Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

1/16 de Finale

Barbe blanche écrase tout sur son passage. Pas besoin d'être devin pour voir que les trois autres son éliminés

Groupe 5

1007060918461085316360206.jpg

59 (60.8%) Edward Newgate "Barbe Blanche" (18com)

15 (15.5%) Reine Emporio Ivankov "Le Faiseuse de miracles" (7com)

14 (14.4%) Sogeking (4com)

9 (9.3%) Fisher Tiger "Le Légendaire aventurier" (5com)

1104230419171085318041110.jpg  12072507373210853110141858.jpg  12081606295610853110216266.jpg

Total des votants: 97

Classement provisoire des deuxièmes (en com)

1 L'Impératrice Boa Hancock (16com)

2 Usopp (14com)

3 Wiper "Le Berserker" (12com)

4 Brook (11com)

5 Reine Emporio Ivankov "Le Faiseuse de miracles" (7com)

6 Gold D Roger "Le Seigneur des pirates" (6com)

Voici l'entrée en lice du grand favoris du tournoi:

Groupe 6

1105230746121085318205127.png12070206245510853110055053.jpg12072104354810853110128475.jpg12081306532010853110207206.jpg

Luffy

Tashigi

Haguar D. Sauro

Princesse Shirahoshi et mégalo

ps: Luffy (le membre) tiens une forme olympique aujourd'hui jkif0e4.png

PS Croco : j'adooooore ta signa >:D

Rejoigniez moi dans la fièvre rose  8)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Luffy ! o/

C'est surprenant hein ?

Bah il me fait rire et en même temps il a un certain charisme ! Il est puissant il a le Haki des Rois 0:)

Il a des cicatrices classes ! C'est le cap'tain ! Le futur seigneur des Pirates ! Il peut faire devenir une partie de son corps géante (et devient tout minus après)  :P ect ^^

Bah les autres je n'aime pas forcément plus que ça ^^

+ 1 Luffy !

PS Croco : j'adooooore ta signa >:D

Tashigi +1 perso que j’apprécie et comme je ne suis pas un fan de Luffy que je classe que 3e dans le groupe derrière un grand homme qu'était Sauro.

La princesse sirène, quel dommage que Oda nous les faite si gamine

Et de plus ras le bol de voir toujours Luffy gagner les tournois de popularité

ce n'est pas mon mugi favoris. Zoro, Nami, Robin, Sanji, Chopper sont bien plus classes !

+1

Luffy sans hésitation,mon héros de nekketsu préféré.

Les autres sont sympa (Sauf Shirahosi ) mais ils ne font clairement pas le poids.

Par contre j'aurais jamais cru que Tashigi mènerait mais ça va faire comme Robin et Wiper je pense

Sauro est un perso sympa mais il fait pas le poids.

Shirahoshi, je m'y suis habituée xD. Même si dans l'anime je déteste sa voix!

Tashigi est bien classe mais j'attends que le lien/rivalité entre elle et Zorro s'accentue, évolue et s'approfondisse plus encore!

Donc mon vote pour Luffy. Je ne déblatèrerais pas là-dessus xD.

+1 pour Tashigi !

Elle est devenue super classe.

Luffy: Bien que ce soit le héros, je ne suis pas vraiment fan. J'aime bien mais sans plus. A certains moment il est classe mais souvent il m'énerve. Bien qu'étant le capitaine et plus puissant de l'équipage, ce n'est pas mon mugi favoris. Zoro, Nami, Robin, Sanji, Chopper sont bien plus classes !

Sauro: Il m'est indifférent.

Shirahoshi: Insuportable!

Tashigi mène, quelle bonne surprise ! :o

WTF ? Tashigi mène face au héros ? :o Y'a tant de monde que ça qui supporte pas Luffy ? ???

Bon, pour moi, c'est Luffy, le héros, quelqu'un de fun, naïf, puissant, classe, carnivore et déterminé ! Et c'est pas une petite lieutenant qui va faire le poids !

Sinon, pour Sauro et Shirahoshi, pas grand chose, même si Shira pourrait faire un bon score...

A défaut d'avoir vu l'évolution de Tashigi sur Punk Hazard, je vote Luffy, un des meilleurs persos, si ce n'est le meilleur.

Ce pour tout un tas de raisons que vous ne manquerez pas d'énumérer dans vos posts à venir :D

Luffy bien évidemment, déja c'est le héros. Lui il me fait souvent rire contrairement à Brook, il est débile dans certains moment et classe dans d'autre.

Sinon j'aurais voté Tashigi, je l'apprécie mais pas de chance d'être tombé dans le groupe du héros.

Shirahoshi, je comprend même pas comment elle est arrivé ici, elle est tellement insupportable dans le manga et l'anime.

Sauro, personnage normal qui me laisse indifferent.

Je vais faire original : Luffy parce ce que c’est le héro, parce qu’il est fort.

Non ! Ce que j’apprécie le plus chez Luffy, ce n’est pas son pouvoir ni sa force, c’est sa bonté d’âme :

Le regard détaché qu’il porte sur le monde qui l’entoure, son côté rêveur, sa candeur, son optimisme et sa simplicité.

Et c’est un héro qui s'ignore, réfutant l’idée d’en devenir un et dont la conception de l’héroisme est pour le moins originale.

837430634Antihros.jpg

Image DoflamingObito ®

Tashigi aussi, toujours bien accroché au personnage, en gros une fille normale, sans talent particulier, avec une conception normale des choses (pas de rêve idiots, de justice totale et j'en passe), au milieu de brutes.

Luffy, j'aime bien, sans plus, seulement deux problèmes avec lui : je n'arrive pas à lui voir un potentiel évident et l'anime me le rend insupportable.

Sauro est un perso sympa mais il fait pas le poids.

Shirahoshi, je m'y suis habituée mais si dans l'anime je déteste sa voix!

Tashigi est bien classe mais j'attends que le lien/rivalité entre elle et Zorro s'accentue, évolue et s'approfondisse plus encore!

Donc mon vote pour Luffy. Je ne déblatèrerais pas là-dessus xD.

+1 luffy

plus1lol.gifLuffy

• Il est le fils de Monkey D. Dragon, l'ennemi public n°1.
  • Il est le capitaine de l'équipage au chapeau de paille et celui qui les a recruté.
  • Il a frappé un Tenryuubito sans retenue en plein dans sa face de Troll.
  • Il a sauvé ses compagnons de la mort, l'exécution, à plusieurs reprises (l'inverse est vrai).
  • Il a fait tant d'autres choses incroyables, parfois intelligentes, souvent stupides.

...

Bref, on dirait un héros de manga et moi l'un de ses fans!  :D

• Il a fait tant d'autres choses incroyables, parfois intelligentes, souvent stupides.

Une phrase qui résume tout le personnage de Luffy.

Le personnage qui est toujours avec une mentalité d'aventurier et d'homme libre partageant l'esprit de fraternité avec ses membres d'équipage, capable de faire n'importe quoi pour eux comme gravir une montagne (Au sens propre) ou défier le GM. Il ne vive que pour l'esprit d'aventure et avec le but ultime d'être le SdP.

+1 Luffy

Mais comment ne pas voter pour Luffy ce tour encore Ussop je comprend mais la Luffy,

On parle du héros du manga.

On parle aussi de celui qui deviendra le seigneur des pirates.

Celui qui a une famille de fou.

Celui qui est bête naif ou tous ce que vous voulez mais quand il sagit de sauver ces Nakamas ou quelqu'un qui lui est chère il est dur à arrêter.

J'ai surement due en oublier mais que Tashigi colle Luffy c'est vraiment bizarre vous m'auriez dit Zoro ou sanji ou law mais la c'est TASHIGI QUOI !!

Par contre j'aurais jamais cru que Tashigi mènerait mais ça va faire comme Robin et Wiper je pense

Tu as bien senti le truc, elle qui menait 12-5 ou un truc du style puis il y a eu 14-15 pour Luffy. La elle viens de prendre pendant la seconde vague de votants un 30-0 ou dans le style un peut comme Wiper il y a quelques jours

Je cite quelques postes de la première vague qui m'ont bien plus don le miens  :D

je ne suis pas un fan de Luffy

Et de plus ras le bol de voir toujours Luffy gagner les tournois de popularité

Luffy: Bien que ce soit le héros, je ne suis pas vraiment fan. J'aime bien mais sans plus. A certains moment il est classe mais souvent il m'énerve. Bien qu'étant le capitaine et plus puissant de l'équipage, ce n'est pas mon mugi favoris. Zoro, Nami, Robin, Sanji, Chopper sont bien plus classes !

Luffy a beau être le héros, je ne l'apprécie pas tant que ça,

Je n'ai jamais été fan de Luffy

Luffy, j'aime bien, sans plus, seulement deux problèmes avec lui : je n'arrive pas à lui voir un potentiel évident et l'anime me le rend insupportable.

6 commentaires pour elle pour le moment, insuffisant pour espérer faire partie des 6 meilleurs deuxièmes. Il reste du temps néanmoins

Tashigi evil.gif

Tashigi +1

+1 pour Tashigi !

+1 Tashigi

Tashigi pour moi.

Tashigi aussi

Merci à tous pour ces messages, franchement je ne vous mérite pas, merci. :'(

(Eh oui, je recycle mes blagues :P)

Plus sérieusement, je vote pour Luffy.

Je l'admets, ça surprend.

Dans ce groupe, on a un autre D. assez sympa mais que l'on a trop peu vu malheureusement. Malgré tout, un géant bien barbu comme on les aime.

Shirahoshi aussi, une des révélations de l'arc des H.P., et une des filles les plus courageuses de toute l'histoire de One Piece. Mais j'attends notamment d'en voir plus maintenant que l'on sait noir sur blanc qu'elle est Poséidon.

Pour finir, Tashigi, que j'ai bien aimée dans le chapitre de cette semaine.

Un personnage qui ne cessera de devenir de plus en plus intéressant, et ça a déjà commencé depuis l'ellipse.

Et puis, elle a un charme certain aussi, personnellement j'aime. ^^

Hâte d'en voir plus la concernant.

Mais rien ni personne qui n'arrive à la cheville du héros (au sens propre comme au sens figuré).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...