Aller au contenu

Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

yosh all!

 

C'est bien la premiere fois que je vois autant de post négatif sur un chapitre de naruto ou sur naruto dans l'ensemble!.

 

Je vous l'avais bien dit le manga est mort en meme temps que KISAME le DERNIER DES VRAIS SHINOBIS du monde de naruto!!!

 

Le combat uchiwa's gang contre kabuto frôle le ridicule, le pauvre se mange genjustu sur genjutsu alors qu'il à la vision bloquée...no comment.

 

En plus on apprend que kabuto connait un mec qui se prend pour son frangin! Bientot il nous fera un moratoire sur la vertue d'avoir un petit frere et de l'aimer/le protégé!

 

Alors certes on apprend que kabuto est un "con" bien que cela m'étonnerait car le mec est un vrai intello, mais on apprend aussi que sasuké est un "petit con"  et n'est qu'un gros gamin pourri gaté immature, qui n'a pas la force de pardonner à l'instrar de naruto qui pour moi à déjà gagné son combat contre sasuké.

 

Sinon pour le chapitre savourons ce dernier combat de madara qui va bientot être arrété comme l'ET....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si cette guerre a prouvé une choses, c'est cela : Kabuto est un con.

Il avait le pouvoir de détruire tout les villages un par un, meme sans Madara, pourtant il gaspille ses cartouches (les zombies) encore et encore.....

 

Il suffisait qu'il envoie Nagato faire son Shinra Tensei sur Konoha encore une fois, Deidara aurait fait sauté Suna, Muu aurait fait pareil dans un autre villages, Madara un autre village.....

 

Au final il est tellement con qu'il ne prend même pas la peine d'invoquer Madara à ses cotés contre les frères.

 

C'était le type le plus fort de l'histoire avec tous ses zombies, et au final il perd comme une merdre, si c'est pas une manque d’intelligence.

 

Hum faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. Kabuto n'a jamais été un grand destructeur ou quoi que ce soit dans le style. Il a été espion toute sa vie, à agir dans l'ombre tentant de continuer l'oeuvre de son maître à savoir réunir tous les jutsu. Ce n'est pas en détruisant tout sur son passage qu'il va y arriver.

 

De plus il est assez intelligent pour évaluer les forces en présence afin de se servir de Madara ainsi. Il avait même tout prévu avec son mode senin. C'est un vrai serpent qui manipule dans l'ombre et qui peu mordre au moindre moment d’inattention. Alors le traiter de con parce que c'est pas un gros bourrin c'est vraiment pas connaître le personnage.

 

Bref, pour en revenir au chapitre, ce qui m'intéresse le plus c'est la réaction de Sasuke. Est-ce que les discours de son frère vont vraiment l'influencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu , sasuké reste une tête de mule et maintien ce desir de vengeance et on retourne vers les kages qui se font littéralement laminer ( dans le spoil ) et je suis assez d'accord avec cette impression que Madara passe aux choses sérieuses , il devait commencer à compter les astéroïdes , vu que les kages étaient occupé avec ses clones... Non je plaisante il est évident que les kages ont vaincu les clones.

 

Je comprends pas une partie du spoil : les kages ont réussi a s'unir et faire face à madara

 

Faudrait m'expliquer depuis le debut ils combattent en équipe donc je vois pas où est la nouvelle union sauf si c'est pour dire qu'ils se sont défait de leurs clones respectifs ce qui ne serait pas extraordinaire vu qu'un clone détient à peu près 3,7 % de la puissance de Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'était pas un Edo Tensei il aurait déjà invoqué son Sussona ultime, et ni Tsunade ni Oonoiki aurait pu le toucher.

D'ailleurs maintennant qu'il est sérieux il ne teste plus les pouvoirs de Shodaime mais celle de MS, ses pouvoirs.

 

Ce que tu dis a du sens, mais comment peux-tu prédire ce qu'aurait fait madara en mode normal ? madara normal contre 5 kages aurait pas tenu bien longtemps, même avec un susanoo "ultime" qui doit pomper des tonnes de chakra... Enfin c'est mon avis...

Effectivement le spoil montre qu'il passe en MSE, mais cela est pour réaliser un genjutsu, il repasse en rinnegan juste après je crois... en tout cas si il réutilise du mokuton je vais bien rigoler !  ;D

 

Et pour répondre à un de tes postes précédents : non, kabuto n'est pas con, mais présomptueux... Son but n'a jamais été de détruire les villages. Il veut sasuke, c'est pourquoi il aide tobi dans cette guerre avec ses zombis. Il aurait pu rappeler madara à ses cotés, on y a tous cru au début, mais il était trop sur de lui et de ses nouveaux pouvoirs, il a sous-estimé itachi... présomptueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup trop d'entre vous aient perdu de vu le fait que le manga est ce qu'il est et pas ce que vous voulez qu'il soit, je m'explique:

- pourquoi y'as pas eu de TOBI/MADARA dès le début?

Parce que kabuto veut pas aider Tobi a gagner la guerre, il veut juste butter Sasuke

 

- pourquoi sasuke/madara/itachi sont si fort?

parce qu'il font parti du plus grand clan du monde shinobi

 

-pourquoi Naruto est si puissant?

parce qu'il a eu de très puissant sensei et qu'il a des amis bijuu ^^

...

Tous ça on le sait depuis des lustres, donc je vois pas pourquoi ça vous choque maintenant !!

Dans la continuité du manga tt est parfaitement logique, y'a que dans vos têtes que ca tourne pas rond ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Pour ce qui est de l'utilisation de madara de son MSE,  une idée me traverse l'esprit.

 

Pourquoi madara n'utiliserait-il pas le tsukuyomi infini lui-meme???pourquoi réserver cet jutsu à Tobi?

 

Parce que certes le MSE sert apparament à eveiller completement le susanoo mais bon c'est pas extraordinaire pour madara ce qu'on veut c'est du tsukuyomi infini du jutsu de badass parce que le full susanooo moué moué moué, on l'a tellement vu susanoo surtout que le sien n'aura pas la meme forme que celui de sasuké/itachi en mode full donc je vois pas trop pourquoi autant d'engouement pour ce jutsu vraiment vite fait, et qui pour moi n'a rien a voir avec les vrais pouvoirs de madara...

 

J'aurais préféré qu'il se batte avec des jutsu à base d'affinité par seulement en susanoo ou en mode copier coller de shodaime. En meme temps je pense que la réponse est simple, le shodaime était le plus fort donc OSEF des vrais pouvoirs de madara...NICE KISHI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi sasuke/madara/itachi sont si fort?

parce qu'il font parti du plus grand clan du monde shinobi

 

-pourquoi Naruto est si puissant?

parce qu'il a eu de très puissant sensei et qu'il a des amis bijuu ^^

 

 

pour les uchiwa , je dirais plutôt qu'il sont mauvais de base et pour pas les faire paraitre nul face au autre , on leurs donne régulièrement de nouvelles techniques lié a leur yeux qui sortent de nul part pour pas les faire passer pour des boulets.

 

pour naruto ,ça n'a rien a voir avec les sensei , a la base il est quand même le fils du 4émé hokage et a pour mère un personne appartenant au clan uzumaki ( dont fait parti pain).

on nous parle d'un raté qui deviens puissant avec la force de la volonté , mais on se rend compte en faite que naruto est encore plus gâté que sasuke niveau génétique :P

 

il a quand meme apprit l'art du seinin  grâce au grenouille , et ça m’étonnerai pas qu'il devienne un rikudo (il est uzumaki) grâce a kurama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle claque visuelle ce chapitre

 

et j'aime particulièrement Onoki , ce vieux est certainement le Kage le plus respectable d'entre tous et peut être même le plus puissant d'un autre coté le jinton c'est un peu l'équivalent de la puissance nucléaire ( le mec il détruit tout avec ça ! )

 

L'attaque combiné des 5 kages est juste Badass ! Mais quelle redondance tout de même dans le chapitre... c'était couru d'avance qu'apres l'attaque la legende Madara allait dire ce genre de truc : Ha ça le pouvoir des kages ? Et ben mater mon Susanoo forme ultime en plus des mon rinnegan !

 

Trop cheaté ce personnage , virtuellement imbattable ( j'imagine même pas un susanoo lance les flammes noires tout en bombardant des shira tensei à tout va... )

 

Mais bon rien n'est encore joué parce que itachi n'a toujours pas arr^té L'invocation du monde impure

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto ,ça n'a rien a voir avec les sensei

 

Quand je dis "sensei" je veux parler de ts ce qui lui ont appris qq chose : kakashi (la valeur d'un shinobi), Jiraya (le rasengan), les grenouilles(le mode hermite), son pére et sa mère (l'héritage de kurama), Bee (le mode bijuu) ... le tout ajouté à sa personnalité je ne vois pas comment être surpris par sa force !

 

Pour les Uchiwa pareil, si il sont mauvais de base pourquoi les exterminer dès le début ... donc même sans les susanoo, izanagi, izanami ou autre ils sont déjà bien puissant pour effrayer un village entier (la preuve seul un uchiwa a pu décimer le clan uchiwa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre quand même. On revient à ce qui avait fait le succès merci =D

Je vois le prochain chapitre comme ca :

 

- Vous allez tous mourir par mon susanoo ultime niark niark bande de faibles

POUM

* annulation de l'ET *

- naaaaaaaaaaaan

- Ouf nous avons été sauvé par je ne sais quoi, heureusement car sinon nous allions mourir, maintenant nous allons tous nous évanouir car nous sommes à bout de force

 

Pour les Uchiwa pareil, si il sont mauvais de base pourquoi les exterminer dès le début ... donc même sans les susanoo, izanagi, izanami ou autre ils sont déjà bien puissant pour effrayer un village entier (la preuve seul un uchiwa a pu décimer le clan uchiwa)

 

C'est vrai que même hors période de guerre, les uchiwa restaient des guerriers puissants, je me demande vraiment comment a fait Itachi pour tuer environs 100 uchiwa en une nuit ... Même si il était très puissant et avec l'aide de Tobi, ca me surprend un peu quand même. Il n'a pas pu utiliser susanoo ca c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu!.

 

Je me doutais bien qu'il faisait Joujou avec les Kage et qu'il allait montrer sa vrai force.

l'attaque combinée des Kage est cool.

ET Onoki est juste incroyable ( son supra Jinton...) :o

 

et Tsunade aussi (brise un susano'o avec sa force brute tout en étant empalée par 2 épées...... :o, on la sent la rageuse.....j'adore.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé trop vite ce chapitre WOuhA O_o

Le Susanoo ultime ... What is it ? On verra la semaine prochaine, ou pas ... Ca dépend d'Itachi. J'ai adoré l'attaque des Kages, même si elle est inutile face à ce monstre ;)

Itachi&Sasuke ... Toujours à blablatter mais toujours pas d'informations sur le massacre.

J'attends la VF pour me faire une meilleure idée de la discussion de Itachi&Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoie du lourd ce scan je trouve !  8)

 

Tsunade n'est pas aussi useless qu'on le pensait : en la voyant combattre dans ce scan, on peut même dire qu'elle est 2ème derrière Oonoki au niveau des combattants les plus méritants. Elle se fait empaler de toute part et malgré ça, elle a encore la force de retourner un Susano sans soucis. :o

 

L'attaque ultime de Oonoki est juste magnifique et l'attaque combinée des Kages restants gère aussi. Madara se décide enfin à passer aux choses sérieuses mais je sens qu'il n'aura pas le temps de montrer grand chose vu qu'Itachi a commencé son travail d'annulation en hypnotisant Kabuto. D'ailleurs, ce dernier connait une triste fin après un combat aussi fade.

 

J'ai hâte de voir ce que Madara va montrer avec son Susano ultime (même si c'est pas grand chose) et si un Kage va y passer. C'est une guerre et dans les guerres, il y a toujours des morts importantes dans chaque camp donc ça serait pas mal si Kishi pouvait suivre cette logique. Après tous les efforts que chaque Kage a fourni et sans l'aide de Tsunade qui les a toujours remis sur pied, ils seraient déjà tous morts mais bon...

 

Quand j'y pense, ça faisait 2 mois voir plus qu'on avait pas eu un scan aussi rythmé niveau action, OMG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam, gros chapitre, ça faisait longtemps, enfin je reprend plaisir à lire les chapitres de Naruto.

Au début j'avais eu peur en voyant les premiers spoils qu'on allait avoir 60% Itachi Kabuto et 40% Kages, mais au final presque tout le chapitre est sur les kages.

Super content aussi que Tsunade soit encore en vie (et ouais, stay mad les gars).

tsunadeuk7ei.png

 

J'ai pas trop compris ce qu'elle nous a fait là. Serait-il possible qu'elle puisse donner du chakra aux autres ? Oonoki ne pouvait plus lancer de Jinton il a quelques chapitres (c'était surement son dernier à ce moment là, quand Madara a utilisé son Rinnegan) et là PAF juste après que Tsunade soit passée par là il nous sort un Jinton planétaire ?

 

 

Edit: Maintenant que j'y pense, à chaque fois qu'elle soigne quelqu'un y'a toujours du chakra autour de ses mains, là y'a rien. C'est un transfert de chakra j'vous dis. Elle a vraiment une réserve de MONSTRE, super force depuis le début, Byakugou activé depuis un moment déjà (Sozo Saisei quand elle est apparue devant Madara la première fois), soigne ET redonne du chakra aux autres kages.

 

 

Edit2: C'est moi où elle est limite coupée en deux ici ? Les lames de Susanoo sont super larges nan ? Et là elle en prend deux d'un coup

tsunaden8iwi.png

 

Son "Je peux pas mourir en combat" prend tout son sens 112hqmv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunadeuk7ei.png

 

J'ai pas trop compris ce qu'elle nous a fait là. Serait-il possible qu'elle puisse donner du chakra aux autres ? Oonoki ne pouvait plus lancer de Jinton il a quelques chapitres (c'était surement son dernier à ce moment là, quand Madara a utilisé son Rinnegan) et là PAF juste après que Tsunade soit passée par là il nous sort un Jinton planétaire ?

 

Ouai elle est capable de redonner du chakra aux autres mais elle l'avait pas déjà fait avant en soignant Gaara et Oonoki sur cette image ?

 

http://i7.mangareader.net/naruto/563/naruto-2790693.jpg

 

Sinon c'est nouveau dans ce cas qu'elle puisse redonner du chakra aux autres mais venant de Tsunade ça me surprend pas trop. Elle est "the Queen" dans le ninjutsu médical donc je pense qu'avec le temps, elle a développé la capacité de rendre du chakra aux autres. En tout cas, je suis bien content de voir que Kishi ne ridiculise pas ses Kunoichi pour une fois. :)

 

EDIT : désolé je viens juste de voir ton message édité à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire le fan boy, dès que nous avons un retour sur le front des Kages vs Madara, je suis tout de suite emballé par ce qui s'y passe, malgré le fait de voir 25 Susanoo.

Maintenant il reste à savoir combien de temps Itachi va avoir besoin pour annuler l'Edo Tenseï.

 

L'action est intense et plutôt bien ficelé, des techniques de ouf, du rythme, tout pour me plaire :)

Par contre, le Susanoo change encore et toujours de forme, peut être une explication dessus la semaine prochaine.

 

Vivement la VF, et vivement la suite, en espérant que le combat dur encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tres bon, enfin du rythme même dans celui des Kage qui en avait manqué un peu au debut. On voit des Kages en danger, des attaques combiné, Madara qui varie et surtout qui utilise enfin ces propres pouvoir, Susanoo et son MSE, et pas du Mokuton redondant.

J'espere que L'edo Tensei continuera un peu pour voir la forme final de son Susanoo.

 

Il ne faut pas exclure le fait qu'un changement d'avis de Sasuke puissent faire capoter le plan d'Itachi ou encore que Kabuto ait pu placer son Kunai "parchemain" dans Itachi car il a disparu... Et que Kabuto puisse contrôler au final Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, ce chap à l'air interessant, on revient sur Madara full power avec ces Sussano qui font mal aux Kages. Ils ont l'air en mauvaise posture, c'est bien ils doivent crever, Itachi prend ton temps pour annuler l'edo tensei, discute avec Sasuke on est pas pressé.

 

En tous cas tout cela semble rythmé, il fallait juste changer de front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Début de chapitre amusant et pathétique (le mot est peut être un peu fort, je sais) : Sasuke s'entête à vouloir venger Itachi alors que celui-ci accepte et même revendique son sacrifice pour Konoha (il lui manque plus que le titre d'Hokage à titre posthum et itachi aura tout eu sur son CV : génie précosse, ANBU, traitre, crimminel et martyr. Belle carrière  ;D).

 

Sasuke se fait même "renier" idéologiquement par Itachi qui reste totalement indifférent au discours de son cadet, auquel il dit ouvertement qu'il voit l'avenir en Naruto. Je ne sais pas quel statut aura Sasuke d'ici à sa confrontation finale avec Naruto, mais si Kishimoto voulait en faire un "bad guy" charismatique (une sorte de double négatif de Naruto), pour l'instant c'est raté. On a juste l'impression de voir un gamin capricieux qui n'écoute rien.

 

Reste plus qu'à savoir si Itachi va découvrir comment annuler l'Edo Tensei avant ou après l'attaque du "Perfect-Susanoo" (il serait étonnant que Kishimoto mance un tel Jutsu s'en qu'on ait ne seraisse qu'un aperçu de ses capacités). A moins que Kabuto ne nous sorte un nouveau tour  9_9

 

La partie avec les 5 kage est plus agréable et confirme une chose (de mon point de vue) : Kishimoto est bien meilleur dans la réalisation des combats impliquant un travail d'équipe plutôt que les un-contte-un.

 

Là au moins, on a l'impression qui'il y a de la stratégie et une réflexion de la part des protagonistes pour essayer de venir à bout d'un ennemi (trop ?) (sur)puissant. De ce fait, ce travail d'équipe relativise l'écart entre les kage et Edo-Madara, même si ce dernier ne pas vraiment en difficulté. Curieux de voir ce que donnera le "Perfect-Susanoo" (si Kishimoto ne nous coupe pas l'herbe sous le pied avant).

 

Concernant les "voeux" de certains de voir au moins un Kage mourir, deux éléments peuvent nous laisser encore un "espoir" : tout d'abord, Kishimoto a annoncé dans une interview lors des premiers chapitres de la guerre qu'il y aurait des pertes pour l'alliance. Or Tsunade a déjà reçu de graves blessures et doit puisser d'importantes quantités de Chakra pour se soigner elle-même, ses équipiers et combattre en même temps.

 

De plus, quoi de mieux pour nous offrir un affrontement final entre Naruto, nouvel Hokage qui se sera illustré au cours de la guerre, et sasuke dernier descendant "pure-sang" des Uchiwa, qui fera le parallèle avec celui de Madara et Hashirama pour décider du futur du monde Shinobi ?

 

Et mine de rien, que je sache, il n'a été annoncé nul part que l'Arc en cour était le dernier du manga. Vous imaginez vraiment la Shueisha passer à côté d'un coup de pub pareil, le dernier Arc d'un des manga les plus populaires de l'histoire ?  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et mine de rien, que je sache, il n'a été annoncé nul part que l'Arc en cour était le dernier du manga. Vous imaginez vraiment la Shueisha passer à côté d'un coup de pub pareil, le dernier Arc d'un des manga les plus populaires de l'histoire ?  ;).

 

Kishi a dit dans une interview pour le Shonen Jump Alpha, il y a quelques mois, que Naruto allait bientôt finir donc il est très largement dit implicitement que cet arc est le dernier.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé la partie avec les Kages, un peu de Jutsu et stratégie ne font pas de mal même si le Jinton commence à me courir sur le bourichon. Le Power Up sorti de nul part de Tsunade semble être très utile sur le champ de batailles et le Susano parfait de Madara semble être immensément grand. De la taille d'un Bijuu. Hâte de voir ce qu'il va faire. Mais la redondance de la situation m'agace avec un Madara qui se fait toucher mais qui est toujours du genre "c'est tout ce que vous savez faire ? Bande de jeunes ! Regardez c'que j'sais faire !". Ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les "voeux" de certains de voir au moins un Kage mourir, deux éléments peuvent nous laisser encore un "espoir" : tout d'abord, Kishimoto a annoncé dans une interview lors des premiers chapitres de la guerre qu'il y aurait des pertes pour l'alliance. Or Tsunade a déjà reçu de graves blessures et doit puisser d'importantes quantités de Chakra pour se soigner elle-même, ses équipiers et combattre en même temps.

 

Pour moi Je dirais que les paroles d'Onoki sont un indice qu'un ou plusieurs (voit tous) vont mourrir, ce sont des paroles comme un adieu, une attaque finale.

Onoki est le maillon fort, quoi qu'il arrive il devrait y rester, il represente aussi l'ancienne generation peut etre que ce serait un symbole pour Kishimoto.

 

 

 

Et mine de rien, que je sache, il n'a été annoncé nul part que l'Arc en cour était le dernier du manga. Vous imaginez vraiment la Shueisha passer à côté d'un coup de pub pareil, le dernier Arc d'un des manga les plus populaires de l'histoire ?  ;).

 

Comme Itachi le dit, si l'Edo Tensei s'arrete la guerre est finie, donc on entrerait dans une ére avec un tobi qui se cacherai en ayant peut etre capturé Bee, et surtout Sasuke qui devrait avoir la visite de suigetsu pour un nouveau power up, et je pense que ça se fera qu'une fois la guerre quasiment terminée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du spoil et la vue des 1eres images, j'etais sceptique, mais maintenant je dois dire WAOUH.

Déjà merci a la MFT, comme je le disais, Ae a bien encaisse un genjutsu (pfff ca devient du n'importe quoi), bizarrement, je trouve que la hierarchie du Fanbook est toute chambouler la : bien que Suna et Kiri sont bon dernier, je dirais que Konoha et Kumo sont aexquo et Iwa est IMPERIAL (seul Oonoki s'en sort mieux que la normale). La forme ultime du Susa de Madara a l'air de poutrer severe, j'ai hate de la voir en action.

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de penser à quelque chose concernant le fait qu'Ae se soit fait avoir par un Genjutsu. Madara lui a balancé un Tsukiyomi avec son MSE et du fait que Madara soit le plus puissant Uchiha, ses Genjutsu doivent être monstrueux par rapport aux autres. On a bien vu au tout début du combat (avant qu'il n'utilise son météore pour écraser l'armée), il a complètement figé un mec avec son Sharingan 3 tomoes alors que le gars allait lui porter un coup d'épée. Il me semble pas avoir vu Itachi ou Sasuke faire cela face à des mecs en mouvement.

 

Le Tsukiyomi en mode MSE est surement plus puissant qu'un Tsukiyomi en mode MS donc je pense qu'Ae ne peut pas être touché par le Genjutsu venant d'un MS mais venant d'un MSE, c'est une autre paire de manches. Par contre, j'ai pas compris comment le Susano a pu l'attraper sans effort alors qu'Ae était en mode super speed et donc quasiment impossible à voir ? A moins que la puissance du MSE de Madara lui permet de voir les déplacements d'Ae.

 

J'avoue que c'est bizarre cette histoire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...