Aller au contenu

Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@1995

 

Tu as l'air si sur que Madara va rencontrer Sasuke que je te demanderais de m'expliquer ta théorie?

 

Penses tu que Sasuke irait aider les Kages?? je n'arrive pas à voir dans quelles circonstances Madara pourrait vouloir se fight avec Sasukette ....

 

Ce n'est pas une critique mais une demande 

 

Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas à l imaginer

 

Je suis persuadé que Sasuke finira tôt ou tard par croiser ou parler avec Madara, et ce, plus plusieurs raisons. La première : le combat avec Kabuto est terminé, en théorie, on ne peut pas repartir sur un Sasuke vs Kabuto après la conclusion de celui-ci, on assistera sûrement au sort final de Kabuto (même si en rendant Madara 'libre', Kishimoto a définitivement fait le choix d'écarter leserpentscientifiquefou du scénario actuel) pour immédiatement repartir sur Sasuke, qui à part rejoindre Naruto n'a pas énormément de choix. La deuxième : Naruto lui-même est pratiquement à sec et en plein combat avec Tobi, si on est logique, Sasuke ne peut tout simplement pas se retrouver nez à nez avec un Naruto à moitié vidé de son chakra et en pleine bataille, de même, Tobi ne pourra pas partir si facilement vu le merdier dans lequel il s'est fourré en se frittant avec les deux plus puissants Jin' et les deux meilleurs Jônin, je ne vois absolument pas le combat Naruto/Tobi subir une coupure pour que ce dernier aille retrouver Kabuto/Sasuke/Madara, car justement, on est entrain de revenir sur lui petit à petit ... au final, les choix restants concernent Madara et les Kage, qui, on l'a bien compris, n'ont aucune chance et je ne pense que ça vienne du fait qu'ils ont commencé ce combat en étant déjà très fatigués (Gaara, Oonoki et Mei principalement) mais tout simplement parce que ce ne sont pas à eux de le vaincre. Soit Madara part fairejenesaisquoi, mais la seule personne que Sasuke peut rencontrer, à part des Genin sûrement, c'est Madara, qui aurait décidé d'aller jouer ailleurs ou de rejoindre Tobi après avoir échappé à l'Edo Tensei et aux Kage ... après, la façon dont la chose va se faire j'en ai aucune idée, mais je pense qu'une rencontre Sasuke&Madara est extrêmement plausible.

 

En revanche, je n'ai jamais parlé d'aider les Kage, mais ça m'étonnerait fortemment que Sasuke laisse Madara agir à sa guise. Et je suis heureux de constater que j'avais raison ... la résurrection de Madara n'était pas là uniquement pour la 'guerre', mais clairement pour le relancer dans l'intrigue, et là, on peut dire que c'est carrément officiel avec ce que vient de faire Kishimoto. Pour ma part, Tobi n'a plus vraiment d'intérêt tant les réponses pourront nous être apportés par Madara aussi, et qu'il dispose lui aussi du Rinnengan pour le GM, en plus d'un MSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je repense a une phrase de Madara: Quel genre d'adulte se battrait sérieusement contre un gamin ?

J'espère que cette phrase veut pas dire que sa sert a rien de se battre sérieusement contre eux donc pas de morts côté "kages" !

Mais je suis sûre que si Madara rencontre Sasuke il le testera, il ne se battra pas sérieusement c'est sa son nindô x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mina!

 

Voila ce chapitre vient confirmer ma prédiction que j'avais faite il y a genre 2 mois ^^, et beaucoup pense comme moi, Madara est pour Sasuke et Tobi pour Naruto.

 

Les Kages ont eu leur chance et n'ont plus rien à montrer, et surtout nous lecteur on a envie de changement, le combat de Madara tourne en rond depuis 3 mois (vasy je t'attaque, ah ouais ? à mon tour ! bah moi j'ai encore mieux ! c'est tout ce que vous savez faire blablabla)

 

Ce combat est réservé pour Sasuke depuis le début, pour plusieurs raisons :

 

- Sasuke va vaincre Madara et se fera passer pour un sauveur aux yeux des Kages, pour sa futur rédemption ça aiderait pas mal l'auteur.

- Sasuke va devenir le plus puissant des Uchiwa en battant Madara, mais je suis certain qu'il y parviendra grâce au parchemin trouvé par ses 2 copains un peu avant.

- Ceci expliquerait pourquoi Kishi a laissé Sasuke en retrait contre Kubuto.

 

Me demandez pas pourquoi ce combat aura lieu car pour le moment, rien nous permet d'affirmer cela, c'est juste de la logique, un peu comme lire entre les lignes...après je peux me tromper. Laisser encore 2 ou 3 chapitres à notre auteur pour mettre tout ça en place, une pirouette scénaristique, et le tour est joué. Tellement de façons d'y arriver à ce combat (rencontre aléatoire Sasuke qui tombe sur lui etc)

 

Voila voila, bye.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de poster pour réagir par rapport aux écrits ; c'est une évidence que Madara va croiser la route de Sasuke. D’abord personne dans l'univers de Naruto n'a le niveau pour le combattre. Le combat des kages est un fiasco, une héroïque résistance tout au plus. Si Itachi a enseigné l'izanami a sasuke contre Kabuto, ce n'est certainement pas ornemental, surtout quand on entend Itachi dire que ce jutsu a été crée pour abolir l'arrogance des uchiwas. D'ailleurs à ce jour de ce qu'on a vu, c'est le seul jutsu qui pourrait en venir à bout. Si Sasuke est l'héritier destiné à redorer son clan, il est évident qu'il soit le plus puissant Uchiwa, plus puissant que son frère et plus puissant que Madara. Si sasuke peut "pardonner" la mort de ses parents à son frère, je ne suis pas sur qu'il pardonne à Madara l'extermination de son clan. Il y a un parallélisme évident inhérent à l’œuvre qui doivent conduire les deux protagonistes  le plus puissant des senju, Naruto Uzumaki et le plus puissant uchiwa Sasuke Uchiwa, à s'affronter. Et il est aussi évident que c'est Naruto qui va gagner pour contrebalancer la résurgence du mythe de Madara qui au final est devenu plus fort qu'Hashirama Senju. De plus quelque part Madara symbolise le fléau de son clan, c'est à cause de lui indirectement que l'on a décimé les Uchiwas. La fin sera une réconciliation entre les senju et les uchiwas avec un naruto qui aura surpassé tous les kages, plus fort que gaara, tsunade, raikage... Car il est la véritable réincarnation du Rikoudou Senin, annoncé et prophétisé par le Rikoudou lui même à tous les démons et la prophétie a commencé à se réalisé. de plus Gama senin qui ne se trompe a annoncé non une défaite mais combat contre un jeune homme aux yeux trés puissants. Aussi je pense que le sharingan ne nous a pas montré toute ses évolutions, le parchemin de suigetsu, le troisième espace oculaire du masque de Tobi, les yeux de juubi, tout va en ce sens, ce serait le dernier power up de sasuke avant le combat final quii sera assurément dantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qu'a dit @Uzu dans son post.

 

Je repense a une phrase de Madara: Quel genre d'adulte se battrait sérieusement contre un gamin ?

J'espère que cette phrase veut pas dire que sa sert a rien de se battre sérieusement contre eux donc pas de morts côté "kages" !

Mais je suis sûre que si Madara rencontre Sasuke il le testera, il ne se battra pas sérieusement c'est sa son nindô x)

Ce sont plutôt les paroles de Dan qui m'ont interpellé:

 

708739DanetTsunade.jpg707302DanetTsunade02.jpg

 

A ce qui comme moi espèrent toujours que l'alliance shinobi connaissent la souffrance des pertes je pense qu'on peut retirer de la liste Tsunade visiblement! (mes pronostiques de défunts possibles pour le Gokage: Oonoki, Ae, Tsunade, les autres étant pour moi encore promis à un bel avenir.)

 

- De plus, il se pourrait que "la Princesse limace" ait vu son chakra restauré! Certains dans ce manga sont vraiment privilégiés...  9_9

 

Réapparition du sceau frontal

237829PowerupdeTsunade.jpg

 

- Il semblerait que Kishimoto ait prévu quelque chose pour elle! J'ai l'impression que cet affrontement la concerne davantage que les autres kages (descendante d'Hashirama) d'où le fait qu'elle soit autant mise en évidence!

 


 

Dernière remarque car il ce fait tôt:

 

- Retour dans les cases de Kabuto qui avait était complètement occulté dans le chapitre précédent.

 

Pitoyable chose! 

9_9

957603leretourdanslescasesdeKabuto.jpg

 

Comment a-t-il pu tomber aussi bas?

Au moins nous connaissons les responsables: Itachi le bourreau et Mr. K (bourreau ultime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interresse surtout dans ce chapitre c'est Sasuke. On n'a toujours pas vu ce qu'il allait dire. Je ne pense pas qu'il va carrément retourner sa veste et rejoindre les gentil mais ça a quand même piqué ma curiosité.

 

Plus sérieusement je me demande à quoi a pensé Kishi en nous ramenant un type invincible que personne dans ce manga peut battre... les 5 kage n'ont aucun chance et si Tsunade se met miraculeusement à battre madara à cause du chakra qu'elle a reçu je ne saurais plus quoi penser de ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Madara a contrer l'edo ne me surprend aucunement. Même que je me disais qu'il allait lui même se ressusciter grâce au Rinnegan mais rester en zombie est assurément mieux quand on le peux. Depuis son invocation, on a vu qu'il connaissait assez bien le jutsu. Kabuto avait dit lui-même qu'il avait surpasser Orochimaru et le Nidaime. Pour Orochimaru, on a vu sa maîtrise de l'edo dans la FG mais on a jamais mais ô grand jamais vu le Nidaime l'utiliser. Et si on part du fait qu'il était un senju pur sang, je doute qu'il maîtrisait moins bien l'edo-tensei que Kabuto. Il est donc tout à faitememt plausible que Madara à pu copier les mudra de l'ET lors de l'un des innombrable affrontement Senju-Uchiwa. Sinon, la technique était probablement sur un rouleau de technique interdite (sinon comment Oro aurait pu en apprendre les bases?). Donc comme Madara l'a sûrement vu en œuvre une ou plusieurs fois, il est normal qu'il connaisse les points faibles.

 

Concernant la partie Tsunade du chapitre, son gain de chakra par Dan n'est que pour étirer le combat kage-Madara le temps qu'il y ait un développement quelconque; Sasuke qui intervient ou Kabuto qui sort d'Izanami, etc. Comme elle est médecin, elle va être apte à faire gagner du temps aux kages comme elle l'a fait depuis le début de l'affrontement. S'il n'y a pas si t'intervention de quelqu'un d'autre, j'opterai pour un sacrifice soit du Tsuchikage ou de Tsunade elle même pour une technique de scellement (Shiki fûjuin ou autre). Mais bon, plus la fin approche et moins il y a de possibilité pour la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'était un très bon chapitre, le retour de Madara est très intéressant mais j'ai une petite question tout de même :

Ok, une fois l'ET dissipé et son esprit retrouvé il a vite annulé le contrat avec les signes ... mais les signes, il les connait d'ou? et comment savait-il qu'on pouvait rompre le contrat?

 

Merci de m'éclairer la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les lecteurs confondent un peu.

 

Il y a les signes pour annuler la technique en elle-même (ceux que Kabuto a montrés à Tobi et les mêmes qu'itachi a faits utiliser sur Kabuto).

 

Puis il y a les signes qui annulent un contrat d'invocation, càd que l'invoqueur ne peut plus invoquer une personne ou un animal avec qui il a signé un contrat.

 

Donc Edo-Madara a annulé son contrat comme un animal aurait pu annuler son contrat avec son invocateur. Et ça, la plupart des ninjas connaissent les signes pour annuler un contrat d'invocation :) Ca ne doit pas être un secret pour personne.

 

D'ailleurs sasuke a du l'utilisé pour annuler son contrat avec les serpents et en refaire un avec les faucons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, une fois l'ET dissipé et son esprit retrouvé il a vite annulé le contrat avec les signes ... mais les signes, il les connait d'ou? et comment savait-il qu'on pouvait rompre le contrat?

 

Pour la bonne ou la mauvaise cause, Madara était très proche de Hashirama et donc de Tobirama à l'époque. Il a déjà montré quelque fois depuis sa ressurection qu'il en savait pas mal sur l'Edo Tensei, et ça ne m'étonnerait pas que ces 3 là soient ou aient été les seuls à être au courant de cette faille ...

 

 

Il y a les signes pour annuler la technique en elle-même (ceux que Kabuto a montrés à Tobi et les mêmes qu'itachi a faits utiliser sur Kabuto).

 

A vrai dire, les signes montrés à Tobi (chien, cheval, tigre) et ceux qu'Itachi a découvert (rat, boeuf, singe, tigre, dragon, sanglier) n'étaient justement pas les mêmes ... Preuve que Kabuto avait surement menti à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, les signes montrés à Tobi (chien, cheval, tigre) et ceux qu'Itachi a découvert (rat, boeuf, singe, tigre, dragon, sanglier) n'étaient justement pas les mêmes ... Preuve que Kabuto avait surement menti à Tobi.

 

 

Oui il a menti. Heureusement pour tobi, sasuke a pu observer les signes µµque son frère a fait faire à Kabuto. Mais bon, je ne vois pas à quoi cela servirait à tobi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ? peut-être que sasuke obligera à kabuto a lui révélé où se situe l'entrée de l'antre du dragon car avant que son grand frère d'amour éternel lui révéla la véritable vérité [...] sasuke lui a dit qu'il ne changerai pas de voie (itachi a tout fait pour la défendre et ben lui fera tout pour la détruire), il fondra sur konoha pour l'atomiser !

 

Ensuite, Tsunade-Hime est une descendante de hachirama, étant le shinobi le plus aimé et détesté par madara, il est normal qu'il ait et tentera encore de faire d'elle un cadavre. Cependant, des cinq kages, c'est ooniki qui les boost et leur rappel à chacune de ses attaques contre madara : "qu'il est impératif de vaincre pour sauver le monde ninja". De plus, il a déjà dit qu'il combattrai de toutes ses forces, alors si mort(s) il y aura, je pense à ooniki seulement ou p-ê avec la mizukage. enfin c'est juste une hypothèse de mon monde imaginaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...