Aller au contenu


Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Raikage se fait avoir mais ce n'est pas par un simple sharingan Madara lance un genjutsu avec son MSE :

 

http://www.mangareader.net/naruto/588/8

 

Et comme l'avais dis Zetzu le sharingan est une arme et ça depend de son utilisateur c'est parce que sasuke n'y est pas arrivé que ça veut dire que Madara devrait faire pareil , rappelons tout de même que ça fait des décennies que Madara à son MSE je pense que il est la seule personne ( a part itachi ) à savoir vraiment ce que le sharingan peut ou ne peut pas faire )

 

Ensuite on voit bien qu'il perd son armure raiton , si on ajoute à ça qu'il n'est plus aussi frais qu'au début du combat , je pense qu'il est normal que ses aptitudes soient diminuées

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et merci pour ce nouvel épisode !

 

Alors voilà, on retourne sur le champ de bataille des Kages (parfait) :

La toute puissance de Madara est tout à fait discutable mais reste très appréciable à regarder.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Kabuto nous a montré le corps d'Anko durant plusieurs épisodes pour que celle-ci ne lui soit finalement d'aucune utilité ... J'aimerais vraiment qu'elle puisse donner une alternative à Kabuto que j'apprécie quand même

En evitant d'arreter L'Edo Tensei, on pourrait avoir les pertes attendus côté Alliance (Kages)

Sinon , je rejoins ceux qui pensent à une association finale entre Naruto Et Sasuke contre Tobi/Madara pour finir le Manga

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rend compte qu'il y a une possibilité (qui est quand même très faible) que l'Edo Tensei ne soit pas annulé.

 

Kabuto aurait pu utiliser une technique avant le combat pour se refugier dans le corps de Anko et envoyer une sort de double de lui même se battre, Kabuto aurait donc en resisté en partie à Izanami et donc garder un certain contrôle sur l'Edo Tensei et donc Madara.

 

Il y a aussi Sasuke qui pourrait empêcher Itachi d'atteindre vu que celui-ci compte partir sans raconter la verité. Et il est tout à fait possible que le poing de Susanoo vu à la page 4 du dernier chap(au moment de la transition entre le front de Itachi et le front de Madara) soit celui de Sasuke frappant Itachi ou Kabuto et non celui de Madara frappant la Mizukage.

 

Bref cela serait très interessant, Edo Tensei non annulé à cause de Sasuke, cela pourrait le rendre un peu plus evil et en candidat plus crédible au poste de big boss.

 

Mais bon je suis sur que Kishi va rester dans le mode bisounours comme d'habitude. Le Tsuchikage, Hokage et Raikage doivent au moins crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu merci pour ta reponse valken mais vous avez mal compri ce qu'il dit dans cette image...

http://www.mangareader.net/93-31099-3/naruto/chapter-462.html

 

en gros, il dit que le raikage est très rapide, et quand il est entouré par cette armure de chakra, même le sharingan ne peux plus le suivre!

il n'a en aucun cas parler d'un genjutsu!

 

et c'est un peu logique ce qu'il dit, le sharingan permet de prevoir les coups, avec la vitesse du raikage en armure raiton, cela ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a strictement rien à voir avec Sasuké lui même, le Raikagé est protégé du genjutsu car il porte une armure raiton .

 

Etant donné que les genjutsus du sharigan ( qu'il soit MS ou MSE et ici entre autre ) passe par une transmission de chakra oculaire ( évidement pas izanami ça on aura compris  :-X ), le raikagé avait dit à Sasuké qu'il était immunisé ( voir le lien de notre collègue ci dessus ) .

 

De plus, le Raikagé ne perd son armure Raiton qu'après avoir été pris dans le genjutsu.......Mais quand Susanoo l'attrape, elle est encore activée ( d'ailleurs je pense que Madara utilise le genjutsu sur lui car comme son père, le raikagé à un corps extrêmement dur pouvant supporter les coups du démon ) .

 

Le Raiton du Raikagé perturbe son flue de chakra en permanence donc logiquement et meme indéniablement ( selon la logique et les infos du manga ) il ne peut pas etre pris dans un genjutsu ( oculaire du moins ) .

