Aller au contenu


Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

OUF! Bonne nouvelle, on sort enfin de ce combat aux flash-backs interminables et aux explications douteuses pour revenir sur Madara... Techniquement, il s'est passé bon nombre de choses pendant que Itachi, Sasuke et Kabuto prenaient le thé en se racontant des souvenirs, alors je ne pense pas que l'annulation de l'Edo Tensei soit pour tout de suite. Et surtout, je continue de croire que Madara n'y succombera pas aussi facilement... Ce serait vraiment une erreur de la part de Kishi de nous zapper un combat provenant avec un des persos les plus imposant/classe/puissant du manga, simplement parce que l'Edo Tensei est arrêté.

 

Donc soit:

-Il va faire durer le combat jusqu'à que Itachi arrête d'Edo Tensei, donc comme si on avait fait un retour dans le passé.

-Il va finir en un chapitre et on sera tous dégoûtés.

-Il va trouver un moyen de le faire rester sur le champ de bataille même après l'arrêt de l'Edo Tensei.

 

J'espère vraiment qu'il va pas nous faire un mauvais coup et peut-être nous proposer quelque chose d'un peu plus impressionnant de la part de ce personnage ultra charismatique qu'est Madara. Et je continue d'espérer une rencontre avec Tobi histoire de pimenter un peu plus tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Iop !

 

Il s'en prend plein la tronche notre petit Gaara avec les 5 coups d'épée d'affilés ! Mei apprend à atterrir visiblement et le Raikage a l'air d'être pris dans un Genjutsu. Izanami pour changer ?

 

Après, je ne vois pas Oonoki mais la dernière image me donne l'impression d'être une de ses techniques Jiton.

 

Faudrait peut-être qu'Itachi se bouge un peu là au lieu de répéter qu'il va maintenant arrêter l'Edo-Tensei. Ça fait au moins 35 chapitres qu'il raconte la même chose ! J'ai l'impression de lire un cross-over DBZ/Olive et Tom tellement ça prend de temps à se faire... Bientôt Itachi va se mettre à courir avec un ballon au lieu de stopper l'Edo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Madara va disparaître juste avant d'élimines Kage.

Serieux Kishi ne tient pas ses promesses, il avait promis que des personnage clef allait mourir, mais en fait non, tout va bien pour tout le monde ou presque.

 

D'un autre coté je suis content, il est de temps de finir cette "guerre" de gamin dans laquelle les combats sont de plus en plus faciles et sans surprises.

 

Bof c'était à prévoir, lorsqu'on a vue Deidara et Sasorie  se faire vaincre par Kankuro et compagnie il était évident que c'était guerre était qu'une farce.

 

Edit : Je suis ravi que Madara daigne enfin montrer son Sussano ultime, mais bon sa risque d'un etre peu trop tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit qu'il une partie de Konoha et il va mourir en la protégeant

Sasuke dit qu'il ne pourra jamais pardonner a Konoha

Itachi utilise un genjutsu sur kabuto pour trouver un moyen d'arreter l'edo tensei

les 5 kages échappent du danger, ils unissent leurs pouvoirs pour riposter.

Madara commence a se battre a pleine force et montre la pleine forme de Susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Kheops,

Alors que dire, on est toujours dans l'espace temps de l'improbable, tellement improbable que personne n'a fait attention au fait que Ae avec son armure Raiton a pris (semble t il) un genjutsu ???

Pour Kabuto, je dirais, il peut encaisser un genjutsu alors qu'il est déjà sous genjutsu ???

Les images ont l'air bien, je vois que Mei a l'air de bien galarer (Tsunade aussi), mais curieusement on dirait que c'est Oonoki qui s'en sort plutot pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire, on est toujours dans l'espace temps de l'improbable, tellement improbable que personne n'a fait attention au fait que Ae avec son armure Raiton a pris (semble t il) un genjutsu

 

Etant donné que les Kages ont pu se mettre hors de danger et s'unir, on peut penser que Raikage a bien contrer le genjutsu de Madara, grâce a son armure.

 

D'ailleurs c'est le genre de chose qui m'agace, Madara utilise un seul genjutsu dans le combat et c'est sur le Kage qui est immuniser contre les Genjutsu. Quel malchance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

 

pas mécontent que l'on reviennent au kage

 

pour moi kabuto a toujours été le larbin de service pervers et perfide, donc un combat avec lui, mouais bof...

 

je sais pas si quelqu'un en a parlé, mais comment fait il pour commander tous ces zombies via l'edo tensei si il est en mode déconnecté dans sa tête?

il ne peux plus forcer les zombie à se battre dans son état.

je peux me gourer mais a part les zombies psychopathes avide de sang tel madara, ça va devenir plus cool sur le champs de la guerre.

 

Vivement le chap ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les images qu'on apercoit, on voit bien que les Kages se font literralement massacré par Madara ^^' et sa depuis le debut de leur combat! Il n'y a que Gaara qui semble tenir le coup mais sinon le reste en plein linchage xD On dirait bien que grace a Itachi, l'Edo Tensei va etre annulé juste avant que Madara leur mette le coup final aux Kages, mais bon ces toujours comme sa, les gentils doivent toujours gagner :D Bref hate que la VF sorte au plus vite et jremercie davance la team pour leur boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis decu par le spoil car j aurai bien aime la chose suivante:

 

kabuto qui echappe a la technique d itachi et grace a naruto ...

naruto change les personnes et leur facon de penser

et il aurait ete interessant que kabuto qui aime bien naruto utilise son cheminement de penser pour accepter son destin et lutter ainsi et sortir de la boucle

 

ca aurait pu montrer que pas simplement les mechants qui repentent peuvent changer

et un kabuto qui s assume et qui developpe son propre ninjutsu aurait pu faire un tres bon mechant

j espere que ce n 'est pas la fin de kabuto et qu il reviendra car moi j aime bien son personnage

 

par contre sur le combat des kages je suis surpris ...

on dit toujours que les generations suivantes sont toujours plus fortes et la on voit bien que nos 5 kages dont a la ramasse et sans un  itachi pour leur sauver les miches, on aurait un madara qui leur roule dessus

on avait eu un sursaut d orgueil des kages mais mtn on peut plus dire que madara etait au ralenti

 

bref les kages sont entrain de passer pour des vulgaires brelles ... ca craint

 

de plus on va rester sur une supra technique en suspens qui va encore faire couler bcp d encre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis decu par le spoil car j aurai bien aime la chose suivante:

 

kabuto qui echappe a la technique d itachi et grace a naruto ...

naruto change les personnes et leur facon de penser

et il aurait ete interessant que kabuto qui aime bien naruto utilise son cheminement de penser pour accepter son destin et lutter ainsi et sortir de la boucle

 

ca aurait pu montrer que pas simplement les mechants qui repentent peuvent changer

et un kabuto qui s assume et qui developpe son propre ninjutsu aurait pu faire un tres bon mechant

j espere que ce n 'est pas la fin de kabuto et qu il reviendra car moi j aime bien son personnage

 

par contre sur le combat des kages je suis surpris ...

on dit toujours que les generations suivantes sont toujours plus fortes et la on voit bien que nos 5 kages dont a la ramasse et sans un  itachi pour leur sauver les miches, on aurait un madara qui leur roule dessus

on avait eu un sursaut d orgueil des kages mais mtn on peut plus dire que madara etait au ralenti

 

bref les kages sont entrain de passer pour des vulgaires brelles ... ca craint

 

de plus on va rester sur une supra technique en suspens qui va encore faire couler bcp d encre

 

Surpasser la génération précédente, c'est pas faux, mais des brelles tu exagère un peu non ? Faut pas oublié que chacun des Kage affronte en meme temps cinq Madara, alors n'importe qui aura du mal à vaincre dans de pareil conditions et en étant fatigués.

 

Moi personnellement j'aime bien ce début de spoil et j'ai haite d'en voir pour comprendre un peu mieux ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaiza

 

je suis desole, mais jamais dans le chapitre ils n ont reussi a faire vaciller madara

il a toujours le dessus ...

on a cru a de l arrogance de madara mais au final on s appercoit que celui ci est hors de leur portee au combat

 

donc desole d etre aussi categorique, mais les kages ont fait pale figure et la conclusion est dure pour eux

 

qu est ce qu aurait ete le combat si kabuto avait sorti madara au debut de la guerre ?

il y aurait eu des bataillons en moins et ca aurait ete une boucherie ...

car une combo tobi/ madara ... on apparait on detruit on disparait ...

l alliance n aurait pas survecu longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Perso le spoil me plaît bien, surtout le changement de lieu et revoir nos petits Kages ça fait plaisir :)

Par contre ce qui me surprend, c'est que le Raikage a l'air d'affronter le vrai Madara... ça voudrais dire qu'il a vaincu ses 5 clones ?! D'où peut être l'utilisation de Susanoo ultime !!!

Le sceau de tsunade risque de ne pas durer longtemps aussi, elle l'utilise depuis un bon moment déjà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les Kage font pâle figure face à Madara, même en divisant sont chakra en plusieurs clones il les surclasse dans tout les domaines et heureusement; malgré qu'il soit passé du côté obscure du Nindo il reste une légende Shinobi.

 

Heureusement que Kishimoto ne brise pas le mythe du co-fondateur de Konoha, mais créer un monstre comme Madara dans un manga à pour but de placer une idée de puissance que devra atteindre le héros pour à son tour entrer dans la légende (cf. SonGoku(dragonball), Kenshiro(HokutoNoKen), Seiya(saintseiya), Daï(dragonquest), Kenshin, etc...).

 

Ma vrai déception c'est que les Kages ne montre pas grand chose niveau Jutsu de rang Triple S, et je ne pense pas qu'ils vont nous en montrer plus-tard non plus, il me semble qu' Hiruzen et Minato ont fait meilleur impressions(enfin pour Hiruzen je ne sais plus ça date).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca super abusé le fait de pouvoir multiplier le susanoo avec un clone  :o Ok ok j'avoue que Madara est un zombie avec chakra illimité et qu'il ne pourrait pas faire ca en temps normal, mais quand même ... J'ai cru en voyant l'avant dernière case que Madara se mettait en mode Bijuu  ;D

Bon en espérant du lourd pour la semaine prochaine mais déjà ca fait du bien d'être revenu " à la normal "

 

C'est vrai que le fait que les kages ne font que pâle figure face à des clones est à la fois séduisant pour Madara et décevant de la part des kages. Mais il faut avouer qu'ils font face à des susanoo et des clones chakra illimité presque. C'est toujours plus facile de se battre protégé et les coups portés par un autre lol

Et l'interrogation que je me pose, c'est malgré le fait que Madara ne soit pas du même niveau que avant ( supérieur ) est ce que Hashirame arriverait à le canaliser ???

 

Oh et la quantité de chakra de Gaara me surprend ! Il n'a plus de Bijuu et pourtant il nous sort des techniques de ouf ( il se démarque bien des autres kages ) depuis un long moment, donc ca me surprend autant de chakra quand même.

 

Edit : Par contre il a du se passer quelque chose avec les madara, car dans le chapitre 578 où madara fait ses clones, il demande si les kages préfèrent combattre madara ou susanoo. Donc il laisse le choix et pourtant on voit dans le spoil que les clones utilisent le susanoo, c'est que les kages doivent avoir fait mal aux clones ... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce spoil. Maintenant j'ai hate de decouvrir la vérité de la bouche d'Itachi. Maintenant, on va découvrir coté sombre de Konoha selon Itachi et pourquoi Itachi aime Konoha.

 

qu est ce qu aurait ete le combat si kabuto avait sorti madara au debut de la guerre ?

il y aurait eu des bataillons en moins et ca aurait ete une boucherie ...

Bon apparement, tu ne sais pas qu'est ce que c'est une guerre. La guerre ne se fait pas en clinquant des doigts. Tobi a des raison d'apparaitre quelque seconde puis se disparaitre parce que il sait très bien chez les alliances, il y a des tetes comme Shika qui sont capable de trouver les points fort et point faible. Tu piges ca ? Tobi est stupéfait que Shika a deviné son objectif en quelque minute. Tu vois ca ?

 

Kabuto n'est pas con, il sert Madara comme le dernier des atout.

Le but est de faire fatiguer les Alliances pour mieux les détruire à la fin. C'est que Kabuto a prévu faire.

Tu lis manga sans comprendre ? C'est effrayant ca !

Bon la je vois que Madara domine mais il n'arrive pas à éliminer les Kages comme il voulait... La bataille s'endurcit.

Mais ca n'empeche pas à Madara de s'amuser !!!!

 

J'attend le chapitre complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum que dire de ce spoil, j'ai hâte de voir le chapitre, comme la plus part j'aimerai que Madara reste encore un peu, j'ai surtout envie qu'il combatte sasuké ou quoi, pourquoi il n'utilise pas sa technique spatio-temporelle pour retrouver kabuto et es deux frères pour les étripé, franchement y'a beaucoup de possibilité concernant les action de de madara et l'issue de cette guerre, j'aimerai juste dire à kishi si il m'entend que c'est pas le moment de commencer avec les Happy End, je veux voir les gens morflé et seulement après il peu avoir des HappyEnd, un peu comme à la manière de pain à konoha.

 

wai t& see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'est pas con, il sert Madara comme le dernier des atout.

 

Si cette guerre a prouvé une choses, c'est cela : Kabuto est un con.

Il avait le pouvoir de détruire tout les villages un par un, meme sans Madara, pourtant il gaspille ses cartouches (les zombies) encore et encore.....

 

Il suffisait qu'il envoie Nagato faire son Shinra Tensei sur Konoha encore une fois, Deidara aurait fait sauté Suna, Muu aurait fait pareil dans un autre villages, Madara un autre village.....

 

Au final il est tellement con qu'il ne prend même pas la peine d'invoquer Madara à ses cotés contre les frères.

 

C'était le type le plus fort de l'histoire avec tous ses zombies, et au final il perd comme une merdre, si c'est pas une manque d’intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil n'est pas si mal je trouve mais je sens que le combat des Kages va se finir sur un Happy End malheureusement avec Itachi le sauveur qui va interrompre l'Edo Tensei au dernier moment et bye bye Madara. C'est tellement prévisible que ça en devient lassant en fait : il n'y a plus aucun suspense dans cette guerre (d'ailleurs, est-ce qu'il y en a eu ?). ???

 

C'est pour ça que les topics hebdomadaires de Naruto sont de moins en moins consultés également. J'espère que Madara ne disparaîtra pas aussi facilement et qu'il ait déjà trouvé un moyen de s'échapper du contrôle de Kabuto comme Itachi l'a fait. Avec le MSE + Rinnegan + Mokuton, il devrait trouver un moyen je pense.

 

Mais Kishi va laisser la victoire aux Kages sans la mort d'un d'entre-eux mais ils auront bien galéré en tout cas. J'attends de voir la VUS de ce scan pour donner mon avis global. Pour mon début de message, je ne faisais faire qu'une petite critique sur l'oeuvre de Kishi ces dernières semaines mais c'est pas pour autant que je stopperai le manga que je suis depuis 8 ans maintenant. (C'est un forum alors chacun a le droit de donner son avis donc merci de ne pas sortir les crocs en me faisant des reproches du style "pourquoi tu regardes encore Naruto si ça te saoule en ce moment ?").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui s'esclaffe que le raikage se prenne un genjutsu dans la mouille:

Si je me souviens bien, il arrivait à échapper au genjutsu uniquement car il bougeait hyper vite (y'avais même une histoire de signal sensoriel chai plus quoi cf combat versus sasuke ou il paume son bras).

Mais là si vous regardez bien il s'est fait chopper par un susanoo et il ne peut plus bouger...

Aprés si vous voulez pointez une incohérence à la limite y'aurais celle qu'il arrive à se faire gauler par un susanoo étant donné que c'est sencé être un des ninjas les plus rapides du monde. Mais bon, il doit commencer à fatiguer pépére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous oubliez tous un truc, c'est que kabuto en a rien a faire de détruire tous les villages, lui son seul but c'est Sasuke.

Il s'est allié à Tobi juste pour se rapprocher de Sasuke, donc dites pas qu'il est con il agit selon ses convictions et attentes.

De plus Madara est une pression contre Tobi à la base et non pas un atout pour gagner la guerre, si il y a bien une personne qui se fout royal de la guerre c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur le combat des kages je suis surpris ...

on dit toujours que les generations suivantes sont toujours plus fortes et la on voit bien que nos 5 kages dont a la ramasse et sans un  itachi pour leur sauver les miches, on aurait un madara qui leur roule dessus

on avait eu un sursaut d orgueil des kages mais mtn on peut plus dire que madara etait au ralenti

 

bref les kages sont entrain de passer pour des vulgaires brelles ... ca craint

 

J'ai eu la même réflexion que toi au début, mais il faut pas oublier que Madara possède les pouvoirs de Hashirama grace à kabuto, soit un mélange de 2 shinobis plus que légendaires... Et en plus en mode edo tensei, normal que Madara ait le dessus!

D'ailleurs si il n'avait pas été sous l'edo tensei, il aurait déjà été tué par oonoiki ou par tsunade, et si il n'avait pas eu le mokuton il serait déjà scellé...

Peut être qu'après l'annulation de l'ET (perso z-madara battu par les kages j'y crois pas), Tobi réussira à ramener Madara et nous le verrions alors en mode "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si il n'avait pas été sous l'edo tensei, il aurait déjà été tué par oonoiki ou par tsunade, et si il n'avait pas eu le mokuton il serait déjà scellé...

 

Si il n'était pas un Edo Tensei il aurait déjà invoqué son Sussona ultime, et ni Tsunade ni Oonoiki aurait pu le toucher.

D'ailleurs maintennant qu'il est sérieux il ne teste plus les pouvoirs de Shodaime mais celle de MS, ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le 588 en approche, et enfin un retour sur les kages, avec plein de susanoos qui s'agitent et tapent des mains, ouiiiiiii !

 

Et le blondinet, il en était où ? il attendait les troupes après avoir appris les noms des bijuus et faisant face au gedo mazo non ? J'aimerai plus de 'jump' d'une scène à l'autre, car le passage sur Kabuto était bien trop loooooooooong pour ce qu'il apporte, mais ce n'est que mon avis. Et peut être que Kishi va réussir à me donner tort .... wait and see

 

... la vraie forme de susanoo !! c'est bon ça :)

 

La palme d'or, ainsi que le grand prix des ninjas sont attribués .................. au clan UCHIHA !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bull-kumo :

 

shikamaru ne peut pas etre partout ... et il y a pas pire ennemis dans une guerre que ce qui n'est pas previsble ... l alliance a interet a faire une guerre et coordonner ses troupes ... ses adversaires non ... car c'est compose d individualites qui font bcp de degats... mais apres c'est vrai j oublie un truc on est dans un manga et il faut toujours que les gentils s en sortent...

 

en procedant sous forme d attaques eclairs et tres destructices, les forces de tobi aurait pu faire bcp bcp de mal... car si ils avaient coordonner ce fameux tadem tobi/madara que j evoquais et les clones de zetsus qui s etaient infiltres ... tout ninja aussi intelligent qu il soit n aurait pas empeche la boucherie

 

mais apres comme je l ai dit on est dans un gentil shonen ou les gentils doivent gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'était pas un Edo Tensei il aurait déjà invoqué son Sussona ultime, et ni Tsunade ni Oonoiki aurait pu le toucher.

D'ailleurs maintennant qu'il est sérieux il ne teste plus les pouvoirs de Shodaime mais celle de MS, ses pouvoirs.

 

 

Oui c'est pareille pour itachi, s'il devait tué kabuto il aurait invoqué susanoo + épé totsuka avant même que kabuto ne se lève, mais madara n'aurait certainement pas pu tuer tous les kages, avec la vitesse de raikage, les attaques de sable de gaara et oonuki il pourrait perdre, en tous cas j'espère aussi que madara s'en sortira.

 

Je pense que ooni se dirige vers l'endroit où suigetsu a trouvé le parchemin secret et compte l'utiliser pour kabuto, peut-être un moyen de le faire transformer en edo ou avoir les même attributs, c'est à dire régénération infinie + chakra infini, sinon pour sortir kabuto de la grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...