Aller au contenu

Fairy Tail 285

Yuuan
 Share

Messages recommandés

Je suis le seul à avoir remarqué que Erza est à peine fatigué de son affrontement avec les 100 monstres et que même Lucy en est étonné ?

120605103807406189.jpg

Bref, j'ai une grande hâte du combat de Gajeel, Natsu et bizarrement de celui de Gray (si il en a un). Cet inutile personnage s'est fait ridiculiser durant la première épreuve et Mashima a bien montré qu'il a la gniak. Il en veut. Je veux voir une meilleure maîtrise de son pouvoir et ses progrès.

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, j'ai une grande hâte du combat de Gajeel, Natsu et bizarrement de celui de Gray (si il en a un). Cet inutile personnage s'est fait ridiculiser durant la première épreuve et Mashima a bien montré qu'il a la gniak. Il en veut. Je veux voir une meilleure maîtrise de son pouvoir et ses progrès.

La revanche de Gray viendra en dehors du tournoi, quand ça va commencer à chauffer contre Raven Tail et/ou Saber Tooth. Je le vois bien intervenir en sauveur dans une baston mal engagée et exploser proprement un gusse d'une de ces guildes qui se la pétait trop. Voire plusieurs...

La revanche de Gray viendra en dehors du tournoi, quand ça va commencer à chauffer contre Raven Tail et/ou Saber Tooth. Je le vois bien intervenir en sauveur dans une baston mal engagée et exploser proprement un gusse d'une de ces guildes qui se la pétait trop. Voire plusieurs...

Non moi je veux vraiment qu'il leur casse la figure dans le tournoi parce que si je me souvient bien le publique s'est bien moqué de lui à sa défaire et c'était tellement pathétique que j'ai été dégouté du chapitre alors moi je veux qu'il prouve au publique que ce n'est pas un faible.

Gray se vengera dans le tournoi, pour le bien du tournoi(et l’intérêt de l'arc qui est principalement la défaite de Sabertooth via le tournoi et la présentation des forces composantes actuels de Fiore) contre Rufus certainement.Il se fera Narupuding (Mr Testimenton) je pense dans l'arc Raven Tail qui devrait suivre cette arc-ci (dés la fin de tournoi je pense après avoir géré Archadias)

Je crois être le seul à penser que ce tournoi ira bien jusqu'au bout?

Désolé Haar, je ne voulais pas être blessant, juste dire un truc.

Pour Erza vs Natsu, je pense qu'ils sont du meme niveau. Natsu a clairement le niveau d'erza maintenant, il est capable de faire de la foudre et du fer avec ses attaques, sans l'aide de personne. L'armure de feu d'Erza ne suffirait donc plus. Ajoutons à ça l'extraordinaire capacité de Natsu à se relever de toutes les attaques, et on aurait un combat assez épique.

Merci à la team pour le chapitre :)

Bon chapitre pour ma part, même si la prestation de Cana est un peu abusé, en espérant qu'elle ne garde pas cette magie indéfiniment (ou alors un contre coup à son utilisation) car cela la rendrait vraiment trop puissante. Les autres scores sont pour moi assez cohérent.

On arrive enfin aux choses intéressantes, à savoir Luxus ! J'attends beaucoup de son combat, on risque d'assister à du très lourd, même en cas de défaite (ou d'intervention extérieure  pour reprendre le lacryma par exemple, comme certains en ont émis l'hypothèse). On en apprendra surement plus sur le plan de RT voir peux être sur les relations Makarov/Ivan.

Ce combat pourrait être la fin du tournoi également.

Pour Gray, vu comment Mashima l'a ridiculisé au début, je ne doute pas qu'il aura son heure de gloire.

Eda natsu n'a pas le fer il a que la foudre et feu. Pour grey il reste le combat a équipe je crois. Donc il peut avoir natsu/grey vs sting/ rufus et grey aura sa vengeance ET lucy aussi.

ah bon? pourtant il m'avait bien semblé dans la description que son attaque comprenait du "fer". Après soit c'est une erreur de traduction, soit ici le "fer" n'a rien à voir avec le métal, et c'est juste le nom de la technique.

