7 ans. C'est donc impossible qu'il soit méchant. Il aime juste charrier (plus ou moins violemment) tout ce qui bouge. ^^

 

Ps: Mon correcteur d'orthographe connais le mot Bacchus...

Bacchus est un Dieu romain correspondant à Dionysos dans la mythologie grecque, beaucoup plus ancien. Les Romains l'ont adopté, comme beaucoup d'autres divinités étrangères dans la mythologie romaine, en l'assimilant avec le vieux dieu italique Liber Pater.

C'est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels, ainsi que de la nature.

Source : Wikipédia.

 

@Elna K.

Je trouvais ça bizarre qu'elles s'en aillent comme ça mais on peut toujours leur trouver une raison ( genre Wendy vient de se réveiller et a faim, elle était malade quand même  ;D )

Le seul truc qui m'a fait penser que ce pourrait être un enlèvement, c'est la personne que Natsu ne connaît pas qui était dans la pièce. C'est bien le seul problème et de taille en plus. A moins que ce soit un tout nouveau protagoniste qui soit venu pour les aider ?

 

Copy Ninja No Uzu'

mais il me semble qu'il ne s'est jamais battu à fond depuis la (fausse) mort de sa petite soeur ou quelque chose comme ça ?

Personnellement, je pense qu'il s'est battu à fond contre Mr Sol dans l'arc Phantom Lord. Parce qu'il devait sauver Mirajane et pour ça, il ne s'y est pas mis à moitié.

 

@ZeNaruto

Bon chapitre j'adore la provocation du faucon soule au faite je crois tenir un truc mais bien sérieux vu que la semaine prochaine on va avoir plus de page et que sa parlera du film je pense que la prémonition de charuru soit en rapport direct avec le prochain film j'en suis sur

Tout comme toi, j'ai carrément fait le rapprochement entre le film et la scène où Lucy chante en pleurant...

Et ça me fait peur justement. Je ne sais pas ce qu'est en train de faire Mashima, mais bon.

 

@kevix

Je pense comme toi qu'une équipe ne peut affronter deux fois la même guilde et qu'un combattant ne peut combattre qu'une fois.

Moi je pense pas.

Par contre, je pense que Mashima fera quand même en sorte de le faire. :P

 

@Pariston

Erza vs Mira m'intéresse pas plus que sa déjà que les combats de la mary-sue me tape sur le système alors la voir affronter un adversaire ou elle a 0% de chance perdre ...

T'es bien gentil, mais même si elle n'a pas beaucoup de chances de perdre, c'est bien le seul combat où elle n'a pas non plus beaucoup de chances de gagner. Le match nul me semble l'issue totalement inévitable sur ce combat. Si le combat reste sérieux et qu'il n'y a pas de fin à la Gerard VS Jura bien sûr. Je ne vois même pas comment ça pourrait finir autrement. Si Mashima fait gagner une des deux, il casse littéralement le mythe qu'il a élaboré pendant des chapitres et des chapitres. Faire gagner Erza prouverait que Mirajane ne s'est toujours pas remise de ses deux ans et ce n'est pas ce que Mashima veut vu ce qu'il nous montre sur elle dès qu'il le peut. Faire gagner Mirajane... c'est faire perdre Erza et je ne vois pas l'intérêt de la faire perdre face à Mirajane plutôt que face à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! premier post...

j'ai trouvé ce chapitre sympa mais moins drole que les précédents, je sais pas si le coup de la chaussette était sensé faire rire, mais j'ai juste trouvé ça euh pathétique quoi... et lol Grey obligé de retenir Erza, c'est qu'une chaussete quoi!!!

 

j'ai bien aimé kurihebi a priori il y a un mystere derriere son nom... et pour sa technique il avait du voir Max faire sa magie ou j'ai loupé ça??? Je pense qu'on va le revoir parce qu'on ne sait pas au final comment il l'a battu et il ne nous a pas révélé sa vrai force comme le dit Lucy...

 

le Elfman vs Bacchus on s'en douté tous, mais mdr le pauvre..., perso moi je vois bien une égalité, Elfman le premier a rapporté 5 points a Fairy tail... il le mérite...

 

pour le roi, bah c'est pas Zeref ou il a rapetissé, il m'a fait pensé à Ichiya, c'est son pere ou quoi???

 

La fin présage une bonne suite... ce tournoi cache bien des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luffy: Ca veut pas dire que j'aime bien Raven Tail, faut avouer que Kurohebi avait quand même Toby en face de lui, soit le mec le plus faible (je pense) du tournoi. Donc s'il avait perdu face à cette andouille, y aurait eu de quoi se poser des questions. Mais il maîtrise une magie rare (même Mavis le reconnaît) et a un caractère qui colle parfaitement à sa tête, donc j'adhère pour l'instant.

 

@ Calisto: Bienvenu, j'ai beaucoup apprécié ton post sur le déroulement des combats du tournoi, j'ai lu et relu mais sérieusement je vois la fin du tournoi se dérouler comme ça. Beaucoup de personnes (dont moi) veulent un Erza VS Mirajane, mais honnêtement c'est un combat qu'on aura peut-être jamais (ou alors à la fin du manga). C'est comme mettre un Zoro VS Sanji (de One Piece) en plein milieu du manga ou un Natsu VS Gray dans le cas présent. Pour moi c'est presque impossible.

 

Pour finir, tes combats du Jour n°4 sont vraiment excellent, je crois qu'ils valent tous le coup d'avoir au moins 2-3 chapitres par combat s'ils se réalisaient :D.

 

PS: T'aurai du t'inscrire avant vu les bons posts que tu fais (passe sur le FC de Fairy Tail à l'occasion ;D).

 

PS2: On sait rien de ce qui pourrait se passer le 5ème jour, si ça se trouve le tournoi sera interrompu juste avant le début de l'épreuve (sa évite à Mashima de créer une épreuve, et nous on aura déjà vu tout les combats :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un mauvais chap, mais il ne m'a pas vraiment donner d'impression.  Que Flare se soit fait tabasser ça me laisse de glace, je trouves ça de mauvais goût.  Disons que ça accentue l'image Dark de Raven Tail.

 

J'ai regardé le classement pour me faire une idée sur l'issu des combats de la journée:

  • Raven Tail      :  26 +  10  =  36  (RT vs LS)
  • Pegasus Blue  :  17 + (10)  = (27) (PB vs ST)
  • SaberTooth    :  20 + (0)    = (20) (PB vs ST)
  • Lamia Scale    :  20 +  0    =  20  (RT vs LS)
  • Quatro Cerbero:  12 + (0)  = (12) (QC vs FTA)
  • Fairy Tail A      :  2 + (10)  = (12) (QC vs FTA)
  • Fairy Tail B      :  2 + (10)  = (12) (MH vs FTB)
  • Mermaid Heel  :  9 + (0)  = (9)  (MH vs FTB)

 

Mathématiquement ce classement a une certaine logique, ça permet surtout de resserrer le classement.  Mais ça implique certaine chose surprenante.

 

La première ça serait une humiliante 2 ème journée sans point pour ST, qui pourrait se réaliser par une défaite d'un ST face à un PB.  Il me semble que ça pourrait se faire par une victoire du Lapin sur la fille de ST parce qu'elle aime trop les animaux en peluches  ;D

 

Ça suppose aussi une surprenante victoire d'Elfman sur Bacchus.  Mais il y aurait une certaine logique à ce que le frère et la soeur remporte une victoire chacun pour sortir leur team de la dernière position.  Mirajane affrontant une mage de Mermaid Heel.

 

Il resterait 2 combats à chaque Team dont un par équipe.  Il y a un combat de DS qui ne se fera pas entre Gajeel vs Rogue et Natsu vs Sting.  Je ne vois pas ST avoir 2 combats le même jour.  Je crois que ce sera Gajeel qui affrontera Rogue et que ST et la team A ne s'affrontera pas dans un combat durant le tournoi.  Il y a 4 combat et 7 adversaires, les teams ne peuvent pas affronter toute les teams.

 

Ce qui pourrait aussi brouiller les cartes c'est qu'il y ait un remplacement dans les teams, comme Quatro Cerbero l'ont déjà fait.

 

Pour ce qui est de Charles, Wendy et Poly, Natsu en ne reconnaissant pas l'odeur ça élimine un paquet de gens.  Le plus surprenant c'est qu'il n'ait pas emporté Natsu, il me semble possible que le trio a suivi volontairement la personne et que ce soit un membre du conseil de la magie ou des organisateurs du tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Charles, Wendy et Poly, Natsu en ne reconnaissant pas l'odeur ça élimine un paquet de gens.  Le plus surprenant c'est qu'il n'ait pas emporté Natsu, il me semble possible que le trio a suivi volontairement la personne et que ce soit un membre du conseil de la magie ou des organisateurs du tournoi.

