Aller au contenu


Naruto Chapitre 588 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voila les uchiwas avec encore un nouveau pouvoir , le susanoo forme complete  9_9

 

Comme si le susanoo de sasuke avec son arc ou celui d'itachi avec son epée absorbe ame n'etait deja pas assez cheatée ...

Maintenant on a le susanoo Aucun jutsu ne peut plus me toucher  8)

 

Il est temps que kishi conclu son manga il est tres fatigué .

 

Ah bon ! :o parce que la forme complète du Susano'o c'est nouveau ? :-\ Je rappelle que la forme complète c’est celle avec l’armure à tête de Tengu... et je rappel aussi au passage que Itachi nous l'a montré pour la première fois il y a genre 196 chapitres soit presque 20 tomes, sans compter le Susano'o complet de Sasuke qu'il sort momentanément face à Kakashi .. donc oui, pour de la nouveauté, c'est nouveau ! ( Ironie inside ! 9_9)

 

Faudrait arrêter de démonter du Kishimoto et son manga juste pour la plaisir de démonter et cracher sa haine car là ça frise le ridicule.. je veux bien que certains commencent à trouver que le manga perd en qualité, et à vrai dire moi aussi je pense qu'il est en baisse de régime ( c'est un droit fondamental et sacré, la critique), mais pour l'amour du ciel, ne laissez pas vos émotions vous guider et soyez un minimum objectif et constructifs lorsque vous vous exprimez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon ! :o parce que la forme complète du Susano'o c'est nouveau ? :-\ Je rappelle que la forme complète c’est celle avec l’armure à tête de Tengu... et je rappel aussi au passage que Itachi nous l'a montré pour la première fois il y a genre 196 chapitres soit presque 20 tomes, sans compter le Susano'o complet de Sasuke qu'il sort momentanément face à Kakashi .. donc oui, pour de la nouveauté, c'est nouveau ! ( Ironie inside ! 9_9)

 

Faudrait arrêter de démonter du Kishimoto et son manga juste pour la plaisir de démonter et cracher sa haine car là ça frise le ridicule.. je veux bien que certains commencent à trouver que le manga perd en qualité, et à vrai dire moi aussi je pense qu'il est en baisse de régime ( c'est un droit fondamental et sacré, la critique), mais pour l'amour du ciel, ne laissez pas vos émotions vous guider et soyez un minimum objectif et constructifs lorsque vous vous exprimez !

 

Sauf que justement ton sarcasme tombe à l'eau etant donnée qu'il s'agit d'une nouvelle forme au dela de celle connu via sasuke et itachi a qui on pensait qu'il s'agissait de la forme complete du susanoo .

Donc oui ENCORE une nouvelle competence pour les uchiwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement ton sarcasme tombe à l'eau etant donnée qu'il s'agit d'une nouvelle forme au dela de celle connu via sasuke et itachi a qui on pensait qu'il s'agissait de la forme complete du susanoo .

Donc oui ENCORE une nouvelle competence pour les uchiwas

 

Eh ben donne moi la preuve qu'il s'agit d'une nouvelle forme ? RIEN NE PERMET DE L’AFFIRMER ! Le Susano'o que nous a montré Madara jusqu’à maintenant n'est que la forme humanoïde sans la fameuse armure Tengu.. donc non c'est toi qui te gourre ! La forme qu'il va nous montrer peut bien être plus puissante que celle des deux frangins, mais elle reste FONDAMENTALEMENT la même... et Je doute qu'un génie de l'envergure d'Itachi n'ait pas développé son Susano'o davantage s'il y avait une forme au delà de celle qu'il nous a montré pour le sien !

Donc, inutile d'affirmer des trucs que rien n'appuie et t'en servir pour décrédibiliser un manga et son auteur ! Sur ce, bonne soirée à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement ton sarcasme tombe à l'eau etant donnée qu'il s'agit d'une nouvelle forme au dela de celle connu via sasuke et itachi a qui on pensait qu'il s'agissait de la forme complete du susanoo.

 

Je vois pas ce qui peut te faire dire qu'il s'agit là d'une toute nouvelle forme, mais jusqu'à preuve du contraire c'est bien la même forme complète que celle que nous ont déjà montrés Itachi et Sasuke.

 

On n'avait pas encore vu celle de Madara, maintenant on la voit. Bien sûr son Susano a l'air plus grand que les autres, d'autant plus qu'il se tient sur ses jambes, mais à part ça rien de nouveau sous le soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara annonce son Susanoo comme la forme complète, c'est donc qu'il ne l'avait pas encore montrée, donc une nouvelle forme de Susanoo, donc encore supérieure que la forme avec plein de bras...

 

on a vu des bijus plus faibles que des ninjas ... oui oui se manga est un gros Fail (meme si je veux voir la fin car j'ai tenu 10ans )

 

En quoi c'est un gros fail.

Les bijuus sont des réserves de chakra avec des pouvoirs uniques, certes ils sont forts, mais pour les sceller faut bien plus fort qu'un Bijuu. Et évidemment y a ninjas d'élite qui peuvent se les faire seuls, pas comme si c'était à la portée du premier venu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooniki est vraiment impressionnant, son jinton et ses jutsus de multiplication de poids ou d’allègement le rendent monstrueux, d'ailleurs comme le dit Madara, c'est lui le pillier des 5 Kages, il a l'expérience des batailles, quel force...cependant c'est difficile de vaincre Madara actuellement, il semble hors catégorie bien qu'on est pas loin d'un scellement ou d'un mort des deux cotés.

 

C'est dans ces moments que j'aurais bien voulu voir un Pain contre Madara, un Itachi contre Madara ou encore un Minato contre Madara. D'ailleurs, en parlant d'Itachi, il semble en finir avec Kabuto en cherchant comment annuler l'Edo Tensei, je trouve cela trop facile, Madara va disparaître, Kabuto perdre... j'ai envie de croire à un retournement de situation à l'avantage de Kabuto et Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est vraiment excellent par commencer la fin de l'edo tensei approche itachi a lancé son tsukoyomi sur kabuto et d'ici 2 chapitre fin de la technique de réincarnation des mort et disparition de itachi madara et toute les zombies. Chose décevant c'est qu'il n'y aura pas u une discution entre les 2 frères sur le massacre du clan uchiwa omais mais itachi ne veux pas changer son frère il laisse la tâche a naruto. puia un retour aur les kages vs les clones susanoo 2 eme forme, mei se fait battre oonoki gère bien son combat tsunade qui tien tête en utilisant sa technique de regénération et sa force pour détruire les susanoo puis gaara se défent mais se fait malmener et le raikage se fait mettre sous genjutsu malgrer son armure raiton et oonoki utilise sa plus puissante technique jinton grâce a la pricesse limace et pulverise les clones susanoo et même mettre en dificulte madara grace a une combinaison de sable eau et raiton pour empêcher madara d'absober le jutsu mais madara montre sa pleine puissance Susanoo Forme Complète vraiment nice hâte de le voir a l'action le prochain chapitre puis dans plusieurs autres cgapitre de voir celui de sasuke les différente capacités qu'il auront. petit point si stunade n'aura pas été la depuis le début de l'affrontement les kages seraient déja mort a l'heure actuelle sans soin et rebooste de chakra elle est vraiment mise en valeur c'est parfait et un retour sur naruto dans pas très long et une rencontre entre suigestu juugo et sasuke pour lui remettre le parchemin qu'il est un power up lui aussi breffe hâte a mercredi prochain merci team gaara et kishimoto pour ces merveilleux scan a chaque semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit point si stunade n'aura pas été la depuis le début de l'affrontement les kages seraient déja mort a l'heure actuelle sans soin et rebooste de chakra

 

C'est la moindre des choses venant du plus puissant ninja médecin vivant.