Source de mon doute :

edit Tyrion : pas de lien vers une team autre que la FTS. Un jour ça rentrera dans vos têtes, j'en suis persuadé 9_9

Depuis le début du manga son attaque s'appelle : poing d'acier du dragon de feu. Mais ça s'arrête au nom. Il n'a jamais maîtrisé l'acier malgré que ça peut porter confusion vu que maintenant il possède aussi la foudre grâce à Laxus et son aide contre Hadès.

Un jour ça rentrera dans vos têtes, j'en suis persuadé 9_9 [/b][/color]

Un jour peut être  ;)

Le coup du Natsu se relève marche aussi pour Erza hein! Et puis il faut pas oublié l'armure de l'impératrice du feu, et lorsque l'on regarde ses stats, elle est plus rapide possède une meilleure défense&intelligence. Pour moi il est clair que Natsu n'a pas son niveau. Enfin bref t'as compris la comparaison que je voulais faire, c'est l'essentiel.

enfin FT fait son comeback

Perso j'aurais préféré que Cana utilise sa magie mais bon fallait bien que l'auteur trouve un moyen pour que FTB reste au coude à coude avec FTA

Je sais pas pourquoi mais l'idée que Alexei soit le frère caché de luxus me plait pas beaucoup sa fait trop feu de l'amour à mon gout mais l'idée d'un edo luxus ou un edo gildarts me plait bcp plus

je vois mal un autre petit enfant de Makarov apparaitre comme par magie...ou alors Mashima fait fort.

L'homme ou la femme en armure, serait peut être une création d'Ivan, il a prouvé ses capacités, en donnant des pouvoirs formidable à son fils.

Peut être a-t-il créé un golem pour en faire un enfant digne de lui, vu qu'il trouve son fils faible.

Tu sais que si Alexei venait d'Edoras, il aurait du y être renvoyé ?

Tu sais qu'il y a aussi Grandine d'Edoras à Earthland ?

C'est sûrement un cas "a part" mais quand même. Ce n'est pas à exclure, ne l'oublions pas.

L'Anima a permis de renvoyer tout être contenant de la magie ou toute particule de magie d'Edoras, et non pas de faire retrouver leur monde originel à chaque créature. Sinon, les Exceeds seraient restés à Edoras et ne seraient pas à Earthland.

Du coup, rien n'empêche, dans l'absolu, que quelqu'un d'Edoras vienne sur Earthland (mais il faudrait créer un anima qui demande de la magie pour cela donc ça sera forcément activé depuis Earthland).

donc, même si la théorie du edo-machin ne m'attire pas particulièrement, rien ne l'empêche comme argument.

Il est possible que ce soit Edo-Luxus qui a changé de nom(comme Edo-Grandine)

Mais j'aimerais pas trop,j'aimerais bien que ce soit un personnage nouveau :(

Pour le erza/natsu , si Natsu a effectivement progressé,Erza également.

Et pour le nom de l'attaque de Natsu. Quand il disait Karyu No tekken(point de fer) ça vous frappait pas vous avant? --" c'est juste pour dire que son poing est aussi dur que de l'acier(c'est juste un nom pour dire que c'est un point très fort :D)

Le combat qui s'annonce va être encore plus monstrueux en terme de potentiel que le Jura vs Jellal.

Il ne faut pas se leurrer, Alexei fait partie de la famille Dreyar. Alexei, Luxus, Ivan, Makarov... Que des noms à connotations ruskovs, sans compter le fait qu'Alexei parle de combats "inspirés" (ce qui confirme à demi-mot le lien Luxus-Alexei), mais aussi le fait qu'il ait quasiment la même cape que Makarov et son fils.

Bref, je mise ou sur une victoire d'Alexei, ou sur une victoire de Luxus car son adversaire l'aurait laissé gagné. J'estime carrément Luxus comme ayant le niveau de Jura, mais faut pas pousser... Lorsque un méchant apparait, il doit en mettre plein la vue.

Oui ok c'est bien ce qu'il m'avait semblé. C'est juste le fait qu'il dise "fer" au lieu "d'acier" qui m'a trompé.

@Haar oui evidemment, j'ai parlé de l'armure d'impératrice du feu. Mais le fait que Natsu "maîtrise" la foudre (entre guillemets car il mêle la foudre à son feu, il ne l'a jamais utilisée seule) pourrait jouer. Le dernier combat natsu vs Sabertooth m'a clairement fait penser que Natsu a le niveau pour être rang S, voire le niveau d'Erza. C'est MON opinion, vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord, ça ne m'empêche pas de penser ça.

