Aller au contenu


Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre va être génial

Je savais que Madara pouvais pas partie comme sa il faut au moins qu'il tue Oonoki

Pour stunade c'est bien qu’elle ait revu Dan une dernière fois, en plus sa la rebooste et lui rend son chakra donc il lui reste plus qu'à nous sortir son mode senin pour en finir avec Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara s'Edo Tensei lui-même <<< MDR...

J'attends de voir le chap' parce que là ça frise un peu le ridicule. Ok, ça faisait une fin un peu facile si tous les ET disparaissaient mais là c'est franchement balèze. Pour le coup le mec est increvable...

Bref, merci pour le spoil LG. On verra avec la VUS.

 

@ Batmanruce Wayne : oui c'est sûr... pour ça que j'attends le FB sur sa mort mais qu'ils sont balèze ces Uchiha mine de rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est crevable vu qu'il est mort vers 35/40 ans par on sait pas comment. Comme tout Ninja il a un point faible (la ca va etre son ego sur-dimensionné).

 

Je suis pas étonné qu'un mec comme Madara arrive a contré l'ET... Itachi l'a bien fait donc si Madara y arrive pas ca aurait été pas logique :). Et bon on aurait été tous  bien plus déçu de voir Madara repartir sans l'avoir jamais vu se battre a fond et sans avoir des entrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent l'anguille sous roche...

 

Si Madara connaissait les signes par cœur depuis le début, pourquoi ne s'était-il pas tué bien avant pour être ressuscité par un shinobi de confiance et ainsi être dans un corps parfait ?

 

Moralité : L'edo Tensei doit avoir une autre faille liée à la durée. Autrement Madara serait ressuscité depuis bieeeeeen longtemps ! Ce chapitre nous apprend que l'ET n'est pas si parfait que ça. Il nous cache encore des choses...

son plan initiale était de ressusciter via Pain/Nagato il me semble

ceci dit, s'il est immortel, il faudra le sceller

je crois que c'est Sasuke, qui le battra, pour redorer le blason des Uchiwa, mais se battra quand même avec Naruto ou se battra avec Naruto, puis contre Madara mais Naruto viendra filer un coup de main l'air de rien mais laissera l'honneur à Sasuke

Itachi lui a peut être encore transmis des techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Un spoil de bon matin et du même fournisseur?! Merci @Gaga

 

Donc edo-Madara ne va finalement pas tirer sa révérence? Tant mieux mais j'espère que cela n'est pas un prétexte trouvé par l'auteur pour le faire perdre contre le Gokage!

 

En faite Madara est en mode Power Cheater qui va quand même se faire dégommer par les 5 kages sans qu'il en tue un seul?
Ce serait indigeste! Là pour le coup je serais profondément déçu si aucun des Kages n'y passaient!  :(

Si Mr. Madara pouvait bien se donner la peine de concrétiser et rentabiliser sa domination et son "immortalité"...

 

je crois que c'est Sasuke, qui le battra, pour redorer le blason des Uchiwa
Sasuke seul ne pourrait faire mieu ou davantage que ce qu'a pu faire le Gokage face à Madara, c'st à dire presque rien pour l'instant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sasuke seul ne pourrait faire mieu ou davantage que ce qu'a pu faire le Gokage face à Madara, c'st à dire presque rien pour l'instant!

oui mais certaines techniques ne prendront pas avec Sasuke

et peut être qu'avec l'aide de Naurto et Kurama, ça peut le faire ... qui sait

mais bon . . .

autre possibilité, les anciens kages, mis à part Gaara vont tous y passer ou laisseront à la "génération" Naruto le relais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Madara ne partira pas aussi facilement (en espérant que ça ne soit pas pour prendre la branlée du siècle), mais je suis un peu étonné de la manière : je m'attendais plus à l'utilisation d'Izanagi avec le Rinnegan lui permettant d'esquiver le rappel de l'ET.

 

Un power-up annoncé avec Tsunade qui crachait du sang et là selon le spoil le chakra et la vitalité reviennent par magie donc je sens qu'elle va emporter Madara dans la mort avec elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !  :o

 

Chapître vraiment énorme qui s'annonce, j'étais déjà touché par le chapître précédent, mais là Kishimoto remonte vraiment dans mon estime. Pour moi, il ne peut en être autrement : Au moins un Kage va mourir à présent, c'est certain, et c'est pas pour me déplaire !

 

Edo-Madara est donc l'être le plus proche du Rikoudou Sennin en terme de puissance, devant Kabuto, ça crève les yeux. Franchement, quel beau renversement, j'ai trop hâte de voir la VUS ! Non sérieux, je n'ai jamais eu une telle sentation d'excitation depuis l'arc Pain dans le manga. Mon rêve serait carrément qu'Onooki et Tsunade meurent, et que les Kages restants échouent à le sceller, et que Madara part se pavaner dans la nature !

 

@ronin :

 

Madara me semble plus fort qu'Itachi. Et il est surtout certain que Sasuke ne fait encore clairement pas le poids face à Madara. Pour moi, Madara en mode sérieux peut mettre à mal Naruto et Sasuke en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'Edo Tensei lui-même <<< MDR...

 

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui te choque ? De source sûre, et je dis bien "source sûre" j'ai réussi à avoir l'une des premières images du spoil du chapitre 592 :

 

6462309801.png

Cliquez sur l'image :P

 


Plus sérieusement, que Madara reste, je m'y attendais un peu.

Les Kages en face de lui sont finis... Soit il y aura une ou plusieurs morts imminentes, soit Tsunade (ayant récupéré du chakra) va nous sortir un jutsu légendaire qui sauvera les pots cassés sans pour autant sceller définitivement Madara !

 

Si le contraire se passe... Honnêtement je ne saurai plus quoi penser du manga... A moins qu'un évènement particulièrement crédible se produise pour mettre fin au combat sans mort(s). Genre un évènement lié à Tobi ? Au combat de Naruto ? Allez savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la que dire a pars que Madara is the best maintenant il est immortel et chakra infini comme dit dans le spoils je me demande ce qu'il nous prépare a la derniére image hate de voir la vus pour savoir apparement Dan nous dévoile enfin sa technique des fantomes sinon je me serais demander a quoi il aurait servi a pars a taper la discute avec choza ou je sais plus comment il s'appelle en tout cas au moins Tsunade va y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG,

Bien que je sois heureux que Madara reste sur le champ de bataille, je dois dire que l'astuce trouve est un peu grossiere. Madara fait un ET (ou du moins annule son contrat avec Kabuto), mais c'est God la, j'ai vraiment hate de voir la partie avec Dan même si on ne le voit qu'un instant, ca va rebooster Tsunade, il va y avoir un carnage, je me demandes qui va y passer en 1er ???

Merci Bruce pour les Images et a Gaga pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour ce spoil magnifique ,

Enfin un chapitre que j'ai bien envie de lire , Madara ne disparait pas comme ca.. Fallait s'en douter en même temps , on va voir la fameuse technique que Dan que beaucoup voulait voir et ses retrouvailles avec Tsunade hâte de voir ce chapitre et comment il vont faire pour vaincre Madara avec un corps immortel et chacra infini , parfait pour démarrer les vacances tout ca  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire que l'image, elle est énorme!! mort de rire devant la réplique de chuck norris.

Ensuite, le spoil, je ne suis pas surpris. Quand meme, c'est madara, un légende du monde shinobi. Faut pas s'étonner de le voir encore en action. Au moins, c'est pratique puisqu'on va découvrir sa relation avec tobi, comment il a conçu le plan oeil de lune, sa défaite contre le premier hokage. Hate de lire la vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Plus sérieusement, que Madara reste, je m'y attendais un peu.

Les Kages en face de lui sont finis... Soit il y aura une ou plusieurs morts imminentes, soit Tsunade (ayant récupéré du chakra) va nous sortir un jutsu légendaire qui sauvera les pots cassés sans pour autant sceller définitivement Madara !

 

Je pense que les Kage vont le sceller. Madara ne peut pas tous les tuer. C'est impossible. On est dans un engrenage à la Fairy Tail qui fait en sorte que les gentils gagnent toujours.

 

Et là, le seul moyen, c'est le scellement.

 

Il faudrait que l'auteur fasse exploser, au sens propre du terme, sa guerre pour qu'il y ait un semblant de crédibilité. Mais il a tellement fermé son intrigue de tous les côtés que c'en est devenu inconcevable.

 

Naruto apportera sa Paix Ultime. Il n'y a pas à tortiller. Et ça inclue le fait qu'il n'y ait pas de mort de personnages auxquels les lecteurs sont attachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a besoin des suitons de la Mizukage quand on a une Tsunade dans l'équipe qui peut renvoyer des katons à mains nues  8)

tsunadeb2eiz.png

 

Sinon, la rencontre Dan Tsunade me rappelle celle de Naruto + Minato et Naruto + Kushina

naruto_and_minato03.jpg

mqdefault.jpg

tsunadexbcjc.png

 

Et on sait bien comment ça s'est terminé dans les deux premiers cas,Pain Yahiko et Kyuubi vaincus. C'est pas pour rien que Kishi lui a rendu son chakra, Just sayingx31pt9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hancock

enorme ton montage ,surtout la réplique de Chuck Noris ^^

 

Mais qui a besoin des suitons de la Mizukage quand on a une Tsunade dans l'équipe qui peut renvoyer des katons à mains nues 

j ai hâte de lire les prochaines post dans le topic de tsunade ,ça va être énorme ^^

 

sinon chapitre qui s'annonce pas mal et comme on s'en doutait madara reste malgre l'ET soit annuler .maintenant il est immortel avec un chakra infini et je me demande comment les kage vont le sceller ?? a moins que l'ET nous cache un autre point faible ,par ce que la sans l'aide de naruto ou de Bee (qui sont occuper ) les kage ne peuvent rien faire .enfin si kishi respecte la logique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW vue !!!