 

Pour "reprendre" mon message précédent : en fait le Susanoo ultime est plus grand encore que je le pensais....Vue que le "bois du mokuton" est déja plus grand qu'un homme ( voir le début de combat avec Naruto ect ), que le jinton va jusqu’à entamer les premières montagnes et que le Susanoo à les mains bien au dessus du bloc......Et le "front" disons....Bien au dessus du sommet de la montagne......A l'échelle, le gedo mazo est devant lui ce qu'un humains est devant le Gedo mazo ou presque .

 

La seul et unique solution d'apres moi c'est qu'au moment ou Madara envoi son jutsu, le cercueil apparaisse lui laissant le temps de dire une phrase bidon...Comme d'habitude......Les Kagés sont à bout, c'est ça ou ils meurent tous.....Je suis pres à parier pour le coup.

 

Je vois des statistiques sur l'ordre de mort des Kagé mais si Madara reste, je ne vois pas par quel miracle "un seul" pourrait survivre ( ae peut etre mais bon...), le truc c'était de dire qu'il n'abandonne pas ect ect....Mais Gaara et Mei le sente bien, ils sont foutu.

 

Ps : C'est vrai que sur l'image ou Kabuto est pris dans le genjutsu on voit "un truc" gris couleur Susanoo à sa gauche qui n'était pas la avant.......

 

Et concernant Itachi, c'est pareille pour le genjutsu lui ordonnant de protéger Konoha .....Une technique assez puissante pour stopper le Edo Tensei ( juste ça mais bon, l'odre n'est pas puissant, non....  :o) Par contre, il à un mec qui lui gueule dans les oreilles qu'il va détruire Konoha ( et c'est pas de la parlote on le sait...Danzo ) et la ??? Il l'ignore !! Et pourquoi ? Parce qu'il en à envie Ok . Mais le Genjutsu dans tous ça ?! C'est plus q'absurde !!! C'est la pirouette du siècle, bon courage à ceux qui essayent encore de trouver une cohérence la dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement , j'ai bien aimé ce chapitre d'une car on change un peu de fight mais surtout le cârisme de onooki qui me surprend de chapitre en chapitre , par contre je trouve un peu trop facile  la défaite de kabuto je sent un revirement de situation .Pour madara  je ne comprend pas trop le mec à le rinnegan je m'attendais a du shinra tensei pleine puissance et du chibaku tensei  couplé a son susanoo.Le plus surprenant enfin pas tant que sa est le susanoo ultime je pense que c'est liés a juubi et le rinnegan surtout bref on vera les explications de ce derniers sur sa technique qui m semble ultime , mais sa sent aussi la fin de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est assez répétitif de voir le système de combat des Uchiwas. ce qui me dérange, c'est que le génie des Uchiwas semble s'effacer devant une surenchère de technique plus ultime les une que les autres. dans ce chapitre, on a le susanno forme coplète...le mec, il a deja un sharingan et un rinnegan, il dispose des techniques absolues de ces deux dojutsus mais paf, on lui en offre une nouvelle encore plus tip top! fait voir un peu ton génie de stratège madara!!!!

 

par rapport à la théorie selon laquelle le raikage est insensible au genjutsu, je suis plutot contre...il a une armure de raiton, mais comme gaara à une armure de sable, je vois pas en quoi cela peut empêcher d'être pris dans un genjutsu. si itachi et sasuke eux même peuvent se faire attraper dans une technique d'illusion, je vois mal pourquoi une armure raiton rendrait raikage invulnérable...

On sait juste que le kage utilise son armure pour augmenter sa vitesse de déplacement et donc pour éviter l'amaterasu. pour le reste, c'est du vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est tres detaillé, coherant et interessant, je suis d'accord sur le principal point, Madara c'est du delire complet, c'est Too Much!!

 

hmm c'est vraiment exeptionnel, mais je ne m'attendais pas a moins... depuis le debut du manga, on nous parle du rikudo, on apprend qu'il pouvais creer ce qu'il lui passait par la tete ( pkoi pas un susanoo geant ).. nagato plus tard dit qu'il aurai crée la lune, il a crée les bijuus !

Ce niveau de ninjustu est une legende depuis le debut du manga, les bijuu disent que naruto s'en approche, du moins ds le coté moral, donc le coté "la vraie force", quoi de plus normal que le grand mechant, boosté au senju, qui regroupe les meilleurs attributs des descendants du rikudoo ai des pouvoirs defiant toute comprehension humaine

 

c'est baleze, on vois mal sasuke a ce niveau, rock lee & co ne sont plus du meme monde, mais c'est un shonen on s'en fou un peu des faibles ^^ l'histoire va desormais tourner autours de pouvoirs se rapprochant du rikudo, et plus des bases ( affinité, kunai, taijutsu basique, et petites embuscades ninjas ) qui ont leur charmes mais qui ont eu leur place plus tot dans le manga.

