Hanabi Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 Le titre + le petit fond asiatique, j'étais obligée... Lui, il s'appelle William Z Vilain, il aime les chats, le maraîchage et la musique. Pareil pour moi, j'aime bien les chats, les maraîchers, et sa musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour, je serais à la recherche du nom de cette chanson celle qu'on entend dès le début de la vidéo. J'adore et je l'écoute en boucle mais je ne trouve pas son nom. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 17 mai 2021 Share Posté(e) 17 mai 2021 Je replonge dans l’entière disco de Crystal Castles avant de me refaire celle de Phantogram. Deux groupes incroyables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 31 mai 2021 Share Posté(e) 31 mai 2021 Troisième album du projet "Humanity" de Thomas Bergersen, "Humanity Chapter III"🙂: Sparks Love Suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Sucrerie. Et hop. Du coq au coq. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 2 juin 2021 Share Posté(e) 2 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 5 juin 2021 Share Posté(e) 5 juin 2021 Oceansize, LE groupe de mon adolescence. Du rock prog maitrisé de bout en bout. 4 albums. 4 pépites. (Pour les plus vieux qui ont connu la pub d'Orange avec un poisson dans l'ocean...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 5 juin 2021 Share Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Découverte de la semaine : Amason. Groupe de pop alternative surtout connu pour des reprises... particulières. Seulement je préfère leurs compos. Comme ce morceau là qui empreinte énormément à la new wave. Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 27 juin 2021 Share Posté(e) 27 juin 2021 Cette ambiance. Cette voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 29 juin 2021 Share Posté(e) 29 juin 2021 Le temps d'une ballade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 1 juillet 2021 Share Posté(e) 1 juillet 2021 "On n'a plus 20 ans mais on n'en aura jamais 60Car on bouffe du bisphénol à l'heure d'une planète suffocanteOn fait d'nous des enfants pour nous interdire des luttesDonc non, pan Peter-Pan on va redevenir adultes" ♥️ Beau et puissant comme les cuivres, excessif comme l'amour...."Allégorie hors-catégorie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 juillet 2021 Share Posté(e) 1 juillet 2021 J'écoute peu de musique française. Ou du moins chantée en français. Je ne saurais pas en donner la cause. Mais le fait est là : Je n'y trouve que rarement mon bonheur. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point j'aime la beauté et la richesse de notre langue. Ca ne vient donc pas des textes mais plutôt de notre approche musicale. A croire que finalement l'on donne tellement d'importance au fond, qu'on en oublie la forme. Il reste toutefois les exceptions. Comme William Sheller. Peut-être une réminiscence de l'enfance. Telle une madeleine de Prout auditive. J'ai toujours trouvé un coté décalé chez cet artiste. La capacité de passer de la plus banale variétoche à des choses beaucoup plus... couillus (si l'on me pardonne l'expression). Extraits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Sheller est pour moi une réminiscence d'adolescence, parce qu'un ami pianiste que j'aimais beaucoup l'aimait beaucoup. J'étais pas plus sensible que ça à Sheller à la base. Le thème Madeleine de Proust me plaît bien au passage, même si pas le temps de creuser dans l'immédiat, vu qu'il y a de la musique dans ma ville ce soir, en vrai, dans la rue, ce qui n'était pas arrivé depuis .... ? On n'est jamais à l'abri d'un reconfinement intempestif, je peux pas laisser passer ça. [ Bon, il faudra encore attendre pour un vrai bon concert ] En attendant : Modifié 5 juillet 2021 par Hanabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 11 juillet 2021 Share Posté(e) 11 juillet 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 13 juillet 2021 Share Posté(e) 13 juillet 2021 Ballaké Sissoko - Nan Sira Madi (Oui, ça faisait un bail🙂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 24 juillet 2021 Share Posté(e) 24 juillet 2021 Bon. Allé. Un p'tit ASIWYFA de bon matin, pourquoi pas. Ce groupe me donne toujours une pèche folle. Pour du shoegazing, c'est un comble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 31 juillet 2021 Share Posté(e) 31 juillet 2021 Recommandé par : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 31 juillet 2021 Share Posté(e) 31 juillet 2021 (modifié) Jacob Desvarieux nous as hélas