Sinon Luxus du meme niveau que Jura, chépas, peut-être un poil moins puissant

erza > natsu sa toujours été le cas et sa risque pas de changer :>

bon les idée général:

-edo laxus ou edo guildarts sous l'homme chevalier alias alexei, je voix mal un frere caché sa serai un peut gros a avaler, l'idées qui me plai le plus, sa serai un edo luxus pervertie par ivan tous le contraire de luxus quoi :3

pronostique combat :

laxus vs alexei (comfirmé)

gray vs rufus

milliena vs shelia

lapin vs semas

des idées pour les combat en equipe du 4eme jour?

les duo les plus probable:

FTA: erza+wendy/ natsu+gray / lucy+natsu / gray+erza / wendy+natsu (lucy natsu j'en donne ma main a coupé!!!)

FTB: cana+mira/ gajeel+luxus / mira+ luxus / gajeel+cana (je penche plus pour un cana+mira :P)

BP: jura+leon/ leon+shelia / lapin+leon /lapin +shelia (les autre sont inutiles, bien que je pense leon+shelia plus que probable)

RT: j'sais pas quoi trop faire, il on l'air tous assez different pas d'idées :/

ST: rufus+minerva/ rogue+sting/ rufus+orga/ minerva+ orga ( rogue+sting tres probable mais gajeel serai pas dans la même equipe, donc je penche pour un rufus+minerva dans se cas erza+gray serai plus que sur)

QC: en faite il sont tous nul, a part bachus, donc le seul probable: bachus+semas

d'autre idées de vos coté? :P

On a vu pour l'instant que dans chaque équipe une personne ne peut combattre qu'une seule fois sauf preuve du contraire dans les future chapitre. Donc le natsu +lucy en combat impossible je verrai plus erza+ natsu ou natsu + grey contre soit minerva + sting ou rufus + sting. Pour le combat de fairy tail A je vois bien wendy vs shellia.

Pour revenir a L'hypothèse de Alexei = Edo Luxus Ou Edo Guildartaz je me disait que c'etai une bonne idée mais quand on voit Raven Tail pour la première fois au Tournoi (donc quand on voit toutes les équipes.) On voit Alexei avec juste une armure mais pas d'arme certe elle peut avoir une bonne defence mais je en pense pas qu'elle puissent lancé des attaque.

Ceux qui viennent d'Edoras sont cencé ne pas pouvoir utilisé de magie sans objet vu que sa ne vien pas de leur corp naturellement donc je pense que c'est pas sa.Apres p'te qu'il cache une arme ^^'.

Ou peut-être qu'on lui a lui aussi implanté un cristal de lachryma comme Luxus avec le pouvoir de la foudre ou peut-être son antagoniste parfait, le pouvoir de... j'sais pas moi... l'eau.

Mais à mon avis, Alexei ne cache pas un edo-Luxus, ce serait vraiment pour le coup la fête à la maison si il nous sortait ça tellement c'est capilotracté. Déjà que le coup d'Edo-Grandine était limite possible, si il nous sort un nouveau mage d'edoras, ça commencerait à devenir plutôt louche.

Ou peut-être qu'on lui a lui aussi implanté un cristal de lachryma comme Luxus avec le pouvoir de la foudre ou peut-être son antagoniste parfait, le pouvoir de... j'sais pas moi... l'eau.

Mais à mon avis, Alexei ne cache pas un edo-Luxus, ce serait vraiment pour le coup la fête à la maison si il nous sortait ça tellement c'est capilotracté. Déjà que le coup d'Edo-Grandine était limite possible, si il nous sort un nouveau mage d'edoras, ça commencerait à devenir plutôt louche.

Non mais t'imagine? Si déjà edo luxus existerais pourquoi diable serais-t-il dans le tournoi et surtout l'adversaire de luxus? il aurais pu être n'importe ou mais non il fallait qu'il soit au tournoi :P

Nan moi j'y crois pas du tout Je pense qu'edora n'a rien à faire dans cet arc déjà que c'est assez compliqué comme ça avec la future tragédie si en plus un edo luxus débarque ce serais trop à gérer.