Aller au contenu


Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

VF lu

Bon chapitre cette semaine, toujours enthousiaste quand je vois ce front de combat. Le seul front qui aura été digne de la guerre (avec la plage à la limite, malgré des combats décevants).

Madara continue de dominer le combat, et le risque d'une grande déception se profile s'il disparait la semaine prochaine sans emporter avec lui un des Kages (Oonoki).

Pas grand chose à rajouter à part qu'il faudrait plus de chapitre de ce calibre...

 

Petite remarque sur les propos d'Itachi, pourquoi dévoile t-il qu'il a passé la relève à Naruto? Sasuke semblait calmé malgré sa haine vicérale de Konoha, j'ai l'impression qu'Itachi jette de l'huile sur le feu (encore une fois?)

intrigué de voir la forme finale de Susanoo, j'espère quelques explications sur ce jutsu en constante évolution, et qui comporte de nombreuses étapes..

 

Vivement la suite, en espérant pouvoir savourer encore un peu ce combat, très bon de bout en bout, mais s'étalant sur de nombreux tomes, au profit de combat beaucoup moins intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Tsukiyomi en mode MSE est surement plus puissant qu'un Tsukiyomi en mode MS donc je pense qu'Ae ne peut pas être touché par le Genjutsu venant d'un MS mais venant d'un MSE, c'est une autre paire de manches. Par contre, j'ai pas compris comment le Susano a pu l'attraper sans effort alors qu'Ae était en mode super speed et donc quasiment impossible à voir ? A moins que la puissance du MSE de Madara lui permet de voir les déplacements d'Ae.

 

J'avoue que c'est bizarre cette histoire. :-\

 

Rien de particulier, Ae devait déjà être peu usé et il a été distrait par Tsunade qui était en train de Cracher du Sang...

De plus Ae est coincé, immobile dans le Susano'O , cible privilégiée pour un Genjutsu d'un MSE....

Madara a simplement saisi ce moment d'inatention...

 

 

En tout cas si dans le chapitre Suivant Itachi rompt Edotensei, j'espère que Madara va d'une façon ou d'une autre pouvoir résister et rester parce que le rompre alors qu'il va montrer sa vraie puissance, ça serait le plus gros Gachis de l'histoire de ça manga.

 

Deja je vois madara (Pour l'instant) aussi fort que Naruto avec ce qu'il nous a montré contre les Kage.

Mais avec ce qu'il va montrer, il risque de supplanter le blondinet a ce niveau la.... vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la quel chapitre sa fait longtemps on avait plus eu autant d'action!Madara est vraiment un monstre il nous montre que rien qu'avec son susanô full power il peut facilement les laminer et a mon avis Tsunade et le vieux Onooki vont pas tarder a mourir ils sont crever et puis avec cette nouvelle forme de susanô sans Naruto il sont foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faudra qu'on m'explique, Itachi ne s'est pas défait du edo tensei, c'est le kotoamatsukami qui lui a ordonnée de défendre Konoha coute que coute, d'où sa protection de Naruto contre Nagato et son combat avec Kabuto, mais je ne comprends pas pourquoi alors Itachi ne tue pas Sasuke parce que ce dernier déclare carrément vouloir tuer Konoha,donc comme le Kotoamatsukami contrôle sont esprit,il devrait tuer Sasuke qui est une très très grandes menace(par ses desseins et enore plus si il tombe sous le controle de Kabuto).

C'est une incohérence grave, à  moins qu'une bagarre n'eclate avant qu'itachi n'annule l'edo tensei, et qui se solde par la victoire d'un sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Madara soit plus fort que Naruto car Naruto qu'il a affronté était un clone déjà bien épuisé et puis Naruto est mode Kyubi depuis quasiment 4 jours non stop (Il me semble que entre le moment du contrôle de kyubi et le début de la guerre il y a 1 ou 2 jours). De plus il est limité en nombre de clone avec le mode chakra et vu qu'il a du en faire le maximum pour couvrir tout les front, on ne sait pas qu'elle niveau il peut avoir réellement.

