Aller au contenu

Fairy Tail 285


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Concernant Luxus, le truc qui serait complétement fou, c'est qu'il en a après Orga juste pour gouter sa foudre noire  ;D

Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un Dragon Slayer.

Ouais fin Natsu à galérer pour bouffer le feu noir, sa risque d'être pareil pour Luxus.

 

Chapitre sympa même si j'attendais surtout les combats, Kana juste impressionnante, j'adore la tête de Sting! Et surtout Orga qui s'y croyais trop, il est loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chapitre encor une fois :)

 

Fairy Tail commence à mettre tous les adversaires sur les rotules... mais bon ça on s'y attendais, Mashima n'est pas très original à ce niveau.

Il y a juste un point sur lequel j'aimerais revenir, le membre de Sabertooth arrive donc 4eme de cette épreuve, ce qui est un résultat assez minable compte tenu des ambitions de sa guilde... son maitre devrais donc en toute logique le virer (qui plus est il m'a fait une moins bonnes impression que celle qui a été virée...)

Donc si on reste logique, et étant donné que dorénavant Fairy Tail va gagner à peu près toutes les épreuves (mode de fonctionnement de Mashima), il devrait plus rester grand monde chez RT à l'issu du tournoi.

 

edit : effectivement je voulais dire Sabertooth et non Raven Tail  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glozboul, je pense que tu parle de sabertooth plutot!

 

sinon, je pense que le bout de papier que narupudding tient a été envoyé par ivan.

rappeler vous c'est comme ça qu'il communiquai avec gajeel!

 

et je pense que le 9999 du fairy glitter est le seul maximal sinon il aurai été plus.

 

@pariston:

 

en voila enfin une preuve que deux personnes qui ont "cool" en attaque ne veux pas dire qu'ils ont une attaque aussi forte l'un que l'autre... (orga et juura)

et donc les "cool" qu'on a pour juura et laxus ne peuvent pas nous permettre de les comparer!

 

PS: ne me dit pas que t'as jamais dit le contraire :D

tu disais que jura est forcement mieux par ce qu'il a cool sur l'intelligence (alors qu'on ne peux pas comparer la force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angerfist62820

 

Faut voir pour Laxus qui mange la foudre noire.

 

Natsu à du faire un truc assez suicidaire pour pouvoir manger les flammes noires de Zancrow sur l'île de Tenrou. Vider complètement sa réserve de magie afin d'y ingéré les flammes noires, se libérer de l'emprise et revenir à l'assaut en lui collant un bon punch dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le Fairy Glitter pour Cana reste temporaire, juste pour remonter Fairy Tail. :)

 

Par contre ce qui est intéressant c'est de remettre Raven Tail en avant. Ils étaient un peu plus en retrait ces derniers temps.

Ca part dans tous les sens entre Arcadias & Lucy, Raven Tail et Sabertooth qui peut encore nous réserver des surprises.

 

J'aime bien le fait de ne pas nous montrer le duel inscrit sur le petit papier mais de nous mettre le nom du prochain chapitre en bas.

Confirmation que Alexei est bien le chevalier (il y avait plus trop à en douter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai la phrase simple mais plus efficace que des discours à la Naruto de ce chapitre : Nous sommes instoppable. On est Fairy Tail après tout ! 8) 8)

Cana qui avait perdu un peu de sa classe dans l'arc Tenrou la retrouve avec sa démo et son caractère dans ce chapitre. En tout cas, sa cartomancie plus le FG la rend dangeureuse, quoi qu'on puisse en dire (participante à l'examen de rang S 7 années de suite et meilleur score que Jura qui semble se donner à fond sur le MPF)

 

Autrement, RT semble vouloir partir à la guerre. Va-t-il y avoir un retournement de situation à la fin du prochain combat ? En tout cas, le Alexei VS Luxus risque d'être énorme !

 

@Meikai-Kuragari / 明快-暗がり : perso, je vois Erza inférieur à Jura mais supérieur à Orga. Je l'aurais très bien vu troisième sur une épreuve comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexei dit que Obra ne peut pas montrer sa magie devant tout le monde. Par conséquent, cela confirme la théorie d'un arc fairy tail contre raven tail pour la suite.

 

Sinon le fairy glitter est dingue. Dire que cana termine devant jura est un peu abusé.

 

Sting commence à être pathétique avec ses réactions. On dirait un membre des quattro puppy.

 

Pour le combat Laxus VS Alexei, je vois bien un match nul. Cela permettrait à Laxus de refaire un combat contre Alexei dans un autre arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, le coup de la machine qui mesure la force en donnant des points.

Au moins, nous avons appris plusieurs choses:

-Miliana posséde un niveau suffisant pour être capitaine d'escouade chez les Chevaliers des Runes.

-Obra cache sa magie, donc ce lamentable "4" est évidemment fait exprés. Cela montre aussi que Flare doit être la moins expérimentée des mages envoyés par Raven Tail, ses compagnons semblent plus rusés. Au passage, j'aime de plus en plus la tête de Kurohebi.

-Cana a de nouveau le Fairy Glitter et brise le MPF avec. On nous confirme d'ailleurs son grand potentiel magique latent (fille de Gildartz... Quand je vois Laxus et Makarov, je me dis que c'est peut-être une histoire de sang, aussi, mais je peux me tromper).

-Les matchs sont truqués, on le savait déjà, mais là, Raven Tail connaît son match à l'avance. Et Alexei est bien le chevalier, son combat contre Laxus risque d'être grandiose....

 

Vivement le prochain chapitre, celui-là m'a parut moins bons que le précédent, mais tout de même sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus d'arnaque dans les chapitres de Mangastream.

Tu crois que t'as 25 pages, puis t'as cinq colos au début...

 

Bref, elle a raison, Kana.

C'est bien avec ce genre de position qu'elle trouvera quelqu'un. :P

Première page digne de Mashima.

 

Concernant le chapitre, 10 points pour Fairy Tail A et 0 pour les autres, c'était trop beau.

On a donc le MPF...

Ceux qui rageaient que l'épreuve soit terminée en un chapitre devraient être contents. :)

Même si c'est pas vraiment l'épreuve qui continue, au moins ça départage les autres.

 

Ce chapitre monte crescendo, c'est un truc de fou.

D'abord le coup de Milliana, que l'on croit pas mauvais au vu de ce que dit Laharl, et surtout quand on voit juste après le coup minable de Quatro Cerberus. ^^

 

Ensuite arrive Obra.

Il fallait bien qu'il y ait un score qui ne reflète pas du tout le niveau de son lanceur, et comme par hasard ça tombe sur Obra.

Ça confirme juste que ce type a l'air d'être un monstre, peut-être le meilleur des Raven Tail.

J'ai vraiment hâte de voir sa magie plus en détail, surtout quand on sait ce qu'il est déjà capable de faire.

Et puis, Mashima a bien joué le coup, vu que ça va permettre d'équilibrer un peu plus les résultats, puisque Raven Tail était premier et de "loin".

 

Puis c'est au tour d'Orga.

Toujours aussi impressionnant ce type, et il chante comme un dieu. 8)

Je le kiffe bien perso'. Il explose le record de Milliana et prouve qu'il est peut-être le mage le plus fort de tous ceux qu'on a vu, sauf cas à part.

 

Je trouve ça dommage d'ailleurs que son score écrasé juste après par celui de Jura...

Bon, c'est Jura, mais bon, faire le meilleur score dans cette épreuve ne veut pas dire qu'on est le meilleur (ben ouais, Kana devant Jura et Obra dernier... 9_9).

Donc j'aurais préféré que le score d'Orga finisse second.

 

Quoi qu'il en soit, Luxus se montre encore une fois intéressé par lui.

Une future confrontation rivale (et non pas entre deux ennemis) entre les deux, promet d'être géniale !

 

Reste plus que Kana...

Quelle scène épique !

Mavis qui reste complètement dans l'esprit folichon de la guilde avec des étoiles dans les yeux et qui prend des risques en re-prêtant le Fairy Glitter à Kana.

Ça tombe bien. 9_9

Mais évidemment, elle ne l'a pas gardé, et elle ne l'aura plus à la fin encore une fois, c'est l'essentiel.

Elle fait donc le maximum à 9999, et met tout le public d'accord.

 

We're unstopable ! We're Fairy Tail, after all !

 

Ça c'était bien classe. c2cgicon.png

Le retour de Fairy Tail est en marche et Mashima a franchement tout bien géré depuis le début du tournoi.

S'il se termine avant que ça parte en bordel avec le plan de l'éclipse, ça pourrait donner un truc qui restera dans les annales.

 

Le classement est donc fait, et Fairy Tail remonte petit à petit.