quittés. Reposez en paix et merci pour votre immense œuvre. Kassav' - Ou Lé Modifié 31 juillet 2021 par Mandja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 août 2021 Share Posté(e) 3 août 2021 Sacré son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 6 août 2021 Share Posté(e) 6 août 2021 Jack Sharp, ce génie. Qu'importe le projet, ce mec magnifie tout ce qu'il touche. C'est l'un des plus grands songwriter folk actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauffy Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 [Intro: Travis Scott & Donda West]That she wrote, "Speech to the Young: Speech to the Progress-Toward" Say to them, say to the down-keepers, the sun-slappers The self-soilers, the harmony-hushers Even if you are not ready for the day, it cannot always be nightServe, flex, I do work (Work) Six, I'm like Mike He's out of sight, woo You done got me piped Two-man like Ike Six out the spot (Uh, uh)Into the night [Verse 1: Travis Scott & Kanye West] Yeah, I'm shakin' the drop (Drop) I'm still up on top (Aight) I been had the bopThe devil my opp, can't pay me to stop (It's lit)My God at the top (La Flame) [Chorus: Kanye West & Donda West]We gon' praise our way out the grave, dawg Livin', speakin', praise God Walkin' out the graveyard back to life I serve, follow your word, see with new sight, into the night (Hey) [Verse 2: Travis Scott & Kanye West] Yeah, this life I'm livin' (I'm livin') All the advice been tipped in (That thang) Gave me that grip, no slippin' (That grip) Out of my mind, went trippin' (My mind) Tell me take two when I'm on one (I'm on) That lookout like no oneKept it real tight like your son (Your son) Yeah (La Flame) [Chorus: Kanye West & Donda West]We gon' praise our way out the grave, dawg Livin', speakin', praise God Walkin' out the graveyard back to life I serve, follow your word, see with new sight, into the night [Verse 3: Baby Keem] Still on side, huh, still outside ****, attention, still outside, huh, still outsideTame Imp—, Tame Impala Tame Impala, stay outside, huh And I'm still outside, I'm still outside, still outside, huh Let's get right, huh, let's get right, uh, let's get right, uh, huh Let's get right, let's get (Ayy, ayy, ayy), let's get right Let's get (Ayy, ayy, ayy), let's get—Look at new scenes, I opened my life, I'm subject to memes I signed a few ****, I polished their dreamsAn angel on earth, come under my wing Stop runnin' your publishers **** They publish the headlines and say the wrong thingsY'all treat your Lord and Savior like renters' insurance, you know what I mean?Bada the bada the boom, I bada the boom, I bada the bing I need a new girl, my old one was meanI had to let go, forgave all them evils that came to my shows I channeled them bad **** all in abode I channeled your trust, I channeled the turbulence, came with the life I gathered my sinners and asked if I'm right, let's get I just get right, ****, huh Let's get right, let's get right, let's get right, shh, shhAin't on sight, it's on sight I don't know you, you, you, you, it's on sight I don't know you, you, you, you (Ayy, ayy), let's get right Ayy, all of my **** on Channel 5 I don't channel ten 'til it go timeUsed to throw up my uncle's spaghetti Been told to tote since before I was ready Back when my mama told me that I was challenged A single Black woman, you know that she petty I turned a heavy heart to two million dollars I put that in totals, reverse outta debtyI gotta, I gotta put on the Richard one time I snort the powder with magic one time I know some white people servin' no time I gotta do it for me, do it for, pray for me Do it for all the ones dyin' I wanna do it for all the ones cryin' I wanna, uh, uh, uh, let's get right, huh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 septembre 2021 Share Posté(e) 14 septembre 2021 Allé. Petite session des sons du moment. Pour commencer, le dernier morceau de Jasmine Rodgers (ex-chanteuse du groupe Boa, auxquels on doit notamment la BO du générique de Serial Experiments Lain). Puis quelques morceaux d'un groupe de dark pop que j'affectionne particulièrement : Hydrogen Sea. Puis on finira sur une note plus enjoué avec Jungle, un groupe anglais qui empreinte pas mal à Justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 20 septembre 2021 Share Posté(e) 20 septembre 2021 (modifié) Un morceau que j'affectionne énormément ^^ et que je voulais partager: Modifié 20 septembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanabi Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés