Aller au contenu


Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs vous vous rendez compte que Danzo était l'homme le plus dangereux pour Konoha ? :

-Il a participé à la transformation de Nagato en Pain.

-C'est lui encore qui est le principal responsable de la transformation de Kabuto, et de la mort de sa mère.

-Il avait presque réussi à faire échouer tout alliance avec les 5 villages.

 

Bref avec un homme comme Danzo, Konoha n'a meme pas besoin d'ennemi.

Je me faisais la même réflexion! Danzo malgré toute sa bonne/mauvaise volonté selon les points de vues a davantage était pour le village de la feuille "un ami qui vous veux du bien à sa façon"!

Vu les résultats de ses "contributions" autant se passer de ses services!  9_9

 

On n'a rien appris de plus que Tobi nous avais déjà raconté, pire Itachi affirme qu'il l'aimera toujours qu'importe ses décisions. C'est limite si il donne sa bénédiction pour détruire Konoha.

 

C'est un peu comme Itachi avec ses parents, ses derniers accordes leur amour à Itachi malgè le fait qu'il s’apprête à les tuer.

Vrai! De toute manière les réactions et non réactions de certains personnages liés à ce passage sont pour moi et pour d'autres surement incompréhensibles!

 


 

Tout le monde arrive et assistera au combat (ou participera), et là on aura nos morts je pense.
Quel met succulent tu nous proposes là, si seulement cela pouvait s'avérer juste!  9_9

 

 

 

Pour le chapitre de demain je ne m'avancerais pas de peur d'être déçu une énième fois! Donc wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca reste des idées personnelles mais pour moi, je le vois comme ça :

 

Même si un membre de ta famille devient un monstre, un serial killer tu l'aimeras toujours même si tu veux faire croire le contraire. Les souvenirs d'avoir été ensemble te feront pensez qu'il y a toujours du bon en cette personne et qu'elle peut redevenir la personne qu'elle était.

Et bien là c'est pareil Pour Itachi et Sasuke.

Quant aux parents d'Itachi, ils sont fiers de leur enfant et de ses valeurs. Itachi a des valeurs, il désire protéger ce village et il s'y tiens malgré la dureté de l'ordre que lui donne Danzo. Pour moi un parent aimera toujours son enfant même si il le jette à la rue. C'est de la discipline. l'enfant ne doit pas toujours dépendre de ses parents.Pour moi Fugaku et Mikoto ont vu leur enfant devenir un homme. Il a grandi.

 

Pour le cas de Danzou, cet homme aime tellement son village qu'il le veux plus grand plus puissant. Il est même prêt à pactiser avec l'ennemi pour l'écraser plus tard et montrer la force de Konoha. C'est un extrémiste qui pense que Konoha et sa politique de paix et cible de moquerie car la paix prolongé rend les shinobi moins puissants. Donc c'est inadmissible pour lui qu'on regarde son village bien aimé de haut. Comme il l'a dit, il est la racine sous terre qui fait tenir la Feuille.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un personnage tels que lui dans Konoha qui pour nous est le village des gentils ninja qui ne tue pas et qui sauve la veuve et l'orphelin. Ca donne un côté mystérieux et dangereux du village

 

 

Ensuite pour ce chapitre, j'aimerai vraiment qu'on retourne sur le champs de bataille notamment sur Naruto qui est face à Tobi et GedoMazo je crois ? Je ne m'en souviens plus trop.

Je n'ai pas envi de parler encore de Kabuto. Ce gars à un serpent dans le ventre brrrr.... Encore une queue j'aurai compris mais dans le ventre... Encore plus monstrueux que Orochimaru avec ses implants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un membre de ta famille devient un monstre, un serial killer tu l'aimeras toujours même si tu veux faire croire le contraire. Les souvenirs d'avoir été ensemble te feront pensez qu'il y a toujours du bon en cette personne et qu'elle peut redevenir la personne qu'elle était.

Et bien là c'est pareil Pour Itachi et Sasuke.

Quant aux parents d'Itachi, ils sont fiers de leur enfant et de ses valeurs. Itachi a des valeurs, il désire protéger ce village et il s'y tiens malgré la dureté de l'ordre que lui donne Danzo. Pour moi un parent aimera toujours son enfant même si il le jette à la rue. C'est de la discipline. l'enfant ne doit pas toujours dépendre de ses parents.Pour moi Fugaku et Mikoto ont vu leur enfant devenir un homme. Il a grandi.

Ce que tu nous décris là, cher ami, sont les valeurs et qualités des "bonnes familles"/"famille idéales"! Tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit et compréhensible!

Malgré leur implication dans le complot que fomenter le clan Uchiha pour renverser le pouvoir Oda a essayer de leur donner une dernière image de parents modèles, pour qu'ils soient "assortis" avec leur fils!  :P (fils qui dans les précédents flashbacks n'avait montré aucune once de remord ni même de Pain! Les larmes ne sont apparues que lorsqu'on a pris connaissance de sa position d'agent double et de son bon fond!  9_9)

 

Pour le cas de Danzou, cet homme aime tellement son village qu'il le veux plus grand plus puissant. (...) Ca donne un côté mystérieux et un paratonnerre à calamités dangereux  au sein du village
et a contribué par plusieurs fois à sa destruction, avec Pain pour l'acmé! Avec cet homme dans les parages le village de la feuille s'est davantage retrouvé en danger et affaibli!

"L'officiellement borgne" a plus attiré le mauvaise oeil à Konoha que la sérénité et la prospérité!  :-\

 

Je n'ai pas envi de parler encore de Kabuto. Ce gars à un serpent dans le ventre et des lunettes inutiles dans son cas brrrr....
Pas d'inquiétudes, l'auteur lui-même ne veut plus en entendre parler, d'où sa fin misérable et humiliante au possible!  :D

Lui, son ombre et sa queue ne sont même pas apparus dans 1 seule case du chapitre précédent! Même pas en arrière fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

On n'a rien appris de plus que Tobi nous avais déjà raconté, [...]

 

Sans aucun doute, raison pour laquelle j'ai donné cette rhétorique :

 

Le dernier chapitre ne m'a titillé, une impression de "déjà vu" ! Je ne perçois pas la vérité tant attendu comme révélatrice...

[...]

Alors, le révélation a beaucoup émue certains d'entre vous et j'en suis intrigué... NOus avons juste eu une confirmation des dires de Tobi, non ?

 

Cependant, si j'ai dit ceci :

 

AUtre impacte... Sasuke, face à l'éclosion de ce mystère, sa réaction ne tardera pas de si tôt ! Je le vois mal se résigner à Détruire encore Konoha... De plus, Itachi l'a carrément donné sa bénédiction.

[...]

 

A fortiori, c'est que j'analysais le point de vu de réceptivité de Sasuke,  étant le moteur de ces enjeux... Il advient que sa réaction soit plus catégorique... Et d'un intérêt supplémentaire sur Tobi en accréditant ses paroles. Future re-collaboration plus propice !

 

--------> Autre Conversation...

 

Ce que tu nous décris là, cher ami, sont les valeurs et qualités des "bonnes familles"/"famille idéales"! Tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit et compréhensible!

Malgré leur implication dans le complot que fomenter le clan Uchiha pour renverser le pouvoir Oda a essayer de leur donner une dernière image de parents modèles, pour qu'ils soient "assortis" avec leur fils!  :P (fils qui dans les précédents flashbacks n'avait montré aucune once de remord ni même de Pain! Les larmes ne sont apparues que lorsqu'on a pris connaissance de sa position d'agent double et de son bon fond!  9_9)

 

"Bonne famille/Famille idéales" ?

Le terme n'est pas approprié, je dirai que c'est juste une famille de soldat qui réfléchit aux priorités...

(même si pour ma part ça ne colle pas trop au niveau des possibilités qu'ils peuvent user... Exemple : Tout le clan peut se barrer de Konoha, non ? D'où ma sous-question : Itachi et Shishui étaient-ils les seuls Uchiwa aux yeux puissants ?

J'en doute... Donc Kishi a bâclé certaines choses pour faciliter la trame...)

Revenons sur l'éducation... Observe bien l'éducation de Sasuke dans le flasback et l'attitude "affective" des parents (à part sa mère qui est plus tendre). L'issue primordial est à l'inverse des valeurs... ce qu'est l'éthique au code de conduite. C'est vraiment le cliché (et permettez moi l'expression factuelle) d'une famille "communiste".

 

et a contribué par plusieurs fois à sa destruction, avec Pain pour l'acmé! Avec cet homme dans les parages le village de la feuille s'est davantage retrouvé en danger et affaibli!

"L'officiellement borgne" a plus attiré le mauvaise oeil à Konoha que la sérénité et la prospérité!  :-\

 

Un adage dit : dans un monde aveugle, seule le borgne est Roi !

Il a été le seul a avoir eu de l'audace de prendre des décisions comme l'a sous-entendu Moka Akashiya

Certes, il a tiré les ficelles mais n'a pas monté le groupe de l'Akatsuki ou même le financer pour son propre intérêt comme Oonoki.

Chaque village a fait des choses reprochable... Mais Senju et Ushiwa sont les clan plus prépondérant, on arrondi les angles !!

De toutes les façons, ce sont ceux qui ont les mains sales qui construisent...

 

Pas d'inquiétudes, l'auteur lui-même ne veut plus en entendre parler, d'où sa fin misérable et humiliante au possible!  :D

Lui, son ombre et sa queue ne sont même pas apparus dans 1 seule case du chapitre précédent! Même pas en arrière fond!

 

Non, je pense que son sort n'est pas scellé. Il ne peut disparaître par magie après avoir gravi les marches du "boss en puissance"

Après on ne sait jamais où l'auteur va bifurquer... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer je voudrais simplement merci!!!!! à kishi pour son mangas exceptionnelle!!!

après, hier soir j'ai eu une révélation si tout les Uzumaki ont les cheveux rouges est-ce que Gaara est un cousin de Naruto????

sinon vivement le spoil!!!

sinon je voie bien Naruto sermonné  Tobi lui disant un truc du genre "toi qui n'a pas de noms alors que même les biju en ont

en fin un truc dans ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh !

 

Donc pour ce chapitre voici les options principales de Maitre Kishimoto :

1-Rester sur sasuke et kabuto

2-Revenir sur Taka (pitié pas trop sur karin!)

3-Retour sur naruto et tobi

 

1: Il serait intéressant que kabuto sorte d'izanami avant que sasuke continu sa route (je pense pas que sasuke voudra l'éliminé puisqu'il n'est plus une menace). Ainsi kabuto qui en sait beaucoup pourrait donner des infos à sasuke notamment sur l'évolution du MSE en rinnegan. Suigetsu et juugo pourraient débouler dans la grotte (on a vu de la lumière on est rentrés ^^).

 

2: Reformation de la team taka, et récupération du rouleau par sasuke. Forcément comme suigetsu a dit que ce rouleau pourrait permettre de faire basculer la guerre à leur avantage, j'imagine que le rouleau sera exploité avant la fin de la guerre, et il ne reste "plus" que tobi à éliminer, donc c'est pour bientot à mon avis...

