Aller au contenu

Fairy Tail 287


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous allez me penser fou mais j'ai un gros doute sur Shelia ...

 

On sait qu'elle a un gros potentiel d'après les Membres de Lamia Scale mais quand on voit la tête de Mavis et son petit commentaire sur la puissance de Shelia , on peut que supposer qu'il doit être effarant ( Sinon pourquoi notre Mama ferait une telle tronche ? ) Seulement , voilà le hic !  La page suivante nous montre que Crime Sorcière perçoit la présence et ce au dit moment de l'apparition de Shelia ! Maybe Zeref a pris l'apparence de Shelia pour je ne sais quel but obscur ...

 

Ma théorie est trés probablement fausse (voire on frise le ridicule ;) ) et surtout vu le titre du prochain chapitre ... Bref de toute façon, j'espère que Mashima va nous faire un coup super retourné avec triple salto arrière et grand écart pour l'apparition de Zeref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un assez bon chapitre.

 

Bon Luxus est vraiment classe, comme d'habitude quoi ! Mais bon, je reste perplexe sur sa victoire... Il a battu les quatre autres ok ! mais Ivan me déçoit énormément, j'aurai attendu qu'il tienne tête au moins plus longtemps et puis le peu de la magie qu'il nous a montré craint un peu (hormis sa technique d'illusion qui a quand même réussi à berner à tout le monde) :x Et le petit monstre (celui qui a battu Sharuru et Wendy) m'intrigue de plus en plus, j'ai envie de le revoir et de connaître sa capacité :) mais je suis sûr qu'on le reverra. C'est peut-être un infiltré issu de Tartaros (l'autre guilde noire).

 

Sinon prochain combat Shellia VS Wendy, je m'y attendais un peu, ça promet en tout cas. Le public se moque d'elles dès leurs entrés mais je suis sûr qu'on sera tous bouche bée à la fin! Surtout que la petite soeur de Cherry est présentée comme étant très forte et ayant un bon potentiel magique. Tout cela accentuer avec la réaction de Mavis ;) ça promet en tout cas.

 

Et puis la page de fin, suspens&intrigue ahah ! Vivement le prochain chapitre, pour voir le combat MAIS AUSSI pour savoir d'ou viens cette "aura obscure"... Zeref sera t'il de la partie ? That is the question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un leurre,Shelia n'a aucun lien avec la source de l'énergie.

On aura sûrement une case sur la personne qui émet vraiment(ou un objet?) cette source maléfique de magie.

Peut être le lapin allez savoir? :D Ichiya s'est déjà fait roulé par Angel, allez savoir qui il a dégouté et qui était pas de la guilde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je pari 100 000 000 000 que la petite bête noir c'est zeleph,c'est un démon faut savoir en crée (c'est une magi du niveau d'hades et perdu) et puis il y a son épit (zeleph) très similaire a celui de la bête  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je pari 100 000 000 000 que la petite bête noir c'est zeleph car il dit comme on se retrouve FT c'est un démon faut savoir en crée et puis il y a son épit (zeleph) très similaire a celui de la bête  8)

 

Il ne dit pas ça,il dit "on se retrouvera Fairy Tail" , la créature est d'Obra(ou est Obra lui même) , la créature est lié à Raven Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Fairy Tail, où comment détruire des ennemis présentés depuis le chapire *je sais plus combien* en un chapitre. J'avouerai que voir Luxus les défoncer m'a fait plaisir, mais je pense que j'en aurais pris plus si enfin on avait eu des adversaire dignes.

 

Bref, maintenant faudrait répartir les points convenablement. Raven Tail disqualifié, faudrait veiller à ce que tout le monde soit noté sur le même nombre de points... la flemme de calculer, mais tout faire comme si RT avait été tout le temps dernier aux épreuves, et avait perdu tout les combats. Autrement on pourra dire que l'orga du tournoi est à chier si ils ont pas prévu ce genre de situation^^

 

Crime Sorcière ressent le pouvoir de Zeref, alors que Lucy ressent un truc bizarre chez Shelia. Si Shelia à un rapport avec Zeref, Mashima nous prendrait de court, mais je commence à avoir confiance en la manière avec laquelle il va traiter l'affaire, à la manière de GH ou RT...

