Aller au contenu

Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

peut être que les railleries viennent du fait que naruto est le manga le plus populaire a l'heure actuelle (dans no verte contrée),c'est assez courant,dès que quelque chose devient très populaire,certain s'en détache... faut resté hors de la masse évidement.       

 

Hmmm, d'après les stats de vente, le manga le plus populaire en France est One Piece depuis janvier 2011...

 

Sinon, pour en revenir au chapitre, j'avoue que le combat Uchiha's bro vs Kabuto part en eau de boudin. Flashback assez insipide, Izanami trop "facile"; je m'explique:

 

C'est vraiment la technique parfaite pour la situation présente, si Itachi arrive à faire annuler l'ET, ça serait - de mon point de vue - le lapin sorti du chapeau. A la limite je demanderai 100balles à Itachi, qu'il serait capable de les sortir de sa poche.

 

J'aimerai vraiment que Kishi nous fasse un terrible pied de nez, en permettant à Kabuto de sortir sans dommage de la technique et en ressortir grandi.

 

Enfin, l'arc n'est pas fini donc je laisse le bénéfice du doute à l'auteur pour rectifier le tir et justifier certaines "coquilles" signalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour!

 

j'veux pas faire mon "docteur es manga", mais il me semble que dans le shonen, le fait de rallier les méchants à sa cause après lui avoir flanqué une rouste est un ingrédient principal du genre!

Il y a eu Ikki, et la plupart des Gold Saints chez Saint Seiya, Piccolo dans DBZ, dans Fly, Krokodin a été exorcisé du mal par "apposition des mains" (dans sa gueule! ^^)...

n'oubliez pas que pour un jap', les qualités et autres valeurs morales, véhiculées par le héro, sont fédératrices , "contagieuses" je dirais même (et c'est pour cela qu'elles sont des qualités)!

Naruto n'est pas héroïque parce qu'il est (ou devient) le plus baléze au point de dominer physiquement l'adversaire qui se présente devant lui, sur le champ de bataille: il l'est car plutôt d'overkiller cet ennemi, il lui montre le chemin à force de compréhension et de générosité.

vous verrez, Naruto essuiera d'abord la colère de Sasuke, puis les larmes que son frère d'arme aura à ses yeux après avoir bouffé la dernière patate du blondinet (et finalement laché son dernier souffle)

 

 

franchement, je ne comprend pas cette vindicte "populaire": vous êtes agacé par ce que vous appeler "la narutisation" (ce qui peut se concevoir dans son caractère systématique),  je m'étonne simplement que vous soyez encore là pour tourner les pages d'une oeuvre que vous jugez indigne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@majestix

 

je partage ton avis ,comme je l'ai deja dis cette technnique est faite sur mesure pour Kabuto ,et je pense que c'est la seule fois qu'on l'a verra ,un peu comme le corbeau avec l'oeuil de sishui qui comme par hasard ne fonctionne qu'une fois tous les 10ans et qui etait sur fait sur mesure pour sortir Itachi du controle de Kabuto.

 

 

maintenant j'espere que tous le monde va relever son niveau et parler un peu du prochain chapitre ,depuis que le chapitre precedent est apparu vous dites tous la meme chose ,et c'est saoulant a la longue ,on est tous déçu de la tournure que prends le manga ,mais comme diraient certains wait & see ,parce que c'est Kishi et que je suis sur qu'il va rehausser le niveau du manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien evidemment que le topic est pouri si on aime pas ce que fait kishi en ce moment il faut le dire, pour les techniques qui ne font aucun degat voyez les choses en face, depuis le debut de la guerre on a des techniques de monstre de ouf de dingue qui sont censées pulveriser un village et qui la ne font AUCUN DEGAT genre le chibaku tensei de madara qui etait plus genre une technique de musée pour les beaux yeux, le rinnegan de nagato en edo qui n'a fait aucun degat, les bijuus qui n'ont fait aucun degat mis a part la foret qu'il ont rasé, le raikage edo qui avec sa foudre noire n'a fait aucun degat, hanzo n'a fait aucun degat avec ses techniques, susanoo qui n'arrive plus a faire de degats depuis le combat des kages et j'en passe certes ce sont de belles techniques mais qui ne font AUCUN DEGAT.

 

kishi aurait pu bien faire dans cette guerre, le mode bisounours de kishi vient de lui et il aurait pu instaurer un mode rage avec ça aurait vraiment envoyé, une guerre cataclysmique avec de la rage de la haine de la jalousie de l'amitié avec lees personnages aussi charismatiques les uns que les autres tout ça melangé aurait fait un cocktail explosif.

 

Meme un kunai ou un shuriken suffisait a buter un ninja dans la first gen, mais apparemment c'est plus une guerre de demonstration bref kishi est trop previsible maintenant et je connais la fin du manga je sais comment elle va se passer, en tout cas la guerre est finie, edo tensei va s'arrereter et kabuto va rejoindre les autres membre d'akatsuki avec tobi qui lui ne va pas tarder a se faire humilié aussi peut etre par ino qui sait?

 

"courage tobi soit fort tu est le seul mechant qui reste contre une tonne de gentils surpuissants et indestructibles mais t'inquiete pas hidan va t'aider dans son trou."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que Kabuto dispose encore d'un atout que nous ignorons. Lorsqu'il explique à Tobi comment fonctionne l'edo tensei, on apprend également qu'il dispose d'une autre technique (REF: Chapitre 521, page 3) et que grace à ça il est "invincible". Je ne serais donc pas étonné que Kabuto se sorte d'izanami et que le combat reprenne. J'aimerais d'ailleurs que le combat soit un peu plus impressionnant. On a quand même affaire à des ninjas d'élites + + +!

 

ps: arrêtez de déblatérer sur rihanna et autres métaphores douteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est les éditeurs de Kishi qui le poussent à faire sombrer son manga dans le monde infernal des bisounours, je suis sur que Kishi ait soumis à ces éditeurs.

 

Mais par pitié dans le prochain chap, faite que Madara survive et qu'il extermine 2 Kages.

 

Kishi doit bien se rendre compte que son manga va complétement partir en sucette si aucun Kages meurt.

 

Et je pense que Kabuto survivra juste parce qu'il a son jutsu mortel pour la planète. Tobi ne mourra pas tous de suite (du moins je l'espere) il a encore son identité à reveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi va échouer car il va voir la discutions de Kabuto avec Tobi il va l'appliquer sur Kabuto et il va arrivé un truc soit l'annulation du Genjutsu, soit une attaque de la part de Kabuto, soit l'arrivé de Madara. Et je pense que Tobi va pas tarder à revenir vers Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que Kabuto dispose encore d'un atout que nous ignorons. Lorsqu'il explique à Tobi comment fonctionne l'edo tensei, on apprend également qu'il dispose d'une autre technique (REF: Chapitre 521, page 3) et que grace à ça il est "invincible". Je ne serais donc pas étonné que Kabuto se sorte d'izanami et que le combat reprenne. J'aimerais d'ailleurs que le combat soit un peu plus impressionnant. On a quand même affaire à des ninjas d'élites + + +!

 

Son atout ou technique dont tu parles, n'est rien d'autre, je pense, que ce qu'il vient de montrer face à Itachi, à savoir son mode sennin dragon ! M’étonnerait fort qu'il ait un autre atout dans sa manche ! Pour ma part, je suis quasi sûr qu'on en a terminé avec notre chère tête de serpent ! et il était temps !

Plus qu'un jour à patienter et nous aurons notre réponse, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien evidemment que le topic est pouri si on aime pas ce que fait kishi en ce moment il faut le dire, pour les techniques qui ne font aucun degat voyez les choses en face, depuis le debut de la guerre on a des techniques de monstre de ouf de dingue qui sont censées pulveriser un village et qui la ne font AUCUN DEGAT genre le chibaku tensei de madara qui etait plus genre une technique de musée pour les beaux yeux, le rinnegan de nagato en edo qui n'a fait aucun degat, les bijuus qui n'ont fait aucun degat mis a part la foret qu'il ont rasé, le raikage edo qui avec sa foudre noire n'a fait aucun degat, hanzo n'a fait aucun degat avec ses techniques, susanoo qui n'arrive plus a faire de degats depuis le combat des kages et j'en passe certes ce sont de belles techniques mais qui ne font AUCUN DEGAT.

