Aller au contenu


Fairy Tail 287


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ouais. Carrément.

 

Ca a un peu de mal à passer sur le coup.

Certes, Luxus a la classe, mais la classe ne fait pas tout.

Depuis le temps qu'on attendait Raven Tail, qu'Ivan avait fait sa première apparition, qu'eux-même nous annoncent une magie anti-FT (Obra était prometteur), qu'ils se montraient assez forts avant ce combat... Et d'un coup (littéralement ou presque), on se rend compte que c'était une troupe de clowns avec Iznogoud à leur tête.

 

Et je vois un hic, quand Luxus sort son speech "on savait tout sur vous pendant ces sept ans" et les autres neuneux s'étonnent "C'était Gajeel ! Un agent double!"... Hmmm...  Il était où Gajeel les sept denières années ? Ce ne serait pas légèrement incohérent tout ça ?

 

Je retiens le début du combat kawaii, mignon tout plein, la tête de Mavis et le machin-chose noir qui se met à causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je vois un hic, quand Luxus sort son speech "on savait tout sur vous pendant ces sept ans" et les autres neuneux s'étonnent "C'était Gajeel ! Un agent double!"... Hmmm...  Il était où Gajeel les sept denières années ? Ce ne serait pas légèrement incohérent tout ça ?

 

Certes il etait pas la pendant 7 ans, mais le tournoi est 3 mois apres leur retour donc Gajeel a surement eu le temps de revoir Ivan!!

 

En tout cas ils s'attendaient pas a une telle force de Laxus pis en plus avec le pouvoir de l'amitie, Laxus se fait une plaisir de les frapper. Par contre Lucy est toujours aussi attriste par le sort de la fille de RT!!

 

Et le grand retour de ZEREF cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la VUS ! C'est vraiment un bon chapitre comme je les aime ! Je vais encore le redire mais Laxus a le swag !!

Iwan et Raven Tail ne sont pas finis puisqu'Obra s'est enfui (oui regarder celui qu'on croit être Obra ne bouge même plus, est inanimé quand les gardes le choppe) et il reste d'autres membres de Raven Tail en dehors du tournoi (sauf que là on avait les 4 plus forts...j'ai peur lol).

 

Sinon le Lumen histoire est donc la face sombre de Fairy Tail et comme vous je pense à l'année 777.

 

Et pour que Mavis parle de la force de Shelia...c'est qu'on va avoir un beau match comme personne ne s'y attend !

 

Raven Tail est donc bel et bien éliminé mais pas grave les combats du jour 4 et 5 sont des combats en équipe et j'aimerais bien qu'il fasse deux combats de 3 équipes et un combat de 2 équipes...ce serait vraiment énorme :

 

Genre Erza et Natsu vs Sting et Rogue vs Gajeel et Juvia !

 

Edit : Tobi m'a bien fait rire a pleuré parce que Laxus l'avait vengé ^^

Et si Shelia était...un dragon slayer ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...Luxus est vraiment méga classe (Pariston, si tu nous lis, ne nous traite pas de fanboy !)

Il pwned totalement la guilde anti-FT et ça fait pas de mal ! Mais ils sont pas complètement out. Obra a l'air d'avoir encore un tour dans sa manche (à moins que ça soit un membre infiltré venant de Tartaros...)

 

Et là, on va avoir quelque chose de marrant ! Bizarrement, je sens bien Shelia avoir un lien avec Zeref (magie perdu ou autre). Le fait que Mavis parle de la puissance de Shelia en même temps que CS sente une force maléfique, c'est pas du hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shellia une DS? Faudrait que ce soit une fake DS car c'est la soeur de Sherry ou ptetre Sherry l'aurait adoptée .... Sinon moi j'attends le TAG BATTLE  un truc bien trippant serait Grey x Natsu vs Sting x Rogue vs Gajeel x Juvia ça serait très très méchant .

 

Sinon pour le jour 5 je suis persuadé qu'il n'y aura qu'une épreuve bien bien méchante sinon juste une BATTLE royale à 40!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que j'avais dit Erza ?  :P

 

Raven Tail la guilde anti fairy tail ( bon déjà j'ai pas cru ce qu'ils disaient je savais que j'allais me faire troller encore xD! ) j'avoue qu'elle est énorme celle là chacun des soit disant 4 élites de la guilde s'est fait one shoot par Luxus, même Ivan le fils de Makarov et le soit disant rivale de Guildartz s'est fait one shoot et pour sa magie ça me fait rire des papiers, je m'attendais à un truc plus destructeur plus classe xD! on est loin vraiment loin du niveau de Grimmoire Heart et même OS! quand je pense qu'elle était l'une 4 grandes guildes noir et que les gens s'attendaient à quelque chose de grandiose de la part d'Ivan et puis je sens que dans son arc il va se faire bisounourser ( les actions de son gentil père Makarov commence déjà à le toucher ) non en fait je le sais  ;D

 

Pour la partie intéressante Lumen étoile, alors comme ça Fairy Tail a un secret sombre j'ai comme l'impression que c'est lié à Zeref, le monde de la magie parfait et Mavis en fait ces deux derniers arc tout me semble lié Hades, Zeref, Aconologia , la magie unique, Lumen étoile, reste à savoir si Mashima va bien développer ou s'il va nous refaire des flashback à la sauce Hades xD!

 

Pour Shelia en vu de la réaction de Mavis j'ai l'impression qu'elle a une magie ancienne tout comme Rufus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai trouvé Raven Tail ridicule au possible,C'est pas possible,Luxus a trop la classe  ;D.

 

Bon on va attendre son fight avec Orga pour voir son vrai niveau et voir si il a progressé,en même temps,je le vois vraiment supérieur à lui donc ça risque aussi de pas nous avancer beaucoup non plus.Bref Luxus m'a vendu du rêve.

 

Je trouve ça intéressant que Lumen Histoire soit la face cachée de la guilde et que même Fairy Tail n'a pas que des bons côtés.Je pense aussi que ça pourrait avoir un rapport avec 777 (les dragons,Zeref,etc...).Il y a là en tous cas de quoi creuser.

 

Pour le combat de Wendy,j'avoue que pour une fois,j'ai envie de le voir,histoire de savoir où elle en est.En plus de ça la magie de Sheila à l'air toute particulière,on devrait donc avoir un bon combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Lumen Histoire avait quelque chose à avoir avec le monde parfait de la magie, Hades qui connaissait Lumen Etoile aurait quand même fait quelque chose à ce niveau là.

Je me demande si Lumen Histoire n'a pas un rapport avec ce que disait Purehito ici: http://www.mangareader.net/fairy-tail/244/15

et aussi ce que disait Mavis:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/286/16

 

On voit bien que Fairy Tail était tout autre chose à l'époque Purehito/Mavis

Lumen Etoile...Rien que ce mot j'ai l'impression que ça a un rapport avec la source de la magie elle même, Mavis est une fée non? Un être purement magique, allez savoir elle a quel âge,c'est même étonnant que Natsu ne lui ait rien demandé pour les dragons et ce qui s'est passé avant.

 

Mais bon ce serait trop simple sinon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : Mavis me fait peur ! Au départ, je pensais que Lumen Histoire était une sorte de pouvoir propre à la guilde ou un truc par rapport à la magie ... Mais quand on voit : Lumen Etoile is Fairy tail's darkness ça peut que présager des mauvaises choses surtout supléer par les tronches de Mavis dans ce chap : ça m'a l'air d'être un gros secret ! Et Merci Gonzalost, je trouve ton rapport avec Purehito parfait ! Mais aprés ça rentre un peu en contradiction avec ce que dit Mavis au chap 286 http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/286/12 ... Et je parierai sur un truc concernant la Magie car Mavis m'a l'air super bien renseigner sur les sorts et etc

Bref, j'attendrais avec impatience la révélation de ce secret et surtout reste à savoir pourquoi Ivan cherche la localisation de Lumen !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros flamby pour Ivan ...

 

Je ne comprends pas. Lui qui disait que Laxus était faible (avec ou sans les lachrymas), il vient de révéler son image ... Une nullité.

Pour les autres (Flare, Narupudding, et cie) , j'avoue que ça me dérange pas, un "one-shot" pas si one-shot que cela, tout le monde se relève.

Gros problème, Obra, grosse blague. Le mec pouvant en un instant annuler tout sort magique, et là on remarque que Laxus est plus rapide que sa magie (ou réaction), mais trop de facilité là .. je trouve ça légérement (voir abondamment) abusé.

