Aller au contenu

Vos Musiques du Moment (2)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Artiste qui me semble beaucoup trop méconnu(e). 
Découvert casi au hasard. Ses sons vont de la musique classique à la future bass, en passant par le metal symphonique. Perso j'adore

EDIT: Je me permet de mettre ici le lien de son soundcloud pour ceux qui voudraient phaser un coup (j'ai l'impression que c'est là que sont rassemblées ses musiques les plus chill) 
https://soundcloud.com/seyaro

Modifié par WeegeeDaBaldy

• 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Un an que j'ai rien posté ici.

Et pourtant...  pourtant... pourtant, j'ai travaillé sur une petite playlist spotify.

Une playlist orienté psychédélisme. A large spectre. Du folk hippie des 60's qui sent bon la douce chaleur du soleil, en passant par le kraut aux limites mesmerisante qui dérive lentement vers un stoner heavy carrément assumé, pour lentement redescendre vers des plages lofi plus reposantes, comme l'acalmie après la tempête.

J'sais pas si ça trouvera bien son public ici, lieu quasi déserté, mais tant pis, c'est pour la forme.

Pour le partage et l'envie.

Enjoy ☀️🌻

Modifié par Red Hood
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

• 3 months later...
  • 1 month later...

Niveau musique, j'ai entièrement adhéré depuis fin novembre 2023 aux deux sous-genre du Metal : Power Metal et Metal Symphonique grâce à Nota Bene et sa vidéo sur Albert Roche, qui m'a fait découvrir Sabaton dont je suis devenu un grand fan de ce groupe par la suite avec leur chanson rendant hommage au plus grand soldat de France de la grande guerre qu'est Albert Roche :

Je le surnomme d’ailleurs le Naruto des poilus quand je vois son histoire est les exploits de guerre qu'il a réalisé.

Aussi peu après, j'ai découvert également Vision of Atlantis, un très bon groupe de Metal Symphonique dans une ambiance très pirates :

Fun Fact : la chanteuse du groupe est française au passage.