Après faut pas non plus oublier qu'il y a eu un vrai travail d'équipe. Gaara par exemple en a sauver aussi, et à plusieurs reprises (la Mizukage dans ce chapitre), idem pour le Tsuchikage qui les a tous sauver du pollen et qui rien que dans ce chapitre re-sauve le Raikage qui venait de se prendre un genjutsu. Donc au final c'est pas QUE grâce à elle s'ils sont encore en vie, mais elle a beaucoup contribué à leur survie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme tout le mode j'imagine, et pour une fois ( en mettant mon fanboysime au vestiaire) j'ai envie que Itachi se loupe et que l'Edo Tensei reste actif un peu plus longtemps... du moins assez longtemps pour qu’on puisse voir Madara poutrer du Kage maintenant qu'il s'est résolu à se battre en "Full Power".

 

Oonoki gère bien, il semble qu'il soit à présent la "Target Number One" de Madara, son avenir parait bien compromis.. espérons juste que Kishi nous fasse gouter aux premières morts importantes dans cette guerre, et ce chapitre laisse penser ( s'il le fallait encore) que Oonoki est le parfait candidat, même si j'ai fini par bien l'aimer et m'attacher à lui notre papy au nez rouge, mais c'est ça qui donnera plus d'impact à sa mort à mon sens !

 

Sérieusement, il faut que Madara fasse au moins une victime, sinon il aura pour lui le titre de looser fini ( surtout avec tous le Power up dont il a bénéficié) et les mots d'Itachi le concernant lors de son combat contre Sasuke prendront tout leur sens. Allez Madara, je suis avec toi, tu les auras ! ;D

 

Edit : Petit question HS destinée à Lady Gaga : C'est moi ou ta signature Gif change toutes les secondes ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la conclusion va etre assez simple

 

Itachi va enlever l'Edo tensei juste avant que Madara se fasse les 5 kages. Logique c'est les Kages on est dans un shonen. Cela aura permit de voir la VRAI force de Madara, l'un des plus puissants ninja de tout les temps. Le mec est capable de se farcir les 5 Kages en Simultanés.

Le pire c'est qu'au final Tobi sera sans doute pas plus fort que lui, ca changera des Shonens habituels ou le grand méchant est le plus puissant jamais vu de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu !!

 

je suis assez deçut.. je ne parle pas du combat Madara vs Kage qui est bonnement superbe! Mais du combat Kabuto vs Itachi. Je desirai du plus profons de mon etre que les spore de zetsu interviennent et sauve Kabuto de la technique d'Itachit mais rien...

J'espere que l'annulation de l'endo tensei echouera car si vraiment elle échoue on peut dire en revoir a madara et au jinchuriki. A ce stade on pourra dire que la bataille sera fini!

 

Ya interete que kishi nous prevoit un super mega retournement de fou de situation!

 

Aller je crois en toi Kabuto !!!! Faut que tu nous montre ta super mega technique hyper cheater que tu a parler!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Petit question HS destinée à Lady Gaga : C'est moi ou ta signature Gif change toutes les secondes ? :o

 

T'inquiète c'est pas toi ;)

 

Au final la conclusion va etre assez simple

 

Itachi va enlever l'Edo tensei juste avant que Madara se fasse les 5 kages. Logique c'est les Kages on est dans un shonen. Cela aura permit de voir la VRAI force de Madara, l'un des plus puissants ninja de tout les temps. Le mec est capable de se farcir les 5 Kages en Simultanés.

Le pire c'est qu'au final Tobi sera sans doute pas plus fort que lui, ca changera des Shonens habituels ou le grand méchant est le plus puissant jamais vu de l'histoire.

 

C'est justement le plus logique et prévisible. Mais, et SI Kishi avait décidé de la jouer moins prévisible que d'habitude ?

Imagine que par exemple Madara soit immunisé contre l'annulation de l'ET ? Ou que Kabuto se fasse sauver par je ne sais qui (il a encore le pollen de Zetsu qui le surveille).

En tous cas j'ai pas trop envi que le dernier (?) combat du manga pour les kages se termine par un sauvetage d'Itachi. Ce serait assez décevant venant des "plus puissants ninja de leur village", surtout que depuis le début on nous parle de volonté du feu, la nouvelle génération (les kages de maintenant) surpassera l'ancienne (Madara),...

A part Oonoki qui se donne à fond depuis le début, j'ai l'impression que les autres Kages peuvent encore nous réserver des surprises.

 

 

Après si Kishi a réellement décider de la jouer prévisible, bah tan pis, même si je serai un peu déçu. J'espérais qu'un tel combat durerait un peu plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

 

Je pense que kishi va au moins nous laisser le loisir de voir cette forme ultime de susanoo parce que là ça déchire trop les 5 kage se font tous avoir par madara et il débarque avec une super technique qui semble meurtrière alors même si l'edo est annulé on sais tous que madara aurais été le vainqueur de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande comment Hashirama a fait pour passer la forme complète :o

D'ailleurs je sais pas si j'ai bien compris le chapitre, mais apparemment Oonoki a réussi à désintégrer le bras droit de Madara, ce dernier n'ayant pas pu sur le coup absorber le Jinton.

Bref, ça montre les limites des capacités du Rinnegan, et ça, j'aime bien, ça fait moins Dieu tout puissant intouchable...

 

Madara n'a pas réussit à switché à temps entre le MSE et le Rinnegan donc il n'a pas pu absorber le Jinton. Donc la technique d’absorption n''a pas de limite vus la taille du jutsu que Onooki balancer pour désintégrer Madara. Sinon ce chapitre m'a bien plus ca change de Kabuto qui m'a clairement déçus (un personnage qui promettait tant selon les dires de Kishi), Madara redonne un coup de fraîcheur pour mon matage de scan hebdomadaire et l'apparition à la fin de la forme de ultime de Susanoo promet vraiment un sévère fessé pour les Hokage malmené par un Madara qui s'amuse avec eux, et qui décide de passer au choses sérieuse enfin! On va voir le monstre Madara à 100% de sa puissance et je plainds déjà les Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Rinnegan ne permet pas de lancer un genjutsu
C'est inexacte, le Rinnegan permet de faire des genjutsus, seulement Kishimoto depuis un moment maintenant a préférer limiter le nombre d'utilisateurs, notamment pour les techniques de dojutsus, aux Uchiha!

 

Un genjutsu de Nagato!

 


 

D'ailleurs je sais pas si j'ai bien compris le chapitre, mais apparemment Oonoki a réussi à désintégrer le bras droit de Madara, ce dernier n'ayant pas pu sur le coup absorber le Jinton.

Bref, ça montre les limites des capacités du Rinnegan, et ça, j'aime bien, ça fait moins Dieu tout puissant intouchable...

C'est inexacte!

Madara n'a pas réussit à switché à temps entre le MSE et le Rinnegan donc il n'a pas pu absorber le Jinton.
Bonne réponse! (on dirait un présentateur de jeux télévisés!  9_9)

L'activation du Susanoo a empêcher l'utilisation de l'absorption, contrairement à Nagato il ne semble pas pouvoir cumuler les pouvoirs! D'autre part le pouvoir d'absorption du Gakidou est illimité!

 


 

Après si Kishi a réellement décider de la jouer prévisible, bah tan pis, même si je serai un peu déçu. J'espérais qu'un tel combat durerait un peu plus longtemps.

Moi aussi je serais également déçu si Kishimoto en venait à épargner les Kages et c'est un euphémisme! Je ne demande pas la mort de l'ensemble des Kages mais au moins 1 au minimum devrait y passer!

 


 

C'est dans ces moments que j'aurais bien voulu voir un Pain contre Madara, un Itachi contre Madara ou encore un Minato contre Madara.

Amen! Une remarque que je trouve intéressante! Kishimoto a toujours fait en sorte que "les grosses pointures" du côté des méchants ne se rencontrent pas ou n'aient jamais à s'affronter: Sasuke/Pain, Itachi/Tobi, Tobi/Kabuto, Tobi/Madara...(bien que Sasuke et Itachi soient des cas spéciaux!)

 

Quand il y avait rencontre il y avait toujours un facteur qui faisait que l'un des opposants était diminué ou un facteur pour écouter le combat: Nagato/Itachi, Bee et Naruto => Nagato sous "mauvais" contrôle, combat expédié...

 

Cela m'a toujours agacé alors que cela aurait pu donner d'avantage d'intérêts au manga! Ces personnages n'ont toujours fait que se croiser!  :( J'aurais bien voulu voir un vrai combat d'Orochimaru vs Itachi et pas un combat expédié en 3 cases!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le Monde énorme chapitre action torride un condensé de ouf des combats des 5 kage et déjà l artillerie lourde. Je ne pense pas que les 5 kage seraient en difficulté au corps à corps. La preuve.

Il va s agir de l équivalent d une bombe bijuu, voire une bombe ou madara lui même parte en mode bombe suicidaire.

Je ne pense pas qu on l aura au prochain chapitre.

Le temps de voir enfin le vrai susanooooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Moi aussi je serais également déçu si Kishimoto en venait à épargner les Kages et c'est un euphémisme! Je ne demande pas la mort de l'ensemble des Kages mais au moins 1 au minimum devrait y passer!

 


 

 

Et ce sera qui ?

SI un des Kages meurt,qu'est ce qui va se passer ??? Un kage meurt en pleine guerre, ca peut poser un problème pour les alliances parce que les Alliances se sont dispersé un peu partout. Et en plus les Kages ne sont pas avec leurs meilleurs guerriers.

 

Et on peut savoir qui va remplacer un Kage mort au combat ?

 

Si Tsuchikage meurt, c'est Kitsuchi qui prendra le role. C'est le seul Shinobi de Iwa qui m'a l'air un bon guerrier.

 

Si le Kage de Kiri meurt, c'est difficile de savoir qui le remplace ?, debut de la guerre, à part Aoi et un épéiste, les shinobis de Kiri style Kakashi est presque inexistant....

 

Si Gaara meurt, ce sera Kankuro, c'est un excellent chef d'équipe. Gaara est déja mort une fois donc je vois mal Kishi le fait mourir pour la deuxieme fois.

 

Si Hokage meurt, ce  sera difficile il y a innombrale des bons shinobis, le choix se sera entre Shikaku, Kakashi et Naruto. Je pense que ce sera le troisième. Kakashi préfère le terrain. Shikaku aime être bras droit qu'étre chef. Naruto a un pb, il ne sait pas qu'est ce que c'est battre en équipe. Il a tendance de faire un combat en solo. Itachi l'a fait remarquer.

 

Si le Raikage meurt, je pense que ce sera Killer Bee mais il préfère raper et faire la fete donc je ne sais pas qu'il est tenté à ca. Darui, je trouve qu'il est trop gentil.... c'est un bon général par contre. Le choix est entre Darui et Killer.

 

Sinon, bien que Raikage est le chef des Alliances, c'est bien Tsuchikage qui mène le combat par l'expérience de la guerre. MAdara veut l'éliminer le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé plaisant car surtout on arrête ce combat Uchiha / Kabuto sans suspens et sans saveur car sans enjeu, la fin étant connue avant le début.

Kishi semble vouloir nous refaire basculer le vilain petit canard du côté de la haine car il ne veut pas que son frère, qu'il a tué, meurt à nouveau.  9_9

 

Et là, encore une boulette du grand frère dont va se servir Kishi pour son scenario, Itachi parle de Naruto alors qu'il a tout fait pour ne pas le nommer depuis le début.

Il voudrait l'énerver qu'il ne s'y prendrait pas autrement...

 

Le retour sur le combat du Gokage était attendu et espéré. Ils sont toujours là, bientôt à court de chakra. Le scénario est ainsi fait qu'on ne maitrise pas quelles actions sont simultanées. On n'est pas dans la série "24h".

Donc Kishi a sa ruse pour nous sortir la fin de l'ET et de Madarama quand il veut.

 

Pour le Susanoo ultime, j'avais pensé que ce serait Sasuke qui nous le sortirait. Va-t-on le voir avant qu'il ne disparaisse. Y aura-t-il une victime parmi les 5 ?

A la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre agréable mais pas trop de surprises...

 

Les Kage sont toujours en difficulté face à Madara, et nous attendons maintenant de voir à quel moment Itachi va réussir à dissiper l'Edo Tensei.