 

3: Biensur que naruto va gagner contre tobi... Mais la manière reste incertaine. Je reste persuadé que les check avec les bijuu donneront un power up à naruto, comme il reste à checker shukaku qui est prisonnier du gedo mazo, je trouve qu'il serait intéressant que naruto soit capturé par le gedo mais puisse finir les bijuu check, choper le power up et se libérer (sans vouloir trop me répéter, tout est dit sur cette hypothèse dans mon post du chapitre précédent - réponses #8 et #11 page 1 - pour ceux que ça intéresse ^^), hypothèse que je trouve intéressante scénaristiquement parlant ;)

 

En tant que chapitre de transition il est très probable qu'on ai droit à un peu de tout !! kage / naruto / sasuke / taka

 

On saura tout ça demain !  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 591, maintenant que kabuto a foiré et n'est plus d'une grande aide pour tobi, je pense que le uchiwa masqué battra en retraite pour établir un meilleur plan selon ses derniers combattants actifs (zetsu blanc). Pour sûr, il sera très en colère mais comme il est hyper ténébreux il sera calmement aigri ! Que va-t-il sortir comme plan d'attaque puisque son armée a fortement baissé ?! 

 

Ensuite, peut-être des pages sur suigetsu et juugo vers sasuke. Et sasuke pensant à une seul chose : combattre naruto sérieusement pour mourir dignement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé nul part où il était question du ningendo, donc du mal à faire un pronostic cette semaine..

Je pense que le chapitre commencera sur Sasuke et enfin le départ de son frère, ensuite sans doute un début de réaction du dernier Uchiha officiellement vivant. J'ai du mal à le voir tuer Kabuto, à moins que l'auteur veuille s'en débarrasser, le combat ne devrait pas durer plus de quelques pages dans ce cas la..

Il est possible d'avoir un retour sur Juugo et Suigetzu et leur parchemin magique pour Sasuke..

 

Si Madara ne s'envole pas pour les cieux je doute qu'on revienne sur ce front..

 

Et pour finir un retour sur Tobi vs Naruto, j'aimerai voir les choses bouger enfin.. L'alliance va t-elle enfin arriver? et les zetsu's? et tout simplement que compte faire Tobi maintenant..

 

Vivement demain pour les premiers spoils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de preview pour le chapitre de cette semaine, donc ça veut dire que celle de la semaine dernière s'applique aussi au chapitre de demain. Je vois donc Itachi dire Adieu à Sasuke, mais je serai très étonné que Itachi ne dise pas à Sasuke de se méfier de Tobi avant de nous quitter. Pour le reste, à mon avis, on va retourner vers le combat Naruto / Tobi, ça fait déjà 2 chapitres que Kishi nous les remontre, et on peut voir que les choses n'ont pas beaucoup évolué, à part que Naruto est un peu plus défoncé. A mon avis, avant que Edo Madara ne disparaisse, on va peut être le voir dire quelques mots sur Tobi, qui est son unique chance de pouvoir revenir à la vie un jour. En tout cas j'espère qu'on va voir Tobi utiliser de nouvelles techniques, car à ce jour je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se battre à fond dans le manga. Son combat contre Konan était beaucoup trop court et on avait franchement rien vu de nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas poster depuis un bail ici , pour le futur chapitre je vois un retour sur naruto et tobi , pas beaucoup plus d'explication entre itachi et sasuke , ni madara vs kage , la guerre a ete trop vite bacler , et comme se laisse sous-entendre que la fin du manga est proche , le finish va etre moyen et nous laisser sur notre faim ( ce n'est que mon point de vue ) , mais trop d'arc non fini comme il se devais , peut etre un futur naruto GT pour nous fournir beaucoup de reponses non resolu et faire engrenger un max aux studios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de commenter mais quand je lis certaines commentaire je suis depasser ... Il y en a qui disent que Tobi va battre en retraite ... Laissez moi vous rappelez qu'il est en face de Naruto la, vous croyiez que Naruto va le laisser faire ? Genre :

 

Tobi "Tiens je vais me reposer pour reflechir comment vous capturez toi & Hachibi"

Naruto "Oki ;D vas y quand tu auras finis fais moi signe"

 

Un peu de sérieux, Naruto va forcement l’empêcher de s'enfuir & je voies mal Tobi prendre la fuite , il va nous dévoiler un atout majeur qui le fera prendre le dessus sur cette guerre !

 

Sinon Itachi ne va plus rien dire a Sasuke, il lui a tous dit, tous avouer donc la c'est Naruto !

 

... La guerre va suivre son cour, on verra la décision de Sasuke (qui ne vas surement as changer) puis retours vers naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mdara ve re-apparaitre d'une facon ou d une autre.

ok,sa seul chance de ressuciter etait nagato ,mail il avait du prevoir autre chose.

connaissant tobi(qui est pour moi une creation de madara,une sorte de pain)

madara doit etre super ruse.et ne rien laisser au hasard.

Itachi est le MEC du manga(franchement ,j avais presque les larmes aux yeux au derniers chapitre :'()

mais meme si madara ne ressucite pas tobi va faire suer l alliance

je pense que sasuke peut erte pardonner par les ninjas)

imaginons:

tobi ecrase tout le monde .

il ne reste que naruto pour l arreter,

mais celui ci ny parvient pas.

tout les ninjas se disent :c 'est la fin(un peu quand il y avait  Cell dans DBZ)

alors sasuke arrive et dans un combat acharne ,il vanquit tobi

alors il a sauver le Terre(enfin disons le monde ninja)

tout le monde le pardonne,il a laver l honneur des uchiwas

et il eu beaucoup d enfant et  fait rennaitre le clan uchiwas ;)

C EST POSSIBLE

@edward prince

tobi peux  tres  bien disparaitre en se dématérialisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trafic_Deal

Oui j'avoue mais vous pensez que ca se fera ? La guerre est a sa partie principale, donc je vois mal tous les amis de Naruto arriver, Tobi qui s'enfuit ... Ils auront l'air con ! Tobi va forcement sortir un truc (Jutsu, personnage ....) qui le fera prendre le dessus de la guerre !

 

& sinon pour ta supposition c'est illogique car le héros c'est naruto, c'est a Naruto de sauver le monde ... Le dernier combat de l'histoire ça sera Naruto VS Sasuke logiquement a la vallée de la vin ... Je penses plutot qu'a la fin, ils vont mourir ensemble ... Enfin on verra bien, c'est dans bientot  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  De mieux en mieux les chapitres !!

 

J'espère vraiment que Edo Madara restera d'une manière ou d'une autre ou qu'il reviendra !!

 

Allez Tobi !!! sors nous un truc de dingue !!

 

Je sais plus quoi penser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir a tous et toutes,

 

mois je me pause une question

 

naruto est complétement HS il est exténué a bout de force alors que sasuke lui est très bonne forme il n'a pas utilisé beaucoup de chakra contre kabuto alors kishi va devoir faire quels que choses pour rééquilibrer les forces des deux pour leur combat final car autrement naruto va ce faire éclater facilement 

 

 

vous aller me dire qu'il reste encore beaucoup de chapitre avant le combat naruto vs sasuke sauf que dans les chapitres qui suit naruto a encore beaucoup d’ennemie a combattre telle que tobi déja qui va le liquidé (déja qu'il est déja bien exténué) alors j'attends de voir ce que kishi prépare a sasuke pour le m'être sur le même pieds d'égalité que naruto

 

ensuite pour le prochain chapitre je pense que nous verrons la disparition de madara est contrairement a beaucoup je ne pense pas le revoir ce madara ont la déjâ vus la l’œuvre est a lui seul il peut déterminer le vainqueur de cette guerre il vient seulement de commencé a vraiment combattre et il a utilisé que susanoo il n'a même pas utilisé ses pupilles pour du genjustu est a encore gardé sont rinngan, il aurait bien faire des kage mokuton + susasnoo sur chacun de ses kage mokuton + le rinngan est aurais tous défoncé enfin bref madara est bien trop puissant pour rester sur le champs de bataille vus que pour moi seul 2 ninja pouvait lui faire face qui ne sont autre que hashirama (est encore vus que hashirama la combattus alors a que madara n'avait pas encore le rinngan ou les céllues d'hashirama) ou minato (faut pas oublié que minato et mort très jeune 22 ans si je ne me trompe pas) il aurais 17 ans de plus maintenant est en 17 ans il en aurai appris des techniques et en aurais amélioré il serais devenu un monstre

enfinnnn BREF

 

pour dire que je veux plus le voir ce monstre (madara) qui est trop cheater a mon goût

