Aller au contenu


Fairy Tail 287


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

RAW :  http://mangateers.com/manga/fairy-tail-raw/287/1/

 

VUS : http://mangateers.com/manga/fairy-tail/287/1/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr... Raventail se fait donc OS par Luxus, ça va alimenter les débats ici dis donc... Assez expéditif mais j'attendrai la VUS surtout pour la fin de chapitre entre ce que dit Ivan à Luxus d'une part (peut-être lui dire qu'il y a + dangereux qu'eux), ce que dit l'espèce de démon noir qui se barre ensuite et ce que ressent Gérard à la fin.

Bref, en attente mais ça a l'air pas mal comme chap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh laxus les explose tous comme on pouvait s'y attendre !

Il y a juste certains points qui auront besoin de la VUS:

- la révélation que  fait Laxus a son père et qui surprend Iwan

- pourquoi Maevis fait une tête bizarre sur son gros plan

- que dit Iwan à la fin du combat qui surprend laxus cette fois

- et qu'on senti Gerard, Melody et Ultear

 

 

Pour finir on a bine droit a Wendy dans le prochain combat, va t-elle utiliser la technique de Grandine ???

wait and see, vivement la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPIC FAIL !!!!!

 

Je déclare RT encore plus pitoyable que GH ! Tous pris par Luxus et KO en one-shot ! Vraiment des immenses guignols ces mecs ! Même Obra et Kurohebi, qui faisaient bonnes impression n'ont rien pu faire. Et je parle même pas d'Ivan ! Magie ridicule et personnage tout autant !

 

Enfin bon, le chapitre a l'air plutôt axé sur les révélations donc j'espère que ça passera. Par contre, Mavis a pas l'air contente du tout ! Hâte de voir les colos !

 

Bref, RT en prison mais la bête d'Obra s'échappe...on va les revoir par la suite en plus puissant...Du coup, ça fait mieux passer la défaite. Même s'ils sont pitoyable, c'est juste un avant goût de la suite...

 

Et le combat du siècle arrive : Wendy VS Shellia ! Bizarrement, je sens qua ça va être plus intéressant que ça en a l'air...J'ai surtout envie de voir les nouveaux sorts de Wendy :D

 

Et pour finir, un joli cliffhanger avec CS qui ont l'air de sentir la magie noire arriver...Je sens le troll mashimesque venir x)

 

 

Du coup, le chapitre est bien chargé et c'est pas pour déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw vu, un peu mitigé.

Domination archi-totale de Laxus vs Raven Tail. Ils se font tous one shot. Comme la plupart du forum j'attendais une résistance d'Ivan et de Obra, que neni.

S'en suit leur arrestation, mise à part la créature noire, qui posera problème dans un avenir proche.

Comme prévu Shellia vs Wendy : deux grandes maladroites qui combattent.

Enfin Crime Sorciere qui ressent une énergie négative (Arcadias en action, la créature noire ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire qu'il ne faut pas s’emballer. Nous avons droit à une démonstration de force de Luxus mais je pense que la résistance n'était pas à son maximum, ils devaient juste être crédible dans leurs défaite.

Ce qui me conforte dans cette idée est le fait que le petit monstre face son chemin tout seul à la fin du combat, alors qu'il n'est pas intervenu durant le combat. C'est donc une sorte de camouflé pour écarter RT du devant de la scène alors que le début de la fin va commencer, montrer par la fin du chapitre.

On va donc assister aux choses sérieuses avec je présume, dans le prochain chapitre, un début de combat de Wendy qui va être interrompu par on ne sait quoi, mais surement le plan pour faire venir Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'est ce qu'il m'a fait plaisir Laxus en mode super classe qui OS tout Raven Tail ! Il est super méga classe dans ce chapitre.

 

Plusieurs choses maintenant, Raven Tail en prison pour l'instant, le petit démon d'Obra s'échappe quand même donc on va les revoir ! Puis si Raven Tail est éliminé du tournoi...euhh on fait comment avec 7 équipes ?

 

Et puis la forcé maléfique semble s'être réveillée et pas mal de monde l'a capté !

 

Et enfin Wendy vs Shelia combat qui s'annonce Kikoolol mais qui je suis sûr au final va laisser tout le monde sur le c** !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force d'Iwan m'étonne , vue que Gildartz le déteste , je pensais qu'il devait être rival , donc aussi fort que lui , comme quoi , il ne faut pas se fier au apparence , sa me rappelle surtout que Gildartz avait dit a Natsu qu'il était comme lui , donc sa explique certaine chose , c'est comme si Erza ( c'est un exemple ) trahirait la gilde avec des informations extrêmement compromettante ( Lumen ) , Natsu là détesterai .

 

Sinon pour Luxus , son combat me rappelle celui de Kagura contre Yukino , se n'est pas que Raven tail est nul ( Bon , c'est sur que Grimmoire ont des millénaires d'avance sur eux ) c'est juste qu'il sont tombé sur plus fort qu'eux , pour la résistance en face , il faut  pas compté dessus , quand tu vois Flare , porc épique et vipère , tu en attend pas des masse , pour ce qui est d'Obra , c'est normal , quand tu le vois tu te dis pas que c'est un monstre de résistance , donc Luxus est un gros handicap , par contre pour Iwan , je reste perplexe , même si c'est pas impossible qui nous est dévoilé toute ces technique , quand tu vois que le fils de Metalicana l'infiltre et lui parle tranquillement , tu doute de sa force .

 

Pour le démon , je pense qu'il travaille pour les organisateurs , sa serait un infiltré et vue qu'il peut absorbée la magie ( beaucoup moins qu'Azuma ) je pense qu'il pourrait être important à l'avenir , sa pourrait même être lui , la menace que ressens Gerard , c'est pas impossible qu'il puisse changé de forme , comme Ultear qui est un homme à Galuna .

 

Je pense que Shelia ne doit pas avoir une magie très offensive vue qu'elle a trois , mais plutôt chiante , de plus je pense comme Justin B. Ieber , sur le fait que ce combat va laisser tout le monde sur le c** .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, et si Obra c'était le petit démon et que la "poupée" serait le grand machin ?

Du coup, y aurait un des membres de Raven Tail qui se serait enfui et qui en profiterait pour les libérer. Rappelons quand même qu'Obra est celui qui a la magie la plus bizarre et qu'on a toujours pas vu ce que ça faisait vraiment, à part mettre K.O. Wendy et Charles !

 

Sinon j'ai aussi aimé le sourire de Orga de Sabertooth qui sent bien qu'il a un adversaire de taille et qui s'en réjouit.

 

Pour ma part, y a pas trop de surprise à ce O.S sachant qu'on savait bien que les 2 Fairy Tail doivent remonter dans le classement donc victoire oblige, voir match nul et Iwan n'a pas du progresser tant que ça en 7 ans alors que nos amis ont eu un bon power up récemment !

 

Mais vivement le texte, il y a l'air d'avoir de l'info dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la RAW, c'est plutôt mitigé.

Bon déjà, comme tout le monde a pu le constater, Laxus a la classe. Tout simplement. Se faire toute l'équipe de Raven Tail avec à peine une attaque par personne ça incarne la puissance. De même je suis pressée que la VUS sorte pour voir la discussion qu'à eu Makarov et son petit-fils ! Je pense qu'il parle du Lumen, mais faudrait savoir pourquoi il a l'air si déçu par les révélations de son fils. Reste qu'en même à savoir si malgré leurs visages étonnés ils se sont vraiment battu à pleine puissance, surtout Ivan.  :-\

 

Après je suis dégoutée du combat, je ne pensais pas que Wendy allais combattre vu que Elfman avait logiquement pris sa place. Je m'attendais donc à un  magnifique combat avec soit Natsu (même si je le sens mieux pour le combat final), Grey ou bien sûr Erza (ce qui aurait été intéressant vu la dépense magique qu'elle a eu pour l'épreuve). Mais là, même si le combat s'annonce sympa, je ne par pas très emballée... En espérant quand même quelques chose d'impressionnant. Le problème c'est que maintenant un des trois que j'ai cité avant n'aura pas son match, vu qu'il n'y en avait que cinq.

 

On a ensuite droit à Crime Sorcière qui sent, selon moi, la puissance magique qu'ils ont déceler ces sept dernières années. Reste à savoir ce qui l'enclenche, parce qu'on est d'accord que ça ne peut pas trop venir de Wendy ou de Shelia... Cette sensation expliquerait peut-être la tête que fait Mavis après la défaite de Raven Tail, une tête qui pour une fois montre bien la puissance qu'elle incarne !  8)

 

...Je veux voir Zeeeeeeeeeref !  :-*....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir Luxus enfin réellement mis en valeur, même si je ne suis pas particulièrement fan de lui. Il a pris plutôt cher depuis le début du manga, donc le voir remporter enfin un match, ça fait plaisir. APrès, je trouve dommage que l'on nous détruise ainsi RT, enfin bon. Espérons que la petite créature aura son influence dans le futur.

Maintenant, pas mal de questions se posent quant à la suite du tournoi. On se retrouve avec un nombre impair d'équipes, faut voir comment on va nous tourner cela. Et si RT est effacé du tournoi ou non (ce qui changerait le nombre de points des équipes).

Bon, sinon, le prochain combat, celui que j'attends avec le plus d'impatience depuis le début du tournoi  :P On voit une Wendy déterminée, sérieuse, et une Shelia un peu gourdasse, mais sympathique... On nous met une mise en scene de deux filles mignonnes et maladroites, mais bien évidemment, on nous a dit que SHelia était forte, on sait que Wendy connait de nouvelles techniques, donc, on aura au final un combat plus que surprenant. Avec je l'espère une belle victoire de Wendy (même si une telle mise en scène pousse vers le match nul).

Et enfin la force noire qui s'est réveillée, espérons qu'elle n'interrompe pas le combat  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Will of Abyss , c'est pas impossible que le six membre passe vue qu'il y a cinq jours , les trois premiers son en solo , le quatrième en duo , mais pour le cinquième on ne sait toujours pas , sa pourrait être un truc du genre les équipes choisisses chacun un membre , là , on pourrait voir du Erza vs Kagura , ou encore du Luxus vs Jura , sinon pour Justin B. Ieber et son idée : Je viens de penser à un truc, et si Obra c'était le petit démon et que la "poupée" serait le grand machin ?

J’approuve vraiment , surtout qu'Obra ne communique pas , alors que le petit démon oui .

 

Pour l'idée de mon voisin de dessous , je n'approuve pas du tout surtout qu'on a déjà eu Leon qui est redevenu gentil après de la mort de Deliora , Jubia , Redfox et le quatrième élément qui maitrisait le feu ( il est devenu prof ) après la défaite de Jose , Gerard après qu'on est compris qu'il était manipulé , quoi qu'avec Kagura c'est mal parti , Hoteye et peut être Cobra vue que son serpent à retrouvé forme humaine , Meldy , Ultear , Caprico et éventuellement Azuma vue qu'il a rendu les pouvoir à tout le Fairy tail après sa défaite , alors tu vois , Iwan en plus , sa va avoir du mal a passé au prés de fan qui dise que sa devient trop bisounours .

 

Autrement j'ai une théorie sur la survie d'Erza par rapport au second Terra Clamare d'Azuma , sa ne serait pas Mavis qui aurait repris le contrôle de Tenrou au dernier moment  , je dis ça , car elle n'a pas du tout sentit la seconde explosion , de plus pendant son assaut final , le Tera Clamare détruisait toutes les attaque d'Azuma en passant devant Erza , alors je me dis que c'est grâce à Mavis , qu'en pensé vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre !

j espère que le père de luxus lui dit un truc qui laisserai la porte a une éventuelle réunification de la famille du genre " finalement tu est pas si mauvais que ça!"

car ivan pourrait très bien avoir été manipuler , c'est en tout cas ce que me fait penser la bestiole qui commence a agir celons sa propre volontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que raven tail ne nous a pas montré tous son potentiel et j’espère vraiment qu'on verra Iwan nous faire une véritable démonstration de sa magie parce que la j'ai pas vraiment compris le principe et si c'est le vrai potentiel de sa magie, alors je comprend pas pourquoi Makarov le considère comme quelqu'un de dangereux.

Sinon raven Tail se fait one shoot mais perso moi je pense qu'ils ont fait exprès et en plus on a vus Luxus trop classe donc c'est que du bon.

 

La tête que fait Maevis, on dirait elle est trop énervé j'aimerais bien savoir pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction et descriptif des pages 7 à 11 (source : Manga Fox)

Laxus: "This is for Gray" (Literally 'this is Gray's part' but it wouldn't fit the context)

*One hit-KO's Nullpuding*

Flare: "I got you now."

Laxus: "This is for Lucy" (Also in the same context as the first)

*Uses lightning dragon's roar on that bish*

Ivan: "Impossible"

Laxus: "And you... I don't know you."

*Blasts Kurohebi away in one blow*

And then Ivan freaks out and and tells Laxus, "W-wait! I'm your family! Would you beat up your own father?!"

Laxus: My only family is Fairy Tail. My family's enemies are my enemies as well!(Lit. 'I will crush my family's enemies!')

*Blasts Ivan away and breaks his illusion*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Cet Ivan est une pure blague et ses partenaires encore pire. Impressionnant la facilité avec laquelle Laxus les bat et le coup du "je suis ton père, frapperais-tu ton père ?" Bitch please.. J'ai hâte de voir Laxus mais mon dieu un des trucs qui rendait ce tournoi intéressant est a l'eau.. J'attends qu'Arcadia rattrape tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'élite de RT tout à fait risible ! Pour une équipe anti-fée, ils auraient limite une chance de battre l'un des membres les plus nuls ... parce que avec ce qu'ils nous montrent ils font pas du tout le poids contre Les Rescapées de Tenrou ... Bref, je pense que ça cache quelque chose ! Surtout la petite Bestiole noire d'Obra ( J'aime bien les thèses de Yu Mifune, je la trouve plausible et ça serait pas la première fois qu'un personnage en cache un autre plus redoutable ! Cf: Brain et Zéro )

 

Les têtes de Mavis me font de plus en plus peur ! Elle me fait une impression de plus en plus bizarre au fil de chapitre et sa présence n'est pas là pour le simple encouragement ! Je pencherai pour une mise en valeur du Secret de La guilde : Lumen Histoire ...

 

En tout cas, je trouve que cet arc promet avec toutes les intrigues : Lumen Histoire et RT, Arcadia son complot visant les Constellationnistes etc...

Vivement la Trad et les prochains chap !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tiens, je sens que cette semaine ça va être sympa de suivre ce topic...  9_9

 

Bon a vrai dire j'ai personnellement adoré ce que j'ai vu, Cette pseudo guilde détruite et ce avec force j'aiiime! Après j'attends la VUS et surtout la VF pour mieux comprendre les révélations qui semble il y a avoir pendant le chapitre, sait-on jamais, peut être quelque chose d'important.

 

Sinon que se soit le cliff de fin ou le combat de la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte ! Avec l'image qu'à posté mashima sur twitter de shellia, j'me dit qu'on peut espérer un combat très sympa entre les deux "petites" du tournoi !

Et puis ce cliff de fin, y a moyens qu'on ai quelque chose de coool ! J'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir Luxus montré à sa juste valeur.

 

Je pense aussi que RT n'a pas tout donné, mais c'était un bon moyen de les virer temporairement de l'intrigue pour se recentrer sur Arcadias CS et ST. Trop de protagonistes importants auraient pu rendre le tout trop brouillon et dissolu.

 

La meilleure tête de Mavis depuis sa création je trouve.

 

En tout cas, ce scan abat d'un coup tous les théoriciens du rôle d'Erza, de Mavis et autres dans la perception de l'illusion d'Ivan, Ils ont tous rien capté, ça redonne un peu d'estime pour Ivan tout de même. A noter que son pouvoir (les persos en "papier") nous était déjà apparu sommairement lors de sa rencontre avec Gajil.

 

Je n'attends rien du combat suivant, si ce n'est un état des lieux du niveau de Wendy, même si ce combat va être fortement différent des autres dans sa structure (ce ne sont que des gamines qui se tapent). En tout cas, FT se rapproche encore de LS entre la triangulaire Leon-Grey-Juvia et le futur lien d'amitié entre les deux gamines, en plus de l'estime qu'avait déjà Jura pour FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la dernière phrase que prononce Ivan parle de Lumen Étoile... C'est cette phrase qui stoppe Laxus! Et il en avait déjà parlé au chapitre précédent (je pense que c'est aussi à cause de ça que Mavis tire la tronche). Une chose est certaine, l'intrigue autour de ça et de RT ne sera pas pour cet arc. Mashima a très bien joué même si ça paraît rapide... En effet, il nous a bien présenté RT comme un des pires ennemis de FT (et depuis les débuts de l'histoire, qui plus est). ;). Hors les coups de la capture et de leur élimination rapide font très trop gros.... Surtout qu'il lui serait très facile de justifier ça par une tactique pour sortir leur guilde des Jeux au bon moment, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin le combat que j'attendais! Non non, il n'y a pas d'ironie dans ce que je viens de dire, Wendy vs. Shelia risque d'être on ne peut plus intéressant qu'un banal knockout de Luxus contre RT même si la prestation reste impresionnante.

Il y a la magie incroyable de shelia et encore secrète mais aussi et surtout les power up de Wendy! Et je sens que Mashou reserve un gros coup, l'avoir assomé en début de tournoi c'était fait exprés  :D! Je suis vraiment impatiente de les voir combattre!

D'ailleurs, Wendy est vraiment trop mignonne comme ça  ;D!

 

concernant Lumen Etoile, il semblerait que ce soit la face sombre de FT. Et ça me convainc encore plus dans l'idée qu'il s'git de l'histoire de l'année 777. Ou peut-êtr epas mais j'aime vraiment cette idée, à suivre. RT est loin d'être Hs encore, avec la marionette qui n'en est pas une au final  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela fais une éternité que je n'ai plus poster mais malgré tout je continué à lire les débat .

Ah la vu de ce chapitre super on se pose tout de même des question sur la force d'Ivan depuis le début du manga on nous le représente d'une grande force à mon avis la vrai force de Raven tail vient du Diablotin noire qu'on va surement revoir par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...