 

Le chapitre est bien et il était temps de retrouvé de la vrai action. Pour ceux qui dise qu'il n'y a pas encore de perte, Kishi a tenu sa promesse il y a bien eu des pertes dans cette guerre il suffit de relire les chapitres pour s'en apercevoir :

 

- 1er journée 40 000 Morts

- 1er nuit des mort à cause des Zetsu

- 2eme Journée le combat contre les zetsu et les zombies continue avec son lot de perte importante avant l'arrivé de Naruto

- 2eme Journée les 2 Kage (2eme Tshuchikage et 3eme Raikage) + Madara font un massacre dans la division de Gaara (je pense qu'on doit s’approcher des 10 000 morts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faudra qu'on m'explique, Itachi ne s'est pas défait du edo tensei, c'est le kotoamatsukami qui lui a ordonnée de défendre Konoha coute que coute, d'où sa protection de Naruto contre Nagato et son combat avec Kabuto, mais je ne comprends pas pourquoi alors Itachi ne tue pas Sasuke parce que ce dernier déclare carrément vouloir tuer Konoha,donc comme le Kotoamatsukami contrôle sont esprit,il devrait tuer Sasuke qui est une très très grandes menace(par ses desseins et enore plus si il tombe sous le controle de Kabuto).

C'est une incohérence grave, à  moins qu'une bagarre n'eclate avant qu'itachi n'annule l'edo tensei, et qui se solde par la victoire d'un sasuke

 

Je pense que le message "protège konoha" se traduit plutôt par "ne fais pas de mal a un ninja de konoha", après il est libre de tuer (Nagato)ou pas( Sasuke) les autres ninjas mais il ne doit pas tuer un ninja de konoha...

Je suis pas sur mais c'est plus ça que j'avais compris moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que la nuit est tombé sur le champ de bataille, maintenant vu le discours des kages ont se rend compte que plus d'un va y passer pour mon plus grand plaisir.

 

Maintenant je vois comment Sasuke va rivaliser avec Naruto, il va faire comme Madara se créer une armée de Susanno et un giga Susanno.

 

Y a interet a ce que l'Edo Tensei soit annulé dans  3 chap minimum, qu'on puisse voir Madara assasiné Oonoki, Tsunade ainsi que Raikage et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super scan ! ça faisait longtemp que je me suis pas regalé avec un chapitre, dans ce combat

je vois bien tsunade y passé vu quellle a eu son temp fort avec la technique de generation et

oonoki aussi, les FB quon a vu de lui et les paroles sa sonne comme un adieu

les autres kages vont etres sauvé par itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me tarode l'esprit depuis tout a l'heure..

 

Le susanoo ultime que madara invoque sur la dernière page du chapitre, est-ce sa taille réelle ou est-ce juste un effet graphique pour montrer la puissance de celui-ci?

 

Si c'est sa taille réelle, c'est juste énorme comme invocation... il paraîtrait presque aussi grand qu'un Gedomazo, peut être même plus...

j'ose même pas imaginer la puissance des attaques d'un tel truc.. le susanoo double nous avait sortit deux astéroïdes d’affilé, celui la nous ferra quoi??? une planète  :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique chapitre, j'ai bcp aimé !

tout d'abord itachi j'apprecie le respect qu'il a envers son adversaire, c'est un grand shinobi meriterais un titre de sannin, je le range du coté des jiraiya et hanzo, visionnaires, genies et grande noblesse !

sasuke toujours completement a coté de la plaque, son power up n'a pas activé ses neurones, guidé par l'émotion sans aucun recul, il n'a pas le droit aux flashback de ses maitres ou des gens qu'il aime, car il s'est en quelque sorte perdu dans la malediction des uchiwa... quand on vois ce que madara fait, je n'imagine pas un instant sasuke a ce niveau, il n'y a aucune raisons valable^^

 

et ensuite retour sur les kage tant attendu ! toujours un bon combat, il se font retammer/se remobilisent/combinent / et ratent de peu la capture

madara à adoubé la force des kage, il donne son max, incroyable, seul naruto a a present montré un pouvoir assez proche, ca a l'air vraiment superieur a nagato, tobi minato ou sandaime.