 

;D

 

Pas mal du tout ce chapitre !!

 

Ouais pas mal le coup de Dan, et OUUUUUUFFFFFFFFFFF EDO Madara reste !

 

Par contre c'est moi ou elle est trop chelou la pose de Edo Madara en dernière page ? on dirait qu'il va faire caca un Rasengan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le chapitre. Mais je suis extrêmement déçu par la voie que prend l'auteur. Madara qui s'auto ET ... C'est n'importe quoi. Il avait beaucoup plus de choix à réaliser et il fallait qu'il prenne celui la. C'est un choix simpliste à mort. On comprend mieux pourquoi kishi veut finir son manga rapidement. Dans 5 chapitres si ça continue on aura Bee mort, tobi qui l'aura déjà scellé et toutes les révélations nécessaires...

Vivement la VF mais quelle déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La "survie" du vrai Madara annonce un vrai tournant dans ce manga.

Je pense que dans ce chapitre les Kage vont continuer à passer un sale quart d'heure, même si Tsunada reprend confiance et récupère un peu de vitalité.

Va-t-on apprendre (via Dan) qu'il existe un troisième mode sennin limace style avec capacité médicinale augmentée? Ca serait pas mal! et si Sakura peut en profiter, tant mieux! Elle aussi a le droit à son powerup!

Je pense que le fameux secret d'Oroshimaru a quelque chose à voir avec un moyen d'éliminer Tobi et/ou Madara.

Pour la suite, l'affrontement Naruto/Sasuke semble inéluctable, pour remettre ce dernier sur le droit chemin.

Et après la méga rouste que va mettre Madara au Kage, je pense que le trio infernal : Naruto/Sasuke/Sakura se reformera pour éviter la fin du monde, à savoir l'élimination de l'increvable Madara.

Content de partager avec vous ces moments historiques vis à vis de ce manga,

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jiraiya qui n'a jamais pu etre aussi proche de Tsunade...... ;D

 

j ai hâte de lire les prochaines post dans le topic de tsunade ,ça va être énorme ^^

 

Pour ma part j'ai étais surpris par la vitesse a laquelle la technique de Tsunade c'est expiré. Après l'attaque de Madara l'original, de ses clones et un katon, Tsunade était à nouveau mortel.

 

Bref ca à duré combien de temps ? 10 minutes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que les ames s'en vont.

Dan réalise une derniere technique qui sauve tsunade d'une ultime attaque de Madara.

Il arrive a ne pas disparraitre mais sans qu'on sache vraiment le pourquoi.

vivement la trad. c'a n'a pas l'air d'un edo sur lui meme... ce serait d'ailleur plus qu'etrange. sur la derniere image on peut voir que madara est pret a faire une technique mais on ne vois pas de ride ou dechirure sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cas (aka le marcheur Blanc),

Je te comprends, moi aussi je suis grave decu par le choix de Kishi sur le maintient de Madara, mais je dois dire que mis a par l'ET, Kishi n'avait pas d'autre choix car si Madara utilisait la technique du RS, il ne serait pas revenu comme il est maintenant, il serait moins puissant. Qui plus est, le gros point noir de l'utilisation de l'ET par Madara, il faut un sacrifice, lui il a sacrifie qui ???

Enfin qu'il meurt, il me fatigues déjà, on lui a tout donner et il n'est même pas capable de tuer des Kages, un vrai deception ce Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jiraiya qui n'a jamais pu etre aussi proche de Tsunade...... ;D

 

Pour ma part j'ai étais surpris par la vitesse a laquelle la technique de Tsunade c'est expiré. Après l'attaque de Madara l'original, de ses clones et un katon, Tsunade était à nouveau mortel.

 

Bref ca à duré combien de temps ? 10 minutes ?

 

Euhm au tout début du combat il faisait jours, à la fin il faisait nuit. Je doute que le jutsu ait duré que "10" minutes.

De plus même 10 reste plus impressionnant que les quelques secondes qu'elle active son Sozo contre Orochimaru pour être à court de chakra juste après, en ayant soigné que de légères (comparé à maintenant) blessures.

 

Faut pas non plus oublier que le jutsu reste là tant qu'elle a du chakra, et depuis le début on a eu.

-Soins pour chaque kages (sauf Aa) plusieurs fois.

-Dons de chakra à Oonoki qui lui a permit de sortir un Jinton de la taille d'un immeuble. T'imagine la quantité de chakra qu'elle a du lui donné ?

-S'est soignée elle même contre de très graves blessures à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...