NarutoRudy Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 PS : Bien entendu les deux modos du tournoi auront le droit exclusif aux personnages Cheat, sinon c'est pas drôle... *Joke* Espérons que tout se passe dans la bonne humeur! Ca risque d'être le dernier Storm de l'ère PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pour Lady Gaga j'ai presque envie de t'accorder un traitement spécial : tu n'affronterais que le vainqueur du tournoi histoire de laisser un peu de suspence quant au nom du vainqueur lol Je vois qu'on me surestime un peu. Quoi que.... Mais s'il faut je serai prêt et accepterai n'importe quel challenge *mode joke off* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyle Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau mais ca fait deja un moment que je lis votre forum. Je suis l'actu et surtout vos avis chaque jour et je voulais vous faire partager ma « théorie » car que ce soit ici ou sur d'autre forum, le debat fait rage quand a un KCM 1 jouable ou non. Par ailleurs, apres le scan de notre beau KCM 2 en Ougi certain ont pris peur en s'imaginant qu'on aurait droit à un naruto normal avec en ougi le KCM 2 et en eveil le KCM 1. Attention je ne me prétends pas devin mais j'ai comparé certaine vidéos et images officielles pour en tirer des conclusions. Sur le site officiel ont a d'abord cette image : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/character/naruto02.html Naruto (on va le nommé naruto clone) utilise le meme Ougi que dans Generation. Dans cette video on retrouve notre naruto clone avec l'eveil KCM 1 : Deja on sait que le naruto clone avec l'eveil KCM 1 n'a pas l'ougi KCM 2, ou alors via un switch ? De plus si vous regardez bien l'icone de notre naruto clone vous noterez qu'on le voit du haut de ses cheveux jusqu'au bas de son col de veste noire. Maintenant regarder cette image : http://i1.ruliweb.daumcdn.net/uf/image/U01/ruliweb/50F6A41A3A64B20022 On voit bien notre naruto et l'icone va du haut des cheveux jusqu'au menton a peu pres. De plus on peut noter que il y a un amas de pixel oranger plus vif que le fond et en le comparant avec des scans HD je pense que ce n'est pas les nuage sombre sous chaque perso et donc, que ca fait parti de l'icone du naruto. Évidemment, c'est un raisonnement bancale car je peux me tromper a cause de la qualité du scan mais j'espere que mon cheminement est bon ^^' Sur ce, je vais continuer a lire vos avis o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 @Nyle Jusqu'à maintenant chaque Storm a toujours eu une nouvelle version de Naruto (normal vu qu'à chaque fois il a une nouvelle transformation), donc il me semble normal que Storm 3 ne déroge pas à la règle. *a d'un coup une illumination en écrivant cette phrase* En fait je pense et je suis quasi persuadé qu'on aura un nouveau Naruto et son icone pourrait être l'artwork qu'on voit sur la pochette. La particularité du Naruto de la pochette est qu'il est en mode "normal" tout en ayant une aura Kyuubi-esque autour de lui. En gros le nouveau Naruto, selon moi, sera un Naruto qui au début sera en mode normal et qui durant ses combo ira en KCM 1 (Par exemple son OOOOO serait un CDP (coup de poing) CDP CDP, passe en KCM 1, rasengan). L'ougi serait la Bijuu Bombe KCM2, l'éveil KCM 2. Et le jutsu "normal" le rasengan planète machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 La particularité du Naruto de la pochette est qu'il est en mode "normal" tout en ayant une aura Kyuubi-esque autour de lui. En gros le nouveau Naruto, selon moi, sera un Naruto qui au début sera en mode normal et qui durant ses combo ira en KCM 1 (Par exemple son OOOOO serait un CDP (coup de poing) CDP CDP, passe en KCM 1, rasengan). L'ougi serait la Bijuu Bombe KCM2, l'éveil KCM 2. Et le jutsu "normal" le rasengan planète machin Ca serait bien. Et même tout à fait logique. D'ailleurs, il pourrait faire de même à Lee pour améliorer et changer son game play. Genre l'attaque du lotus verso et recto porte ouverte sont un combo et un ougi et l'éveil serait la technique de l'homme saoul. Lee pourrait avoir une garde incassable en évitant les coups. Un Naruto avec deux éveils serait aussi intéressant. Un éveil pouvant être activé dès le début avec le mode ermite ou alors attendre l'autre éveil activable avec très peu de vie pour une transformation de Kiuby 6 queues. Bon je rêve, c'est trop bien pensé et compliqué à faire et pour un jeux destinés aux plus jeune... Manque plus que la confirmation de Madara, des Z Kages ainsi que Tobi War. La pochette ne peut pas être prise comme confirmation pour Tobito war ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ca serait bien. Et même tout à fait logique. D'ailleurs, il pourrait faire de même à Lee pour améliorer et changer son game play. Genre l'attaque du lotus verso et recto porte ouverte sont un combo et un ougi et l'éveil serait la technique de l'homme saoul. Lee pourrait avoir une garde incassable en évitant les coups. Connaissant CC2 ce sera "pas vu durant la next-gen, pas dans le jeu", donc j'pense pas qu'on aura l'homme saoul. Et de ce qu'on a pu voir sur le site officiel, l'ancien ougi restera son ougi et le lotus verso sera soit son jutsu éveil, soit un second ougi. La pochette ne peut pas être prise comme confirmation pour Tobito war ? Normalement si. Depuis 2003 CC2 ont sorti qu'UN jeu de combat Naruto qui n'avait pas tous les personnages de la pochette de jouables. Ils auraient pu nous refaire une pochette Naruto/Sasuke mais on préféré en mettre pleins la vue pour attirer le plus d'acheteurs avec les Bijuu et Tobi "war". S'il n'est pas jouable, beaucoup seront déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Connaissant CC2 ce sera "pas vu durant la next-gen, pas dans le jeu", donc j'pense pas qu'on aura l'homme saoul. Et de ce qu'on a pu voir sur le site officiel, l'ancien ougi restera son ougi et le lotus verso sera soit son jutsu éveil, soit un second ougi. Après, on a pas vu non plus l'ouverture des portes de Lee dans la next gen. Donc mettre tout le temps le lotus verso en éveil, c'est quand même un choix de facilité. Facile de maitre 80 persos si on reprend les trois quart des anciens sans améliorations. J'espère me tromper et qu'on ai davantage de nouvelles techniques avec ces boutons L1 et R1, histoire d'être un peu plus fidèle à un combat de ninja comme dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Après, on a pas vu non plus l'ouverture des portes de Lee dans la next gen. Donc mettre tout le temps le lotus verso en éveil, c'est quand même un choix de facilité. Facile de maitre 80 persos si on reprend les trois quart des anciens sans améliorations. J'espère me tromper et qu'on ai davantage de nouvelles techniques avec ces boutons L1 et R1, histoire d'être un peu plus fidèle à un combat de ninja comme dans le manga. :dead: Pour ce qui est du Lotus, c'est un peu sa signature quoi (que ce soit dans les HS, les jeux ou les Films), donc normal que CC2 aient préféré choisir ça comme éveil plutôt qu'une technique qu'il n'a utilisé qu'une fois. Ne te méprends pas, je suis pas contre les nouveautés, je suis juste optimiste. Les anciens perso SI ils sont changés ce sera au niveau des jutsu/ougis, mais pas au niveau des éveils (sauf quelques rares cas comme Choji qui lui a montré un "nouvel" éveil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Désole mais le lotus, on l'a vu autant de fois que l'homme saoul. Donc cc2 pourrait très bien utiliser cette technique qui serait juste innovante et fun. Mais non choix de la facilité. Surtout que maintenant l ouverture des portes est plus impressionnante chez gai et plus abouti. Lee ça va faire 4 storm qu on a la même chose. Au moins il y aura tenten avec son éventail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Nouveau scan: http://bbs2.ruliweb.daum.net/gaia/do/ruliweb/default/ps/93/read?articleId=994566&bbsId=G003&itemId=1&pageIndex=1 Il présente les DLC ainsi que le mode Online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai réservé la semaine dernière l'édition collector version True Dispair, j'y suis de nouveau retourné aujourd'hui avec un amis pour réserver l'autre version et là, surprise, rupture des collectors chez micromania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Le mode online semble assez similaire au géneration. Je me demande quelles seront les petites Un nouveau tournoi oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Yo, J'ai réservé NUNS3, je paierai 54,90euros, j'ai une question, j'ai vu le kit a 15euros, est-ce que ce kit kit sert a quelque chose ? si oui a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 est-ce que ce kit kit sert a quelque chose ? si oui a quoi ? Pour le jeu il sert à avoir 5 costumes de Naruto indédits . Dont un costume Naruto samourai. Sinon t'a une figurine et d'autres objets de décoration, c'est écrit à l'arrière du Kit. M'enfin c'est surtout pour les costumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Cool un tournoi je vais sûrement gagner la main dans les poches ^^ C'est bien on peux dire que tu es optimiste Pour le Kit est tu aurais aussi 5 euros de réduction dans le jeu J'ai vu que je pouvais déja le réserver à micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Okay merci Donny et Draco, je vais sûrement prendre le kit, 5euros de réduction sur le jeu donc sa me fait 50 euros le jeu + figurines, 5 costumes, pour 15 euros, le tout sa me fait 65 euros sa me paraît raisonnable, je vais le prendre, sinon vous aussi vous le prenez ? PS: Oui je suis optimiste, la majorité pense qu'ils vont perdre et que NarutoRudy ou Lady Gaga vont gagner, moi je suis optimiste dans le bon sens du terme, alors que la majorité "c'perdu d'avance " xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Okay merci Donny et Draco, je vais sûrement prendre le kit, 5euros de réduction sur le jeu donc sa me fait 50 euros le jeu + figurines, 5 costumes, pour 15 euros, le tout sa me fait 65 euros sa me paraît raisonnable, je vais le prendre, sinon vous aussi vous le prenez ? PS: Oui je suis optimiste, la majorité pense qu'ils vont perdre et que NarutoRudy ou Lady Gaga vont gagner, moi je suis optimiste dans le bon sens du terme, alors que la majorité "c'perdu d'avance " xDD Toi je t'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 moi aussi je t'aime lolz Sinon dernière question, le pack collector a quoi de plus ? A quoi de plus que le jeu naruto+ kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-madara-scan-fake-or-legit/ Reste a savoir si cela est vrai. Personnellement je n'en doute pas et on aura bien droit a Madara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour moi ça m'a tout l'air d'être malheureusement un fake... L'image, la forme de Madara, et le coup des clashs avec une drôle de forme pour Naruto, j'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ca tombe un peu tot dans la semaine, le mec a le jump sa priorité c'est pas de montre le scan d'un JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ca tombe un peu tot dans la semaine, le mec a le jump sa priorité c'est pas de montre le scan d'un JV Surtout que le Jump qui sort aujourd'hui au Japon, nous on l'a eu la semaine passée (le scan de Naruto KCM 2.0), impossible qu'il ait déjà le suivant. Et la partie où il fait son ougi fait très "simple colo"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 PS: Oui je suis optimiste, la majorité pense qu'ils vont perdre et que NarutoRudy ou Lady Gaga vont gagner, moi je suis optimiste dans le bon sens du terme, alors que la majorité "c'perdu d'avance " xDD lol tu n'as pas tort Si tu prends l'édition collector tu aurais un poster+ une figurine+ un cd de la BO du jeu du jeu je crois+ un costume Sankogu sur Naruto que tu pourrais télécharger. Perso je n'ai pas pris le kit je trouve que 15 euros c'est beaucoup pour ce qu'il a dedans pas grand chose. J'ai pas besoin de l'édition collector je trouve que le prix du normale c'est déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Y a aucun doute sur le fait qu'on aura Madara mais franchement c'est sur que c'est un fake ? J'le trouve plutot credible sur le papier mais bon, mega bien fait je trouve x). Bref on va attendre ma raison de prendre le jeu ! mais j'ai plus l'impression que c'est pas un fake de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je pense aussi au fake, je ne voyais déjà pas Madara dévoilé sous cette angle dans un scan, c'est pas très stylé. Et puis le Naruto CM est de trop et cet artwork est vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés