Aller au contenu

Live Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Generation PS3

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour mon dernier combat:

Victoire contre Mr Mystere

Combat 1: Obito vs Lee jeune  victoire Obito

Combat 2: Obito vs Kakashi jeune  victoire Obito

Malgré cette victoire difficile à obtenir j'ai vraiment peu de chance d'être qualifié vu que j'ai perdu mes 2 premiers match, mais bon c'est pas grave je me suis bien amusé  :)

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc voila je viens de faire mon dernier match contre Johnny-heros ......

Je gagne mes 2 matchs avec soutien contre Johnny .... le premier était assez tendu ^^mais le 2 eme Moins :D mais je te félicite Johnny C'était super cool de jouer contre twa ..... a REFAIRE ^^

Edit Sam' : Nous obliges pas à nous répéter pour le SMS...

Match contre Le Maya Fou

Sasuke jeune (moi) Vs Gaara = Victoire Le Maya fou

Kiba grand (moi) Vs Kiba petit = Victoire pour moi

1er hokage (moi) Vs Gaara = Victoire pour moi

Bravo à maya le fou combat vraiment sympa t'aurais pu gagner je pense, bon par contre moi j'ai assez mal joué je trouve (du genre foncer sur une TS) j'avais pas l'habitude de jouer à la ps3 c'était la première fois avec naruto donc je ne sais pas mais c'est possible de perdre ces réflexes parce qu'on y a pas joué pendant 48h :o ?

Ps : si quelqu'un a envie de se faire des matchs vous pouvez m'ajouter => Kryptunea

C'est le Maya Fou miss et pas Maya le Fou lol

Même si grosso modo c'est la même chose ça ne sonne pas pareil  ;D

Apres m'avoir fait croire à la victoire au premier round ou j'ai gagné assez facilement, j'ai failli l'emporter au second round mais je perd sur un cheveu! Le troisieme round ce fut l'inverse du premier, j'ai dévérouillé sévère et la miss méritait amplement sa victoire.

Krypt tu m'as bien brutalisé, la gente féminine fait mal sur le forum  :'( lol

J'en profite pour annoncer les 1/8 de finales des poules Konoha/Suna :

Le formidable Maya Fou affrontera l'invincible Taijutsu Lee 63

La beauté vénéneuse Kryptunéa affrontera l'intrépide Taisho63

Ah oui, excuse moi pourtant ça le fait mieux comme ça ! et sinon après tous les matchs de poules on aura combien de temps pour faire notre prochain match ?

Pour le combat NarutoRudy/ryan-gokusama je vois une victoire de NarutoRudy

Ah oui, excuse moi pourtant ça le fait mieux comme ça ! et sinon après tous les matchs de poules on aura combien de temps pour faire notre prochain match ?

Je pensai mettre trois jours, à débattre si certains ont un empêchement on peut s'arranger.

Pour le combat NarutoRudy/ryan-gokusama je vois une victoire de NarutoRudy

Avec le soutien d'une demoiselle ce gentleman célibataire ne peut que gagner xD

edit : finalement pour les huitiemes je remet une semaine car un participant a un empêchement

J'adore les surnoms que tu trouve au candidat Maya ;D. Allez je prends le risque de soutenir un modo :P. Je dit une victoire de Maya. Je suis curieuse de voir jusqu'a ou vont aller les modos . Deuxieme match je dit victoire de Kryptunea. Il faut bien se soutenir entre fille. Depuis que je me suis battu contre elle. J'ai pense que elle pourrait aller loin

Mon dieu, quelle belle surprise ! Se faire soutenir par des charmantes demoiselles ! Si après ça l'on perd mon vieux, on aura la honte sur nous le reste de notre vie. Va falloir qu'on assure pour ne pas décevoir tout ce beau monde qui nous soutient et qui croit en nous ! ^^ Merci en tout cas :D

Honnêtement en ce qui me concerne, connaissant la force de Kryptunéa, je la vois bien gagner son combat. Quand à mon Kohai, je ne peux que croire en lui, s'il le veut vraiment, la force est en lui ! :D

Merci Rudy ^^

Je viens aux nouvelles pour les 3 derniers groupes qui n'ont pas fini leurs matchs, à savoir : Iwa, Oto et Akatsuki.

