Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 [PS3/X360]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

J'ai quand même des doutes sur ces personnages cachés, apparemment, le mode histoire s'arrète quand Naruto brise le masque de Tobi mais on ne voit pas son visage, si on aurait Tobi sans son masque en tant que personnage caché, il l'aurait mis dans le story mode non ?

 

Et puis nouveau Zabuza, franchement je vois pas ce qu'il pourrait faire de nouveau avec ce personnage.

 

Bizarre ces persos code caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on aurait Tobi sans son masque en tant que personnage caché, il l'aurait mis dans le story mode non ?

Je pense que c'est peut être pour satisfaire à la fois ceux qui suivent les scans et ceux qui les suivent pas.

 

Donc sa serait pour pas spoiler directement dans le jeu qu'il mettrait ce Tobi en DLC (ah mais le problème c'est que si on prendra ce Tobi en ligne sa spoilera les autres donc en fait non mon hypothèse marche pas).

 

En effet bizarre ces persos code caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bansho Tenin, le contraire de Shinra Tensei.  C'est l'attaque tilt de Nagato,  ;)

 

Alors en fait j'y ai bien réfléchi, effectivement cette attaque attire l'adversaire, mais le Banshou Ten'in n'utilise pas une boule noire pour faire ça. Je crois que c'est un mini Chibaku Tensei en fait, la boule noire et l'effet d'attraction correspondent bien au Chibaku Tensei, après c'est claire que c'est minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trop hâte d'y jouer, avec toutes ces vidéos sur le web, la tentation est très grande (perso je ne regarde rien si ce n'est les trailers).

 

Je viens de revoir le scan des Kage, franchement vu leur présentation niveau image, sa laissé présager une jouabilité en vs !

 

J'espère avoir le jeu vers le 6  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'y ai bien réfléchi, effectivement cette attaque attire l'adversaire, mais le Banshou Ten'in n'utilise pas une boule noire pour faire ça. Je crois que c'est un mini Chibaku Tensei en fait, la boule noire et l'effet d'attraction correspondent bien au Chibaku Tensei, après c'est claire que c'est minuscule.

 

Je pencherais plutôt pour un Bansho tenin moi aussi, sauf qu'ils ont modélisés l'attaque par une boule noire pour que ce soit évitable plus facilement pour l'opposant. Après c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandai qui dit qu'ils comprennent pour les edo kage mais pas pour les épéistes et les frères Gin qui sont selon eux des persos mineurs dans l'histoire c'est un peu se foutre de nous...premièrement ils sont dans le mode histoire en tant que Boss donc en affirmant cela ils se tirent une balle dans le pied et deuxièmement les frères Gin ont montré suffisamment de techniques pour figurer en combat libre. D'autant que leur combat est plus long que celui du père de Gaara par exemple.

Pour les 7 épéistes on n'a rien vu d'eux mais on entend parler d'eux depuis le début du manga. Ils ont autant leur place que les jinchuriki qui sont dans cet opus et que nous n'avons jamais vu à l'oeuvre pour la plupart.

 

Comme le dit Lady Gaga c'est juste une excuse car les 4 Edo Kages vont tres certainement sortir en DLC...

Enfin je serai déjà content si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 7 épéistes on n'a rien vu d'eux mais on entend parler d'eux depuis le début du manga. Ils ont autant leur place que les jinchuriki qui sont dans cet opus et que nous n'avons jamais vu à l'oeuvre pour la plupart.

 

Dans l'histoire de Naruto les Jinchuriki sont quand meme 5x plus important que les 7 epeistes.

 

D'autant que leur combat est plus long que celui du père de Gaara par exemple.

Je vois pas l'utiliter de le comparer au pere de Gaara vu qu'il est pas jouable lui non plus jusqu'a preuve du contraire.

Bien que le coup du DLC pour les edo kage a l'air de vraiment tenir la route.

 

Moi perso' je vais prendre le jeu et prendre beaucoup de plaisir malgres l'impression d'inachevement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les edo kage étaient prévus en DLC, c'est qu'ils avaient certainement l'intention de nous les vendre. Des persos déjà tout prêt qu'on te refile juste après, c'est pas la sortie de persos qui n'étaient pas prévus et que l'on te créés pour attendre un prochain Opus.

 

Je n'ai pas signé la pétition car pour moi n'ayant pas acheté "génération" je me fiche un peu des Edo Kage et consor et l'annonce de plein de persos n'a jamais été pour moi un cage de qualité. Trop de persos font que tu en délaisses, certains ne servent à rien et d'autres sont mal fait. Mais vu les comparaisons de @LMF, je peux comprendre les déçus qui s'attendent de vivre en free battle les mêmes évènements que l'on suit en mode histoire. J'achète ce jeux pour le mode histoire et je suis content de vivre cet arc de la guerre. Car j'ai les persos de la guerre dans ce mode. Pour ceux qui aiment le free battle, il devient donc normal d'avoir les personnages de la guerre et pas des déjà vus et revus ou inutiles. C'est à aux personnages de la guerre que pensent les fans en parlant de storm 3 et cela depuis le début de l'annonce du jeux. CC2 se sont plantés pour cet opus, un point c'est tout.

 

Par contre je trouve que le problème des personnages est trop mis en avant. Il n'y a pas que le mode baston qui compte. Même si le game play reste complet et bon pour le mode histoire, je trouve que pour les arrangements de certaines scènes, c'est du grand n'importe quoi. Suis le seul à trouvé ça grotesque et irrespectueux ?

J'aime pas que l'on retouche aux histoires quand on se veut fan et fidèle au manga. Pour moi cela est un gros point négatif, enfin en tant que fan.

 

@Uzu

Pour Tekken et SC, tu t'emportes un peu sur le 'des mois pour maîtriser pleinement des personnages'.

Pour Tekken, il faut bien du temps pour maitriser toutes les subtilités. Le game play est fait pour que tu puisses jouer assez rapidement pour prendre du plaisir mais si tu es fans, tu as l'opportunité d'approfondir les techniques. C'est ce genre de possibilité dans le game play qui semble fonctionner dans les bons jeux de combats. Un bon compromis pour débutant et expert. Ce qui manque à mon gout à un storm génération par exemple.

 


 

@Ryuken

Pouvoir faire un Madara vs Hashirama sur console, depuis le temps que j'en rêve sauf que le Senju n'a dans ce jeu pas de quoi rivaliser avec l'Uchiha. C'est frustrant !

Il a pas le chakra infini en éveil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les edo kage étaient prévus en DLC, c'est qu'ils avaient certainement l'intention de nous les vendre. Des persos déjà tout prêt qu'on te refile juste après, c'est pas la sortie de persos qui n'étaient pas prévus et que l'on te créés pour attendre un prochain Opus.

 

Je n'ai pas signé la pétition car pour moi n'ayant pas acheté "génération" je me fiche un peu des Edo Kage et consor et l'annonce de plein de persos n'a jamais été pour moi un cage de qualité. Trop de persos font que tu en délaisses, certains ne servent à rien et d'autres sont mal fait. Mais vu les comparaisons de @LMF, je peux comprendre les déçus qui s'attendent de vivre en free battle les mêmes évènements que l'on suit en mode histoire. J'achète ce jeux pour le mode histoire et je suis content de vivre cet arc de la guerre. Car j'ai les persos de la guerre dans ce mode. Pour ceux qui aiment le free battle, il devient donc normal d'avoir les personnages de la guerre et pas des déjà vus et revus ou inutiles. C'est à aux personnages de la guerre que pensent les fans en parlant de storm 3 et cela depuis le début de l'annonce du jeux. CC2 se sont plantés pour cet opus, un point c'est tout.

 

Par contre je trouve que le problème des personnages est trop mis en avant. Il n'y a pas que le mode baston qui compte. Même si le game play reste complet et bon pour le mode histoire, je trouve que pour les arrangements de certaines scènes, c'est du grand n'importe quoi. Suis le seul à trouvé ça grotesque et irrespectueux ?

J'aime pas que l'on retouche aux histoires quand on se veut fan et fidèle au manga. Pour moi cela est un gros point négatif, enfin en tant que fan.

 

@UzuPour Tekken, il faut bien du temps pour maitriser toutes les subtilités. Le game play est fait pour que tu puisses jouer assez rapidement pour prendre du plaisir mais si tu es fans, tu as l'opportunité d'approfondir les techniques. C'est ce genre de possibilité dans le game play qui semble fonctionner dans les bons jeux de combats. Un bon compromis pour débutant et expert. Ce qui manque à mon gout à un storm génération par exemple.

 


 

@RyukenIl a pas le chakra infini en éveil ?

 

En y repensant c'est vrai moi j'ai pas acheter génération donc osef !

 

Pour tekken je peux en témoigner moi qui ai jouer sur ps1 et ps2, a cette époque j'avais le niveau, mais j'ai reacheter tekken sur wii u, et la c'était vraiment galère, pour jouer c'est facile comme nuns3 on appuie sur rond et sa te fait des petits combo, mais pour enchaîner les combos, se protéger, et faire les technique finish c'est VRT dur !

Quand on joue en mode facile on gagne facilement mais en ligne contre des 16 dan tu te fait enchaîner méchamment, et même si tu protégé sa sert pas a grand chose, il faut vraiment savoir jouer ! Ce jeu est vraiment plus complexe que nuns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baki, Dodai, Pakura, Gari, Karui, Atsui, Kitsuchi, Kotetsu, Izumo, Hayate ... arrêtez un peu de vouloir nous foutre le symptôme Tenkaichi ... par exemple, Karin est présente dans le jeu, mais elle doit être jouée par une poignée de joueur en plus d'être sacrément inintéressante y a forcément des sacrifices à faire, on va pas pulluler le jeu de cette façon, cessez d'être hypocrite et de réclamer la présence des personnages déjà dispensables dans le manga. Autant, je peux comprendre pour les Edo Kage, autant pour certains des personnages cités, t'avais qu'à râler depuis le premier Storm. J'ai vu personne crier au scandale quand Shizune n'était pas disponible non plus en freebattle. 

 

C’est ce que je dit, sauf  que contrairement à toi je prend  ça  pour de l’enrichissement pas de la pollution. Mais, seulement dans le cas où tous les perso importants ont été  intégré, et c’est ce que j’ai écrit il me semble. Pour le premier storm, je ne l’ai pas jouer, car j’était  sur Xbox360 à l’époque, de plus tu peut pas comparé  le premier épisode  (il faut créer un gameplay…) avec le 3,  ni Shizune  avec un kage, un épéiste ou même l’un des twins…

 

C'est bloqué en ligne, relativise un peu aussi ...

C’est pas ça le problème, c’est que  vous le placé dans les  bonnes news, alors que :

1) C’est de la m*rde

2) Au lieu de passer  du temps sur cette daube ils auraient pu mieux retravaillé les anciens ou les nouveaux perso

Non, certains font les déçus depuis le doute concernant les Edo Kage, pas avant. Boycotter un jeu pour 4 personnages en particulier, c'est n'importe quoi, y a quelques semaines, certains étaient frétillants à l'idée de jouer le mode histoire.

Regarde sur les forums, dans les vieux topics, ils y avaient DEJA des déçus (moi compris), mais  ce qui nous à terminé c’est cette annonce.

 

Ensuite je ne comprends pas ta réflexion, ça fait des perso en plus pour TOUT le monde  (toi inclus). On dirait que t’es limite content que CC2 n’es pas rajouté beaucoup de personnages.

 

J'espère que les modérateurs qui organisent le tournoi MF interdiront l'accès à ceux qui utilisent des mots aussi douteux que les tiens sans oublier les autres forumeurs ayant clairement dit qu'ils n'achèteraient pas/plus le jeu. La palme revient à celui qui a osé dire que le jeu ne valait plus la peine à cause de la non-précense d'Edo Kakuzu et d'Edo Sasori. 

 

Qu’est-ce que t’insinue par douteux ??? Ensuite je peut te dire que je n’ai pas l’intention de participé à ce tournois, et que tu n’a pas ton mot  à dire sur l’accès ou  non des autres  FANS. Je n’ai pas dit que je ne l’achèterai pas.  Pour Edo-Sasori, ce perso sans marionnette (une vrai)  est inutile. Pour Kakuzu ça sert à rien aussi, autant juste lui rajouté des jutsu avec son 4ème masque. Mais  bon ça servait aussi à rien de faire un 2ème Itachi. Qu'est-ce que ça peut-te f**tre que l'on soit dégoûter de la flemmardise du Studio ?? Sans compter que pour des fans, l'excuse de la minorité des épéistes et des twins est faible :o

 

PS : Les DLC avec CC2 sont gratuits.

 

Avec le récent scandale, tu m’étonne. 

 

 

 

Ce genre d'excuse ne fonctionnera pas avec moi.

Pour moi là c'est juste une manière subtile de dire "Les Kages ont avait déjà envisagé de les mettre DLC plus tard, mais pas Kin/Gin et les épéistes"

Je me suis dit la même chose 8) 

 

Je n'ai pas signé la pétition car pour moi n'ayant pas acheté "génération" je me fiche un peu des Edo Kage et consor et l'annonce de plein de persos n'a jamais été pour moi un cage de qualité.

IMO  tu devrait la signé ça te prend 30sec, ensuite t'a 2  possibilité :

  1) ça sert à rien

  2) tu gagne des perso en  plus

 

 

Pour Tekken et SoulK, SVP parlez d'un sujet  que vous connaissez  :-\ Bien que je ne soit pas fan du système de juggle  de tekken, la complexité du gameplay est d'un autre univers comparé à un storm. Je ne sais même comment vous êtes arrivé  à les comparer  ???  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kin/Gin sont des persos secondaires à ce qui parait. Dans ce cas Darui, Mifune et Hanzo aussi sont des persos secondaires. Et pour Storm 4 on aura un nouveau Naruto, Kakashi, Sasuke, Tobi et Madara, les autres sont des persos secondaires.

 

Non mais c'est quoi cette excuse de [insulte]. Surtout que mettre Darui sans mettre son principal adversaire c'est bizarre. Y a intérêt qu'ils soient rapidement dispos en dlc gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'histoire de Naruto les Jinchuriki sont quand meme 5x plus important que les 7 epeistes.

 

Leur bijuus sont importants pour créer Juubi mais sinon eux on ne les a qu'aperçu dans le manga.

On ne les a pas vu combattre et pourtant ils sont présents dans le jeu. Alors pourquoi pas les épéistes?

 

Je vois pas l'utiliter de le comparer au pere de Gaara vu qu'il est pas jouable lui non plus jusqu'a preuve du contraire.

Bien que le coup du DLC pour les edo kage a l'air de vraiment tenir la route.

 

J'aurai pu le comparer avec tous les edo kages sauf le raikage dont le combat est un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le mode Survival, qui avait été annoncé absent par les premiers possesseurs du jeu, est bien inclus ! Il faut juste débloquer ce mode pendant une quête...

 

Y'a eu beaucoup de cris les premiers jours, mais les gars ont juste "oublié" que c'est le genre de jeu où on débloque plein de trucs  9_9

 

 

Bon, par contre, pas d'Edo-Kages, ça...  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gars jouaient 48h non-stop, ouais  :P  mais tu sais, manger, dormir, parler, aller sur les forums, toussa...  ;)

 

Le mode story se boucle en une dizaine d'heures déjà, et il y a plein de trucs supplémentaires à faire, collectionner des cartes, des items, faire des quêtes annexes, acheter des objets... Je pense qu'il faut une petite semaine pour tout débloquer à 100% (en ayant une vie sociale à côté) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir les combats des Edo Kage dans le mode histoire car ça m'intriguait et c'est clairement du foutage de gueule qu'ils ne soient pas dans le roster de base puisque les personnages sont réalisés au complet. Donc pour moi, ils confirment les personnages cachés, et donc les 3 autres avec eux.

 

Donc plusieurs possibilités : - soit CC2 avait prévu de nous faire raquer pour des personnages en plus déjà présent dans le jeu et ça ça me ferait bien bien chier.

                                    - soit ils avaient prévu de faire des DLC gratuit l'histoire de dire qu'ils en feraient et aller nous mettre les Kage plus tard gratuitement.

 

On verra bien. En tout cas, ils sont fait et ils sont complets. De même pour Naruto Kurama, après avoir vu son combat, il est clair que s'ils veulent, il est déjà prêt et qu'il sera jouable par un DLC. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tekken, il faut bien du temps pour maitriser toutes les subtilités. Le game play est fait pour que tu puisses jouer assez rapidement pour prendre du plaisir mais si tu es fans, tu as l'opportunité d'approfondir les techniques. C'est ce genre de possibilité dans le game play qui semble fonctionner dans les bons jeux de combats. Un bon compromis pour débutant et expert. Ce qui manque à mon gout à un storm génération par exemple.

 

Je suis d'accord, c'est simplement le fait d'avoir vu SF à côté de Tekken qui m'a fait tiqué, mais je pense que ce n'était pas volontaire de la part de Lady Gaga qui a l'air de s'y connaître à son tour. Mais concrètement, Tekken reste un jeu très accessible et qui ne demande pas forcément énormément de temps pour maîtriser un personnage en particulier sauf les plus compliqués, mais ils ne sont pas très nombreux. Après, ce qu'il faut travailler surtout dans ce jeu, c'est surtout le timing et les déplacements, si c'est acquis avec certains combos, les juggle se font extrêmement facilement, mais ça n'a rien d’insurmontable par rapport à un SF ou Blaz Blue qui peuvent rendre nerveux.

 

C’est ce que je dit, sauf  que contrairement à toi je prend  ça  pour de l’enrichissement pas de la pollution. Mais, seulement dans le cas où tous les perso importants ont été  intégré, et c’est ce que j’ai écrit il me semble. Pour le premier storm, je ne l’ai pas jouer, car j’était  sur Xbox360 à l’époque, de plus tu peut pas comparé  le premier épisode  (il faut créer un gameplay…) avec le 3,  ni Shizune  avec un kage, un épéiste ou même l’un des twins…

 

Non, de l’enrichissement c'est qu'on a un ajout de personnage concret, si c'est pour avoir des personnages clones avec un skin différent ou tout simplement des personnages inutiles qui ne seront à tous les coups, jamais joués ou alors très peu, ça ne sert à rien et on va se retrouver avec le symptôme Tenkaichi.

 

Qu’est-ce que t’insinue par douteux  Ensuite je peut te dire que je n’ai pas l’intention de participé à ce tournois, et que tu n’a pas ton mot  à dire sur l’accès ou  non des autres  FANS. Je n’ai pas dit que je ne l’achèterai pas.  Pour Edo-Sasori, ce perso sans marionnette (une vrai)  est inutile. Pour Kakuzu ça sert à rien aussi, autant juste lui rajouté des jutsu avec son 4ème masque. Mais  bon ça servait aussi à rien de faire un 2ème Itachi. Qu'est-ce que ça peut-te f**tre que l'on soit dégoûter de la flemmardise du Studio ?? Sans compter que pour des fans, l'excuse de la minorité des épéistes et des twins est faible

 

J'en ai rien à secouer que t'achètes le jeu même si ton comportement hypocrite me fait décidément mourir de rire puisque tu es le premier à le boycotter de cette façon. Oui, employer des mots douteux comme 'daube' et j'en passe, par contre, te voir sur le tournoi organisé par certains modérateurs et forumeurs, ça serait un comble.

 

Et pour Tekken, faudra m'expliquer où tu vois quelqu'un faire un rapprochement avec Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé moyen le fait que Namco Bandai (si c'est bien eux qui s'occupent de la promotion et du marketing) nous fasse miroiter le fait que l'on puisse jouer les Edos Kages.

 

Autant pour les Kin/Gin et les épéistes, on peut comprendre leur absence (bien que les Jinchurikis n'ont pas montré beaucoup plus de choses de leur côté... Sans compter le cas Karin), mais pour les edos-kage, je trouve ça moyen de leur part.

 

Ce qui me choque, c'est le fait d'enlever un combo par personnage. Quel intérêt ? Autant pour le raccourcissement des cinématiques ougis, on avait l'explication : la fluidité en online. D'accord. Mais là ?... Déjà que le gameplay n'était pas très riche au niveau technique, là, c'est vraiment bizarre.

 

Bref je ne sais pas si c'est CC2 qui deviennent fainéants ou si la politique de Namco Bandai se rapproche de celle de Capcom, mais là, autant dire qu'en terme d'image de marque et de notoriété, ils ont baissé dans mon estime. Avant, ils se contentaient de faire leur boulot et ne nous promettaient pas la lune sans tenir leurs promesses (je pense à Storm 2 surtout).

 

Je ne parle même pas des doublons Choji, Itachi ou Gaara, de l'absence de mise à jours de certains personnages, etc... En voyant les interviews de Matsu qui nous vendait du rêve, on a carrément l'impression qu'il y a une entourloupe (et là, je parle du trailer Will of Fire où on avait l'impression que les edos-kages étaient jouables, mode éveils, jutsus, moveset, etc...)

 

De là, je peut comprendre la volonté d'obtenir ces Kages par le biais de DLC proposés plus tard par Namco. Je suis, en tout cas, pour cette pétition qui en est à 10 000 signatures à l'heure d'aujourd'hui. Même si pour une licence aussi lucrative, la logique commerciale voudrait que ces personnages soient présents dans le prochain opus.

 

PS : Je le vois venir de loin, CC2 réintégrant le 4ème moveset dans le prochain opus. Une fausse nouveauté, en somme. Ca ne m'étonnerai pas en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de l’enrichissement c'est qu'on a un ajout de personnage concret, si c'est pour avoir des personnages clones avec un skin différent ou tout simplement des personnages inutiles qui ne seront à tous les coups, jamais joués ou alors très peu, ça ne sert à rien et on va se retrouver avec le symptôme Tenkaichi.

Tu joue sur les mots, biens entendu qu'on ne  veut pas de doublon. Tu m'excusera, mais des doublons ont en à déjà Naruto, B, I, Gaara, Choji... Ils ont pas attendu d'exploité l'exploitable 9_9 Surtout qu'avec le système de storm 1 jutsu c'est pas dur d'évité les doublon. Pour dbz c'est  autre chose même dans le manga niveau technique c'est pas si diversifié  que ça...

 

J'en ai rien à secouer que t'achètes le jeu même si ton comportement hypocrite me fait décidément mourir de rire puisque tu es le premier à le boycotter de cette façon. Oui, employer des mots douteux comme 'daube' et j'en passe, par contre, te voir sur le tournoi organisé par certains modérateurs et forumeurs, ça serait un comble.

 

Si tu t'en fiche pourquoi perdre ton temps à écrire ça,  surtout que ça ne change rien pour toi ou pour moi. Et je vois pas en  quoi je boycotte,  par contre si il y avait des DLC payant là je boycotterai,  après si t'aime qu'on  te prenne pour un imbécile c'est autre chose. Et il n'y a aucun mot douteux dans mes dire. Lorsque j'ai écrit daube c'était là

2)  Au lieu de passer  du temps sur cette daube ils auraient pu mieux retravaillé les anciens ou les nouveaux perso

C'est facile de prendre un bout de phrase et le recracher sans le  contexte. Quand j'ai dit daube je parlais bien  du système de ring out.

Si je parlais du jeu, m'a  place  ne serai  pas ici. Et je  vois toujours pas ou tu veux en venir, Lady Gaga ou même NarutoRudy on exprimé leur mécontentement, est-ce pour autant qu'ils doivent pas participé à un tournois ???

 

Je  ne te comprend  pas qu'est-ce qui te dérange le fait que l'on critique la politique de  namco ou le jeu ???

 

 

 

Ça me désole, je vais devoir lâcher mon main,  vu qu'il n'a aucun  update, ça va devenir lassant :

- pas d'éveil instant' <  rien que ça change le gameplay

- pas de R1/L1 < combiné avec l'instant' ça m'aurai fait  :o8)

 

 

Sinon au cas où vous ne l'auriez pas vu ou signez, ça prend 30 sec max :

https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

En plus pour vous deux possibilité :

1) rien ne change

2) vous gagnez des perso 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ème combo (qui n'a jamais changer grand chose) et il a été remplacer par le combo en équipe (le truc avec l'aura or). Dans compter les personnage avec les jutsu en éveil sur l1/r1. Bien que les quelques tableaux avec Ring-out qui donne un "bel" effet de votre casse ne soit pas l'idée du siècle, ça reste une nouveauté. Déjà que les aides vont se sacrifier pour faire durer les combats et éviter le syndrome du "2 coup et tes out" comme les vieux DBZ.

 

 

L'absence des Kages et des épéiste me dérange pas vraiment. Oui il y aurait 1-2 personnage que j'aurai plus ou moins jouer (Mangetsu et le Mizukage) mais il reste secondaire et non pas d'impact dans la trame. Autant dans le manga et dans l'anime, on les a peine vu et ils ont été sceller aussi vite qu'ils sont apparus. Et on connaît absolument rien des épéiste à part leur nom et le nom de leur épée (et osef des fillers).

 

Autant Génération était axé sur le côté free battle, autant S3 est axé sur le story mode. Même si la fin est pas fidèle, ils avaient pas vraiment d'autre choix vu que les combats sont pas vraiment fini dans le manga. Ils allaient pas faire mourir les 5 kages, surtout quand on connaît pas vraiment leur état actuel. La-dessus, ils ont sûrement choisi cette option pour les fans qui ne lisent pas le manga. Et ils ne pouvaient révéler l'identité de Tobi ou le faire tuer/capturé(ce qui aurait été pire que présentement). Ils ne peuvent trop spoiler non plus pour les fan japonais.

 

Des l'annonce du 3, on a tous su qu'il va y avoir un S4 et peut-être un G2 avant. Ils vont se reprendre dans ces opus et ça va boucler la boucle. J'ai jouer au 5 derniers Ultimate ninja et j'ai rarement été déçu (le UN4 avec un histoire trop courte m'avait laisser un goût amer mais le free battle était bon entre pote). Et je sais que avec S3, mes potes et moi allons avoir du fun et c'est tout ce qui compte pour ma part. Après tout, cela reste un simple jeu...

 

Pour Jin/Kin, ils restent inutile même dans le manga. Pour moi, ce n'est que 2 personnage qui ont été créer juste pour éviter que Kurama se fasse capturé et pour qu'on voit Jyubi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...