Aller au contenu


Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura des explications sur l'Edo Tensei et la principale faiblesse de ce jutsu qu'Itachi aura trouvé grâce à son Mangekyo Sharingan. Comme il l'a si bien dit à Naruto et à Kabuto : "tout jutsu a une faiblesse". Il pourra ensuite taper la discussion tranquillement avec son frère sur l'histoire de Konoha et du clan Uchiha et peut-être que suite à cela, Sasuke voudra changer de cible principale et se farcir Tobi pour tout le mal qu'il a causé à Konoha et au clan Uchiha ? Sasuke a toujours trahi ses maîtres/acolytes jusqu'à présent alors pourquoi pas. ;D

 

Itachi, après la discussion, aura bien évidemment vu son âme libérée et partira vers un monde meilleur. Mais j'espère sincèrement que Madara ne disparaîtra pas tout de suite après l'annulation de l'Edo Tensei ou qu'il ait trouvé un moyen de s'en libérer du fait qu'il est une version spéciale de l'Edo Tensei et qu'il ait un énorme potentiel avec ses Dojutsu. Si le mec le plus puissant du manga n'arrive pas à faire une ou 2 victimes côté Kages et qu'il disparaît avec l'Edo Tensei, ça serait un peu honteux je trouve.

 

Concernant Kabuto, je pense qu'à la suite de la rupture de l'Edo Tensei, il battra en retraite et se remettra en questions après sa rencontre avec les 2 Uchiha et il changera finalement de bord qui sait.

 

A mercredi pour le scan !

+1000.

C'est quand même le mec le plus puissant du manga. Et si Madara tue pas au moins deux Kages alors là c'est vraiment du n'importe quoi. :/

Surtout avec ses 25 clones? La blague de l'année...

 

Je comprend mieux pourquoi Tobi se faisait passé pour Madara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début j'étais très déçu de cet Edo Tensei, revoir encore une fois tous les anciens méchants, bon ok, au moins sa permettait de faire venir des anciens combattants (imaginez que Kishi ai à réinventer 50 personnes pour faire la guerre ...) au moins là on les connaissait, on connaissait leurs capacités et qu'ils pouvaient tenir tête aux ninjas des autres villages, mais il a enchaîné les combats, en a commencé beaucoup trop, maintenant même si j'ai envie de voir le combat des kages contre madara, je préfère quant même que l'Edo Tensei soit annulé, car honnêtement, je crois plus qu'on va les revoir, limite 2 pages où ils suent à grosses gouttes, et pouf Madara qui disparait

 

Là les 50 chapitres sur Kabuto vs Itachi ont vraiment été relous, il se passe rien, c'est comme si c'est nous qui étions dans Izanami, tant qu'on acceptera pas que Kishi puisse nous faire des chapitres ennuyeux, on aura droit qu'à des chapitres ennuyeux .... Acceptons notre destin, et préparons nous à d'autres chapitres barbants ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aime donner le cours de la moral. Je pense que certains n'aiment pas trop ca.

 

Le prochain chapitre : Kabuto a compris et il sort lui meme le cercle infernal d'Izanami.

PEndant ce temps la, Itachi raconte la vérité sur ses actions lors des massacres du clan.

 

Et enfin, une dernière image montre Madara qui est devant un cadavre d'un Kage, Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce chapitre itachi va arrêter l' ET mais Madara qui ne va pas disparaître possible grâce a son rinnegan.tuez un ou deux hokage.

bon comme tous le monde j'aimerai vois le combat sasuké vs naruto

alors possible que anko elle va se réveiller et tué itachi par surprise et comme ça sasuké ne sera c'est quoi la vérité  sur le clan uchiha et se venger sur konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez jamais imaginé que finallement madara s'en bat les roubignolles de se faire renvoyé au royaume des morts étant donné que son plan initial (toujours pas mis en action signalons le) était également de revenir a la vie,mais une vrai vie cette fois.

 

ça me semble tout indiqué,et ça expliquerait pourquoi madara a l'air de se foutre éperdument de ce qui se passe actuellement,la pour l'instant il teste les pouvoirs qu'il possède tout en profitant de l'edo tensei pour que ce soit sans risque.

 

je pense qu'un madara réellement vivant est nécessaire pour que tobi revienne a la vie.

