Aller au contenu


Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

personnelement je dirait qu'une technique particulierement destructrice pourrai réduire en cendre le corp de madara...

 

le rasen shuriken. il a juste la capacité de détruire les cellules elles même. naruto avec l'assistance de kurama peut en faire un d'une puissance encore plus destructrice que ceux qu'il fait devant pain.

 

rappelez vous avant de dire que c'est pas possible des séquelles que naruto a au bras lors de sa première utilisation. on nous explique bien que c'est le flux de chakra entre les cellules qui sont touché. donc si naruto fait un rasen shuriken bien placé, c'est l'ensemble du corp qui se retrouve détruit. sans possibilité de se régénéré car la liaison aperemment est permanente.

 

wait and see

 

par contre. ce serait bien d’arrêter de faire l'amalgame avec le combat oro/3eme... le 3 eme a sceller les ames avec le fuin no jutsu. donc impossible pour le 2 eme de faire quoi que ce soit. il n'a jamais été libéré. donc impossible pour lui de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous ,

Plutôt satisfait de la tournure des événements, je pense également que cela annonce la mort prochaine d un kage.

Sinon petite théorie : n est ce pas la l occasion de revoir kabuto combattre ? Pourquoi pas  contre sa propre invocation? Il accepte ce qu il est , c'est à dire un ninja de konoha, et ce sacrifi pour renvoyer madara dans le royaume des morts. J ai du mal à immaginer que kabuto n aura plus de rôle à jouer dans cette guerre. Cette tournure me semble adaptée à ce personnage qui après avoir chercher longtemps la route à prendre , choisi finalement konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet certains MGS donne la capacite de se liberer du bon vouloir de l'utilisateur mais en aucun cas de la technique en elle meme(Rdo tensei). Donc l'incoherence est la si madara a pu le faire a plus forte raison le createur de cette technique qui est le nidaime ou orochimaru,Mais jamais on n'en a fait allusion.Et surtout n'oublions pas qu'a l'epoque de Madara l'Edo tensei n'etait pas une technique complete,elle a evoluee a au niveau de chaque utilisateur.[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La on peut dire que je ne m'attendais pas a sa (madara qui rompe l'edo tensei) car on a dan qui sauve extrémiste tsunade tout fiers , sauf que sa sert a rien (la je pense qu'on est sure qu'elle ne va pas i rester) .

de plus la maniérés d'on il reste est véritablement no classe , il pouvait utilisé izunagi sans contrainte , ou bien un pouvoir du rinnegan mai le coup du :le zombie peut annuler le contrat si il est libre de ses mouvement est en résultat il peut continuer sa vie en tant que zombie bof .

 

  La logique est que si il l'edo tensei est rompue dans un sens ou l'autre le résultat est le zombie disparait logiquement . il dis bien que c'est le contrat qu'il annule donc oui il n'ai plus concernait par la fin de l'edo tensei mai aussi par le statu de zombie.

  Est petit parenthèse justement se son les zombie sous le contrôle de kabuto qui on corps immortel est chakra illimité (sauf itachi puisque il arrive a le duper avec le gen de shishui) donc si il annule le contrat , peut être que il est redevenue mortel (avec une gueule de zombie)avec son propre chakra (soit quand même illimité uchiwa oblige)

 

  Sinon je voit bien un combat onoki vs madara ou il s'entretue il faut bien qu'il tue un kage (c'est le minimum requis pour le ninja le plus fort de tout les temps) c'est le moment ou jamais. et sinon si il ait bien immortel alors eu.... les kage s enfuies  ;D et lui va voir tobi et ou sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, même si la disparition d'Itachi va mettre un certain temps à passer  :P
En ce qui me concerne je m'en suis très vite remis (environ 5 secondes après). Bien qu'il soit un personnage emblématique du manga Naruto le voir partir pour de bon m'a laissé de marbre! J'avoue ne plus rien ressentir pour Naruto (cette phrase sonne bizarrement ???)

Je crois que j'ai fini par me lasser de toute cette mise en scène! Actuellement j'en n'attend plus rien de peur d'être une nouvelle fois déçu, c'est triste!

