Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]

NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

C'est un tout petit plus ce costume d'Itachi mais c'est sur qu'un game play différent pour ce perso aurait été cool. Comme pour Kakashi.

C'était le moyen de mettre le ninja copieur aux milles techniques. Comme dans Naruto Clash of ninja, on aurait Kakashi anbu pouvant copier certaine techniques, utilisant sa lame de chakra et son raikiri. {Bave}.

Un mixte de Kakashi ado storm génération et adulte storm 2.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Itachi Anbu, en voila un DLC bien classe 8) et pas ridicule comme Tsunade Bikini qui n'a pas sa place dans ce storm consacré à la guerre.

Dommage qu'il y ait pas de nouveautés et que sa soit juste des costumes mais je saurais m'en contenter.

Fini les DLC maintenant j'attend la confirmation de Madara et des Kages Zombis ainsi que le moment ou le jeu se terminera.

C'est trop la classe Itachi Anbu 8). Je ne l'aurais pas puisque que j'ai pas le kit

C'est dommage  de ne pas avoir Hinata et Sasuke on aurait eu la totale  9_9

Edit: Mirajane-kun

Ca été déja mis par lady gaga. Oui Tsunade en bikini sera disponible en France

Il est toujours temps d'acheter le kit, disponible a la fnac a 15euros, alors tu peux toujours x)

On est obligé d'acheter le kit pour a voir des  perso bonus ??? Si  on préco c'est bon ou pas ???

En l'état il semble que je vais me passer,  comme d'habitude, des DLC de la honte. Vraiment des enf^ré de nous faire ça.

J'apprécie bien la manoeuvre.

Ils te mettent 3 inutiles et un demandé par les fans. Comme ça t'es obligé de mettre 15 euros, juste pour un costume que tu aimes.

Je n'aime vraiment pas le vent que prend certains jeux videos...

>:(

Non mais dans le kit y a ça :

Le coffret Naruto Ultimate Ninja Kit inclut :

Une figurine de 12 cm

Les baguettes japonaises du restaurant préféré de Naruto  « Ichiraku ramen »

5 € de réduction sur le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

5 costumes téléchargeables disponibles au lancement du jeu

Une jaquette de jeu à l’image du célèbre « Icha Icha book »

Un sticker repositionnable de Kyûbi

Une lenticule 3D du jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Un ticket Gold à gratter pour tenter de gagner un voyage au Japon pour deux personnes

45 jours d’accès gratuit en illimité sur le site genzai.fr pour regarder en streaming les derniers épisodes de la série Naruto

500 points de fidélité pour la boutique VIP Corner NAMCO BANDAI Games

Donc après c'est un truc en plus pour les fans, on aime ou on aime pas le kit pour moi c'est pas que 15€ pour des costumes.

Le coffret Naruto Ultimate Ninja Kit inclut :

Une figurine de 12 cm

Les baguettes japonaises du restaurant préféré de Naruto  « Ichiraku ramen »

5 € de réduction sur le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

5 costumes téléchargeables disponibles au lancement du jeu

Une jaquette de jeu à l’image du célèbre « Icha Icha book »

Un sticker repositionnable de Kyûbi

Une lenticule 3D du jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Un ticket Gold à gratter pour tenter de gagner un voyage au Japon pour deux personnes

45 jours d’accès gratuit en illimité sur le site genzai.fr pour regarder en streaming les derniers épisodes de la série Naruto

500 points de fidélité pour la boutique VIP Corner NAMCO BANDAI Games

Dans toute cette liste, il y a que 4 éléments qui m'intéressent vraiment : la réduction de 5 €, la jaquette collector, le ticket Gold et les points de fidélité. Le prix du kit est bien justifié dans ce cas car si ça n'avait été que 15€ pour 5 costumes exclusifs, on nous aurait pris pour des vaches-à-lait (ça change du terme "pigeon").

le Kit coute au final 10€ (vu que ca te rembourse 5€ sur le jeu)

Donc 10€ sachant que y a une figurine que tu trouves pas a moins de 10€ ca vaut le coup, l'accès genzai ca vaut 7.5€, autant des fois peut y avoir des arnaques autant la ce KIT si tu es un tant soit peu fan de Naruto, tu peux mettre les 10€

Oui c'est vrai que le kit vaut le coup 10 euros c'est pas cher. Même si les figurines proposées c'est pas non plus le top. Sinon on a un kit pour les fan.C'est drôle car le jeux storm 3 même si ils ont un game play simple et accessible, reste un jeu pour les fan. Surtout avec une histoire qui débute en plein milieu d'un manga. Ce n'est pas un jeu qui va attirer le grand public. Ca reste un jeu pour fan.

Donc j'ai quand même du mal qu'on rajoute des DLC qui au final sont destinés aux fans et qu'ils se veulent payant.

Car au final si tu veux juste Itachi anbu, faut raquer 10 euros. Certes c'est pas beaucoup vu ce qu'il y a dans le kit. Mais plein de fan se fiche de ce qu'il y a dans le kit et veule juste le costume d'Itachi anbu. Ce procédé de ne pas mettre tous les costumes dès le départ reste très commercial à voir trop pour moi.  :)

Ce sera sans moi ce pack :

Donc 10€ sachant que y a une figurine que tu trouves pas a moins de 10€ ca vaut le coup, l'accès genzai ca vaut 7.5€, autant des fois peut y avoir des arnaques autant la ce KIT si tu es un tant soit peu fan de Naruto, tu peux mettre les 10€

Perso si  genzai c'est ça

Si je veux regarder les épisodes, pas besoin de mettre 10 boule pour ça. D'ailleurs la plupart de ce forum ont  déjà leur moyen pour regarder leur ep.

Le seul truc que je trouve stylé c'est les baguettes, utilisation multiple.

on nous aurait pris pour des vaches-à-lait (ça change du terme "pigeon").

Le seul truc de stylé c'est les costumes, mais vu qu'ils sont pétés... Ceux des jap sont plus ou moins stylé, mais les bikini, l'écolière sont ridicule. A la base je suis déjà contre cette pratique vu le prix des jeux.

Yep merci pour l'info!

Ça gère ^^

Édit : en regardant la liste, on peut en conclure que le nouveau Sasuke sera comme pour le Sasuke Akatsuki de Storm 2, un fragment à part de l'histoire puisque la condition pour obtenir son trophée est : Vous avez fini le fragment!

Cool cool pour les trophées ça permet déjà de se faire une idée.

Sinon je pense vraiment qu'on aura Madara en tout cas je serais déçu du contraire.

Après pour les personnage éventuelles d'un NUNS 4 au pire y aura les nouvelles transformation de Sasuke et Naruto s'y en a ^^

Ou bien on sera sur PS4 et il nous sortiront un Naruto ultimate retraçant le manga du début a la fin  8), ou alors celui qui sait tout ^^

je commence a me demander si bandai va pas se garder madara sous le coude pour le prochain jeu.

car a ce rythme la on aura quasi pas de nouveau perso pour NuNS4.

Je pense pas. Il est déjà confirmé en Boss Battle, ne pas le mettre en Versus serait une grosse erreur selon moi.

Et pour le prochain Storm, avec ou sans Madara c'est mort d'avance (merci Kishi de toujours montrer les mêmes perso).

Et pour le prochain Storm, avec ou sans Madara c'est mort d'avance (merci Kishi de toujours montrer les mêmes perso).

Le nombre de perso n'est pas ce qui va les déranger. Ils pourront toujours faire un gameplay pour certains personnages "légendaires" style Shisui, le Rikkoudo et ses fils, etc....

Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de trophé pour le combat contre les Kin/Gin brothers alors qu'il y en a un pour le Gedo. ??? Peut être que tous n'y sont pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...