 

 

donc je prévois bel et bien une annulation de l'edo tensei,il ne reste donc plus que tobi comme cible pour l'alliance,je vois bien l'alliance centré toute leurs force sur tobi et son gm,et la on aurait un tobi acculé ....  je le verrai bien invoquer le cerceuil contenant la dépouille de madara pour ensuite éxécuter un rinnétensei (très puissant vu tout le chakra accumulé dans le GM)   

 

pour kabuto,je ne sais pas trop ce qui va lui arriver,ce serait bien un petit renversement de situation,mais comme je l'ai déja dit,les pages ou son frère souhaite  son retour sonne le glas du kabuto pas cool et donc renaissance du gentil kabuto yakushi.Même si je dois avouer que ce serait bien cool qu'au final itachi se soit trompé et kabuto est finallement vraiment lui même en tant que tyran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez jamais imaginé que finallement madara s'en bat les roubignolles de se faire renvoyé au royaume des morts étant donné que son plan initial (toujours pas mis en action signalons le) était également de revenir a la vie,mais une vrai vie cette fois.

 

Ouais bon.. sauf que c'était un peu mort dés le moment ou Nagato est allé manger les pissenlits par la racine après son combat contre Naruto. Madara comptait sur le Rinne Tensei pour ressusciter ( la technique antagoniste de l'Edo Tensei), cette même technique qui ramène Kakashi et les villageois morts après l'attaque de Pain à la vie... D'ailleurs au moment ou Muu l'invoque il pense que c'est grace à Nagato qu'il est revenu à la vie avant de constater qu'il a été ramené par Edo Tensei !

 

Donc non, si Madara se fait renvoyer chez lui par Kabuto, il n'a aucun moyen de revenir... aucun, sauf éventuelle maitrise du Rinne Tensei par Tobi.. mais comme pour l'instant il n'a montré aucune technique propre au Rinnegan malgré sa greffe, on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non, si Madara se fait renvoyer chez lui par Kabuto, il n'a aucun moyen de revenir... aucun, sauf éventuelle maitrise du Rinne Tensei par Tobi.. mais comme pour l'instant il n'a montré aucune technique propre au Rinnegan malgré sa greffe, on sait jamais !

 

Mais faut pas oublier que Madara à aussi le rinnegan, et dès qu'il l'active il utilise le gakido pour se protéger du rasen shuriken, donc peut être qu'il maitrise lui aussi les pouvoir du rinnegan. Mais bon moi je pense que Madara, tout comme Itachi, n'est plus sous l'emprise de l'edo tensei. Moi je pense comme l'as dis Tsunade que Madara c'est LE ninja modèle, c'est  juste un gros psycopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'attends plus rien de ce manga, je me suis dit a chaque fois "ça va remonter la pente" mais non on est en chute libre et bientot le manga va toucher le sol.

Le moderateur avait effacé mon post concernant le scan 587, je n'ai fait que dire mon avis apres s'il est pas d'accord ça le regarde mais chaqun son avis on est sur un forum de mangas, si quelq'un n'est pas d'accord avec l'autre ou avec le moderateur ce n'est pas une raison d'effacer un post, dans ce cas la on dit tous du bien de naruto on dit que c'est un super manga et tout le monde est content, enfin bref comment peut on rabaisser kabuto ainsi lui donner un role super charismatique de boss de fin pour ensuite le delaisser, l'humilié comme pleins d'autres mechants comme sasori hanzo et d'autres cette guerre aurait du s'appeler "promenade de santé" et "narutalisation a gogo" c'est vraiment decevant bientot le sharingan pourra te faire disparaitre en un regard dommage tres dommage enfin kishi a peut etre d'autres choses a faire que de continuer un manga mais merci quand meme a lui il a su creer un bon manga qui malhereseument n'a pas tenu la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,

 

moi je pense au contraire que c'est bien ce que fait Kishi ,si mes souvenirs sont bons ,a chaque fois qu'il y a eu un coup de mout dans le mangas ,Kishi remontait la pente et nous surprenait ,je suis sur que dans les prochains chapitres Kishi va envoyer du lourd ,et faut pas oublier que ce combat n'est pas fini ,moi je predit une mort digne du grand ninja qu'est Kabuto ,deja que Kishi a rabaissé Orochimaru en le tuant comme un minable ,alors ce sera un moyen de rendre justice a orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon.. sauf que c'était un peu mort dés le moment ou Nagato est allé manger les pissenlits par la racine après son combat contre Naruto. Madara comptait sur le Rinne Tensei pour ressusciter ( la technique antagoniste de l'Edo Tensei), cette même technique qui ramène Kakashi et les villageois morts après l'attaque de Pain à la vie... D'ailleurs au moment ou Muu l'invoque il pense que c'est grace à Nagato qu'il est revenu à la vie avant de constater qu'il a été ramené par Edo Tensei !

 

Donc non, si Madara se fait renvoyer chez lui par Kabuto, il n'a aucun moyen de revenir... aucun, sauf éventuelle maitrise du Rinne Tensei par Tobi.. mais comme pour l'instant il n'a montré aucune technique propre au Rinnegan malgré sa greffe, on sait jamais !

 

nan mais tobi peut très bien utilisé les techniques du rinnégan,il le dit d'ailleur a kabuto qu'il pourrait utiliser le ningendou sur yamato. c'est juste que le rinnétensei doit bouffer beaucoup de chakra,voir de force vitale (on le voit avec nagato lorsqu'il l'utilise,ses cheveux devienne blanc).... donc ça aurait été préférable que ce soit nagato qui le fasse....    il en aurait crevé.tobi je pense ne crèverait pas (ça maitrise du rinnegan,alors qu'il n'en possède qu'un,est bien meilleur que nagato,dixit son goku)    mais ça l'affaiblirait,chose qui ne l'arrangerai pas

 

de plus pourquoi tobi semblait assez faché que kabuto aie rez madara?  peut être (voir sans doute) car tant que son âme est sous l'emprise de l'edo tensei,ça repousse sa véritable résurection.   

 

puis bon c'est dans les plans de tobi depuis belle lurette,et il n'a jamais dit avoir trahis madara ou autre..... il n'y a que kabuto qui a supposer cela,et vu l'air totalement indifférent de madara .... je pense que kabuto a mal interpreté les actes de tobi (d'ailleur rien ne lui permet d'affirmer cela,il voulait peut être juste ce mettre madara dans la poche)

 

mais bon,je met au défis ceux qui pense le contraire de poster des images prouvant que tobi ne suit plus le plan initiale.....

 

Et je suis prêt a parier que lorsque madara sera ramené a la vie (très prochainement) beaucoup crieront a l'incohérence et blabla ^^ alors que c'est ont ne peut plus prévisible

 

vous pensez vraiment que kishi va simplement annuler madara et basta? pas scéllé et donc invaincu?    il serait beau son message disant que les jeunes générations viendront a bout des vieux démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a fermé, donc j'écris mon avis ici :

 

Un combat d'une nullité sans nom. Comme Ogspanishfly, je n'attends plus rien de ce manga, il n'y a plus aucune magie qui opère sur moi depuis le début de cet arc, on ne fait que rentrer dans des incohérences pas possible juste pour arranger la tournure du scénario en fonction du fan-service (majoritairement), à tel point que l'auteur ne tient plus compte des bases installées il y a quelques années par lui-même ... on sent vraiment que le style d'écriture n'est plus le même, les mises en scènes, ainsi que les coupures dans les combats, sont placés de façon hasardeuses ce qui n'était pas le cas auparavant. Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que le retour de Kabuto semble se solder par une conclusion complètement pétée, comme l'ensemble de ce combat de toutes les manières. L'explication d'Izanami, ça m'a tellement saoulé que j'ai sauté les pages, finalement, on sait que pour Izanagi, il faut des cellules Senju, mais pour Izanami, la technique complémentaire à Izanagi, il n'en faudrait pas ... comme de par hasard, y a que moi qui trouve ça trop facile comme retournement de situation ?

 

Pour le prochain chapitre, je ne sais pas trop quoi prédire, je n'ai jamais été doué dans ce genre de chose, et de toutes les façons, la suite est inintéressante à souhait ... la seule chose que l'on peut penser, c'est que Madara ne disparaîtra pas subitement en pleine bataille, donc soit l'auteur va s'arranger pour qu'il reste malgré l'arrêt de l'Edo Tensei, soit il disparaît en même temps et ça sera le plus gros pétard mouillé du siècle, soit Kabuto va se libérer et n'arrêtera pas l'ET ... et on va se retaper un combat lourdingue et probablement des flashback (pas assez nombreux pour un boss pour le moment) ...

