Tywin Lannister Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Pronostiqueurs, pronostiqueuses, Venez pronostiquer sur les scores des matchs de championnats européens. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le SAMEDI 21 AVRIL 2011 a 13h45 -Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon. -Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé). Le Barème *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 point. *Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 1 point. Vous présenterez votre pronostic de cette maniere: RC Lens 4-0 Manshester United (Maoulida+Sablé+Boukari+Milovanovic/-- Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 6 points. Liste des matchs: #Bordeaux-Marseille #Arsenal-Chelsea #Fc Barçelone-Real Madrid #Fc Séville-Levante #Juventus Turin-As Roma #Borussia Dortmund-Borussia M'gladbach Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 #Bordeaux 1-1 Marseille #Arsenal 2-3 Chelsea #Fc Barcelone 2-2 Real Madrid #Fc Séville 2-1 Levante #Juventus Turin 2-0 As Roma #Borussia Dortmund 3-1 Borussia M'gladbach Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bordeaux 1-2 Marseille (Plasil/A.Ayew-Remy) Arsenal 3-2 Chelsea (Van Persie x3/Torres x2) FC Barcelona 2-1 Real Madrid (Messi-Iniesta/CR) FC Seville 0-2 Levante (Koné x2) Juventus Turin 2-1 AS Roma (Matri-Pirlo/Lamela) Dortmund 2-1 M'gladbach (Kagawa-Lewandowski/Reus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 #Bordeaux 0-1 Marseille #Arsenal 1-1 Chelsea #Fc Barçelone 1-2 Real Madrid #Fc Séville 1-1 Levante #Juventus Turin 2-1 As Roma #Borussia Dortmund 2-1 Borussia M'gladbach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bordeaux 1-1 Marseille (Plasil/Remy) Arsenal 2-3 Chelsea (Van Persie-Song/Torres-Drogba-Mata) FC Barcelona 5-1 Real Madrid (Messi*2-Iniesta-Sanchez-Fabregas/Benzema) FC Seville 0-2 Levante (--/Koné*2) Juventus Turin 0-0 AS Roma (--/--) Dortmund 2-2 M'gladbach (Kagawa-Lewandowski/Reus*2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 #Bordeaux 1-1 Marseille (Gouffran / Brandao) #Arsenal 3-2 Chelsea (VP*2, Arteta / Sturridge, Lampard) #FC Barcelone 4-1 Real Madrid (Messi*3, Sanchez / Benzema) #FC Seville 1-1 Levante (Negredo / Koné) #Juventus Turin 3-1 AS Roma (Vucinic, Quaglielarella, Vidal / Marquinho) #Dortmund 2-2 M'Gladbach (Lewandowski, Kagawa / Reus, Hanke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbot le cochon Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bordeaux 1-0 Marseille Arsenal 2-1 Chelsea Fc Barçelone 2-0 Real Madrid Fc Séville 1-0 Levante Juventus Turin 1-0 As Roma Borussia Dortmund 2-0 Borussia M'gladbach Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bordeaux 1-2Marseille Arsenal 2-1 Chelsea Fc Barçelone 3-2 Real Madrid Fc Séville 1-0 Levante Juventus Turin 2-1 As Roma Borussia Dortmund 4-1 Borussia M'gladbach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bordeaux 1 - 1 Marseille (Maurice-Belay/Valbuena) Arsenal 2 - 1 Chelsea (Rosicky+Van.Persie/Mata) FC Barcelone 2 - 2 Real Madrid (Messi+Messi/Ronaldo+Benzema) FC Seville 1 - 1 Levante (Manu/Valdo) Juventus Turin 2 -1 AS Roma (Vidal+Pepe/Lamela) Dortmund 3 - 1 M'Gladbach (Lewandowski+Kagawa+Blaszczykowski/Hanke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bordeaux 1-2 Marseille (Gouffran/Remy, Brandao) Arsenal 2-2 Chelsea (Van Persie*2/Drogba, Sturridge) Fc Barcelone 2-2 Real Madrid (Messi, Iniesta/Benzema, Kaka) Fc Séville 0-1 Levante (--/Koné) Juventus Turin 3-0 As Roma (Vucinic, Vidal*2/--) Borussia Dortmund 3-1 Borussia M'gladbach (Lewandowski*2, Kagawa/Hanke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 #Bordeaux 1-1 Marseille (Gouffran/Remy) #Arsenal 1-2 Chelsea (VP/Drogba+Mata) #FC Barcelone 3-1 Real Madrid (Messi*2+Xavi/CR7) #FC Séville 1-1 Levante (Manu/Koné) #Juventus Turin 2-0 AS Roma (Pepe+Vucinic/--) #Borussia Dortmund 3-1 Borussia M'gladbach (Kagawa+Lewandoski*2/Hanke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted April 19, 2012 Author Share Posted April 19, 2012 Bordeaux 2-2 Marseille Gouffran+plasil brandao+cheyrou Arsenal 3-1 CHelsea Van Persie+gervinho+walcott Torres Fc Barçelone 2-2 Real Madrid Messi+xavi Ronaldo+benzema Fc Séville 0-1 Levante Koné Juventus Turin 1-1 AsRoma Vucinic Bojan Borussia Dortmund 0-0 Borussia machin (lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bordeaux 1-0 Marseille (Gouffran / --) Arsenal 1-2 Chelsea FC Barcelone 2-1 Real Madrid (Messi x2 / CR) FC Séville 1-2 Levante Juventus Turin 1-1 AS Roma (Matri / Marquinho) Borussia Dortmund 2-0 Borussia M'Gladbach (Lewandowski x2 / --) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bordeaux 1-3 Marseille (Diabaté // Valbuena, Remy, Brandao) Allez, soyons fou Arsenal 3-2 Chelsea (Van Persi, Van Persi, Gervinho // Torres, Drogba) F.C. Barcelone 4-2 Real Madrid (Messi, Messi, Messi, Sanchez // Ronaldo, Benzema) F.C. Seville 2-1 Levante (Negredo, Manu // Koné) Juventus Turin 3-1 A.S. Roma (Matri, Vucinic, Quagliarella // Bojan) Borussia Dortmund 3-1 Borussia Mönchengladbach (Lewandowski, Grosskreutz, Gotze // Reus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bordeaux 1-0 Marseille (Plasil/--) Arsenal 3-1 Chelsea (Van Persie x2-Chamberlain/Torres) FC Barcelona 2-1 Real Madrid (Xavi-Messi/Benzema) FC Seville 0-1 Levante (--/Koné) Juventus Turin 1-0 AS Roma (Matri/--) Dortmund 3-1 M'gladbach (Gotze-Lewandowski*2/Reus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bordeaux 1-1 Marseille Obraniak - Valbuena Arsenal 0-1 Chelsea Torres Fc Barçelone 2-1 Real Madrid Messi, Pedro - Kakà Fc Séville 0-2 Levante Koné x2 Juventus Turin 1-0 As Roma Pirlo Borussia Dortmund 2-1 Borussia M'gladbach Gotze, Kagawa - Reus Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bordeaux 2 - 1 Marseille (Diabaté, Gouffran/Valbuena) Arsenal 2 - 0 Chelsea (VanPersie, Rosicky) Fc Barçelone 3 - 2 Real Madrid (Messix2, Iniesta/Benzema, C.Ronaldo) Fc Séville 1 - 0 Levante (Negredo) Juventus Turin 2 - 1 As Roma (Marchisio, Matri/Osvaldo) Borussia Dortmund 1 - 0 Borussia M'gladbach (Lewandowski) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bordeaux 2 - 0 Marseille Maurice-Belay , Jussie Arsenal 1 - 1 Chelsea Van Persie - Torres Fc Barçelone 2 - 1 Real Madrid Messi, Sanchez - Kakà FC Séville 2 - 0 Levante Negredo , Rakitic Juventus Turin 2 - 0 AS Roma Pirlo , Quagliarella Borussia Dortmund 2-1 Borussia M'gladbach Lewandowski, Kagawa - Reus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quintessence Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bordeaux 1-2 Marseille (Gouffran/Remy, valbuena) Arsenal 2-2 Chelsea (Van Persie*2/Drogba, Kalou) Fc Barcelone 0-2 Real Madrid (--/Benzema, Kaka) Fc Séville 0-1 Levante (--/Koné) Juventus Turin 1-1 As Roma (Vucinic, Vidal*2/Osvaldo) Borussia Dortmund 2-1 Borussia M'gladbach (Lewandowski, Kagawa/Hanke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bordeaux 1 - 0 Marseille (Obraniak) FC Barcelone 1 - 1 Real Madrid (Sanchez / Benzema) FC Seville 1 - 1 Levante (Negredo / Koné) Juventus Turin 2 - 1 AS Roma (Del Piero + Pepe / Totti) Borussia Dortmund 3 - 0 Borussia M'gladbach (Götze + Lewandowski x2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts