Aller au contenu


Fairy Tail 285


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-285-Raw-Scan

 

VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/1

 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le spoil !!

donc c est cana qui combat ,mais contre qui ?? en plus elle a garder la fairy glitter ,je m'en doutais un peu.et la tête de makarov juste énorme ^^ (mashima s'amuse avec lui ,mais bon ça me plait ).

 

erza qui remporte l'épreuve et les 10 points ,donc les autres surement 0 ,enfin j attend la confirmation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana qui garde le Fairy Glitter  , de toute façon je trouve que sa magie n'avait pas un gros potentiel même ça reste surprenant.

 

On connait maintenant la signification du tatouage de Luxus sur son torse (sans doute celui du Fairy law).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'elle l'ait gardé, ça aurait été dommage qu'elle le perde après que Bluenote l'ait neutralisé.

 

La elle a du s'y entraîner pour mieux le maitriser en combat, ça peut lui donner une nouvelle dimension en plus de ses cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,l'information de ce mois de Juin,c'est que Cana a gardé Fairy Glitter aka l'un des trois sorts de la guilde? 9_9

 

J'avais déjà moyennement apprécié que se soit elle qui l'obtienne,surtout de la façon dont ça c'est passé mais alors là,je vous avoue que j'ai du mal à sauter de joie.Je suppose que c'est une question de goût...

 

Tout ce que j'espère,c'est que Luxus et Gajil,ont salement progressé grâce à leur entrainement,n'ayant pas eu la chance de chialer sur la tombe de Mavis ou d'avoir un power-up gratuit par Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre indique un duel Laxus vs un inconnu (le chevalier de Raven Tail j'imagine).

 

ラクサス (Laxus) vs アレクセィ (Arekusi)

 

Ca me parait assez étrange si Cana combat cette semaine, Laxus n'est pas censé avoir son combat juste après...

Sauf si l'on ne connait pas toute les règles, ou que cela se passe hors tournoi.

 

EDIT : J'ai oublié de préciser que c'était mon avis pour le chevalier, désolé. On ne sait pas qui c'est.

Son nom devrait se prononce "Alexis" si je me trompe pas, ça fait pas très classe pour un chevalier.

Un bon nom de lapin en effet.

 

Double Edit :

Google trad. me propose アレクセイ comme correction à ma recherche (le dernier caractère légèrement plus long).

Ce qui donnerait plutôt Alexei, un bon nom de chevalier là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le début du chapitre ou même le chapitre complet c'est pour déterminer la répartition des points, à part pour Fairy Tail A qui obtient 10 ! Sinon Cana a le Fairy Glitter...ben...why not ! Et Laxus vs (son frère caché) le chevalier...j'ai hate !

 

Edit : A moins qu'Alexis soit le lapin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke of the day, Cana qui a gardé le Fairy Glitter, elle n'avait pas dit à Lucy sur l'île Tenrô que le marque était partie ?

 

Bref, je comprend pas trop pourquoi le titre du prochain chapitre annonce le combat de Laxus si on voit Cana combattre dans celui-ci. Peut-être que Cana est toujours dans le Pandemonium mais alors on verra pas les autres vu qu'elle est 8è ... affaire à suivre avec la version complète quoi.

 

PS: Alexis c'est classe pour le lapin, mais vu que Fairy Tail B a déjà affronté Blue Pegasus (Mirajane VS Jenny), je pense quand même que c'est le chevalier de Raven Tail. Bah, Alexis moi je trouve ça classe ;D.

 

PS2: Merci Yuuan pour les images :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ça peut aussi être hors du tournoi, ce combat de Luxus vs Alexis... Même si j'en doute.

Quoi qu'il en soit, ne pas crier avant d'avoir la version compléte du chapitre. Cana a peut-être dit que la marque était partit, mais vu la tête de Mävis, on peut penser qu'elle l'a jugée digne de recevoir le Fairy Glitter et qu'elle lui a rendu. Tout est possible, cela ne me choque pas plus que ça et ça permet a Fairy Tail B de ne pas avoir une remplaçante de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mon post, c'est moi qui ai fait une faute en recherchant les kanjis sachant que je n'y connais rien au japonais.

Petite subtilité pour le dernier caractère donc, ce qui donne plutôt Alexei. Re-désolé.  :P

 

Connaissant Mashima, on peut presque douter que ce soit bien le chevalier.

 

Pour l'idée de départager les participants à l'épreuve dans ce chapitre je n'y avais pas pensé, je suis du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke of the day, Cana qui a gardé le Fairy Glitter, elle n'avait pas dit à Lucy sur l'île Tenrô que le marque était partie ?

 

Si, c'est aussi ce que je me disais, mais je pense qu'elle l'a récupéré par la suite (suffit de voir la tête de Mavis pour se dire qu'elle n'est pas totalement étrangère à cette histoire, à mon avais elle a dû dire un truc du genre "tout est bon pour gagner !" à Makarov 9_9)

 

Vivement les VUS !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana combat et à toujours le FG avec elle. Cette fois-ci, sera-t-elle en mesure de l'utiliser commei il le faut ?

 

En attendant, j'aimerai voir qui est son adversaire au point qu'elle lance un truc techniquement vachement puissant.

Pauvre Makarov, à croire qu'il à peur qu'elle fasse n'importe quoi. (Quoique, ça se comprend. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la VUS.

 

Sinon, si le titre du 286 est  ラクサス (Laxus) vs アレクセィ (Arekusi), il s'agit d'un personnage inconnu. Or d'après le livre de Jason dans le scan 280 (grand Magic Game), les deux seuls perso dont on ne connait pas les prénoms sont le lapin de Blue pegasus et le chevalier de Raven tail.

Or FTB a déjà affronté Blue Pegasus lors de la précédente journée, donc, ça ne peut être que le chevalier. Enorme!!! J'attends une victoire de Laxus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des spoilers :

Page 1:

Just the cover page, and words by editors, so I won't translate it.

Page 2, also the title for 286:

Laxus vs Alexei

Page 3:

A complete dominance over Pandemonium!!!

Fairy Tail A receives 10 Points!!!

Page 4:

Now...

I'll punch them hard

Ah!!

That crest...

D-don't tell me...

I specially lend it to her.

For the sake of victory.

Gather!! O river of light that's guided by the fairies!

She has an amazingly high amount of dormant magical power from the beginning. I'm sure that she can master it.

Shine! In order to perish the fangs of evil!

Page 5:

Fairy Glitter!!!

Page 6:

Magic Power Finder: MPF

 

A priori le prochain adversaire Luxus sera Alexei (prénom russe me semble-t-il, et qui signifie "Défenseur", quelque chose dans le genre). Mais un 2e combat dans la journée pour la FT B ? ???

 

Fairy Tail A qui rafle la mise, je crois bien que les autres n'ont rien eu... :-\

 

Et enfin, c'est confirmé, c'est bien Mavis qui a redonné le Fairy Glitter à Cana du fait de son potentiel magique qui lui permettrait de le maitriser. Ah, l'appel de la victoire 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fille de gilrdart, rien d'etonnant qu'elle avais un potentiel latent monstrueux! Le combat laxus vs chevalier sa va envoyer du lourd, puis la question pourquoi cana combat puis luxus, peut etre que au vu du pendemonium, il on fait des combat entre ceux qu'il resté, du coup sa leur donne des points même ci je trouve sa peut probable!

 

hate de voir sa sur le scan vite vite vite *o*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana et les autres ne combattraient pas dans le cadre de l'épreuve, pour décider du second, troisième etc .. Ca expliquerait pourquoi Laxus aurait son combat..

Pour la super technique, logique que Cana la garde. Après tout, ça s'est revélé être un pétard mouillé contre Bluenote, donc autant lui accorder son quart d'heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'air interessant vivement qu'il sorte

sinon laxus a l'air d'avoir un combat au 286 et ca me fait penser a quelque chose, ce alexei serait t'il l'homme au masque de raven tail? ca serait vraiment interessant, cet homme au masque est très mystérieux et un forumeur la semaine dernière avait fait remarquer que l'homme au masque n'était pas la à la première apparition de raven tail, je me demande si cet homme ne serait pas ivan caché, ca serait bien son genre et ca serait un très bon combat pour Laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geronimo : Ce n'est en rien une preuve étant donné que Gerard nous avait déjà fait le coup du dédoublement de personne pour faire croire au jumeau maléfique (pour la version anime tout du moins) alors qu'il n'était qu'un à la fin.

 

Bon ensuite j'y crois pas personnellement même si c'est possible car je me dis que ce ne serait pas très intéressant pour l'intrigue, que les membres de Fairy tail aurait senti son aura et entendu sa voix (surtout le papy).

Mais après, s'il est masqué c'est qu'il cache quelque chose, le frère jumeau caché de luxus ?

 

Si ça se passe, j'aurais du mal à dire qui doit gagner là dedans, après tout le chevalier semble être l'atout maître de RT alors que derrière Luxus, il y a encore des gens. Qui dit vaincre le chevalier, dit vaincre RT en entier (comme pour quatro puppy).

Mais après c'est pas impossible vu que RT ne semble pas être l'ennemi le plus dangereux sur place et semble n'être qu'à la botte du roi.

 

Pour ce chapitre là, ok pour Erza et ses 10 points mais je vois pas du tout pourquoi Cana utilise sa magie ... Un match pour départager les autres ? Va savoir.

 

Edit : J'ai vu la raw désormais complète sur Mangahead, en fait il y a bien une épreuve subsidiaire pour les derniers participants et c'est un énorme hommage à DBZ (et sans lire le japoniais, ça se laisse très bien comprendre).

Même si c'est franchement de la triche pour Cana, elle a bien tiré son épingle du jeu.

Fairy Tail empoche tous les points et RT 0 points mais ils semble être très intéressés par Fairy Glitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all.

 

Le scan est maintenant dispo en entier http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-285-Raw-Scan

 

On voit à peu près le niveau des membres qui ont participé au Pandemonium (enfin, qui aurait du participer)

L'épreuve consiste donc à taper sur une boule qui détermine la force du sort. Ca n'est pas sans me rappeler DBZ et sa punch machine durant l'arc de Buu.

 

On voit que Luxus est assez intéressé par Orga de la foudre. Intéressant mais celui ci a déjà combattu ... Dommage, la lutte aurait été féroce (même si Luxus l'aurait écrasé)

Cana qui a le Fairy Glitter, oui, c'est la fille de Gildartz, normal qu'elle puisse utiliser un truc comme ça. Par contre, elle s'use inutilement, elle pourrait avoir un combat après.

On voit que les autres n'ont pas de force, que ce soit le quatro puppy (qui semble n'avoir que Bacchus d'utile) ou encore mermaid Heel (Milianna tape plus fort que le chien, c'est marrant quand même ).

Le gars au masque semble n'avoir pour utilité que de voler la magie des autres.

Jura est tout simplement un monstre ! Après avoir eu du mal face à Mistgun/Jellal, il arrive quand même a faire plus de 8000 points de dégâts !

 

Pour le reste, on voit qu'Ivan en a après Fairy Glitter. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'il en a aussi après la lacrima dans son rejeton.

Pour moi, il est sous le masque du chevalier. Il doit certainement utiliser une magie comme la projection astrale ou encore un hologramme.

La preuve, pour moi, est qu'il reconnait Luxus et Gajeel, en début d'arc (chapître où l'équipe B arrive). C'aurait été impossible qu'un Raven Tail connaisse Luxus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, j'aime bien l'hommage au mythique DBZ !!!

Hum j'avoue que Jura a fait fort, on voit l'écart qui le sépare d'un mec comme orga.

Je reste dubitatif sur la prestation d'Obra. Veut il garder sa magie offensive secrete?

Comment je vois la suite?

Interruption du concours, a cause du plan d'arcadias, fairy tail + d'autres guildes réagissent mais dans le fouillis général Raven tail attaque Cana et Luxus pour récuperer le lachryma de Luxus et Fairy Glitter....

Cela amène dans un 1er temps à empecher le plan d'arcadias, ou d'en limiter les effets mais je vois surtous un retour justifié de Guildartz car on aurait toucher a sa fille chérie^^

De plus Guildartz déteste Ivan donc ca le ferait vraiment un combat entre les 2.