 

c'est le principe du rpg, au depart tu tue des sangliers c'est une epreuve, etpuis apres tu ne les remarque meme plus, et normalement sa ne t'interesse meme plus

 

 

quand au raikage, il se fait avoir car il est statique, sa vitesse en mode ssj empeche le sharingan de cibler l'attaque, je pense que c'était surtout pour faire la lumiere sur oonoki, qui lui a du fait de son experience, connait toutes les ruses qu'un adversaire tel madara pourrait utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Mais quel chapitre les amis ! Kishimoto s'est vraiment surpassé cette semaine. En effet, cela faisait longtemps que je n'avais vu autant d'incohérences et de mauvaises décisions concentrées en un seul chapitre, et pourtant il nous a habitué à du lourd ces derniers temps ! Alors reprenons, début de chapitre classique avec poursuite de l'amorce de narutolisation de Sasuke, c'est du classique, je ne m'étendrai pas là dessus. La suite est bien plus intéressante.

 

Oonoki et Gaara ont des réserves de chakra infinies, ou alors Madarashirama leur a laissé faire une pause pour se ressourcer, parce que de nouveau ils peuvent sortir leurs techniques comme ils en ont envie sans paraître crevés. Ensuite Kishimoto a décidé de poursuivre la valorisation de Tsunade et l'abrutissement d'Ae. Ce dernier n' pas déclenché son armure raiton niveau 2 de tout le combat. Pas envie ? Trop fatigué ? Madara c'est une merde ? Nul ne le sait, les voies de Kishimoto sont impénétrables.

 

Au milieu de tout ça on a un élément qui vient nier une immunité totale aux genjutsus d'Ae sous armure raiton, au moins le niveau 1. Je sais pas quoi en penser, immunité seulement partielle d'Ae selon le niveau de raiton qu'il dégage ? Conditionnée par le fait qu'il soit toujours en mouvement ? Son niveau de résistance dépend du niveau de genjutsu du lanceur ? Pourquoi paraît-il si dépité de tomber sous le coup d'une attaque de cette nature ? De toute façon comme tout est du n'importe quoi, chacun pense ce qu'il veut et puis voilà, tout le monde est content.

 

Quant à la suite, les kages se réunissent tous ensemble devant l'assemblée ébahie des clones de Madarashirama totalement teubés et amorphes dans leur combinaison Susanoo dégueulasse. /\ Attention, veuillez ouvrir ce lien avant de poursuivre la suite de la lecture. /\

Et là c'est parti pour l'attaque combinée Power Rangers style :

 

Power rangers force grise ! Power Rangers force bleu marine !

Mega jinton désintégrateur particulaire géant !!!

 

Power Rangers force bleu clair ! Power Rangers force marron ! Power Rangers force jaune !

Mega Leviathan aqueux sableux électrifiééé !!!

 

Power Rangers force grise, bleu marine, bleu clair, marron et jaune !

Ultime scellement purificateur du Maaaaaaaaaaaaaaal !!!

 

Et face à cela, Madarashirama l'archétype débile du grand méchant qui ne veut sérieusement se bouger le cul pour latter ses adversaires, tel le chat qui joue avec la souris, sauf que lui a des chances de perdre. Ah mais non chui con, il faut qu'il montre qu'il a pas perdu de sa superbe avant de s'envoler au Valhalla des ninjas en partant en confettis par l'action héroïque d'Itachi zombie, l'éternel sauveur de Konoha même par delà la mort. Et BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! Mega Susanoo forme complète géante décuplée de cent mètres de haut pas du tout abusée, pas du tout cheaté, garanti 100% pur Uchiwa qui fait trop peuuuur !

 

Pour continuer dans l'univers Power Rangers, je parie que ceci va se produire la semaine prochaine :

Power Rangers force grise, bleu marine, bleu clair, marron et jaune !

Méga Zorg géant golem sableux extensible aqueux électrifié fulgurant bourré de chakra qui pète la claaaasse !!!

