Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Coucou 💕

 

Un peu de Lauryn Hill en ces temps troublés ❤️❤️ 

 

 

Son album The Miseducation of Lauryn Hill est une vraie pépite ❤️ 

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas des critiques d'albums sur ce forum ou de musiques particulières (ou alors j'ai zappé) :3 

 

BzZz ❤️ 

 

EDIT : @Mandja ❤️ 

Je voyais plutôt une section où on peut plus étayer et présenter des artistes et leurs œuvres un peu comme on le fait avec une nouvelle série/animé.

Ici, on se contente de poster la "musique" qui nous fait kiffer actuellement.

Après, je comprend que ça soit moins fréquenté, vu que le forum à une très grosse partie mangas.

Modifié par Queen Bleach PlzZz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Queen Bleach PlzZz 🙂

 

Depuis que je fréquente cette section, elle n'a jamais été vraiment très animée, peut-être l'a-t-elle été par le passé. Et personnellement je peux donner mon avis sur très peu des sons qui sont  postés, même si ça reste un plaisir de les découvrir🙂

 

Un des rares sons de Lauryn Hill que j'ai beaucoup écouté:

 

 

 

Edit: @Queen Bleach PlzZz

Ah d'accord oui je vois, je ne sais pas si une telle section existe. Elle serait en effet plus adaptée pour partager les avis sur les oeuvres🙂

Modifié par Mandja
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

Voilà une de mes artistes favorites, un vrai mélange de Outkast et MJ 😻

Et je ne parle pas de son style vestimentaire et coupes de cheveux, je suis totalement fan...si inspirante 🤩

 

Il y a quelques années, elle m'a donné des frissons avec Many Moons 💕

 

 

Et son dernier album Dirty Computer est une vraie perle intemporelle ❤️❤️ 

Si vous avez l'occasion de l'écouter (ou de le regarder car elle en a fait un mini film d'une quarantaine de minute) !

 

 

 

BzZz ❤️ 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier single du nouvel album de Thomas Bergersen (Two Steps From Hell), Humanity Chapter I

 

Titre en français, première apparition de Thomas dans un clip, et le son en lui-même, que de raisons d’apprécier ce single🙂

 

L’Appel Du Vide

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

@Aizen_Canna Pas besoin de 🍾, Bleach m’enivre haha xD  J'ai d'ailleurs hâte de découvrir le style des OST pour le dernier arc 🤩

 

 

Voilà un bon petit son avec Wallen et son mari qui est un artiste extraordinaire :) 

 

 

Kerry James, Grand Corps Malade & Zaho, écoutez les paroles ;) elles me donnent aussi envie d'écrire  ❤️ 

 

BzZz 💙

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 

 

Longtemps que je n'étais pas passé écouter les musiques des uns et des autres, et cest toujours aussi sympa de switcher entre les goûts de chacun !

 

Par avance désolé mais je suis d'humeur à bombarder :)

 

Côté nouveautés, voici quelques sons de ses dernières semaines/mois.

 

Un artiste que j'ai découvert ce vendredi, un ptit jeunot dans le milieu Trap qui à déjà quelques albums a son actif. 

Il vient de sortir un mini album de 9 titres que j'ai globalement bien apprécié !

On sent qu'il s'amuse sur ses sons entre les cut et les variations d'instru, c'est bien fait et plutôt plaisant !

 

Les amateurs de NBA reconnaîtront quelques références ;)🏀

 

Encore un projet de vendredi, toujours de la Trap, Gucci a sorti un album collaboratif de plus de 20 titres.

Du pur gucci sur cette musique ! 

 

Ensuite on passe côté drill avec le 1er album posthume du regretté Pop Smoke.

Et comment dire... la direction artistique de l'album m'a vraiment surpris par sa diversité ! Je ne pense pas que l'artiste serait allez aussi loin sur l'album qui aurait suivi. Qu'importe, je trouve globalement cet album réussi ! 

 

Une musique de son vivant, j'espère ne pas l'avoir déjà partagée 😂

Franchement j'adore cette chanson, elle me reboost d'office quand elle passe en soirée haha 

Sacrée prod... 

 

Pour faire un peu redescendre la pression, j'ai beaucoup apprécié cette musique d'Usher feat Tyga.

 

Un petit nouveau que je connaissais pas m'a bien fait vibrer avec cette musique 

 

Pour terminer, un son magistral de Flatbush Zombies, extrait de leur dernier projet

 

Allez changement de genre, après le hiphop, place au reggae et ses dérivés ! 

 

Côté Dub, le dernier projet d'O.B.F nous a gratifié de cette pépite made in France/Espagne ! 

 

Ne sachant pas si certains apprécies la Dub, j'en place une deuxième ^^

 

Le meilleur son reggae que j'ai pu ecouter en rapport avec le confinement et le covid,  c'est signé par notre voisin de Sicile, Alborosie !

 

Pour terminer sinon je ne m'arrêterais jamais, un peu de dancehall ! Avec ce soleil, ça donne envie de bouger sur quelques classiques ! 

 

 

Bonne écoute aux courageux ^^ 

 

@Queen Bleach PlzZz attention, si tu lances du Kery James, je reviens avec un post de 40 musiques uniquement de lui 😂😍

 

Modifié par Hadoz0r
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ❤️ 

 

@Aizen_Canna

Le 08/07/2020 à 19:40, Aizen_Canna a dit :

(et je joue de la guitare mais c'est pas mon style mais j'adoooore bordel cette puissance et cette aspect mystique avec les voies derrière le tout me rend fou et me dit que Bleach c'était le meilleur manga du siècle bordel)

Alors toi je t' ❤️ 

 

Les OST de Bleach sont incroyablement stylés ❤️ Chez moi la musique est importante, alors quand un animer à des OST de ce calibre ❤️❤️ 

 

 

 

Je m'arrête là sinon je vous balance la totalité des OST (films inclus) haha xD 

 

 

Un son que je kiff grave, le truc qui me fait perdre l'esprit !

 

 

 

Sinon, voilà ce que j'écoute en ce moment, un véritable voyage vers l'Afrique ❤️❤️❤️ 

 

 

 

 

 

@Hadoz0r Yo ❤️ 

Ohh tu sais je ne suis pas la plus raisonnable quand on parle de musique, tu peux y aller, fait nous une playlist spéciale Kerry ❤️ 🎶

 

BzZz ❤️ 

Modifié par Queen Bleach PlzZz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 🎵

 

J'évoquais la possibilité de revenir avec un top 40 de Kery lors de mon dernier post, et bien le voici :)

Top Idéal J



Top Kery James

 

En bonus, son spectacle live Mouhammad Alix, une vraie performance aussi bien côté interprétation que mise en scène !!

 

Après tout ça, 2 petits sons détente pour terminer.

 

Une petite pépite de rap funky, parfaite pour chill

 

et un petit son dance/soul

 

Bonne écoute !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...