Donc sacrifice de yukino pour le plan d'Arcadias ce qui amène les autres guilde a réagir mais trop tard.

Grace aux pouvoirs d'obra, annilihation des pouvoirs de luxus et cana...

Arc suivant RT Vs FT

Ivan Vs guildartz

Retour du match fille de RT contre lucy sans intervention cette fois

.... Ect

Br

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Pariston va nous rabâcher souvent le 8544 de Jura maintenant. 9_9

 

Bref. Donc hommage à DBZ et grâce au FG, Kana obtient 9999 et l'emporte haut la main.

D'ailleurs, ça à l'air de beaucoup intéresser Ivan et la troupe de Raven Tail... On verra bien pourquoi.

 

Laxus se voit intéresser par Orga et ses + de 3000 pts à cette épreuve.

Futur affrontement ?

 

Hâte de voir la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa,je ne suis pas le seul à avoir vu une référence à DBZ. (involontaire?)

Je ne suis même étonné par le FG de Kana,c'est du Mashima après tout.

Par contre 8544 de la part de Jura,ça va m'être utile contre un certain  pro-Erza (pour ne pas dire fanboy) qui affirme qu'Erza est plus forte que Jura depuis le  chapitre 284.

La fin du chapitre me fait baver en tout cas. Pour une fois je vais attendre avec un impatience un chapitre de Fairy Tail!

 

Vivement la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa,je ne suis pas le seul à avoir vu une référence à DBZ. (involontaire?)

Je ne suis même étonné par le FG de Kana,c'est du Mashima après tout.

Par contre 8544 de la part de Jura,ça va m'être utile contre un certain  pro-Erza (pour ne pas dire fanboy) qui affirme qu'Erza est plus forte que Jura depuis le  chapitre 284.

La fin du chapitre me fait baver en tout cas. Pour une fois je vais attendre avec un impatience un chapitre de Fairy Tail!

 

Vivement la VUS.

 

Erza plus forte que Jura ...  9_9

Faut pas oublier qu'elle n'a pas tenu face à Jellal 7 ans avant ça, qui fait jeu égal avec Jura. D'autant plus que les deux là ont eu un power up pendant les sept ans (en supposant que Jellal ait été délivré assez tôt par Meldy et Ultear).

Donc bon, elle a beau avoir battu 100 monstres, nul doute que Jura l'aurait fait aussi (même Cana peut le faire et pourtant, elle est plus faible qu'Erza)

 

Je sens que Pariston va nous rabâcher souvent le 8544 de Jura maintenant. 9_9

 

Bref. Donc hommage à DBZ et grâce au FG, Kana obtient 9999 et l'emporte haut la main.

D'ailleurs, ça à l'air de beaucoup intéresser Ivan et la troupe de Raven Tail... On verra bien pourquoi.

 

Laxus se voit intéresser par Orga et ses + de 3000 pts à cette épreuve.

Futur affrontement ?

 

Hâte de voir la VUS.

 

Concernant Luxus, le truc qui serait complétement fou, c'est qu'il en a après Orga juste pour gouter sa foudre noire  ;D

Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un Dragon Slayer. Alors, oui, il n'est pas un vrai Dragon Slayer comme Natsu mais rien ne l'empêcherait de gouter cette foudre (un peu comme Cobra qui n'en est pas un vrai et qui mange le venin de son serpent volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce chapitre nous montre qu'elle monstre est Jura + 8000 pt en un seul coup, on voit la puissance du gars quoi, c'est ce genre de puissance qui le sépare des mec comme orga ou encore erza (bien que se soit une nana). Sinon j'en était certain Laxus est destiné a affronter Orga que se soit dans ou en dehors du tournoi (d'ailleur je sais pas ou c'est dit qu'un participant n'a doit qu'a 1épreuve et 1combat) même si comme on la dit plus haut il se ferait pulvériser mais au moins la lutte aurait été intéréssante

 

Bon a part sa Kana qui utilise le Fairy Glitter ... 9_9 bon c'est mashima après tout, faut pas trop lui en demander en 1chapitre (surtout que sa permet a Fairy Tail de prendre l'ascendant dans le tournoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...