Les chances pour que Kabuto résiste et préserve l'Edo Tensei sont maintenant quasi-nulle.

 

Concernant le Susanoo de Madara, je ne vois pas encore l'intérêt. Je suppose qu'on doit s'attendre à une technique terrifiante et que toute la question sera de savoir si Madara va parvenir à tuer un ou plusieurs Kage avant d'être dissipé avec l'Edo Tensei. Mais aucun risque, Kishi nous à fait une brochette d'immortels dans l'alliance (humour).

 

Mais est-ce que nous allons avoir des précisions de Madara en personne concernant son plan avec "Tobi" ? J'ai pas l'impression. J'imagine bien qu'Itachi va provoquer la disparition de Madara sans que nous voyons de victimes, et sans qu'on sache rien de plus... Au final on risque d'attendre encore plus longtemps pour que ce soit "Tobi" lui même qui exprime la totalité du plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh, super chapitre cette semaine.

 

Les quelques paroles entre sasuke et itachi me laissent sur ma faim... je commence à douter sur le fait que sasuke reste un bad boy. Naruto pourrait éventuellement le faire revenir, mais je ne vois pas ça pour tout de suite.

 

Ensuite, le combat des kages vs madara, ce qui fait plaisir surtout que madara sort le grand jeu !! :o

Oonoki m'a fait à nouveau forte impression, il est vraiment increvable. Mais vu la fin de chapitre, je m'attends à la mort d'au moins un kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la guerrre, j'ai toujours pensé qu'un système de temps plus précis aurait apporté plus de clarté.

 

Au lieu de juste nous dire jour 1; nuit 1; jour 2. On aurait pu avoir des heures (surtout sur une guerre de 48h c'est pas compliqué), comme ça on aurait su quelles actions mettre en parallèle avec celles d'autres battlefield.

 

Par exemple (au pif):

- 17h : Invocation de Madara par Mu

- 18h30 : Tobi et Naruto se mettent leur coup de boule.

- 18h45 : le front kakashi est nettoyé, avec gai, il se dirige vers naruto

- 19h : Itachi et Sasuke se croisent.

 

Au final ce que je dis ne sert à rien, on ne refait pas le passé... Mais ça aurait été appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Sasuke redevenait le bad guy qui a disparu depuis plusieurs semaines pour s'en prendre à Itachi ? Ça serait surréaliste comme scénario s'il s'attaque à Itachi, la personne qu'il admire le plus au monde, mais dans ce chapitre Itachi se moque un peu de Sasuke et dit clairement qu'il a placé plus de confiance en Naruto qu'en son propre frère. Sasuke, qui hait plus autre chose que Naruto et ses amis, ne devrait pas rester insensible aux paroles de son grand-frère. D'une, ça ralentirait l'interruption de l'Edo Tensei donc on pourra voir ce que vaut Madara en étant au max et peut-être qu'on aura des victimes côté Kage dans ce cas-là sinon ils vont tous être épargnés par God Itachi. De 2, on pourra voir la différence de puissance entre un MS et un MSE.

 

Je doute que Kishi fasse ça mais pourquoi pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore étonné de l'attitude d'Itachi. Il semble franchement souffrir d'un problème de communication avec son frère ou il y a vraiment un truc que Kishi doit expliquer. A croire qu'Itachi etait déja zombie avant de mourrir. Il est toujours aussi évasif, maintenant on veut des faits et connaitre la vérité si effectivement tobi ment ou utilise les faits à son avantage.

Itachi semble avoir accepté d'etre sacrifié au nom du village, contrairement à Kabuto. Ce qu'il va montrer c'est qu'il aurait pu etre Kabuto

C'est surrement le choix que devra faire solenellement Sasuke. c'est pourtant le meme idéal que Naruto, en finir avec le monde ninja.

D'ailleurs Naruto ne sera peut etre jamais Hokage mais le premier chef du village et non chef de guerre.