 

Autre chose sinon, que je ne pensais pas, un participant peut combattre deux fois durant les tour de combats. Sachant que Elfman a été le remplaçant de Wendy, ils représentent le même combattant. Je crois que les organisateurs du tournoi sont pas très folichons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble gros tout de même que Luxus puisse battre son père si facilement, si c'était si facile, pourquoi Makarov la laissé en liberté si longtemps ?

 

Ou alors Luxus est devenu encore plus monstrueux, aussi fort que Guilvart mais ca me semble gros aussi.

 

Peut être un plan d'Ivan, un coup d'échec pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh moi a vrai dire, [glow=red,2,300]la victoire de Luxus ne me semble pas si GROS que ça[/glow] ! Nullpuding, qui doit être du niveau de Grey (voir moins car Grey n'était pas en "condition" de combat), et Flare (qui est clairement plus faible que Lucy) ne sont même pas de la fiante de pigeon pour Luxus, pour ce qui est de Kurohebi le fait qu'il n'ai pas copié la magie de Luxus, peut s'expliquer par le fait qu'il lui faut SUREMENT un certain temps pour étudier/s'adapter à la magie de "l'adversaire" -sinon c'est le plus puissant mage au monde ! Allleez hope ! Dès que je vois Zeref je copie sa magie !- De même pour Obra ! Il lui faut surement un certain laps de temps avant de pouvoir annuler la magie d'un adversaire, (sinon ça ne sert à rien de continuer le manga, autant le montrer entrain d'annuler la magie de Zeref, des dragons et autres mages saints !). De plus, comme on peut le voir par le temps de réaction de Ivan (lorsque Luxus kick Obra), Luxus est AUSSI/PLUS rapide que l'éclair -chose que l'on peut confirmer par son ''combat'' avec Hades !- donc oui les one-shoot sur les 4 de Raven Tail peut s'expliquer facilement ! Pour ce qui est d'Ivan, même si la brièveté du combat ainsi que sa magie m'ont étonnés, n'en demeure pas moins qu'une victoire de Luxus reste le plus probable (je ne pense pas à une illusion ''final'' de Ivan, car ça ferai beaucoup trop de chapitres pour raconter du vent) ! Y'a qu'à voir Natsu qui one-shoot Sabertooth et qui déglingue leur maître, ainsi qu'à la peur que l'on peur voir sur le visage de Sting, pour qui Fairy-Tail n'était qu'une Guilde de bolosse ! Sans compter sur l'étonnement général de tout le monde (a part FairyTail) sur les performances de Erza et Kana qui demeurent selon moi moins puissantes (elles se feraient surement pas owned en 2/2) que Luxus !

 

Pour ce qui est de la Lumen Histoire, je pense, à la tête de Mavis et aux dires de Ivan que FairyTail est BEAUCOUP plus sombres que vous le pensiez (Zeref ancien membre de FT/ Destruction des dragons/ Portail vers le monde de la magie etc.), et je vois bien[glow=red,2,300] Mavis en adversaire de la Guilde (en méchant).[/glow] -elle est beaucoup TROP clean pour moi-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShamaDell, vu que tu es nouveau, je t'invite à lire les consignes de la charte du Forum sur les jeux de couleur...

Amicalement pour t'éviter des blâmes.

 

Sinon, je trouve dément la puissance de Laxus... Raventail est réduit à néant ! Je suis éberlué de constater que son père n'est même pas tenu 2 secondes si ce n'est que dans son illusions.

J'aurai espéré que ça ne se passe pas trop vite comme l'éclaire.

Enfin une victoire de plus au compteur des Fairytail B.

 

Quelle entrée fracassante des deux midinettes... Une partie plaisante pour jouer à la dînette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment placer deux intrigues dans le même arc (zeref + raven tail et la Lumen), la réponse est simple... ON PEUT PAS !

Pour moi raven Tail reviendra dans un autre arc avec la Lumen Histoire, (surement la chose révélée par Le Papy à Guilard) bourré de revanche et de trafic en tout genre.

 

On sent le Combat à plein nez entre Luxus et Le bourrin de ST...

 

Pour ma part je n'attends pas grand chose des deux fillettes... aucun charisme pour un combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'attends pas grand chose des deux fillettes... aucun charisme pour un combat :)

Ah, ben pour ma part, si Mavis, Ultear et sa copine ainsi que Gerard ressente la magie de Zeref émaner de cette gamine là, qui a été présentée je ne sais plus où comme étant l'atout de Lamia Scale, j'en déduis que ça risque de faire très mal. C'est un vieux classique de scénario, on montre un personnage tout mignon inoffensif pour accroitre le choc quand elle se révèle être un monstre possédé ou contaminée par un esprit maléfique, ou quelque chose dans ce style.

 

Après, ce qui peut sauver Wendy, c'est que sa magie est directement opposée à la magie de mort de Zeref.

 

 

Pour ce qui est du chapitre actuel, il n'a rien d'anormal : RT est une guilde de tricheurs, on a bien vu qu'en combat "à la loyal" ils ne font pas le poids contre FT. Ce ne sont pas des adversaires dangereux par leur puissance, mais par leurs manipulations et leur fourberie. Là, ils sont hors-jeux provisoirement, mais quand ça va commencer à ***** dans la colle, et que le palais sera détruit, ils s'évaderont.

Quand au petit démon, je pense qu'il est le "vrai" Orbra. Le reste n'est sans doute qu'une marionnette. En revanche, c'est con que Luxus n'ait pas su garder sa grande bouche fermée, RT sait désormais que Gajil était un agent double... J'imagine que ça aura son importance pour la suite, à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shellia est la petite soeur de sherry alors comment ce fait il qu'elle a une magie spécial vendredi pour la réponse :(

Je me demande si c'est pas le diablotin ( obra?) qui a influencé ivan sur le coté obscure de fairy tail. Donc sa serai lui le vraie méchant  de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bien sympa, bien que luxus les eclate trop facilement a mon goût ("vouler son intervention de erza!!! >_<")

Shelia vs wendy, combat de gamine ouai, mais sur le tweet de mashima on aurais dit que shelia maitrise une sorte de magie de l'air (via les espece de bulle toussa) ci c'est le cas wendy gagne facilement, bien que j'ai envie de voir les fameuses technique de DS que grandine a donné a wendy y'en a 2 ci je me trompe pas, qui sont: "milky way" et "shining wave-air drill" certainement de puissant sort offensif voir un sort qui absorbe la magie des autres (on a vu que la magie de l'air été la seul à retirer la magie cf: le mec des element 4 aria). Bref hate de voir quand même.

 

 

Lumen etoile, quelque chose de sombre dans FT, y'a une petite idée qui a germé dans ma tête...

 

On a vue de zeref été sur la tenrou island, et pourtant mavis n'a rien fait donc, ci mavis et zeref été les "origine" de toute les magie dans le sens je veus dire, zeref serai la representation de la mort, et mavis de la vie, par la même chose on peut imaginé que le dragon de zeref serai directement relié a natsu et igneel qui serai eux même en quelque sorte frere.

L'autre idée qui part du même principe, mavis et zeref sont frere et soeur, et on crée FT ensemble mais zeref a mal tourné et a été bannie et supprimé des registres pare mavis, qui serai stoker uniquement dans le lumen etoile!

 

Quoi qu'il en sois, je veus la suiiiiiiiiiite :F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais ils servent à quoi Raven Tail concrètement ?

Et le Ivan avec sa magie pourrie là, il m'a presque fait pitié quand il a supplié Laxus de ne pas lui faire de mal...

 

Donc il reste plus que Tartaros en fait, non ?

Allez, ayons encore un peu d'espoir pour la dernière guilde noir à découvrir...

 

C'est vrai que le petit truc qui se faisait passer pour Obra est intrigant quand même.

Y'aura-t-il une suite pour RT ? Mashima va-t-il les remettre plus tard sur le devant de la scène ? Pour qu'ils se fasse à nouveau ridiculement exploser par FT ?

 

Ensuite, pour le lien entre la petite fille est Zeref, ça peut-être intéressant, à voir...

 

BBref, j'attends avec impatience le 4e jour, qui sera à mon avis, celui du Lapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour moi rien d’étonnant que luxus les bats rapidement. Vue qu'il cherche a faire de la guilde la plus forte, les combats perdu sur tenrou a du le motivés pour que la tragédie ne ce reproduit pas. On sans très bien qu'il est du même caractère que sont grand père même s'il cherche a le cacher. Je suis sur qu'il va aller voir sont grand père pour cette histoire de lumen etoile.

 

mon avis pour Mavis. je pense que mavis et zeref est de la même famille. Ils ont depuis tous petit chercher a comprendre la magie. A force de cherche ils ont du finir par decouvir quelque chose d'assez speciale, un accident a du ce produit et a romput l'equilibre du monde de la magie (disparition des dragons ou autre...). zeref a du devenir mauvais ou a été habité par un être maléfique. Mavis en voyant tous cela a voulu le sauver. Elle a du réussir partiellement.  lumen etoile doit être leur decouverte voyant que sa peut conduire le monde a sa destruction elle a fonder une guilde pour la protégées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre actuel, il n'a rien d'anormal : RT est une guilde de tricheurs, on a bien vu qu'en combat "à la loyal" ils ne font pas le poids contre FT.

+1

franchement je comprend  pas les gens qui critique pour rien et qui traite mashima de Troll (un manque de respect pour ma part ) .a la limite qu'on soit déçu ,je dis pourqoui pas mais essayer de rabaisser l'auteur et le manga ....

 

depuis le début et surtout avec la mise en scène de dernier chapitre on savaient tous ,en tout cas je savais que Luxus ne pouvait pas perdre ,alors certes la manière dont il a gagner le combat peut décevoir certains mais ,il faut respecter les chois de l'auteur .puis bon attendez d'avoir plus d'explication avant de critiquer pour rien .on peut supposé que Ivan après avoir su que Luxus ne détient aucune information , a décider de changer de plan et donc se faire battre (annuler l'illusion ) .d'ailleurs l'image avec le petit "chat" d'obra me réconforte dans mon idée . il ne faut pas oublier une chose ,Ivan est le rival de Guildartz ,il considère Luxus comme étant trop faible et c est pour cela qu'il lui a donner le lacryma de foudre ,j'imagine mal un mec comme lui être aussi faible ...

 

donc pour ma part c'était le plan d'Ivan des le debut de se faire battre par Luxus ,s'il n a aucune information  sur le lumen histoire ou étoile (je ne sais plus) .le tournoi n'intéresse pas RT et qui sait peu être que Ivan a un lien avec Arcadias .enfin on verra et je garde toujours espoir de voir des vrai combat entre FT et RT (dans un arc dédié a RT),et pourquoi pas un combat ivan vs guildartz .

 

pour la magie que ressent Gerard et celle que ressent Mavis je dirai qu'elles sont déférente ,c est un classic d'induire toujours le lecteur en erreur (surtout avec ce genre de remarque et scène ...) .pour Gérard je dirai que c est arcadias qui a mis son plan a exécution et donc il ressent la magie de zeref (ou ?) et pour Mavis ,elle avait fait d'abord une tête une page avant (elle était très étonner ) et juste dans la page suivante elle parle de la magie de shelia .donc je pense qu'elle a senti d'abord la magie de Zeref (avant gerard et pour un mage de son niveau sa m'etonne pas) ,d'ou son expression (sa tête ) et après elle parle de la magie de shelia .donc deux situation différente (c est comme ça que j'interprète le chapitre mais on verra bien^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rakimgop7 pardon je ne savais pas.

 

Pour ce qui est d'un Ivan ''faible'' (normalement rival de Gildartz), je pense qu'il ne faut pas ce fier aux puissances pré-arc-tandou, regardez juste Léon, avec son niveau actuel il serait capable de battre Brain/Zero des OS, et Jura, capable de rivaliser/surpasser les gardiens du purgatoire d'Hades ! Les niveaux ne sont plus les mêmes qu'avant et il me semble donc juste que Erza, Natsu, Luxus etc. soient devenus des monstres se rapprochant  de ''l'ancien'' Gildartz. Et je ne pense pas non plus que Ivan soit du genre à s’entraîner afin de devenir toujours plus puissant ! -beaucoup de blabla pour dire que Ivan n'est surement pas aussi puissant que on peut le penser-

Je reste sur mon idée d'une Mavis pas si gentille que ça ! (où méchante auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quelques part je comprends les déçus.

 

Ivan a donné moins de difficulté à Luxus que Natsu et son pote DS avant l'ellipse, aucune transformation, tranquillement, il a défoncer son père.

 

Père qui au dernière nouvelle, lui a implanter des lacrymas valant une FORTUNE, père qui a monté une guilde plutôt forte pour vaincre FT mais là étrange, Laxus OS tout.

 

J'adore Laxus, mais pourquoi Mashima détruit le fils de Makarov aussi vite ? Ou alors il veut s'en débarrasser ou alors, il y a un plan d'Ivan, son fils n'était pas sa priorité.

 

Et si la prison était proche du lieu où se trouve l'Autel ? Ivan serait peut être interessé par l'Autel et ces pouvoirs.

 

@Radovar

 

J'aime beaucoup ta théorie Zeref/Mavis deux faces d'une même pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , voyons ce que ce chapitre nous réserve.

J'espère qu'on saura bien assez tard ce "secret" ,

Luxus a bien évolué & a su venger ses amis , mais j'aurais préféré que ce soit eux-même qui se vengent .

Wendy c'est ma choupinette *-* dès son début , elle se casse la figure (y) ! ça promet :o !

Alors , alors , En globalité meilleur chapitre que la semaine dernière , nous en apprenons plus à propos de Luxus & son père, un combat gagné haut la main (peau d'lapin) .

Ensuite , c'est là que nous voyons Wendy & Shelia arrivé en se cassant la figure , j'ai ri x).

Tout du moins , je pense que Shelia = Une identité cachée de Zeref , en gros Shélia = Zeref ou à ses pouvoirs. Donc c'est pas gagné pour Wendy , et de plus , je pense que Wendy gagnera, c'est notre petite Dragon Slayer céleste adorée ^^ .

N'oublions pas que Wendy a obtenu un nouveau pouvoir de Polaska ( machin chouette ) , qui est très puissant mais si je me rappelle bien tue le lanceur . J'imagine qu'elle l'utilisera mais ne mourra pas puisque c'est une FAIRY TAIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout du moins , je pense que Shelia = Une identité cachée de Zeref , en gros Shélia = Zeref ou à ses pouvoirs. Donc c'est pas gagné pour Wendy , et de plus , je pense que Wendy gagnera, c'est notre petite Dragon Slayer céleste adorée ^^ .

N'oublions pas que Wendy a obtenu un nouveau pouvoir de Polaska ( machin chouette ) , qui est très puissant mais si je me rappelle bien tue le lanceur . J'imagine qu'elle l'utilisera mais ne mourra pas puisque c'est une FAIRY TAIL !

 

Deja je ne pense pas que shelia sois en raport avec zeref, c'est une façon de nous berné typique des manga :o

Puis wendy a obtenu 2pouvoirs, qui sont les art secret des dragon slayer, comme natsu avec sont "Crimson Lotus: Fire Dragon's Fist" et "Crimson Lotus: Exploding Flame Blade" le 3eme etant "Crimson Lotus: Phoenix Blade" mais il ne la sorti uniquement sois les flamme dorée. donc wendy a gagner "milky way" et "shining wave-air drill" et en aucun cas il sont mortel pour le lanceur!!! grandine a juste dit: ce sont des sort extremement dur a maitriser :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment placer deux intrigues dans le même arc (zeref + raven tail et la Lumen), la réponse est simple... ON PEUT PAS !

Pour moi raven Tail reviendra dans un autre arc avec la Lumen Histoire, (surement la chose révélée par Le Papy à Guilard) bourré de revanche et de trafic en tout genre.

 

On sent le Combat à plein nez entre Luxus et Le bourrin de ST...

 

Pour ma part je n'attends pas grand chose des deux fillettes... aucun charisme pour un combat :)

Ils vont aller en prison non? Soit ils y restent, soit la créature échapper de Obra ou Obra lui même? les fait s'évader mais dans ce cas les prisons de Fiore n'auront plus aucune crédibilité après l'évasion de Gerard par deux personnes.

 

 

Revenons en au chapitre. Un chapitre de malade, d'un côté jouissif, de voir cette guilde d'abrutis finis se faire étaler par le personnage le plus classe du manga. (Derrière Happy&Le Lapin mais ça c'est autre chose  9_9)

 

Bon no comment sur Lisanna en chat... En fait si, ça ne lui va pas du tout je trouve.

Le plus marrant dans ce chapitre c'est Ivan qui dit Raven Tail une guilde anti-Fairy Tail, il se vente tout ça, il dit connaître toute leur faiblesse... Mais si il y a un membre qu'il devrai connaître c'est bien Luxus sont propre fils (quel père indigne). Il étais pas si bien renseigner finalement et le fait qu'il n'est pas remarquer que Gajil jouait agent double rajoute au pathétique du personnage. Même pas foutu de garder son calme le vieux! x)

Bref déjà sa magie quoi. C'est même pas les origami à la Konan c'est des trucs en papier tout moche qu'il balance en tornade... Il a cru qu'il affrontait qui là? Luxus la dévie avec le bras. Déjà je m'attendais à beaucoup plus fort de la part d'Ivan, c'est dire ma déception par la suite. Pas fouter de toucher son fils il appelle Obra pour lui annihiler ça magie. Magie similaire à celle de Aria/alya...

Le mec sensé être le rival de Guildarts . :o

Bien sur le membre le plus intriguant de Raven Tail se fait one-shot, faut dire je l'attendais pas résistant mais bon à 5 ils auraient pu se débrouiller pour l'attaquer tous en même temps. Bien sur sur l'assaut suivant Kurohebi manque à l'appel. Et Luxus sort deux répliques classieuses puis poutre le moche (Narupuding/Nulpting) et Flare.

Et Kurohebi je me dit qu'il avais gérer son combat par surprise peut être qu'il... Mais il se fait one shot aussi. Puis Ivan qui demande de l'épargner quoi, aucune dignité ce mec. Bref voila les cinq membre de l'équipe anti fairy Tail one-shot par Luxus, le N°3 de la guilde derrière le maître et Guildarts. Et si il y avais eu les trois à la fois ils auraient fait quoi?? Bon faut quand même dire que Luxus est très puissant et qu'il avait grave le swag mais quand même nous qui nous attendions à un Ivan surpuissant. L'illusion est détruite et hop tout le monde est fan de Fairy Tail alors que 15/20 chapitres plus tôt c'était la risée. On remarque l'intéret réciproque que Orga semble porter à Luxus!

 

Bon Ivan qui se met au réplique énigmatique "hou hou Lumen Histoire est sombre" à ce moment là on a juste envie qu'il se barre est de plus le revoir. Après on remarquera la bestiole de Raven Tail qui s’échappe. On va revoir ces loosers à un autre arc?? Mince (remarque il y a un membre qu'on a toujours pas vu mais je ne l'attends pas).

 

Et hop duel suivant dedicace à Kelnorim  ;D. Match sur lequel personne n'aurais pu parier d'ailleurs... Fin un peu de fraicheur ça fait toujours du bien, surtout qu'on attends beaucoup de notre petite DragonSlayer.

 

Et page 20 badaboum Sadam was here (référence au joueur du grenier hein...) Zeref is here. L'image d'Ultear  :-* (celle avec le point d'exclamation).

 

Enfin bref Gerard est suicidaire il va aller voir Zeref, qui va le poutrer en 2 cases il balance son pouvoir appelle Acknowlogia Natsu meurt c'est la fin de [...] faut voir, si il cherche à l'attaquer c'est finis pour lui sans l'aide de Meldy&Ultear. Certains vont me dire "oui mais même avec elles ils ont aucune chance" théoriquement et scénaristiquement oui mais ultear la déja battu une fois 8) mais leurs magies perdus si particulière leur permettrais au moins de le sauver. (ou pas.)

 

Bref un chapitre plaisant à lire surtout pour les gens qui apprécient Luxus, mais qui après réflexion est décevant au niveau du scénario. Et puis Alexei aurais pu être un personnage très intéressant, il avais des fans alors qu'on ne savait rien. Idem Ivan aurais pu être intéressant...

 

Bref wait&see, j'ai trop hâte de voir Wendy gagner (je suis optimiste :D) et Gerard se suicider...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien après l'epicness made in Erza, on a l'epicness made in Luxus.

 

On est gâté. 8)

Il est donc toujours aussi bon et toujours aussi classe.

La meilleure image de lui du chapitre reste quand même :

 

lolrln.png

 

Bref, il s'est déchaîné et a one-shot chaque membre de Raven Tail un par un, même son père.

 

Mais à part ça, je ne crie pas au scandale.

Parce qu'il me semble évident que l'on reverra Ivan tôt ou tard.

Il se pourrait même que tout ceci fasse partie de son plan, même si c'est difficile à croire avec les tronches qu'il tire dans le chapitre, et avec ce qu'il dit à la fin.

 

Je suis sûr qu'il ne nous a pas montré sa vraie puissance. Ça me paraît logique en même temps.

Quant à Obra... un peu déçu qu'on n'en voit pas plus.

Mais là aussi, il y a un mystère qui plane avec la bête noire qu'il avait...

 

Un membre infiltré, le vrai esprit d'Obra, une énième forme d'Ivan ?

On peut penser un peu tout et n'importe quoi.

 

De toutes façons, il était évident que Mashima devait régler des cas aussi rapidement.

Il a introduit dans le tournoi le cas Arcadias, le cas Sabertooth, le cas Raven Tail, le cas Crime Sorciere, le cas Kagura, etc...

Tout ne pouvait pas être lié.

 

Comme je le pensais, même si Raven Tail était de mèche avec les organisateurs, elle n'avait visiblement rien à voir avec Arcadias, qui est le réel sujet de l'arc. Donc Mashima a été obligé de virer Raven Tail, et il l'a fait avec un moment épique, donc pas de quoi se plaindre.

 

L'arc Raven Tail est définitivement pour plus tard, ce que j'ai toujours voulu. :P

 

De plus, on sait maintenant que Fairy Tail a une part de ténèbres.

C'était obligé, et le rapprochement fait fait grandement à penser à Zeref.

Ce qui confirme que Mavis et Zeref se connaissait et même plus que ça.

 

Je suis sûr que Zeref a fondé Fairy Tail avec Mavis et que le Lumen Histoire est une œuvre de leur amitié/amour.

Bref, affaire à suivre.

 

Pour l'instant, Shellia VS Wendy.

J'aurais été certain que Wendy allait gagner si Mavis n'avait pas été étonnée par la magie de Shellia...

Du coup, j'en suis un peu moins certain, mais je pense quand même qu'elle va gagner.

 

Je ne connais pas la particularité de Shellia, mais Wendy va nous sortir les deux sorts ultra puissants de Grandine, donc elle risque fortement de gagner.

 

Mais enfin, le vrai cliff'...

L'apparition de l'énergie maléfique !

Ultear parle même de Zeref, donc c'est du sérieux. Ça commence à bouger, ça promet du très lourd !

J'ai pas vraiment envie de penser que ça vient de Shellia, et je pense que c'est une jolie coïncidence.

Mais on verra bien.

 

En tout cas, le bordel commence au prochain chapitre.

J'pense que ça restera en marge du tournoi pendant les recherches de Gerard et tout ça, et qu'on aura le temps de finir le combat malgré tout.

Et que deux jours après le tournoi comme prévu, tout le monde sera impliqué.

Hâte de voir ça, parce que tout le monde risque d'être impliqué : Fairy Tail évidemment, Crime Sorciere de même, mais peut-être également Kagura (vu que c'est lié à Gerard), Sabertooth (parce que je vois mal Sting et Rogue rester là sans rien faire, et à vrai dire une alliance avec Natsu et Gajil me plairait énormément), et Yukino, pour la plan d'Arcadias.

Et Mest et Laharl puisqu'ils sont là, et donc le Conseil qui pourrait bien aider Fairy Tail sur ce coup-là.

 

Et le Roi aussi.

 

Enfin tout le monde quoi... Raven Tail en plus, alors qu'ils n'ont pas le même but, ça aurait été beaucoup trop à gérer.

 

Bref... vive Luxus ! 8)

Qui reste cependant légèrement inférieur à Gerard.

 

P.S. A retenir aussi, Orga qui rend la pareille à Luxus avec son petit sourire satisfait.

J'ai vraiment hâte de leur futur combat. 8)

 

P.S.2. L'intervention de Mavis, l'intervention de Mavis, l'intervention de Mavis !

Elle fait des têtes encore plus louches dans ce chapitre, j'espère que c'est pour bientôt qu'elle agira. O0

 

P.S.3.

@Haar

Gerard se suicider...  9_9

Parle pas de malheur. hm.png

Quoique ça fera une scène mémorable c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Zeref a fondé Fairy Tail avec Mavis et que le Lumen Histoire est une œuvre de leur amitié/amour.

Le sale pédophile ! :o;D

D'ailleurs c'est vrai ça, elle avait quel âge, Mavis quand elle était maître de Fairy Tail ? Parce que là elle fait vraiment gamine, elle a dû se donner cette apparence, sinon je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...