 

En gros Raven Tail, c'est du flan, l'arc Raven Tail sera une partie de plaisir xD ! Et du gros poutrage en perspective.

 

Mouais .. Juste a little disappointed !

 

EDIT :

 

En fait, on est dans l'illusion de Ivan, pour permettre à Laxus de relâcher son attention pour se faire owned par Ivan !

Sisisi .. J'ai de l'espoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant au départ mieux vers la fin.

 

Meme si Luxus est classe et nous montre qu'il est attaché à Grey et Lucy en leur vengeant, la défaite de RT est trop facile ce qui cache surment quelque chose et je pense aussi que Obra est la petite bete noire la preuve quand elle attaque le MPF, Ivan/Alexei ne dit pas qu'il a fait exprès pour ne pas montrer sa puissance en parlant de la bete en tout cas c'est sur qu'on va revoir RT et peut etre plus puissant.

 

Lumen Histoire la face obscure de FT, bientot on va apprendre que FT était une guilde noire.

 

Shelia VS Wendy, je me demande qu'elle pouvoir a Shelia pour qu'elle soit si puissante, j'ai adoré leurs entrée dans l'arène et le public qui se moque alors qu'a la fin de leur match je sens qu'ils vont faire des tronche de OMG.

 

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il etait pas la pendant 7 ans, mais le tournoi est 3 mois apres leur retour donc Gajeel a surement eu le temps de revoir Ivan!

Il y a quand même des choses que j'ai du mal à comprendre.

On me dit, que même s'il était absent durant les septs ans, dès son retour, Gajeel se remet a faire l'agent double.

 

Certes.

Donc, Ivan, en tant qu'officier traitant, après l'arrivée de son agent, absent durant sept ans, l'informe de tout ce qui a eu lieu pendant ce temps-là. Sans se méfier une seule seconde. Ca fait très amateur.

 

Ensuite, pour les membres de Raven Tail, il semble évident que la source des infos sur eux est Gajeel. On en déduit que pour se tenir au courant des faits et gestes de FT, la grande méchante guilde noire ne s'est basée que sur une seule source, et qu'elle n'a rien fait durant les sept ans.

J'entends d'ici George Smiley se marrer.

 

Rajoutons que Ivan est quand même le fils de Makarov, il a dû avoir un minimum d'aperçus de sa force, ainsi que celle d'autres membres, genre Gildarts. Et il se ramène avec quelques rigolos qui se font poutrer en deux minutes ? Ce n'est plus de l'amateurisme, c'est de la bêtise pure et simple.

 

J'espère (sans y croire), que tout ça fait partie d'un plan plus large, que ça soit encore une illusion, qu'ils se soient laissés perdre, qu'il ait fait tout ça pour pouvoir parler à Luxus et essayer de le faire douter de FT ou que sais-je encore, mais là, c'est trop gros, ça me reste en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah

je le savais que les raven tail allaient tricher

Ils se sont fait avoir, trop contente qu'ils soient disqualifiés :)

 

GG Laxus

J'espérais au fond de moi que Gajeel soit un agent double *-*

 

Lamia Scale vs Wendy hum

j'attends avec impatience la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 10 euros que la Bête Noire est un Membre de Tartaros infiltré chez Raven Tail. Et  Puis des anciennes grosses Darkguilde du royaume, il ne reste que Tartaros d'il y a 7ans, en Attendant de voir si des nouvelles sont sortie du loot.

 

Dans se chapitre on a :

 

- Un Laxus qui a une classe, monstrueuse, vivement qu'il soit le nouveau GM.

- Lumen Etoile qui est finalement un secret obscure de Fairy-tail ? Surement encore un Rapport avec Zeref et peu être son non mouvement depuis tellement d'année.

- Gerald Meldy et Ultear qui ressente la présence de Zeref dans L'arena ;)

- Un Combat de fille !

 

Aller 1euro que Shellia est la soeur Caché de ZEREF !! ou ça cousine !

Plus on avance plus je me dit que Lumen Etoile est un pouvoir qui peu transformer les Fée en Démon, mais aussi l'inverse les Démon en Fée. et que Fairy tail était une  Dark Guilde à l'époque de Zeref. Même le Symbole de la Guilde impose le doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  8)

 

Bon alors perso j'ai trouvé ce chapitre plutôt bon, tout d'abord luxus qui est toujours aussi classe sans surprise  ;) il prouve une fois de plus que c'est vraiment un MONSTRE pour OS l'intégralité de RT certe ça parait surprenant mais pas tant que ça finalement vu que luxus est beaucoup plus fort que chaque membre individuellement.

Pour obra sa me surprend pas, beaucoup pensez qu'il était très fort mais pas moi, j'étais sur qu'il était plutôt faible offensivement et défensivement, c'est juste sa magie qui est très dangereuse.

 

Pour les gens qui disent que RT est enfaite très faible, c'est FAUX il sont franchement pas mauvais mais comme luxus les a humilier vous avez tendance à penser qu'il sont faible tout d'un coup, alors que leur niveau pourrais se définir comme ça :

 

Ivan = niveau de erza MINIMUM et oui faut pas abuser tout de même c'est un maitre de guilde et il est plus fort que le reste de l'équipe  :-*

Narupuding = environ le niveau de GRAY si ce n'est plus fort, on la bien vu dans les épreuve ou il avait vraiment "humilié" gray et en plus il était plus ou moins désigné comme futur adversaire de gray dans la compétition au même titre que RUFUS de ST  ;)

Kurohebi= que je situe aux même niveau que narupuding donc vers le niveau de gray.

Flare= bon ok elle est faible, son niveau se situe en dessous de lucy.

Obra= comme je les dit plus haut on sais pas vraiment son niveau, c'est une sorte d'exception à cause de sa magie.

 

Donc vous voyez c'est loin d'être une team "faible" et c'est pas pour rien qui était premier du tournoi jusque-là.

 

Il faut quand même souligner la rapidité que luxus avait quand il a attaqué obra  :o

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/287/6

 

Ivan ne réagit même pas sur cette image tellement Luxus est rapide.

Il continue de regarder devant lui et c'est seulement quand Luxus OS Obra qu'il se retourne.

 

Une fois de plus il est plus rapide que jellal sans parler du fait qu'il est beaucoup plus fort au corps à corps que ce dernier y suffit de voir comment y OS chaque membre de RT et cerise sur le gâteau il fait tout ça sans même être en DRAGON FORCE donc pas 100% à fond  :o

 

Désolé les fans de jellal mais va falloir commencer à admettre que luxus > jellal  :P

 

Bon ensuite lumen étoile serais soit disant la face sombre de FT, j'aime beaucoup cette idée et j'ai pas de théorie particulière dessus ça reste très vague  ???

 

Puis shélia vs wendy comme tout le monde ou presque l'avait prédis, à la base je pensais à une victoire de wendy assez obvious surtout quelle a de nouvelle attaques, nouveau réservoir je vois pas trop l'interet de la faire perdre mais bon en voyant que mavis a une réaction par rapport a la magie de shélia je commence a avoir des doutes et sa serais peut être une bonne occasion pour faire prendre de l'avance à FTb par rapport à FTa, si bien sur mashima ne veut pas être archi prévisible en faisant gagner FTa pour le tournoi.

Ah et oui comme par hasard jellal &co ressente l'étrange magie exactement au même moment que mavis fait la remarque pour la magie de shélia tout ça pour nous laisser croire que c'est shélia est l'origine de cette soit disant présence magique chaque année ou je sais plus trop quoi  ;) ( d'ailleurs est - ce qu'on sais si shelia a fait le tournoi les années précédente ?

 

M'enfin j'espère que c'est le cas car si jellal  va à la "rencontre" de cette magie seul et qui tombe sur zeref ou arcadia, il va se faire powned à coup sur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me laisse un goût de trop peu.

Surtout concernant Kurohebi et Obra... Les deux types censés avoir des magies formidables. J'espére vraiment quand dans un prochain arc Raven Tail, ils montreront leur puissance. Et puis quoi, Kurohebi a pas la magie du sable! Il peut copier une magie, alors d'accord une aréne c'est avec plein de sable, mais il faudrait qu'il puisse montrer qu'il peut faire autre chose! Faut vraiment que Mashima nous les remontrent. Juste pour voir leurs magies complétement et pour savoir le vrai nom de Kurohebi (si, si, ça m'intéresse!). De toute façon, on reverra Obra (qui se révéle être la petite bestiole) vu comment il parle de Fairy Tail...

Ivan me déçoit. Il aurait pu mettre un peu plus en difficulté son fils au lieu de faire le fanfaron. Vivement que lui aussi, il se reprenne.

Allez, Raven Tail, debout!!! A l'assaut de Fairy Tail!! HOURRRAAAAAAAAAA!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laxus faut pas se laisser trop bluffer, on ne sait pas vraiment ce que vaut un vrai dragonforce, on devrait peut être pas trop se fier aux écailles, Cobra avait des écailles et des griffes sur ses mains quand il a commencé à utiliser sérieusement sa magie de DS  : http://www.mangareader.net/135-29408-22/fairy-tail/chapter-149.html

Laxus pareil ici : http://www.mangareader.net/135-7239-14/fairy-tail/chapter-124.html

 

Cobra niveau changement de puissance c'est surtout les techniques, Laxus pareil(en même temps il avait déjà un sacré pouvoir magique donc bon,surtout qu'il lâche le FL après)

Note, ce sont tout les 2 de faux Dragonslayers, le seul vrai mode DF est avec Natsu qu'on a vu (avec remarque de Zero, je pense que c'est pas pour rien)

 

Et puis Laxus avec la même logique aurait peut être pu sortir ce mode contre Hadès non? :D

Jme dis qu'il utilisait déjà tout son pouvoir de DS quand je vois ceci: http://www.mangareader.net/fairy-tail/245/7

 

Je pense surtout que ces écailles et tout ça c'est une question de maîtrise du pouvoir de DS ,en rapport tiens avec le mal de transport des DS que Luxus semblait déjà avoir,Cobra bof bof il était sur nirvana mais n'avait rien ce qui ruine un peu la théorie, mais bon il se déplaçait aussi sur Cubelios et sentait rien dessus comme Natsu avec Happy et puis le mal de transport inhérent à Natsu a été affilié à tout les DS après la bataille de Tenroujima pour le bien de la suite du scénario(c'était pas prévu en gros, normalement le mal de transport n'avait certainement aucun rapport avec le fait qu'il soit DS,allez savoir,si je me souviens bien l'idée de base du mal de transport était expliqué dans les pages bonus du tome 1 de FT)

 

Et ensuite, l'idée de la guilde noir origine de FT sonne un peu bizarre, à moins que le monde était différent avant, et que Mavis essayait de transformer la guilde et qu'au fil du temps , elle est devenu le bien après Purehito. Mais bon Makarov a pas l'air tout jeune,donc ça doit remonter à plus loin.

 

Lumen Etoile..Quelque chose de pas rassurant,voir effrayant (vu Gildartz) tout en étant impressionnant,Brillant,une faiblesse de Fairy Tail mais que la guilde conserve tout de même(elle n'a pas le choix?Ou ne peut pas s'en débarasser ou préfère la conserver que la laisser entre de mauvaise main,voir PROTEGER),que Ivan veut(pas uniquement pour détruire Fairy Tail,je pense que détruire FT c'est surtout pour s'emparer de Lumen Etoile) , quelque chose qui n'intéressait pas Hadès à ses fins. Quelque chose scellé derrière des portes(Mais ça peut mener vers une autre dimension ou un objet)

 

Et surtout, ça représente ce que Mavis a dit de la vrai nature de la guilde.  http://www.mangareader.net/fairy-tail/258/15

 

On peut penser que la guilde de Fairy Tail est cencé protéger quelque chose de pas très jolie,je ne pense pas que ce soit sur elle même,mais sur quelque chose du monde ancien. Peut être en rapport avec la disparition des dragons effectivement.Peut être pas à Zeref(vu Purehito) mais bon :)

Donc que Mavis a crée Fairy Tail à la base pour protéger Lumen Etoile(mais voulait surtout une guilde d'ami et de copain au final,) , Purehito voulait surtout protéger Lumen Etoile au début et était sympa et voulait pareil,peut être des compagnons mais a préféré surtout faire une guilde assez forte et tout(Lumen Etoile lui a peut être fait poser des questions, Makarov a préféré ignoré Lumen Etoile et vraiment la dissimuler et donné priorité à la famille Fairy Tail, ce qui a peut être provoquer l'incompréhension de Purehito? Bref :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez décevant pour ma part, je pense que le prochain remontra un peu le niveau.

 

Un début assez bon, Laxus apprend à Raven Tail que Gajeel les a "trahi" en révélant des informations sur eux à Fairy Tail. Finalement Makarov n'a pas agi, et n'a rien tenté de faire sur RT car ces derniers ne les ont pas attaqués. Bonne mentalité, dommage que son fils n'en ai pas hérité ...

 

Le combat commence donc, et c'est là que sa part en vrille: déjà, la magie de Iwan basé sur le papier. C'est une blague ? Il est censé être le rival de Gildartz (qui utilise la magie du Crash) et lui, il lance des attaques avec ses bonhommes en papier. En fait, c'est pas tant sa magie qui me dérange, c'est surtout comment il l'utilise, sérieusement en faire des sortes de "rayons" c'est ridicule, quand on connaît l'épaisseur d'une feuille ... Donc ça commence bien, surtout quand on voit que Laxus n'a pas l'air de souffrir du tout.

 

Ensuite Obra qui passe à l'attaque: un gros troll aussi ce type. Il n'a même pas eu le temps de lancer une attaque, que Laxus lui avait déjà collé un kick en pleine face. Et un d'out. Nullpuding et Flare attaquent eux aussi directement, mais se retrouvent en quelques secondes à terre, le nain écrasé au sol par la foudre, et la rivale de Lucy, complètement électrocuté par le rugissement du mage de Rang-S (et de trois). Je crois qu'à présent, tout le monde l'a compris, RT n'a rien dans le gosier, Kurohebi est lui aussi vaincu en un éclair. Ce que je trouve idiot chez lui, c'est qu'il aurait pu copier la magie de Laxus, mais qu'il a préféré garder le sable ... r-i-d-i-c-u-l-e.

 

Pour finir avec ce combat, défaite d'Iwan qui implore la pitié de son fils, et n'essaye même pas de le combattre. Un coup de poing foudroyant en pleine tête et il est out.

 

Bilan: - Troupe d'élite de Raven Tail: 0

        - Laxus: 5

 

Bon bah, RT disqualifié c'est pas plus mal, maintenant on va enfin pouvoir se concentrer sur les vrais rivaux (à savoir Sabertooth) et avoir des combats normaux. Là où je me pose des questions, c'est au sujet de ce qu'Iwan dit: "Lumen Histoire is Fairy Tail's darkness". Qu'est ce que peux bien être cet étrange "artefact" gardé dans les sous-sols de l'ancien building de FT ? Si ça se trouve, Iwan devait devenir le maître de FT après son père, mais après qu'il ai vu Lumen Histoire, il a voulu le garder pour lui (ou le vendre qui sait), ce qui a entraîné son excommunication. En tout cas, Laxus ressort de ce duel encore plus admiré, et Raven Tail est juste une grosse blague. A voir si la petite bête noire d'Obra (qui est peut être son vrai corps vu que lui n'a pas parlé depuis le début) saura faire quelque chose pour ses compagnons.

 

 

Fin de chapitre centré sur le dernier combat du jour, à savoir LAMIA SCALE, Sheria Blendy VS FAIRY TAIL A, Wendy Marvell. On aura donc bien le droit à notre "combat de gamines", en tout cas, elles sont plus maladroite l'une que l'autre ;D. Hâte de voir ce qu'il se passe du côté de Crime Sorcière, Zeref ferait-il son apparition ? Je me demande comment ils vont réagir face à cette menace.

 

PS: Mavis qui remarque quelque chose à propos de la magie de Sheria ... Elle nous a déjà sortit le même couplet ici => http://www.mangapanda.com/fairy-tail/277/8 et ici => http://www.mangapanda.com/fairy-tail/286/10 . A voir maintenant, je pense que Sheria a un bon potentiel, on aura sans doute le droit à un retour de Sherry au quatrième jour, et donc un double combat Lyon-Sherry VS ???

 

PS2: 120615061833799721.jpg

 

Sérieux Quatro Puppy a encore du public après leur re-baptisation de Team ? Wild quoi

O0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

je suis assez content de se chapitre je ne voyez pas laxus perdre des maintenant !

Bol_2_riz je ne suis pas d'accord avec toi quand tu fait des comparaison de niveaux par rapport a celui de grey et erza ,erza a été capable de vaincre les 100 monstre de pandémonium " il et dit que la force du monstre de catégorie s est telle que même un des 10 grand mage saint n'est pas assuré de le vaincre " donc ne la place pas aux meme niveaux que ivan que nous venons de voir  ! et quand a gray il n'a pas pu montré sont potentielle combatif car narupuding avait utiliser des technique de fourberie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

je suis assez content de se chapitre je ne voyez pas laxus perdre des maintenant !

Bol_2_riz je ne suis pas d'accord avec toi quand tu fait des comparaison de niveaux par rapport a celui de grey et erza ,erza a été capable de vaincre les 100 monstre de pandémonium " il et dit que la force du monstre de catégorie s est telle que même un des 10 grand mage saint n'est pas assuré de le vaincre " donc ne la place pas aux meme niveaux que ivan que nous venons de voir  ! et quand a gray il n'a pas pu montré sont potentielle combatif car narupuding avait utiliser des technique de fourberie ! :)

 

Le "même un mage saint n'est pas assuré de vaincre" Les mage saint n'ont pas tous le même niveau et surtout, c'est avant tout un titre, Erza avait déjà plus ou moins le niveau d'un mage saint.Si c'était une question de puissance on aurait déjà donné ce titre à plusieurs autres puissant mage.

 

Pour Gray je suis d'accord,mais bon ça change rien que face à Laxus Narupuding c'est une fiente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "même un mage saint n'est pas assuré de vaincre" Les mage saint n'ont pas tous le même niveau et surtout, c'est avant tout un titre, Erza avait déjà plus ou moins le niveau d'un mage saint.Si c'était une question de puissance on aurait déjà donné ce titre à plusieurs autres puissant mage.

 

Pour Gray je suis d'accord,mais bon ça change rien que face à Laxus Narupuding c'est une fiente :D

tu imagine vraiment erza perdre comme sa contre laxus ?je rappel que elle fessait partie du trio de mage de rang s de la guilde je ne sous estime pas la performance de laxus loin de la mais erza je trouve quel et bien meilleur que ivan sur se qu'il nous a montré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je viens de "lire" le chapitre et ça m'a fais explosé de rire , lorque ivan  avait attaqué FT au début du manga, il m'avait paru vraiment fort , mais là ... naze de chez naze, il se fais OS comme une petite crotte pour être poli mdr, et les membres de Raven Tail, autant ils ne m'avaient pas parus d'être puissants , mais là , ils sont d'une faiblesse impressionante xD ils se feraient tous éclater par les membres puissants de Ft (j'entend par là u moins du niveau des gray;natsu;gajeel etc..).

 

Franchement je trouvais déja cette guilde nule, mais là ....

 

Au moins ça va alimenter le débat sur Laxus qui a été toutr de même très impressionant ^^

 

Prochain chapitre, le combat que j'attend avec wendy, et peut-être des révélations sur cette magie avec Gerard  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très décevant, au final Raven Tail n'est qu'une guilde de guingols tout comme le pauvre Ivan qui fait juste pitié à voir dans ce chapitre.

 

Pour le combat en lui même il était pas mal même on se tape une 10ème fois le "ce sont mes amis, Fairy Tail c'est ma famille blablabla" ça devient lassant mais bon..

 

j’espère que les prochains seront mieux et que les combats Natsu/Sting Rogue/Gajeel seront énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriously ?

 

Bon, Laxus pwned RT sans aucuns soucis, genre... normal quoi.

 

On avance pas des masses, c'est juste un chapitre pour introduire la venue de cette source de magie présente chaque année qui fait d'ailleurs son entrée en fin de chapitre. Ca se résume à ça ouais, bref, graphiquement c'est beau quand même, mais s'il se concentrait plus sur ses chapitres que sur son tweeter... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is this shit real ?

 

Mashima n'arrêtera t-il donc jamais de nous troller ?

Comme Kubo à l'ancienne :

 

taovnp.gif

 

Il y a bien trop de choses pour ne pas être déçu. Ce n'est pas la/le "classe/swag/flow" de Laxus qui changera ça.

Chapitre pas bon du tout et je dirais pourquoi plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...