 

  • Madara a trouvé un moyen pour continuer à demeurer dans ce monde, enfin le monde de Naruto. Je n'en espérais pas moins, seule la manière reste pour moi alambiquée! Après j'espère qu'il ne servira pas de prétexte à l'auteur pour inventer des power-up grossiers aux Kages! Si dans la position où il se trouve (immortalité et vigueur infinie) il parvient à se faire battre...  9_9
  • En ce qui concerne Dan et Tsunade...      euh...    :-X
  • Il semblerait que Z-Madara prévoit une attaque pour la semaine prochaine! Espère que ce ne soit pas un autre pétard mouillé et que cette fois-ci son jutsu soit effectif (mort, balafre, blessures incapacitantes...).

 

personnelement je dirait qu'une technique particulierement destructrice pourrai réduire en cendre le corp de madara...

 

le rasen shuriken. il a juste la capacité de détruire les cellules elles même. naruto avec l'assistance de kurama peut en faire un d'une puissance encore plus destructrice que ceux qu'il fait devant pain.

Oui mais non,Madara grâce au Gakidô est immunisé contre le ninjutsu, sauf quant il se présente sous forme solide (Doton, Mokuton, Sable, Hyoton?)! Et au pire il a Tendô!

 

157217naruto2717493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on a une vue sur les zombis en général.

 

Vraiment sympa la technique fantôme de Dan, on commençait à douter s'il allait la montrer.

 

Madara qui romp l'edo tensei vu qu'il a connaissance du sceau et efffectue les signes pour annulation. Pas étonnant en fin de compte, il a affronté les senjus par le passé et a dû se confronter à tobirama. Comme le sharingan copie les mudras, c'est dans la poche.

En tout cas, le fait que madara reste, me rassure sur le fait qu'il  des choses à nous dévoiler pour la suite. Un FB sur sa vie serait le bienvenue dans les chapitres à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que le rêve de Naruto est de devenir Kage ???

 

Pourtant naruto est l’élu qui révolutionnera le monde shinobi tel qu’on, et les protagonistes, le connaissent..

 

En d’autre terme comment devenir kage si le pays du feux n’existe pas ?? Et si il n’y a plus de différence entre les samurais, le pays du son, du vent etc.

 

Au final Pk un ninja de Konoha serait le « kage » de tous les villages réunis ???... Enfin je me pose la question sur la fin potentielle, et je pense que c’est à travers la mort que naruto se feras accepter de tous et que son message de paix transcendera le monde shinobi en un monde de paix !!

 

Si aucun des dirigeants  des pays de shinobi land n’est sur un pied d’égalité alors, la quête de pouvoir reprendra le dessus et le monde repartira en guerre.

 

Ce que je veux dire c’est que le système shinobi n’existera plus, donc pas de kage, pas de ninjas, pas de guerres, pas d’espionnage, pas de jinchurikki,etc. plus de Naruto quoi !!

 

Soit Naruto meurt, soit il devient membre à part entière du parlement… et pour être honnête Naruto n’est pas très diplomate.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa faisait longtemps que j'avais posté sur ce forum

 

J'ai lus vos commentaires, et je pense savoir pourquoi beaucoup de gens sont déçu.

Car vous en attendez beaucoup trop du manga Naruto, je ne comprend pas pourquoi pour les autres manga, ce n'est pas la même chose.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, je le trouve très bon, je ne voulais qu'une chose c'est que Madara ne disparaisse pas, maintenant tout comme vous je pense qu'il y a une raison du faite que Madara soit toujours en vie, peut être tué des personnages important côté alliance j'espère.

 

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre  :D

 

Je me demandais une chose : vu que Edo-Madara est immortel, qu'il a un chakra illimité et qu'il a le Rinnengan, ne pourrait-il pas utiliser le RinneTensei dans les  prochains chapitres? Pour par exemple ressusciter le clan Uchiha (ou du moins ceux qui étaient d'accord avec ses idées) ?

 

Et vu que Tobi a un stock de Sharingan, il pourrait leurs donner et donc augmenter la puissance de ces Uchiha ressuscités.

 

Qu'en pensez-vous?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto naruto ....ce manga rentre dans sa phase finale et je sais pas si c'est la cause ou la conséquence de la médiocrité des trois derniers chapitres.

Que dire du potentiel et du rêve que nous a apporter ce manga.

 

Cependant ces derniers temps les choses ont été accéléré et souvent bâclé.Sur ce chapitre comme beaucoup l'ont remarqué la manière dont madara se libère de l'edo tensei est pas convaincante parce que si le deuxième a crée cette technique il aurait du se libérer directement lors du combat contre le sandaime faut pas abuser ...Comme d'hab toujours pas de morts importants mais c'est une guerre !!!

 

Itachi est parti et mon dieu que je suis content on peut dire que lui et son frère ont flingué le scenario . Itachi c'est un gentil qui ne rêvait que de protéger son frère et le village de konoha mais qui lui a quand même conseiller de tuer son meilleur ami et qui est venu à konoha qui a failli tuer kakashi ainsi que jiraya, qui a torturé son frère mais au final il l'aimait plus que tout, qui a voulu capturer le bijuu de konoha sachant que les bijuus servent à l'équilibre des forces entre nation mais à la fin qui rajoute que sa volonté de protéger le village est préservé...euuuuh ok

 

Ensuite orochimaru , danzo , kabuto en gros ils ont servi à quoi? orochimaru je dirais que bon c'est pas plus mal mais le reste franchement. A ça on rajoute l 'incohérence des propos entre personnages sur les techniques uchiwa avec certaines techniques qui apparaissent du ciel.

Dans un village D'ESPIONS de on va dire 100000 habitants un clan prépare un coup d'etat , au moins 5 personnes mais 5 personnes de différentes factions sont au courant et on va me faire croire que l'info n'a jamais filtré ? que personne n'a jamais su que itachi était double agent , qu' un coup d’état se préparait ? ET danzo n a jamais voulu utiliser cette information là pour ébranler le village pendant que le sandaime était en poste?

Les mecs bon sang c'est un peu gros vous pouvez pas me dire "oh c'est trop bien trop classe" c'est pas une question de gout juste une question de logique

 

Car vous en attendez beaucoup trop du manga Naruto, je ne comprend pas pourquoi pour les autres manga, ce n'est pas la même chose.

en réalité c'est l'auteur lui même qui a fixé le niveau d'attente du manga , en gros en proposant un scenario rationnel dont les détails par exemple présenté au tome 2 sont expliqué au tome 15 , on sent un travail cohérent derrière, un scenario maitrisé avec une volonté d’être rationnel et pédagogique dans le démarche qui aboutit à une cohérence certaine de l’œuvre . Quand ce schéma n'est pas respecté en gros c'est comme si le manga qui nous a séduit n'est plus le même . On attendait pas trop du manga , l'auteur a nous montrer son standing quand il a commencé son œuvre c'est pour ça qu'on l'a suivi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que si le deuxième a crée cette technique il aurait du se libérer directement lors du combat contre le sandaime faut pas abuser ...Comme d'hab toujours pas de morts importants mais c'est une guerre !!!

 

Lorsque l'Edo Tensei a été annulée Madara a profité du laps de temps qui précède sa disparition (il n'était plus sous l'influence de personne). Tobirama, lors du combat contre le sandaime est sous contrôle d'Orochimaru, et ce jusqu’à ce que Sarutobi le scelle. Là est la différence Madara a eu l'opportunité de briser "son contrat" opportunité qu'il a sut exploiter, chose que Tobirama n'a pu faire.

 

Après peut être que Kishimoto n'avait pas prévu les événements actuels au moment ou il a dessiné les planches (ce qui est probable).

 

Pour ce qui est de l'utilité des personnages, je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais spécialement sur le fait que l'info n'ai jamais filtré. Après peut être simplement que les gens dans la confidence ont gardé le secret tel des ninjas :o

Danzo aurait peut être trouvé un intérêt a exploiter l'information pour ébranler le village, mais étant dedans jusqu'au cou je pense que cette info aurait pu aussi ébranler sa crédibilité.

 

Personnellement je vois mon chapitre quotidien comme un petit plaisir de la semaine, je lis ce manga pour me divertir, pas pour partir dans de grandes réflexions, je me demande pourquoi les mécontents continuent de lire ce manga (je ne vise personne en particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orsque l'Edo Tensei a été annulée Madara a profité du laps de temps qui précède sa disparition (il n'était plus sous l'influence de personne). Tobirama, lors du combat contre le sandaime est sous contrôle d'Orochimaru, et ce jusqu’à ce que Sarutobi le scelle. Là est la différence Madara a eu l'opportunité de briser "son contrat" opportunité qu'il a sut exploiter, chose que Tobirama n'a pu faire.

 

hum effectivement je vois en tout cas ça me paraît logique ,en même temps si kishimoto avait parlé de cette libération avant ca n'aurait pas été une surprise pour le coup.

 

Après peut être que Kishimoto n'avait pas prévu les événements actuels au moment ou il a dessiné les planches (ce qui est probable).

Dommage en matière de suspense et de mystère le manga a un peu perdu en intensité certes la fin approche mais bon...

 

Personnellement je vois mon chapitre quotidien comme un petit plaisir de la semaine, je lis ce manga pour me divertir, pas pour partir dans de grandes réflexions, je me demande pourquoi les mécontents continuent de lire ce manga (je ne vise personne en particulier).

 

moi personnellement je critique parce que je trouve certains éléments incohérents après je reste curieux de voir l'évolution du manga et j’apprécie quand même le manga mais je pense que certaines choses auraient pu être mieux penser d'un point logique scénaristique et non en terme de choix d’évolution du scenario.Et enfin on est mécontent parce qu'on est fan si on est fan on va pas arrêter de lire le manga tu comprends le paradoxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un village D'ESPIONS de on va dire 100000 habitants un clan prépare un coup d'etat , au moins 5 personnes mais 5 personnes de différentes factions sont au courant et on va me faire croire que l'info n'a jamais filtré ? que personne n'a jamais su que itachi était double agent , qu' un coup d’état se préparait ? ET danzo n a jamais voulu utiliser cette information là pour ébranler le village pendant que le sandaime était en poste?

Les mecs bon sang c'est un peu gros vous pouvez pas me dire "oh c'est trop bien trop classe" c'est pas une question de gout juste une question de logique

 

C'est un MANGA! Il faut arrêter de penser à des scénarios aussi vastes et complexes, des scénarios qui n'ont déjà pas énormément de chances d'exister dans la vie réelle.

Dire: "les gens auraient dû se rendre compte que c'était un double agent parce que tout finit par se savoir" revient à prétendre que l'univers Naruto est un univers autonome où chaque acteur a sa propre conscience et sont tous en corrélation mais NON c'est un manga et c'est Oda et uniquement lui qui décide des évènements, des jugements et relations de chacun, donc s'il établit que personne ne s'est aperçu de rien c'est que c'est une vérité absolue et ça ne sert à rien de dire: ah mais c'est débile parce que dans la vrai vie les gens s'en rendrait compte..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico_06

 

ce que tu dis est juste , en effet l'auteur décide des événements , cependant lorsque l'auteur insère de la logique dans un passage et dans l'autre passage il ne le fait pas , en gros ça revient à faire ça : "je te tire sur le bras droit donc tu ne peux pas utiliser ton bras droit." ........."Je te tire sur le bras gauche mais tu peux utiliser tn bras gauche" , c'est vulgaire et simpliste mais ça résume l'idée en gros quand l'auteur crée son œuvre il établit lui même ses règles de réalité.

Que se passe-t-il quand il établit une règle et qu'il la contredit ? il doit l'expliquer par un élément scénaristique cohérent au mieux ou innovant au pire quand il fait aucun des deux on se dit le mec il se contredit en gros il n'est pas maitre de son univers on lui accorde moins de crédit .généralement les auteurs maitre de leur univers font les meilleurs œuvres etc je dis ça sans lien avec kishimoto et naruto  ....désolé pour le HS et désolé de vous faire mal à la tête avec des théories et autres formes d'explications logiques j 'arrête promis^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je critique parce que je trouve certains éléments incohérents après je reste curieux de voir l'évolution du manga et j’apprécie quand même le manga mais je pense que certaines choses auraient pu être mieux penser d'un point logique scénaristique et non en terme de choix d’évolution du scenario.Et enfin on est mécontent parce qu'on est fan si on est fan on va pas arrêter de lire le manga tu comprends le paradoxe ;)

 

Hey je l'ai dit je ne vise personne en particulier :) J'en vois beaucoup qui semaine après semaine ne trouvent que des choses a redire, d’où mon étonnement de les voir re-poster après chaque chapitre. Je peux comprendre le paradoxe je suis dans le même cas que toi concernant Bleach, alors ne vois dans mon message précédent, aucune forme d'attaque, si c'est le cas alors sache qu'il n'en était rien ;)

 

@ luigi30ok => Il faudrait d’abord voir ou est le réel objectif de Madara, je pense que ça ne se limite pas à mettre la taulé aux 5 Kages. Après je doute que faire revenir le Shoidaime soit possible compte tenu du fait qu'il ait bel et bien été scellé (rinnegan ou pas).

Avec ce power up et sa possibilité de rester dans le monde des vivants, Madara voudra clairement prendre sa revanche sur Konoha,  sur le clan senju. Si Madara reste on peut s'attendre à une fin de combat contre les Kage (peut être un mort), comme à un Madara qui part élever des moutons. La trame actuelle du manga n'est pas si prévisible, si on regarde ce que les gens pensaient de la suite quand on en était encore au début de cette guerre, peu de gens (voir personne) n'avait vu venir les événements actuels.

 

Wait and see (en espérant que les prochains chapitres ainsi que la suite soit riche en rebondissements)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Pk un ninja de Konoha serait le « kage » de tous les villages réunis ... Enfin je me pose la question sur la fin potentielle, et je pense que c’est à travers la mort que naruto se feras accepter de tous et que son message de paix transcendera le monde shinobi en un monde de paix !!

 

Depuis l'arc Pain, les lecteurs de Naruto ont très vite compris sur quelle route Kishimoto avait décidé de s'engager, et il n'a fait qu'être de plus en plus clair avec cette guerre et la rédemption des Bijûu, jamais Naruto ne mourra dans ce manga qui est désormais régi par une règle précise : aucun mort important ou de moments sombres. De plus, le travail effectué sur Naruto est beaucoup trop 'gros' pour en arriver à le faire mourir, bien au contraire, les lecteurs auront un sentiment de frustration et cette impression d'avoir vu la progression du héros pour rien.

 

Je ne vais pas commenter ce chapitre, faire agir Dan pour continuer à faire survivre Tsunade, y a pas plus bisounours et culcul à souhait et surtout prévisible, y a 3 ou 4 ans, je suis sûr que Kishimoto aurait fait mourir Tsunade, c'est hallucinant de voir à quel point Kishimoto ne semble plus avoir de réel contrôle sur son manga. Pour le fait que Madara ne rejoigne pas les cieux, il ne manquait plus que ça de toutes les façons, c'était tellement prévisible qu'il allait rester en contrant la technique que je ne suis même pas surpris. Bien sûr, les choses sont entrain de se construire, on sait plus ou moins lequel des deux héros va rencontrer Madara en premier, y a celui qui sort d'un combat où le frère a fait tout le travail tout en lui donnant une certaine expérience et un apaisement, et celui qui combat depuis déjà 48h et qui est taché de sang ... mais c'est clair que y a beaucoup de choix.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1995

 

Tu as l'air si sur que Madara va rencontrer Sasuke que je te demanderais de m'expliquer ta théorie?

 

Penses tu que Sasuke irait aider les Kages?? je n'arrive pas à voir dans quelles circonstances Madara pourrait vouloir se fight avec Sasukette ....

 

Ce n'est pas une critique mais une demande  ;D

 

Je pense que c'est possible mais je n'arrive pas à l imaginer ;)

 

 

Je préfererais voir Madara aller aider Tobi contre Naruto...et voir Sasuke aider Naruto car à mon avis il doit vouloir tuer Tobi là je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peut très bien s'enfuir d'ici une dizaine de chapitres, blessé je ne sais comment par un jutsu sorti de nulle part, et rencontrer sur le chemin Sasuke allant vers Naruto ... tout simplement.

Deuxième possibilité : Tobi quitte son combat et repart vers les Kages pour aller chercher Madara, et l'amène chez Kabuto, où est Sasuke. Mais je vois pas Tobi dire à Sasuke : "tiens, cadeau, bat toi contre mon pote".

 

De toute façon, il va bien falloir que Sasuke se fatigue gravement pour combattre Naruto. Sinon nos deux héros ne seront pas à la même hauteur niveau chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des personnes de se forum je continue à regarder la série sans pour autant avoir la même envie que les début par le  manque de cohérence, la lassitude de la série a vouloirs la rallonger , le nouveau coté gentille des Bijuu , et le Fanboy bref ....

 

Pour en revenir a se chapitre il ne faut plus se poser la question du comment du pourquoi comment se fait il "Madara" puisse briser l'edo tensei il le fait maintenant il est invincible chakra ilimiter immortel  a part le sceller comment vont t'il le battre et surtout se poser la question quelque technique de scellement ...

 

Je pencherai sur la technique du 4eme Hokage, ou une personne doit en retoure donner son âme cela serai plus pragmatique , sa fera au moins un mort du coté de l'alliance niveau des Kage mais qui peut utiliser cette technique L'auteur nous le dira enfin si cela se passe comme sa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a surement déjà été dit, mais au point où nous en sommes le seul moyen qui puisse venir à bout de Madara, c'est une alliance Naruto/Sasuke.

Voici mon hypothèse: Madara défonce les kage, seul Tsunade survit.

Il rejoint Tobi et en devient "le maître". Autrement dit, Madara laissera Tobi gérer le combat, si celui-ci meurt cela signifiera qu'il n'était pas digne d'être son second.

Evidemment Naruto et compagnie vont réussir à le battre. Il seront alors crever et devront faire face à Madara.

Alors Tsunade apparaitra, et avec ses dernières forces remplira les réserves en chakra du petit Naruto - et le soignera bien sûr. On retrouvera alors un Naruto hyper motivé comme d'habitude.

Il vous galérer contre Madara un certain temps, lorsque celui-ci lancera un coup fatal à Naruto.

A ce moment, Sasuke apparaitra et stoppera net la technique avec son Susanoo.

Petit dialogue entre les deux potes, Sasuke a réfléchit aux paroles d'Itachi et veut aider Naruto à mettre fin à la guerre. (Après quoi ils devront s'affronter jusqu'à ce que l'un d'entre eux meurt, mais ça c'est pour la toute fin du manga.)

Malgré leur alliance, Madara reste très difficile à combattre, car il se régénère après chaque coup et dispose de chakra illimité.

Sasuke en difficulté et frustrer de se retrouver face à un Uchiha à ce point plus fort que lui, libérera toute sa colère contre Madara: à ce moment, il atteindra le Rinnegan.

Finalement, avec le soutien de Naruto, il arrivera à le vaincre grâce au sabre Amaterasu.

Le paysage après ce combat acharné sera un vrai chantier sur des centaines de kilomètres alentour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a surement déjà été dit, mais au point où nous en sommes le seul moyen qui puisse venir à bout de Madara, c'est une alliance Naruto/Sasuke.

Voici mon hypothèse: Madara défonce les kage, seul Tsunade survit.

Il rejoint Tobi et en devient "le maître". Autrement dit, Madara laissera Tobi gérer le combat, si celui-ci meurt cela signifiera qu'il n'était pas digne d'être son second.

Evidemment Naruto et compagnie vont réussir à le battre. Il seront alors crever et devront faire face à Madara.

Alors Tsunade apparaitra, et avec ses dernières forces remplira les réserves en chakra du petit Naruto - et le soignera bien sûr. On retrouvera alors un Naruto hyper motivé comme d'habitude.

Il vous galérer contre Madara un certain temps, lorsque celui-ci lancera un coup fatal à Naruto.

A ce moment, Sasuke apparaitra et stoppera net la technique avec son Susanoo.

Petit dialogue entre les deux potes, Sasuke a réfléchit aux paroles d'Itachi et veut aider Naruto à mettre fin à la guerre. (Après quoi ils devront s'affronter jusqu'à ce que l'un d'entre eux meurt, mais ça c'est pour la toute fin du manga.)

Malgré leur alliance, Madara reste très difficile à combattre, car il se régénère après chaque coup et dispose de chakra illimité.

Sasuke en difficulté et frustrer de se retrouver face à un Uchiha à ce point plus fort que lui, libérera toute sa colère contre Madara: à ce moment, il atteindra le Rinnegan.

Finalement, avec le soutien de Naruto, il arrivera à le vaincre grâce au sabre Amaterasu.

Le paysage après ce combat acharné sera un vrai chantier sur des centaines de kilomètres alentour ;)

Tu en as de l’imagination je ne te critique pas loin de la  mais je pense que c'est totalement farfelu comme idée après je respect ton point de vu chacun a le sien

sasuke atteindre le rinnegan non je ne pense pas , kakashi aussi dans se cas la pourra l'atteindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des personnes de se forum je continue à regarder la série sans pour autant avoir la même envie que les début par le  manque de cohérence, la lassitude de la série a vouloirs la rallonger , le nouveau coté gentille des Bijuu , et le Fanboy bref ....

 

Pour en revenir a se chapitre il ne faut plus se poser la question du comment du pourquoi comment se fait il "Madara" puisse briser l'edo tensei il le fait maintenant il est invincible chakra ilimiter immortel  a part le sceller comment vont t'il le battre et surtout se poser la question quelque technique de scellement ...

 

Je pencherai sur la technique du 4eme Hokage, ou une personne doit en retoure donner son âme cela serai plus pragmatique , sa fera au moins un mort du coté de l'alliance niveau des Kage mais qui peut utiliser cette technique L'auteur nous le dira enfin si cela se passe comme sa!!!!

 

Pour que Madara se prenne un Shiki Fuujin, il faudrait qu'un Hokage meure, et ça serait Tsunade qui ne maitrise pas cette technique à ma connaissance. Le seul à maitriser les techniques de scellement est Gaara, et les Kages ont lamentablement échoué à maintes reprises de le sceller. La question est toujours la même, comment l'immobiliser avec son Susanoo en forme parfaite qui est juste gigantesque ? C'est purement impossible. Je crois surtout que ce combat contre les Kages a atteint sa fin, Kishi nous a bien montré que les Kages étaient dignes de leurs rangs, mais ils ne font tout simplement pas le poids. A mon avis, Madara va leur lâcher une dernière attaque destructrice pour les mettre tous KO d'un coup et il quittera ce champ de bataille qui n'a plus grand intérêt et qui est une perte de temps. Il est grand temps que Madara aille rejoindre Tobi ou Sasuke. D'ailleurs, maintenant que j'y repense, je comprends mieux ce que voulait dire Kishi quand il a dit que la technique de Kabuto mettrait le monde shinobi en danger. Effectivement, on y est en plein dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kotoam67 pour la preview. :)

 

D'après le titre madara va encore nous sortir quelque chose d'extraordinaire ce qui n'est pas pour me déplaire si il peut tuer un kage. ;D

 

Pour en revenir au chapitre, Madara qui devient invincible après avoir annuler le contrat avec Kabuto, je trouve sa un peu exagérer j’aurai préferer qu'il redevienne mortel ce qui aurait changer un peu la donne et encore avec ces pouvoirs cheatés il n'aurait pas eu de mal a tuer quelque kage sans mourir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que au moins 1 kages va y passer non sérieusement Madara est en train de "déchirer"le contrat avec kabuto ce qui va le rendre immortel sans contrainte chakra maximale et donc le shinobi le plus puissant je crois que même Naruto est un niveau en dessous de lui j'aimerai bien que Madara apprennent 2 ou 3 truc a sasuke parceque pour l'instant a pars tuer quelque Zetsu il est a des années lumiéres du niveau de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...