Aller au contenu

Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

On en parle pas trop mais ci le but premier de tobi était de ramené madara il n'aura meme pas eu besoin du jutsu de nagato mais j'aurais aimé savoir ce que va faire madara ci il fait parti du plan de tobi.

 

Normalement il peu volé tout comme nagato meme ci c'étais tendou qui le faisait donc il peu allé rejoindre tobi ainsi pendant que l'un continu le plan l'autre s'occupe de l'alliance.

 

Ou madara élimine tous les kages et part ensuite, mais il est parti pour resté la pour le moment et continué a s'amusé avec les kages, bien inferieur a lui en tout points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Byakuya69

Content que Madara soit toujours de la partie, mais encore une fois QUELLE INCOHERENCE DE KISHI.

 

Si il suffisait de connaitre les signes de l'Edo Tensei pour se liberer de l'utilisateur, pourquoi Nidaime ne s'est pas liberé de l'emprise d'Orochimaru en executant les signes?? Nidaime etait tout de meme (selon Kishi) le createur du Jutsu mais ne connaissait pas cette faille?

Si il y a une chose que je n'aime pas c'est vraiment les pirouettes sorti du chapeau... Il y avait surement des manieres beaucoup plus subtiles pour faire rester Madara mais cette pirouette est d'un ridicule....

Avant de crier au ridicule et à la pirouette sortit de nuelle part, il faudrait se calmer et revoir la situation dans son contexte. :P

Lorsque le 2ème a été invoqué, Orochimaru lui a inséré un talisman dans le crâne, ainsi il n'avait plus de volonté et n'était plus libre de ses actions (un pantin) contrairement à Madara où Kabuto l'a laissé faire ce qu'il veut.

 

Alors chapitre sympa cette semaine. :)

Pour Madara qui connait les sceaux pour annuler l'Edo Tensei, après la mort de Tobirama il a du demander à l'un des Uchiwa qui suivait son idéoligie de receuillir des informations sur les Senju et leurs pouvoirs (après tout il y avait des espions dans le village).

J'ais bien aimé la scène ou Dan embrasse le front de Tsunade.

Bon, j'ais beau le répéter chaque semaines mais vivement un retour sur Naruto et Tobi (ca fait au moins 22 chapitres qu'on ne s'est pas concentré sur le protagoniste de l'histoire  :o) parce que bon il ne faudrait pas oublier que le manga s'appelle "Naruto" et non "Drama Story: Uchihas And Sharingan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, même si la disparition d'Itachi va mettre un certain temps à passer  :P

 

Il s'en va avec classe et laisse derrière lui un Sasuke un peu perdu, qui ne sait pas quoi faire face à Kabuto ...

 

Madara quand à lui a bel et bien réussi à contrer l'annulation de l'Edo Tensei. C'est une bonne chose mais en même temps j'ai du mal à voir comment les Kage vont pouvoir s'en sortir maintenant, volonté ou pas ... Peut-être enfin un petit sacrifice d'Oonoki qui a fait son temps !

 

 

Génial Kishi, de mieux en mieux, enfin d'un certain côté, tant qu'à faire de la merde vomitive, autant y aller à fond, faudrait pas qu'on se trompe sur la marchandise.

 

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu ... T'as l'air tellement écoeuré par Kishi et le manga que ça ferait presque peur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Qu'elle bon chapitre et merci a la MFT

 

Itachi qui disparaît magnifique image, Dan qui va revoir Tsunade moment émouvant et impressionante technique de Dan je trouve ... et Madara que dire de ce mec la Kishi va falloir qu'il nous trouve un sacré bon truc pour le faire disparaître car la Corps Immortel ainsi que Chackra illimité voila quoi ^^ ensuite l'annulation de la technique est assez tirer par les cheveux je trouve mais bon..

