Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

T'as oublié un tiret Onizuka :

_ C'est finalement un personnage HS.

 

:P

 

Mouais, j'ai pas envie de voter pour un personnage HS...

 

Basilic a une bonne tête, mais ça s'arrête là.

 

Le Sphinx pareil, avec une obsession pour les nouilles en plus, mais ça s'arrête là aussi.

 

Inazuma ne m'a jamais vraiment fait d'effet, y'a juste son pouvoir qui est sympa'. Et j'ai jamais retenu si c'était une fille ou un gars.

 

J'ai failli voter pour les loups du niveau 5 parce qu'il y a Bon Clay sur leur image.

 

Il reste Momonga et Magellan...

Momonga m'a vraiment impressionné à chacune de ses apparitions, face Hancock et pendant la guerre en gros. Sans doute mon vice-amiral préféré sans compter Garp et Smoker, et un des plus prometteurs sans aucun doute. Si un des deux nouveaux amiraux doit être un ancien vice-amiral, ce serait lui pour moi. Mais il a probablement de beaux jours devant lui.

 

J'ai donc voté pour Magellan, qui est énorme.

Il est marrant et son pouvoir est redoutable, j'adore. Et on le reverra peut-être plus beaucoup...

 

EDIT Onizuka :

C'est pour ça que j'ai mis "finalement". ^^

Il a beau apparaître dans le manga, il n'a pas été traité, donc personnellement je le considère comme perso' HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Magellan

 

Il nous a offert un beau combat face à Luffy qui était impuissant face à la puissance de notre chère directeur. Puis j'ai trouvé qu'il avait un bon sens de la justice comparé à certain alors pour moi c'est Magellan même si Shiki ou Inazuma méritait mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié un tiret Onizuka :

_ C'est finalement un personnage HS.

C'est ce qui m'a refroidi!

 

Pour ce tour mon vote ira à Magellan!

Ce personnage est redoutable, très proche du niveau amiral s'il ne l'a pas déjà atteint!

Un boss qui a posé beaucoup de problèmes à Luffy (il a dû sacrifier 10 ans de sa vie pour guérir de son poison) et il lui en poserait toujours aujourd'hui!

 

Bref, Magellan est un détroit obstacle qui reste pour beaucoup de personnages (ex: Supernovas, certains Shichibukai...) un "cap" difficile à franchir! Un taulier parmi les combattants du manga même actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les loups du niveau 5.

Parce que j'aime bien les loups, en général, je trouve que ce sont des animaux classes, élégants, nobles, beau, forts......bref je suis fan!

Les loups du niveau 5 c'est super forts^^

Et puis j'aime pas les autres persos.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir voté pour Inazuma:o

Je le trouve sympa avec une bonne tête et un pouvoir intéressant.

 

Magellan est fort mais je ne l'aime pas des masses.

Shiki, pareil, surtout que sa défaite face à Luffy après tout ce qu'on sait sur lui m'a toujours gênée.

Momonga, pareil. Il aura sûrement un rôle assez important dans la suite mais je ne lui trouve rien de particulier.

Et les autres, voilà quoi.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Magellan qui fut monstrueux comme quand il bat a lui seule la team barbe noire  8) qui s'en laide de Shiliew serait morte.

Hydra_kurohige-anim.gif

 

 

 

Kinjishi no Shiki n'est pas pour moi un personnage HS vue qu'il est le premier évadé d'impel Down et a inscrit son nom dans la légende. Il a donc trouvé une belle place dans le manga. Effrayant le mec il se coupe les jambes pour pouvoir se libérer des chaines et pouvoir s'évader de forte belle manière. Shiki le lion doré, le pirate volant aurait mérité mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Magellan évidemment. Un pouvoir super dangereux, une place de choix au gouvernement, un superbe combat et grâce à lui: un Lufy au bord de la mort plus ¨déterminé que jamais. Merci Magellan!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir voté pour Inazuma:o

Je le trouve sympa avec une bonne tête et un pouvoir intéressant.

 

Je voulais voter pour lui/elle car j'apprécie les révolutionnaires (Ivankov,Kuma pré-Shichibukai, Dragon...) mais j'ai davantage étais impressionné par les prestations de l'ex-gardien d'Impel Down!

Mais il est vrai que le personnage d'Inazuma est intéressant, notamment son fruit et son double-type homme-femme.

 

 

459047299183785913mSC1XKYx.jpg

 

Désolé Crabe-chan/kun! 

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour mon vote ira à Magellan!

Ce personnage est redoutable, très proche du niveau amiral s'il ne l'a pas déjà atteint!

Un boss qui a posé beaucoup de problèmes à Luffy (il a dû sacrifier 10 ans de sa vie pour guérir de son poison) et il lui en poserait toujours aujourd'hui!

 

Bref, Magellan est un détroit obstacle qui reste pour beaucoup de personnages (ex: Supernovas, certains Shichibukai...) un "cap" difficile à franchir! Un taulier parmi les combattants du manga même actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le tour où j'ai le plus hésité : on à là 2 grands adversaires de Luffy!

 

Magellan

et

Kinjishi no shiki

 

2 personnages énormes pour moi, (bizarre que Magellan soit pas pré-qualifié).

Par contre, bien que les 2 personnages est de l'humour, Magellan est hilarant avec sa diarrée tandis que Kinjishi disait juste des conneries!

Ensuite, au niveau du style du personnage je préfère lègerement Kinjishi, je trouve que les épées en guise de pieds sont très bien trouvées, après, kinjishi est pour moi un adversaire plus sincère de Luffy : il avait mis au point un plan très compliqué alors que Magellan est juste un directeur de prison, rien de très élaboré.

Par contre, si on regarde le combat qu'ils ont livré, je préfère Magellan : je trouve que Oda n'avait pas assez exploité les capacités du pouvoir de kinjishi!

Au final, je suis incapable de les départager mais comme Magellan a certainement une énorme avance...

+1 kinjishi no shiki

 

_ C'est finalement un personnage HS.

Je crois pas que kinjishi soit HS, on en parle beaucoup dans le manga aussi, et c'était l'adversaire de Luffy dans le meilleur film one piece qui soit sortit, je trouve que dire qu'il est "HS" est trop dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Magellan

 

Un perso énorme tout simplement.

Pour Shiki, je le considère moi aussi comme un perso HS qui a juste été créé/introduit dans le manga pour vendre le film: c'est du flan, du chiqué! Il suffit de voir son background qui est très bon, mais qui au final ne tient pas la route et me semble incohérent dans la trame du manga (quand on voit qu'un Luffy/des Mugis pré-ellipse viennent à bout d'une supposé légende comme lui). Cela étant dit, j'aime beaucoup le fait qu'il se soit mis des épées en guise de jambes, ça me fait penser à ce qu'aurait pu devenir Zorro s'il s'était vraiment coupé les jambes face à Mr3  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Groupe 25

12062110462310853110012156.jpg

34 (61.8%) Magellan +10coim

9 (16.4%) Inazuma  +2com

6 (10.9%) Kinjishi no Shiki +1com

4 (7.3%) Momonga 

2 (3.6%) Les loups du niveau 5 +2com

0 (0%) Basilisk, 0 (0%) Sphinx

12062110462310853110012157.jpg1012171009481085317326948.jpg12062110495410853110012166.jpg12062110462710853110012163.png12062110462510853110012160.png12062110462610853110012161.png

Total des votants: 55

 

Place a 5 groupes centré sur Marineford

 

Qui commence avec un groupe assez faible.

 

Groupe 26

 

Le conseille des 5 étoiles

12062404553910853110022201.jpg


 


Lafitte

12062404570310853110022225.png


 


Fossa (15e division)

12062404553410853110022198.jpg


 


Vice amiral Tsuru

12062404571010853110022227.jpg


 


Izō (16e division)

12062404553310853110022197.jpg


 


Vice amiral  Doberman

12062404553210853110022196.jpg


 

Les Frères Decalvan

12062404561910853110022216.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izo

Par ce qu'il a un style vestimentaire unique, et un fabuleux anachronisme avec ses deux pistolets (que l'on ne recharge jamais) pour se battre  ;D

 

Lafitte est un personnage assez sympa, notamment par sa ccapacité d'hypnose mais il marque moins je trouve  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lafitte: Un personnage qui m'a un peu marqué à sa première apparition avec son aura mystérieuse et son style particulier. Je le vois bien en futur adversaire de Brook.

 

En deuxième choix j'aurais voté pour Tsuru, plutôt original le pouvoir de la mamie. ;D

 

Petite parenthèse: Izo est un homme ou une femme?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse: Izo est un homme ou une femme?

Un homme! ;)

 

+1 pour Tsuru! La mamie vice-capitaine à la classe(comme beaucoup de vieux!) et un pouvoir très originale! Et doit être puissante! Elle est de loin la marine que je préfère et une des rares que j’apprécie (avec Smocker, Tashigi et Hina).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lafitte

J'ai bien aimé sa première apparition (qui le positionne en numéro 2 de l'équipage de BN à mes yeux), j'aime bien le perso dans l'ensemble (on le croirait tout droit sorti d'Orange Mécanique).

 

-1 Doberman

Un perso sans pitié qui porte le nom de doberman... c'est très cliché et ça donne une mauvaise image du dob (des chiens qui à cause de leur physique sont souvent perçus comme des chiens méchants), alors que ceux sont des chiens adorables (j'en ai 3 et ceux sont des amours qui sont bien plus câlins, joueurs et attachés à l'homme que ne peuvent l'être beaucoup d'autres races).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseille des 5 étoiles : bande de vieux tricheurs ! Vous croyez qu’avec votre supériorité numérique, votre âge respectable, vous allez avoir ma voix, vous vous foutez le doigt dans l’œil.

 

Lafitte : la seule chose qui me plait chez lui, c’est son pouvoir et sa décontraction insolente, le reste est ridicule

 

Vice amiral Tsuru : originale et efficace, je la verrais bien dans une pub de lessive : « Pour effacer efficacement les petites taches de la piraterie, faites appelle à Tsuru la lavandière marine. Pour les tâches les plus tenaces, utilisez Aokiji. »

 

Izō (16e division) : un pirate mec accoutré comme une geisha, ce n’est pas ma tasse de thé.

 

Vice amiral  Doberman : quelle gueule ! Une des plus dissuasives de la Marine.

 

Les Frères Decalvan : attaquer en duo avec une paire de gants griffus. Wouah ! Ça fait trop peur et c'est incroyable. 

 

Fossa (15e division) : un des commandants de Barbe Blanche qui a le plus de style. Il est balaise, bourrin et persévérant.

Et allumer un sabre en pleine course avec un cigare au bout du bec, je trouve sa classe  8)

 

FOSSA Parce que le fossa bébé est mignon

 

babyfossa.gif

 

EDIT

@UosdwiS_RawoH

+1 pour cette parenthèse sur le Dob. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lafitte

Très bon personnage, il me rappelle beaucoup Hisoka de Hunter x Hunter, c'est un personnage qui doit être super puissant (probablement le second de Barbe noire, bien qu'il soit ne soit pas le second d'un point de vue de force => Shiliew) et qui doit être très calculateur... Et puis, c'est le stéréotype du méchant psychopate, je m'attend à une intrigue incroyable lorsque les mugi vont l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fossa!

 

Parce qu'il manie une épée enflammée...

Ouais, ce groupe ne m'inspire guère!  :-\

 

+1 Lafitte

Très bon personnage, il me rappelle beaucoup Hisoka de Hunter x Hunter, c'est un personnage qui doit être super puissant (probablement le second de Barbe noire, bien qu'il soit ne soit pas le second d'un point de vue de force => Shiliew) et qui doit être très calculateur... Et puis, c'est le stéréotype du méchant psychopate, je m'attend à une intrigue incroyable lorsque les mugi vont l'affronter.

 

J'imagine que Lafitte doit être l'équivalent de Sanjy pour les mugiwara, capable de mener des missions en solitaire ou assurer les arrières de son équipage (cf. ouverture des portes de la justice)!

Dans les moments critiques ou clés il doit être capable de prendre des initiatives salutaires/utiles pour son capitaine (proposition au poste de Shichibukai, prise d'informations, espionnage...).

 

Sanjy et Lafitte sont selon moi "les agents secrets" de leurs équipages respectifs mais je préfère le cuisinier et de loin, très très loin!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...