On remarque que révéler le vrai destin d'une personne est le pouvoir de Naruto. Il a realisé l'equivalent d'Izanami avec pain

 

Quand aux victimes, je vois bien le viel homme y passer. Et Tsunade est bien partie pour y passer d'après les commentaires.. Faire équipe tous les deux en sacrifice.

Je pense qu'on verra l'equivalent d'une bombe bijuu que Tsunade et le vieil homme contreront.

Tsunade est la seule qui peut blaisser Madara avec son taijutsu.

Le  vieil homme contrant la bombe susanoo.

Je ne pense pas que l'Edo tensei s'arretera avant la fin du combat, en honneur aux Kage..

Pas de demi victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des choses venant du plus puissant ninja médecin vivant.

Après faut pas non plus oublier qu'il y a eu un vrai travail d'équipe. Gaara par exemple en a sauver aussi, et à plusieurs reprises (la Mizukage dans ce chapitre), idem pour le Tsuchikage qui les a tous sauver du pollen et qui rien que dans ce chapitre re-sauve le Raikage qui venait de se prendre un genjutsu. Donc au final c'est pas QUE grâce à elle s'ils sont encore en vie, mais elle a beaucoup contribué à leur survie.

 

Madara lui aussi serai mort depuis longtemps sans l'E T, il s'est fait pulverisé plusieur fois deja par onoiki (la fois ou l'on a vu la face de hashirama sur sa poitrine et dans ce chapitre aussi car il n'a pas eu le temps de repasser du MSE au rinnegan). Enfin bref de son vivant onoiki l'aurait tué avec son jinton.

Et le susanoo c'est la meme forme complete que celle de itachi et sasuke, peut-etre meme qu'ils donnent la taille qu'il veulent au susano vu que deja ils peuvent le faire apparaitre que partiellement.

vivement le prochain chapitre et j'espere un petit retour sur naruto en plus de madara et les kages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plaisent mai certaine chose me déplaise déjà un itachi qui renoue les lien avec son frère dans les chapitre précédent , pour a la fin lui dire qu'il a pu sauver son village une dernier fois et que plus rien ne le retient .

façon polie de lui dire qu' il sen fou de lui , avec une excuse a de balle du genre je t ai déjà fais assez de mal comme ça c'est au tours de naruto , d' dessiller de te changer alors qu il aurait pue au moine faciliter les chose a naruto au lieu de lui donner des argument pour détruire konoha.

 

ensuite grosse question madara peut activée les pouvoir des 6 pein en même temps comme nagato , il peut utiliser les pouvoir du MSE avec son rinegan (susanoo avec rinegan) mes pas les 2 en même temps. (ou en tout cas pas le susanoo et absorption logique) .

  alors pour quoi il a fait des clone avec MSE et ensuite il dit qu'il qu'avec son susanoo activée il n'a pas eu le temps d'absorber le jinton , sauf qu' il est loin derrière ces clone et n'avait pas son susanoo.

  et avant chapitre 578 page 6 et 7 il a le susanoo activée se prend un jinton dans le dos assez prés , mai arrive a l'absorber donc bon il peut très rapidement switcher entre les 2 .

  on dirait plus qu'il avait  la flemme d'absorber le jinton ne pensant pas qu' ils avaient compris et utiliser des combo de jutsu .

une dernier chose que je ne comprend pas parfaitement c'est que pour le battre il doive eu aussi switcher entre attaque physique(contre absorption de ninjutsu) et ninjutsu(contre susanoo).

 

mai il n'a pas de réel attaque physique mai juste une combinaison de jutsu d’élément , donc sa veux dire que certain (jutsu) peux être absorber et d'autre non style :

sable de gaara non absorbable , eau de la mizukage non absorbable , raiton absorbable , jinton absorbable .

je ne vois pas trop de logique la de dans .

 

sinon kishi a toujours tendance a exagérer sur les fin de chapitre ,  style : météore , izanami , donc la susanoo ultime.

on le connait déjà (pas le sien mes itachi et sasuke MS et MSE) donc sa casse un peut le truc, comment combler sa ba on le fait géant comparer au jinton (déjà immense) donc bon a la fin de naruto on aura du dbz ou con voit des morceau de planete exploser (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...