 

kishi aurait pu bien faire dans cette guerre, le mode bisounours de kishi vient de lui et il aurait pu instaurer un mode rage avec ça aurait vraiment envoyé, une guerre cataclysmique avec de la rage de la haine de la jalousie de l'amitié avec lees personnages aussi charismatiques les uns que les autres tout ça melangé aurait fait un cocktail explosif.

 

Meme un kunai ou un shuriken suffisait a buter un ninja dans la first gen, mais apparemment c'est plus une guerre de demonstration bref kishi est trop previsible maintenant et je connais la fin du manga je sais comment elle va se passer, en tout cas la guerre est finie, edo tensei va s'arrereter et kabuto va rejoindre les autres membre d'akatsuki avec tobi qui lui ne va pas tarder a se faire humilié aussi peut etre par ino qui sait?

 

"courage tobi soit fort tu est le seul mechant qui reste contre une tonne de gentils surpuissants et indestructibles mais t'inquiete pas hidan va t'aider dans son trou."

 

alors la xD tu parlais d'izanami quand tu disais que ça ne te plaisait pas les jutsu "bisounours"  qui ne cause aucun dégat.... pour info les météor ont fait des morts et des blessé,t'appelle ça aucun dégat? sans compter qu'oonoki a réduit l'impact,nagato n'a pas été envoyé au front donc dur de faire des dégat lol,tout le reste de tes exemples sont du même acabit,quoique une derniere ! le raikage edo,je l'ai vu utiliser sa lame raiton sur bon nombre de ninja et si le naruto n'arrivait pas il continuait,tu peux déploré le fait que naruto l'aie déssoudé aussi vite,mais pour faire un Héros il faut des situation héroique ou le type sauve les miches des autres,ou bien ce n'est plus un héros.CQFD...... faut arreté de se forcé a détester..vraiment 

 

je vais te dire franchement arrête tout simplement de lire des shonen,car c'est le shéma de tout les shonen,les "gentil" l'emporte toujours et meure rarement... ou si il meure il sont réssucité plus tard.        tu pense qu'oda ferait mourir un membre des mugi? ça fait 10 ans que le manga a commencé et tj aucun mugi de mort... bon clay qui était déclaré mort semble a nouveaux vivant,crocodile,vile type voulant s'accaparé une arme de destruction massive pour poutré tout le monde,aide finalement luffy a survivre etc etc    je prend OP comme exemple car c'est un manga très lu lui aussi,et nullement critiqué pour son côté moralisateur....

 

 

bref honnetement,tu lis d'autre shonen que naruto? car il me semble que tu ne sais pas trop ce qu'est un shonen.... pour info il y a d'autre style de manga qui te correspondront plus,mais va falloir arreté op et naruto  ;)

 

@draco   

 

explique moi ce que ça va apporté au scénario que des kage meurt? hormis te contenter je ne vois pas.....  a voui forcement tant que tsunade est hokage naruto ne peut le devenir... oui c'est cela,est-ce qu'hiruzen a du mourir pour que minato soit hokage? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages doivent mourir pour donner l'impression que l'on soit dans une vrai guerre et pas dans une illusion de guerre comme on peut le voir depuis 70 chapitres.

 

Et puis Oonoki doit mourir, il est vieux épuisé de partout, à sortit technique sur technique, on a même vu des flashbacks sur son enfance, il doit perir car sa irait dans le bon sens du scenario montrant que les vieux laissent la place aux jeunes.

 

Tsunade doit aussi crever car les ninjas légendaires doivent tous y passer, c'est pour la symbolique et franchement Tsunade doit mourir, elle a tellement etait inutile dans le manga (à part contre pein mais bon il a ressucité la populace) qu'elle doit mourir d'une façon héroique mais sans vaincre Madara, c'est le seul moyen pour qu'elle se rattrappe.

 

Bref je comprend pas qu'on veuille que 0 gentils meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère un retour sur l'alliance ou sur les jinchurukis contre Tobi, ou même sur la situation de Zetsu.

