galounet Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Victoire de Galounet contre Bedjita 1er match simple : Kiba ( bedjita ) vs Neiji ( galounet ) victoire Kiba Match serre que j'ai perdu belle victoire de kiba c'était pas facile 2eme match avec soutien: Nidaine ( bedjita ) vs Neiji ( galounet ) victoire Neiji 3eme match avec soutien : Nidaine ( bedjita vs Neiji ( galounet ) victoire Neiji Beau combat bedjita merci pour ces beau match j'ai bien aimé et comme je te l'ai déjà dit tu joue super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Victoire de Galounet, qui a tout de même gagné malgré sa gueule de bois 1ère demi-finale : La chorégraphe du Taijutsu Lady Gaga Vs l'impitoyable Galounet l'alcolo! Lee et Taisho on n'attend plus que vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galounet Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 t'ai dur le maya fou j’espère que je vais m’éclater avec lady gaga je sais qu'il ait fort donc je vais subir un entrainement intensif afin que tu ne t'ennuie pas en ma présence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 L'entrainement intensif de Galounet : En tout cas ça va être un beau match entre deux adversaires toujours invaincus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et en combat ça donnera ça : Pour les pronos du combat de Galounet tant qu'on y est... Je met L.Gaga vainqueur par deux à zéro. Il a toute ses chances d'aller jusqu'à la finale et peut être la gagner qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taijutsu lee 63 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 QUART DE FINAL TAIJUTSU LEE 63 VS TAISHO63 (AVEC SOUTIEN) 1er match AZUMA VS ROCK LEE VICTOIRE ROCK LEE Match interesant ou mon adversaire a tenter de me surprendre avec son ancien perso j'admet que ca a marcher pendant les 15 premiere seconde mais j'ai eu l'avantage tout le match la fin a ete plutot serrer mais a aucun moment j'ai douter. 2eme match ROCK LEE VS ROCK LEE VICTOIRE ROCK LEE(taijutsulee63) depuis que je joue a naruto tout jeu compris j'ai du faire un bon millier de match de toute sorte mais celui ci etait le plus incroyable que j'ai eu a disputer et je dit pas sa pour etre gentil avec mon adversaire je le deteste.En clair une fois de plus il a tenter de me surprendre avec un choix particulier mon propre poulain et la pour le coup ca a parfaitement marcher j'ai ete déboussoler a telle point qu'il m'avait laisser pour mort avec une TS et quand je dit laisser pour mort cet que je voyait plus ma barre orange il me restait un souffle de vie et lui 2 souffle il a ensuite tenter d'en finir avec moi avec quelque shuriken que j'ai pu eviter tous de justesse je me suis alors precipîter pour l'achever avec une tornade de konoha mais il a sauter heureusement pour moi ma technique a quand meme toucher et par miracle j'ai gagner honnetement cette victoire je la dédit a mon enflure d'adversaire qui seras toujours mon plus grand rival sur ce..... MOI LEE REPRESENTANT LES ADEPTES DU TAIJUTSU JE REJOINS LES RANG DES DEMI FINALISTE Edit Sam' : Je suis content pour toi, mais j'aimerai que tu rejoignes aussi ceux qui respectent les règles du forum. Pas de double posts. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Seconde demi-finale : Le redoutable NarutoRudy Vs l'invincible Taijutsu Lee 63 2 matchs à faire, jusque mardi soir c'est bon pour tous les 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galounet Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ça me va et que le meilleur gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taijutsu lee 63 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 On se la fait Lee? Edit : Je t'ai ajouté en ami PSN, j'attends juste ta réponse, étant en partiels mercredi je préfèrerais le faire ce soir pour réviser demain et mardi tranquillement s'il te plait. Edit 2 : GG à Lee et Galounet au fait. Belle performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @LMF, ça me va aussi mardi @Galounet, tu pourrais me rajouter sur le PSN ? On fera notre combat demain, là j'ai des trucs à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 First finaliste mesdames messieurs, NarutoRudy!! Encore une fois j'ai eu un adversaire MONSTRUEUX!! La victoire ne tenait qu'à un cheveu et pour l'un comme pour l'autre. J'ai juste eu un peu plus de chance. 2-1 pour moi. GG et franchement j'espère avoir le plaisir de te réaffronter car tu joués super bien! J'ai jamais vu quelqu'un maîtriser autant Lee. Bravo pour ton parcours!! Et merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taijutsu lee 63 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et j'avoue que ta technique pour me placer ta TS et magnifique j'ai crue avoir le tempt de me contenter de parer mais non lol en tout cas tu et redoutable bonne chance pour la suite on rejoueras certainement ensemble pas de probleme maintenant excuse moi je doit rejoindre kisame63 taisho63 dans le cimetiere des 63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci Lee. Je te retourne le compliment, toi aussi tu es redoutable. Un grand adversaire! On rejouera ensemble avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Mesdames et messieurs une ovation pour notre premier finaliste : [move]Le redoutable NarutoRudy[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bien joué pour ta place en final l'ami ! Encore une fois, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer les matchs entre amis... Bon aller, qui sera l'adversaire de Rudy ? Lady Gaga ou bien Galounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Les deux sont ultra forts, c'est pas facile de se prononcer...y a pas que les persos qui sont cheatés, certains participants le sont aussi Disons que je soutiens Galounet car si Lady Gaga gagne le tournoi je suis un peu dans la m.... (à cause d'un pari entre modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Et quel est donc ce fameux paris mon cher Saso' ? (Quelques choses me dit que Sam' est derrière tout ça... ) En attendant, c'est clair que cette année, les participants aussi sont cheatés. L'an prochain, on l'est interdit quoiqu'il arrive ! Moi je mise sur Lady Gaga. (Je compatis pour la révélation de son personnage.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai parié que Rudy gagnait le tournoi et Tyrion a parié sur Lady Gaga. Le gagnant choisi le texte de la signature du perdant... Le mien ca sera quelque chose du genre : "le Maya Fou est un prophète, prosternons nous devant lui, la fin des temps est proche!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ah mince, moi qui pensais que c'était Sam' bah en fait c'est ce bon vieux GrM ! Mmh... Pour la finale je sais pas. Je mettrai Rudy gagnant par deux à un avec quelques difficultés quand même parce que Lady Gaga a l'air de faire vraiment mal en combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour les encouragements les amis ! Je ferais tout mon possible pour être digne de ceux-ci ! J'y crois ! COME ON ! Mais je vais devoir bien faire attention et rester sur mes gardes, car qui que soit mon adversaire, ce sera un monstre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Félicitation Rudy. En plus c'est toi que je voulais absolument voir aller en finale Bon maintenant reste plus qu'à gagner mon combat. Par contre, entre temps, entraîne toi bien car si notre finale se déroule comme nos combats d'hier, alors c'est mort pour le pari de LFM Même si ça ne me déplairait pas que tu perdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Déjà, merci. C'est gentil. Ensuite... Ne rêve pas trop. Je ne répondrais pas à ta provocation. Gagne donc ton match et essaie de ne pas perdre trop simplement contre moi en finale. Je t'y attends. Fais attention à Galounet, il pourrait bien te surprendre, c'est un véritable challenger, ne fais pas l'erreur de le sous-estimer. PS : Rigole tant que tu le peux, on verra bien qui rira le dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Houla y a de l'électricité dans l'air Plus question de flâterie ou de politesse, on arrive dans la dernière ligne droite du tournoi et cette fois-ci plus de pitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 maintenant excuse moi je doit rejoindre kisame63 taisho63 dans le cimetiere des 63. Pas tout de suite, il te reste un dernier combat face à Galounet ou Lady pour déterminer celui qui sera sur la troisième marche du podium si je ne dis pas de bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés