Aller au contenu

Fairy Tail 287


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Zeref lui même soi présent,c'est surtout son aura magique qu'ils ressentent,genre comme un objet lié à lui ou quoi, peut être le portail ou quoi. C'est pas une personne, et je pense que Shelia n'a pas trop de rapport,c'est juste qu'elle a une magie assez étrange et que ça fait un bon cliff' pour créer une confusion :D

 

Et puis bon, si RT s'échappe de Prison ça m'étonnerait pas, pour Jellal en même temps il a pas été aidé par n'importe qui hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais bon moi je verrais pas trop le retour de zeref non plus.

 

on viens de finir l'arc de l'île tenrou et il serais déjà de retour? c'est peut être à cause de fairy glitter ou de mavis.

 

moi je pense que c'est arcadia qui passe à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Chapitre assez déroutant quand même. J'étais à mille lieux de penser que Laxus aller s'en sortit, alors là en plus il les OS. Pour moi ça veut surtout dire une chose. Laxus était déjà un monstre avant, mais là il a pris une toute nouvelle ampleur, je pense pas qu'il soit comparable avec Gildarts, mais je pense que désormais Laxus boxe dans cette catégorie de mages. Ensuite je ne trouve pas que RT était si faibles que tout le monde semble le prétendre, Obra avait un pouvoir bien cheaté quand même, Flair était assez forte, le ptit moche a surclassé Gray, dans un jeu certes mais il l'a eu a plusieurs reprises. Mais bon ils sont manifestement moins forts que ce que l'on pensait.

 

Bon après le combat des gamines, je peux pas les voir l'une comme l'autre, je les trouve sans charisme, et pour Wendy la plupart du temps sérieusement inutile à part etre la gamine kawai. Elles arrivent et se cassent la gueule, super drôle, trébucher sur un sol plat c'est quand même fort. Mais bon si yen a qui aime pourquoi pas hein.

Pour ce qui est du pouvoir de la petite fille, ça serait possible que ce soit une magie, un sort ou un objet laissé par le Zeref du passé, comme la flûte Lullaby ( je crois que c'étais ça ). C'est ce qui me parait le plus vraisemblable en tout cas plutot que Zeref qui se cache dans son corps ou l'utilise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais chapitre. Erza qui poutre les 100 monstres.. Ok., Cana qui triche et utilise FG.. Lol mais Laxus qui poutre toute l'élite de RT avec son père ça devient trop.

 

Je me doutais qu'il allait OHKO Narupunding & Flare (même si elle est la seule à avoir réussi à le toucher des 4), Kurohebi était intéressant, Obra l'est toujours vu que c'est le seul qui a réussi à s'échapper mais alors là pour Ivan, présenté comme quelqu'un de puissant et rival de Guildartz, c'est juste ignoble.

 

Il est le fils direct de Makarov et il a été établi dans le manga que les liens du sang déterminent le potentiel d'un perso (Cana & Guildartz même si Mashima se contredit encore car Bluenote avait bien dit que le potentiel de Cana n'était pas suffisant pour pouvoir utiliser FG et que le potentiel de quelqu'un ne change pas du jour au lendemain, Laxus & Makarov..) alors comment peut-il être si faible ? Comment se fait-il qu'il n'ait pas FL ? Et ne me dîtes pas qu'il ne l'aurait pas utilisé sur Laxus car il n'en a rien à faire de son gosse. Laxus est bien plus jeune que lui lorsqu'il s'est fait viré de FT et il le connait depuis un moment.

 

Raven Tail était une guilde assez forte pour rester indépendante de l'Alliance Balam et réussir à garder son statut malgré le fait qu'il n'ait signé aucun pacte de non aggression avec les autres guildes noires. Les membre d'élite ont étudié FT pendant les 7 ans et se sont entraînés pour les neutraliser, y compris Laxus. Cette guilde a donc été présenté pour susciter de l'engouement envers eux, créer de la hype et qu'est ce nous avons ? Un Laxus qui les OHKO tous sans même forcer y compris son père.

 

Tout ça pour pouvoir nous replacer un discours de l'amitié et la famille en s'éloignant encore de ses idées de départ (quand je pense qu'il voulait faire un Laxus vs Jura à la base).

 

Laxus a beau avoir été "trop classe", badass, toussa toussa.. 3/4 de ce chapitre était mauvais. Très mauvais. Je suis impatient du combat Shelia vs Wendy ! Ce combat sera intéressant (les powers up de Wendy et le potentiel de Shelia). Et impatient de savoir ce qu'est Lumen Histoire évidemment. J'espère que nous aurons droit enfin à un vrai bon combat car le seul combat décent dan ce tournoi/arc pour l'instant a été Elfman vs Bacchus.

 

Edit : @Yu Mifune : Changeons alors le fait qu'il soit son rival et qu'il ne l'est pas, cela ne change rien aux autres arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous croyez tous que Iwan est le rival de Gildartz sous prétexte que se dernier le déteste , Natsu et Erza détestaient bien Gerard quand il était possédée , pourtant ils étaient pas rivaux , Fairy Tail d'Edoras détestait bien le gouvernement , ils étaient pas pour autant rivaux ( Fairy Tail jouait plutôt le gibier ) .

 

De plus , dans le dernier chapitre , Makarof dit que si Iwan ne passe pas a l'action en divulguant les secret de Fairy Tail , il n'a pas l'intention d’envenimée les choses , sinon vous vous doutez bien que Luxus , Makarof et surtout Gildartz serait déjà devant la porte de leur base et que Raven Tail serait déjà rayée de la carte , détesté quelqu'un ne veux pas dire qu'on soit son rival , sinon Kanda ( ses l'exemple plus flagrant qui m'est venue à l'esprit , donc désolé si il ne vous plait pas ) de D Gray man qui déteste pratiquement tout le monde est le rival de tous .

 

Ensuite pour ta question , possède t il  Fairy Law , se n'est pas impossible , mais à quoi sa lui servirait vue que Luxus le possède aussi , pour Cana , je me dit que sa devait être un potentiel dormant et qu’après les trois mois et peut être le Power up d'Ultear ( vue que Gerard était dans l'équipe B , il aurait pus demandé à Ultear de réveillé le second réservoir de Redfox , de Cana , de Mira , de Luxus et peut être de Gildartz à son retour , si il ne là pas déjà ouvert tout seul , pareil pour Luxus ) , donc pour la puissance d'Iwan ou plutôt son impuissance , sa ne m'étonnerait pas plus que ça , surtout que pour moi , il a l'air meilleur en soutien quand combat vue qu'il peut crée des illusion quasi parfaite .

 

Je vous rappelle , que selon les organisateur , Raven Tail existe depuis plus de sept , mais qu'elle a été approuvé par le conseil ( pas étonnant quand on voit les têtes du nouveau conseil ) que très récemment , de plus c'était plutôt une gilde marchande comme la Guilde que le père de Lucy ( paix à son âme ) à rejoint , même si elle est plus sombre , elle est surtout considéré comme noir par Fairy Tail , mais le conseil jusqu’à dernière nouvelle ne la jamais confirmé clandestine .

 

Pour le méthode anti-Fairy Tail , c'était surtout en comptant Obra , c'est se qu'a dit Iwan , quand Obra élimine le pouvoir magique de son adversaire , la tactique commence , mais Luxus a directement fracassé Obra , de plus quand on voit Obra on ne se dit pas qu'il est résistant bien au contraire et quand on voit Iwan , on ne se dit pas qu'il est monstrueusement fort comme Luxus ou Gildartz , pour moi , il a plutôt le niveau d'un Brain .

 

Tout cela veut pas dire que Luxus est supérieur à Gildartz , comme j'ai vue sur un autre forum .

 

Pour Shelia , je pense que j'ai déjà formulé , donc j'en reparlerai pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Mifune stop dire n'importe quoi quand on dit rival on dit pas que c'était des potes et qu'il était en rivalité.

Là on te parle du niveau Ivan Dreyar fils de Makarov Dreyar qui devait avoir un peu près le même niveau que Gildartz Clive

Et là il se fait owned comme si c'était un perso sans nom,même Grey Fullbuster aurait fait mieux il aurait pu tenir 10 min contre laxus mais la ivan en 2sec rien que son expérience et les données qu'il a sûr laxus aurait pu lui permettre de tenir 5min ou de s'enfuir, même Hadès qui était largement plus fort que natsu erza etc a pris du temps a les owned jusqu'au moment ou on détruit le coeur d'hadès et la il se fait poutrer, bref c'est impossible dans 5 chapitres on verra ivan s'échapper de prison avec ses compéres et il nous expliquera le pourquoi de cette humiliation terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle , que selon les organisateur , Raven Tail existe depuis plus de sept , mais qu'elle a été approuvé par le conseil ( pas étonnant quand on voit les têtes du nouveau conseil ) que très récemment , de plus c'était plutôt une gilde marchande comme la Guilde que le père de Lucy ( paix à son âme ) à rejoint , même si elle est plus sombre , elle est surtout considéré comme noir par Fairy Tail , mais le conseil jusqu’à dernière nouvelle ne la jamais confirmé clandestine .

 

Pour le méthode anti-Fairy Tail , c'était surtout en comptant Obra , c'est se qu'a dit Iwan , quand Obra élimine le pouvoir magique de son adversaire , la tactique commence , mais Luxus a directement fracassé Obra , de plus quand on voit Obra on ne se dit pas qu'il est résistant bien au contraire et quand on voit Iwan , on ne se dit pas qu'il est monstrueusement fort comme Luxus ou Gildartz , pour moi , il a plutôt le niveau d'un Brain .

 

Tout cela veut pas dire que Luxus est supérieur à Gildartz , comme j'ai vue sur un autre forum .

 

Faudra quand même que tu m'expliques d'où tu sors le fait que Raven Tail était plutôt une guilde marchande. Iwan dit simplement qu'ils ont besoin d'argent pour attaquer Fairy Tail, mais jamais personne n'a évoqué le fait que leur guilde soit marchande. Ensuite comme tu le dis toi même, quand on voit les têtes du nouveau Conseil Magique, on peut se douter de quelque chose, si ça se trouve, ils ont simplement fermés les yeux sur les actions de RT, ou pire: ils n'ont jamais rien su. Quand on prend en compte le fait qu'ils se sont fait duper par la Projection Astrale de Gerard et qu'ils n'ont jamais su qu'Ultear était un membre proéminent de Grimoire Heart, on peut se poser la question: le Conseil sert-il vraiment à quelque chose ?

 

Enfin, pour la "tactique" de RT, je pense qu'elle s'arrête déjà au moment où Obra élimine le pouvoir magique de l'adversaire, quand on voit Lucy tomber dans les pommes, même si Laxus (ou d'autres grands mages) sont très puissants, ils ne doivent pas tenir longtemps debout. Pour moi, Laxus<Gildartz, car on n'a pas assez vu le second combattre.

 

Pour finir, j'aimerai évoquer le Lapin de Blue Pegasus: qui est-il vraiment ? Personnellement, j'aimerai beaucoup que ce soit un nouveau personnage (très) fort, mais après les évènements du genre Millianna à Mermaid Heel et Alexei = Iwan, je pense que c'est plus trop possible. Donc, en ce qui me concerne, je miserai mes pépitos sur Hoteye. Je m'explique: c'est le seul des Oracion Seis à ne pas avoir été très approfondi (au moins du côté combat/magie), de plus, il a pu être libéré de prison grâce à sa bonne conduite qui sait, et ce serait retrouvé à nouveau dans Fiore. Enfin, malgré le fait qu'il ai été vaincu plutôt facilement par Midnight, il reste un magicien d'exception, capable de rivaliser avec Jura, et la silhouette du Lapin (assez grande et large), me font penser qu'on ai à faire avec lui.

 

Qu'en pensez vous chers amis :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Hadès qui était largement plus fort que natsu erza etc a pris du temps a les owned jusqu'au moment ou on détruit le coeur d'hadès et la il se fait poutrer, bref c'est impossible dans 5 chapitres on verra ivan s'échapper de prison avec ses compéres et il nous expliquera le pourquoi de cette humiliation terrible !

Franchement j'y ai pensé mais à quoi ça aurais servis à Ivan de participer, de se faire humilier... Si il voulais juste dire que Lumen Histoire est plus sombre qu'il n'y parait il lui suffisait d'aller voir son fils entre les epreuves. Bon il y aurais eu une dispute familiale mais ça c'"est un autre problème. De plus on voit bien la tête de Ivan il a pas l'air de simuler sa défaite.

 

@Scrat

Hoteye ça me parais carrement chelou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je l'avais dit, gros fail la guilde anti-Fairy Tail.

J'espérais pouvoir situer le niveau de Laxus mais Raven Tail paraît tellement faible(et plus particulièrement Ivan) que ça va être compliqué.

Flare n'a jamais rien montré de particulier, Kurohebi a défoncé le mec le plus faible de Lamia Scale et visiblement il ne sait pas utiliser sa magie, Obra il a pas vraiment le choix sa magie est limité, Nullpuding mage assez basique. Et puis bon Ivan...

 

Le mieux c'est de vite oublier cette guilde, vu à quel point Ivan faisait pitié à la fin du combat je pense qu'il n'y a rien à espérer pour la suite. Seul Obra pourrait être intéressant mais dans un autre registre que celui d'un membre de Raven Tail (comme Ultear à l'époque de Lyon ou du conseil magique par exemple).

 

Place à Wendy vs Chelia qui devrait surement être plus intéressant que ce qu'on a vu.

 

quand je pense qu'elle était l'une 4 grandes guildes noir et que les gens s'attendaient à quelque chose de grandiose de la part d'Ivan et puis je sens que dans son arc il va se faire bisounourser ( les actions de son gentil père Makarov commence déjà à le toucher ) non en fait je le sais  ;D

 

Il n'a jamais été dit que Raven Tail était l'une des 4 grandes guildes noir, il n'y en a toujours eu que 3.

Raven Tail était indépendante, seule Faiy Tail la considéré dangereuse. Il y a 7ans Ivan cherchait de l'argent pour attaquer Fairy Tail, il devait surement pas représenter grand chose (encore plus quand on se laisse infiltrer par un agent double).

 

Pour finir, j'aimerai évoquer le Lapin de Blue Pegasus: qui est-il vraiment ? Personnellement, j'aimerai beaucoup que ce soit un nouveau personnage (très) fort, mais après les évènements du genre Millianna à Mermaid Heel et Alexei = Iwan, je pense que c'est plus trop possible. Donc, en ce qui me concerne, je miserai mes pépitos sur Hoteye. Je m'explique: c'est le seul des Oracion Seis à ne pas avoir été très approfondi (au moins du côté combat/magie), de plus, il a pu être libéré de prison grâce à sa bonne conduite qui sait, et ce serait retrouvé à nouveau dans Fiore. Enfin, malgré le fait qu'il ai été vaincu plutôt facilement par Midnight, il reste un magicien d'exception, capable de rivaliser avec Jura, et la silhouette du Lapin (assez grande et large), me font penser qu'on ai à faire avec lui.

 

Qu'en pensez vous chers amis :D ?

 

Voila ce que j'en pense :

Toujours le mystère sur le lapin, qui en plus n'est pas de Blue Pegasus. Grosse compét' de triche entre Fairy Tail B, Blue Pegasus et les champions Raven Tail.

Je me demandais si on ne connaissait pas le personnage qui se cache sous ce déguisement et le seul qui aurait pu être crédible serait Hoteye. Un mec puissant et qui connaît les Blue Pegasus. La carrure du personnage ne semble pas du tout correspondre par contre donc j'y crois peu...

cf. le topic du chapitre 286.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même Grey Fullbuster aurait fait mieux il aurait pu tenir 10 min contre laxus

Hou la! La comparaison fait mal pour Ivan  :D

 

Chapitre étonnant, Luxus trop fort ou Raven Tail trop minable? Car j'ai eu une drôle d’impression dans le chapitre comme quoi l'auteur voulait se débarrasser de RT. Il aurait put faire de manière moins brut quand même car la Ivan fils de Makarov passe pour une brèle alors que j'en attendais beaucoup de lui et surtout d'un grand combat contre sont fils Luxus. La crainte qu'il prenne le pouvoir de Luxus s'envole, grosse bonne nouvelle du chapitre.

En tout cas niveau classe Luxus a encore franchit un pallié, il est loin en tête du manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y ai pensé mais à quoi ça aurais servis à Ivan de participer, de se faire humilier... Si il voulais juste dire que Lumen Histoire est plus sombre qu'il n'y parait il lui suffisait d'aller voir son fils entre les épreuves.

justement le plan d'Ivan (le plan de base ) était d'affronter Luxus et d'avoir quelques informations sur le lumen histoire .mais comme ce dernier ne sait rien ,peut être qu'Ivan a tout simplement changer de plan et donc se faire humilier pour revenir plus tard .en plus on sait tous que le tournoi ne l'intéresse même pas et je suis sure (j'espère en tout cas ) que RT fera son retour dans un autre arc ou juste a la fin de ce arc ,profitant du choas pour s'évader de la prison et pourquoi pas kidnapper un mage de FT (lucy ou luvy ...)pour avoir quelques renseignement .bref tout est possible pour l'instant et  j'espère que mashima fera les bons choix pendant cet arc ,en tout cas il ne faut pas oublier la créature d'obra qui s'est échapper lors du dernier chapitre ,peut être qu'elle sera la clé ou l'élément déclencheur du prochain arc .on verra bien

 

pour le prochain chapitre comme je le disais (dans un autre post ) la magie de shelia n'aura (peut être ) aucun rapport avec la magie que ressent Gerard ,c est juste une manière de mashima d'induire le lecteur en erreur .

en tout cas les choses vont s'accélérer pendant les 2 prochains chapitre ,si arcadias décide de maitre son plan en marche .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais

 

Mais ce qui induit vraiment dans l'erreur c'est Mavis qui est surprise et même un peu méfiante par les pouvoirs de cette fille. Je trouve tous ça vraiment louche.

 

Ce qui m'énerve vraiment dans ce chapitre par contre, c'est que mashima donne vraiment l'impression qu'il veut se débarrasser de raven tail alors que l'arc de raven tail est attendu dans ce manga depuis la bataille de fairy tail vs luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Mifune stop dire n'importe quoi quand on dit rival on dit pas que c'était des potes et qu'il était en rivalité.

Là on te parle du niveau Ivan Dreyar fils de Makarov Dreyar qui devait avoir un peu près le même niveau que Gildartz Clive

Et là il se fait owned comme si c'était un perso sans nom,même Grey Fullbuster aurait fait mieux il aurait pu tenir 10 min contre laxus mais la ivan en 2sec rien que son expérience et les données qu'il a sûr laxus aurait pu lui permettre de tenir 5min ou de s'enfuir, même Hadès qui était largement plus fort que natsu erza etc a pris du temps a les owned jusqu'au moment ou on détruit le coeur d'hadès et la il se fait poutrer, bref c'est impossible dans 5 chapitres on verra ivan s'échapper de prison avec ses compéres et il nous expliquera le pourquoi de cette humiliation terrible !

 

Quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toute ou il est écrit que Ivan devait avoir le niveau de Guildartz???<

Non? personne? PARCE QUE CE N'EST ECRIT NUL PART

Merci de ne pas prendre les gens pour des abrutis et de dire aux autres "stop dire n'importe quoi" quand soit meme on sort une absurdité encore plus grosse

(Surtout, surtout quand dans la meme phrase tu arrives à sortir: "quand on dit rival on dit pas [...] qu'il était en rivalité"... alors la bravo, clapclapclap, j'applaudis)

 

Ensuite, quelles info ivan avait de laxus? reflechis un peu... il avait les infos que gadjil lui donnait, donc vraissemblablement erronées... c'est tout, pas besoin d'aller chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même, Laxus a reçu son pouvoir de son père. Ivan est son père et l'a, comme qui dirait, un peu élevé quand même. Je trouve ça limite idiot de pas avoir prévu que Luxus pouvait se déplacer à la vitesse du tonnerre alors qu'il savait très bien que s'était justement son pouvoir.

 

Ensuite, on pouvait supposer que Ivan avait un niveau décent quoi. Déjà, de un c'est un chef de guilde. La logique voudrait qu'il soit un minimum un peu qualifié pour défendre sa guilde lorsqu'il y a un soucis donc qu'il fasse autre chose que balancer des morceau de papier à tour de bras quand même, c'est pas sérieux tout ça. Ensuite, Ivan est le fils de Makarov quand même. Quand on voit l'importance de la génétique dans toute cette histoire (Lucy et sa mère, Natsu et son dragon, Kana et Guildartz) on pouvait quand même attendre quelque chose de plus d'Ivan que se faire étaler comme ça. Oh et puis quand même, RT était la seule guilde noire indépendante, ça veut dire que c'était une guilde qui n'avait même pas besoin de faire des pactes pour ne pas être attaqué, alors que même GH et OS avaient fait des pactes de non-agression. Et pourtant personne ne les a attaqués, pourquoi ? Ce sont des larves finalement commandés par Capitaine Paper, pourquoi aucune autre guilde noire ne les a démolit pour avoir le champs libre et une grosse renommée ?

 

Mais bon, les voix de Mashima sont impénétrables et rien ne nous dira jamais pourquoi Ivan est une lavette. Qui d'ailleurs n'a même pas pensé à utiliser son pouvoir de l'illusion pour piéger Laxus lui-même. A moins que son plan soit de retourner de nouveau Laxus contre la guilde lorsqu'il découvrira Lumen et ainsi espérer que Laxus rejoigne plus tard RT (au moins un bon membre) avec le secret de Lumen, là encore ça pourrait expliquer la loose totale de RT.

 

Mais franchement je comprendrais jamais comment Mashi ose encore bousiller un par un tous les persos classes qui apparaissent depuis le début de la série (Gérard avec les piments, la bisounoursisation d'Ultear avec la mer qui est sa mère et maintenant au tour d'Ivan le paperleader, ah si, on a eu aussi le membre du conseil qui devient cuisinier aussi). Bref, j'ai très peur pour le prochain chapitre. Je sens qu'on risque de pas mal déchanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'il soit son pere ou non, il lui a peut etre donner son pouvoir mais il n'a jamais pu suivre son evolution

Pour la genetique la c'est fort quand meme... Lucy et sa mere ok pourquoi pas, mais je suis désolé cana est une daube (gros potentiel ok mais c'est une daube... c'est ptetre la meme situation pour ivan qui sait?) et jusqu'à preuve du contraire natsu n'a aucun lien de sang avec igneel

 

Quand au pacte de non agression il est fait, non pas pour proteger les 3 guildes noir des attaques des guildes legales ou du conseil ou des flics, de l'armée tout ça tout ça... mais pour eviter les conflits entre ces meme 3 guildes clandestines

Si Raven tail n'a pas était attaqué c'est soit parce qu'elle est insignifiante, soit parce qu'elle a une alliance ou un pacte autre que celui de l'alliance ballam, soit parce qu'elle est lié ou protégé par quelquechose/quelqu'un (archadia?) qui tient en respect l'alliance ballam (ou qui est allié avec l'alliance)

 

Pour la question des perso classes ça dépend des gens, les gouts et les couleurs tu vois...

Par exemple j'ai jamais trouvé ivan et gerard classe, pour moi le pire massacrage de perso classe c'était la revelation du visage de mistogan, suivis de la revelation du visage d'alexei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mec ça va ?

Yu Mifune a demandez pourquoi on croyait que Gildartz et Ivan était rival.

Je lui ai répondu qu'on parler pas d'une rivalité amicale (genre on est potes on verra qui est le plus fort) mais des 2 plus anciens après Makarov et sa team, il devait avoir un peu près le même niveau et surpasser les nouveaux mages (erza,natsu,laxus,mystogan etc...

Tu comprends du points de vue de la chronologie il est le plus anciens avec Gildartz et il est le fils de Makarov et le père du prochain maester de fairy tail dmg il a foutu nimp's il on un peu près le mm nivo oé oé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour commencer :

Pourquoi Wendy combat-elle? Elle était pourtant remplaçante de Elfman qui a déjà combattu.

ça voudrait dire qu'un des membres restant n'aura pas de combats???

 

Pour la suite, dans ma logique, il faudrait que Wendy perde le combat, bah ouais Fairy Tail a déjà eu son lot de victoires complètement cheaté pour la plupart même si j'adore Luxus son combat c'est n'importe quoi...

En plus de ce que j'ai compris, Wendy se retrouve face à une adversaire qui possède les pouvoirs de Zeref alors elle est mal barrée...

 

Sinon petit retour sur le combat de Luxus, comme certains j'ai pas l'impression que l'on aura un arc Raven Tail, parce que vu leur niveau, faut qu'il revienne dans 10 ans apres un bon entrainement ou qu'il engage de nouveaux mages lol...

L'arc sera sur la lumen avec comme ennemi le petit diable noir et son équipe je pense.

Raven tail pour moi on les verra plus, c'est trop la loose pour eux...

 

Prochaine journée avec un duo Grey et Natsu, enfin j'espère ça pourrait être sympa de les voir combattre en équipe eux qui sont rivaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Wendy combat-elle? Elle était pourtant remplaçante de Elfman qui a déjà combattu.

ça voudrait dire qu'un des membres restant n'aura pas de combats???

 

A la base c'est elfman qui remplace Wendy..Enfin bon,je pense que les autres auront leur fight via le tag :)

 

Pour la suite, dans ma logique, il faudrait que Wendy perde le combat, bah ouais Fairy Tail a déjà eu son lot de victoires complètement cheaté pour la plupart même si j'adore Luxus son combat c'est n'importe quoi...

 

Je sens plutôt le match nul, Wendy n'a pas choppé ses nouveaux sorts ultime du DS du ciel pour rien mais Shelia ne sera pas en reste.

 

En plus de ce que j'ai compris, Wendy se retrouve face à une adversaire qui possède les pouvoirs de Zeref alors elle est mal barrée...

 

Comme je l'ai dit, je mets ma main à couper que Shelia n'a rien avoir avec la source de magie maléfique, la remarque de Mavis,elle l'a déjà faite à d'autre mage durant le tournoi sans qu'il y ait de rapport avec Zeref.

C'est surtout un cliff' de fin de chapitre pour que ce soit confus et que quand on verra le chapitre on se fasse berner comme des bleus (le lapin?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à itaru , j'avais largement compris que vous ne parliez pas d'une rivalité amicale comme pour Leon et Grey , mais plutôt d'une rivalité fratricide , mais pour moi , le fait que Gildartz le déteste et qu'il soit le fils de Makarov ne change rien au fait qu'il peut être faible , la génétique peut largement sauté une génération comme le sous entend si bien EvilSquid , de plus Iwan dit à Redfox qu'il a implanté un lacryma en Luxus quand il était petit parce qu'il le considérait comme faible , mais c'est pas étonnant , vue qu'il ne savait même pas comment marchait la magie a cet age .

Ensuite , il est facile pour Iwan de fuir et de se caché quand on peut faire des illusions trompant même Mavis , Erza et Makarov , il est aussi facile d'utilisé ses illusions pour suivre Makarov et trouvée des secrets contre Fairy Tail , sa ne veut pas dire que Makarov lui est dévoilé lumen étoile de son plein grès comme pour Gildartz , donc pour moi Iwan n'est pas fort en lui même , mais il est plutôt fort pour se camouflée , fuir ou espionnée .

Pour finir , tu te base sur son ancienneté pour définir sa force , alors que si tu confronte Ultear à Brain ( c'est juste un exemple ) qui a plus que le double de son age , Ultear pourrait en sortir vainqueur , pareil pour Gerard qui dit que des mages on travaillé toutes leurs vies pour faire des magies unis en vains , alors que Lucy et Jubia l'ont fait contre le Rocker , pareil pour Redfox , Wendy et Natsu qui l'ont fait contre le dragon d'édoras et Natsu , Wendy et Scorpio qui l'ont fait contre Hades , l'ancienneté n'a rien n'a voir .

Je répondrai encore une ou deux fois et après j’arrête , pas envie que se topique soit fermée par ma faute  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de penser a un truc.. Et si Ivan avait un plan B ? Au cas ou les choses ne tournent pas rond (même si ca aurait du). Revenez au chapitre de présentation de Raven Fail juste avant le tournoi, il y a un type vers le fond avec des yeux blancs que l'on a pas du tout revu jusqu'à maintenant et ne participe même pas au tournoi. Ivan en prison ne pourra rien faire, même Gérard ne pouvait rien faire dedans et il a eu besoin d'une aide extérieure pour s'échapper alors je me suis dit qu'il a peut être dit a cet homme de les libérer au cas ou ils se feraient attraper. Comment ? Je ne sais pas mais c'est une idée au hasard qui m'est venu a la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut être dire de la merde mais bon ... ^^

Moi je pense que Ivan n'est peut être pas si méchant que ça et me dite pas qu'il méchant parce qu'il met en danger fairy tail ( Luxus lui aussi  que j'adore a failli tuer plusieurs fois Natsu ). Il a juste de la rancune contre son père surtout je pense , peut être que l'origine est la lumen histoire ou un truc du genre . A mon avis ils se sont pas battu tous a fond vu que ce qu'il cherche c'est la lumen histoire et non a gagner le match ou le tournoi après j'ai peut être totalement tord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense que Ivan est un peu près au niveau de Gildartz, on verra qui a raison.

Gildartz, Reedus, Macao, Wakaba etc..

Quand on voit tous ses mages on se dit que,Gildartz (on a plus ou moins vu sa force) est l'un des plus fort et Ivan doit avoir le même niveau.

Bref j'en ai marre de me justifier sa devient chiant surtout quand tu prends 2h a chercher des preuves etc.. et qu'aux finaltu trouves pas grand chose x) aller sans rancune ! chacun son opinion mais j'ai hâte de voir qui a raison moi (Ivan=Gildartz) ou toi (Ivan=un nul)

AHAHAHAHAHA xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que Ivan était nul au contraire j'ai dit qu'il s'est pas battu a fond après je sais pas si c’était destiné a moi . Après dire qu'il est au niveau de Guildartz je m'avancerai pas a ce point aussi enfin bon.

 

Wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...