seule une attaque combinée suicide pourrai esperer briser cet enorme machin noir

meme une bijuu ball de bee serait un moustique !!

néanmoins, on remarque la premiere faille de madara, il a besoin d'un peu de temps pour switcher entre pouvoir du sharingan et rinnegan :!

pauvre kabuto mais bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!en me creusant les méninges,j'ai eu une revelation!!

tout d'abord rappelez vous que Tobi a selon lui créé un clone d'hashirama pour alimenter ses zetsus...je précise que c'est pas un jutsu mais des expériences de labo avec des cellules du shodaime...et ce fameux clone serait inconscient!et aussi que madara le vrai a éveillé son rinnegan peu de temps avant sa mort et malheureusement il ne pouvait pas accomplir son objectif!!

...et c'est là que ça devient interessant,à mon avis madara le vrai a créé un clone de lui-même qui serait Tobi pour qu'il continue ce qu'il pouvait pas!(c-a-d collecter les bijus)!!mais il a prévu que ce clone agirait dans l'ombre en confiant "ses yeux" à un descendant des senjus(nagato) qui pourrait le ressusciter plus tard avec la technique de resurrection du rikudo)!!ceci explique pourquoi il connait nagato et pourquoi il n'a pas été surpris d'entendre parler d'un "faux madara"(dires de kabuto)!!concernant tobi il a gardé toutes les pupilles du clan uchiha pour les utiliser en temps voulu(comme remplacer un oeil usé par izanagi)!!et pourquoi il se regenère?eh bien,puisqu'il a des cellules du shodaime il peut se reconstituer en se servant de l'autre clone d'hashirama(remarque qu'il ne se regénère pas systématiquement)!enfin comme nagato a échoué,il a du prendre les choses en mains en s'appropriant "ses yeux"...logique non??  et pour ce chapitre,vous pensez pas que madara est capable de se defaire de l'edo tensei avec izanagi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'avais plus commenté un chapitre de Naruto, allez savoir pourquoi?! Mais j'ai vu de la lumière et je suis venu...

 

Plus sérieusement, les précédents chapitres m'ayant peu emballé, saturation avec les Uchiha Bro' et "l'autre aux lunettes", manque d'oxygène dans cette grotte étroite, etc, retrouver un autre front est comme prendre un bon bol d'air! Je respire à nouveau, et le manga aussi visiblement:

 

- il y a des actions, des vraies actions, des passes, des centres, des tirs. --->[]

- un semblant de stratégie, des attaques combinées, un bloc qui avance en équipe et des protagonistes qui se soutiennent...

- il y a une réel opposition en face, des coups qui touchent, qui blessent et gravement (certains à la place de Tsunade seraient déjà morts!). Comme à la guerre, lors d'une bataille, d'un conflit, etc, lorsqu'on lutte pour sa survie!

 

Après comme pour d'autres je pense qu'il manque depuis le début de cette guerre des victimes significatives! Pourquoi quelques Kages? Peut-être que j'en demande trop et que j'ai tort d'espérer? Mais l'espoir est ce qui découle d'une guerre qu'il soit salutaire ou funeste!

 

Y a interet a ce que l'Edo Tensei soit annulé dans  3 chap minimum, qu'on puisse voir Madara assasiné Oonoki, Tsunade ainsi que Raikage et Tsunade.
Tu souhaites tellement la mort d'un ou de plusieurs Kages que tu en rajoutes une couche pour Tsunade!  ;D

 

Après il reste toujours le risque qu'il y ait des survivant (on va me prendre pour un monstre qui ne souhaite que la mort et la désolation partout où il passe!  9_9)

 

(si Kishimoto ne nous coupe pas l'herbe sous le pied avant)

 

et le Susano parfait de Madara semble être immensément grand. De la taille d'un Bijuu.
S'il n'y avait que ça! La chose fait des/un signe(s) incantatoire(s)!!!  :o

 

Sachant que la dernière fois que cela s'est produit on croyait que ce serait l'annihilation de toute forme de vie (j'en remet une couche) alors avec cette taille on aura droit à quoi cette fois ci?!

