Aller au contenu

Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 591 :[/glow]

 

 

Raw: http://www.mirorii.com/fichier/85/604275/Raw_Naruto_591-zip.html

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 591 :[/glow]

 

Madara ne s'est pas Edo Tensei lui même, mais aurait annulé son contrat d'invocation avec Kabuto (il contrôle son corps à 100% le temps que le jutsu s'annule complètement)

Les Edo Tensei disparaissent un par un.

Dan peut enfin controler son corps à sa guise et en profite pour utiliser le Reika no Jutsu pour passer la barrière de Chouza et va chez Tsunade.

 

Madara attaque les Kage avant de disparaître

Tsunade prend les dommages et son Byakugou se termine.

A ce moment là l'âme de Madara quitte son corps, les Kages pensent qu'ils ont gagné, mais juste après retourne dans son corps et attaque avec Susanoo

Dan arrive juste à temps pour prendre le contrôle de Tsunade et la sauve. Les deux sont réunis. Dan l'embrasse sur le front en disant "J'ai réussi à te sauver, finalement être ramené par l'ET n'était pas si mal" puis disparaît.

Tsunade obtient une partie de chakra et sa vitalité revient.

 

L'âme de Madara est revenue car étant donné qu'ils connait les signes à faire pour le jutsu, la personne morte peut annuler le contract.

En d'autres termes, Madara possède un corps immortel avec un chakra INFINI

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce prochain chapitre, il sera obligatoirement constitué de 3 choses :

-Le ressentiment de Sasuke. Et peut être le devenir de Kabuto (mort, ou pas)

-Madara : disparition soudaine ou pas ? Va t'il utiliser le Ningendo ? Tobi va t'il le ramener grâce à l'ET ? À voir.

-Tobi. On arrive à 9 chapitres du 600è. C'est obligatoirement ici que le masque ou l'identité va tomber. De plus, tous les genins se dirigent vers Naruto, c'est à dire vers tobi, donc vers le GM. Il va y avoir un massacre... Si ce n'est pas là, il n'y en aura jamais.

 

N'oublions pas que Kabuto à également sa botte secrète au chaud. Sa technique capable de détruire le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi. On arrive à 9 chapitres du 600è. C'est obligatoirement ici que le masque ou l'identité va tombe

 

les chapitres 300/400 et 500 n'avait rien de spécial. Ce qui compte au japon ce sont les dates anniversaire de publication plus que les chiffres rond. De plus un mangaka ne calcule pas son manga vis a vis des N° de chapitre pour faire tel ou tel choses (et heureusement).

 

Tobi peut faire tomber le masque n'importe quand. Les chapitres a chiffres rond, comme les chapitres d'après pause du mangaka ne sont pas annonciateurs d'un évènement spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapitres 300/400 et 500 n'avait rien de spécial. Ce qui compte au japon ce sont les dates anniversaire de publication plus que les chiffres rond. De plus un mangaka ne calcule pas son manga vis a vis des N° de chapitre pour faire tel ou tel choses (et heureusement).

 

Tobi peut faire tomber le masque n'importe quand. Les chapitres a chiffres rond, comme les chapitres d'après pause du mangaka ne sont pas annonciateurs d'un évènement spécial.

 

Le Chapitre 300 nous montre Sasuke ( ou du moins son ombre ) pour la première fois depuis le début de la seconde saison

Le Chapitre 400 nous dit que Itachi était un agent double et à agit par amour et pour protéger son frère

et le Chapitre 500 nous dévoile la naissance de Naruto et l'attaque de Tobi

 

Depuis la saison 2 Kishimoto nous démontre de grandes choses tout les 100 chapitres et je pense qu'il fera la même chose pour le 600e.

Mais en attendant ce 600e chapitre je voit bien Madara ce débrouillait pour rester là où il est, même si celà serait incohérent mais Kishi est maître de son manga ^^

alors Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapitres 300/400 et 500 n'avait rien de spécial.

 

 

Le chapitre 300 remontrait sasuke après plusieurs mois d'absence. Réapparition très attendue par les fans.

 

Le chap 400, révélations sur Itachi Uchiha

 

Le 500, révélation sur l'attaque de Kyuubi et la naissance de Naruto

 

Le 600... révélation aussi peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part sasuke dans le noir, le reste c'est pas des révélations mais des avancées dans l'histoire lol. Des révélations dans Naruto c'est pas tout les chapitres avec X00, pour moi c'est des explications sur l'histoire du manga, rien de bien extraordinaire. C'est clairement pas les chapitres qui ont le plus explosé les stats, c'et plus les chapitres ou on voit le visage d'un mec caché (pain), d'un personnage qu'on attendait pas etc. Je dis pas que y aura pas un bon chapitre au 600 mais ca peut pas l'etre aussi. Voir qui est tobi est pas une certitude au 600.

 

Vu qu'officiellement le manga est dans sa dernière ligne droite et donc qu'en toute vraisemblance on aura pas d'autre arc important une fois Tobi out et sasuke/Naruto fait, Kishimoto va peut etre prendre le temps qu'il faut pour bien finir le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce fait bien mal... Ca y est, on est dans la dernière ligne droite. Suivant Naruto depuis quasiment son tout début, ça fait un peu bizarre de prendre sa dans la tête. C'est un peu comme un chapitre de ma vie qui va se terminer. J'ai grandi avec Naruto. ^^

 

Sinon le chapitre de cette semaine, j'espère revoir Naruto en action, enfin ! Depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga arrive à sa conclusion ,il nous manque deux mystères, le passé de Tobi et son vrai visage

COmme je le disais sur le topic du film,je pense que Kishimoto va travailler son timing pour essayer de réveler le visage de Tobi en même temps que le film,ce que je veux dire ,c'est que soit on achète le magazine Jump ou soit on regarde le film avant,ça le ferait bien ,niveau marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est dans le dernier arc, il nous reste quand même pas mal de chose a savoir, déjà sur Tobi comme tout le monde l'attend, le passé de Madara, celui des Uzumaki qui à l'air d'être un clan très important, et il y a aussi Orochimaru qui nous réserve encore plusieurs mystères comme le parchemain qu'a trouvé Suigetsu. Ensuite les lien entre les 3 dojutsus qui ont surement était créer a partir du rinnegan original du Rikodou Senin, donc moi je pense que c'est pas fini avant au moins 3-4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Madara : disparition soudaine ou pas ? Va t'il utiliser le Ningendo ?    Dsl  j ai  ete un peut prit par one pièce c est dernier temp !  C quoi le ningendo!!!!svp

Pour ce qui est la fin du manga ! Il reste encore  une  chose à éclaircir ! Il nous faut un combat entre naruto  et sasuke pour la fin ! C normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Madara : disparition soudaine ou pas ? Va t'il utiliser le Ningendo ?    Dsl  j ai  ete un peut prit par one pièce c est dernier temp !  C quoi le ningendo!!!!svp

Pour ce qui est la fin du manga ! Il reste encore  une  chose à éclaircir ! Il nous faut un combat entre naruto  et sasuke pour la fin ! C normal!

 

Le Ningendo, c'est le pouvoir de Pain qui t'enlève l'âme de ton corps. Madara pourrait enlever la sienne et la mettre dans celle d'un Kage, par exemple. Reste à savoir si il aura le temps ... Mais ça m'étonnerait beaucoup. Je pensais plutôt à une disparition puis réapparition grâce à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce n'est pas une réelle surprise, il fallait déjà s'y préparer avec la guerre puis les combats des 3 Boss.

 

Par contre ce qui me dérange un peu, c'est ça :

 

En terme de temps, on peut dire que cela laisse sans doute 1 année maximum pour le manga.

 

1 an maximum ? c'est à dire environ 50 chapitres ... mais 50 chapitres c'est RIEN !

 

On a encore Tobi qui va soit s'échapper pour se faire avoir ensuite par Sasuke, soit y passer face à Naruto et on en aurait donc encore pour une dizaine de chapitres.

Puis cette histoire de parchemin avec Taka qui est proche de revoir Sasuke, quelques révélations restantes, sans oublier bien sûr le combat Naruto vs Sasuke qui fera certainement plus de 10 chapitres à lui seul !

 

Non franchement ça m'étonnerait pas qu'il reste au moins 2 ans avant la fin du manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, l'histoire du ningendo me conforte dans le fait que madara ressucite entièrement, qu'il regagne son corps.

Je pense que Kabuto n'est plus une nuisance. Il a cependant encore quelques secrets à nous livrer.

Itachi a donné a Sasuke le pouvoir de réaliser sa voix, la vengeance.

En quelque sorte, en eliminant Kabuto, il fait de Sasuke l'homme, qui est potentielement le plus fort

J'ai hate de voir naruto se mesurer a Tobi. Il devrait faire appel a la technique de deplacement instantané.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ce chapitre tourné sur Madara avec deux situations possibles:

 

- disparition de celui-ci via l'extinction de l'Edo Tensei avec des révélations sur son combat contre Hashirama.

Madara nous a montré au tout début qu'il connaissait Tobi et qu'un plan était prévu pour le ramener à la vie. J'imagine bien celui-ci mettre en garde les Kage sur son éventuelle résurrection. Peut être quelques révélations sur Tobi (enfin).

 

- un peu moins probable, on pourrait imaginer un Madara trouvant une solution pour empêcher sa disparition via l'Edo Tensei. Celui-ci semble disposer des pouvoirs du Rikudô, en terme de puissance, nous avons vu à quoi cela pouvait ressembler. Nagato avait un pouvoir lui permettant de ramener les morts à la vie. Madara a donc hérité de ce pouvoir...

On pourrait aussi imaginer un sceau du Rikudô sorti de nul part...

 

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Pour ce chapitre, je pense qu'on verra les 3 champs de bataille restants (celui des kages, celui de Naruto et celui de Sasuke). Je pense qu'on verra brievement Sasuke, mais la ou je suis le plus indecis, c'est sur le cas Madara ou Tobi.

Pour moi, Kishi pourrait tres bien passer a l'un ou a l'autre (après Sasuke) sans problème. Je dirais qu'ici (idealement) Kishi passerait a Madara pour qu'on vive ses derniers instants, car je ne pense pas qu'il puisse utiliser le ningendo car ou est son veritable corps ???

De plus j'ai l'impression que y a un delais de prescription pour utliser cette technique, mais bon c'est un autre debat.

Si Kishi decide de passer a Tobi, je me demandes vraiment ce que Tobi prepare, le fait que l'ET ait annule les Z Pain de Tobi est assez drole dans le sens ou si Tobi affrontait Kabuto avec les Zombies jin, ben Kabuto aurait pris le contrôle sur eux ou du moins si ca devenait trop hard, il aurait suffit a Kabuto d'annuler l'ET.

Enfin vivement les 1eres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous / toutes,

pour ce chapitre, je m'attend à un retour sur Edo-Madara, en vue d'une éventuelle action finale, un jutsu imparable qui mettrait éventuellement hors service Tsunade, étant donné que Kishi nous a annoncé la fin du manga qui arrivera, le principe du manga veut que Naruto réussisse à vaincre Sasuke dans un ultime combat et devienne Hokage. Il faudra dans tous les cas que Tsunade soit mise hors service s'il veut atteindre cet objectif.

Aussi, je m'attend à un retour sur Sasuke, essentiellement pour voir sa réaction... que va t-il faire suite à ces révélations ?

Enfin, j'espère un retour sur Naruto, Bee, Kakashi et Gai face à Tobi, pour voir un débouché de ce combat, par exemple la fuite de Tobi avec Naruto et Bee qui le poursuivent.

 

Bref, Wait & See, et vive Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra dans tous les cas que Tsunade soit mise hors service s'il veut atteindre cet objectif.

 

Salut à toi,

 

Moi personnellement, je reste sur mon point de vu, après 10 ans de Naruto, je commence à saisir le genre d'auteur qui est Mr Kishimoto. Il ne tuera aucun perso important successible à l'ascension de notre héros, à savoir au titre de Hokage et encore je suis gentil car à la fin de la guerre je suis persuadé ou voir à la fin du manga, après le combat Sasuke vs Naruto, que tous les Kages vont s'assembler pour nommer Naruto au titre de Hokage suprême, celui qui contrôlera toutes les nations, ainsi une paix mondiale naîtra. Cette guerre est faite pour la réputation de Naruto qui ne cesse d’augmenter depuis son intervention. A votre avis, pourquoi tout le monde rejoint Naruto ? ils vont tous voir à quel point c'est lui le sauveur de cette guerre.

 

Peace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre je pense que 'on v avoir droit à la disparition de l'Edo madara et surtout le comment Tobi a été créer.

Il y a indéniablement un liens entre Tobi et l'Edo madara, en effet madara semblait connaitre Tobi.

Moi je pense que nous verrons apparaître un 2ème Tobi dans le prochain chapitre (voir le chapitre suivant), je m'explique:

Madara va sentir que sa fin est proche et il va utiliser son sharigan (Izanagi cf explication de Tobi http://www.mangakong.com/manga/Naruto/510/11) mais cette fois je pense qu'il va avoir le temps d'implanter totalement son âme dans Tobi v2(grâce au rinne tensei) et on aura donc le retour en chair et en os de Madara et le pourquoi du comment de Tobi.

En effet je crois que Tobi nest autre que le fruit d'un Izanagi et d'un Rinne Tensei pas vraiment réussi lol, d'ou le fait que Tobi n'es pas de nom et qu'il voulais utilisé Rinne Tensei.

 

PS: Je suis nul pour prédire les choses mais je trouvais cette prédiction sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas eu le temps de commenté le dernier chapitre (merci à ma douce connexion de m****!) je le fais ici: c'était un bon chapitre en émotion, on a enfin pu en savoir plus sur cette fameuse nuit. J'ais adoré la scène ou les parents sont agenouillés devant Itachi et celle ou celui ci s'apprête) à les tuer en pleurant.

 

Pour le prochain chapitre, j'imagine bien une scène comme ca: Madara remarque qu'il comence à partir, il utilise alors l'invocation qui "mange" les âme (j'oublie le nom) sur lui même. Ansi, il ne part pas partir mais redevient "vivant" et tuable. Et peut être un retour sur les troupes de l'alliance (depuis le temps qu'ils se dirigent vers Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Kabuto à également sa botte secrète au chaud. Sa technique capable de détruire le monde...

 

Je pense que sa botte secrète était le mode sage. Et il n'a pas dit que ça peut détruire le monde il a simplement dit qu'avec ça il est invincible il s'est trop surestimé...

 

Enfin bon moi je voit pour ce chapitre la disparition d'edo madara et l'arrivé des alliés du côté du combat de Naruto pour nous faire un genre de Tag Battle 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense que le(S) prochain (s) chapitre Verra le lien tobi et madara devoilÉ... Petite théorie : nous voyonS rarement l'oeil droit de madara et jamais l'oeil gauche de toBi...imaginons que les deux frères ne Se soient échangés qu'un œil chacun...

 

Une bElle manière d'obtenir le mse tous les deux et le rinnegan par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy à tous !

 

Bon, je me devais de digérer mes chaudes réactions pour avoir une analyse claire et censée...

Au final, le température stagne et le tension chute...

Le dernier chapitre ne m'a titillé, une impression de "déjà vu" ! Je ne perçois pas la vérité tant attendu comme révélatrice...

Enfin, mise à part le fait qu'on essaie de faire porter toute le responsabilité à Danzou... D'ailleurs si c'était lui le méchant de cette envergure, il aurait dû donner plus de fil à retorde à Sasuke et Tobi... Mais bon, c'était un bon combat.

 

Alors, le révélation a beaucoup émue certains d'entre vous et j'en suis intrigué... NOus avons juste eu une confirmation des dires de Toni, non ?

Est ce le fait qu'Itachi a porté le poids de son village ? Je peux comprendre...

Cependant, comme un forumeur l'a clamé : "Danzou n'était pas si méchant que cela..."

Reste à voir pour celui qui se cache encore derrière son masque... J'en serai vert si on nous fait encore du réchauffé...

 

AUtre impacte... Sasuke, face à l'éclosion de ce mystère, sa réaction ne tardera pas de si tôt ! Je le vois mal se résigner à Détruire encore Konoha... De plus, Itachi l'a carrément donné sa bénédiction. Donc, il reviendra à la charge et grâce au parchemin d'Oroshiramu trouvé par Suijetsu et Juugo, il serait plausible que nous ayons un après Susano Perfecto... Pas éminemment peut-être !

Alors dans ce cas, je poserai la question à l'auteur : Si l'affrontement entre les deux protagonistes ne se soldent pas par le mort, Sasuke sera-t-il le mobile pour la suite du Shippuden ?  Voir même être à la tête d'un futur groupe puissant de mercenaires ? (provenant du village de la flûte, ou etc...)

 

Ce Chapitre 591

Une hypothétique hypothèse qui frappera à côté... Essayons tant bien même :

Kabuto est délivré de Izanami (capitulation), ensuite une discussion rapide avec sasuke qui ensuite se décide de ne pas lui faucher la tête. Une planche dédié à cela en espérant que les restantes soient bourrés d'actions. C'est à dire un retour au front du groupe de Naruto. P-t qu'on aura du blablatage, Tobi semble vouloir observer encore... Dubitatif à l'échec de son sbire.

Ah oui, comme la plupart l'évoquait, la disparition de Edo-Madara... (Honnêtement il mériterait une statu du soldat Inconnu... s'il n'abat pas au moins un Kage)

Et pour finir, Re- Tobi qui sort la marmite emprisonnant les deux frères dont les initiales débutent pas "K" pour la purgation du chakra... Alors plan Oeil de lune qui s'annonce ou pas ?!! Nous le saurons à le fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, mise à part le fait qu'on essaie de faire porter toute le responsabilité à Danzou..

 

Je comprend pas comment ce chapitre peut repentir Danzo, au contraire on voit qu'il est encore plus tordu.

Il ne propose pas de préserver la vie de Sasuke par bonté de coeur, mais pour rajouter une raison de plus pour Itachi de les rejoindre avec son ultimatum qui consiste à : soit tu rejoint ton clan et tu disparaît avec eux, soit au contraire tu massacre ton clan toi même, et Sasuke au moins pourra vivre.

 

Je sais que Itachi a fait son propre choix, mais quand même sa ressemble à te la manipulation.

 

Sans compter bien sur qu'il ne laisse aucune chance à la négociation.

 

D'ailleurs vous vous rendez compte que Danzo était l'homme le plus dangereux pour Konoha ? :

-Il a participé à la transformation de Nagato en Pain.

-C'est lui encore qui est le principal responsable de la transformation de Kabuto, et de la mort de sa mère.

-Il avait presque réussi à faire échouer tout alliance avec les 5 villages.

 

Bref avec un homme comme Danzo, Konoha n'a meme pas besoin d'ennemi. 

 

AUtre impacte... Sasuke, face à l'éclosion de ce mystère, sa réaction ne tardera pas de si tôt ! Je le vois mal se résigner à Détruire encore Konoha... De plus, Itachi l'a carrément donné sa bénédiction.

 

On n'a rien appris de plus que Tobi nous avais déjà raconté, pire Itachi affirme qu'il l'aimera toujours qu'importe ses décisions. C'est limite si il donne sa bénédiction pour détruire Konoha.

 

C'est un peu comme Itachi avec ses parents, ses derniers accordes leur amour à Itachi malgè le fait qu'il s’apprête à les tuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pense que le(S) prochain (s) chapitre Verra le lien tobi et madara devoilÉ... Petite théorie : nous voyonS rarement l'oeil droit de madara et jamais l'oeil gauche de toBi...imaginons que les deux frères ne Se soient échangés qu'un œil chacun...

 

Une bElle manière d'obtenir le mse tous les deux et le rinnegan par la suite....

 

C'est exact, je pense aussi que nous ne tarderons pas a avoir quelques précisions sur le lien Madara - Tobi.

Cependant la théorie de s'échanger qu'un œil tombe un peu a l'eau, on voit dans le tome 43 (désolé pour la qualité des screen) que Madara a bel et bien 2 Sharingan Éternels, mais surtout que son frère n'a bel et bien plus aucun oeil :)

 

120626101104365807.jpg

 

Après pour le moment rien ne nous montre que Tobi possède un sharingan au stade plus avancé que me Mangekou (son rinnegan ayant été dérobé sur la dépouille de Nagato).

En tous cas j'attends les révélations au sujet de Tobi avec grande impatience et ce depuis qu'on a découvert qu'il avait le sharingan :3

 

Pour en revenir au principal objectif de Tobi, je doute qu'il puisse capturer Naruto la tout de suite, n'oublions pas que Tobi est seul face à Naruto, Bee, Gai, Kakashi. Alors peut être qu'ils ont épuisés mais ce n'est pas rien, de plus chaque instant passé à se poser des questions sur l’échec de Kabuto laisse la possibilité a d'autres shinobis de l'Alliance d'arriver pour prêter main forte à Naruto. Alors à moins que Kishimoto plonge Tobi dans un "God Mode" (ce qui serait à mes yeux vraiment dommage), il est plutôt logique qu'il batte en retraite (à moins d'avoir un plan secondaire).

Vivement le chapitre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre précédent prouve que Danzo n'est pas mauvais mais sa volonté de protéger le village est tellement disproportionnée qu'il met ce dernier plus en danger qu'autre chose.

Ce chapitre était excellent même si on en a pas appris plus sur cette nuit sauf ce qu'on savait déjà : Itachi est un bon gars.

Il est clair que Sasuke va buter les 2 vieux restant, et tenter de cramer le Konoha.

 

Pour cette semaine je prédit la réaction de Sasuke, les dernières paroles de Madara et un retour sur Naruto (enfin), on va peut être voir de quoi Tobi est capable avec son éventail et son Rinnegan.

Tout le monde arrive et assistera au combat (ou participera), et là on aura nos morts je pense.

 

PS : je trouve qu'on parle beaucoup de l'évolution d'un Uchiha qui prend l'ADN d'un Senju pour faire évoluer ses yeux au stade du Rinnegan, mais qu'est-ce-qui ce passerai si un Senju prenait l'ADN d'un Uchiha, sa m'intrigue (même si avec Danzo on avait un élément de réponse pour moi c'est pas assez car il a pris les yeux et non l'ADN même si sa peut être assimilé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...