Aller au contenu


Chapitre 671


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je vois que ça a pas loupé, les théories pleuvent!

 

Allez, en fait le personnages mystère est... Bepo! Ben oui il est ou l'équipage de Law? =P

Puis pour la forme qui va pas on peut dire qu'il a bouffé un FDD, ou alors qu'il en avait déjà bouffé et que c'est une de ses formes!

 

Bon allez fin du délirium... pour un autre assez improbable mais qui serait bien bon, concernant le combat Luffy vs CC. On a présentement Luffy KO à la suite de son combat. Ce qu'on peut facilement prévoir, c'est CC se barre, ou alors CC emmène Luffy avec lui. Limite Luffy pourrait se relever, ou alors Zoro/Sanji arriver car on sait qu'ils maîtrisent le Haki donc peuvent vaincre CC.

 

Quelque chose qui nous prendrait plus de court, serait de voir combattre Robin/Franky. On sait que Luffy sait que Zoro et Sanji peuvent se couvrir intégralement de Haki, si ça se trouve les autres peuvent l'utiliser dans une moindre mesure. Et à partir de là voir combattre un duo Franky/Robin me plairait bien. Etant un cyborg, Franky peut éventuellement trouver une parade contre le gaz, et Robin peut attaquer sans avoir à respirer le gaz.

J'ajouterais qu'apparemment, le gaz de CC est inflammable (cf les explosions qu'il crée), donc éventuellement le feu/les rayons de Franky pourraient être son point faible (en mode il encaisserait le coup pour ne pas exploser). Enfin tout ça pour dire qu'une victoire de Robin/Franky pour rattraper le coup de Luffy serait stylé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel est le pouvoir de Mone a part voler ? (que Law convoitise

 

Pour moi c'est à peu près certain (enfin c'est comme ça que je le ressens quand je le lis) que Law veut simplement attirer l'attention de Mone pour laisser le champ libre à Chopper qu'il vient de laisser dans le petit salon!  :-\

 

--->  http://www.mangapanda.com/one-piece/671/5

 

Évidemment pour attirer l'attention de quelqu'un, il faut pas en dire plus tout en titillant la curiosité de la personne ("j'aimerai emprunter tes pouvoirs pour quelque chose/un moment")...    Fin voilà, marrant de voir comme les points de vue divergent à ce point  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est presque clair, on est face au fameux empereur que Law voulait dévisser.

Quoi de plus logique ? Law propose un plan pour le détruire grâce à quelque chose qui se trouve sur Punk Hazard. Or, si l'empereur ne veut pas être destitué, il doit trouver un moyen à ce que personne n'accède au fameux secret qui mettrait en cause sa puissance et qui est-ce qu'il envoie ? Mone, son agent double préférée qui surveille ni vu ni connu Ceasar pour ne pas qu'il se montre trop entreprenant envers l'empereur.

Pour que ça marche, il faudrait que l'empereur et Law connaisse très bien soit Vegapunk soit Caesar parce que la chose convoité sur PH serait forcément en lien avec les expérience de VP.

D'un autre coté on peut faire le rapprochement entre le nom de l'ile "danger punk" et une chose que VP aurait laissé derrière lui. Pour le moment sur cette ile on a vu le résultat du combat des amiraux et une partie des expériences de Caesar mais on a rien appris du tout à propos de VP. Pour en savoir plus, il va falloir que Franky entre dans les labos, car pendant que Chopper se renseigne sur les expériences de Caesar, il ne reste que Franky pour s'intéresser à celles de l'autre.

Plus j'y pense et plus je vois un enlèvement du couple Franky/Robin pour le prochain chapitre. On nous a dit explicitement que Caesar voulait s'emparer de Franky, je vois pas pourquoi il s'en priverait si Luffy est temporairement hors jeu. Les marines ne sont plus en situation de force et Robin et Franky ne pouront rien faire contre cet adversaire sans disposer du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les questions pour la suite pour ma part sont:

- quel est le pouvoir de monet?

          - le pouvoir de lire entre les lignes et de distinguer les secrets (elle est très perspicasse je trouve et aime se renseigner sur tout)

 

- qui est la personne en face de law?

        Law vient d'un océan north blue je crois, pour moi la personne en face vient du même océan d'après la réflexion "tu as bien grandi". Je pense donc qu'il s'agit d'un empereur ou Lieutenant d'empereur originaire du même océan.

 

Donc pas vegapunk et pas un amiral.

 

Après, s'il y a un lien entre luffy et law, ça sera plus law qui pénalise luffy et le fait tombé.

 

Moi j'ai hâte aussi de voir le combat de zorro et brook contre le slime, je pense que le pouvoir de glace de brook sera salutaire.

 

Pour l'arme de combat (les castagnettes) de cesar, elles ne sont là que pour créer l'étincelle qui enflamme le gaz, pas d'autre pouvoir apparemment.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les castagnettes ne doivent pas avoir d'autre utilité...

 

Pour le personnage en face, le fait que ça soit un empereur peut étre séduisant, dans ce cas on aurait kaido a priori, et donc si il s'est passer quelque chose entre lui et law en etant jeune ça peut expliquer qu'il ait envie de le renverser...

Mais bon je trouverai bizarre qu'un empereur se pointe seul comme ça, enfin perso je pense qu'on peut eliminer la piste pirate ou tout du moin la piste empereur/lieutenant...

Doflamingo est a eliminé directement vu la dégaine du type ça lui ressemble pas du tout

 

Pour aokiji j'ai un argument assez faible pour le détourner mais bon, c'est que en fait je trouve bizarre que aokiji porte un manteau fermé qui plus est alors qu'il est la glace, bref un détail qui me fait dire que ça ne peut pas étre lui

 

Vegapunk, je vois pas trop l'interet de l'introduire maintenant, surtout qu'il doit etre sous bonne garde pour assurer sa protection donc il doit pas se déplacer n'importe ou comme ça...

 

 

Aprés il reste 2 possibilité pour moi de 1: le mystérieur joker, law ne voulait absolument pas qu'il sache qu'il etait la, et il avait l'air de le connaitre...

Au passage ça explique que mone semble connaitre la personne en face aussi...

 

2: un type inconnu au bataillon(un nouveau perso inconnu en gros) qui a recontré law jeune et ça a pas du bien se passer pour law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réactions :

1. Le gaz : le fameux soporifique à mon avis , il m a semblé voir un

Filet de bave et un petit air "béat " typique de luffy  en sommeil au moment de sa chute .

On va donc assister je pense à luffy qui évite les coups en dormant ... De la même façon qu il a déjà mangé en dormant . Bref Trip " somnambule " d oda .

 

2. Le perso mystère :bah joker , il a reçu un coup de fil de cc pour demander les instructions et la permission de liquider g5 et les mugi , il a besoin de vérifier que le ménage soit bien fait pour se couvrir ..... Sa presence est justifiee comme boss ,ca justifirait meme la presence de smoker pour une alliance contre un ripoux !!!bref joker correspond au timing narratif , de plus ses fringues font " marine " comme bcp le souligne , et enfin law à dit le connaitre  et surtout souhaité que cc ne le prévienne pas ..... J en déduis que law est en danger face à lui ....

 

Je vois pas donc pourquoi chercher midi à 14h pour le nom de l inconnu ....

 

3 par contre sur l identité et le pouvoir de joker alors la c est plus passionnant , et tout est possible !!

Quel grade à St il ? Est il le leader de son propre complot ? Et il soumis à une organisation plus puissante encore ?????Comment fait plier law ???

Je pense à un ancien marine à la retraite squatant le qg de la marine  et qui agit façon comte " dooku "  pour le côté obscure des tenryubitos : le vieux kong ??? Un tenryubito ??

 

En tout cas il faut le bras long pour couvrir les kidnapping et oser dire qu il suffit de liquider un V.A et de faire croire à un accident pour se couvrir ....bref ça sera du haut placé à mon avis !! Vite la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L idée kong c était plus un profil .... En effet selon les infos distillées depuis le début de l'arc , joker doit être : un marine ,présent à g5 ou au qg , gradé , pouvant influencer la diffusion des infos , être plus vieux que la génération luffy, pouvant exercer une emprise sur cc et law , et surtout être un ripoux au service des plus extrémistes du gm .....

 

On a du lourd la comme profil et honnêtement à part le " généralissime du gouvernement mondial " alias kong , ou  un des amiraux actuels ou un charismatique V.A lassé d être dans l ombre , je vois pas qui ça peut être .....

 

Je compte sur vous pour me faire le profil des v.a pouvant correspondre !!!

Genre le multi cicatrices des bustercalls dont j ai oublié le nom !!

 

P.s : doberman (j ai retrouvé ) ou même strawberry  , voilà des mecs qui colleraient à mon profil !!

Par contre même si il y a des prisonniers glacés je vois pas ao comme un ripoux autorisant l expérimentation sur des enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Excellent chapitre deja, on rentre un peu plus dans le mystere, et ca promet de belles revelations pour la suite, ainsi qu'un combat sympa si Zorro et cie s'en prennent au Slime!

 

Concernant le personnage que l'on voit apparaitre a la fin, il est difficile d'emettre des hypotheses a partir de jambres/cape/chassures je pense, mais quelque chose m'a carrement fait penser a Aokiji, et je ne sais pas si cela a deja ete evoque ou non.

Si c'est le cas, my bad ^^

 

http://www.mangareader.net/one-piece/671/15

Dans la premiere et la derniere case de cette page, on voit asez clairement law suffoquer, et surtout "cracher" une espece de fumee blanche...comme si un froid glacial le prenait a la gorge.

 

Lorsque l'on connait les capacites d'Aokiji, on est en droit de se demander s'il n0est pas dans le coup! De plus, cela rejoindrait la theorie des prisonniers congeles que je crois avoir lue un peu plus haut dans ce topic...

 

Bref, bonne continuation a tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En lisant les posts précédent, je me devais de réagir.

 

Je demanderais a ce que les personnes relisent un peu leurs posts avant de cliquer sur "Soumettre".

 

Je m'explique, entre les personnes qui affirment des choses qui n'ont jamais été prouvé, et qui font des commentaires sur sa, pour moi ce sont des posts inutiles.

 

Exemple : Se plaindre que les mugis en savent autant sur le Haki mais pourtant ne savent pas l'utiliser.

 

Expliquer comment vous savez qu'ils ne peuvent pas l'utiliser ?

Parce qu'on les vois pas utiliser le Haki lors des combats sur l'ile HP, tout de suite, les mugis ne savent pas l'utiliser ?

 

Ils auraient pu l'utiliser ( si ils le peuvent biensur ) sur l'ile HP dans la mesure ou ils auraient affronté d'autres adversaires, car nous avons pu voir, qu'aucun des mugis n'a été mis en difficulté lors de ces combats, mis a part luffy, a moindre mesure, qui utilise ouvertement son haki.

 

Donc, je vous prierai d'arrêter les posts inutiles sur des choses qui n'ont pas été démontré jusqu'a maintenant.

 

Pour en revenir au chapitre,

 

La théorie par rapport aux echanges de coeurs, est tout simplement impossible, simplement du fait que si vous avez observer attentivement les capacités du fruit de Law, lorsqu'il échange le coeur d'une personne, la personnalité de la personne donc, change de corps.

 

Exemple : Sanji se retrouve dans le corps de Nami, vice-versa.

 

Et Luffy reste Luffy, d'après ce qu'on a vu jusqu'a maintenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour me faire le profil des v.a pouvant correspondre !!!

Genre le multi cicatrices des bustercalls dont j ai oublié le nom !!

 

P.s : doberman (j ai retrouvé ) ou même strawberry  , voilà des mecs qui colleraient à mon profil !!

Par contre même si il y a des prisonniers glacés je vois pas ao comme un ripoux autorisant l expérimentation sur des enfants !!!

Non, je vois mal un type comme doberman, il est plus du genre bourrin qui ne réfléchit pas...

De toute façon ce n'est sûrement pas un vice-amiral, et le plus charismatique d'entre eux, excepté Garp (qui ne l'est plus de toute façon) ce serait Momonga! Pourtant je ne le verrait pas, il est plus justice dure, un peu comme Smoker!

 

Non moi je maintiens Doflamingo! Enfin je viens de penser a un type que personne n'a citer jusque là :

Lafitte:

images?q=tbn:ANd9GcQQ-r-JB1yfDrhNk6GR5U110YIKTmuTLASbns_Qgm2sPzMb4xda

Je l'ai toujours vu comme le second de Barbe noire, ainsi il a surement acquis une puissance incroyable, et puis il serait arriver a Punk Hazar très rapidement grâce a ses ailes :

images?q=tbn:ANd9GcRybEeCDNzLgkK0Aw_dnnO5GangD0BYIQQD3bXzxpFxOhKSTN_C

Je dirais aussi que Law souffre parce qu'il s'est fait hypnotisé par Lafitte de sorte à ce qu'il ressente de la douleur imaginaire! Et puis c'est un espèce de stratège qui est comme l'intermédiaire de Barbe noire avec la Marine!

Et comme lui et Mone ont sensiblement un pouvoir identique ça expliquerait pourquoi elle le connait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pense au fait est que se soit un individu inconnu ! Nous venons d arrivée dans le nouveau monde ! De plus law est devenu un acteur qui a pris de l ampleur depuis le début ! Tôt ou tard on apprendra son histoire qui est sûrement intéressante ! Peut être aussi ke ce nouveau personnage à un rapport avec la disparition de ses nakamas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques arguments pour ceux qui pensent que l'homme mystère est Doflamingo :

 

Niveau vestimentaire :

- Il porte des pantalons mi-long, plus comme des pantacourts.

- Il porte toujours le même manteau ( et vu la silouhette, sa n'y ressemble pas du tout )

- Les chaussures qu'ils portent ne sont pas les mêmes.

 

Biensur ces arguments peuvent être réfutés par une raison basique, il a changer de style, même si j'en doute.

 

Ensuite viens sa démarche, qui ne se change pas du jour au lendemain, lui même ayant une démarche assez spécifique a lui même (jambes ecartés).

 

Personnellement, je pense qu'ODA compte garder Vegapunk pour un peu plus tard, il vient de nous introduire son ancien collègue, tout d'un coup, couperait un bon suspens pour la suite de l'histoire au niveau de tout ce qui touche la recherche de la marine.

 

Donc, à mon avis, il s'agit d'un personnage que nous n'avons jamais vu jusqu'a maintenant, appartenant au passé de Law vraissemblabement.

 

On auras peut être, avec de la chance, quelques FlashBacks prochainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, entre les personnes qui affirment des choses qui n'ont jamais été prouvé, et qui font des commentaires sur sa, pour moi ce sont des posts inutiles.

 

Exemple : Se plaindre que les mugis en savent autant sur le Haki mais pourtant ne savent pas l'utiliser.

 

Expliquer comment vous savez qu'ils ne peuvent pas l'utiliser ?

Parce qu'on les vois pas utiliser le Haki lors des combats sur l'ile HP, tout de suite, les mugis ne savent pas l'utiliser ?

Luffy l'a dit explicitement dans le chapitre où Law parle du pouvoir de Caesar et met en garde les Mugis que les non-utilisateurs de haki ne devraient pas se frotter à lui: il y a moi, Zoro et Sanji ! Après peut-être que certains de ses compagnons lui ont fait des cachoteries... Si jamais il devait y en avoir un 4eme je mise sur Robin mais ça empêcherait les mugis d'explorer le complexe tout de suite et ça ferait peut-être de Robin un personnage trop puissant, sans compter que le boss est censé être pour Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le perso mystère je verrai bien joker, si ce n'est pas lui alors un personnage inconnu,  parce que je pense que doflamingo, végpunk, aokiji etc... nous les revérons dans des arc plus importants ^^

 

Sinon pour l'histoire du haki chez frunky et robin, moi je ne vois pas où est le problème s'ils connaisent l'existence du haki mais ne savent pas l'utiliser  ??? ils snt peut-être en train de l'apprendre ou un truc du genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que le perso mystère soit un empereur en personne. Ça ne peut pas être Kaido, il serait trop rapidement introduit par rapport a Big Mum. Je pense que c'est soit un lieutenant de Big Mum ou soit Joker ou peut être Vegapunk mais c'est improbable.

