Aller au contenu


Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis aussi assez déçu de ce chapitre.

 

Madara qui s'auto ET, c'est n'importe quoi. Pourquoi pas Itachi aussi alors ? Je ne vois pas trop où Kishi veut en venir... A part peut-être un rapprochement Madara/Tobi pour redevenir complet.

 

Je vois souvent des membres dire que Kishi veut en finir vite avec son manga, c'est vraiment quelque chose qu'il a dit ou c'est une supposition de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc la menace pour Tobi c'est bien  Madara Uchiwa, donc je pense qu'un parallélisme se tisse celui vaincra Madara est peut-être Sasuke et celui qui vaincra Tobi sera Naruto. ^^ car franchement à part Sasuke je vois vraiment pas qui pourrait venir à bout de Madara dans le manga. le passage avec Dan est symbolique et sympathique. Oui, kishimoto à confirmer sur Twitter qu'on approchait de la fin du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait que Madara reste, peut importe la manière qu'il utilise pour ne pas partir, l'important c'est qu'il reste et qu'il tue des Kages. C'est ce que je demandais moi.

 

D'ailleurs, ça me semble sur que Tsunade meurt a la fin du combat avec l'espèce de Power-up de Dan. Oonoki aussi doit crever, l'espoir revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, Madara possède un corps immortel avec un chakra INFINI

 

C'est surement le spoil le plus KIKOULOL que j'ai jamais lu .

Non franchement le ridicule du manga n'a plus de limite et les japonais sont pas mecontent du travail produit par Kishi depuis plusieurs mois(années) ???9_9

 

Pitié Kishi dit moi qui est vraiment Tobi et montre nous le combat final entre sasuke et naruto (envie de voir comme naruto va contrer toutes les attaques du MSE ==> je presume qu'il va juste etre super rapide et utiliser aucun jutsu  :P ) et finnissons-en avec se manga qui commence à friser le ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobi or not tobi

 

Abuse pas quand même , il est bien le manga !!    >:(

 

Après c'est sur que je veux savoir qui est Tobi !!  9_9

 

Ca devient affreux l'attente depuis tant d'années...  :'(

 

Ouais sinon bizarre bizarre....Madara n'a plus de "craquelure" sur le visage... je me demande si c'est parce que il a fait comme Oro ?

 

> il reprend son apparence comme si il était vivant (cf: sandaime vs oro)

 

.....ou alors il s'est réssuscité (le plus probable je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm au tout début du combat il faisait jours, à la fin il faisait nuit. Je doute que le jutsu ait duré que "10" minutes.

 

Elle n'a pas utilisé son jutsu depuis le début du combat, c'est après que Madara commence avec ses insultes envers elle que Tsunade active son jutsu d'immortalité.

 

En d'autres termes, Madara possède un corps immortel avec un chakra INFINI

 

J'avais raison! Les zombies ont belles est bien un chacra sans limite.

 

Pour Madara j'aurai préféré qu'il redevienne vivant, au lieu de rester zombie, mais bon...

 

Edit :

Sinon on apprend que Madara maîtrisait l'Edo Tensei....encore une fois, je me pose la question comment à fait Shodaime pour le vaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être abusé ce que fait Madara, mais au moins ça pose l'effet Kiss Cool de l'Edo tensei à savoir que quelqu'un d'invoqué qui connait les signes peut s'en libérer et se retourner contre son utilisateur  ;D

La dernière page avec Madara est vraiment classe avec le "Dites à celui qui m'a invoqué : "tu devrais pas utiliser des jutsus interdits sans précautions""

 

 

A voir maintenant ce que va faire Madara maintenant qu'il est libre de tout mouvement et tout rappel : continuer à se fighter contre les Kages et essayer de les tuer ou se barrer pour essayer de retrouver Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas utilisé son jutsu depuis le début du combat, c'est après que Madara commence avec ses insultes envers elle que Tsunade active son jutsu d'immortalité.

 

Ça change rien au fait qu'elle a lancé le jutsu quand il faisait jour et que maintenant il fait nuit. C'est pas en 10 minutes que ça change comme ça...

 

jour

jourdzqlc.png

 

Nuit

nuitinqj0.png

 

 

Et même si le jutu n'avait duré que "10" minutes, n'oublie pas mes autres arguments

 

-Soins pour chaque kages (sauf Aa) plusieurs fois.

-Dons de chakra à Oonoki qui lui a permit de sortir un Jinton de la taille d'un immeuble. T'imagine la quantité de chakra qu'elle a du lui donné ?

-S'est soignée elle même contre de très graves blessures à plusieurs reprises.

 

Tout ça ça consomme énormément de chakra et comme elle le dit à son arrivée, elle peut pas maintenant le sozo (et le byakugo vu que c'est le même principe) quand elle est à court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Donc comme je le pensai, Madara ne pouvait disparaître comme ça. C'est quand même l'investigateur du plan "oeil de la lune", je le voyait mal partir de cette façon...par contre en mode increvable + chakra infini c'est un peu gros... 9_9

 

un combat est intéressant quand il y a équilibre des forces (combat naruto/sasuke devant la statue de Madara et Kage) mais la, ça va être du bourrinage à 100%... >:(

 

Je pense que le temps des combats stratégiques est révolu (team Asuma contre Kakuzu/Hidan, Team Kakashi contre Zabusa...), place au bûcheronnage à coup de justus démesurés avec chakra inépuisable (alors que dans les premiers combats, cette notion de chakra était importante)

 

Par contre niveau edo tensei, comme le disait quelqu'un plus haut, Itachi aurait pu faire pareil, et bien non ! Car Itachi connaissait les signes pour annuler l'edo tensei, mais pas pour invoquer. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoils et la RAW !

 

pour commencer, je dis bravo à tous ceux qui pensaient que Madara ne disparaîtrait pas!  :)  Certes, la manière peut diviser les avis mais l'évidence est que Kabuto a sous-estimé l'intelligence de Madara à moins qu'il le savait et a le laissé faire juste au cas où il échouerait, pas mal Kabuto !  ;)

 

Si non, pour le chapitre, j'ai comme l'impression qu'il lui manque des pages, qu'il n'est pas fini ! Bref, le passage avec Dan et Tsunade était assez sympathique, je pense qu'il serait grand temps que MAdara soit de nouveau vaincu par un(e) Senju.

 

Allez, Tsutsu !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara connaissait la faiblesse d'Edo-Tensei, il ne savait peut-être pas l'utiliser complètement. De plus, on a pu comprendre que son "plan" était que nagato (manipulé par Tobi) le ressuscite pour ensuite, faire ce qu'il vient de faire, et enfin réaliser le plan de la lune.

 

J'aimerais bien aussi, comme bcp, voir une mort au moins chez les kages : Onooki, qui a déjà tout donné (et qui représente l'ancienne génération)

Tsunade va certainement avoir son heure de gloire. Ce qu'il y a c'est que Madara n'a plus son Susanoo ultime pour le moment, c'est donc maintenant qu'il faut tout donner. Je pense que les deux ou trois prochains chapitres seront centrés sur la fin de ce combat (pour conclure ce tome 62) et qu'ensuite, dernière ligne droite avec la révélation sur Tobi et le combat contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change rien au fait qu'elle a lancé le jutsu quand il faisait jour et que maintenant il fait nuit. C'est pas en 10 minutes que ça change comme ça...

 

jour

jourdzqlc.png

 

Nuit

nuitinqj0.png

 

L'effet "nuit" peut très bien être uniquement lié à l'annulation de l'Edo Tensei, un peu comme ce qu'il se passe quand on invoque Shenron dans Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Madara soit toujours de la partie, mais encore une fois QUELLE INCOHERENCE DE KISHI.

 

Si il suffisait de connaitre les signes de l'Edo Tensei pour se liberer de l'utilisateur, pourquoi Nidaime ne s'est pas liberé de l'emprise d'Orochimaru en executant les signes?? Nidaime etait tout de meme (selon Kishi) le createur du Jutsu mais ne connaissait pas cette faille?

 

Si il y a une chose que je n'aime pas c'est vraiment les pirouettes sorti du chapeau... Il y avait surement des manieres beaucoup plus subtiles pour faire rester Madara mais cette pirouette est d'un ridicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet "nuit" peut très bien être uniquement lié à l'annulation de l'Edo Tensei, un peu comme ce qu'il se passe quand on invoque Shenron dans Dragon Ball.

 

Il faisait déjà nuit au chapitre 588 et l'Edo Tensei n'a été annulé qu'au chapitre 589. En plus l'annulation est instantanée. Madara n'aurait pas pu combattre aussi longtemps et même avoir le temps de lancer son Susanoo complet si Itachi avait déjà commencé à annuler l'ET...

http://www.mangapanda.com/naruto/588/14

 

C'est si compliquer que ça pour vous d'accepter de que combat dure depuis assez longtemps et que malgré l'immense quantité de chakra donnée aux autres en soins et dons de chakra, Tsunade a quand même réussi à maintenir son Byakugo pendant tout ce temps ?

 

Mais bon, nice try Godaimeicon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Sinon on apprend que Madara maîtrisait l'Edo Tensei....encore une fois, je me pose la question comment à fait Shodaime pour le vaincre ?

Ben déjà Hashirama n'a pas affronte CE Madara, je te rappelle, qui plus est le Madara qui a du  affronter Hashirama ne devait pas cette quantite de chakra.

Pour finir, le fait de connaître les signes de l'ET ne veux pas dire que Madara PEUT utiliser l'ET (puisqu il manque le processus de don du sang de l'invoque et tout), mais que s'il est invoque, il peut l'annuler, NUANCE (même si j'avoue que Kishi a foutu un bordel pas possible).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il suffisait de connaitre les signes de l'Edo Tensei pour se liberer de l'utilisateur, pourquoi Nidaime ne s'est pas liberé de l'emprise d'Orochimaru en executant les signes?? Nidaime etait tout de meme (selon Kishi) le createur du Jutsu mais ne connaissait pas cette faille?

 

Je pense que c'est tout simplement dû au fait que pour pouvoir être libre de ses mouvements et exécuter les signes, il fasse d'abord que l'Edo Tensei soit annulé. Sans ça, impossible de se contrôler et donc d'effectuer les signes, même pour Nidaime (exemple : Dan qui a attendu l'annulation pour la spiritualisation). Et encore fallait-il qu'il connaisse ce détail : Nidaime a beau être le précurseur de la technique, il n'en connaissait peut être pas tout.

 

Pour en revenir au chapitre, j'apprécie le fait que Dan ait réussi à parler à Tsunade. C'était forcé qu'ils se rencontrent et je ne voyais plus comment c'était possible. Problème résolu

 

Du côté de Madara, c'est vraiment bien qu'il reste, même si sa nature est un peu trop puissante (mode zombie invincible chakra inépuisable sans edo tensei, à voir comment ça fonctionne, le scellement marcherait toujours ?). Comme ça au moins si Kabuto est éclipsé de la scène, Madara permettra de rajouter un argument de poids du côté de Tobi qui a l'air en mauvaise position. De plus Sasuke pourra éventuellement le rencontrer entre deux, et qui sait rejoindre Madara vu qu'il possède la même haine de Konoha que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

chapitre surprenant, je ne m'attendais pas a ce que madara own l'ET de cette facon !

ca me parait louche, comment madara connais les signes ?

a priori seul le nidaime, oro et kabuto sont au courant + tobi et ses spores de zetsu sur kabuto

mais madara a été invoqué sur le champs de bataille les spores etaient sur kabuto

tobi n'a pas encore croisé madara, mais ils ont peut etre communiqués avec le rinnegan qui devrais etre le meme, mais ca me plait pas trop

le nidaime, ont a pas bcp d'infos sur lui, qui sait ?

 

en tout cas il n'y a plus qu'a invoquer le clan uchiwa par l'ET et on a une guerre qui va faire des morts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a ceux qui disait que Madara resterait!!! J 'y croyais pas du tout...

Mais la façon de faire est plus que nul, car au lieu d'attendre d'etre ressucité par Nagato, il aurait pu faire un edo tensei beaucoup plus tot et devenir en plus immortel, encore une fois, je trouve que c'est hyper bancal comme explication... Voir même bidon...

 

je serai Kabuto je l'aurai fait pour moi meme, Invoquer un zombie, lui laisser une mission, se suicider se faire invoquer, faire annuler l'Edo et faire les signe... Et hop immortel!! C'est mieux que le Rikudu lui même qui est mort plus ou moins de vieillesse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le truc le plus abusé c'est quand même chakra illimité.

 

Je suis Madara, je fais 150 clones mokuton, tous en susanoo forme parfaite, balançant des météorites partout et créant des forêts à tout va... il faudrait quand même fixer des limites parce que là ça deviens un peu abusé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue. Très bon chapitre, excepté la fin (je ne me répèterai pas). C'est abusé. Comment Madara pourrait-il connaître le point faible de l'ET alors que c'est le pire ennemi de Hashirama, frère de Tobirama ..? A moins qu'à la mort d'Hashirama, Madara ait traité avec Nidaime pour rester en vie. Et là ce serait un bon retournement de situation ... ^^

Ce chapitre est émouvant. Tsunade revoit Dan un seul moment et pourtant, elle réussit à être à fond totalement et à récupérer un peu :D ! Tsunade, I love you =)

L'image d'Itachi qui disparait ... Tu vas faire mon fond d'écran toi ! Quel beauté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré l'image de Sasuke devant Kabuto.. savant pas quoi faire, le mec étant dans une boucle mdr

Genre qu'est ce que je fais maintenant.

 

Après pour Madara je vais pas chercher la petite bete de comment il s'échappe, le voir partir aurait été a mon avis plus honteux, c'est THE méchant de l'ancienne époque, le mec qu'on nous rabâche depuis le début de la 2eme partie du manga. Donc normal qu'on est l’occasion de le voir full power avec son background, reste a Kishi a avoir assez de couille pour faire du mort dans les Kages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sais maintenant comment annulé l'édo-tensei, il va probablement ordonné à Madara, grâce aux yeux d'Itachi, de disparaitre(je ne connais pas trop les noms de techniques).

Ca pourrait donné une trêve temporaire entre les kage et Sasuke pour finalement finir en Naruto vs Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Il me tarde maintenant de voir comment peut être stoppé un ninja immortel au chakra illimité comme Madara.

 

Kishi doit vraiment pas se louper là, on a un mec qui peut tout faire, du rinnegan au mse, en passant par le susanoo parfait, le katon, le mokuton .... et maintenant il a plus de limite !!! Le seul truc serait qu'il décide de lui même d'arrêter !? face à Sasuke ? à Naruto ? à Tobi ? va falloir sortir du chapitre poids lourd quand ça va arriver parce qu'en l'état, comme dèja dit d'ailleurs, le mec peut décider de faire une armée de clone, de faire du monde entier une forêt, de brûler le monde entier, d'exploser la terre à coups de météores ... en fait c'est inimaginable qu'il n'ai pas de limite ....

 

Madara est chaud la merguez, Naruto 592 : Madara tue Kishimoto, se réincarne dans la vraie vie et raye la terre du système solaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...