Aller au contenu


Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour a la fin lui dire qu'il a pu sauver son village une dernier fois et que plus rien ne le retient .

façon polie de lui dire qu' il sen fou de lui

 

N'oublies pas qu'Itachi est dans le genjutsu "ultime" (et oui encore un) de Shisui : il est programmé pour sauver Konoha. Donc il me paraît normal qu'il maintienne cet argument de sauvetage de village, peut-être se serait-il exprimé autrement si ce n'était pas le cas...

 

la fois ou l'on a vu la face de hashirama sur sa poitrine et dans ce chapitre aussi car il n'a pas eu le temps de repasser du MSE au rinnegan). Enfin bref de son vivant onoiki l'aurait tué avec son jinton.

 

Si je n'm'abuse, je crois bien qu'il s'est fait touché exprès pour montrer aux Kages son torse non (à moins que ce soit mon imagination qui me joue des tours) ? Donc s'il avait affronté Onoiki de son vivant, il n'aurait pas pris un tel risque. De plus, il fait exprès d'être touché par certains jutsus, il le dit lui-même après s'être fait écrasé par le météore.

 

Une remarque que je trouve intéressante! Kishimoto a toujours fait en sorte que "les grosses pointures" du côté des méchants ne se rencontrent pas ou n'aient jamais à s'affronter: Sasuke/Pain' date=' Itachi/Tobi, Tobi/Kabuto, Tobi/Madara...[/quote']

 

Et heureusement ! Imagines Madara VS Nagato = Shibaku Tensei + Shinra Tensei + Météore etc. = destruction du monde :P

 


 

Globalement satisfaite du chapitre, il était temps qu'on zappe Kabuto une bonne fois pour toute. Le combat des Kages m'ennuie un peu mais tant que les dessins sont bons, la lecture reste agréable : on en a pris plein les mirettes. Je me suis mise à lire les Naruto comme je lis les Bleach : avec une grande légèreté. Fondamentalement, le combat des Kages VS Madara n'a aucun intérêt, c'est juste du meubleage de grosses techniquese tpuis c'est tout. Mais la coopération des Kages + la classe de Madara en fait un combat distrayant <3

 

Le seul combat ayant de l'intérêt c'est certainement celui de Naruto d'ailleurs : nous avons des révélations de toutes part (Kyubi, Bijus etc.) et puis Tobi est au centre de l'intrigue ! J'ai telllllllllllement hâte qu'on y revienne...

 

Bon allez, j'arrive avec du neuf, j'apprécie énormément le talent de certains coloristes à travailler rapidement après la sortie des RAWS sur de petites images ->

 

588464Sanstitre2.jpg

 

Est devenu ->

 

3019835302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord sur le fait que le combat kage vs Madara se termine par du dbz : une bombe susanoo

Et j'imagine 2 sacrifices : les deux bashan qui s'illustrent d'ailleurs le plus au combat

Une combinaison de défense attaque

Le vieillard faisant écran à la bombe et tsunade vainquant en mega taijutsu Madara et son susanoo (la seule attaque qui puisse l'atteindre)

Alors le combat pourra prendre fin.

Je n'imagine pas l'Edo tensei s'achever avant ca. Les Kage ne peuvent pas passer pour des laches.

Ou bien l'Edo pourrait s'achever avec une attaque finale et "suicide" de madara voulant detruire la terre entiere.. mais bon la ce serait un mode dbz un peu trop pousse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière page du chap 589, mort d'Oonoki ou Tsunade ou les 2 en même temps, il est temps pour Kishi de tenir sa promesse sur les morts de personnages importants à moins que pour lui les personnages importants à mourir sont Tobi et Kabuto.

 

Oonoki va se sacrifier avec une dernière technique de la mort qui tue pour stopper super-Madara. Tsunade va se sacrifier surement pour achever Madara et j'espère aussi que le Raikage va y passer. Je vois juste Gaara et la Mizukage survivre au combat.

 

Après le sacrifice de Hokage et Tsuchikage Madara sera toujours debout mais disparaitra avec la fin de l'Edo Tensei, ca servira juste à montrer que les kages sont rien comparés à Itachi qui a stoppé l'Edo.

 

On aura pour la suite le départ d'Itachi dans l'autre monde puis retour sur Naruto vs Tobi. Voila ce qui va probablement se passer avant le chap 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute la communautée,mon premier post  ;D. Tout dabord  un grand merci a la mft pour son énorme taff chaque semaine

 

Je dois aussi dire ,que depuis le temp que je lis le manga  ,je n'ai jamais étés décu par la tournure de l histoire (autant en first gen que jusqu' a maintenant) , toutes les semaines c est un véritable plaisir que de suivre  le périple de nos ninjas préférés ( les gentils comme les méchants).

Mais en lisant la plusparts des post en rapport avec le scan de cette semaine ,je n'en ai vu aucuns faisant allusion a une possible annulation de l annulation (ca en fait beaucoup  :P ) de l'edo tensei  de la part de sasuke ?Perso je pense que sasuke n acceptera pas  que son frère annule l edo si cela implique la disparition de celui ci. Sasuke veut des réponses que seul son grand frère peut lui donner ,a mon avis le jeune uchiwa va s interposer .

D'ailleur ,dans le scan ,la transition entre les deux fronts(celui des deux uchiwa et kabuto  et celui des kages et madara) me fait penser  que la vignette ou l on voit le poing de susano fermé juste avant de voir le poing du susano qui éclate meï ,est celui du susano de sasuke .Je le vois bien comme ca mais bon c 'est que mon avis .

