Aller au contenu

Fairy Tail 277


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

-Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

-Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

 

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

-Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Vus: http://www.mangareader.net/fairy-tail/277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre de transition, si ce n'est qu'on apprend la magie de Kurohibe : la magie mimétique ! Et surtout le cliffhanger qu'on avait tous deviné non pas Bacchus vs Erza....mais Elfman ! Ensuite, quelqu'un a l'air d'avoir enlever Charles, Wendy et Polyshka ??

Vivement la semaine prochaine pour le combat !

 

J'aimerais bien qu'Elfman nous surprenne en tenant tête à Bacchus, avec un nouveau Beast Soul en mode comme sa soeur, un truc bien powerful !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre et big LOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Tout le monde l'avais deviner ou presque Bacchus affronte bien El....fman pour le prochain chapitre, et si j'ai bien compris on aura 27 pages et des news sur le film.

 

Sinon dans ce chapitre on a le combat de Kurohebi VS le mec lion de LS, RT gagne sans tricher en tout le mec est vraiment puissant est effryant ils ne sont pas pour faire du mal que à FT.

 

On a un apperçu du roi, cela à l'air de quelqu'un qu'on connait pas vu qu'il a l'air très petit et gros je me demande pourquoi on nous montre pas sa tete et enfin c'est drole de voir le méchant se tromper surtout sa tete.

 

Vivement la VF et la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'Elfman nous surprenne en tenant tête à Bacchus, avec un nouveau Beast Soul en mode comme sa soeur, un truc bien powerful !

Je l'espère moi aussi de tout coeur...

De toute façon, Mashima n'a pas mis Elfman là pour qu'il se fasse one shot... ça deviendrait plus une parodie de manga qu'autre choses.

Il va bien falloir qu'il fasse gagner FT un jour ou l'autre.

 

Le coup de la chaussette... il méritait qu'on la broie... Tout comme il méritait sa défaite pathétique pour ça.

 

En tout cas, lors du dernier arc Elfman s'était pas trop mal comporté, et j'attends beaucoup de lui sur ce combat :), donc vivement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décider de m'inscrire pour donner mon avis sur ce chapitre et car je suis ban tempo sur jvc :'( y faut dire que je lis souvent les avis ici mais je n'avait pas vraiment envie de m'inscrire jusque-la bref.

 

Concernant le chapitre je les vraiment trouver tres bon cette semaine  8) d'abords en voyant kurohebi sur qui j'avais pas accrocher je le trouvez pas terrible mais la y remonte bien dans mon estime y possède une magie intéressante d'après moi ( rare d'apres mavis donc toujours intéressant ) après faut voir ou est la limite car sa peut etre assez cheater comme magie si y peut copier tout et n'importe quoi  ???

 

Bon pour toby pas de surprise c'est toujours l'idiot du village le mec qui trouve pas sa chaussette qui porte au tour du coup of course  :o sinon j'ai bien aimer le passage ou on apprends que flare c'est fait battre par le mec en armure car elle a perdu son match  ;D je sais pas pourquoi j'ai adorer ce passage et sa nous montre aussi que c'est bien la plus faible du groupe.

 

Et pour finir donc bachus toujours aussi classe, mashima a belle est bien troll en mettant elfman en face ma première penser a etait qu'il allez se faire defoncer direct mais en voyant la provoque que bachus a fait par rapport a mira et lisanna et la rage que sa a provoquez j'ai bien envie de croire en elfman et de voir sa progression meme si j'aime pas ce perso  ;)

 

ah et une dernière chose on peut donc maintenant supposer que FT b affronteras ST juvia ou mirajane vs la fille de ST d'après moi  9_9 pour moi c'est le choix le plus judicieux parce que un ST vs MH pour voir gagner ST en One shot m'interesse pas du tout a moins que MH nous réserve des membre avec un bon niveau.

 

 

PS : désolé pour les fautes d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tous les FT se font battre, donc pour moi Elfman va perdre également, c'est vrai c'est pathétique, mais Mashi veut faire ça, alors qu'il le fasse jusqu'au bout.

Gérard à perdu, Lucy a perdue, Natsu a perdu, Wendy s'est fait poutrer, Kana s'est faite humilier. Logiquement Elfan devrait perdre. La derniere fois que j'ai vu une tête pareil, c'était Gildartz quand il arrivait pour combattre Blue Pegasus et qu'il s'est fait massacrer une partie du combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elfman, personne ne croit en sa victoire à part Erza qui l'encourage...et j'ai bien ri à la réaction de Macao et Wakabe  ;D

Je pense qu'il n'a aucune chance contre Bacchus, il se fera gravement blessé pour permettre le retour de Wendy, mais il montrera quand même des choses je pense (histoire de voir ses progrès quoi)

Où alors par pur miracle, il bat Bacchus mais ça m'étonnerai  9_9

Un peu déçu quand même que ça soit pas Erza où même Gray...mais Mashima semble vouloir garder le meilleur pour la fin. 