 

Sinon pour répondre a une personne qui disais sachant que le Nidaime a crée la technique pourquoi ne la t-il pas arrêter vs Sarutobi ? Pour la simple raison que Orochimaru avec mit un Kunai avec un Sceau pour effacer leur mémoire et pour les contrôlé a 100%

 

Ensuite pour la suite des évènement j'y voit bien comme cela :

 

Madara libre de tous mouvement se remémore ce que Kabuto lui a dit " je crois que le faux Madara ne veut plus suivre le plan initiale " ensuite Madara dit que les Kage sont maintenant trop faible et qu'il aurait aucun honneur a les tués puis s'en va a la recherche de Tobi il retrouve ce dernier un peut de parlotte On découvre qui est Tobi Madara tue Tobi Sasuke arrive et alliance avec Naruto il tue Madara... Sasuke s'en va mais Naruto demande au ninja si il veule voir Sasuke revenir a Konoha les ninja veule mais Sasuke ne veut pas Naruto lui dit " Sasuke si tu accepte de revenir nous aurons notre dernier combat pour le titre de Hokage " ( style Harishma Madara ) Sasuke accepte mais perdit mais il décida de rester quant meme a Konoha.

 

Voila comment j'aimerais que sa se passe ^^ après ce sont que les grosse ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke_MSE  Moi j'aimerai que Madara et Sasuke tue toutes l'alliance ninjas  ;D et que Naruto connaisse le véritable mot de "Souffrance" et "Vengeance" comme sa on verra quand il aura tous perdu si il dira " La vengeance ne sert a rien, elle ne m'apportera rien, aller je pardonne mon prochain c'est pas grave il a juste massacrer toutes les personnes qui me sont chères pour que je connaisse la même douleur que lui, je la connais mais la haine n'engendre que la haine, donc je préfère engendrer l'amour

-Avec qui tu va engendrer l'amour, avec qui ?

Bah j'ai le choix Hinata ou Sakura é_è 9_9

Hé Naruto, Sasuke et Madara on tuer toutes l'alliance Ninja y comprit "les femmes, les enfants, les vieillards" ils ont tous été brûlées vifs par Amaterasu ils ont dû vraiment souffrir les pauvres, Donc Sakura et Hinata ont été mortes crucifiés tu pige je sais tes con mais tu peux pas être aussi con

- What ? Sasasakura et hihiiiiiiiNAATTTTTTAAAAAAAAAAAAA sont morte what the fuck ? :o

-Oui comme je te le dit ils ont été crucifiés vifs, ils sont mortes et ils ont souffert énormément a et avant de mourir ils ont dis sa "NARUTOOO A L'AIDEE NE NOUS ABANDONNE PAS"

-Raaaaaaaah je vais tuer Madara et Sasuke je vais me venger je vais vivre que pour me venger raaaaaaaaaaaaaaaah mode kyûbi la vengeance va m'apaisé ou pas je m'en fout j'ai besoin de me défouler sur ses assassins qui on tué mes femmes et mes amies je vais vous tuez misérable ! >:(

-Si tu les tues tu deviendra comme eux un assassins

-Je m'en fou d'être un assassins je vais les tuer je le droit de me venger je vais me venger

-Mais la haine engendre la haine arrête sinon se sera un cycle infini de haine engendre l'amour comme tu le disais quand sasuke voulait se venger

-Mais tes con ou quoi je disais sa car je savait pas ce qu'il endurer maintenant que je le sais je le comprend j'ai envie de me venger encore et encore vengeance powaaaaa et quand je me serai venger je tuerai un peuple et laisserai un enfant pour qu'il subisse se que j'ai subit mouahahah

 

 

VIVE LA VENGEANCE je voudrais que le manga finisse par de la VENGEANCE qu'il se batte pour se venger que se soit leur but comme sa la bagarre ne sera que mieux MOUAHAAHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vient de germer dans mon esprit. Après la défaite de Kabuto par Izanami, beaucoup se sont demandés ce que pourrait devenir l'homme-serpent, la réponse majoritaire le voyait retourner vivre avec ses frères d'enfance de l'orphelinat, et se dédier à la médecine civile. Et s'il repassait complètement du bon côté en utilisant sa "vraie force" définie par Itachi, bien que je n'ai strictement aucune idée de ce que ça veut dire excepté excuse pour le cheat, s'alliant par la force des circonstances avec Sasuke et sa bande de déglingos quand ils se retrouveront, face à Tobi ou Madarashirama. Oh my god

L’idée est tout t'as fait possible étant donner que tout deux on une envie de vengeance contre le village, sans oublier que sasuke aura besoin d'un up (parchemin trouver par suigetsu sur les recherches d'oro, et qu'il compte donner a sasuke). deux chose l'une, soit sasuke tue kabuto et continue, ou alors il libère kabuto et comme du la dit il travaille ensemble, et kabuto étant le scientifique, il serait a même le plus apte a comprendre le parchemin et up sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

tout d'abord, bon chapitre, même si voir Madara rester sur le champ de bataille me reste un peu en travers de la gorge ...

Et une idée m'est venue concernant la dernière page du scan : Madara ne serait-il pas sur le point de faire une technique qui va faire du tort à Kabuto?

"Dites à l'invocateur blablabla ...." fin bref tout cela est bien mystérieux, et voir le shinobi le plus puissant de tous les temps avec vies et chakra illimité, je trouve ça abusé ... J'aimerai bien qu'il ai de vraies limites ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être enfin un petit sacrifice d'Oonoki qui a fait son temps !

 

J'ai justement l'impression qu'Oonoki vient de sauver sa place dans le manga en qualifiant Itachi de héros pour avoir annulé l'Edo Tensei.

 

Je pense que vu la tournure des événements, il faudra bien un jour réhabiliter l'honneur du clan Uchiwa et pour se faire, je ne vois que la révélation au monde du sacrifice d'Itachi. D'ailleurs, faut bien dire que Sasuke aussi a contribué à la fin de l'Edo.

 

Et oui, vu qu'on apprend qu'on se dirige vers la fin (50, 75, 100 chapitres ?) autant continuer vers le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Rien que le fait que toutes les nations s'unissent juste pour protéger 2 Jinchuurikis alors qu'elles ne le devraient pas (les Bijuus étant la source de convoitise de tous) prouve bien qu'on va se diriger vers une plus belle fin que n'importe quel Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakuya69Avant de crier au ridicule et à la pirouette sortit de nuelle part, il faudrait se calmer et revoir la situation dans son contexte. :P

Lorsque le 2ème a été invoqué, Orochimaru lui a inséré un talisman dans le crâne, ainsi il n'avait plus de volonté et n'était plus libre de ses actions (un pantin) contrairement à Madara où Kabuto l'a laissé faire ce qu'il veut.

 

 

A mon avis, l'explication est peut être un peu différente. Ce que Dan a fait nous explique que lorsque l'Edo est annulé, il y a un moment avant de disparaitre ou l'invocation est libre de ses mouvements. Madara a certainement utilisé ce laps de temps où il avait le contrôle de son corps pour se défaire de la technique (Je pense au moment où il dit je n'ai pas le choix). Sinon je pense que Madara aurait pu le faire avant.

 

le fait même qu'il dise "Je n'ai pas le choix", je pense que ça ne doit pas être réjouissant de se retrouver immortel, sans manger ni boire, sans but... S'il finit de tuer tout le monde, que va-t-il faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque qu'oro invoque le deuxieme celui-ci se fait celler par le 3eme. il n'est pas libéré.

la effectivement. il y'a aperemment un laps de temps de liberte lors de la fin de l'edo tensei.

c'est aussi la ou la techinique a le risque que toute technique comporte.

maintenant vu les parole de madara il semble plus pret a partir que continuer a ce battre.

il va surement rejoindre tobi ou retrouver sasuke pour retablir la gloire du clan uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose que je ne comprends pas,

on vient d'apprendre que madara connait les signes de l'edo tensei...

Alors si le plan de Tobi est de ressuciter Madara et que ces derniers ont eu des contacts (on en a la preuve) alors comment se fait-il que Madara n'est pas donné les signes de l'edo à Tobi pour qu'il le ressucite après sa mort...

C'est quand même BEAUCOUP plus simple et plus RAPIDE que d'attendre 25 ans que Nagato utilise son jutsu grâce au Rinnegan pour ressuciter Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité du précédent. Après l'amour fraternel des Uchiwa, on a eu droit au romantisme Tsunade/Dan qui vient lui faire un petit power up au passage.

 

Je pense qu'on reparlera de la phrase d'Oonoki d'ici la fin du manga et qui réhabilitera Itachi et accessoirement Sasuke en les faisant entrer dans la légende des gentils ninjas.

 

Comme beaucoup s'en doutaient, Madara a su résister à l'annulation de l'ET de façon plus ou moins contestable... enfin, voir l'un des meilleurs ninjas de l'univers de Naruto qui fait passer les 5 kages pour des pions aussi inoffensifs que des soldats de plomb aurait ressemblé à un deus ex machina. On avait déjà un personnage largement au dessus du lot et on se retrouve maintenant avec un mega power up qui donne un chakra infini et une immortalité théorique. Je ne pense pas qu'on avait besoin de ça...

Personnellement, pour mettre fin à la terreur de Madara, je mets une pièce sur Sasuke qui viendra finir le travail de son frère chéri et notamment sur Totsuka, qu'Itachi n'aura pas manqué de transmettre à son frère adoré.

 

J'espère seulement que d'ici là, on aura des morts du côté des célèbres gentils. Cette guerre ressemble pour le moment à une bataille de bisounours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara reste dans la maison des secret Whouaouuuu (non je plaisante pour la maison ne me jeter pas d'aliment) apprendre que le monstre modifier Madara qui a les meilleurs jutsu .. Chakra Illimité .. Corps intuable je trouve ca exelent !

 

Explication : Nagato avait suite a l'aspiration de chakra sous forme de ET recouvert les cheveux noir donc regagne du chakra donc limite peut l'avoir illimité , ensuite corps indestructible je trouve que nagato n'avait qu'un point faible qu'y était le corps a corps, et encore c'était pas jouer du tout. Apres madara a etait modifier avec le sang du premier hokagé le pilier Senju ! ce qui est un énorme avantage niveau chakra donc enface qui faut du gros .. du tres gros !!!

 

Actuelement les deux plus gros son Naruto qui regroupe le respect et la puissance des Bujins, Meme kyuubi pense que Naruto est celui qui succedent au Rikudo Senin. Ensuite nous avons Sasuke qui vas surment etre l'eleve de Madara mais contrairement a celui ci il part avec un handicape; donc soit les deux vont s'unir contre madara ou soit Naruto seul y arrivera avec bien du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa sert a rien de soumettre des hypothèses foireuse "Non tkt j'ai rien dit tes un(e bg s'too"

Immortel, Chakra Infini ne veut pas dire qu'on ne peut pas le scellé é_è il finira sûrement sceller !

 

Bon les PGM's j'ai une question pour des gens de votre niveau, what d'ou les Edo Tensei sorte leur chakra Infini et leur immortalité ?

Me répondez pas " wsh c edo tensei"

D'ou L'Edo Tensei sort cette réserve de chakra et cette immortalité la sérieux sa m'intrigue ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa sert a rien de soumettre des hypothèses foireuse "Non tkt j'ai rien dit tes un(e bg s'too"

Immortel, Chakra Infini ne veut pas dire qu'on ne peut pas le scellé é_è il finira sûrement sceller !

 

Bon les PGM's j'ai une question pour des gens de votre niveau, what d'ou les Edo Tensei sorte leur chakra Infini et leur immortalité ?

Me répondez pas " wsh c edo tensei"

D'ou L'Edo Tensei sort cette réserve de chakra et cette immortalité la sérieux sa m'intrigue ! ????

 

Bah la logique c'est que quant tes mort tu ne peut pas remourir... Ensuite pour le chakra si on se base au monde de Naruto bah quant tu as plus de chakra tu meurt la tu est en mode immortel donc ta réserve de chakra ne peut plus te causer ta perte ... enfin c'est comme sa que je vois les choses et je me torture pas trop l'esprit sur ce genre de technique ^^ Bref j’espère que j'aurais au moin répondu en partie a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

et bé chapitre tres spéciale.