 

http://paulgabriel.free.fr/560/15.jpg des signes et ça comme résultat: http://akashinobi.free.fr/560/16.jpg

 

http://healihacn.free.fr/588/16.jpg des signes et résultats: ???

 

Réponse la semaine prochaine normalement

si Kishimoto ne nous coupe pas l'herbe sous le pied avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop espérer quant à la mort d'un ou plusieurs kage.

 

Les posts me rappellent l'arrivée de Madara et le début du combat. Tout le monde (moi y compris) annonçait à chaque nouveau scan la mort d'un kage (souvent Oonoki). Il y avait déjà beaucoup d'indices dans ce sens, comme maintenant.

 

Du coup, perso, je n'y crois plus trop, le super susanoo fait un peu fan service, j'espère me tromper et le voir à l'oeuvre mais je pense qu'il est apparu pour nous dire ''vous avez vu, Sasuke a encore un power-up en réserve''. Il risque de commencer une attaque dévastatrice et de disparaître à cause d'Itachi (puis-je avoir tort...)

 

Sinon il n'y a que moi qui trouve que tous les moku-bunshin en mode susanoo sont vraiment dégueulasses?? ils ont une forme hybride entre le susanoo classique et un humain, avec des jambes. Je l'ai trouvé moche à souhait, le true-susanoo est vraiment plus classe.

 

Dans cette bataille, je trouve que les kages qui gèrent le plus sont Oonoki et Gaara, qui assurent leur attaque tout en protégeant les autres. Tsunade est balèze mais elle est cheaté pour l'instant, je ne dis pas que les autres sont nuls mais ils assurent moins. Ae m'a fait marrer, il a la rage de se prendre un genjutsu, le pauvre, pour sa défense, ça reste un MSE en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Je vais laisser de côté la partie avec Sasuke qui m'a ennuyé plus qu'autre chose et passer au plus intéressant: le combat des kages. Madara est vraiment un monstre de puissance, il a crée un armée de Susanoo qui malmène gravement notre dream team et en plus il se paie le luxe de lancer un genjutsu a Ae alors qu'il était supposé être immunisé contre les genjutsu du sharingan. Maintenant c'est certain

notre Uchiha possède a la fois le MSE et le rinnegan, il n'y a plus de doute la dessus

 

Tsunade mérite bien sa place de kage finalement, elle réussit a se battre tout en soignant ses coép et elle même au moins elle a prouvé qu'elle était utile dans ce chap ça calmera les mauvaises langues pendant un moment(du moins je l'espère ;D). Bon maintenant je veux voir la pleine puissance du Susanoo de Madara et que Oonoki meure pour laisser place a la nouvelle génération et pour que cette guerre en soit vraiment une cette fois

 

et pour ce chapitre,vous pensez pas que madara est capable de se defaire de l'edo tensei avec izanagi?

Je pense pas qu'il puisse faire ça, il me semble qu'Izanagi te permet uniquement de transformer la mort en illusion et rien d'autre. Ce jutsu est suffisamment cheaté, faudrait pas en rajouter non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense, il reste toujours Mu (du Bélier) qui batifole tranquilou avec les 3 ou 4 nazes de Konoha et le type de Kumo (qui a mangé le gomu² no mi), peut-être qu'il aura un rôle dans un éventuel sauvetage de Kabuto?? Va savoir?

 

Sinon je me dis de plus en plus que c'est pas possible que ce vieux Madara ait pu perdre face à Hashirama (même pouvoir que Yamato, ça ne vend pas du rêve).