 

Bref, je retourne sur FT et Beelzebub, beaucoup plus intéressant à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a fermé, donc j'écris mon avis ici :

 

Un combat d'une nullité sans nom. Comme Ogspanishfly, je n'attends plus rien de ce manga, il n'y a plus aucune magie qui opère sur moi depuis le début de cet arc, on ne fait que rentrer dans des incohérences pas possible juste pour arranger la tournure du scénario en fonction du fan-service (majoritairement), à tel point que l'auteur ne tient plus compte des bases installées il y a quelques années par lui-même ... on sent vraiment que le style d'écriture n'est plus le même, les mises en scènes, ainsi que les coupures dans les combats, sont placés de façon hasardeuses ce qui n'était pas le cas auparavant. Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que le retour de Kabuto semble se solder par une conclusion complètement pétée, comme l'ensemble de ce combat de toutes les manières. L'explication d'Izanami, ça m'a tellement saoulé que j'ai sauté les pages, finalement, on sait que pour Izanagi, il faut des cellules Senju, mais pour Izanami, la technique complémentaire à Izanagi, il n'en faudrait pas ... comme de par hasard, y a que moi qui trouve ça trop facile comme retournement de situation ?

 

Pour le prochain chapitre, je ne sais pas trop quoi prédire, je n'ai jamais été doué dans ce genre de chose, et de toutes les façons, la suite est inintéressante à souhait ... la seule chose que l'on peut penser, c'est que Madara ne disparaîtra pas subitement en pleine bataille, donc soit l'auteur va s'arranger pour qu'il reste malgré l'arrêt de l'Edo Tensei, soit il disparaît en même temps et ça sera le plus gros pétard mouillé du siècle, soit Kabuto va se libérer et n'arrêtera pas l'ET ... et on va se retaper un combat lourdingue et probablement des flashback (pas assez nombreux pour un boss pour le moment) ...

 

Bref, je retourne sur FT et Beelzebub, beaucoup plus intéressant à lire !

Enfin quelqun qui partage mon avis je suis tout a fait d'accord avec toi 1995 il n'y a plus rien d'interessant dans cet arc, les combats ne sont plus les meme et les personnages ne sont plus les meme d'autant plus que les techniques sont devenues ridicules car pour autant qu'elles soient impressionantes, elles ne font aucun degat a croire qu'elles ne sont la que pour les beaux yeux bref kabuto va disparaitre et tobi aussi, sasuke va se battre contre naruto et narutalisation il rentre au village et tout le monde est content, naruto devient hokage et happy end.

 

Resultats: aucune victime du coté de l'alliance, zombies battus en moins d'un scan, demons a queues super gentils, kabuto et tobi humiliés et narutalisation finale END.

 

Dommage vraiment tres dommage kishi bon je vais aller me transformer en super sayan  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

franchement moi je ne suis pas deçus par kishi, c'est vrai que le combat des 2 uchiwa est moin interresant que celui de madara vs 5 kages et naruto vs tobi mais ya pas de quoi faire un scandale, pour moi izanami elle est comme le monde ninja qui vie dans un monde de haine et de vengeance et il y aura aucun moyens de sans sortir et d'avoir la paix si ont accepte pas les erreurs passé, je pense pas que kabuto et sasuke vont pas pardonner aussi facilement qui ont etaient victime du monde ninja, seul itachi et naruto ont reussi a etre plus fort que la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est vrai que quitte à faire du fanservice en faisant revenir des persos morts, autant leur donner un nouveau finish en beauté, là on a l'impresison que Naruto sous sa vetse a un ventre poilu avec un gros coeur comme les bisounours etqu'il réconcilie tout le monde, on aurait bien aimé voir Rock Lee, Neji et tout un tas d'autres bien énervé par la guerre et se fritter des anciens histoires que ces persos servent encore plutot que de sortir de nouveaux persos jamais évoqués pour se faire narutiser juste derrière... Kakashi aussi me semble t-il devait s'être énervé, mais on en a rien vu...

Ensuite autant je trouve que le retour d'Itachi est bien vu car il garde toujours sa part de mystère et qu'il permet de trouver à Sasuke une place dans cette guerre sans quoi je vois pas ce qu'il aurait eu à y faire sinon basher du ninja de konaha... donc bon point pour moi pour Kishi qui a bien su gérer çà.

 

Par contre autant il est vrai que à la fin si tout le monde a des techniques d'yeux de sharingan de malade sa enlève en fait la valeur de ces attaques quand tout le monde finit par les avoir...

Mais le pire c'est surtout nous sortir le genjutsu ultime de la mort et nous l'expliquer en reproduisant 3 fois la même séquence et en nous faisant ensuite des super shéma, je suis pas informatitien et je n'ai absolument rien contre eux mais là il m'aurait donné un code Java ou C++ pour expliquer ce jutsu ca m'aurait fait le même effet.

La guerre n'est pas finie et donc Kishi peut encore nous surprendre dans le bon sens mais de grâce , qu'il ne nous narutise pas les derniers boss, si on finit sur une narutisation de Madara, Tobi puis Sasuke in fine je pense que beaucoup de gens seront décus.

On a tous adoré ce manga au début et on a tous des trucs qu'on supporte plus mais bon c'est son manga (et donc il faiut ce qu'il veut) et on continue tous à le suivre et même à la commenter malgré tout alors soyons juste optimistes pour la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaouw quelle pessimissme, zen les mecs, on a encore rien vu...

On critique, on critique mais y'en a pas beaucoup ici qui ferai le billiardième du travail de kishi donc boucler la un peu s'il vous plait orhw !!

J'avoue que je suis moi aussi hyper déçu du combat des frères Uchiha, mais bon voila dans ce mangas faut dire qu'on a vu des trucs formidable ( genre le tome 60 que j'ai du relire au moins 15 fois  9_9 ) donc il peut faire encore des bons trucs. A mon avis ce trucs pourri qu'on a en ce moment ( et j'espère vraiment ) que ça cache un truc super dont personne se doute.

Mais moi je pense qu'il va y avoir une pause dans la guerre, car Tobi est dans la merde en ce moment quand même avec Naruto. Donc moi ma prévison serai que :

Tobi et le Gédô Mazo se retire, Tobi va chercher Madara et lui dire qu'ils se retire temporairement

Tobi libère Kabuto d'Izanami par je ne sais quelle subterfuge, comme il sais bien le faire, et j'ai l'impression que les 95% des techniques Uchiha il les connait par coeur.

Les deux camps se repose pour chercher de nouvelles stratégies.

Naruto et Bee qui s'entraine dans leur esprit avec Kurama et Hachibi (et pourquoi un truc avec les autres bijuu qui je pense ont mélanger leurs chakra a celui de Naruto ) qui leur apprennent plein de truc sur les techniques qu'il peuvent utiliser et le Rikudo Senin.

Un Sasuke hyper perturbé, qui sait plus quoi faire et qui déteste tout le monde,mais Tobi qui veut le convaincre de détruire Konoha parceque ils sont tous méchant =_="

Fuuu...Siooon !!! de Madara et Tobi

Et ULTIMATE BATTLE !!! (... a moins qu'il y a une suite )

Et voilà ce que j'aimerai :D

Ps: Tout ceci SANS NARUTISATION parceque c'est quand même ultra chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaouw quelle pessimissme, zen les mecs, on a encore rien vu...

On critique, on critique mais y'en a pas beaucoup ici qui ferai le billiardième du travail de kishi donc boucler la un peu s'il vous plait orhw !!

 

Mais...c'est quoi cet argument ? Seuls ceux qui font aussi bien que Kishimoto ont le droit de critiquer ?

 

C'est tout sauf du pessimisme. Le manga a énormément perdu en qualité, et, en plus d'être répétitif, est aussi devenu très prévisible.

On en a encore eu la preuve avec Kabuto...à partir du moment où Kishimoto lance un flashback, on peut déjà désigner le gagnant du combat. En somme, aucun suspens, et un nouveau genjutsu dont on n'a jamais entendu parler. Je parie qu'il y en a encore dix autres des comme ça.

 

D'ailleurs, je comprends pas non plus pourquoi Kishimoto se donne autant de mal sur le combat contre Kabuto, alors que comme dit plus haut, on aurait pû avoir du vrai combat avec Kakashi et Rock Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour revenir sur les derniers posts je suis d'accord avec hachi8, je comprends que l'on trouve un chapitre pas top ce qui est logique, mais il y a des manières de critiquer, sans forcément viser l'auteur qui juge lui-même de son manga.

