Aller au contenu


Fairy Tail 285


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Les chapitres sont préparés quelques semaines à l'avance (Mashima prépare le manuscrit du chapitre 289 maintenant par exemple) donc l'erreur a du être repéré trop tard.

Ca a été rectifié par Mashima lui-même d'ailleurs.

comment ça "rectifier ?"

 

C'est vrai que ça parait bizarre franchement qu'une telle erreur soit répétée autant de fois...

 

J'ai du mal à me réjouir de l'utilisation une magie sacrée de FT pour "repousser les forces du mal"' dans un simple jeu bidon voulant tester la force ça me plait pas du tout. Mais bon fallait bien que FT B remonte au classement et avec Cana c'était pas gagné autrement...

 

Bref sinon ceux qui voient une défaite de Laxus ça ferait beaucoup là non ? Depuis qu'il s'est fait poutré par Natsu il n'a pas remporté un seul combat puisque même s'il a été vaillant le combat contre Hadès a abouti sur une défaite quoi qu'on en dise. J'pense pas que Mashima continuera longtemps à faire perdre Laxus comme ça. Sinon il l'aurait laissé dans son désert là bas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lu !

C'est abusé ! Déjà qu'avec Erza, c'était limite mais là avec Kanna qui utilise Fairy Glitter... C'est peut-être abusé, mais c'est génial pour les team Fairy Tail.  ;D

On a aussi Jura qui fait quand même un score tout à fait honorable. ( On voit la puissance d'un mage saint autre que Makarov )

Un prochain match avec Laxus ne serai pas de refus ( Si c'est pour voir des explosions à la Michael Bay je veux bien  :) )

Aaaah... J'ai hate de voir la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha Mashima ce grand humoriste! Kana qui a le Fairy Glitter et donnée par qui ?! par la moitié vivante moitié morte et remoitié vivante derrière Mavis et puis pour comment elle l'a appris on s'en fout biensur surtout que Bluenote avait bien dit qu'on ne peut pas utiliser si simplement cette magie là bref au diable la cohérence et la logique, du Mashima quoi! et ah oui sans oublier que Erza n'est toujours pas out malgré le fait qu'elle s'est tapée 100 monstres, elle va en donner encore plus quelle déesse imbattable! Zeref n'a pas intérêt à se battre contre elle!

 

Pour la partie un peu plus intéressante Raven Tail donc les rigolos veulent bien plus que détruire Fairy Tail ?! j'ai l'impression que ça a un rapport avec Luxus surtout quand le chevalier Alexei ( qui d'ailleurs me semble le plus intéressant des 5 ) a dit que ceux qui organisent ont un certain sens de la créativité, ça veut dire qu'Ivan cherche toujours à avoir la Lachryma de Luxus ?! mais on y repensant pourquoi celle de Luxus ?! il peut bien avoir des Lachrymas comme il veut surtout qu'il a une grande guilde ou alors Ivan est lié à Arcadias et il attendait le retour de Fairy Tail pour participer au tournoi et les détruire ?

 

PS : Est ce que je suis seul à penser qu'Alexei est la frère de Luxus ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'Ivan cherche toujours à avoir la Lachryma de Luxus ?! mais on repensant pourquoi cette de Luxus ?!

 

La sphère de Luxus est très rare et vaut incroyablement cher, Ivan en a besoin pour déclarer la guerre à Fairy Tail.

 

Pour Kana j'ai pas trop compris non plus, Mavis dit que son potentiel magique était élevé dès le départ mais Blue Note dit le contraire.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bornfire la logique est bien presente c'est juste que tu ne la comprend pas :)

Cana avec le FG => mavis dit "son potentiel magique etais elevé dès le depart" (cf: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/285/16) de plus c'est la fille de guildarts, lui même un mage très puissant...

 

erza et out, blindé de bandelette, elle regarde juste dans les tribunes c'est pas comme ci elle allais combattre =_=

 

Pour ma part, alexei je vois plusieurs probabilité:

- edo guildarts caché sous le masque (ouai pas guildarts mais le guildarts de edoras)

- ivan sous le masque qui progete sont image dehors pour faire je fait que regarder

- edo luxus adopté par ivan et conditionner anti FT

Je penche plus pour edo luxus ou edo guildarts :>

 

pour le plan de RT, il a l'air très interresser par les magie, peut etre veus t'il voler tout les sorts legendaire de la guilde avec les puissante magie comme celle du DS de luxus, faut pas oublier que il dois connaitre comme guildarts la salle caché de FT donc la verité sur FT et les fondement même de la magie de mavis.

 

pour les match il a été dit, que les orga sont inspiré, je pense que sa donnera quelque chose comme sa:

 

luxus vs alexei (comfirmé) => victoire luxus ou egalité.

shelia vs milliana => victoire shelia

gray vs rufus => victoire gray

lapin vs semas => victoire lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne crois pas que FTA affrontera ST dans un combat solo puisqu'on peut supposer que Natsu va se battre contre Sting et Rufus contre Gray, donc le dernier jour.

Qui va se battre, Erza ou Wendy?

Si c'est Erza, je vois bien Ichiya en tant qu'adversaire, si c'est Wendy, plutot Eve

Je vois bien la remplacante de ST contre un LS, au choix Leon ou Yuhika

Et enfin un QC contre MH.

 

 

Sinon il est marrant le membre de Quatro Puppy qui participe à l'epreuve, il tape que des epic face

 

714111EpicPuppyGuy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a que ça intéresse :

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=8091

 

J'en profite pour faire passer un message : La team recrute encore et toujours face à l'enn... Euh dsl, je me gourre de BD. Je disais donc que la team recrute des cleaneurs, mais surtout surtout des éditeurs, pour le projet FT entre autres. Vous pouvez passer par la section recrutement pour nous aider, on ne mord pas, et il y a des gens prêts à vous former et vous guider. Ça n'a l'air de rien, mais un peu d'aide ça change tout. À titre indicatif, avec ne serait-ce qu'une seule personne en plus, le chapitre serait sorti hier, avant 17h.

Donc voilà, n'hésitez pas à faire un tour du côté de la section recrutement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gonzalost

 

Je sens bien Jellal intégré définitivement la guilde ( avec Meredy et Ultia au passage aussi mais en tant qu'équipe spécial genre les Shadow Gear,les Raijinshuus et toujours en vadrouille (vu leurs états de criminel) et puis de toute façon ce sont une guilde indépendante et pas vraiment déclaré (noir ou officiel) donc bon

 

Si Gérard intègre la guilde (même en tant qu’auxiliaire) avant la fin je perdrais définitivement tout espoir/confiance en le personnage.

Chapitre 263 = sacrifice/ repentence/ Crime Sorcière pour la rédemption, d'accord.

Chapitre 264= ... Bon, il n'avait pas vu Erza depuis longtemps, c'est sa petite amie quand même! Donc entorse au chapitre précédent et à la règle qu'on ne peut pas rester/aimer avec les gens qui sont dans la lumière.

Chapitre 268 = Bon, ça fait un peu lourd là, mais soit, il infiltre pour le bien de la guilde de CS.

 

Chapitre 269 = Au travers de Ultear et Meldy = Gérard est parti juste pour passer du temps avec Erza. C'est sa petite amies donc beaucoup plus importante que la guilde et leur motto. http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v31/c264/21.html est jeté aux oubliettes.

Chapitre 274 = Gérard veut se battre pour FT, pour se racheter etc. A aucun moment il est là pour son but premier, qu'il avait oublié et faire capoter si Ultear n'était pas inervenue.

 

Donc avec tout ça, j'admets que Gérard soit le copain d'Erza et qu'on le voit un peu souvent, même s'il n'est pas censé, mais l'avoir rejoindre la guilde jamais. Peut-être à la fin, dans l'epilogue du manga, mais pas pendant. Sinon CS ne servirait vraiment à rien.

Et CS au même titre que Sadow Gear?! Qui prend la place de Levy?^^

Et même en vadrouille, il est connu du grand public qu'ils (Raijinshus) font partie de la guilde de Makarov.

 

 

Et effectivement comme beaucoup, je considère maintenant l'armée du conseil magique vraiment faible perso.(Enfin on en a pas encore vu l'étendu mais bon) Mashima aurait du essayé de développer l'idée que Les Mages Saint soient au service du Conseil(un peu comme les Shishibukai de One Piece) mais en leur laissant la possibilité évidemment de bosser dans des guildes ce qui aurait pu leur accordé une meilleur crédibilité.

 

Non ils sont pas faibles!

 

(en déni).

 

Enfin, le truc c'est qu'ils ont peut-être pas de puissance "over 9000" et pourtant Gérard amnésique, mais Gérard certes s'est fait capturer par un type 785635 fois moins fort que lui qui faisait une magie spécifique; tout comme Makarov qui a 7523x plus de puissance que Fried et qui n'arrive pas à sortir de ses runes.

Et puis je ne pense pas que les mage saints soient à leur service ou devraient à la manière des Shichibukai, on a bien vu Jura tenter d'arrêter l'évasion de Gérard mandatée par le Conseil.  On sait juste que les Mages Saints ont une réunion (cf chapitre où FT revient et Jura parle de la réunion à Makarov) mais pour savoir s'ils bossent/sont un peu plus responsables devant le Conseil que les autres mages lambda on n'en dsait rien.

Sûrement qu'ils doivent avoir autre chose niveau puissance que l'Ethérion sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ST ne renverserait pas l'institution pour être maître du monde (avec ce qu'on a vu, ils le peuvent, reste à savoir s'il en on envie^^).

Je persiste et signe qu'ils doivent cacher une arme super ultra puissante autre que le satellite, ou que les Sages eux-mêmes (les vieux croulants) sont en fait des mages ultra-qualifiés...

 

Les 10 mages saint sont du Royaume de Fiore non? Alors si ils ne sont pas dans le tournoi,donc dans une guilde(car bon avec un mage saint on aurait pu au moins les apercevoir même si pas qualifier) que font les 6 autres mages saint?

 

Encore un point géographie.

http://fairytail.wikia.com/wiki/Ten_Wizard_Saints

 

Enfin, s'ils sont nommés par le conseil, qui dirige le monde rappelons le (même avec une force de frapper minable), les Mages saints devraient eux-aussi, comme nommés par le Conseil être en rapport avec le Monde. Du coup, le wiki le dit, ce sont les 10 mages les plus forts (reconnus par le Conseil) du monde, et non pas de Fiore.

Par exemple Ul, maître de Grey, vient du Royaume d'Isvan et aurait pût prétendre au titre, ce n'est pas exclusif qu'à Fiore.

Donc les 6 autres s'occupent peut-être de leur affaires dans leur territoires respectifs, on en sait rien et les chances de les voir développés sont du coup presque égales à celle de voir les autres Royaumes développés, c'est à dire nulles.

Où a la limite, comme ça été remarqué, ils auront une case pour eux si on les voit à la manière des Ninjas de la Brume dans Naruto et puis basta.

 

 

@ Monkey D.Luffy

 

Pour Kana j'ai pas trop compris non plus, Mavis dit que son potentiel magique était élevé dès le départ mais Blue Note dit le contraire. 

 

Non non, Bluenote ne parle pas de son potentiel mais dit qu'a son niveau actuel, elle est tout simplement nulle. Ou incapable de maîtriser le FG. Mavis parle du potentiel et sait qu'elle est capable de faire de grandes choses si entraînée correctement.

Et puis je trouve ça un peu bizarre par contre que seule Mavis parle du potentiel de Cana.

Si elle était aussi prometteuse pourquoi Makarov la laissé s'embourber avec une magie disons moyenne? Il savait qu'elle avait une possibilité de roxxer puisque la qualifiait pour les examens de rang S à chaque fois mais il ne l'a pas plus développée que ça? Il faut attendre un fantôme qui lui donne par deux fois une super ultra magie de rang SSS pour qu'il se rende compte qu'entraînée Cana se développe correctement?

 

J'admets que ce ne soit pas le but premier de FT d'avoir des mages très puissants, mais au moins aider Cana à taper dedans au lieu de l'envoyer non préparée aux examens de Rang S pour la voir se faire ridiculiser plus de trois fois d'affilée plutôt que de voir quelqu'un qui peut faire de grandes chose gâchée ainsi...

A la limite, c'est comme la comparer à Ultear.

Les deux ont plus ou moins hérités des capacités magiques de leurs parents, mais sans l'entraînement (tousse) du bon vieux Brain (9_9)+ Hadès, Ultear non plus n'aurait pas le niveau d'aujourd'hui et serait dans la situation de Cana, peut faire de grandes choses si développée.

(Du coup, Cana au maximum de ses capacités pourrait devenir aussi puissante qu'Ultear? Suppositions... Mais elle est censée en être capable de par la génétique, comme Aarosh l'a fait remarquer.)

 

Par contre c'est vrai qui si du coup les combats sont prédéterminés non pas par le Roi seul mais qu'aussi RT a son mot à dire, le Conseil ne servirait vraiment, mais alors vraiment à rien, mis à part faire dissuasion dans l'arène. Et à l'extérieur, bah...

Je ne vois pas trop RT travailler avec Arcadias, et si c'est le cas RT voudrait juste plomber FT pendant qu'Arcadias mettrait son plan machiavélique à l'oeuvre, donc une guilde légale de moins ça l'avantagerait mais je suis sûre qu'ils n'ont pas le même but final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, Mashima nous fait 2 chapitres de ouf à la suite, et ça va continuer au prochain !

 

Après Erza, mon perso féminin préféré, c'est au tour de Cana, mon deuxième perso féminin préféré de briller.

Fairy Glitter, je m'y attendez plus vraiment, et elle explose le MPF à la manière d'un Végéta, j'aime :).

 

Et premier combat de la troisième journée, Laxus VS Alexei.

Donc ça ne sera pas Laxus VS Le lapin ?  :(

 

Bre,f en tout cas ça risque d'être encore épique. Ce "Alexei" est troublant. Nom à consonance Russe, comme Makarov, Ivan, Laxus... Hmmm.

Va-t-on avoir droit à une réunion de famille ? :)

Sinon, je pense que ça finira sur un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être sûr à 95% que le combat suivant se soldera par un match nul ou une défaite, tout simplement car à chaque occasion où l'on peut voir Laxus, l'auteur fait en sorte qu'il ne termine jamais le combat ou finisse par être out, peu importe la manière dont la chose est amenée, Laxus ne gagne jamais, alors qu'il a toujours la main mise sur le combat juste avant. Si je devais faire une comparaison, je pense que le personnage qui se rapproche le plus de Laxus sur ce plan, c'est Kakashi de Naruto, on a toujours un goût d'inachevé après le combat, ma plus grosse déception ayant été sa 'défaite' causée par lui-même contre Hadès.

 

Pour parler du chapitre, je pense aussi qu'il faudrait arrêter les critiques du genre 'troll' ou je ne sais pas quoi, Fairy Tail n'adopte pas les mêmes règles qu'un One Piece ou qu'un Naruto, c'est un manga dit de 'seconde main', à partir de là, ce n'est pas la peine de lui attribuer un rang que l'auteur ne cherche même pas à avoir, et qu'il répète à chaque interview, où il dit clairement qu'il cherche à faire un manga 'pasprisedetêtedutout' ... on en est au 33ième tome, je pense qu'on peut arrêter ce genre de critique maintenant non ?

 

Kana qui utilise le FG, j'ai rien contre, sachant qu'elle ne pourra plus en faire usage pour la suite du tournoi, et qu'elle semble exténué après l'utilisation de celui-ci, en tout les cas, après ce passage, il est évident que Kana dispose bel et bien d'un pouvoir magique extrêmement élevé. Pour la question du 'quand est-ce qu'elle s'est entraîné pour apprendre à l'utiliser', j'ai envie de dire 'joke', elle a eu 3 mois pour augmenter ses pouvoirs magiques, c'est une raison amplement suffisante, encore plus quand on sait qu'elle est la fille de Guildartz, donc pas la peine de vouloir à tout prix chercher des incohérences là où il n'y en a pas.

 

Orga me déçoit, il s'est sûrement retenu ou n'a pas utilisé une attaque 'très puissante', mais je trouve que son score n'est pas spécialement élevé , encore moins si l'auteur a cherché à faire un 'rival' pour Laxus ... le sentiment de puissance est toujours plus présent chez Laxus que pour le sosie de Broly, en plus il n'arrête pas de taper limite des epic face quand FT gère un max ... donc il lui en faut peu pour être impressionné. Pour Jura, c'était sûr qu'il allait envoyer du boudin, et encore, je pense qu'il a encore d'autres techniques de cet acabit en réserve ... mais au moins, on sait que normalement, d'après Leon, qu'un mage saint aurait pu faire pareil que Jura en terme de puissance (Gérald aussi donc  ;D).

 

Bref, j'attends le prochain chapitre qui risque d'être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sait lire le japonais ici voici ce que Mashima a twitté sur son compte à propos des dates je suppose : 今週号のミス。x793>x791です。やっちまった~( ´ ▽ ` )ノ

 

Peut-être qu'il reconnait son erreur ou alors il y apporte une précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le japonais mais oui je pense effectivement qu'il a du remarquer son erreur ou plutôt que quelqu'un lui à fait remarquer.

Orga me déçoit, il s'est sûrement retenu ou n'a pas utilisé une attaque 'très puissante', mais je trouve que son score n'est pas spécialement élevé , encore moins si l'auteur a cherché à faire un 'rival' pour Laxus ... le sentiment de puissance est toujours plus présent chez Laxus que pour le sosie de Broly, en plus il n'arrête pas de taper limite des epic face quand FT gère un max ...

 

Je crois que je l'ai déjà dit mais je pense exactement pareil, si il veut servir de rival à Luxus un score environ 2,5x plus faible que celui de Jura ne suffira pas. Déjà que même avant je le voyais pas battre Luxus, je dit pas que ça aurais été facile. Erza  ou Mirajane ferais bien galérer Luxus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que même avant je le voyais pas battre Luxus, je dit pas que ça aurais été facile. Erza  ou Mirajane ferais bien galérer Luxus aussi.

 

Je pense qu'orga était trop sûre de lui et qu'il n'y n'a pas été assez sérieux pendant le teste. Jura lui était très sérieux alors c'est normal en plus il est à peu près du même niveau que gérard et moi j'ai toujours vu gérard comme bien plus fort que luxus.

 

jura est plus fort que luxus alors c'est normal qu'il soit plus fort qu'orga surtout si il n'est pas à fond et puis comme ils l'on dit ce n'est qu'un teste ce n'est pas avec ça qu'on va juger qui pourais battre qui sinon le gars de raven tail serais à ch*er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sait lire le japonais ici voici ce que Mashima a twitté sur son compte à propos des dates je suppose : 今週号のミス。x793>x791です。やっちまった~( ´ ▽ ` )ノ

 

Peut-être qu'il reconnait son erreur ou alors il y apporte une précision

 

Si mon japonais est pas trop rouillé et que je traduis littéralement : "erreur sur le chapitre de cette semaine. pas X793 mais X791. j'ai merdé ( ´ ▽ ` )"

Par contre pour le smiley, là je peux pas dire, j'ai pas trouvé de dico.

Rien de transcendant donc. Pas de mystère sur lequel se creuser la tête, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à peu près du même niveau que gérard et moi j'ai toujours vu gérard comme bien plus fort que luxus.

 

Moi j'ai toujours vu l'inverse Jellal a des coups de moucherons il galère a mettre Natsu au sol seul Altairis et Abyss Break sont puissant chez lui.

 

Et non Luxus = Jura selon mashima qui comptait les faire s'affronter le premier jour et faire un match nul mais il a annulez ses plans pour le gardez contre Alexei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que l'auteur sait choquer déjà erza qui se tape 100 monstre toute seul je me disait que c’était vraiment bête pour jura qui aurait pue faire pareille , ensuite la on a le droit un test de puissance , dommage que obra ne joue pas le jeux a il une force de frappe (magique) assez puissante pour ne pas la montrer ?

 

orga et bien lui c'est l'inverse au lieu de cacher sa puissance il la montre et sen vente 3825 se qui n'est pas rien comparer a des mage normale , mai  120 mm de foudre noir cela parait vraiment peu donc est il possible que se soi qu' un échantillon ? pour montrer qu'il est plus fort que la plus part des mage mai c'est très bien que un mage saint est plus fort que lui .

 

jura rien a re dire digne du titre on voit très bien que c'est sa force qui donne la puissance a sa technique j'aime bien la comparaison avec gildartz par ce que bon jura dis bien que makarov est d'un tout autre niveaux de lui et la sa va dans se sans puisque il dit qu'il serait a la hauteur pour affronter gildartz pas lui donc comme coi tout les mage saint ne son pas du même calibre.

 

et pour finir kana passe de ivrogne qui joue au carte a , une femme qui peut frapper plus fort qu'un mage saint même si la technique utiliser est une des 3 grande de fairy tail .

ce qui me dérange c'est que ses 3 techniques , sont elle proportionnelle au pouvoir de l'utilisateur au quel cas cette technique n'aurait pas due être si puissante ou bien c'est une technique avec une puissance cheaté défini , (un peut comme le fairy law) est au quelle cas je ne voit pas comment et pour quoi elle la maitrise .

cela aurait pue être crédible si elle avait était exténuer minimum comme erza (sans les blessure) main non elle a juste une goute de sueur  . mai bon on a toujours l' excuse c'est la fille d' un des plus puissant mage .

 

et sinon pour alexei vs luxus j’avais déjà vue une ressemblance au niveau de leur vêtement justement a fourrure comme makarov sauf  que je ne savait pas son nom et la encor un nom russe donc je comprend mieux et oui c'est qui fait froid la bas donc sa doit être soi son double ce que je doute puisque son père le trouvait faible et les membre son seule et l’appelle quand même alexei  ou alors son frère a voir mai cela promet du lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je ne sais pas ce qui va se passer...j'espère vraiment que le tournoi ne va pas s'arrêter. On a clairement 2 fronts méchants avec 2 objectifs différents. Arcadias, sa porte et les constellationistes et Raven Tail dont on ne sait pas ce qu’ils veulent vraiment ? Rendre Luxus berserk, esclave, détruire Fairy Tail, en tout cas ça a un rapport avec Luxus...et si Alexei en enlevant son masque avait quasiment la même tête, j'insiste mais je parie que c'est quelqu'un de la famille ! Sinon ils ont aussi des infiltrés ou une magie pour connaitre les futurs matchs....

 

Au final, je pense que nos amis Sabertooth et Fairy Tail vont pas mal se taper dessus dans le tournoi jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que les vrais ennemis se sont pas eux !

 

En fait y a pas 2 fronts, mais ce tournoi est multi-fronts : Raven Tail, Arcadias, Erza-Miliana-Jellal-Kagura, Sabertooth et nos dragons slayers !

 

C'est bon tout ça  ;D

 

Sinon pour les rapports de puissance, c'est sympa à voir, Jura est un monstre du même niveau que Guildartz...la vieille de Lamia Scale doit être balèze ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vu l'inverse Jellal a des coups de moucherons il galère a mettre Natsu au sol seul Altairis et Abyss Break sont puissant chez lui.

 

Et non Luxus = Jura selon mashima qui comptait les faire s'affronter le premier jour et faire un match nul mais il a annulez ses plans pour le gardez contre Alexei.

 

Intéressant comme remarque ! Tu as des sources pour ce que tu dis concernant Mashima et le combat Luxus Vs Jura ?

Luxus du niveau de Jura, c'est costaud quand même. Beaucoup plus costaud que je pensais.

 

Dans le chapitre, on le voit sourire fasse aux éclairs d'Orga, donc on peut déduire qu'il rigole du petit éclair qu'il essaye de générer. Mais pour la démo de Jura, on ne voit pas trop sa réaction. Donc j'aimerais savoir si ce que tu dis est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme remarque ! Tu as des sources pour ce que tu dis concernant Mashima et le combat Luxus Vs Jura ?

Luxus du niveau de Jura, c'est costaud quand même. Beaucoup plus costaud que je pensais.

 

Dans le chapitre, on le voit sourire fasse aux éclairs d'Orga, donc on peut déduire qu'il rigole du petit éclair qu'il essaye de générer. Mais pour la démo de Jura, on ne voit pas trop sa réaction. Donc j'aimerais savoir si ce que tu dis est vrai.

 

Je te quote le post de Kevix

A la base Mashima avait décidé de faire un combat Luxus vs Jura.

http://fairytail.wikia.com/wiki/Main_Page

Tu peux le voir dans la partie Do you know à droite.

 

Pour le match nul : http://img150.imagevenue.com/img.php?image=899755514_0000014_122_23lo.jpg (Merci ErzaFT pour les liens ^^)

Sur cette page on voit que FT B gagnent 1 point à la première épreuve et ensuite ils se retrouvent avec 6 points donc ils ont fait match nul.

Le combat Luxus vs Jura devait se terminer par un nul normalement.

 

Pour moi Luxus = Jura = Jellal

 

A la base Mashima comptait les faire se battre l'un contre l'autre le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde (si ce n'est pas de la mienne tout simplement).

Pariston, si tu veux un aller simple vers d'autres cieux continue, t'es sur les starting blocks. Je te préviens avant que tu t'y mettes et je suis (trop) sympa avec toi.

 

J'ai demandé de stopper le Jura-Gerard-Luxus à côté, c'est pas pour le retrouver ici. Ca va tomber sec les sanctions, ça va être vite vu.