 

Moi je pense que c'est la petite bête de Raven Tail qui a du faire un truc aux filles. Car l'odeur dont parle Natsu c'est le même que celui qu'il avait senti le jour de la disparition de Wendy du moins c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est la petite bête de Raven Tail qui a du faire un truc aux filles. Car l'odeur dont parle Natsu c'est le même que celui qu'il avait senti le jour de la disparition de Wendy du moins c'est mon avis.

Il a pas dit que c'était une odeur inconnu?

 

@Bleuet:

Tu pense vraiment que Blue Pegasus va manger Sabertooth? Déjà que Elfman batte Bacchus ce serais bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un exercice de mathématique comme je crois que Mashima a du le faire.

 

Si Bacchus bat Elfman, ça va prendre tout une remontée de la A team, avec un maximum de 20 point par jour durant 2 jours,  je peux essayer de faire l'exercice mais ça me semblerait difficile.  Il ne peut y avoir qu'une seule équipe par jour qui n'a pas de point.  Déjà que tout le monde voit perdre Elfman c'est plutôt suspect  ;)

 

Pour la défaite de ST, il y a l'option d'une intervention des RT pour empêcher les ST de se rapprocher.  Il faut bien des surprises.

 

Erza a déjà dit que le Lapin devait être fort, et une journée sans point des ST ça leur rabaisserait leur taquet.  Et ça permettrait aux autres teams de croire en leur chance de gagner le tournoi.  Une 2 ème place pour PB, ça serait leur heure de gloire.

 

Faudrait que les RT connaissent eux aussi une journée sans point pour garder le classement serrer.

 

Je crois que se baser sur les points c'est une méthode de prédictions qui en vaut une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FTS pour la trad' de ce nouveau chapitre.

 

Plutôt bon dans l'ensemble même si j'ai trouvé le combat de ce chapitre ridicule. C'est quoi cette histoire de chaussette..

Bref, le prochain risque de bien remonter le niveau des deux derniers qui étaient plutôt faibles.

Bacchus VS Elfman. Je ne vois pas une victoire pour ce dernier. Ezra sera certainement l'adversaire qui battra Bachus .

Quoiqu'il en soit, la suite promet d'être intéressante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on nous resserve un combat avec Bacchus, alors qu'on l'aura vu aux deux épreuves de la 2ème journée. Je verrais plutôt un très gros combat avec Elfman, à tel point que Bacchus en sera surpris et va vraiment commencer à s'énerver. Au final, les deux seront ainsi plus morts que vifs... Allez, je parie bien pour un nul en fait sur ce combat, FT montant tout doucement en puissance, même s'il faut commencer à gagner des points (de toute façon, je ne pense pas que la victoire de FT au tournoi ne soit une finalité pour Mashi). Bacchus et Elfman seront ainsi KO pour le reste du tournoi. ;D Pour Bacchus, ca va définitivement faire rentrer QC dans le rang, quand à Elfman, cela permettra d'intégrer Wendy dans la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne voyez-vous pas que voir Elfman gagner ou même faire un match nul est une totale incohérence ? Bacchus était aussi fort qu'Erza l'invulnérable il y a sept ans et il est donc beaucoup plus fort maintenant. Comment voulez-vous qu'Elfman tienne le coup contre un mec qui était aussi fort qu'Erza l'invincible il y a sept ans et qui est maintenant beaucoup plus fort ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'attendre à a tout avec Mr. Mashima.

 

Il est bien capable de nous sortir un power-up sorti d'on ne sais où pour ce cher Elfman.

Puis bon, même si il perd, il à au moins un peu d'importance dans cet arc, parce que dans les autres, il passait limite inaperçu. Sauf un peu dans l'arc Tenroujima m'enfin bon.

 

Tout ce que j'espère, c'est que les combats ne se résumeront pas à des victoires de Natsu et Erza, ce sera vraiment "prévisible" et décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ton "beaucoup plus fort" est infondé. :)

Qu'est-ce qu'on en sait ?

 

Puis bon, on va vraiment revenir au même débat qu'il y a eu juste après l'ellipse ?

 

"Ouais si Fairy Tail sont aussi forts que les autres mages qui ont vécu les 7 ans c'est abusé parce qu'ils doivent être plus forts nananère bidule chouette".

 

Elfman a eu ses trois mois d'entraînement. Il a donc bien voire très bien progressé. Voilà tout.

Sans compter qu'on sait depuis belle lurette que la rage et le pouvoir de l'amitié mettent les mages de Fairy Tail à 450% de leur capacité pendant un tel combat.

 

Si Elfman gagne ça ne sera donc pas si abusé que ça. Peut-être que tu sous-estimes la magie de take over d'Elfman ? Parce qu'on n'a bien vu qu'il ne l'utilise pas souvent, mais quand c'est le cas, c'est plus que redoutable. C'est la même magie que Mirajane donc à un moment il faudra bien que ça soit à peu près équivalent.

 

EDIT Myst :

Tout ce que j'espère, c'est que les combats ne se résumeront pas à des victoires de Natsu et Erza, ce sera vraiment "prévisible" et décevant.

Mettre le mot "prévisible" entre guillemets... c'est trop facile. :P

Soit c'est prévisible, soit ça ne l'est pas. Sinon on peut dire n'importe quoi après. ^^

Puis bon, si ce sont Erza et Natsu qui gagnent et pas les autres... ben j'aurais au moins en tête que Lucy aurait dû gagner. C'est déjà bien.

 

@Bleuet

Je crois que se baser sur les points c'est une méthode de prédictions qui en vaut une autre.

Assez présomptueux de dire ça.

Je ne trouve pas que c'est une bonne méthode personnellement (tout comme beaucoup d'autres méthodes d'ailleurs), surtout pour déduire les combats et les vainqueurs des combats...

Ça fait beaucoup trop strict.

 

Certes, Mashima doit s'aider des chiffres pour faire son classement. Forcément un minimum, pour arriver à ce qu'il veut.

Mais il fait tellement tout au feeling...

Se baser nous-mêmes, les lecteurs, sur les chiffres, c'est carrément erroné je pense.

Parce que déjà, ça dépend de quel classement on souhaite au final. On pense que Fairy Tail finira première ? Que c'est Sabertooth qui gardera son titre ?

Même ça c'est subjectif donc je doute qu'on puisse arriver à quoi que ce soit en misant sur les chiffres pour toutes les journées d'un coup.

Après, on peut essayer de faire ses petits calculs pour le jour présent, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la vois la victoire d'Elfman.

 

Pour faire un peu l'avocat du diable:

 

-Depuis le début du manga on voit qu'il monte, qu'il rattrape les protagonistes principaux (toutes proportions gardées). Souvenez vous qu'il n'utilisait que son bras à la base et puis il a fini par retrouvé sa capacité complète, on va dire grâce à Mirajane entre guillemets.

-Maintenant que sa petite soeur n'est en faite plus morte, lui et Mira ont retrouvé quelque chose (j'essaye de penser comme l'auteur, le fait que les sentiments etc affectent les capacités), cela joue encore une fois en sa faveur.

-Sa présence sur Tenroujima n'était pas anodine même si franchement il a pas été marquant dans ses combats.

-Plus récemment il a eu son entrainement (voyant les progrès de Lucy grâce à un sort, j'imagine un peu le résultat des 3 mois d'entrainement du point de vue de Mashima), il a doublé de volume, il a changé de style....

 

J'ai l'impression qu'il prend une nouvelle envergure et sort un peu de la sphère des persos tertiaires qui gravitent autour du groupe principale la plupart du temps.

Alors peut être que c'est temporaire, à la manière de Cana qui a eu son moment de gloire (si on peut dire), mais c'est pas sûr.

 

Le fait que Bacchus se soit moqué de ses soeurs m'a également tout de suite marqué. Malheureusement ça sent la provocation typique qu'il ne fallait pas faire, qui met le héros en rogne et qui rend l'issue du combat inéluctable... Un peu trop prévisible du coup mais je pense quand même que l'esprit "love, friendship etc" de Fairy Tail va primer là dessus comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que pour une fois Mashima a décidé de prendre un peu de hauteur et anticipé un peu le tout au lieu de faire au jour le jour ? ;D

Vu le bordel que ça peut faire sans prendre un minimum d'anticipation pour les combats et le nombre de points au fil des journées j'espère que pour une fois il a une ligne directrice pré établie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...