Sinon Kurohebi de RT est assez puissant, mais assez cruel aussi (franchement...déchirer la chaussette du mec juste pour le faire chier c'est limite)

mais maintenant que j y pense, il se pourrait bien qu'Elfman gagne et qu'Erza affronte Kurohebi vu qu'elle avait envie de le défoncer après son acte (case avec Gray qui la retient)

Bref, sympa comme chapitre j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elfman, personne ne croit en sa victoire à part Erza qui l'encourage...et j'ai bien ri à la réaction de Macao et Wakabe  ;D

Je pense qu'il n'a aucune chance contre Bacchus, il se fera gravement blessé pour permettre le retour de Wendy, mais il montrera quand même des choses je pense (histoire de voir ses progrès quoi)

Où alors par pur miracle, il bat Bacchus mais ça m'étonnerai  9_9

Un peu déçu quand même que ça soit pas Erza où même Gray...mais Mashima semble vouloir garder le meilleur pour la fin. 

Sinon Kurohebi de RT est assez puissant, mais assez cruel aussi (franchement...déchirer la chaussette du mec juste pour le faire chier c'est limite)

mais maintenant que j y pense, il se pourrait bien qu'Elfman gagne et qu'Erza affronte Kurohebi vu qu'elle avait envie de le défoncer après son acte (case avec Gray qui la retient)

Bref, sympa comme chapitre j'ai hâte de voir la suite.

 

Logiquement Erza ne PEUT pas affronter Kurohebi puisque je pense que sa marche comme dans un tournoi de foot chaque équipe ne peut tomber qu'une fois sur la même équipe (ce serais plus logique) et dans ce cas là Erza devra se contenter d'une autre guilde (je la vois bien contre Mirajane).

 

Elfman va gagner vu la tête qu'il tire je le vois sois gagner sois égalité ou au pire Bacchus voyant qu'il est "sauvage" lui cède la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on faire un personnage aussi moche que le présentateur ?

Je resterai toujours sans voix face à son visage (yeux, nez et bouche donc) qui couvre même pas un tiers de sa tête.

 

Bref, première partie sur le combat de Kurohebi et de Toby.

Premières choses à en tirer :

- Toby est bel et bien mauvais, c'est ce que je pensais. Un des faire-valoir de Raven Tail... comment ont-ils pu sérieusement finir deuxième sans Lyon et Jura ? :o

- je commence à bien kiffer Kurohebi.

 

Sa tronche de serpent est atypique, j'aime particulièrement ses yeux.

Un caractère plutôt à part. "Je détruis ce que les autres ont de plus cher au monde" en gros. Sauf que ça passe plutôt pour une scène comique à la limite de l’invraisemblable. Le mec n'a jamais trouvé sa chaussette pendant trois ans... mais bien sûr. 44fevjetetroll2.png

Quel troll ce Mashima n'empêche.

Mais ça permet au moins à Kurohebi de tirer une face épique en lui montrant qu'il la porte sur le torse depuis tout ce temps. ^^

Et la scène est mieux rendue avec Erza qui se sent émue par cette histoire alors qu'il n'y a aucune raison.

 

Bref, Toby n'a pas changé d'un poil. En plus d'être assez mauvais, et d'être débile à un point, il a des réactions qui n'appartiennent qu'à lui, comme quand il fait son rageux parce que son adversaire n'a pas révélé son vrai nom.

 

Mais au moins, ça permet de savoir que Raven Tail cache encore plus de mystère. En même temps, un personnage au look ténébreux et à la tête de serpent qui s'appelle Kurohebi... c'était un peu trop bien tombé. ^^

 

Sa magie est sympa, le mimétisme. Avec ça, il va pouvoir nous sortir beaucoup de choses, j'ai hâte d'en voir plus. Et ça permet de prouver à toutes les mauvaises langues que Raven Tail sait se débrouiller sans tricher.

 

Par ailleurs, Mashima nous sort "enfin" sa fameuse règle comme quoi un participant à une épreuve peut très bien être appelé au combat le même jour. Et la performance de Kurohebi n'en devient que meilleure : deuxième et gagnant, ce qui propulse Raven Tail à la première place jusqu'au début du troisième jour au minimum. Je l'aime bien, il est plutôt classe et a une bonne tête. Et il est spécial avec sa motivation bien Raven Tailienne de faire souffrir les gens.