 

Medd:

 

je reviens sur ton posts car tu reprends les posts des autres mais tes commentaires laisse à désirer...

Comment tu peux dire qu'il n'y a pas de suspens? On ne sais même pas où en sont les autres combats notamment Madara Vs Kage.

Comment tu peux dire que des qu'il y a un flashback on peux désigner le gagnant? Le combat n'est pas fini, ET n'est pas encore annulé et Kabuto est encore vivant. La t'es pessimiste!!!  ;D

 

Pour revenir à la suite des chapitres je pense que Kabuto a perdre l'ET mais que la seconde manche du combat débutera et cela sera entre Sasuke et Kabuto à l'image de Tobi Vs Naruto qui après voir utilisé ces Bijuu, qui se sont rangé du coté de NAruto. Mais j'espère revenir sur le combat des Kage avant cela  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que des qu'il y a un flashback on peux désigner le gagnant? Le combat n'est pas fini, ET n'est pas encore annulé et Kabuto est encore vivant. La t'es pessimiste!!!  ;D

 

Pour revenir à la suite des chapitres je pense que Kabuto a perdre l'ET mais que la seconde manche du combat débutera et cela sera entre Sasuke et Kabuto à l'image de Tobi Vs Naruto qui après voir utilisé ces Bijuu, qui se sont rangé du coté de NAruto.

 

...

 

Et oui, je vois pas où est le suspens : Kabuto gagne et l'Edo Tensei continue, ou Kabuto perd et l'Edo Tensei s'arrête. Dingue, je me demande vraiment comment ça va finir.

 

Je disais que c'est répétitif et prévisible. Ici, j'ai l'impression de revoir le combat contre Kisame. L'issue est donnée d'avance, avec un léger rebondissement à la fin pour pas faire un truc complètement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule là !

 

Ça suffit les critiques non constructives et encore moins fondées. C'est pas parce que l'auteur ne va pas dans la direction que vous espériez qu'il ne réalise pas vos petits fantasmes qu'il faut venir ici répandre votre venin et se dresser en personnes détenant le monopole de ce qui devrait ou pas être fait dans le manga !

 

Qui puis est ce raisonnement est purement fanatique et rien d'autre car je me demande comment vous pouvez avoir un avis sur oeuvre qui n'est même pas finie ? L'histoire est longue , ça fait plus de 10 ans ! Pour ceux qui étaient là depuis le debut , et pour ceux qui ont pris le manga en cours de route demandez vous si ce n'est pas vous qui avez changé ?

 

L'auteur a son histoire et il l'a racontera jusqu'au bout , certains passages ( chapitres ou tomes ) ne vous plaisent pas ? Bien dites le , faites entendre votre mécontentement mais n'y apportez aucun jugement de valeurs parce que si Naruto est le Manga le plus populaire du monde c'est surement parce que c'est pas de la mer.......

 

Et pour ceux qui se plaignent du tout puissant clan uchiha et ses techniques overcheatés , au cas où vous ne l'auriez pas remarqué depuis le debut du manga on nous prépare a ça les uchiha étaient un clan trop dangereux et pas que pour le village caché de la feuille ! Donc au lieu de crier au scandale quand l'incarnation du clan montre ses pouvoirs j'ai nommé : ITACHI ( un mec qui avait les moyens mais pas les corrones de changer les choses ) vous devriez plutôt dire : Ha d'accord ! Je comprends le genocide...... Car ce clan fait flipper et le monde ninja est un monde de peur donc on essaie d'éliminer celui qui fait le plus peur ou on se soumet !

 

Kishi a toujours mis de la profondeur dans son manga respecté au moins ça ! Car ici l'oeuvre se veut éthique et esthétique !

 

 

Sinon pour la suite un nouvel arrivant serait fun , bien que les Kages commencent a se faire oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'avais posté un message,certe deux ligne,dénoncant cette manie de critiquer a tout va... au point de raconter n'importe quoi pour salir ce qui était votre passion.... ça ne l'est plus,ça vous frustre peut être...

 

soit,la critique est tolérée mais faut toléré ceux qui réponde a vos critique également....

 

car quand je lis que naruto a "narutiser" TOUT ses ennemis durant cette guerre,je me demande bien lequelle.... hormis le raikage,naruto a juste déssouder muu,mizukage et 3ème raikage,il ne l'est a pas narutiser... il n'a "narutiser" aucun de ses ennemis dans cette guerre,alors cessez de criez a la bisounoursification,ça c'est dans votre tête,mais je comprend que certain y croie vraiment,c'est tellement répéter a tue tête....      Mais ce n'est donc pas le cas

 

pour le clan uchiha,la réponse de william harry est vraiment très appropriée.... a méditer pour certain.

 

 

et enfin j'ai pus aussi lire "qu'il y en a marre des techniques qui ne font pas de dégat!"  la je fait un gros lol,kishi nous présentes pour la première fois un jutsu un peu étrange qui n'a pas pour but de tuer,et bam c'est devenu une généralité dans la tête de certain,qui en ont vraiment marre de ça!!! gros LOL quoi....

 

 

il me semblait que la critique était acceptée sur ce topic,tant quelle restait constructive.si maintenant certain se mette a inventé tout et n'importe quoi pour se défrustrer,c'est pas très sympa pour les autres... le topic est pourris désolé de vous le dires.

 

 

 

@medd, honnêtement ton dernier message est incensé.... bien évidement que dans un combat il y a un vainqueur et un perdant Oo tu as l'air de trouver cela étrange....        et tu réduits ça de manière exagérée car non,tu ne sais pas si kabuto va se faire tuer,rester dans le chemin qu'il a choisit,sauver par itachi ou que sais-je.tu n'en sais rien

 

si t'en sait quelque chose il est grand temp de nous dires avec exactitude comment cela va se passer pour kabuto :)  vu que ta tout compris dans ce manga..... et demain en lisant le chapitre tu pourras constater que kishi arrive bien souvent a surprendre. (car a coup sur tes prédictions,comme celle de 100 % des forumeurs,ne se réalise jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose

 

Lis autre chose que Naruto. Tu comprendras de quoi je parle...il y a des manières plus subtiles d'en arriver au dénouement d'un combat.

Jamais je n'ai dit que Kabuto allait se faire tuer, j'ai juste dit que depuis le moment où le flashback a commencé, 'suffit d'un peu de jugeotte pour comprendre que c'est la routine habituelle de l'adversaire qui perd.

 

@William-Harry

 

"Bien dites le , faites entendre votre mécontentement mais n'y apportez aucun jugement de valeurs parce que si Naruto est le Manga le plus populaire du monde c'est surement parce que c'est pas de la mer......."

En effet. Si Rihanna est une des artistes les plus populaires, c'est sûrement pas parce que c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/i]

En effet. Si Rihanna est une des artistes les plus populaires, c'est sûrement pas parce que c'est de la merde.

 

tu confonds : faire de la qualité et faire du commercial.sinon les artistes indépendants n'ont vraiment aucune chance.

faire du chiffre de vente ne signifie pas être le meilleur, sinon oui alors apple ont le meilleur téléphone du monde.....

 

pour en revenir au chapitre honnêtement, je ne sais pas trop.

 

la fin de kabuto est-elle proche là est la question.

je ne pense pas mais avec kishi on peut s'attendre à tous, la derniére fois que j'avais faux sur une prediction de mort c'etait pour danzo car je ne voyais pas l'intéret de le faire mourrir aussi vite, jai bien peur que kabuto (malheureusement) subissent le même sort :'(

 

autre chose qu'il faudrait qu'on m'explique: itachi etant mr je sais tout, le plus beau, le plus fort etc..et avec tout ses pouvoir était quand même le "larbin" de tobi donc 2 solutions :

-kishi se fou de nous

-tobi est vraiment trés trés fort!

 

pourquoi ne pas lui avoir mis une raclée?

en tout cas vivement les 1er spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose

 

Lis autre chose que Naruto. Tu comprendras de quoi je parle...il y a des manières plus subtiles d'en arriver au dénouement d'un combat.

Jamais je n'ai dit que Kabuto allait se faire tuer, j'ai juste dit que depuis le moment où le flashback a commencé, 'suffit d'un peu de jugeotte pour comprendre que c'est la routine habituelle de l'adversaire qui perd.