 

Le top du top Kishi. De mieux en mieux. Keep going on like this. You're the best !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ton post Killer 7. Ce n'est presque pas abusé. ^^

 

@ AxelM

 

Pour quelqu'un qui prône la paix et le pardon notre "héros" m'a l'air bien lourdement armé! Dans notre monde il serait l'équivalent du Président ou du chef d'Etat qui a toujours au près de lui un porteur de valise contenant le moyen de déclencher une attaque nucléaire (car il connaît le code d'activation)! On a beau blâmer la vision de la paix de Nagato mais en cas de menace mondiale et de crime contre l'humanité (Tobi) Naruto sera peut-être lui aussi contraint d'avoir recours à une grosse force de dissuasion: Kurama!

 

Ouaip, Naruto a l'air d'une arme de destruction massive à lui tout seul. Mais je pense qu'il va relâcher toute cette puissance pour unifier son monde. Et je pense qu'il va libérer tous les bijû. Si tu veux l'auteur l'arme pour combattre les méchants Tobi/Madara et ensuite je pense qu'il va fusionner avec son monde et en ressortir vivant pour garder cette paix durable. Il deviendrait vraiment un dieu. Ce qui tendrait à confirmer ce que l'auteur met en place avec un Naruto messie depuis environs 130 chapitres à la fin de l'arc pain. Ça me rappelle plein d'histoire genre l'anime de Shaman King ou Monster Rancher qui passaient quand j'étais gamin d'ailleurs.

 

Bref. Ce qui me fait penser ça, c'est cette image.

 

[glow=red,2,300]http://i31.mangareader.net/naruto/579/naruto-3164473.jpg[/glow]

 

Kyûbi libéré dans le village et Naruto riant. Et personne n'a l'air d'en avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer 7

 

j'ai c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t  explosé de rire en lisant ton poste... Je suis tellement pas d'accord avec toi et pourtant j'ai lâché prise avec la musique de Power Rangers (on voit bien que t'en est méga fan en passant) :D

 

mais bien sûre c'est le "Méga Zorg géant golem sableux extensible aqueux électrifié fulgurant bourré de chakra qui pète la claaaasse !!!" qui m'a achevée. Non mais ça devrais être interdit par la lois de faire des postes comme ça parce qu'il y a risque de crise cardiaque à force de rire ;D

 

bon ben merci à toi parce que j'ai faillit m'étouffer avec ma pomme à force de rire :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci silver R pour ce post fort enrichissant!!

 

D'ou ça sort cette théorie selon laquelle le raikage serait insensible au genjutsu????? tout le monde en parle mais quelles sont les sources? si c'est le combat sasuke/raikage, je crois qu'il y a méprise...le raikage évite le dojutsu de sasuke grace au sunshin no jutsu, la technique de déplacement rapide...mais, rien n'indique qu'il ne puisse pas être pris dans un genjutsu!! allo?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci silver R pour ce post fort enrichissant!!

 

De rien, en fait rien ne me fait plus plaisir que de vous illuminer avec mon savoir. :P

 

Nan! j'déconne. en fait j'était juste fatigué. il était trois heure du matin!

 

D'ou ça sort cette théorie selon laquelle le raikage serait insensible au genjutsu????? tout le monde en parle mais quelles sont les sources? si c'est le combat sasuke/raikage, je crois qu'il y a méprise...le raikage évite le dojutsu de sasuke grace au sunshin no jutsu, la technique de déplacement rapide...mais, rien n'indique qu'il ne puisse pas être pris dans un genjutsu!! allo?!

 

Ben en fait quand il passe au niveau 2 avec son armure raiton, il va si vite qu'il peut éviter les genjutsu. Or, il n'est qu'au niveau 1 avec madara alors tous le monde se demande pourquoi il ne passe pas au niveau 2. Il n'a pas vraiment l'aire de manquer de chakra en le voyant comme ça alors sous estime t'il madara? La grande question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Silver R tes pas malin mais quand je dit pas malin c'est pas malin x)

Comment le Raikage pourrait sous-estimer Madara l'homme considéré comme le plus fort Uchiwa.

Puis ta justification c'est qu'il n'est pas passer au stade 2, contre celui-ci je vais te casser direct contre un gamin de 16 ans nommé Sasuke le Raikage est passer au stade 2 et je peux te dire qu'il sous-estimer sasuke il voulait juste finir avec lui alors je peux supposer que le Raikage va pas utiliser le stade 2  contre des clones ce fameux stade 2 s'est son joker s'il l'utilise contre les clones il pourrait peut

-être  l'utiliser contre l'original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...