 

Voila ,cordialement  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Petite question par rapport à ce chapitre. Il reste qui en Edo-Tensei sur le champ de bataille ? Madara, Muu, Dan et c'est tout ? Parce qu'arrêter l'Edo-Tensei pour 3 zombies restants, c'est un peu con... Il serait pas mal de faire en sorte que Kabuto se suicide avant l'annulation de la technique et qu'Itachi soit obligé d'aller combattre Madara.

 

Je suis sûr qu'un combat entre 3 membres du clan Uchiwa doit avoir beaucoup de gueule, surtout avec 2 zombies immortels !

 

Oh, et faudrait aussi que les Zetsu continuent leur massacre nocturne !

 

Sinon je n'espère pas du tout que Tsunade crève à la suite de ce combat. Elle doit laisser sa place à Naruto et ce pas avant encore 10 bonnes années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore étonné de l'attitude d'Itachi. Il semble franchement souffrir d'un problème de communication avec son frère ou il y a vraiment un truc que Kishi doit expliquer. A croire qu'Itachi etait déja zombie avant de mourrir. Il est toujours aussi évasif, maintenant on veut des faits et connaitre la vérité si effectivement tobi ment ou utilise les faits à son avantage.

 

Tobi n'a pas menti concernant le projet de coup d'état des Uchiha, ni à propos de la responsabilités des dirigeants de Konoha dans le massacre du clan ordonné à Itachi.

 

D'abord parce qu'Itachi n'a pas démenti à Sasuke pendant leur court échange d'il y a quelques chapitres, et ensuite parce qu'il n'a pas non plus tenté d'apprendre davantage à Naruto ou l'alliance quand il les a croisé (s'il savait une chose pouvant aider Konoha, il l'aurait dite). Danzo lui même avait d'ailleurs confirmé à Sasuke que ce qu'il savait par Tobi était globalement vrai.

 

Pour Itachi, les torts sont partagés entre les dirigeants du village et le clan Uchiha. Il estime que tout le monde a fait des erreurs dans cette histoire, et lui même inclus. Nous savons aussi qu'il refuse l'idée de punition ou de vengeance pour les erreurs du passé...

 

Itachi refuse la haine, mais une des erreurs qu'il reconnait c'est de l'avoir installée dans le cœur de son frère en croyant bien faire. En gros, si je comprends bien, le dernier discours d'Itachi c'est que le drame fait parti du monde ninja, et que c'est à Naruto d'arranger ça. Finalement il n'y a aucun mystère dans le comportement d'Itachi, puisqu'il rejoint le camp de "ceux qui sont convaincu par les idées Narutesques". Il ne veut plus rien ajouter ni rien faire, puisqu'il se considère "mort", et place maintenant ses espoirs en Naruto pour "corriger" Sasuke.

 

Autrement dit, Itachi n'a plus rien a nous apprendre d'utile en terme d'informations historiques... Et Tobi n'a pas eu besoin de mentir beaucoup, il n'a fait qu'exploiter la haine aveugle de Sasuke en prévoyant sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi refuse la haine, mais une des erreurs qu'il reconnait c'est de l'avoir installée dans le cœur de son frère en croyant bien faire. En gros, si je comprends bien, le dernier discours d'Itachi c'est que le drame fait parti du monde ninja, et que c'est à Naruto d'arranger ça. Finalement il n'y a aucun mystère dans le comportement d'Itachi, puisqu'il rejoint le camp de "ceux qui sont convaincu par les idées Narutesques". Il ne veut plus rien ajouter ni rien faire, puisqu'il se considère "mort", et place maintenant ses espoirs en Naruto pour "corriger" Sasuke.

Non mais ça ce n'est un secret pour personne et pourtant, si Sasuke course son frère pour avoir des réponses c'est bien parce qu'il a des choses à dire. Même pour nous les lecteurs il y a malgré tout des tonnes de choses encore à expliquer, donc s'il vous plait arrêtez vous, et réfléchissez avant de poster.

 

exemple :

Je ne vois nul part où on a des explications à propos du meurtre Shisui , nul part on nous explique  ce qui est arrivé au contraire c'est très floue, il lui manque un Sharingan, et Itachi étant le mieux placer pour y répondre. On ne sait pas exactement comment Itachi a du jour au lendemain pris la décision de tuer son clan ? On ne sait pas comment la décision de laisser Sasuke en vie a était prise, car même si on parle de faiblesse ( tobi), cela semble au contraire très organisé, de plus ça arrange grandement tout le monde.

Pourquoi et comment Itachi connaissait-il l’existence de Madara, d'ailleurs parle-t-il de Madara ou de Tobi dans les images du tome 43 ? Le lien avec la racine, y a pleins de questions sur lequel il manque des réponses.

 

Donc dire qu'Itachi n'a rien à dire c'est faux, il est seulement super fort pour embrouiller le cerveau des personnages qu'ils croisent et visiblement des lecteurs aussi lol.

 

Après que l'auteur retarde la révélation parce que ça l'empêcherait de mettre correctement en place son dénouement avec Tobi je comprendrais parfaitement, cependant Itachi a beaucoup de chose à dire dans cette histoire car il est au centre du labyrinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! sa faisait longtemps que je n'avais pas posté et pour cause des chapitre depuis plusieur semaine peut distrayant a mon gout mais bon c'est comme sa . Et la je trouve que le repart sur des bonne bases la fin du combat Sasuke/Itachi vs Kabuto me ravi bien que Sasuke soit mon perso préférer ... Sinon je trouve ce chapitre très distrayant ! Madara est vraiment un tueur ! il est surpuissant je plein ce qu'il l'on affronté a la guerre ... a mon avis 1 ou 2 kages vont i passé dans pas longtemps ... Sinon j'ai 2 questions si quelqu'un voudrait me répondre sa serait sympa.

 

La première:

 

Dans un précedent chapitre Sasuke utilise amateratsu et saigne quant meme de l'oeil ? Incohérence ou chose normal ?

 

La deuxième:

 

Lors de ce chapitre on voit Madara utilisé le perfect Susaso avec le Rinnegan et non le MSE normal ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première:

 

Dans un précedent chapitre Sasuke utilise amateratsu et saigne quant meme de l'oeil ? Incohérence ou chose normal ?

 

La deuxième:

 

Lors de ce chapitre on voit Madara utilisé le perfect Susaso avec le Rinnegan et non le MSE normal ?!

 

pour la première question, utiliser amaterasu ou tsukiomi entraîne la perte de l'oeil. Donc, celui ci se dégrade un peu plus à chaque utilisation des ces techniques ultimes. Cela dit, sasuke se fait greffé le mangekyou de son frangin et donc, obtient un sharingan éternel

 

Pour la deuxième question, je sais pas trop...si ca se trouve, ce susanoo ultime est une technique qui vient du rinnegan et non du sharingan! ce qui expliquerait les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à l'équipe pour leur travail régulier.

 

Super chapitre n'est-ce pas? Perso, comme beaucoup je trouve que ce chapitre rappelle un peu l'ambiance de guerre dans laquelle est plongé le manga et cela ne fis pas de mal. Dans ce chapitre les Kage montre un bon potentiel face à un Madara qui non seulement est mort (donc régénération rapide) mais qui en plus à une réserve de chakra quasi illimité. D'ailleurs ceci devrait répondre à ceux qui se sont demandé omment le premier Hokage a tenu face à un tel monstre.

 

Pour revenir sur la première partie de ce chapitre, c'est vrai que Itachi devrait normalement s'occuper de Sasuke qui représente une grande menace pour Konoha.Et j'ai comme certain l'impression que sasuke va empécher l'annulation de l'Edo Tensei afin d'obtenir les réponses attendus de son frère.

 

Enfin bref vivement le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première question, utiliser amaterasu ou tsukiomi entraîne la perte de l'oeil. Donc, celui ci se dégrade un peu plus à chaque utilisation des ces techniques ultimes. Cela dit, sasuke se fait greffé le mangekyou de son frangin et donc, obtient un sharingan éternel

 

Pour la deuxième question, je sais pas trop...si ca se trouve, ce susanoo ultime est une technique qui vient du rinnegan et non du sharingan! ce qui expliquerait les choses

 

Merci de tes réponse ! pour la première j'y est réfléchi et je pense que le saignement est normale mais il prend pas les contre coup c'est comme si je m'ouvrais le genoux et que je saignais mais je n'avais aucune douleur enfin aucune sensation particulière c'est comme sa que je voit les chose , et pour la 2é j'ai relu des chapitre et j'ai remarqué que sont Susano'o première est activé avec le rinnegan donc j'ai une hypothèse et si un homme qui passe du MSE au Rinnegan active un nouveaux nouveaux Susano'O propore au rinnegan qui envoi peut utiliser des technique ce qui explique les signes qu'il compose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Et j'ai comme certain l'impression que sasuke va empécher l'annulation de l'Edo Tensei afin d'obtenir les réponses attendus de son frère.

 

Enfin bref vivement le prochain chapitre...

 

excellente hypothèse! moi aussi je trouve que ceux qui doivent vaincre madara sont itachi et sasauke,ça donnerait un combat titanesque,le fondateur de la légende des uchiha et premier possesseur du MSE contre les deux derniers génies de ce clan dont un possédant le mse.... j'aimerai bien voir la réaction de madara a la vue du mse de sasuke.   

 

car potentiellement sasuke est un rival pour madara (vu qu'ont sait que c'est tout de même lui l'instigateur du massacre,selon les flash back passé d'itachi).le grand uchiha ne voulant certainement pas qu'un autre membre de son clan atteigne son niveau et puisse donc réaliser lui aussi de grande chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

 

non je ne pense pas...

 

il est pas assez stupide pour faire ça quand même! son frère viens d'arrêter une guerre il je pense qu'il est assez intelligent pour le comprendre et tu me dit qu'il va l'arrêter juste pour poser des questions d'on-t-il se doute des réponses?

 

il a beau être égoïste il ne l'est pas à ce point là quand même :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas...

 

il est pas assez stupide pour faire ça quand même! son frère viens d'arrêter une guerre il je pense qu'il est assez intelligent pour le comprendre et tu me dit qu'il va l'arrêter juste pour poser des questions d'on-t-il se doute des réponses?

 

il a beau être égoïste il ne l'est pas à ce point là quand même :P

 

Sasuke s'en fout completement que la guerre continu, pour l'instant la seul chose qui l'intéresse est bien d'avoir des réponses et peu importe la maniére.

 

Sasuke représente l'égoisme pur depuis son combat contre Bee, on a bien vu qu'il profité des gens, et des qu'ils n'étaient plus utiles, il les jeté comme des mal-propre.

 

Sinon Chapitre plus que sympathique, changer de front fais du bien, sa donne un coup de fraicheur. Madara qui fait joujou mais qui va commencer a vraiment prendre son role au sérieux, son Full Susano'o a l'air de pas faire rire.

 

Itachi qui s'apprete a arreter l'Edo Tensei, alors maintenant j'espére juste qu'il ne le ferat pas avant que Madara est montré l'étendu de ses pouvoirs et fait du mal aux Kages.

 

Moi ce que j'aimerai vraiment c'est un peu de chronologie dans les combats, parce qu'on ne s'est pas si les fronts montré par Kishi se passe a l'instant présent, ou alors si c'est se qu'il s'est passé pendant le combat entre les fréres Uchiha contre Kabuto, parce que ca pourrait tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera qui ?

 

1- Si on devait faire un sondage je pense qu'Oonoki aurait la majorité des voix! (âgé, d'un autre temps, je dire même plus, de l'ère de Madara, plus aussi fringant qu'avant...) Kitsuchi pourrait très bien endosser le rôle de Tsuchikage à sa place! Lui a-t-il enseigné la maîtrise du Jinton?  ???

 

2- Tsunade se classerait seconde de mon point de vue! Elle parmi le Gokage la benjamine et la dernière des sannins à l'échelle du monde ninja! Problème: qui pourrait la remplacer? Kakashi étant un homme de terrain comme tu l'as dit et Naruto... c'est Naruto! Il est je pense encore un peut tôt pour lui décerner ce titre! De plus il est toujours dans sa Sasukemania!  9_9

 

3- Ae viendrait ensuite! Il reste très fort en temps que Kage mais la perte de son bras fort a"limité" ses "performances"! Bee le remplacerait sans problème à ce titre, "seule" lui manque l'envie!  :-\

 

4- Mei suivrait, mais je la trouve un peu jeune pour rendre l'âme! Elle n'est même pas encore mariée! Par ailleurs, le manga manquerait de présence féminine, si elle et Tsunade nous quittent: Kurenai, Samui, Anko, Hana (Inuzuka), Shizune, Mabui, Temari... (je n'ai cité que les femmes et non les adolescentes et j'ai volontaire écarté Tsume (mère de Kiba), c'est un bonhomme!)

 

5- Gaara= 0% de "chances"! Déjà qu'on est pas sûr qu'un Kage "quitte l'aventure" alors "le revenant" lui a le totem d'immunité (ou l'immunité diplomatique)

 


 

mai il n'a pas de réel attaque physique mai juste une combinaison de jutsu d’élément , donc sa veux dire que certain (jutsu) peux être absorber et d'autre non style :

"sable de gaara non absorbable" , eau de la mizukage non absorbable , raiton absorbable , jinton absorbable .

je ne vois pas trop de logique la de dans .

 

Ce n'est pas logique, comme le l'ai dit et démontré dans un autre post le Gakidou normalement peut absorber tout type de ninjutsu!

 


 

Et heureusement ! Imagines Madara VS Nagato = Shibaku Tensei + Shinra Tensei + Météore etc. = destruction du monde :P

 

 

Globalement satisfaite du chapitre, il était temps qu'on zappe Kabuto une bonne fois pour toute. Le combat des Kages m'ennuie un peu mais tant que les dessins sont bons, la lecture reste agréable : on en a pris plein les mirettes. Je me suis mise à lire les Naruto comme je lis les Bleach : avec une grande légèreté. Fondamentalement, le combat des Kages VS Madara n'a aucun intérêt, c'est juste du meubleage de grosses techniquese tpuis c'est tout. Mais la coopération des Kages + la classe de Madara en fait un combat distrayant <3

 

Le seul combat ayant de l'intérêt c'est certainement celui de Naruto d'ailleurs : nous avons des révélations de toutes part (Kyubi, Bijus etc.) et puis Tobi est au centre de l'intrigue ! J'ai telllllllllllement hâte qu'on y revienne...

 

Au contraire, c'est plutôt malheureux! Ce genres de rencontres entre utilisateurs de Dojutsus auraient étaient du meilleur effet! Même un Sasuke vs Neji m'aurait fait rêver à l'époque!  :(

 

Concernant la lecture des chapitres moi non plus je ne suis plus aussi assidu qu'avant, idem pour Bleach, Fairy Tail n'en parlons pas! Je me vide totalement l'esprit avant de lire les scans au risque de devenir dingue!  :D

 

Sinon j'ai aussi "hâte" de voir comment va évoluer le front de Naruto, Bee, Kakashi, Gai et Tobi (+ le Gedo Mazo)!

 


 

je n'en ai vu aucuns faisant allusion a une possible annulation de l annulation (ca en fait beaucoup  ) de l'edo tensei  de la part de sasuke ?

On a pas proposé ce genre d'hypothèse par dépit, déjà qu'il est fortement possible qu'il n'y ait aucune victimes du côté des Kages, ni de blessés ou de balafrés!  9_9

Alors que Sasuke s'interpose devant son idole... mouais! Ca me semble compromis!

 


 

moi aussi je trouve que ceux qui doivent vaincre madara sont itachi et sasauke,ça donnerait un combat titanesque,le fondateur de la légende des uchiha et premier possesseur du MSE contre les deux derniers génies de ce clan dont un possédant le mse.... j'aimerai bien voir la réaction de madara a la vue du mse de sasuke.   

 

car potentiellement sasuke est un rival pour madara (vu qu'ont sait que c'est tout de même lui l'instigateur du massacre,selon les flash back passé d'itachi).le grand uchiha ne voulant certainement pas qu'un autre membre de son clan atteigne son niveau et puisse donc réaliser lui aussi de grande chose

Idem, Naruto lui a pu rencontrer toutes les "stars" sauf "super-Kabuto": Madara, Nagato (et Pain), les Z-Kages, les Z-jins, etc. Sasuke rien! C'est frustrant!  >:(

 

Sasuke est l'héritier spirituel de la volonté de Madara ou celui qui lui ressemble le plus selon Kurama! J'aimerais qu'il y ait "une passation de témoin" mais comme Sasuke est bien parti pour être Narutalisé... :-\

 


 

Moi ce que j'aimerai vraiment c'est un peu de chronologie dans les combats, parce qu'on ne s'est pas si les fronts montré par Kishi se passe a l'instant présent, ou alors si c'est se qu'il s'est passé pendant le combat entre les fréres Uchiha contre Kabuto, parce que ca pourrait tout changer.

Aaaaaha la chronologie! C'est un rêve qui ne se reproduira peut-être jamais plus dans le manga! La dernière fois je crois que c'était lors du combat Naruto vs Pain et les 5 sec d'intervale du ST! C'est sûr que des repaires spatiaux temporels feraient du bien au manga!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif concernant ce chapitre. Toujours rien. Tout ce qu'on a, c'est la volonté des Shinobis pour résister à Madara et la fin de la discussion de Sasuke et d'Itachi. Le tout pendant que Kabuto reste légumifié par Izanami.

 

Pour le moment, on oublie beaucoup de choses. On parle des Kage, des deux Uchiha, de naruto, des combats, etc... Le Fan Service fonctionne à merveille. Le manga ne tient plus que sur ça pour le moment. Tout le reste est littéralement figé. L'intérêt qu'avait Madara pour le scénario, en apparaissant, est devenu moindre. Il devrait même disparaitre avec l'arrêt de l'Edo Tensei.

 

L'auteur devra expliquer tout ce qu'il a nous dire de manière conséquente à travers Tobi. Sauf que Tobi n'est personne d'après ses propres dires. Et de ce fait, devient le mal ultime du système Shinobi.

 

Je commence à penser que nous n'aurons pas les explications que nous attendons tous. Mais, j'attends quand même la fin de l'Edo Tensei pour voir ce qu'il en est exactement.

 

Madara, va-t-il vraiment disparaître de cette manière ?

Tobi, restera-t-il simplement le mal ultime du manga ?

Naruto apportera-t-il sa paix ultime à la mort de Tobi devant tous les ninjas rassemblés devant lui ?

Ou bien aura-t-on un développement de ce qui s'est passé depuis l'époque du Rikudô Sennin, avant même que le système Shinobi ne soit créé ?

 

@ AxelM

 

J'aime bien ta façon de choisir quel Kage va devoir mourir. C'est comme si je lisais les pensées de l'auteur. Je vais continuer ce que tu essayes de faire bien que je pense qu'aucun Kage ne mourra maintenant.

 

Gaara ? Non... Trop jeune, nouvelle génération toussa toussa.

Oonoki ? Très vieux... Mais, il rassemble la force et la volonté des Kage. J'ai besoin de ça pour faire la morale à la nouvelle génération dans le manga. Non plus même si sa mort pourrait ferait quelque chose d'épique et qu'il pourrait être remplacé très facilement par Kurotsuchi, Kitsuchi etc..

Ae ? Il est entre deux générations. Il fait confiance à Naruto. Il pourrait quand même se faire remplacé facilement par Bee (s'il ne se fait pas capturé par Tobi et meurt de l'extraction de son Bijû.  Bee mourir ? Maintenant ? Je ne pense pas. Il n'y a plus de mort importante dans cette guerre. Donc,Bee Kage après la mort d'Ae ? pourquoi pas.) Possibilité à garder.

Mei ? C'est une femme en plus de n'être qu'un personnage tertiaire. Impossible de la tuer comme les trois précédents.  Et pour quelle raison d'ailleurs ? Histoire de faire le quota de femme morte parce qu'elle n'était pas au ménage. Non plus sérieusement. Si seulement elle meurt, sa mort ne servira à rien. Le potentiel du Pays de la Pluie a été gâché après la mort de Nagato et durant toute la guerre.

Tsunade ? Pourquoi pas. gros symbole. Femme. Ancienne Sannin, elle rejoindrait son confrère Jiraya-Sama dans le monde pur. (Sans oublier Orochimaru absent du manga depuis qu'il est scellé dans une illusion d'Itachi.) Kage de Konoha, elle pourrait laisser le flambeau à Naruto à la fin de la guerre. Gaara est bien devenu Kage à 16 ans lui.

 

Résumons.

 

Je verrais bien 1/Oonoki, 2/ Ae 3/ Tsunade.

 

Sinon, dernière option. Tout le monde ou personne. Mais, je dirais plus, personne. J'avais de l'espoir pour tous les Kage avant. Vu que c'était Madara qui balançait non pas une mais deux météorites minimisées par l'auteur.

 

Et aussi, en effet, tout ça pourrait dépendre de la propension de Naruto à changer son monde et détruire le système Shinobi tout entier pour apporter une paix ultime. Les Kage ne serait plus que de simples maires. Tout ceci serait donc, de moindre importance et donc l'utilité de faire mourir l'un d'entre eux devrait être revue à la baisse voire annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé !! J'en pouvais plus du combat long et ennuyeux de kabuto vs les frero (enfin si on peut appeler ça un combat). Itachi est vraiment un personnage que j'adore mais là ça ma dégouté.

 

Un petit retour sur les Kage c'est vraiment ce qu'il fallait car ne pas voir ce combat et l'annulation de l'edo ça aura été frustrant. On peut pas dire que ça soit un excellent chapitre mais dans l'ensemble il y a un peu d'action ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable ce chapitre.

 

Petit point qui fait grandement mon bonheur, Sasuke ne pardonnera pas a Konoha même si Itachi l'a fait. De plus, Itachi semble ''provoquer'' involontairement son frère en disant qu'il met pratiquement toute sa confiance en Naruto, la cible et l'ennemi de Sasuke et surtout, il apprend à son cadet qu'il va disparaitre avec le reste des edo-tensei. Je crois que Kishi a tout mis en place pour que Sasuke flingue les plans d'Itachi.

 

Sinon pour le reste, rien de nouveau sous le soleil. Uchiha Madara pète toujours la classe et nous sort un autre truc de la mort qui tue en enlevant la vie. Le cliffhanger est vraiment reussi, très hate à la semaine prochaine.

 

Sinon, pour le Kage qui ne survivera pas à ce combat, il y a selon moi de grande chance que ce soit Oonoki, d'abord parce qu'il a fait son temps et surtout car c'est le maillon fort du groupe et c'est lui que Madara va viser en premier désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

 

Je pense que l'exagération de la taille du météore par Kishimoto était pour la mise en scène! Cela lui a permis de faire "le buzz" et "s'accaparer" l'attention des lecteurs pour la suite de l'histoire! Normalement au vue de la taille monumentale du "kinder" qui cachait derrière lui "une autre surprise" le front de Gaara et Oonoki aurait dû ressembler au cratère laissé par le méga-ST sur Konoha au minimum et ce malgré les interventions salutaires du Tsuchikage et du Kazekage! Il a allégé le poids du 1er caillou mais n'a rien pu faire pour le 2nd!

 

Peut-être était-ce dû à l'angle de vue que nous propose l'auteur mais entre ça et ça il y avait me semble-t-il une réelle différence de taille!  9_9  Je veux bien croire que les ninjas qui observaient la scène étaient très éloignés mais on se doute qu'il y a un petit problème de proportions!

 

J'ais d'ailleurs l'impression que ce même procédé d'amplification a été utilisé pour présenter la forme ultime du Susanoo de Madara! Cela ne m'étonnerait pas que d'ici à la semaine prochaine il ait quelque peu rétréci!

 

Et aussi, en effet, tout ça pourrait dépendre de la propension de Naruto à changer son monde et détruire le système Shinobi tout entier pour apporter une paix ultime. Les Kage ne serait plus que de simples maires. Tout ceci serait donc, de moindre importance et donc l'utilité de faire mourir l'un d'entre eux devrait être revue à la baisse voire annulée.

Par ses propos la phrase sur la signature de @Son's Yondaime me revient en mémoire: "Le Futur Hogage chômeur dans un monde de paix ou les ninjas n'auront plus de raisons d'exister."

Pour quelqu'un qui prône la paix et le pardon notre "héros" m'a l'air bien lourdement armé! Dans notre monde il serait l'équivalent du Président ou du chef d'Etat qui a toujours auprès de lui un porteur de valise contenant le moyen de déclencher une attaque nucléaire (car il connaît le code d'activation)! On a beau blâmer la vision de la paix de Nagato mais en cas de menace mondiale et de crime contre l'humanité (Tobi) Naruto sera peut-être lui aussi contraint d'avoir recours à une grosse force de dissuasion: Kurama!

 

Il veut en finir avec le système shinobi mais lui-même est à lui seul une force de frappe dissuasive! Naruto ou le règne par la terreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ( pour répondre à un des messages du post ), le Susanoo complet de Madara est à la fois bien plus grand et bien plus large que le gedo mazo ou qu'un bijuu.....

 

Le Jinton final d'onooki fait plus ou moins la taille des susanoo déja entier des clones de Madara ( 25 susanoo, rien que ça mais bon rien d'anormale ) et pourtant, le super Sayan 4 Susanoo est beaucoup, mais alors beaucoup plus grand !! Je veux dire que meme ses mains ( alors qu'il n'est pas debout ) sont à hauteur du jinton qui est lui à peu de chose pres à la hauteur du gedo mazo.

 

Nous avions été surpris par le jutsu de Kitsushi qui dépassait le gédo mazo ( en taille, de loin ) et la !!! C'est d'un tout ordre de Grandeur.

 

Alors de deux choses l'une, Ok Madara est le number one des uchiwa, Ok il à reçut les yeux de son frère et renforce donc son pouvoir et enfin OK, il s'est greffé les cellules d'hashirama Senju qui était le ninja le plus puissant mais pourtant...... C'est trop ! Vraiment beaucoup trop.

 

Les cellules d'hashirama en elle même ne permettait pas l'impossible jusque la mais c'était plutôt hashirama lui même qui en a fait une chose unique, il n'y a qu'a voir Yamato.......

 

Rendez vous compte que malgré tout ce que j'ai cité en faveur de Madara, le simple fait d'utiliser Susanoo sans les jambes ( pour Sasuké ou Itachi ) était tres éprouvant alors en utiliser 25.....

 

Voir que les Kagés complètement HS arrivent à combattre 5 Susanoo Debout qui plus est !!!!! Alors que Danzo est mort plein de fois devant un partiel et que Kakashi ( qui possède le sharigan pour anticiper ) fut aussi dépassé par Sasuké.

 

Les kagé enchaînent les jutsus ultime depuis un bail ( sans compter les autres combats ) et pourtant ils sont encore la, Onooki était HS après un combat contre le 2eme mizukagé tout comme Garra avec Deideira ou Tsunadé contre Orochimaru mais bon, disons qu'il ont progressé et qu'il ont pris un bon repas, des drogues ninjas peut etres....Bon, Ok .

 

Mais alors ce qui est vraimment hallucinant ce sont le nombres de jutsus totalement décalés de Madara !! Lui qui n'est pas un Jinchuriki non plus quand meme, ni en Mode Sennin, Il à le choix entre balancer des stéroides ici et la ( pourquoi ne pas avoir continuer ?? Onooki n'aurait pas put en stopper 10 ), des gros Katon, des susanoo comme si il en pleuvait, des genjutsu ( qui comme par hasards agissent sur le Raikagé portant son armure cette fois.....)

 

Il pourrait tres bien utiliser le bansho Tennin pour Attirer Tsunadé ( mode invincible depuis 1/2 heure ) et lui arracher son âme avec le ningendo ou le Jigokudo...Pareille pour la Mizukagé . Puis Balancer un shira tensei sur onooki ( avec la puissance qu'a madara, il te balancerai celui qui a détruit Konoha vite fait bien fait )....

 

Pour finir aller au tajutsu avec le raikagé, Absorber son armure avec Gakido ( quitte a prendre des coups, il est immortel mais bon ) et le finr au Genjutsu, et pour Gaara, il à l'embarra du choix en tête à tête....J'en passe des pire et des meilleurs avec le shukushodo et autres bombes du pouvoir Mécanique.......

 

Je n'évoque même pas le vite fait bien fait du Chibaku Tensei !!! On encore l'autre pouvoir du sharigan qui n'a pas été montré dans son cas ( Amateratsu ou Kamui par exemple ).

 

Bref, c'est trop...Trop pour un seul homme et son chakra ( sans bijuu en lui, sans mode sennin ), et tout simplement trop pour rendre le tout intéressant.

 

Apres quand on pense qu'un seul Tome de Naruto sorti permet ( rapport au vente dans nombreux pays ) à son auteur d'empocher de quoi s'acheter pavillons, voiture et restos de luxe ( autant dire le travail demi vie pour nous ) et de vivre comme un prince ( plus tout le personnelle autours qui en profite aussi ), je comprend tout à fais Kishi et je ne me générais pas à ça place mais tout ceci est devenus une histoire d'argent bien plus qu'une logique ou une passion. Il faut bien comprendre ça pour avoir la réponse à la baisse de qualité du manga.auteur et éditeurs feront passer leurs finances avant un souci de cohérences ect....Faut pas chercher plus loin .

 

Après, n'est que mon avis ( et partagé par certains si j'en crois les post ), inutile de me dire de ne plus lire Naruto ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais alors ce qui est vraimment hallucinant ce sont le nombres de jutsus totalement décalés de Madara !! Lui qui n'est pas un Jinchuriki non plus quand meme, ni en Mode Sennin, Il à le choix entre balancer des stéroides ici et la ( pourquoi ne pas avoir continuer ?? Onooki n'aurait pas put en stopper 10 ), des gros Katon, des susanoo comme si il en pleuvait, des genjutsu ( qui comme par hasards agissent sur le Raikagé portant son armure cette fois.....)

 

 

Ton post est tres detaillé, coherant et interessant, je suis d'accord sur le principal point, Madara c'est du delire complet, c'est Too Much!!

Je pense que Kishi aurait dû s'arreter au cellule du Shodaime juste pour avoir le Rinnengan, car apres il a trop abusé d'un pouvoir qu'on avait deja beaucoup vu avec Yamoto. Il n'apporte vraiment pas grand chose avec du Mokuton.

Je revais de voir madara pour son MSE pas pour faire du Mokuton, c'est complétement con, même avec les cellules du Shodaime sa quantité de chakra est delirante.

Apres pourquoi il a pas envoyé 10 meteores de suite, la reponse est simple, il est clair que Madara s'amuse a tester ces pouvoirs et s'amuse avec les Hokage.

J'aurai preferé mille fois voir le vrai Madara, de son temps avec seulement le MSE, et voir ce qu'il a dans le ventre. Tout est faussé, il est immortel et à le Rinnengan...

 

Je revais de voir madara (l'un des plus charismatique du manga) et son mangifique MSE, j'ai vu un nagato power up, c'est nul et Nagato/pain utilisait mieux le rinnengan...

il avait meme pas besoin du Mokuton si il maitraisait mieux son Rinnengan et toutes ses possibilités

 

Je voulais Madara pour son Sharingan pas pour son Mokuton et encore moins son Rinnengan.

Il a besoin de tout ça pour tuer quelques milliers de combattant avec son meterore?

J'ai envi de dire petit joueur! L'ancien Raikage en avait tué 20 000 sans Rinnengan, sans mokuton et sans même un Sharingan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ce n'est un secret pour personne et pourtant, si Sasuke course son frère pour avoir des réponses c'est bien parce qu'il a des choses à dire. Même pour nous les lecteurs il y a malgré tout des tonnes de choses encore à expliquer, donc s'il vous plait arrêtez vous, et réfléchissez avant de poster.

 

exemple :

Je ne vois nul part où on a des explications à propos du meurtre Shisui , nul part on nous explique  ce qui est arrivé au contraire c'est très floue, il lui manque un Sharingan, et Itachi étant le mieux placer pour y répondre. On ne sait pas exactement comment Itachi a du jour au lendemain pris la décision de tuer son clan ? On ne sait pas comment la décision de laisser Sasuke en vie a était prise, car même si on parle de faiblesse ( tobi), cela semble au contraire très organisé, de plus ça arrange grandement tout le monde.

Pourquoi et comment Itachi connaissait-il l’existence de Madara, d'ailleurs parle-t-il de Madara ou de Tobi dans les images du tome 43 ? Le lien avec la racine, y a pleins de questions sur lequel il manque des réponses.

 

Donc dire qu'Itachi n'a rien à dire c'est faux, il est seulement super fort pour embrouiller le cerveau des personnages qu'ils croisent et visiblement des lecteurs aussi lol.

 

Après que l'auteur retarde la révélation parce que ça l'empêcherait de mettre correctement en place son dénouement avec Tobi je comprendrais parfaitement, cependant Itachi a beaucoup de chose à dire dans cette histoire car il est au centre du labyrinthe.

 

Ne t'inquiète pas c'est tout réfléchis et je n'ai pas besoin de ton autorisation pour poster... Je vais répondre simplement.

 

Concernant Shisui, on sait qu'il a confié un sharingan à Itachi et que l'autre s'est retrouvé entre les mains de Danzo. En effet on en sait pas plus, mais je doute que le destin de Shisui ait une influence sur le cours de la guerre. Je parie même qu'on ne saura jamais.

 

La décision de massacrer le clan ? On sait qu'Itachi s'est plié aux exigences des instances de Konoha, pour éviter une guerre civile avec les Uchiha. Il a laissé Sasuke vivre parce qu'il n'a pas pu se résoudre à tuer son petit frère : il pouvait faire de Sasuke un héros et mourir de sa main (donc apaiser aussi sa conscience). Il a déjà répondu à ça. Tobi a raconté, Danzo a confirmé, Itachi a reconfirmé derrière...

 

Enfin Itachi a déjà raconté avoir découvert que Madara était vivant, nous avons eu une image d'une de leur rencontre. C'est certes peu, mais on a bien compris comment ils se sont livré à un double jeu l'un envers l'autre.

 

Oui Itachi n'a rien à dire. Pas parce que nous savons tout les détails, mais parce que lui même estime n'avoir rien a ajouter d'utile (lui même n'arrête pas de le dire, d'insinuer qu'il n'a rien à ajouter, qu'il est déjà mort etc.). Sasuke ou même l'alliance sont au courant de l'essentiel, et s'il avait des choses capitales à dire qui pourrait changer le cours de la guerre, il l'aurait dit. Ce n'est pas parce que Sasuke réclame plus d'infos à Itachi que ce dernier va ajouter quelque chose d'intéressant.

 

A titre personnel je trouve ça d'ailleurs très bien qu'Itachi respecte son style habituel et ne se perde pas dans les détails. Cela rajoute à l'ambiance complotiste du temps de la génération précédente, cela fait ressortir le coté torturé de ces manigances de Shinobi à l'ancienne, avec ces petits secrets qui ne filtre pas. En outre je vois mal Itachi se mettre soudain à déballer l'histoire de Shisui ou blablater sur le repas qu'il a pris le jour de sa rencontre avec Madara-Tobi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde dit que le raikage ne peux pas tomber dans un genjutsu quand il porte son armure de raiton???

ça a été dit quelque part dans le manga? (je ne me rappel vraiment pas)

 

personne ne savait que madara avait le rinnegan ou le pouvoir de hashirama, pourtant tout le monde disait que c'est impossible de le battre...

http://www.mangareader.net/naruto/577/13

j'aimerai savoir pourquoi!

j'ai envi de voir la vrai puissance de madara (sans le rinnegan ni le mokuton). et la on sera peut etre servi!

 

par ce que sans le rinn, moku et edotensei, il aurai perdu plusieurs fois déjà...

- face au rasenshuriken de naruto : http://www.mangareader.net/naruto/560/13

- face au coup de points de tsunade : http://www.mangareader.net/naruto/577/9

- face au attaque de jinton : http://www.mangareader.net/naruto/575/12

 

et puis je ne comprend plus.. madara dit que de son vivant, il a reussi a avoir le rinnegan et le pouvoir de hashirama!

alors dans ce cas la qu'est ce que kabuto a modifier dans son corps?

est ce possible que se soit en rapport avec l'edo et que au final madara ne disparaisse pas?

se sera un tres bon adversaire face a naruto et sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on peut dire ce que l'on veut les pouvoir de Madara sont OVERCHEATÉ ! Maintenant qu'il n'ai utilisé que le mokuton c'est pas totalement anormal , il n'a jamais pu le faire avant donc il testait ses nouveaux pouvoirs , d'ailleurs sa façon de se battre le montre bien maintenant il a décidé de montere le vrai pouvoir des UCHIHA !

 

Et pour ceux qui trouve que le Manga baisse en qualité je ne dirais que vos avis sont subjectifs vu que vous évoluez à la sensation de plaisir que vous apporte le manga donc s'il vous plait il est de qualité sinon c'est de la M*****

 

Ce qui revient a ne rien dire d'intéressant , mieux vaut commenter l'attitude des personnages que l'auteur du Manga

 

Et puis on sait tous que Kishi adore les uchiha

 

 

donc moi je dis SHARINGAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde dit que le raikage ne peux pas tomber dans un genjutsu quand il porte son armure de raiton???

ça a été dit quelque part dans le manga? (je ne me rappel vraiment pas)

 

personne ne savait que madara avait le rinnegan ou le pouvoir de hashirama, pourtant tout le monde disait que c'est impossible de le battre...

http://www.mangareader.net/naruto/577/13

j'aimerai savoir pourquoi!

j'ai envi de voir la vrai puissance de madara (sans le rinnegan ni le mokuton). et la on sera peut etre servi!

 

par ce que sans le rinn, moku et edotensei, il aurai perdu plusieurs fois déjà...

- face au rasenshuriken de naruto : http://www.mangareader.net/naruto/560/13

- face au coup de points de tsunade : http://www.mangareader.net/naruto/577/9

- face au attaque de jinton : http://www.mangareader.net/naruto/575/12

 

et puis je ne comprend plus.. madara dit que de son vivant, il a reussi a avoir le rinnegan et le pouvoir de hashirama!

alors dans ce cas la qu'est ce que kabuto a modifier dans son corps?

est ce possible que se soit en rapport avec l'edo et que au final madara ne disparaisse pas?

se sera un tres bon adversaire face a naruto et sasuke :)

 

Voila la preuve :

http://www.mangareader.net/93-31099-3/naruto/chapter-462.html

 

Cela fait parti des trucs qui m'ont choqué mais j'etais tellement content de voir le MSE de Madara que finalement c'est passé  :P

 

Je pense qu'Onoki va mourrir, il a tout donné, il a transmis son heritage même au Kage. Il a fait un barroude d'honneur. Apres je pense que le Raikage aurait pu etre un candidat pour mourrir car plus qu'un seul bras, et bon son armure Raiton sa devient toujours la même chose à force, Gaara est deja mort une fois, je pense pas qu'il le sera une deuxieme fois. Le mizukage est clairement en retrait des autres Kage, moins important dans la bataille, moins "moteur" dans les decisions même sur le champ de bataille. Et enfin Tsunade possible pour motiver notre naruto, je la mettrai en numero 2 sur la liste des morts possible.

Le raikage ne mourrera pas etant chef de l'alliance, ça provoquerai le bazar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...