 

bon pour ton info je ne lis pas que naruto..... ce n'est car j'apprécie encore ce manga (contrairement a toi visiblement) que je ne lis que ça,encore une fois c'est un jugement très rapide de ta part.....    je lis one piece,j'ai regardé dbz,yuyuhakusho et plein d'autre shonen,et étrangement je trouve que OP (par exemple) n'est absolument pas différent de naruto dans les grandes ligne.... le héros en bave toujours mais ont sait tous qu'il gagnera au final....    donc aucun suspens non plus,mais pourtant j'apprécie OP.    luffy a  le même dont que naruto,il luffytise ses ennemi si je puis dire,pourtant personne pour raler

 

peut être que les railleries viennent du fait que naruto est le manga le plus populaire a l'heure actuelle (dans no verte contrée),c'est assez courant,dès que quelque chose devient très populaire,certain s'en détache... faut resté hors de la masse évidement.       

 

car penser que tout ce qui est populaire est du niveau de rihanna ou de lady gaga,c'est se la joué grand rebelle

 

 

bon pour le fait que kabuto perde,pour ma part j'ai du attendre le dernier chapitre pour le penser également,car moi le fb précédent ne m'ont pas convaincu (car a ce petit jeux la,itachi et sasuke ont eu leur FB eux aussi ...hmhm a méditer),c'est seulement a la vue de son frère que l'ont comprend +-  (et encore rien n'est certain)          et n'est-ce pas logique? tu aurais préféré que kabuto disparaisse sans un petit récit de son passé?  d'accord c'est archi classique  dans le manga naruto,kishi a décidé de montré une tranche de vie des "méchants" vaincu histoire qu'il ne crève pas comme de simple bad guy

 

tu peux trouver cela déplorable évidement,mais c'est ainsi depuis le débuts,mais ... car il y a un mais,il y a parfois des exceptions  (genre le FB de itachi et sasuke)

 

@hero sennin

 

tobi ne craint ni amaterasu ni même le kamui de de kakashi...... (qui est la technique issue du ms la plus instantanée et la plus imparable,dixit kishi) , il semble totalement imunisé contre les jutsu du MS.... donc je vois pas ce qu'itachi (qui au passage ne sait pas tout,il reconnait lui même ses erreurs et nous même les avons constaté) pourrait faire contre tobi (je te touche tes morts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose je te kiff mec, on quasiment les mêmes idées, non mais franchement comparé NARUTO à Rihanna ca mérite la guillotine ca LOL  :P

 

Bon pour revenir au mangas : Je rejoins l'idée de @William-Harry concernant les Uchihas. Faut dire que déjà au tout début du mangas, c'était "Waouw le dernier déscandant du FABULEUX clan Uchiha: Sasuke" (examen chunin) ou même avant quand il font les équipes de trois. Et là je me dis qu'avec une technique comme Izanami, t'en dégomme pas mal des gens. Si on regarde bien Kabuto est immobile maintenant, ils sont deux il ya qu'en même mille et une façon de le tuer. Donc des gens qui disent que sa fais aucun dégât, moi je dirai que c'est plus pour contenir l'ennemi et le tuer ensuite qu'on pourrai utiliser Izanami. Mais c'est vrai que maintenant il ya 99% de chance pour que le combat soit fini, et une sale défaite de Kabuto, a moins que comme dis dans mon précédent post Tobi ne lui vienne en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ▲Medd▼

 

En effet. Si Rihanna est une des artistes les plus populaires, c'est sûrement pas parce que c'est de la merde

 

J'aimerais bien que tu m'expliques là ? Parce que c'est typique de la mauvaise foi une telle réponse ! Rihanna est parmi les artistes les plus populaire elle est pas la meilleure pour autant ( je vais entrer dans ton jeu , juste pour te montrer à quel point , t'es objectif ) je cite Naruto qui est le N°1 en terme de manga dans le monde je ne parlais pas de kishi mais bon vu que pour l'heure c'est sa seule oeuvre on va suivre ton raisonnement dans la musique quel est l'artiste qui a marqué ses 10 dernières années ? Donne moi le nom de ce mec ou cette fille que tu écoutes depuis aussi longtemps et que tu apprécies a chaque disque sorti... Faut pas tirer le debat vers le bas !

 

HS stop !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...