Aller au contenu


Arrow


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'espère qu'on reverra Huntress plus tard, pourquoi pas dans une saison 3 ?

D'apres allocine elle a de l'avenir

De retour dans l'épisode d'Arrow diffusé hier soir sur la CW, The Huntress pourrait bientôt voler de ses propres ailes. C'est en tout cas ce que souhaite le producteur Marc Guggenheim : "Elle a littéralement été absente de la série pendant un an", explique-t-il à TV Line. "Qu'a fait Helena [son vrai prénom, ndlr] pendant tout ce temps ? Quel est son état mental ? Emotionnel ?"

 

Autant de questions auxquelles un spin-off pourrait alors répondre, en comblant quelques trous et en bouclant "toute l'intrigue autour d'Helena et de son père." Alors que le pilote de The Flash est en tournage, la CW pourrait étendre un peu plus l'univers d'Arrow, pour une durée limitée, grâce au personnage incarné par Jessica De Gouw. Et si l'idée de spin-off devait tomber à l'eau, il y aurait aussi la possibilité pour elle de refaire équipe avec Black Canary (Caity Lotz) et Felicity (Emily Bett Rickards), donc The Huntress n'est pas prête de disparaître.

 

Tres bon épisode au passage bien rythmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode et pas mal le clin d’œil dès le titre : birds of prey; du nom du comic du même nom, regroupant entre autre Huntress et Black Canary  8)

 

Quelque chose me dit que Thea n'arrivera pas à destination  ;D

 

Roy va péter un câble et tout détruire sur son passage, les prochains épisodes vont envoyer du paté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

J'ai bien aimé le coup de la 1ère rupture de Roy qui ne marche absolument pas, tellement Théa ne lui apporte aucune crédibilité. Dommage pour la suite, j'aime bien ce couple, qui a l'avantage de ne pas être soulant.

Sinon, on en a fini avec la Huntress. L'épisode était sympa, mais ça fait du bien, c'est comme le Comte, au bout de trois fois, il faut s'arrêter, ce que la série arrive bien à faire.

Mmmm, Slade qui embarque Théa, je sais pas trop quoi penser pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envisagent un spin-off sur Helena ? Mauvaise idée à mon avis. Ils ont déjà deux séries de "super-héros", une troisième pourrait alourdir le reste plus qu'autre chose.

Pourquoi ils l'envoient pas assister Barry Allen ? Il va bien lui falloir une équipe au bonhomme rouge.

 

Episode sympa. La vengeance de Huntress commençait à être lourde, mais la fin est sympathique. Pas la partie avec Théa, mais la discutions Huntress/Arrow au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surtout énervé dans cet épisode, c'est que la Huntress, elle met à chaque fois 10 plombs pour tuer son père... Deux fois elle le vise avec son arbalète mais par deux fois, elle se retient. Du coup sa vengeance devient complètement "futile" et sans intérêt.

 

Concernant le spin-off sur elle, pourquoi pas mais à condition que ça soit sur une seule saison genre 13 épisodes. Histoire juste de combler les "non-dits" dans la série même si c'est pas le perso' le plus intéressant de tout DC  9_9

 

Dans l'ensemble, ça reste un bon épisode même si au vu du nom "Birds of Prey", je m'attendais à un peu plus...

 

 

Par contre, les gars, ça serait sympa de mettre un balise spoiler quand vous parlez des preview...

On ne regarde pas forcément tous les previews histoire de ne pas "se faire spoiler".

Première et dernière fois que je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode bien sympa

 

Huntress vs Black Canary  8)

 

c'était vraiment cool de revoir Helena, le truc c'est que Sara c'est la version 2.0 et j'ai était choqué de voir quelle à fini par la fenêtre  :o

ont ne c'est pas trop comment Huntress en est arrivée la ,mai a coté ont a quand même une ancienne membre de la ligue des assassins  ,entrainé par la fille de  Ra's Al Ghul  9_9

après y-a toujours le coup du "je retenais mais coups" et fini par "une soumission avec strangulation"

 

durant cette épisode elle est devenue quand même le vilain petit canard ok je sort elle ce fait sermonné par oliver  ,sa sœur ne la reconnait même pas (même sans synthétiseur vocal) , sont joué sert complétement a rien ,elle ce fait battre ,re-sermonné par oliver...

 

mai franchement c'est rien a coté de Roy , ils est complétement délaissé par oliver , et finalement juger hâtivement le tout d'une façon blasée par ce qu'il na pas garder sont sang froid (quand ont luis a tirée dessus et troué la main  ;D )

du coup interdiction de revoir Théa.

 

c'est tellement gros que (j’espère) c'est forcément un plans par ce que le coup:

-"tu est un super soldat comme slade qui veut tué ma famille par ce que il a perdue la femme qu'il aime , quitte ma sœur que tu aime et qui te calme"

c'est impensable surtout qu'il dit a Huntress qu'avant il était un débutant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu, un bon épisode.

La classe de Slade quoi, en un épisode tout ce qu'il a engendré, il a pris la compagnie d'Oliver, fait partir Roy, détruit la confiance qu'avait Théa en lui révélant son père, fait arrêter Lance, révéler à Laurel qu'Oliver est Arrow et il de nouveau près à se créer une armée.  8)

 

Par contre, il est devenu fou à cause du serum, il voit des gens qui sont morts, :P gros dédoublement de la personnalité.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs hypothèses pour cela mais la plus probable est simplement qu'il est entendu une conversation entre Oliver et sa mère ou juste l'un des deux grâce aux micros dans la maison.

Après vu la relation Moira/Merlin a été rendu publique, un peu de recherche sur la chronologie des faits (surtout avec les moyens financiers de Merlin) et tu peux le deviner/trouver surtout si tu es obsédé par cette famille. Ou il a pu rentrer en contact avec Merlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un épisode, Slade a détruit le monde d'Oliver, la suite va être vraiment dur pour lui.

Isabel Rochev est avec Slade, perso' je l'attendais pas celle là. Roy quitte la ville, j'espère quand même le revoir rapidement parce que son entrainement avance pas des masses.

Slade a donc une branche scientifique opérationnelle et des cobayes pour son armée, ça promet du lourd.

Tellement badass Oliver quand il combat les mecs de Slade 8) et sa phrase à la fin, tellement classe.

Franchement j'adore Diggle et Felicity qui sont là pour le soutenir, une bonne team comme on les aimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie foireuse de la soirée après avoir vu le superbe épisode de cette semaine.

 

Vu que Slade s'en ai prit à Thea même si au final il n'a rien fait, pensez-vous pas que ça ai pu énerver Malcolm Merlyn ? Après tout Thea est sa fille et il lui reste plus qu'elle vu que son fils est mort. Moi je verrais bien Oliver trop "juste" pour réussir à tuer Slade, puis pourquoi faire revenir Malcolm dans la série si s'est pour l'oublié de suite. Je trouve sa un peu louche qu'on entende pas parler de lui.

 

Puis rien que pour le drama quoi, Malcolm vient aider Oliver à tuer Slade, là Malcolm redevient ennemi #1 mais Oliver veut pas le tuer à cause de Thea, ect. Oui c'est foireux on est bien d'accord, mais pensez-vous pas que justement Malcolm on le fait revenir le temps d'un épisode est encore il doit apparaître 3minutes montre en main, pour finalement rien en sortir ?

 

Teh pour le coup je vais ressortir mon kit Malcolm pour accompagner ma théorie fumeuse  :D

 

En attendant Arrow est quand même l'une des séries où je prends le plus de plaisir à regarder. Autant la saison un trainait en longueur quelques fois, autant là depuis la reprise de la saison 2 c'est juste super. En terme d'audience au US sa marche bien ou on renouvelle parce que ya pas mieux à mettre à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pensé à un duo Oliver/Malcom pour battre Slade qui est sacrément puissant.

Etant donné que Malcom a été introduit vite fait en début de saison, ça m'a aiguillé dans ce sens. Fin son introduction a permis de savoir qu'il est le père de Thea et d'introduire légèrement la Ligue des Assassins en plus de Sarah.

Arrow marche bien, j'crois que c'est même un des meilleurs show de la CW. D'autant plus que The Flash vient de commencé à tourné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 18

 

c'est un bon épisode mai je m'attendais a plus  :-\

 

par ce que pour l'instant la terrible vengeance de slade fait sourire ,par ce que le grand méchant qui se m'est a joué les commère je suis pas trop fan. 

 

surtout quand on voit que sont potentiel augmente continuellement:

-super soldat

-régénération accrue

-sens accrue

-"immortalité" (nage/"meurt"/s'échoue/et repart) ou (empoisonnée mortellement /"meurt"/se réveil)

-équipement de dingue

-beaucoup d'argent

-toujours un coup d'avance sur Oliver

 

faudrait peut être ce calmée ?

en plus je m'attendais moi aussi a la venue de Malcom pour sauver sa fille ,mai même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est souvent que le grand méchant d'une série on le fait méga-cheat de façon que la victoire du héro n'en soit qu'encore plus belle. Regarde Malcolm Merlyn il paraissait déjà monstrueux lors de la saison 1 : Hyper intelligent, une technique à l'arc égal voir supérieur à celle d'Oliver, expert en art martiaux, ect. Pour preuve Oliver ne l'a même pas tué au final.

 

Mais je désespère pas de voir arriver Malcolm pour sauver la situation. Imaginez un peu la scène, dernier épisode de la saison, dernière scène Slade prêt à tuer Oliver et au dernier moment Malcolm débarque, sa serait une fin de saison monstrueuse !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode 18! Le meilleur depuis le debut de saison et jespere que cela va resté du même niveau pour conclure la saison qui approche a grand pas.

 

Dommage néanmoins que Slade n'est pas apprit a Théa que Oliver était l'archer vert^^

 

Le Slade en costume a la fin qui pue la classe  8) Quel dommage qu'il soit du coté obscur de la force. Jespere toujours qu'il serra Fairytalisé a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça concerne la suite de la saison, ne pas ouvrir si vous voulez garder la surprise.

 

 

Vous pensiez qu'Arrow aurait assez à faire avec les seuls Deathstroke et Brother Blood d'ici la fin de la saison 2 ? Eh bien il faudra compter avec un méchant supplémentaire, et pas des moindres dans les derniers épisodes, attendus en mai, puisque Ravager sera aussi de la partie à en croire les photos de tournage parues sur le Net et que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Isabel Rochev sera la personne sous le masque.

Source : allociné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 19 vu

 

Slade prend quelques coups et par la même occasion perd de sa superbe. Ça ouvre une brèche pour une défaite en fin de saison car jusqu’à maintenant il paraissait invisible.

Néanmoins il a son armée a la fin..

 

J’attendais que Laurel balance  la gueule de Oliver qu'il était démasqué. C'est plus ou moins raté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Slade est toujours en avance sur la team, le moment où il est dans la Arrow Cave est juste excellent.

Thea je la plais, depuis quelques épisodes elle prend chère niveau moral.

Laurel qui décide de ne rien dire suite à la conversation avec son père : j'aime, quel homme ce Quentin 8). Voir une Laurel battante comme elle l'a fais pour libérer son père c'est tellement bien, franchement elle remonte beaucoup dans mon estime et on retrouve celle du début.

Le combat à la fin, Slade est sacrément balèze même si c'est pas une nouvelle mais se fait bien avoir par Oli ^^

Le donneur de sang était donc Roy, j'espère qu'il va revenir sur le devant de la scène.

A la fin de la saison, j'le vois bien perdre ses pouvoirs pour se consacrer pleinement à son entrainement.

Petite introduction de The Flash au passage avec les deux scientifiques bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prends à apprécier Laurel dans cet épisode :o Elle découvre le secret, fait le lien avec sa soeur, je ne doute pas qu'elle aura une importance durant cette fin de saison.

Sinon, en effet, Slade se fait plutôt avoir assez facilement, ce qui le fait quelque peu descendre de son piédestal. Je trouve cela appréciable, puis bon, on sait qu'il conserve un avantage, il a mis HS la Team Arrow en début d'épisode.

La surprise d'Oliver quand il apprend que Papa était déjà passé là où il est allé :o

Sinon, Thea en prend plein la tête depuis quelques épisodes, je pense que Malcolm devrait pas tarder à réapparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode cette semaine !

 

Stephen Amell qui joue Oliver n'a pas arrêté sur sa page FB de dire que les derniers épisodes sont monstrueux, que la fin de saison est fabuleuse donc j'attends ça avec impatience et pour le moment on est pas déçu !

 

Épisode super donc cette semaine, Slade qui vient calmer la joyeuse bande normal limite sans transpirer  ;D

Laurel qui comprend l’importance de la tache d'Oliver et sa sœur et décide de ne rien dire, je m'y attendais pas. C'est presque encore mieux que si elle avait confronté les deux gugus.

 

Sinon une question me passé par la tête, lors de l'épisode où Oliver apprend qu'Isabel travail pour WIlson il y a un petit fight et il me semble qu'Isabel dit, " Les péchés du père sont les péchés du fils ", vous pensez pas que Isabel pourrait être la fille de Slade ? Après tout il a dit qu'il avait des enfants, qu'en pensez-vous ?

 

Sinon comme Kelnorim j'attends le retour de Malcolm. Maintenant que Thea sait que c'est son père, je vois bien une scène où Thea serait victime d'un mec de l'armée de Slade et au dernier moment Malcolm qui sauve sa fille avec une petite phrase du gene, "Hey, pas touche à ma fille ! "  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 19 est assez énorme !

 

surtout quand on voit que sont potentiel augmente continuellement:

costume de deathstroke par-balle  9_9

cela dis ont voit qu'il est vachement clément ,il a beau les accueillir avec des flingues il n'en tue aucun.

le plus drôle c'est que une fois la team Oliver mis KO par deathstroke ,c'est arrow qui va maitre KO Slade...

 

La surprise d'Oliver quand il apprend que Papa était déjà passé là où il est allé

entre ça et Thea qui a embrasée passionnément sont frère ,c'est la grande classe !  8)

 

sinon sa va chauffer dur Diggle en une seul action il:

-rend furieux Slade (qu'il la déjà épargné 2x) et dispose d'une troupe de super soldat

-mai l'entreprise en péril (tué la PDG ça passe moyen pour un garde du corps)

  la seule lueur d'espoir ,l'antidote (je reste pour l'instant sceptique a ce sujet).

 

par contre j’attends moi aussi impatiemment le développement Thea/Roy/Malcolm  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, l'épisode est chiant, autour de Roy, rien de bien sympa. Par contre, la fin, est énorme :o

Du bon Slade, comme d'habitude, ultra direct. On sent vite que Moira va mourir, Slade n'est pas vraiment du genre à faire des feintes. Beau sacrifice finalement, même si c'est dommage de se séparer d'un personnage assez sympa :-\

Vivement le prochain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...