Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Aizen_Canna a dit :

e joue moi même de la guitare et du piano depuis que j'ai  huit ans, ma mère m'a un peu baigné dans la musique classique, pour autant je ne suis pas hermétique aux autres genres aimant beaucoup la musique électronique, je suis très éclectique en vérité  si on regarde les sons que j'ai posté depuis le début ^^'  J'écoute plein de son très varié mais bizarrement en ce moment je ne fais qu'écouter de la musique dit classique est ce du à cette pandémie ?? J'explore même ce genre au point de découvre des compositeurs dont je n'aurais pas soupçonné l'existence jusqu'à lors ..

 

Ah ouais, les vrais classiques de la musique classique! Je compte les découvrir un jour, surtout pour la culture et pourquoi pas ensuite pour le plaisir🙂 Pour l'instant, mes écoutes en matière de ce qui se rapproche de la musique classique se limitent aux oeuvres de TSFH, ainsi que quelques oeuvres des artistes que j'ai découverts autour d'eux, comme la suivante, mais qui est plutôt clairement  de l'Epic (la musique qui rend brave😄).

 

Phil Rey Gibbons - To The Top

 

 

 

 

H3R35Y

 

 

Modifié par Mandja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, Hanabi a dit :

Mais l'ovni le plus terrien de leur répertoire, à première vue

 

Oui, j'ai préféré poster le morceau le moins expérimental.

Faut pas faire fuir le chaland.

 

Note que le clip m'a aussi bien fait bloqué.

 

D'ailleurs le morceau m'évoque un peu d'autres artistes comme Kaytlin Aurelia Smith ou Three Trapped Tigers

 

 

 

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red Hood a dit :

 

Oui, j'ai préféré poster le morceau le moins expérimental.

Faut pas faire fuir le chaland.

La chalande que je suis ne fuit pas, elle est trop curieuse.

Mais au final, c'est quand même le morceau le moins expérimental qui me plait le plus. J'ai sûrement un seuil de tolérance limité à l'expérimentation.

Il y a 12 heures, Red Hood a dit :

Note que le clip m'a aussi bien fait bloqué.

Ah, oui, le clip... ^^ La danse du diable et d'un séraphin (je suppose ?). C'est érotique, poétique et un peu dégueu à la fois.

 

Sinon, j'ai pas tellement été emportée par le morceau de Kaitlin Aurelia Smith que tu as choisi. En cherchant un peu, j'ai trouvé quelques morceaux d'elle qui me parlent plus.

 

Par contre, j'aime bien l'autre morceau (les tigres). Je suppose que mon oreille a besoin d'un minimum d'instru "traditionnelle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...