Pour Iwa je ne me fais pas trop de souçis si ce n'est pour Raandy qui semble ne plus donner de nouvelles.

Pour Oto il ne reste qu'un seul match, ça serait bien de le faire...

Pour Akatsuki (hormis Cades) on bat tous les records...certains n'ont même pas fait un match. S'inscrire et ne plus donner signe de vie c'est se moquer du monde et vas y avoir des sanctions pour certains. Si je n'ai pas tous mes matchs demain soir ça sera un ban tout simplement.

vraiment ravie d'affronter un moderateur ce seras un sacre obstacle a franchir avant d'atteindre ma proie un bon poisson panee des que je l'aurais eliminer ce seras roue libre.

Concernant les autres groupe c'et dommage surtout qu'il tape la place de beaucoup d'autre bougez vous le chakra les mec!

hum je vois que des grand Ninja que je connais se sont qualifié et d'autres ont l'air prometteur sur ce que j'ai vu  . j’espère pouvoir faire mon dernier match avant  samedi .

En attendant je m'entraine afin d’opposer a mon adversaire une résistance a toute épreuve afin de défendre mon village lors des huitième de final.

mada mada dané

kisame63 : nom de code fébrilité

taijutsu lee 63 : nom de code biscuit fourré

taisho63 : non de code salami

guest stars bedjita sama ; nom de code glue

edit LMF : vous êtes tous potes du même bled on dirait ^^

hum je vois que des grand Ninja que je connais se sont qualifié et d'autres ont l'air prometteur sur ce que j'ai vu  . j’espère pouvoir faire mon dernier match avant  samedi

Si tu veux faire ton dernier match contre moi, pourquoi ne reponds-tu pas à mes messages ? Je t'ai envoyé un mp par psn, il y'a plus d'1 heure, tu es meme connecter.. Et tu ne me reponds meme pas. Moi je ne veux pas attendre des heures devant mon ecran pour que tu puisses me repondre.

Et tu m'as refais, le meme coup que celle de mercredi, tu m'as demandé d'etre la pour 19 h. Je suis venu, j'ai attendu et tu n'etais pas la.

Donc, cette aprem, quand je serais connecté sur PS3, tu m'envoieras toi meme un mp pour faire notre derniere match ! Merci Galounet !! ^^

Galounet vient de remporter les deux matchs. Ces deux parties sont deroulé en soutiens :

1er combat : Kiba contre Neji - victoire Neji (Galounet)

2e combat : Hinata contre Pain - victoire Pain (Galounet)

Voila !! Je suis parti sans gloire mais c'etait a prevoir, je ne jouais pas beaucoup à Naruto SG ces derniers temps ^^ je jouais plus au TDF qu'autre chose. Enfin, j'attends la suite de ce jeu avec impatience qui sortira au mois de juin. ^^

Le maya fou je pense que pour galounet il y a des qualificatifs tout trouve je pensais à galounet le goûter ou encor galounet le simplet enfin tu vois le genre ;) sinon oui on se connais avec certains des participant qui arborons fièrement notre 63 bonne chance à tous pour les 8 eme :)

J'ai fait mon deuxième match contre mebah (devil-jin93) qui a gagné les deux matchs :

1er match: lee (shippuden) vs obito - victoire mebah

2ème combat : minato vs neji - victoire mebah

Très bon match de la part de mebah qui m'a complètement dominé que ce soit au niveau des combos, des permuts, etc.

Très bon jeu de la part de mebah, j'ai eu de plaisir à jouer contre toi, ça fait plaisir de jouer contre des personnes qui spamment pas^^.

Edit1: j'ai re-changer le nom du perso utilisé lors du 1er match vu que je m'étais trompé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...