 

Puis deuxième partie du chapitre... on se doutait tous que ça se jouerait entre Erza et Elfman !

Et le quiproquos a bel et bien eu lieu.

C'est tant mieux, car même si un Bacchus VS Erza m'intéressait, je préfère le fameux Erza VS Mirajane que je veux absolument savourer !

 

Là aussi, un participant à l'épreuve se bat le même jour.

Et il a le don de trouver ce qu'il faut pour enrager l'autre. Bon, évidemment, son "pari" est un fake, car c'est un membre "du bon côté", appartenant à la guilde d'un ami de Makarov, mais Elfman ne va pas en découdre au moins. Le combat risque d'être alléchant avec un duel de force brute au sommet.

Bacchus aussi a une bonne note, contrairement à Elfman qui s'est limite enlaidi. ^^

Il se pourrait bien que Bacchus se soit mené à sa perte lui-même... même si je peine à douter de l'issue du combat (victoire de Bacchus).

 

Pas grand chose à dire à part ça, excepté le fait que ça s'accélère... encore et toujours pour l'interruption éventuelle du tournoi.

Natsu se réveille sans Wendy, Charuru et Porlyusica dans la pièce. Et il sent bien sûr le danger qui va avec, en bon DS.

Qui a bien pu faire ça ? Là où Arcadias et les cinq membres de Raven Tail semblaient à leur place dans l'arène... encore une autre intervention extérieure maléfique ? Ça me parait louche. D'autant que j'ai du mal à voir Porlyusica se faire enlever "si facilement", en plus avec Wendy complètement guérie.

 

Pas persuadé que ce soit un enlèvement, m'enfin.

 

J'allais oublié de parler du roi... Bien moins imposant que l'on pensait. ^^

Et visiblement, on ne le connaît pas. Il a l'air moche en plus...

Ce serait un bourge hideux pourri gâté que ça ne m'étonnerait pas. 9_9

 

Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin...

La scène qui m'a laissé sans voix et complètement perplexe...

Flare qui se fait battre ? Ou qui s'est faite battre parce qu'elle a livré une prestation pas très impressionnante ?

Le chevalier en armure en est-il l'auteur ? Ce n'est pas la joie à Raven Tail...

J'ai trouvé que c'était la page la plus intéressante du chapitre. Ça laisse à réfléchir... et ça sauvera peut-être le personnage de Flare du chaos, même si je l'aime toujours pas mal.

 

Bref, vivement la semaine prochaine !

Avec 27 pages et un combat qui pourrait s'annoncer destructeur dans les deux sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur mangastream comme sur mangareaders, le roi dit " that one that transforms " et le er peut correspondre à elfam( r=l en prononciation jap)

donc rien est sur pour Erza, en fait je pense à une fausse piste de Mashima pour finalement mettre Elfman ainsi il y'aurait un quiproquo entre le roi et ce chevalier, pour finalement retrouver elfman face à Bacchus... ce genre de rebondissement humouristique ressemble bien à du fairy tail.

haha je l'avais prévu ^^ alors @Luffy(daenyrys/erzatitania ? etc...), bon pour moi c'était un peu téléphoné, et puis d'autre forumeurs trouvaient aussi cette possibilité très ... ... possible .

et j'en profite pour rajouter la suite de ce que j'avais écris :

et si c'est bien le cas je suis pret à parier qu'Elfman gagnera, pour moi cette mise en avant de Bacchus est juste pour confirmer les progrès d'Elfman...enfin j'espère .

et oui j'espère que ce sera enfin la 1ère vraie mise en avant d'Elfman dans ce manga, et je ne vois pas mieux qu'un adversaire qu'on a élevé au rang d'un Erza(ily'à 7 ans), bon j'aime pas trop la partie"on pari la victoire sur" car ça fait un peu cliché facile mais bon ...je ne vais pas en demander beaucoup à Mashima.

allé au pire on aura un draw !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympathique, bon serieux, Mashima exagère un peu trop sur la stupidité de Toby. Pas retrouver sa chausette depuis 3 ans alors qu'elle est a son cou... 9_9 Enfin bon ce n'est qu'un détail. Kurohebi lui est très stylé, surtout ses yeux et sa magie est sympa aussi

Sinon je vois que beaucoup de monde aurait préféré un Erza vs Bacchus mais je ne suis pas d'accord Bacchus se bat en force brute comme Elfman je ne pense pas que ce serait super contre une utilisatrice d'armes. Sinon je ne pense pas qu'Elfman perdra ce combat, quand on voit ce que bacchus a misé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas retrouver sa chausette depuis 3 ans alors qu'elle est a son cou...

C'est three months pas three years! Déjà 3 mois c'est long alors 3 ans là Toby serait plus bete que bete même s'il en à l'air lol

 

Sinon chapitre plutôt intéressant, le roi semble inconnu et être de silhouette semblable à Ichiya.

Pour ce qui est de Raven tail, cela semble plus compliqué qu'une simple alliance contre fairy tail, c'est les méchants oui mais Flare a l'air de vraiment craindre le mec au masque qui pourrait devenir un bon personnage s'il est bien développé.

Pour le reste j'suis en attente du prochain chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin...

La scène qui m'a laissé sans voix et complètement perplexe...

Flare qui se fait battre ? Ou qui s'est faite battre parce qu'elle a livré une prestation pas très impressionnante ?

Le chevalier en armure en est-il l'auteur ? Ce n'est pas la joie à Raven Tail...

J'ai trouvé que c'était la page la plus intéressante du chapitre. Ça laisse à réfléchir... et ça sauvera peut-être le personnage de Flare du chaos, même si je l'aime toujours pas mal.

Aussi trouvé la scène marquante, mais je ne sais pas trop dans quel sens. Autant, j'aime l'idée que Raven Tail soit dirigée d'une main de fer, que ce ne sont clairement pas des rigolos, autant l'idée de Flare en pauvre victime, ça me reste en travers de la gorge, après tout son combat qui faisait très "orangina rouge", avec une certaine folie dans les noeils. J'espère qu'on aura quelque chose de plus complexe. Et à voir le regard de Lucy qui la prend en pitié, j'imagine déjà l'opération rachat (d'autres diront "bisounoursisation") de Flare.

 

Sur le reste du chapitre, le moment de n'importe quoi avec la chaussette m'a moyennement amusé, c'est trop, même pour un crétin pareil. Kurohebi, j'accroche assez à son design, malgré une expression trop figée, le coup du regard à la Kaa est bien fait. images?q=tbn:ANd9GcTbwC05nPkqgmlmOZd15eBA0r6jsrZqbHwijeLDOFB9OyRcG7fMxg

Sur son caractère, moins enthousiasmé, il est "tro d4rk" à mon goût.

A l'inverse, bien rit sur l'erreur de programmation, quoiqu'elle ait été prévisible. Bacchus est vraiment un gros *%!#! de §~$!, proposer ça à un frère, le taré. Je suppose qu'il veut juste avoir un adversaire sérieux, histoire de passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, j'ai trouvé qu'il se lisait beaucoup moins vite que le précédent, et c'est tant mieux :).

 

Bon, début du chapitre centré sur le combat Kurohebi (je savais bien que c'est pas son vrai nom parce que là, c'était vraiment pas recherché) VS Toby qui s'appelle Horhorta (Mashima décide encore d'accentuer son côté idiot avec un nom pas charismatique du tout). Toby est donc bel et bien un faire-valoir, et sans doute l'un des membres les plus faibles du tournoi. Le combat est assez rapide, le mage de LS ne s'est pas du tout amélioré en 7 ans (peut-être augmenté la longueur de ses griffes), et se fait poutrer en quelques secondes par Kurohebi. Et c'est la que c'est intéressant parce que sa magie est vraiment cheaté: il peut copier n'importe quelle autres magies comme Gemini peut copier l'apparence de quelqu'un ! (Raven Tail remonte énormément dans mon estime sur ce coup-là, j'ai étais bête de me focaliser uniquement sur Flare ...).

 

Mr Serpent gagne donc le combat et nous montre sa personnalité en arrachant la chaussette de Toby (qui au passage est vraiment très débile ...); d'ailleurs sur cette page http://mangastream.com/read/fairy_tail/36406104/14 j'ai même eu l'impression de voir Tommyrod de Toriko pour ce qui connaisse, ses yeux et ses lèvres lui ressemblait énormément :o.

 

Ensuite, comme tout le monde (ou presque) si attendait, on aura bel et bien le droit à un Bacchus VS Elfman à cause d'Aracadias qui a mal compris le souhait du Roi (Roi qui comme je l'avais pensé nous est inconnu, d'après son physique). Pour revenir au combat je pense qu'Elfman est bien remonté après la phrase de son adversaire concernant Mirajane&Lisanna, donc je pense (mais j'espère surtout) qu'on aura le droit à un beau face à face des deux Mages et que notre mage de Fairy Tail a su développer d'autres Take Over en mode corps complet (qui sait, peut-être a-t-il su développer des Take Over du même style que se de sa grande soeur, ça serait le rêve).

 

Enfin comme Erza j'ai gardé la scène qui m'a laissé le plus perplexe mais surtout sans voix: Flare s'est fait frapper par ses coéquipiers ! Ces derniers ne supporte donc pas une défaite (car on sait tous qu'elle allait perdre sans Obra), et le type en armure lui dit bien: "Who do you think you have to thank for winning ?". J'ai même eu de la pitié pour Flare sur cette page => http://mangastream.com/read/fairy_tail/36406104/7, quand le chevalier l'a pris au visage et qu'il lui a dit "Do you want to be beaten again ?", alors que je la détestais complétement, je me dis qu'il y a des grands malades dans leur Guilde ...

 

PS: Hâte de voir quelle genre de magie utilise Bacchus, une du type corps à corps (vu sa force), ou une tout autre qui lui donne l'avantage en plus de sa force ?

 

PS2: Du coup il reste les Teams FT B, ST, MH et BP. Vu que BP et MH se sont déjà affrontés, je pense à un FT B VS MH (un bon combat de Juvia VS la fille à la frange, pourquoi pas), et un ST VS BP pour clore le tout, avec la fille qui affronte Hibiki (le plus sensible aux charmes des jolies filles, ça serait pas mal ;D).

 

PS3: Maintenant que Erza peut encore combattre, Mashima a intérêt à lui donner un superbe duel avec Mirajane ou quelqu'un qui en vaut vraiment la peine (je crois que ça pourrais être le meilleur combat du manga s'il arrive ...).

 

PS4: Déjà 100 messages en votre compagnie, merci et pourvu que ça dure :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le dernier Chapitre, par contre Toby j'ai trouvé ça naze, c'est beaucoup trop exagéré dans la stupidité, trop forcé, mais Kurohebi sauve le tout avec sa cruauté  8)

 

Vous ne devriez pas sous-estimer Elfman, il s'est fortement entraîné et a dû faire de très gros progrès, je suis sûr qu'il égalisera ou gagnera, d'abord en se faisant bien dominer en début de combat puis en allant berserk au final :D

 

Je ne pense pas que nous aurons droit ensuite à FT B VS ST, trop tôt encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah, il déchire une chaussette, il est trop méchaaaaant.

 

Seirously, c'est ça RT ? ._.

 

Bref.

Chapitre lu. Ça va, ça passe.

 

Donc ce n'est pas Erza mais bien Elfman qui affrontera Bacchus au prochain combat, ça m'aurait étonné. Et vu la tête de ce cher Elfman, je pense que ça peut envoyer du pâté. Du moins j’espère, ça me ferait plaisir. A moins que Mashima ne trouve un moyen bidon pour expliquer la défaite d'un des deux.

 

Encore un truc à la fin. Mais où est passé le trio féminin ?

 

Bon, on verra bien la semaine prochaine.

(27 pages + infos du film.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami-Winchester: Le FT B VS ST, normalement c'est impossible qu'on l'ai maintenant, sinon ça voudrais dire que BP et MH se réaffronte et ça c'est pas possible (enfin je pense, c'est un tournoi où tout le monde rencontre tout le monde, après je peux me tromper ;)).

 

@Myst': Qu'es-ce qui te déplaît dans l'action de Kurohebi ? Qu'il déchire une chaussette ? C'était l'objet auquel Toby accordait le plus de valeur dans le cas présent (je sais, c'est complètement débile ...) et du coup la chose qui pouvait le plus faire souffrir si on lui détruisait. C'est sur que si ça avait été autre chose du genre une photo de sa famille que Deliora a tué ou un petit animal de compagnie (un truc vivant en gros), ça aurait eu plus d'impact. Mais la une chaussette collait plus à la personnalité idiote de Toby du coup, c'est vrai que ça peut paraître nul et même faire passer RT pour des rigolos.

 

Chacun ses avis, personnellement je retiens juste que Kurohebi veut causer le plus de douleur possible à ses ennemis, et s'il faut déchirer une chaussette comme maintenant, il le fera, juste pour rendre son adversaire triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il reste les Teams FT B, ST, MH et BP. Vu que BP et MH se sont déjà affrontés, je pense à un FT B VS MH (un bon combat de Juvia VS la fille à la frange, pourquoi pas), et un ST VS BP pour clore le tout, avec la fille qui affronte Hibiki (le plus sensible aux charmes des jolies filles, ça serait pas mal ;D).

Luxus on l'a toujours pas vu ça serait sympa Luxus vs  Le lapin.  ;D

Mais c'est sur que dans ce cas là on risque d'avoir un one shot de Sabertooth. Au pire un FTB vs Sabertooth mais là j'y crois pas trop. Luxus ne pourrai pas affronter Orga car celui ci est déjà passé et je le voit pas affronter Sting ou Rogue. Jubia elle je la voit plus affonter un membre de Lamia Scale (Shellia ou Leon) Mirajane je préfèrerais contre Erza (à part si Erza tombe sur la fille qui ressemble à Miliana mais cette dernière ne ferais pas le poids) et Gajil combattra les Dragon Slayer.

 

Pour en revenir au chapitre moi j'ai bien aimé, il était assez long et plutôt agréable.

 

Déjà la première page est assez marrante avec le premier chat dont je ne me rappelle plus le nom trouve ça bizarre que leur guilde ne soit pas la première et Frosh qui renvoie la faute sur Sting.

Natsu au lit pour avoir couru sur des chariots, c'est un sacré comique celui là!  :D

Kurohebi vs Toby/i: Déjà au niveau du chara design, Toby est toujours aussi laid (et ses lunettes qui ne lui vont pas x) )mais bon on savait qu'il resterai comme ça de toute façon mais remarquez c'est toujours mieux que son collègue avec des sourcils à la Zemog. Kurohebi lui à un chara design tellement simple qu'au départ in ne me plaisait pas, fringue tout ce qui a de plus normal, et visage aseez fade (même si ça ne ce dit pas pour un visage...). Le combat lui était à sens unique, on voit que Kurohebi evite sans peine les attaques de l'autre abrutis qui rage pour rien en plein milieu du combat parce que... Kurohebi n'est pas son vrai nom. Non mais j'hallucine xD

Donc comme tout le monde s'y attendais je présume, il l'a bien démonté et sa magie du mime est quand même bien impressionnante, même Mavis est surprise. J'aime la réaction de fin de match avec chez RT Flare&Nulpting avec un grand sourire,alors que l'autre mec zarbi ne dégage pas d’émotion  comme à son habitude. Et puis le coup de la chaussette je passe, c'était ridicule.  A part quand Kurohebi la déchire, c'était bel et bien un enfoirée comme tout RT.

 

Et l'altercation Flare/ Mec en armure de Raven Tail c'était sympa aussi, elle devait vraiment être la plus nul de l'équipe ce qui donnerai sur les 4 dont on peut à peu près les évaluer Le chevalier>Kurohebi>Nulpting>Flare.

 

Maintenant le roi ce qui m'a le plus déçu du chapitre, j’espérais un mec classieux mais vraiment, pas un Rogue quoi, mais je tombe sur un vieux crouton minuscule, le genre de gars qui se fait manipuler comme de la m*rde.

 

Et puis no-comment Arcadia qui c'est gourré  ;D

Elfman donc l'heureux élue pour se faire trouer par Bacchus, même si c'est le moment pour Fairy Tail de se relancer sinon c'est fini je pense. J'espère franchement même si je suis pas sur qu'Erza battrais Bacchus que lui il y arrivera je pense qu'au niveau physique même si c'est Bacchus en face Elfman devrais pouvoir s'en sortir, après dès que l'autre va sortir toute sa puissance je le voit pas trop résister , en espérant que parce que l'autre est un enfoirée et la bien motivé Elfman en mode vénère gagnera. J'espère que Bacchus la énervé juste pour qu'il montre toute sa puissance direct parce que des enfoirés on en a assez je trouve. Et ça gâcherais le personnage, qui je trouvais après là petite altercation avec Kanna était sympa...

 

Ps: Mon correcteur d'orthographe connais le mot Bacchus...

 

Edit:

@Cryo

C'est vrai déchirer une chausette c'est trop D4rk! Ce qui est affligeant (fin je trouve pas le mot adapté) c'est plutôt Toby je trouve, le gars qui ne pense qu'à sa chaussette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cryo

 

Qu'es-ce qui te déplaît dans l'action de Kurohebi ? Qu'il déchire une chaussette ?

 

Non mais en fait, mes deux premières phrases non aucuns liens entre elles.

 

J'exprimais de l'ironie dans la première, parce que déjà le coup de la chaussette précieuse qu'il se demande où elle à bien pu passer c'est... Bref. Et pour la suite c'est que j'adhère pas aux personnages de RT, si ce n'est le mec en armure, les autres me laisse perplexe à leurs sujet.

 

(Sinon petit détail que j'ai bien aimé, La RTienne s'est faite recaler sévère, good.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt bon !

 

Natsu qui doit aller se reposer après son épreuve , d'ailleurs ou est Gajil , il autant subit que lui et pourtant lui n'est pas à l'infirmerie.

 

Ensuite on a le combat de Kurohebi qui se fait Toby sans trop de difficulté , d'ailleurs ça fait plaisir de voir que les mages de RT ne sont pas de simples mages banales mais que eux aussi peuvent avoir des magies rares.

Sinon moi qui pensais que RT en avait qu'après FT je vois que je me suis bien trompé , ce sont des ordures point.

Le chevalier de Raven Tail rigole pas avec ce tournoi d'ailleurs c'est mieux comme ça.

Après avoir vu la performance de Kurohebi qui n'était pas à fond , je me dis qu'il va avoir une puissance de fou , de toute façon pendant son duel on verra ce qu'il vaut réellement.

Espérons que ça soit Luxus qui l'affronte !

Par contre j'ai remarqué que Flare tutoie Obra alors qu'elle vouvoie le chevalier... Je me demande si cette homme n'a pas un lien avec Ivan ou Ivan qui aurait trouvé un moyen de participer avec une histoire de clone...

 

Finalement on se retrouve avec Elfman vs Bacchus , et c'est pas pour me déplaire , on va voir le niveau d'Elfman et surtout avec ce qu'a dit bacchus il sera à 200% ! Il est possible qu'il ait obtenu une nouvelle transformation , dans les montagnes il aurait rencontré une bête encore plus puissante que son take over full body.

N'empêche qu'Elfman personnage secondaire qui n'a que des défaites à son actif ouvre la voie à FT en battant un mage de rang S qui était à égalité avec Erza il y a 7 ans et qui est devenu extrêmement fort , vu comme cela ça parait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et moi qui me demandais ce que Toby ( j'avais carrément oublié son nom tellement il m'a marqué ) foutait avec un chaussette autour du coup.

Mais y a un truc que je capte pas: il ne s'est pas lavé pendant trois mois? Ou alors il s'est promené avec une chaussette mouillée ( ça se remarque, quand même, non? Surtout quand on a pas de t-shirt... ) après chaque douche? En plus que si la chaussette était déjà sale, elle devait puer. M'enfin... :-\

 

"Blondie..." Youpie!

J'ai beau détester cette fille, elle m'éclate. Enfin, elle s'est fait salement amochée.

Preuve, avec Kurohebi, que RT c'est vraiment que des tarés. :D

 

Wouh, et Makarov qui s'énerve! "Smash the guys from Iwan's guild!" Pas besoin de m'inquiéter, papy est en forme pour le moment. :)

 

"It's not my real name" Bah ceux qui trouvaient que ça faisait bâclé comme nom sont servis, hein.

"You're getting mad?" A sa place je pense que je réagirais pareil. Autrement dit: Pourquoi? Il s'énerve comme ça pour des raisons inconnus et sûrement débiles, on se demande à quel point il est bête.

Kurohebi qui pointe son torse en silence, il semblerait presque être un gars normal. En tout cas c'est énorme.

Et pourquoi Erza est-elle émue, comme le dit si justement Grey? Je sais qu'il faut pas chercher avec Mashima, mais bon...

Déchire la chaussette. Bon. OK. Sur le coup je le comprends, même sans son histoire de "The more precious something is, the more I want to destroy it". La seule différence c'est le sourire à moitié sadique ( moi s'aurait plutôt été un truc genre *"freak" et tourne le dos en silence :-X :-X :-X :-X )

 

Bacchus. Top class.

 

Le roi. Poubelle.

 

Bon Elfman, on s'en doutait. La logique des persos c'était Erza, mais la logique des paroles du roi, c'était Elfman. On ne peut pas blâmer Arcadias pour son erreur devant les paroles du nain de jardin. Elles étaient plus qu’ambiguës.

 

"It's all over"

Bah ouais, c'est ce à quoi on pense sur le coup, hein. On n'y peut rien.

 

Mouais, j'espère moi aussi qu'il a dit ça que pour enrager Elfman et que c'est pas un vrai salaud, parce qu'il me plaisait beaucoup, à moi, comme perso  :-X

Pour une victoire d'Elfman, on peut supposer deux choses:

                1) Bacchus est encore soûlé et se met à vomir comme un crétin au mauvais moment.

                2) Bacchus n'est plus soûlé, mais sa magie ( je suppose, je suppose ) pourrait peut-être être du genre qui augmente plus il a bu. Donc il est au plus bas à ce moment.

Les deux m'étonneraient mais on verra bien :-\, ce n'est que des suppositions ( non, pas des suppositoires, qui a dit ça?! >:( ) de toutes façons avoir les deux en même temps c'est fondamentalement impossible.

Comme option il reste Elfman a fait de vrais progrès et réussi à lui tenir tête au moins un moment, voir jusqu'au match nul.

 

Bon, si Bacchus gagne et garde son idée de pari même s'il n'a pas été validé par Elfman, bon courage à lui s'il se retrouve face à Satan Soul. Parce que Mirajane ne serait pas contente à mon avis.

 

Moi, ça ne m'avait même pas effleuré que Wendy et Cie aient pu être enlevés. Je trouvais ça bizarre qu'elles s'en aillent comme ça mais on peut toujours leur trouver une raison ( genre Wendy vient de se réveiller et a faim, elle était malade quand même  ;D )

 

En gros ce chapitre m'a plu ( comme d'hab j'ai envie de dire ). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, si c'est pour nous faire des combats aussi pourris, autant passer directement aux grosses confrontations et pas prendre des pages pour rien uniquement pour rallonger l'arc ... Toby n'avait aucun avenir, je ne vois même pas pourquoi l'auteur a décidé qu'il devait rejoindre une guilde, pareil pour son compagnon aux sourcils géants ...  mais bon, du coup, on sait que Kurohebi a une magie d’imitation (et pas liée aux serpents comme je le pensais ... dommage, quoi que avec Naruto, j'en ai ma dose des "ssss") et que sa personnalité est proche du sadisme, comme le laissait paraître son expression de toutes les façons.

 

Par contre, je suis assez choqué de Frane et de sa guilde, je n'ai pas spécialement aimé la scène où on la voit "meurtrie" de blessures et demandant pardon pour pas qu'elle se refasse frapper, non finalement, j'ai pas du tout aimé cette scène, mais là, c'est un avis assez personnel, peut-être même lié à mon intimité donc peut-être que certains vont comprendre où je veux en venir, peut-être que non, mais si l'auteur pouvait éviter ce genre de scène, je suis pas contre, mais bon, ça serait égoiste, peut-être que ça fait moins bisounours, en tout cas moi, ça m'a marqué mais c'est plutôt péjoratif.

 

Sinon, Elfman, je ne me souviens plus vraiment de son niveau mais ce n'était pas quelque chose d'affolant ... mais il me semble qu'il ne s'est jamais battu à fond depuis la (fausse) mort de sa petite soeur ou quelque chose comme ça ? Boarf, ici en l’occurrence,  Bacchus a touché à sa fierté et à ce qu'il aimait de plus, de quoi le mettre véritablement en rogne tout en espérant qu'il ait vraiment progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre j'adore la provocation du faucon soule au faite je crois tenir un truc mais bien sérieux vu que la semaine prochaine on va avoir plus de page et que sa parlera du film je pense que la prémonition de charuru soit en rapport direct avec le prochain film j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a elfman si le match se déroule normalement donc pas de défaite avec un prétexte bidon pour bachus y va lui falloir une nouvelle transformation genre satan soul c'est obliger un gain de force meme grand ne suffit pas pour moi faut dire que avant les 7 ans elfman ne faisait pas le poids contre mirajane alors quand on sait que bacchus avait le niveau d'erza il a 7 ans ........

 

Pour l'enlèvement de wendy etc si c'est bien un enlèvement car sa me parait trop tot, quelqu'un a dit que sa pouvais pas etre RT vu qui était la pour le tournoi mais sa pourrais trés bien etre ivan meme si c'est un peu extreme et puis polymachin elle doit savoir se défendre un minimun non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la disparition de Wendy, Charles et Poly(...), je pense que la prémonition de Charles les a perturbé, connaissant Charles cela ne m'étonnerais pas qu'elles soient aller enqueter pour savoir ce qui se trame.

 

J'ai hate de voir le combat Elfman VS Bacchus, j'espère que Elfman va nous montrer qu'il est un vrai homme mais je pense que ce match finira en match nul voir peut etre une victoire de FT mais ils ne peuvent pas perdre sinon l'écart entre eux et les premiers seraient trop grande.

 

Pour les prochains duel je verrais plus FT B (Juvia) VS MH car maintenant je sens de plus en plus le combat Mira VS Erza certainement pour le prochain round, Luxus va affronter un membre de RT peut etre le mec en armure et Gajeel c'est sur que se sera Rogue. Donc ensuite se serait BP VS ST, je vois bien le lapin ou Ichya affronter soit la fille de ST soit Rufus et je verrais plus une victoire de BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...