 

Topic hebdo pour parler... du chapitre hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre 285, je trouve que cela fait énormément plaisir aux fans qu'enfin QUELQU'UN d'autres que Natsu prend de l'avance malgré la petite je dirais hmm... "tricherie" du à ça. De plus , je trouve ces derniers chapitres assez bâclés sans vouloir vexer Hiro Mashima. Tout du moins , on s'amuse tout le temps en lisant ce somptueux manga. En global je trouve que c'était un assez bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Erza  ou Mirajane ferais bien galérer Luxus aussi.

 

Erza n'avait pas été capable de vaincre Luxus seule avant. Je pense que c'est toujours le cas. Erza a certes bénéficié d'un power-up, mais on peut supposer que Luxus aussi, à l'instar de Mirajane.

Pour moi Luxus est le 3ème mage le plus puissant de Fairy Tail après Gildarts et Makarov. Vient ensuite Erza puis Mirajane.

 

L'idée qu'il y ait edo gildarts ou edo Luxus sous le masque d'alexei me plait bien. Je pense qu'il pourrait aussi s'agir du frère caché de Luxus.

Bref, au prochain chapitre, le tournoi sera interrompu (fallait pas rêver, il ne finira pas :P ) par RT ou même le conseiller du roi.

Les Sabertooth vont se faire écraser et ce sera FT qui se débarassera de la menace Rave, Tail.

 

En passant, les 2 dragons slayers n'ont pas vaincu leur dragon, j'en suis sûr et certain. Si Sting est déjà impressionné par la puissance de Natsu, il n'aurait jamais pu faire face à Acnologia, contrairement à ce qu'il dit. Et il n'a pas tué non plus son dragon (ou alors ce dernier était à l'agonie, ils l'ont juste achevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza n'avait pas été capable de vaincre Luxus seule avant. Je pense que c'est toujours le cas. Erza a certes bénéficié d'un power-up, mais on peut supposer que Luxus aussi, à l'instar de Mirajane.

Pour moi Luxus est le 3ème mage le plus puissant de Fairy Tail après Gildarts et Makarov. Vient ensuite Erza puis Mirajane.

Oui et si tu lisais attentivement maintenant?  :P

J'ai mis que Erza&Mira ferais bien galérer Luxus pas qu'elles le battrai. En gros si Luxus devais affronter Erza, il la battrai sûrement (si on enlève son invincibilité) mais on peut pas pour autant pensé qu'il gagnerait tranquillement. Erza est assez résistante, surtout avec son armure de foudre pour tenir plusieurs minutes. Un peu comme si on confrontais Erza contre Natsu (sans ses powers up amitié)

 

 

Edit Chuww: C'est le chevalier de Raven Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai mis le temps, mais j'ai lu le chapitre.

Merci pour la VF, c'est vrai que c'est beaucoup de travail! :) (bon j'avoue j'ai lu que la VUS pour l'instant...)

 

A peine Erza finit son épreuve que Natsu veut l'affronter, toujours fidèle à lui-même, c'est ce qui est bon dans FT :D

 

Sinon bon ben que dire, on a eu un petit aperçu de la force de chacun, enfin presque, parce que sur une seule attaque, et selon la magie ou le bon-vouloir de certains, c'est pas vraiment indicatif. C'est pas mal d'avoir fait ça pour départager les autres concurrents, au moins sa règle le problème de la distribution des points. Obra ne veut pas dévoiler son pouvoir, je me demande encore ce qu'ils vont faire précisément au final, comme la victoire ne les intéresse pas. Le pauvre Hibiki, il fait de la peine ;D

Jura est surpuissant, on le savait déjà, mais je ne m'attendais pas à ce que Kana le surpasse, et de loin en plus. Mavis m'a bien fait sourire sur le coup, avec ce "petit" coup de pouce :P En tout cas ça y est, la reconnaissance de FT est retrouvée.

Par contre une chose qui m'a surprise, c'est le niveau des gardes, si un capitaine d'escouade aurait le niveau de Millana... M'enfin bon elle doit être assez forte quand même après tout ce temps.

 

Maintenant, ça va être l'heure des combats! J'ai quand même hâte de voir Luxus, c'est un personnage que je commence doucement à apprécier bizarrement. Par contre côté pronostic, bah, je sais pas du tout (je vois même pas qui est son adversaire alors...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...