J'ai hâte de voir les combats de cette journée encore une fois.

 

Parce que Luxus VS Alexei pour commencer... ça promet du lourd !

Du très très lourd, peut-être le meilleur combat du tournoi s'il est bien géré.

Et ça nous permet d'apprendre que Raven Tail est bien en train de corrompre les gérants du tournoi. Je sais pas s'il fallait s'en douter ou pas, mais c'est vrai que ça paraissait bien trop beau pour une ancienne guilde noire si elle n'avait pas eu d'aide.

Sachant que la dernière remarque du chapitre de la citrouille est louche, je crois qu'on peut commencer à faire le rapprochement...

Cette citrouille est décidément de plus en plus intrigante !

 

Quant au reste, y'a des trucs sympas à retenir.

Comme Kagura qui connaît Erza, et qui nous montre que ça risque de mal se passer entre les deux.

En fin de compte, c'est ce qu'on espère, un combat entre les deux qui règlent le cas de Gerard avec une victoire dur le fil d'Erza. 8)

Mais pas dans le tournoi évidemment.

 

A noter aussi qu'Erza n'a pas l'air de se faire remplacer.

En même temps, je sais pas si c'est possible de faire ça en plein milieu d'une journée, entre l'épreuve et les combats (je me souviens plus si ça a déjà été fait pour les deux premières journées). Donc si elle reste et qu'elle a un combat... je sais pas ce que ça va donner !

 

Pour finir, quelques scènes marrantes, notamment le "I love you", qui vient je suppose de Makarov, et les futurs rendez-vous de Kana avec Hibiki. 9_9

Ou le désarroi de ce pauvre Hibiki suite à son score pitoyable. :P

Ou encore la magnifique tête de Makarov qui est toujours blasé par le comportement de Mavis. O0

 

4f39f5adfde156390e976d0.png

 

Bref, vivement le prochain chapitre, avec un combat exceptionnel qui s'annonce, et peut-être le début des révélations du vrai objectif de Raven Tail, comme ils le disent. S'ils n'ont aucun lien avec Arcadias, ça risque de créer un bordel encore plus monstre, je sais pas comment Mashima va gérer ça.

 

P.S. Lol, c'était vraiment une erreur le coup du X793 ?

Parce que bon, il la refait dans le chapitre, là.

Alors à moins que le chapitre ait été livré avant que l'erreur soit découverte et qu'il n'y ait pas eu de moyen de rectifier ça, ça craint...

 

P.S.2. Tiens, pour terminer mes impressions sur cette épreuve, le seul truc que je regrette est de ne pas avoir vu combien aurait pu faire Erza à ce MPF. :P

 

EDIT :

Ce serait pas Hibiki Laytis que tu confonds avec l'esprit Loki de Lucy par hasard?

En effet, ils se ressemblent trop ces deux beaux gosses. :P

 

EDIT 2 :

Donc le niveau du haut du panier chez les Chevaliers Runiques (donc de la faction Conseil) c'est Miliana. Elle est le seuil à atteindre pour passer chef d'unité. Du coup tu m'étonnes que Doranbolt se soit fait démonter dans l'examen de Rang S.

Après, ça ne veut pas dire que le plafond de puissance chez les chefs d'unité soit ce même niveau de puissance nécessaire à l'obtention du grade.

Il doit y en avoir des biens meilleurs, et peut-être même certains qui ne veulent pas de promotion, à la manière de Garp. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà Cana est finalement devenue une utilisatrice capable pour le Fairy Glitter.

Si Bluenote avait réatterit, il pourrait se targuer de l'avoir pwné.

 

Bref le chapitre en lui même, ben on savait déjà un peu ce qu'il allait se passer (spoils de hier). Mais la VUS nous apporte plein de trucs!

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/23

 

Iwan connaissait déjà Cana, donc ça relance (ou pas) la question du quand il est parti. Selon les HS, Laxus est devenu rang S quand il a battu Cana qui devait avoir 1 ans de plus qu'Erza lorsqu'elle est arrivée à la guilde, donc dans les euh...11-12 ans. Donc Laxus est passé rang S dans cette période de temps, Iwan l'avait déjà considéré comme trop faible avant qu'il ne soit rang S ou après?

Enfin.

Tout le monde considérait Cana comme une buse, et finalement grace aux services de Mavis Rental elle remonte dans l'estime populaire. Ouais...

It's over 9000!!! (personne ne la fait en plus??? c'était pourtant trop facile^^)

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/10

 

Erza qui attire les regards des autres concurrentes qui devraient être au même niveau, bon ben voilà, c'était un peu prévisible. Après tout, un combat mixte c'est toujours moins drôle que deux femmes! Et moins enclin au Fan Service surtout...

 

 

Mais mais mais...

Mes espoirs s'envolent, partent en fumée, fondent tel neige au soleil...

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/13

 

Donc le niveau du haut du panier chez les Chevaliers Runiques (donc de la faction Conseil) c'est Miliana. Elle est le seuil à atteindre pour passer chef d'unité. Du coup tu m'étonnes que Doranbolt se soit fait démonter dans l'examen de Rang S. S'il voulait tant que ça une promotion, il n'avait qu'à s'entraîner au lieu de faire de l'infiltration!

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/17

 

J'admets qu'Obra soit fort, un mage de ST qui a le rang S d'après certains, mais il est plus fort que tout ce qui se fait en matière de troupes du Conseil?!

M-mis à p-part l'Ethérion ils n'ont rien pour eux?

va pleurer dans un coin.

Ou a moins que Lahar ne parle que de SA division à lui qui fait, supposément du Jutsu Shiki. Donc ce serait plus crédible que ce soit toute sa division à lui qui se fasse surclasser plutôt que tous les chevaliers runiques réunis.

Quoique le "even in our squad" montre qu'ils sont censé être des balaise dans le Conseil mais qu'ils se font démolir niveau puissance DBZ.

 

Purée, heureusement qu'on est dans FT et pas DBZ où la magie peut jouer un rôle très important (genre Makarov qui ne passe pas un Jutsu Shiki) parce que sinon les dirigeants du monde magique...ben voilà quoi.

 

(déprime dans son coin parce que vient de se rendre compte que le Conseil c'est pas des oufs, juste des gens normaux, voire moins bon que la moyenne... :'()

 

@ Erza

 

Pour finir, quelques scènes marrantes, notamment le "I love you", qui vient je suppose de Makarov, et les futurs rendez-vous de Kana avec Loki.

Ou le désarroi du pauvre Loki suite à son score pitoyable.

 

Ce serait pas Hibiki Laytis que tu confonds avec l'esprit Loki de Lucy par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer ce chapitre centrer sur Cana, avec Hibiki, avec la citrouille, elle fait remonter son équipe.

 

Comme certain l'ont déjà remarquer la citrouille est de plus en plus mystérieuse je me demande quel est son plan et avec qui elle collabore, Arcadias, RT ou Zeref voir un ennemi encore inconnu.

 

Au prochain chapitre on a le début des combat avec Laxus VS Alexei le chevalier en armure de RT a tous les coups c'est son frère jumeau en tout cas ils sont certainement lier si c'est le premier duel de la journée je sens que les autres vont etre bien aussi je sens bien le lapin de BP, Minerva et Shelia en action pour les combats

 

Vivement la VF et le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trollman

Iwan connaissait déjà Cana, donc ça relance (ou pas) la question du quand il est parti. Selon les HS, Laxus est devenu rang S quand il a battu Cana qui devait avoir 1 ans de plus qu'Erza lorsqu'elle est arrivée à la guilde, donc dans les euh...11-12 ans. Donc Laxus est passé rang S dans cette période de temps, Iwan l'avait déjà considéré comme trop faible avant qu'il ne soit rang S ou après?

 

Comme tu le dis ce sont des HS mais en plus si je sais pas si Luxus était un participant ou un examinateur (s'il était déjà rang S)

Sinon Luxus est devenu mage de rang S à 17 ans , son père était déjà banni à l'époque.

 

@ Erza

 

Toujours plus d'arnaque dans les chapitres de Mangastream.

Tu crois que t'as 25 pages, puis t'as cinq colos au début...

Pire , à force on s'y attend

 

A noter aussi qu'Erza n'a pas l'air de se faire remplacer.

En même temps, je sais pas si c'est possible de faire ça en plein milieu d'une journée, entre l'épreuve et les combats (je me souviens plus si ça a déjà été fait pour les deux premières journées). Donc si elle reste et qu'elle a un combat... je sais pas ce que ça va donner !

 

Je crois que c'est possible vu que le deuxième jour Jenny a remplacé Ichiya après la course pour affronter Mirajane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angerfist62820

 

Faut voir pour Laxus qui mange la foudre noire.

 

Natsu à du faire un truc assez suicidaire pour pouvoir manger les flammes noires de Zancrow sur l'île de Tenrou. Vider complètement sa réserve de magie afin d'y ingéré les flammes noires, se libérer de l'emprise et revenir à l'assaut en lui collant un bon punch dans les dents.

 

Natsu n'avait pas pu manger les flammes de Zancrow car c'étaient des flammes de God Salyer, pas parce qu'elles étaient noires il me semble.

Là, il s'agît juste d'une foudre d'une autre couleur.

 

Si Orga subit le même sort que Yukino, comme l'a dit l'un des posteurs précédents, Laxus pourrait être intéressé pour le recruter comme nouveau membre du Raijin Tribe. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucuo preste perplexe sur le faut que Cana est gardé Fairy Gritter, personnellement j'adore !!! Après un début catastrophique on retrouve notre guilde préféré qui fait le spectacle.

 

Le prochain chapitre Luxus contre Alexei (l'homme masqué) Sa annonce vraiment du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Donc Kana a FG grace à quoi elle finit première( enfin deuxième après Erza).

Et pour le prochain chapitre, du lourd avec Laxus VS Alexei  8)

J'éspre juste que Mashima va pas finire le match comme Gerard/Jera...

 

Juste une remarque, sur cette page http://mangastream.com/read/fairy_tail/24714326/10 , quant on voit les mebres de FT, à coté de Lili et de Lisana, c'est pas Kinana des Hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez tranquille mais qui permet de faire une pause entre Erza et Luxus.  ;D

 

Concernant les scores: le Fairy Glitter est vraiment une magie cheatée xD. C'est pas pour rien qu'il s'agit d'un des trois grands sorts de FT  :P! Mais je suis contente que Cana l'ait encore, parce que j'aime bien ce personnage.

Hibiki qui va se consoler dans les bras de Cana: excellent xD.

Jura impressionnant comme d'habitude.

 

Bon tout a été dit à peu près par tout le monde déjà donc...vivement la suite!!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais l'exploi de kana met presque celui de erza aux oubliettes 8)

 

elle est devenu l'une des plus fort de la guilde c'est sûr parce que là elle a battu jura alors pour moi elle a le niveau des rang s avec mira,erza, luxus et guildartz.

 

Y a pas a dire fairy tail est devunu trop fort pour les autres guildes même saber et co et raven tail qui ne font plus le poid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais l'exploi de kana met presque celui de erza aux oubliettes 8)

 

elle est devenu l'une des plus fort de la guilde c'est sûr parce que là elle a battu jura alors pour moi elle a le niveau des rang s avec mira,erza, luxus et guildartz.

 

Y a pas a dire fairy tail est devunu trop fort pour les autres guildes même saber et co et raven tail qui ne font plus le poid :P

 

Ca reste quand même relatif. Exemples:

-Obra qui doit dépassé le 1000 quand même je pense.

-Cana, il s'aghit uniquement d'une attaque, qui plus est le Fairy Glitter. Il faut rapeller que c'est pas facile à lancer, que ça consomme beaucoup,...à part cette attaque, ses cartes n'ont pas forcément le niveau S. Si elle devait se battre contre Jura elle perdrait je pense, il reste un mage saint et saurait l'empêcher de lancer ce sort. (totale hypothèse m'agressez pas xD)

 

 

D'ailleurs j'en profite pour recommenter un petit passage qui est passé aux oubliettes: l'arbitre. Il est pas net, sa réaction en voyant Cana est louche  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.

C'est drôle mais l'exploi de kana met presque celui de erza aux oubliettes 8)

769739460sv11.png

 

Kana n'a aucun mérite, c'est juste Mavis qui a eu la bonté de lui prêter Fairy Glitter.

Tandis qu'Erza, elle, se fait cent monstres avec sa propre force. 8)

De toutes façons, Kana n'aura plus le sort à la fin du tournoi, donc on s'en fout. :P

 

elle est devenu l'une des plus fort de la guilde c'est sûr parce que là elle a battu jura alors pour moi elle a le niveau des rang s avec mira,erza, luxus et guildartz.

Perso' il va m'en falloir d'autres pour me convaincre de ça.

Hormis le fait que ce soit la fille de guildartz et qu'elle participe à l'examen de rang S depuis 7 ans (je sais toujours pas comment c'est possible), elle n'a jamais rien montré.

Fairy Glitter, c'est juste un sort bien cheaté qu'elle a eu de la chance d'avoir.

Et même si elle le gardait, elle pourrait pas l'utiliser tout le temps.

Après, au niveau de son pouvoir magique, de ses cartes et tout ça... mouais, c'est le vide.

 

@Fify

D'ailleurs j'en profite pour recommenter un petit passage qui est passé aux oubliettes: l'arbitre. Il est pas net, sa réaction en voyant Cana est louche  :D!

Si tu parles de la citrouille, c'est normal, elle est louche c'est sûr. :P

Surtout qu'à la page d'après, on apprend que les gérants du tournoi sont de mèche avec Raven Tail... Hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même relatif. Exemples:

-Obra qui doit dépassé le 1000 quand même je pense.

-Cana, il s'aghit uniquement d'une attaque, qui plus est le Fairy Glitter. Il faut rapeller que c'est pas facile à lancer, que ça consomme beaucoup,...à part cette attaque, ses cartes n'ont pas forcément le niveau S. Si elle devait se battre contre Jura elle perdrait je pense, il reste un mage saint et saurait l'empêcher de lancer ce sort. (totale hypothèse m'agressez pas xD)

 

Ben moi je trouve que ça n'a pas pris autant de temps que ça...

 

mais c'est sûre que maintenant elle a perdu l'effet de surprise, avant elle aurais peut être eu une chance mais là ses adversaires peuvent essayer de l'empêcher de l'utiliser. d'autant plus que ses principaux adversaires sont présents au tournoi.

 

D'ailleurs j'en profite pour recommenter un petit passage qui est passé aux oubliettes: l'arbitre. Il est pas net, sa réaction en voyant Cana est louche  :D!

 

Ben il faut le comprendre il est choqué... ce serais la même chose pour tout le monde. D'ailleurs ça me rapelle un peu Law avec chopper sur sa tête xD ( Ouais je m'en suis toujours pas remis  :P)

 

la guilde la plus faible pendant 7 ans est devenu la meilleur dans un espace de 1 jour, ça m'étonne qu'il ne soit pas encore devenu fou!

 

@Erza Scarlеtt

 

bon sang! je disait juste ça comme ça alors range ta hache :o

 

je dit pas qu'elle est devenu plus forte, mais elle viens de créer une colonne de lumière géante au milieu du stade ce qui lui a donner un 9999. Qui est problement du jamais vu et en plus c'est bien plus élevé que les points de jura qui est un mage sait alors c'est normale que les spectateur oublient pendant quelques secondes l'exploi d'erza et qu'ils...

 

je t'ai dit de ranger ta hache!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mavis a bien dit qu'elle lui a RE preté ce sort juste pour cette epreuve, pour la victoire

et on voit bien que le tatouage disparaît juste après!

 

cana ne gardera pas ce sort!

 

 

et franchement FT (la guilde) me deçoit...

- deja que mavis et makarov accepte que jerard participe au tournoi c'est de la triche, contre les regles du tournoi! (mais bon il leur a pas donner des points encore!)

- et la mavis participe a une epreuve via cana! ben oui c'est le sort de mavis qui est lancé... et cela est interdit! encore de la triche!

 

mais bon, les triche se font que pour l'equipe B de fairy tail... et tout le monde sait que c'est l'equipe A qui va gagner!

 

sinon j'ai bien aimé le fait que jura puisse être l’égale de gildartz :)

c'est bizarre mais personne n'en a parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne le garde pas, pour le moment.

 

Si elle peut lui donner et lui enlever comme ça, je ne trouverai pas du tout étonnant que dans un moment précis où il y a un gros soucis genre le futur gros bordel de cet arc, Mavis décide de nouveau de lui accorder le FG qui serait d'une grande aide sauf si on a un nouveau Bluenote-like.

 

En attendant, Raven Tail est louche à la fin. Qu'ont-ils prévu de tordu ?

 

@ Gorbatchev

 

FG est un des trois sorts légendaires de la guilde, et pas un sort propre à Mavis malgré que ce soit elle la créatrice. Kana est une membre de FT, et utiliser un de ces grands sorts n'est pas une forme de triche franchement. M'enfin bon.

 

Et pour Gérard, c'est surtout pour son enquête qu'il est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...