 

ON s'attendait a ce que madara ne disparaisse pas de suite mais de la a ce qu'il rentre en mode " auto resurection god cheat" ... c'est un peu abuser je trouve.

 

Soit kishi veut vraiment bacler la fin de naruto ( et quand il dit qu'il vient de trouver la fin, il ne faudra pas s'attendre a une fin kikoulol sasuke vs naruto a mon humble avis)

 

Ce que je vois pour les chapitre à venir :

 

-Sasuke qui arrive devant kabuto dans ce chapitre et lui dis seulement : Je...

Je pense qu'il va enchainer avec un truc du genre : je suis désolé et ce tirer en le laissant seul avec lui meme.

 

-Tobi va a mon avis revoir son plan car un madara pleine puissance incontrolable et presque maitre du monde ne va pas lui plaire. Je pense bien qu'il va libéré tres prochainement jubi de son emprise.

 

-Les kage : vont ce prendre une veste, 2/3 vont ce sacrifier pour sauver gaara et tsunade.

 

-Naruto : bah il va aller ce reposer un poil notre bon vieux blondinet, manger 2/3 ramen et taper une ronflette car dans l'état actuel des choses il va ramasser.

 

Ce qui va se passer selon moi :

 

1)Devant la toute puissance de Madara et sa soif de vengeance et destruction, Tobi, va libéré jubi de son emprise et le lancer contre madara. Mais tobi n'arrivant pas a le controler s'enfuit. Sasuke voulant venger la mort de son frere va partir a la recherche de Tobi. Duel donc Tobi vs sasuke.

 

2)EN attendant, les kage sont hs, tsunade utilise ces dernieres forces pour retablir naruto a 100%. Retrait des troupes de l'alliance pour un peu plus de repos.

 

3)Apparition ( et la je le sens bien et gros comme une maison) d'un personnage clé de l'histoire (je sais pas qui mais ca va faire du bruit) invoquer par Kabuto qui se réveille on ne sais trop comment et qui a enfin trouver ca voie ( hashimara en mode bersek ??me demander pas comment, pourquoi et quand, mais ca serai un bon délire)) pour affronter Z(?)Madara . Duel Z(cheat)Hashirama vs Zmadara.

 

4)Naruto enfin retablis, dois a tout pris, avec les gens qui reste affronter Jubi the 10th avec l'aide de bee et de son fox a 9 queues. Duel Naruto vs Jubi.

 

5)On apprend enfin, au moment de mourir qui est reelement Tobi, celui ci lui revele quelques secret etc etc etc.

Sasuke win

 

6)Pendant ce temps, hashirama (ou le personnage mystere)fait le taf qu'on lui demande, et dans un dernier élan de bonter, kabuto sacrifie sa vie ( avec ca derniere technique caché don ne sais ou ) pour donner un surplus de chakra a hashimara qui l'emporte sur zmadara. Kabuto disparaissant reelement hashimara aussi.

Kabuto/hashi win

 

7) Pendant ce temps la naruto ce prend une dégeler monumental devant la puissance de jubi et ne peux rien faire . A ce moment la sasuke interviens ( comme il l'a toujours fais quand ses compagnons étaient en danger) et épaule naruto pour vaincre Jubi, en sortant une belle phrase a jubi et a l'assistance un truc du genre : N'oublier pas tous, que c'est moi qui dois vous tuer et que naruto est a moi. Mais tout ne ce passe pas tres bien et Jubi envois une jubi ball dans le tas. Dans un élan de charité naruto s'interpose ( on connais son grand coeur) entre la Jubi ball et sasuke. Naruto meurs. ( bah oui c'est le héros mais comme dans tout bon manga qui se respecte un des héros dois forcement mourir : dbz, CDZ, fly...). Le plan du clan utchiwa, enfin disons la fatalité des utchiwa ce met en place, sasuke devant la mort de son éternel rival mais fatidique ami ce reveil a une nouvelle pupille ( rinnegan ??) et avec toute la puissance degager scelle jubi pour l'éternité dans la lune.

 

8) Tsunadé est bien sur morte suite a son exces de puissance. Tout le monde pleure naruto. Sakura et toute la bande de groupie aussi. Sakura gifle Sasuke. celui ci devant toutes ses émotions se calme et perd son envie de detruire konoha et le monde ninja. Il devient le protecteur et dernier heros utchiwa.

 

9) Kakashi devient le nouvel hokage de konoha et grand médiateur des nations.

 

10) Le manga se fini sur une vue un peu subjective quelques années apres, sur konoha, avec une statue immense de tsunade, naruto et sasuke en plein centre.

Sasuke est un peu cacher dans l'ombre ou a l'écart ( comme le faisait souvent vegeta) et on apprend qu'il a eu un enfant. LA vie se passe et une nouvelle "rentrée des classes" a lieu.

ON apprend en toute fin que ( je sais pas quel ninja celebre de konoha , choisisser celui que vous preferez ^^) enseigne au petit nouveau.

 

Sur les trois dernieres cases, ce prof demande a un eleve qui sais ton papa et ta maman et quel est ton nom :

-le petit répond: mon papa c'est sasuke et ma maman c'est ( allez au pif sakura!) et mon nom :

<Grande case blanche remplis avec une écriture pleine d'émotion > : Naruto m'sieur!

 

 

...To be continued

 

(piuuuu m'en suis filer la chair de poule de mon histoire lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bon, j'hésitais sur la libération de Madara, j'étais plus sur la disparition de Madara avec un gros flash back sur sa vie.

 

Tout ceux qui se plaigne que Madara à un chakra infini et que c'est incohérent qu'il se libère, je répond que le chakra infini on savait depuis qu'Orochimaru a utilisé cette techniques donc sa doit faire pas loin de 10 ans qu'on est au courant, et pour sa libération, Madara à déjà combattu le 1er et 2eme futur Hokage pendant la 1er grande guerre et donc Madara a eu le temps d'observer cette technique. Le 2eme Hokage pouvait se permettre de le faire pendant la 1er guerre car il y avait que des ennemis vu que c'était la guerre des clan. Et puis on remarque le 1er, 2eme, 3eme Hokage, Orochimaru, chiyo et d'autre la connaisse de réputation et connaisse comment plus ou moins la combattre. Donc pas étonnant de la part de Madara qui a du surement la combattre au paravent et  en connaitre les points faibles.

 

Pour Dan, enfin Kishi corrige l'erreur de la technique fantôme laissé à l'abandon (connaissant Kishi c'était calculé). Il manque encore le combat des 7 épéistes et et Kishi aura rattraper les plus grosse erreurs de cette guerre.

 

 

Pour finir, je vois qu'une possibilité pour eux. Si j'étais à leur place, je jouerai sur la fierté de Madara en lui disant qu'il n'a aucun honneurs à tué des ninja affaiblis et à court de Chakra et que si il voulait un adversaire à leur hauteur il faudrait qu'il affronte Naruto au plein de ses capacité et donc qu'il leur accorde une trêve. Et on aurait alors un entrainement intensif des clones de Naruto.

Parce que la ou on un problème dans le manga c'est que le seul qui peut quelque chose c'est Naruto (Sasuke étant à au moins 1/2 journée de tout combat, et je le vois mal foncé à tout vitesse sur n'importe quel champs de bataille). Naruto est à la limite de son chakra et Kyubi est aussi à sec et Naruto mettra au moins 2 semaines pour se rétablir (c'est hachibi qui le dit que la régénération du chakra est très long surtout chez les bijuu). Donc Kishi va devoir trouvé un truc pour avoir une trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, je vois qu'une possibilité pour eux. Si j'étais à leur place, je jouerai sur la fierté de Madara en lui disant qu'il n'a aucun honneurs à tué des ninja affaiblis et à court de Chakra et que si il voulait un adversaire à leur hauteur il faudrait qu'il affronte Naruto au plein de ses capacité et donc qu'il leur accorde une trêve. Et on aurait alors un entrainement intensif des clones de Naruto.

Parce que la ou on un problème dans le manga c'est que le seul qui peut quelque chose c'est Naruto (Sasuke étant à au moins 1/2 journée de tout combat, et je le vois mal foncé à tout vitesse sur n'importe quel champs de bataille). Naruto est à la limite de son chakra et Kyubi est aussi à sec et Naruto mettra au moins 2 semaines pour se rétablir (c'est hachibi qui le dit que la régénération du chakra est très long surtout chez les bijuu). Donc Kishi va devoir trouvé un truc pour avoir une trêve.

 

Je n'y avais pas pensé et je dois avouer que ce n'est pas bête du tout comme idée. Un peu comme la trève accordée par Cell dans DBZ... Ca permettrait aussi de remettre un peu d'ordre dans cette guerre qui est partie un peu dans tous les sens jusqu'à présent.

 

Sinon j'attends de voir un peu quel camp va choisir Sasuke : va-t-il rejoindre Madara ou au contraire le combattre ?

 

J'ai beaucoup aimé l'étreinte entre les deux frères, j'aimerais voir la même chose entre Sasuke et Naruto ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'interpelle depuis 2 chapitres, c'est l'attitude de Kabuto. Il semble saisir tout ce qui se passe dans le monde réel tout en étant bloqué dans sa boucle infini. Je pense qu'on arrive bientôt à un cliffhanger sur chaque front :

 

1. Kabuto va se libérer de l'Izanami et soit il se trouve nez-à-nez à Sasuke, soit face à Tobi.

 

2. Naruto bat Tobi, soit Tobi meurt ou est capturé, soit il prend la fuite (d'où le 1)

 

3. Sasuke soit il affronte Kabuto, soit il se dirige vers Naruto et retrouve à ce moment Taka

 

4. Défaite de Madara soit par les kage, soit par Naruto, en tout cas il meurt face à un Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois ! Je lis plus d'un oeil critique, mais juste parce que ça me fait plaisir de lire du Naruto !

 

Madara a donc trouvé une autre faiblesse à l'Edo Tensei. Évidemment, elle était pas facile à trouver, mais c'est pas Tobirama qui était sensé l'avoir créé cette technique ? Sinon, c'est que Madara a eu le temps de la copier, et de la maitriser. Chapeau l'artiste !

 

Très belle image de Tsunade... Lady Gaga, tu peux en faire un gif le jour de la sortie en animé ou en jeu ? Je te la prendrais volontiers !

 

 

 

 

 

3)Apparition ( et la je le sens bien et gros comme une maison) d'un personnage clé de l'histoire (je sais pas qui mais ca va faire du bruit) invoquer par Kabuto qui se réveille on ne sais trop comment et qui a enfin trouver ca voie ( hashimara en mode bersek ??me demander pas comment, pourquoi et quand, mais ca serai un bon délire)) pour affronter Z(?)Madara . Duel Z(cheat)Hashirama vs Zmadara.

 

 

 

Laisse tomber tes hypothèses : Hashirama Senju est pris dans une technique de scellement avec tout les précédents Hokages. Madara doit juste être battu par les ninjas présent. Et ils existent pas mal de solutions. N'oublions pas qu'il est seul, contre une armée. Il a beau être puissant, plein de chakra, et immortel ... Ah bah non, une armée tiendra pas tiens ! Laissons le à l'équipe Naruto-Sasuke ! Ca apaisera Madara tiens, voyant une équipe Senju-Uchiwa...

 

Hâte d'être à la semaine prochaine tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Encore un grand chapitre, mais la chose qui  m'intrigue depuis un moment et ce sera surement la solution au problème Madara est :  Comment est il mort !!!  Il parait encore assez jeune, il dit être mort peut de temps après avoir obtenue le rinnengan, quand on connait les pouvoirs de celui qui le possède ( cf  le discourt de avant qu'il ressuscite tout konoha ) , c est quand même étrange.

 

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique : la technique fantôme de Dan qui permet de sauver sa Tsunade, un madara qui surpasse Tobi dans la connaissance des jutsus et de leur faiblesse. Des kage qui vont en prendre plein la gueule... en principe !

Je tiens à dire que j'ai adoré la symbolique Uchiwa/Senju qu'on a vu dans le chapitre précédent avec Itachi côté statue MSE (statut pouvant ressembler au futur susanoo final de Sasuke) et Danzo côté statue Senju.

Vivement de nouvelles révélations, que Madara balance ou que kishi nous fasse un bon flashback  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, et merci pr le chapitre.toutefois, je pense que tous les lecteurs s'interrogent sur le pour et comment Madara puisse contrer l'annulation de l'Edo tensei.En effet, je partage cette inquietude, cependant nous pouvons observer que juste apres qu'Itachi ait disparu, Kabuto a l'air d'avoir regagne ses esprits et est toujours en position d'execution de sceau.Donc, on peut se dire qu'ayant regagner ses esprits Kabuto ait eu le temps de transmettre les informations a Madara au sujet de contrer l'Edo tensei, car nous pouvons remarquer l'esprit de Madara se detacher de son corps avant d'y revenir :o.Dans le cas contraire, on peut dire tout haut Mr Kishimoto quel est votre probleme?parceque nos memoires nous ramenent tous au combat entre le Shodaime le Nidaime et Orochimaru >:(NB: ce qui veut dire que le nidaime etant le createur de cette technique aurait ete en mesure d'annuler le contrat avec Orochimaru etc...Et se meme Orochimaru qui recherchait la vie eternel etait en possession de la formule tout se temps.vraiment,Mr l'auteur les mots me manquent au vu de tout cela, et dire que vous auriez pu eviter tout cela en exploitant plus les ninjas avec potentiels( hyuga, Nara etc..)que de vous  concentrer uniquement sur deux characteres.Amicalement, un fan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié que les uchihas ont le sharingan qui leur permet de sortir quand ils veulent de l'edo tensei contrairement au créateur de ce justu étant un senju.

 

Ensuite ce qui aurait été ridicul c'est qu'itachi réussisse mais pas madara sachant, que madara à fait évolué sont MS en rinnegan.

 

Donc cohérence à ce niveau pour moi, je pense aussi que nous sommes dans une configuration madara passe en numero 1 niveau boss du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié que les uchihas ont le sharingan qui leur permet de sortir quand ils veulent de l'edo tensei contrairement au créateur de ce justu étant un senju.

 

Ensuite ce qui aurait été ridicul c'est qu'itachi réussisse mais pas madara sachant, que madara à fait évolué sont MS en rinnegan.

 

Donc cohérence à ce niveau pour moi, je pense aussi que nous sommes dans une configuration madara passe en numero 1 niveau boss du manga.

 

Si je ne m'abuse, Itachi est sortit du contrôle de l'edo tensei uniquement grâce au genjutsu qu'il a placé en Naruto (le corbeau dans la bouche) qui était destiné à faire revenir Sasuke à la raison, c'était le second oeil de Shisui, donc dire que tous les Uchiwa peuvent se libérer de l'Edo Tensei, c'est complètement faux.

 

Il n'y a la aucune incohérence, Itachi avait placé son jutsu (qui n'avait a la base pas été placé dans ce but), quand à Madara, il rompt simplement l'Edo Tensei dans le court labs de temps ou il est libéré de l'emprise de Kabuto et qu'il va pour disparaître.

 

--------

 

Bref chapitre surprenant, mais les personnes les plus surprises doivent être celles qui ont démonté avec enthousiasme  mes théories quand j'ai dit quelques chapitres plus tôt que Madara trouverait sans doute le moyen de rester.

 

Par contre, on se trouve en présence d'un Madara qui est réellement en "god mode", chakra illimité, corps destructible qui se reformera à chaque fois... Je me demande réellement comment Kishimoto va nous faire évoluer ça, et je suis impatient de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...