Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Euh, comment Akainu a fait pour terminer deuxième de son groupe ? *part regarder la composition du groupe d'Akainu pour voir qui a finit premier*

Euh, comment ai-je pu rater le tour où Sengoku a été plus populaire qu'Akainu ??

 

Par contre, pour ce groupe spécial, je ne vais pas voter, ils ne me disent vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe qui laisse assez indifférent étant donné que le vainqueur sortira dans l'anonymat le plus total au prochain tour....  ;D

 

J'ai quand même voté  Yokozuna car c'est mon perso préféré parmi ceux là ...

 

 

P.S.: Heureusement que Kinemon a battu Mone ! Un moment j'ai cru qu'un personnage de second plan allait battre un de premier plan  ;D je taquine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas foufou. J'ai voté Yorki, avec une petite hésitation pour Yokozuna.

Il est cool et a un bon style. Pas grand chose d'autre à dire sur lui.

 

Yokozuna, le maître de Zoro, les Unluckies et le dragon de Vegapunk sont sympas, mais sans plus, et les autres sont même pas sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le maître de Zoro.

Parce qu'il y a "Zoro" dedans.

 

A ca confirme ce que tu m'as dit sur ton fanboyisme de Zorro dans le topic des rapports de force One Piecienne . Sinon mon vote va te surprendre attention " roulement de tambour " : J'ais vote pour le maitre de Zorro, pourquoi et bien pour les meme raison que toi Luffy ;). Et puis MR11 joke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comment Akainu a fait pour terminer deuxième de son groupe ? *part regarder la composition du groupe d'Akainu pour voir qui a finit premier*

Euh, comment ai-je pu rater le tour où Sengoku a été plus populaire qu'Akainu ??

 

Je suis plûtot content qu'Akainu ai perdu moi! c'était un perso vraiment flippant qui a tuer Ace et presque Barbe blache alors je préfère amplement que ce soit Sengoku qui gagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Groupe spécial (les oubliés)

12072310535210853110136474.jpg

16 (24.6%) Yokozuna +5com

16 (24.6%) Le Dragon de Vegapunk +4com

14 (21.5%) Yorki +3com

14 (21.5%) Le maître de Zoro +3com

0 (0%) Mr 11

2 (3.1%) Mr13 et Miss Friday

3 (4.6%) Banchi +1com

0 (0%) Speed jiru

12081910415410853110225799.jpg12072310535110853110136473.jpg12072310535110853110136472.jpg12072310594210853110136491.jpg12072310580310853110136484.png12072310580110853110136483.jpg12072310580010853110136482.png

Total des votants: 65

 

 


Barrage avec les 6 meilleurs deuxièmes + le vainqueur du groupe spécial 38.

 

Les deux premiers qualifies pour les 1/16 de finale

Mone la harpy

Sakazuki, Amiral en chef Akainu

Arlong

Kaku

Olvia Nico

Portgas D Rouge

Yokozuna

12081903480710853110224540.jpg12062111272210853110012309.jpg1012181240501085317328981.jpg12062107482510853110011640.jpg12062108050210853110011670.jpg12062111422510853110012344.jpg12072310535210853110136474.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poursuis dans la voie de l'horreur en votant pour Sakazuki ! Tout simplement car il fait parfaitement bien son rôle de vilain et parce qu'il a tué un personnage que je n'aimais pas du tout (oui, je n'aime pas Ace pour deux ronds...). Ce terminator en puissance m'a impressionné pendant la guerre et avec lui au commande de la marine, les pirates ont intérêt à courir vite !

 

Quant aux autres, Mone profite du fait qu'elle soit présente, Arlong a une petite chance car c'est le premier vrai boss et Kaku, pour une raison qui m'échappe un peu, est populaire. Les autres, je leur donne pas une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki :

Aspect : type à l'air renfrogné autour de la cinquantaine.

Psychologie : "Raah, justice, kill, mort", fasciste (qui voterait pour un fasciste, hein ?)

Rôle dans l'histoire : Ordure.

 

Arlong :

Aspect : Bleu, avec des dents.

Psychologie : Raciste.

Rôle dans l'histoire : Oppresseur d'une héroïne.

 

Kaku :

Aspect : Nez carré, expressions faciales proches du néant.

Psychologie : vrai-faux gentil, simpliste.

Rôle dans l'histoire : Sous-boss.

 

Olvia Nico :

Aspect : Cheveux blancs, nez bizarre, vieillie prématurément.

Psychologie : Gentille môman, vaguement aventurière.

Rôle dans l'histoire : Faire pleurer les lecteurs les plus émotifs.

 

Portgas D Rouge :

Aspect : Face inconnue.

Psychologie : Inconnue.

Rôle dans l'histoire : Six cases.

 

Yokozuna :

Aspect : Vert, gros.

Psychologie : Ca a une psychologie une grenouille ?

Rôle dans l'histoire : Sidekick secondaire.

 

Mone :

 

Aspect : Belle. Possède d'immenses ailes, un charmant sourire, de longs et soyeux cheveux verts.

 

Psychologie : Complexe. Intelligente, indépendante, sereine, joyeuse, libre d'esprit, dévouée, assidue, serviable, mystérieuse, insouciante, souriante, disponible, enjouée, cultivée. (©AxelM).

 

Rôle dans l'histoire : Introduire une dose de mystère, de fantastique, de doutes, d'élégance. Possible future Mugi, possible future Heart pirate, possible future adversaire, certainement actrice majeure de l'arc en cours. Potentiel énorme.

 

Et il y en a encore qui se demandent pour qui voter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur me dit Mone ; ma raison, Akainu….choix difficile.

Heu…. ben…. [glow=red,2,300]Akainu[/glow], tout simplement parce qu’il a été mis en avant d’une manière impressionnante à Marineford.

Il est surpuissant, il est rusé, il est flippant, il est endurant, il est résistant….une vraie machine de guerre, un excellent boss qui ne laisse pas indifférent.

 

701473akainator.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki :

Aspect : type à l'air renfrogné autour de la cinquantaine.

Psychologie : "Raah, justice, kill, mort", fasciste (qui voterait pour un illuminer, hein ?)

Rôle dans l'histoire : Ordure.

 

Arlong :

Aspect : Bleu, avec des dents.

Psychologie : Raciste (qui voterait pour un raciste qui a fait pleurer nami)

Rôle dans l'histoire : Oppresseur d'une héroïne.

 

Kaku :

Aspect : Nez carré, expressions faciales proches du néant.

Psychologie : vrai-faux gentil, simpliste.

Rôle dans l'histoire : Sous-boss.

 

Olvia Nico :

Aspect : Cheveux blancs, nez bizarre, vieillie prématurément.

Psychologie : Gentille môman, vaguement aventurière.

Rôle dans l'histoire : Faire pleurer les lecteurs les plus émotifs.

 

Portgas D Rouge :

Aspect : Face inconnue.

Psychologie : Inconnue.

Rôle dans l'histoire :femme forte et qui impose le respect.

 

Yokozuna :

Aspect : Vert, gros.

Psychologie : Ca a une psychologie une grenouille ?

Rôle dans l'histoire : Sidekick secondaire et nageur.

 

Mone :

 

Aspect : Belle. Possède d'immenses ailes, un charmant sourire, de longs et soyeux cheveux verts.

 

Psychologie : Complexe. Intelligente, indépendante, sereine, joyeuse, libre d'esprit, dévouée, assidue, serviable, mystérieuse, insouciante, souriante, disponible, enjouée, cultivée. (©AxelM).

 

Rôle dans l'histoire : Introduire une dose de mystère, de fantastique, de doutes, d'élégance. Possible future Mugi, possible future Heart pirate (si elle ne l'est pas deja), possible future adversaire, certainement actrice majeure de l'arc en cours. Potentiel énorme.

 

Et il y en a encore qui se demandent pour qui voter ?

 

après quelque modif (mise en gras) ce post resume parfaitement ma penser. +1 pour mone

 

 

ps: @Onizuka Shanks tu aurais du ecouté ton coeur on est j'amais deçu quand on l'écoute

Akainu, tout simplement parce qu’il a été mis en avant d’une manière impressionnante à Marineford.

Il est surpuissant, il est rusé, il est flippant, il est endurant, il est résistant….une vraie machine de guerre, un excellent boss qui ne laisse pas indifférent.

heu....si il a autant été mis en avant a marineford n'est-ce-pas car c'etait le seul amiral qui n'avait rien montrer (appart etre une ordure a ohara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaku, j'ai toujours adoré sa façon de se battre, pratiquement la plus originale de One piece.

Et malgré qu'il soit ridicule, il a pour moi réussit à soutirer le meilleur combat de Zoro depuis le début de m'aventure...

 

@Meles Meles, j'aime ton petit résumé des personnages (même s'il est trop objectif)!

 

Je n'ai pas voté pour Mone, même si j'aime son style, parce que je trouve qu'on a trop d'ésperance sur son rôle dans l'histoire, et puis elle me paraît assez glauque!

 

Akainu est pour moi le cadidat le plus important pour la suite de l'histoire, mais... Comment ne pas le détester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mone, évidemment.

Qui risque en plus de revenir en force dans les prochains chapitres.

 

Dommage pour ce gros groupe, j'aurais voulu voté pour plusieurs autres concurrents.

  - Arlong, premier vrai boss et personnage que j'aime bien : fort, classe, charismatique, requin, ordure mais avec un flash back énorme.

  - Rouge, parce qu'elle est magnifique et ultra forte.

 

Akainu va passer, c'est normal.

Je l'aime assez, mais moins que d'autres.

 

Les trois autres, Kaku, Olvia et Yokozuna, je m'en fous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mone

 

Le président du Fc Mone a parlé et de bien belle manière!

 

 

Mone:

 

Aspect : Belle. Possède d'immenses ailes, un charmant sourire, de longs et soyeux cheveux verts.

 

Psychologie : Complexe. Intelligente, indépendante, sereine, joyeuse, libre d'esprit, dévouée, assidue, serviable, mystérieuse, insouciante, souriante, disponible, enjouée, cultivée. (©AxelM).

 

Rôle dans l'histoire : Introduire une dose de mystère, de fantastique, de doutes, d'élégance. Possible future Mugi, possible future Heart pirate, possible future adversaire, certainement actrice majeure de l'arc en cours. Potentiel énorme.

 


 

 

S'il vous plait, votez pour elle!

 

595068Mone01.png

 

(pour son jolie minois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...