Aller au contenu

Chapitre 671


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'il semble pas vraiment surpris par les probléme qu'il a au coeur, mais par la précense de celui qui est en face de lui, il s'attendais vraiment pas a ce qu'il soit la...

 

Joker ou un nouveau perso inconnu au bataillon, je vois pas d'autre possibilité crédible non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai qu'il semble pas vraiment surpris par les probléme qu'il a au coeur, mais par la précense de celui qui est en face de lui, il s'attendais vraiment pas a ce qu'il soit la...

 

c'est vrai qu'il devait pas s'attendre a ce qu'il soit là mais je pense qu'il là quand même reconnu à ce moment là parce que je serais vraiment surpris si beaucoup de personne lui ferait cet effet là.

 

moi je pense à un nouveau perso aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interressant de voir que Vegapunk et CC on exactement la meme tenu (qui n'est pas une tenu de prisonier, c'est pas de simple rayure mais un motif de triple bande horisontal). ca laisse penser que ce vieux dessin de Vegapunk a ete reflechie et pas juste une representation symbolique et effectivement il ressemble exactement au personnage mystere qui s'aproche, meme gabarit et meme tenu

 

moi je vote pour Vegapunk, deja il a ete evoqué plusieurs fois dans le chapitre et on peut trouver mille raison pour justifier sa presence ici vu que c'etait un peu son ile pendant un certain temps et qu'il semble avoir un contentieux avec CC

de plus Law semble connecté a ce personnage d'une facon ou d'une autre, si c'est bien Vegapunk alors ca pourait expliquer l'interet de Law pour cette ile, il semble etre particulierement bien informé sur Vegapunk et connaitre le lieu et ce qu'on peut y trouver

et puis c'est l'un des rares personnages encore inconnu qu'on peut imaginer etre tres puissant et influent pour s'imposer face a un shichi avec assurance. je pense que cette arc est le bon moment pour faire entrer en scene ce personnage qu'on attend depuis si longtemps meme si c'est juste un passage bref pour un devellopement plus tardif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What?

Comment tu peux juger qu'il a les méme vétement que ceux de vegapunk alors qu'on ne voit que l'ombre de ceux ci??

 

Et pour vegapunk, personnellement je n'y crois pas une seconde, ce type doit etre surveillé de trés prés par le gouvernement rien que pour assuré sa sécurité, je doute fortemment qu'il puisse se balader comme bien lui semble partout dans le monde, et surtout aller sur la mer la plus dangereuse du monde comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop

 

après tous c'est un scientifique de génie alors il s'est peut être modifié le corps pour de venir aussi sinon plus fort qu'un pacifista.

 

et puis important comme il l'est il peut très bien aller visiter son ancien laboratoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour vegapunk, personnellement je n'y crois pas une seconde, ce type doit etre surveillé de trés prés par le gouvernement rien que pour assuré sa sécurité

 

FAUX ! il ne faut pas oublié qu'il a magouillé avec kuma a l’insu de la marine ,pour aidé en plus le bateau d'un équipage pirate !

Alors je pense qu'il n'est ni très surveillé ni attaché aux valeurs de la marine !

 

Pour la personne mystère je pense que:

-ce n'est ni Ao Kiji ,ni Doflamindo pour l'apparence et pour les liens avec Law ( la phrase prononcé laisse a pensé qu'il est proche de Law ) or aucun de ses deux personnages a l'aire d'entretenir une relation particulière avec Law

-pas végapunk puisque ,pour ma part , le personnage est responsable de l'état de Law et je ne pense pas que végapunk ais un si grand pouvoir ( Peut-être une de ses inventions qui "paralyse" le coeur ? Mais ce serait étonnant )

-Kaidou ? même pas en rêve ,je ne voit aucune logique !

-Un nouveau personnage ? ( Pk pas mais quelle serait l’intérêt de cacher son visage ?)

-Le fameux Jocker me semble une théorie plus juste ,un personnage puissant ( avec le pouvoir qu'il a sur Law ), autour du quelle plane déjà un mystère !

Il connait smoker ,luffy ( de nom ), mone, CC, et pk pas Law !

Alors moi c'est mon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur qu'il a trafiqué avec kuma mais c'etait dans son labo toujours, mais entre faire des choses pas trés nette dans son labo sans que le gouvernement ne le sache c'est une chose, mais aller bourlingué dans le nouveau monde ça en est une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de l'homme le plus intelligent

vous croyez vraiment que c'est un pantin et qu'il ne fait pas ce qu'il veut?

moi je pense qu'il est tres libre et puissant

vu ses connaissances sur les fruits du demon et sur les technologies d'avangarde je le vois pas du tout comme un petit bonhomme faible tel que beaucoup semble l'imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

 

Mais que ferais-t-il dans son ancien laboratoire qu'il avait abandonné il y a trois ans? continu-t-il de surveiller cet endroit via un espion? ce serais très probable de sa part.

 

Alors est-t-il lui aussi à la recherche de quelque chose? De toute façon je pense que quel que sois la personne elle recherche la même chose que Law c'est à dire cette fameuse "clé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Moi non plus je ne crois pas que Vegapunk soit le genre de scientifique qui travaille sous le dicta de la marine tel un prisonnier! Je le pense suffisamment libre pour pouvoir poursuivre ses propres recherches de son côté!

Toutefois, je ne vois pas le "chercheur" comme étant un monstre de puissance type amiral ou consorts! Il doit au minimum être un "combattant de fortune" à l'instar de CC, je ne m'attend pas le concernant à découvrir un quidam Spandam bis (moins qu'un sous homme, impur parmi les immondices...)

Au vue de la réaction de Law (malaise) à la seul présence de l'inconnu, s'il s'agit bien du "Punk originel" je l'imagine bien avoir développé un pouvoir, une technologie pouvant bloquer les capacités d'utilisateurs de fruits du démon (genre le Haïtien dans la série Héros) ou les faire souffrir rien qu'en étant à proximité! Ce serait très classe, sans pour autant qu'il soit un maître en arts martiaux!  8)

Par contre je ne m'explique pas, s'il s'agit effectivement de lui, le fait qu'il soit sans protection rapprochée minimum! J'espère que contrairement à CC il  n'est pas imbu de sa personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara no Joe!

 

C'est ce que je pense aussi. J'ai essayé d'expliquer ça dans mon post il y a quelques pages.

 

"Law au moment de son malaise ne se demande pas "Qu'est que c'est?", "Qu'est qui m'arrive?" ou "Qu'est ce qui se passe?". Il a immediatement compris qu'il était attaqué et a demandé "Qui est là?" et le mec qui débarque lui confirme que c'est lui qui l'a attaqué en répondant "C'est moi".

 

Pour moi ça écarte la possibilité d'un lien avec ce qui est arrivé à Lufy.

En plus ça rend très peu probable une attaque au FDD puisqu'à moins de connaitre à l'avance le fruit et ses pouvoirs, Law devrait plutôt ne pas comprendre ce qui lui arrive plutôt que de savoir qu'il est attaqué.

 

Donc pour moi c'est plus probable que cela soit une attaque au Haki, qui est un pouvoir que beaucoup de monde possède et ça explique la question de Law "Qui est là?" et si c'est le cas c'est trés inquiétant pour notre alliance préferée puisque ce nouveau personnage peut utiliser un Haoushoku no Haki capable de faire ça Law (un shichibukai valant plus de 400Milions)."

 

@AxelM

 

A mon avis ça ne peut pas être VegaP. Il n'y a pas de raison logique pour qu'il ait connu Law il y a longtemps. Law est de North Blue et VegaP est né et a grandi sur GL avant d'être pris par la marine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si c'etait réellement un coup de haki des rois qui fait ça a law, le type en face doit juste etre un monstre de puissance, eclater un type du niveau de law d'un simple regard faut y aller, méme quand shanks libére son haki sur le bateau de barbe blanche ça n'affecte en aucun cas les commandants de barbe blanche...

 

Donc on aurait un type qui aurait un haki des rois supérieur a shanks si on part dans cette possibilité, et a part roger ou luffy dans le futur je vois personne avoir un haki des rois aussi puissant, surtout que c'est une technique d'intimidation alors pourquoi ça attaquerait le coeur??

 

Pour moi on peut clairement exclure cette possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure

 

Donc ça serait autre chose?

 

Qu'est-ce ça peut être? Ce qui me dérange c'est que ça ne ressemble pas à un FDD puisque les réactions de Law laissent supposer quelque chose que beaucoup de gens peuvent faire et non pas un truc bizare qu'il ressent pour la première fois.

 

En plus ce qui lui est arrivé ne lui permet même pas d'avoir une idée sur qui est là puisqu'il est totalement surpris quand il reconnait l'homme mystère.

 

en plus, pas de chap cette semaine pour élucider ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que l'on manque cruellement de donnée pour savoir ce que c'est...

 

Mais faire souffir une personne en s'attaquant a son coeur c'est pas permis a tout le monde je m'excuse...

Mais reste a voir si c'est réellement le type en face qui fait ça, ou alors c'est juste le probléme dont parlais law pour dire qu'il ne peut capturer caesar tout seul...

Mone a l'air de savoir pourquoi il souffre mais je suis pas sur que ça soit une piste a exploiter tellement on sait peu de chose sur elle pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir une théorie des plus audacieuse ! Et si le perso mystère n était autre que le père ou le frere de law!!!! Attendez je Vou explique! On sait que law connais une parti des plans de cc, on sait que law n à plu de nakamas pour l'instant et on sait que le perso mystère et law se connaissent depuis longtemps ( tu as bien grandi) . De plus law est à terre sans se faire toucher! Qui de mieu que son père ou son frere pourrait connaître son point faible! Depuis le début de l arc law à pris une ampleur considérable dans op! Je pense qu oda nous a prépare une petite histoire autour de son personnage et peut être une histoire de famille ! Okok je n ai pa fini!personne ne sait comment law est cc se son rencontre et encore moins ce qui a poussé cc à travaille avec un shishibukai royale et risque de comprommettre ses plans( puisqu'il se cache)! Est si joker avai guide law jusque la ( vu que lile est censé être introuvable ) et qu il avai demande à cc de le prendre sous son aile! Mais de qu il a vu que law compter trahire cc il fut obligé d intervenir! C est pour cela que j avance la théorie suivante! Joker, perso mystère sont la même personne ( le père ou le frère de law)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu je pensais que le type dans le noir était Aokiji mais en fait non malgré la ressemblance ça ne peut être lui, je pensais à l'essoufflement de Law qui renvoyait au froid je me suis dis que Ao pouvait concentrer son froid en un point genre le coeur de Law mais en fait non s'il pouvait faire ça on l'aurait vu bien avant et il serait imba.. de plus les couloirs ne sont pas gelés et la fille à côté agit correctement.. c'est donc autre chose.

 

Il semblerait que ce soit quelqu'un de connu par Law et peut-être de nous aussi ? peut-être un autre super rookie genre Hawkins.. ou encore un certain Crocodile..

 

sinon un inconnu au bataillon que seul Law connaisse et qui plus est, est super puissant puisque sans toucher Law il lui fait cracher du sang.. mais ça fait trop de nouveaux persos.. mais je penche plutôt pour un type puissant un peu oublié qui prépare un gros truc..

 

Pour l'histoire du Haki des rois (ou un autre) qui soit disant a mis KO Law c'est caduque, déjà les gens qui tombent face au Haki ils s'évanouissent direct et ont de la bave.. et Law n'est pas n'importe qui pour se faire éclater par du Haki d'autant plus que Luffy dit clairement que Law peut le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pouvoir de hawkins peuvent faire ça au faite, il suffit qu'il créer une poupée de law et qu'il s'attaque en plein coeur et c'est law qui prend les dégats...

 

Mais bon c'est aussi a jeter ça, qu'est-ce que foutrait hawkins la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Summoning ON]

Par contre, si il s'avère que Oda ait vraiment choisi une de ces possibilités, il va falloir une bonne explication, car ce serait pour moi la plus grosse erreur du manga. Et je m'en irait bouder comme un Haricot...

 

Pardon ? Où diable m'as tu vu bouder ? ???:P

 

Sinon, j'ai adoré le chapitre de cette semaine, là où j'ai trouvé les deux précédents disons... un peu plus faibles. Comme vous tous, je m'interroge pas mal quand à l'identité du personnage mystère. J'ai lu pas mal de propositions que je juge personnellement fantaisistes au vu du contexte (là, je pense aux Doflamingo ou autre Kaidou). Pour ma part, je ne prendrai pas le risque d'établir un pronostic, quoique... si je devais proposer quelqu'un, ce serait sans hésiter ce "quelqu'un" dont parle Law dans le chapitre 666 (703612diablotin.gif) :

 

423248Law.png

 

Tout ça pour dire qu'un peu de fraicheur ne ferait pas de mal, aussi, je verrais bien un personnage inédit ayant connu Law à North Blue ou au pire, le mystérieux Joker.

 

Cela dit, je rejoins ceux qui pensent que les malaises respectifs de Luffy et Law n'ont aucun lien. Il suffit de relire ce passage pour s'en assurer :

 

406728Law2.png

 

Avant même d'entendre ou de voir le personnage mystère, Law demande qui est là. Sachant qu'il se tient le cœur au même moment, on peut par contre se demander si le malaise de Law n'a pas un lien avec une capacité dudit personnage. J'en ai vu parler de Haki Royal, ce qui m'étonnerai assez sachant qu'on a jamais connu de symptômes faisant état d'insuffisance cardiaque. À moins que l'on ait affaire à un utilisateur de la Couleur du Conquérant unique en son genre, un peu comme les Maitres de l'Eau pouvant manipuler le sang dans la série Avatar (ouais-ouais, une p'tite pub glissée en douce 8)). Autrement, je me pencherai plus vers une capacité liée à un Fruit du Démon.

 

Bref, vivement le prochain chapitre ! 864638BlueBean.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

concernant le perso mystère à la fin du chap', je me demandé si sa pourrait pas etre aokiji car la dernière fois qu'on a entendu parler de lui, c'était à la fin de son combat contre akainu. on sait qu'il a perdu au bout d'un combat de fou ( en atteste le changement climatique) et les conséquences que sa a engendrées. donc il devait être au bord de la mort aokiji. peut etre que CC l'a recueilli, l'a soigné et tout le tralalala

et franchement les prisonniers congelés par "on ne sait qui" prendrait leur sens mais bon...

tout ca pour dire que sa serait moche qu'il soit de mèche avec CC, il a pas ce charisme là, passé du bien au mal lol

j'adorerais un nouveau perso, peut importe qui, quoi, et un (petit) flashback sur law me ferait plaisr

 

pour luffy, au prochain épisode il aura digéré, ces cellules auront combattues le poison, il est trop puissant, hors normes  8)

allez pus qu' une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais c'est évident que Hogback, le plus grand chirurgien du monde. Son apparence à changé car il s'est fait écrasé par Oz  8)

 

Sérieusement, je pense de plus en plus qu'Oda se joue de nous il s'est dit "tiens j'ai une pause d'une semaine, je vais donc dessiner ce perso de façon que mes lecteurs se triturent la tête pour deviner qui c'est. Mais vu qu'il est nouveau.. ;D

 

Par contre cet arc Punk Hazard  c'est définitivement pas de la gnognotte, des choses se passent et je pense qu'Oda veut faire montrer au monde que les mugis sont arrivés dans le Nouveau Monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il y'ait une augmentation des primes aprés cette arc, bon luffy est deja haut ça montera pas trés haut, mais les autres méritent plus que ce qu'ils ont...

En plus vu qu'on a la marine impliqué par l'intermédiare de smoker, ça peut arriver...

 

Depuis l'arrivé de ce perso mystére et le fait que law a l'air trés mal en point, j'arrive pas a imaginer la suite, j'ai du mal a croire que tout va se finir bien avec la capture de caesar et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il y'ait une augmentation des primes aprés cette arc, bon luffy est deja haut ça montera pas trés haut, mais les autres méritent plus que ce qu'ils ont...

 

Choper va passer a 100 berry ;)

 

 

Sinon je pense que c'est la même chose qui affecte Law et Luffy, une chose censée les tuer:

 

-Luffy est en caoutchou ça passe tranquille

-Law s'opère tout seul ou alors Chopper l'aide.

 

Si ils sont affectés par la même chose ça veut dire que:

 

-soit CC et le personnage mystère étaient déjà au courant du complot Luffy/Law

-soit ça les affecte par leur puissance/Haki royal (chose en commun uniquement pour ces 2 là)

 

A la vu de CC, ça ne l'étonne même pas et ce serait lui qui est à l'origine, Mone était au courant ainsi que le personnage mystère donc:

 

ça a été déclenché par CC bien avant le combat, et c'est très probablement un poison injecté aux 2 au même moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vais réagir pour éliminer certaine proposition mais c'est bien complexe

pour commencer je crois pas au Haki et comme l'expliquai Rayleigh a luffy les 3 catégorie du haki aucune d'elle  n'attaquai un adversaire a distance. mais plutot intimidai l'adversaire. et serai un peu désolant de voir une autre personne qui ait surpassé Rayleigh avec le haki vu que c'était juste ça sa puissance. une autre personne qui attaque Luffi et Law ensemble en utilisant lune technique particuliere oui mais il y a des petits précisions  car il ne s'attaque pas uniquement aux personnes utilisant les FDD car Chooper et Robin sont saint et sauf. je crois plus en une transformation de la part de CC qui peut avoir développer un gaz particulier qu'une personne peut inhalé sans se rendre compte et par la suite il l'active en fin de toucher un organe particulier ce qui me semble lus probable c'est vrais que j'aurai aimé voir une augmentation de primes mais je crois que ça aura lieu après cet arc faudrait bien que Zoro passe a plus de 200 car l’écart entre les deux n'est pas si grand que ça comme le montre les primes actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chooper va rester a 50 berry  ;D

ça sera un gag récurent comme la photo de sanji  :)

 

Mais bon faire dépasser la barre des 200 millions a zoro et sanji ne serait pas aberrant ce stade du manga pour marquer l'ellipse et l'entrer dans le Nouveau monde

 

 

Sinon je doute fortemment que les 2 evenements soit liés, luffy se touche la gorge et law le coeur, en fait on aurait plutot un luffy asphyxié(plus d'air respirable autour de lui j'imagine), tandis que law on dirait que quelqu'un ou quelque chose lui compresse le coeur ce qui lui fait mal et lui fait cracher du sang...

 

Les deux evenements ne sont pas lié, par contre c'est symbolique de faire tomber les 2 capitaines en méme temps.

Malgré la réputation qu'ils se sont fait ces 2 la ont encore beaucoup de chemin a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...