Même s'il dit qu'il a volontairement perdu, (j'ai du mal à croire ça qu'avec sa fierté de taré) je suis sur que s'il avait eu l'occasion ou les capacités, il aurait tué le shodai, après tout, il n'en avait plus besoin vivant, juste pour un petit prélèvement DNA. Si le shodai avait été E-T lors de cette guerre (et pas il y a 10 ans), il aurait envoyé du supra lourd le papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vf lu

Sasuke toujours aussi intelligent!!! (Ironie)

je reste sur ma faim à propos de Stunade elle s'est montré utile dans ce chapitre mais j’espère toujours voir le mode sennin limace et encore plus maintenant qu'on a vus la forme complète du susano de madara qui doit faire la même taille que gedo mazo c'est plus un simple coup de poing qui va le brisé

Au moins maintenant oonoki pourra utilisé son jinton vu que madara doit annulé susano pour utilisé le rinnegan je croi

 

PS: Hâte d’être mercredi prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi.

 

On quitte un peu ce long dialogue entre sasuke et Itachi. Dialogue ou on apprend pas grand chose si c e n'est Izanami.

 

Donc retour au combat de Madara vs Kages. Franchement onoiki il claque ce perso; Personne ne le voyai surpuissant au début. En fait c'est lui le vrai leader des kages! meme madara l'avoue;

 

Mais je ne sais pas vous, mais le fait que Madara l'ai remarqué, je pense que le tsuchikage va y laissé sa peau! Qu'n pensez vous?

 

Je pense meme qu itachi va s sacrifier pour cette guerre, lui qui a horreur de ca!

 

Ps : Itachi n'a pas respecté sa promesse envers sasuke!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yne

 

Concernant le design des Susanoo des clones je te rejoins, ils ont tous étaient dessinés semble-t-il hâtivement (de mon point de vue)! J'avais déjà émis cette remarque lors d'un scan où la défense de Madara pouvait difficilement être reconnue en temps que telle! (le Susanoo dans le chapitre 577! C'est tout de suite moins classe!  ;D)

 

D'ailleurs en parlant des Susanoo des clones, Madara n'avait-il pas fait une proposition aux Kages? Avec ou sans Susanoo? Dans le chapitre de cette semaine je crois qu'on connaît à présent la réponse: Oui aux clones + Susanoo! A moins qu'il ait décidé pour eux! Il en serait capable! Quoi qu'il en soit, vive les fausses questions pour le spectacle!

 

Dernière remarque: Itachi n'aurait-il pas dû se taire ou parler à voix basse plutôt que de tenir ce genres de propos? ??? Si Sasuke ne retrouve pas cette tête de psychopathe après cela...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment Tsunade... xD

Sa nullité a distrait le Raikage au point qu'il se fasse attraper...

"Votre style de combat est devenu bordélique, Hokage"

Elle peut rien faire d'autre que de se laisser embrocher pour attaquer un Susanoo...

 

Tsunade reste un personnage de soutien, et plutot efficace, sans elle Oonoki n'aurait jamais pu envoyer plusieurs Jinton.

 

De base, Tsunade n'a pas une réserve immense de chakra.

On suppose qu'elle a refilé au total la moitié de son chakra à Oonoki, faut dire que malgré tout, le Jinton est plutot très efficace en rapport efficacité/conso, là on un Raikiri pompe énormément d'énergie avec une efficacité moindre comparé au Jinton qui désintègre l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer les clones de madara en mode susano ne m'ont pas plus et c'est le moins que puisse dire vraiment et totalement déçu, je dirai même qu'ils me faisait penser à zetsu .

Bref, je suis étonné par onoki, il est vrai que sa volonté a suscité un certain engouement chez les autres kagés ce qui donne ce que l'on voit : le travail d'équipe et on sait que c'est très important depuis le début du manga .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal a croire que madara avec kyubi ai perdu face au 1er kage !

quand il etait invoquer contre hiruzen il ma pas impressionné, un simple parchemin explosif lui a cassé la jambe lol

je pense qu'au debut kishi avait pas prevu de faire hashirama un best du manga

sinon pour sasuke et itachi je pense qui se sont deja parlé avec tsukomi pendant le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça faisait 2 mois que j'attendais de voir ce que donnerait 25 Susanoos sur un champ de bataille, et Kishi ne s'est pas loupé, c'est vraiment magnifique de voir ces Susanoos qui ressemblent à des petits démons. Pour ceux qui se posent la question du genjutsu MSE de Madara sur Ae, en fait quand Edo Madara a crée ses clones, je pense qu'ils avaient tous le Rinnegan activé, seulement le Rinnegan ne permet pas de lancer un genjutsu ce qui expliquerait qu'un clone soit repassé au MSE, et lorsque Oonoki a balancé son énorme Jinton, ils se sont tous faits avoir car Susanoo ralentirait l'absorption avec le Rinnegan.

 

Pour la forme finale du Susanoo de Madara, je ne dirais qu'une chose, enfin ! La forme que l'on avait vu jusqu'à présent était pour moi la deuxième forme de son Susanoo, c'est à dire la forme humanoïde, comme pour Itachi et Sasuke, et effectivement la dernière forme du Susanoo est la forme humanoïde recouverte d'une armure et de nouvelles armes. Pour celui de Madara, on voit qu'il a toujours les épées ondulées, mais à mon avis il doit avoir en plus un bouclier et une arme destructrice. Enfin bref, prochain chapitre, Kishi va nous montrer les pouvoirs de cette forme finale, et peut être qu'enfin Oonoki va y passer (en même temps c'est le plus vieux, Kishi ne prend pas trop de risques ...) avant qu'Itachi ne stoppe l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les uchiwas avec encore un nouveau pouvoir , le susanoo forme complete  9_9

 

Comme si le susanoo de sasuke avec son arc ou celui d'itachi avec son epée absorbe ame n'etait deja pas assez cheatée ...

Maintenant on a le susanoo Aucun jutsu ne peut plus me toucher  8)

 

Il est temps que kishi conclu son manga il est tres fatigué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les uchiwas avec encore un nouveau pouvoir , le susanoo forme complete  9_9

 

Comme si le susanoo de sasuke avec son arc ou celui d'itachi avec son epée absorbe ame n'etait deja pas assez cheatée ...

Maintenant on a le susanoo Aucun jutsu ne peut plus me toucher  8)

 

Il est temps que kishi conclu son manga il est tres fatigué .

 

Me demande comment Hashirama a fait pour passer la forme complète :o

D'ailleurs je sais pas si j'ai bien compris le chapitre, mais apparemment Oonoki a réussi à désintégrer le bras droit de Madara, ce dernier n'ayant pas pu sur le coup absorber le Jinton.

Bref, ça montre les limites des capacités du Rinnegan, et ça, j'aime bien, ça fait moins Dieu tout puissant intouchable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer egalement c'est Sasuke .

 

J'ai vraiment de plus en plus de mal à voir en sasuke le combatttant finale de naruto .Il fait vraiment gamin capriceux avec plein de pouvoir totalement fumé sorti de nul part .

 

Quel est loin la first gen ou les combattants avaient une reserve tres limité de shakra , devait etre bon en taijutsu , ninjutsu ou genjutsu sauf un genie .(niveau S) .Ou meme un niveau S (là on serait plutot au niveau SSSSSSS avec des madaras , itachi etc...) par une equipe de ninjas lambda avec une bonne strategie .(ou un orochimaru a besoin d'une alliance de clan entier pour combattre un village )

Ou encore truc genial et realiste ,un simple parchemin explosif peut etre dangereux de meme qu'un simple kunai et donc pas besoin de super pouvoir invocant des Dieux , demi Dieux et j'en passe ...

Etc...etc... a vouloi rendre les persos principaux plus puissant s'en est devenu ridicule .

 

Madara plus fort que 5 kage ? la honte . J'imagine meme pas le niveau d'hashimara .

De meme pour sasuke et meme naruto ridicule de puissance .Quoique pour moi les seuls pour qui se serait justifié serait les bijus car ils sont censé etre les armes secretes mais là comble du ridicule , on a vu des bijus plus faibles que des ninjas ... oui oui se manga est un gros Fail (meme si je veux voir la fin car j'ai tenu 10ans ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...