 

Je pense que c'est Joker, il faut bien que ce type soit introduit un jour et parmi la liste des suspects, c'est lui qui aurait pu pénétrer le plus facilement sur PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque sur CC avec une petite théorie.

 

Sur cette image on peut voir sous le manteau de gaz, un vêtement qui ressemble énormément aux prisonniers d'Impel Down.

 

120615101039618587.jpg

 

Ma théorie est la suivante :

 

Il y a 4 ans Végapunk et son second CC travaillais pour le Gouvernement Mondial sur des armes chimiques. L'incident d'il y a 4 ans fut un désastre mais passé sous silance par le GM et la responsabilité mis sur le dos de CC qui sera mis en prison au niveau 6 puis libéré par le bordel mit par Luffy il y a 2 ans mais que le GM à aussi mis sous silence. Un haut placé de GM (Joker) voir tout le GM à vu une possibilité de retravailler avec lui en toute discrétion sur une île rayé des cartes.

Cela expliquerez aussi la présence des prisonniers congelé dans la grande salle. Il aurai suivi CC après l'évasion et aurait servi de 1er cobaye aux travaux de CC.

 

Ce qui peut expliquer la présence de l'homme mystère en fin de chapitre. Joker ou Végapunk

 

Voila ma petite théorie.

 

Sa voudrai dire que CC ne s'est pas changé depuis son évasion  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetieu premier message après presque 5 ans d’inscription ( excuser moi pour le tetieu je suisse du canton de vaud, un petit mot à nous) alors allons y pour le chap, pour moi l'homme mystère est très certainement Vegapunk, faut que je relise mes tome mais je suis sur d'avoir déjà vu cette ombre en parlant de lui. Après beaucoup on critiquer la "défaite" de luffy conte CC pour le coté redondant avec Magellan. Je met défaite entre guillemet parce que l'on n'a pas encore vu la fin du combat. mais ce combat a clairement mis la différence entre le haki et le pouvoir de barbe noir. beaucoup pensait que le fruit de bn ne servait à rien vu qu'il y avait le haki (malgré que bon nombre avait déjà mis en évidence son avantage) mais je pense que oda a voulu mettre au clair ça et montrer que le yami yami no mi est un fruit clairement supérieur au busoushoku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré à l'idée de voir Luffy s'effondrer... Pourquoi ? Pour qu'il puisse encore acquérir des compétences supplémentaires, pardi !

Le nouveau monde regorge de personnalités dangereusement puissantes. Le haki ne suffit ! Tout laisse supposer de la force de Barbe Blanche, Chance et autres...

Il lui faut encore trouver la fuite ?

Traffelgar aussi Hs, qu'adviendra-t-il des mugiwara ? un autre Ippel Down.

Je suis revi du scan car tout semblait facile mais maintenant on va arrêter de virevolter et insérer un peu d'émotions à notre l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillé de si bon matin...

 

je suis sur d'avoir déjà vu cette ombre en parlant de lui.

Effectivement, sur Thriller Bark lors du duel Kuma vs Zoro l'ourson/Oda nous présente la silhouette du scientifique de la marine, ch.485, p.10

Je ne cherche pas à tout prix à y voir des similitudes, cependant, il me semble qu'il existe quelques ressemblances entre l'inconnu du ch.671 et l'homme qui apparaît derrière Kuma dans le lien que j'ai posté! (ou pas!)

 

Comme j'aimerais avoir raison sur ce coup!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque sur CC avec une petite théorie.

 

Sur cette image on peut voir sous le manteau de gaz, un vêtement qui ressemble énormément aux prisonniers d'Impel Down.

 

120615101039618587.jpg

 

Sa voudrai dire que CC ne s'est pas changé depuis son évasion  ;D

 

Ou tout simplement, si on regarde sur le lien donné par AxelM, ce vêtement à rayures est peut-être caractéristique des scientifiques du Gouvernement Mondial, Vegapunk ayant exactement le même...

 

Et puis je ne vois pas en quoi ce vêtement ressemble à celui des prisonniers d'Impel Down. À part que les deux sont à rayures. Super la ressemblance !

À la limite les manteau de Luffy & Co. y ressemblent plus. Je vais y aller de ma théorie foireuse moi aussi : peut-être qu'ils ont été prisonniers à Impel Down pendant le laps de temps entre le départ de Law et leur arrivée sur le champ de bataille. Et évidemment ils ont réussi à s'enfuir, et revenir sur Punk Hazard. Le tout en 1h maxi. Ils ont juste pas pris le temps de se changer. Trop forts les Mugi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Summoning ON]

 

Non mais là, il faut clairement arrêter avec les théories foireuses sur Doflamingo.

L'homme dans l'ombre sur la dernière image du chapitre ne lui ressemble, mais absolument pas !

Suffit de regarder sa stature, la façon dont il se tient, alors qu'on sait que Doflamingo lui a le dos plutôt cambré, pareilles pour ses jambes souvent en arc, ou pliés, pas vraiment droites comme ce personnage.

Mais surtout, vous osez penser qu'il aurait jeté son magnifique manteau de fourrure pour le remplacer par une sorte de blouse ?

 

NON, CE PERSONNAGE N'EST PAS DOFLAMINGO, ALORS STOP.

 

 

Ensuite pour Aokiji, je vais vous apprendre quelque chose les gens :

 

Deux êtres humains différents ont le droit de porter le même style de chaussure ! Si si c'est autorisé par la loi !

 

Bref, tout ça pour dire que les fanfics se basant sur une paire de chaussure et faisant fi du sens de la justice d'Aokiji, qui n'aurait rien à foutre dans ce genre d'affaire... à la poubelle !

 

Kaidou, je ne sais même pas comment cette idée peut traverser un esprit saint.

 

C'est quand même inquiétant le nombre d'hypothèses pourris sur ce ce topic.

 

 

Argumentation approuvée par Summoning.

 

 

[Mode Summoning OFF]

 

Par contre, si il s'avère que Oda ait vraiment choisi une de ces possibilités, il va falloir une bonne explication, car ce serait pour moi la plus grosse erreur du manga. Et je m'en irait bouder comme un Haricot...

 

Mais comme pour CC il y a quelques semaines, j'ai confiance en Oda pour nous sortir un personnage tout neuf et charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chapitre où le combat Luffy/CC n'aura pas duré longtemps. Il semblerait en effet que les gaz de CC aient la possibilité de prendre des caractéristiques diverses et variées (poison, soporifique, malodorant, effet brouillard... ). Ca donne des possibilités très intéressantes et ça en fait un fruit dangereux amplifié par les atouts des logias. Bref, sans haki et sans masque à gaz, mieux vaux s'abtenir.

Luffy n'a pas tenu longtemps avant de se faire endormir, mais on a déjà dans thriller bark aux lieu de dormir 3 jours après le vol de son ombre, il avait moins d'un jour je crois, donc je ne me fais pas de souci pour lui, il devrait être rapidement à l'attaque.

 

Concernant le personnage mystère, pour ma part, j'imagine mal Vegapunk ou Aokiji dans l'histoire... Est-ce seulement un personnage que l'on connait déjà ?

Le mystère, pour moi, c'est la raison de la chute de Trafalgar qui semble prit d'un malaise. A moins qu'on nous dise que le granit marin existe sous forme gazeuse, je ne vois que les capacités de ce mystérieux individu pour l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air d'avoir un probléme de coeur a ce moment le trafalgar, donc faut voir si c'est du a cette homme ou a un probléme de santé de law, aprés il dit bien qu'il ne peut lui méme capturer caesar a cause d'un certain probléme...

Il est fort probable que tout soit lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air d'avoir un probléme de coeur a ce moment le trafalgar, donc faut voir si c'est du a cette homme ou a un probléme de santé de law, aprés il dit bien qu'il ne peut lui méme capturer caesar a cause d'un certain probléme...

Il est fort probable que tout soit lié...

 

nan quand il a eu mal au coeur il à dit "qui est là?"  et non "qu'est ce qui se passe?!?" alors ça veut dire qu'il a déjà rencontré ce type et qu'il savait qu'il était là au moment ou il à commencer à avoir mal au coeur.

 

moi je dit que c'est un nouveau perso parce que doflamingo pas la peine d'y penser et encore pire aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...