 

Pour le Zetsu blanc, il peut mourrir autant de fois, le noir pourra toujours le régénéré. En parlant de lui je pensais à un truc, on a vu au sommet des 5 Kages qu'il avait mis ses spores sur les ninjas et que ceux-ci drainaient leur chakra. Sachant que l'alliance et Naruto ont détruits, disont environ........70 000 zetsus (les 50 000 de la première journée + ceux détruit durant la deuxième journée), je me demande si les spores ne seraient pas sur les ninja grâce aux Zetsus blanc détruit.

Si le Zetsu noir réussit à échapper de Chojuro et aux autres ninjas qui protège les Daimaos, je me demande s'il ne vas pas activer les parasites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de penser à un truc de ouf ! Imaginez un ordre de Kabuto qui fais venir Madara direct, les kages eux sont sauver de justesse et Madara annule Izanami et coince Itachi et le scelle définitivement, je n'imagine même pas la suite genre le créateur du clan Uchiha contre Sasuke, un combat acharner se lance tandis que Kabuto disparaît sentant la présence de Suigetsu et l'autre schizo les rejoint et leur pique le parchemin...puis après j'ai plus d'idée  ;D

Bon on a le droit de rêver !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

j'veux pas faire mon "docteur es manga", mais il me semble que dans le shonen, le fait de rallier les méchants à sa cause après lui avoir flanqué une rouste est un ingrédient principal du genre!

Il y a eu Ikki, et la plupart des Gold Saints chez Saint Seiya, Piccolo dans DBZ, dans Fly, Krokodin a été exorcisé du mal par "apposition des mains" (dans sa gueule! ^^)...

n'oubliez pas que pour un jap', les qualités et autres valeurs morales, véhiculées par le héro, sont fédératrices , "contagieuses" je dirais même (et c'est pour cela qu'elles sont des qualités)!

Naruto n'est pas héroïque parce qu'il est (ou devient) le plus baléze au point de dominer physiquement l'adversaire qui se présente devant lui, sur le champ de bataille: il l'est car plutôt d'overkiller cet ennemi, il lui montre le chemin à force de compréhension et de générosité.

vous verrez, Naruto essuiera d'abord la colère de Sasuke, puis les larmes que son frère d'arme aura à ses yeux après avoir bouffé la dernière patate du blondinet (et finalement laché son dernier souffle)

 

 

franchement, je ne comprend pas cette vindicte "populaire": vous êtes agacé par ce que vous appeler "la narutisation" (ce qui peut se concevoir dans son caractère systématique),  je m'étonne simplement que vous soyez encore là pour tourner les pages d'une oeuvre que vous jugez indigne...

 

Ce que tu dis est tout à fait juste, c'est pour ça que je trouve que même si la critique est du au trop pleins de " facilité" est compréhensible mais qu'elle est pas forcement toujours juste ou bien justifier.

 

Quand on en a marre de la Narutification par exemple c'est qu'on c'est trompé de manga, sachant c'est la marque de fabrique du genre shonen, du moins de la gamme de Naruto.

 

Mais le problème c'est que c'est comme une indigestion, alors on critique tous ce qu'on a en face des troues, sauf que pour moi faut pas confondre. Que les méchants perdent comme Kabuto face des personnages du style d'Itachi c'est normal, et là dessus y a pas grand chose à critiquer, c'est le genre qui veut ça, je rappel que même en first gen Kakashi c'était fait humilier par Itachi. Cependant si l'auteur avait géré convenablement sa guerre en nous montrant ce qu'est une vrai guerre et non pas en faisant un truc qui ressemble à une partie de plaisir pour Naruto et ses copains qui sont protégés par le saint esprit ( :o), avant ce combat, alors les critiques seraient beaucoup moins acharnées sur le combat actuel. Comme si leur dernière espoir d'avoir une " guerre" était entre les mains de Kabuto, du coup Itachi vitory ça passe pas, ça passe plus.....

 

Voilà donc pour moi ce n'est pas tant ce combat qui pose problème c'est plutôt que l'auteur aurait du gérer sa guerre de manière plus " pimenté" et réaliste avec l'ensemble des troupes. Car dans ses conditions c'est ce qu'il aurait du faire, mais là avec Itachi et Sasuke il a des contraintes qu'il se doit de respecter pour le genre, tout comme avec Naruto, mais Naruto plutôt que d'avoir l'air d'être au parc d’attraction devrait au contraire être gérer comme ce fut le cas face à Pain.-_-

 

Un Happy end, une victoire des gentils ça ne pose pas de problème si avant tout le monde a sué eau et sang pour s'en sortir et que les lecteurs l'on ressenti

 

Bref l'auteur fait des tas d'erreurs depuis la guerre, mais je crois qu'il faut aussi savoir où la critique est juste, et où elle ne l'est pas en fonction du genre d'histoire qu'on lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère la fin du combat kabuto vs les deux frères quand même sachant que déjà flash back sur l'enfance de celui ci et les combats à coups de genjustu je trouve sa pas très beau.

 

J'espère donc que l'action ira ailleurs, pourquoi sur naruto ou l'avancé de suigetsu et juugo pour retrouvé sasuké, sachant que le parchemin qu'à trouvé suigetsu semble être un élément qui aura sont importance par la suite pour les choix de sasuké.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien "kabuto" contrer la technique "d'itachi" et là nous aurons l'apparition de "jugo" et "suigetsu" avec les parchemins sur "oroshimaru".

Ou bien, kabuto se fait tuer et avec les parchemins ils arrêtent l'edo.

 

Et pour en quelque sorte répondre à Archange: Dans la logique des choses, je pense qu'il y aura es pertes parmi les persos principaux de naruto (genre: Tsunade, un sensei ou encore quelqu'un du genre shoji ou Lee) de quoi ajouter une petite pincée de drames.

Personne n'en veux du tout est bien qui finis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des choses, je pense qu'il y aura es pertes parmi les persos principaux de naruto (genre: Tsunade, un sensei ou encore quelqu'un du genre shoji ou Lee) de quoi ajouter une petite pincée de drames.

Personne n'en veux du tout est bien qui finis bien.

 

Ce serait bien... Mais en fait c'est un peu tard. Comme le dit Archange, l'auteur a fait plein d'erreurs pendant la guerre. Dés le départ, il aurait fallu que l'équipe de Deidara et Sasori fasse une victime "notable", histoire de nous faire démarrer la guerre dans l'inquiétude... Puis il aurait fallut au moins une autre perte au cours des combats (au pire, contre les Kage Zombies).

 

A présent je doute fortement de voir un seul mort important dans l'alliance.

Je me demande même s'il n'y aura pas une pirouette pour ressusciter tout les ninjas inconnus qui sont morts (c'est dire mon désespoir).

 

Concernant la fin du combat actuel, j'ai pas de critique particulière. Pour moi c'était normal de mettre à l'honneur beaucoup de flashback sur Kabuto, et ce dernier n'aura pas été ridicule (ses progrès et ses efforts, personne ne peut le nier). Maintenant il n'y a plus qu'a patienter un peu pour passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien "kabuto" contrer la technique "d'itachi" et là nous aurons l'apparition de "jugo" et "suigetsu" avec les parchemins sur "oroshimaru".

Ou bien, kabuto se fait tuer et avec les parchemins ils arrêtent l'edo.

 

Et pour en quelque sorte répondre à Archange: Dans la logique des choses, je pense qu'il y aura es pertes parmi les persos principaux de naruto (genre: Tsunade, un sensei ou encore quelqu'un du genre shoji ou Lee) de quoi ajouter une petite pincée de drames.

Personne n'en veux du tout est bien qui finis bien.

C'est surtout l'ambiance qui est mal faite depuis le début, on a pas forcement besoin d'avoir de " morts" connus. Pour ressentir le drame de la  guerre il suffit de mettre l'accent sur les morts  en général, l’hôpital, la réaction des camarades qui se retrouvent avec un blessé sur les bras.

 

Je vous donne un exemple que l'auteur aurait pu faire, à un moment donnée on apprend que Neji pendant la guerre n'en peut plus parce qu'il a trop abuser de ses Byakugans. L'auteur aurait très bien pu mettre l'accent sur ça et nous dire qu'a cause de cela il a était blessé. Rock lee et Tenten sur le champ de bataille apprenant que leur camarade avait été évacué à l'hôpital improvisé, nous montrant l'inquiétude de ce qu'il allait en être de lui.

 

Pas besoin de tuer pour nous faire comprendre que la guerre ça fait des dégâts que tout le monde est touché. De même avec Sakura qui était placé à l'hôpital, comme il aurait été facile de nous montrer avec elle l'étendu des 40 000 morts qu'on nous annoncer. Plutôt que de nous faire un pauvre type qui lui donne une lettre d'amour avec trois bandage sur la tête, le même mec mais allongé dans un lit et blessé, rien que ça l'ambiance n'est pas la même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

Bravo! Enfin une vraie réflexion, car dire qu'il n'ya pas mort du coté de l'alliance dans cette guerre c'est complètement faux. Mais on manque clairement de dramaturgie. On sait qu'il plus de 50 000 morts et l'auteur n'a pas fait l'effort de montrer un aperçu des corps gisants...ou la réaction des troupes de l'alliance.

 

Pour ce chapitre, j'espère enfin la fin de cette bataille contre Kabuto, cela fait quand même plusieurs mois que ce combat traîne, sans vraiment d’émotion forte. Je sais bien que certain voudraient voir Kabuto s'en sortir, mais moi je me suis lassé de le voir. Kishi peut aussi décider de montrer d'abord la suite du combat des Gokages, ce serait un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vous dit ça sert à rien de dire: ouais j'espère Kabuto sortira de Izanami, mais ça sert à rien pourquoi? Si Itachi à dit "je vais annuler EdoTensei, c'est sur et certain EdoTensei sera annuler.

 

Si Kishi à fait dire "Je vais annuler EdoTensei à Itachi" ça veut dire il sera annuler. :)

 

EdoTensei annuler dans deux chapitres pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Pour ce chapitre j'espère vraiment un retour sur le combat Madra vs Kages pour qu'on puisse voir un combat qui est beaucoup plus intéressant que le combat des Uchiwa qui franchement n'avait pour moi aucun intérêt a part la découverte d'izanamie

J'ai vraiment hâte de revoir Stunade à l'action avec je l’espère un nouveau power up(mode sennin limace) et j’espère aussi la mort du stuchikage qui pour moi a déjà fait son temps et donc quoi de mieux que de mourir sur le champ de bataille.

Et en mourant à la fin de cette guerre serait symbolique puisque cette guerre représente l’idéologie de l'ancien monde ninja que Naruto veux justement changé sa serait une façon de tourner définitivement la page sur l'ancienne génération pour ouvrir une autre page sur la nouvelle génération et le  nouveau monde ninja 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a eu droit à un long combat, Sasuke aussi.

Heureusement que la fin approche. Les techniques interdites ultimes des Uchihas coûtent un oeil pour chaque utilisation apparemment, mais qu'en est-il des possesseurs de MSE ? Itachi parle d'Izanami et Izanagi comme si les anciens Uchiha pouvaient les utiliser à volonté. Un oeil est plutôt cher payé pour calmer l'arrogance d'un confrère.

 

Prédiction:

 

Kabuto, possiblement, sortira de la boucle infernale acceptant son sort. (Mais quand même que l'Edo tensei soit annulé, rien n'empêche Kabuto de re-invoquer tous ceux/celles qui n'ont pas été scellés pendant la guerre ?)

Tobi partira en retrait après que soient arrivés les renforts , avec un peu de chance, aucun des Kages ne sera mort. Peut-être qu'il montrera son visage à l'Alliance, sachant qu'il a été partiellement démasqué et que Naruto, Bee, Kakashi et Gai ont travaillés fort durant le combat.

Les shinobis auront gagnés la guerre.

Sasuke partira et sur son chemin, croisera Suigetsu et Juugo. Ces derniers lui remettront le fameux parchemin, contenant probablement les secrets d'Edo tensei. Éventuellement, il pourra utiliser l'ADN contenu de tous les yeux recueillis pendant le massacre des Uchiha pour faire renaitre sont Clan et remettre à jour le fameux coup d'État qui aurait du avoir lieu à Konoha, menant au tant attendu combat final Naruto vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant izanami cette technique est superieure à izanagi ,  vu qu'elle te force à accepter la réalité là où izanagi l'a changeait selon ta volonté et je trouve que c'est un parfait équilibre ! Si tu as été tué , tu meurs point barre ! Tu change le destin ça te coute un oeil , tu le rétabli ça t'en coûte un autre et quand on sait que les uchiha étaient craint pour leurs yeux ! Le sacrifice est justifiable , une sorte d'échange équivalent : c'est d'une logique implacable. Et de ce point de vue ce jutsu n'est pas du sur mesure pour kabuto.

 

Car vous pensez réellement que Kabuto aurait une chance contre la fatrie ? Sérieusement ? Les meilleurs selon les dires ( d'un autre coté vu qu'on a éliminé tout le monde on peut rapidement s'avancer ) Kabuto n'a aucune chance de gagner ce combat ( il n'aurait jamais dù invoquer Itachi , d'ailleurs Itachi le dis lui même : le point faible de ta technique c'est moi.. )

 

Il a joué , il a perdu ! ( du moins pour le moment )

 

Si on se base sur le passé on peut dire que itachi à toujours prévu le pire des scénarios ( l'oeil de shui*** dsl pour le nom ) mais j'avoue qu'avec l'edo tensei , il ya une part d'improvisation , donc on ne sait jamais !

 

Et puis cette technique est franchement malsaine , les morts c'est sacré , on touche pas ! ( Le deuxieme hokage avait vraiment l'esprit tordu )

 

Orochimaru , lui au moins était crédible ce qui l'intéressait dans la vie c'était d'être le plus fort , il recherchait la puissance d'ailleurs on a jamais su pourquoi il voulait être le Best ! Et il nous a prouvé que pour lui la vie n'avait aucune valeur.

 

Prédictions :

 

Kabuto continue à lutter avec son esprit , itachi lui superpose un autre genjutsu dans lequel il le fait executer les signes pour l'annulation de l'edo tensei , kabuto s'execute mais tente au dernier moment tente de tuer Sasuke ( itachi aura alors disparu avec l'edo ) et sasuke le crame..... Puis il se retourne et decide d'aller rejoindre le champs de bataille ( quel front , je l'ignore ) et de faire payer à tous ses ninja qui sont plus ou moins responsables de la disparition de son clan..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Enfin une vraie réflexion, car dire qu'il n'ya pas mort du coté de l'alliance dans cette guerre c'est complètement faux. Mais on manque clairement de dramaturgie. On sait qu'il plus de 50 000 morts et l'auteur n'a pas fait l'effort de montrer un aperçu des corps gisants...ou la réaction des troupes de l'alliance.

Je dirais en plus qu'il y a eu des morts "notables" durant cette guerre même si certains ont tendance à l'oublier:

- Muta, l'Aburame qui a servit de bombe humaine à Deidara

- Torune qui s'est fait briser la nuque par Tobi

- Fuu qui a servit de sacrifice pour l'Edo Tensei

- Les ninjas medecins que le Zetsu déguisé en "Neji" a tué

- F l'amis de B qui s'est fait buté par les Zetsus

Par contre, les seuls moments ou j'ais ressenti "l'ambiance de la guerre" sont la phase d'infiltration des zetsus et le passage du dernier chapitre avec Urushi et le ninja. J'aimerais que l'auteur montre un peu plus le champ de bataille et l'émotion des soldats au lieu de juste montrer les ninjas se faire laminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parti pour que madara pret a vaincre tout les Kages avec une technique de la mort qui tue sa maman, soit stoppé car Itachi met fin a l'Edo tensei... snif trop prévisible et decevant :(

 

1338358825-01.png

1338358828-02.png

1338358827-03.png

1338358828-04.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour le spoil.

Alors on revient sur le front des kages qui sont, on dirait en grande difficulté. Madara va surement etre sur le point d'etre rappelé de l'Edo d'ensei...

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...