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  tous le monde.

suite au derniére déclaration de l auteur sur l avenir du manga je pensais pas que ce manga ce finirai qu il durai plus longtemps surtou quand on le suis depuis le debut.un peu décu quand méme.

 

dans ce chapitre de cette semaine je pense qu on verra quelle chemin va prendre sasuké aprés qu il a appris la verité sur itachi.coté edo-madar des révélations ? sur    son combat contre le 1er hokage ? ah j aimerai tant un petit flashback.  pour moi madara n est pas mort de vielleisse mais plutot que cela était prévu il le dit lui méme que sa fait partie du plan.c 'est pour sa qu'il a donné le rinnegan a  nagato pour qu celui-ci l expérimente pour évité que lui méme se face vidé d energie vital.

madara a du partagé son ame ou une partie de ses pouvoir avec tobi ou celui-ci est le résultat de ses expérience (un peu comme orochimarou ).

 

quand a naruto il ma l air bien fatiqué mais bon on sai qu il a toujours des ressources pour ce battre et si kuybi lui donner une technique du rikidu pour vaincre tobi sa j avoue sa me plairai bien mais bon il faut pas croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaeser45: De quoi est-ce que tu parles ? Quelles déclarations de l'auteur ?

 

Itachi143: Je me pose la même question , mais au final j’espère que vue la situation actuel , cette fameuse confrontation sera mise en place d'une approche différente , peu-être dans un autre contexte donc après la guerre , mais la on ne peu que supposer ( en admettant qu'elle est bien lieu , même si faut pas déconner non plus xD ) .

Kishi pourrait certainement nous sortir les boules de cristal pour redonner tout sa puissance à Naruto ! Qui sait .

 

Sinon le sujet Madara reste intriguent , va t-il vraiment disparaître maintenant à un moment aussi important et après avoir montré toute sa force ? C'était peu-être uniquement pour cette raison que l'auteur nous a montré la petite démonstration de Madara , afin de nous donner un aperçu de sa puissant ( et on avait déjà bien compris que c'était un bourrin le type)  et s'en servir comme excuse pour le faire disparaitre avant de massacrer les kages et de ravager la surface de terre ...

Donc , au final ça aurai servi à quoi de voir Madara si il se casse dans le prochain chapitre ? A faire du remplissage c'est tout.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, vivement le chapitre, si c'est pas un fake le coups du Madara qui s'Edo Tensei lui même avant de disparaître c'est fort ! Du coups plus personne ne peut l'annuler et il faut le sceller obligatoirement. Autre bonne surprise apparemment Dan va servir à quelque chose finalement ! Je me demande comment il va sauver Tsunade. Il est dit qu'il peut prendre possession de ses ennemis, or le seul ennemi en face de Tsunade c'est Madara. Va t il donc prendre possession de Madara ? Tout cela est confus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est pas facile en effet, faudra voir les images, mais en gros c'est ce que j'avais dis, je trouvais impossible qu'un personnage comme Madara disparaisse comme ca, ce mec est le meilleur ninja. Kishi trouve une feinte, Madara fait l'edo tensei lui meme pour pas se faire renvoyer mdr.

 

En tout cas pour l'eliminer pour le coup va falloir y aller et y a interet a avoir du mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plutôt pas mal, on va voir Dan en action ce qui est intéressant et peut-être des flach-back avec Tsunade et lui. J'espère simplement que Kishi ne va pas nous faire maintenant un coup du genre : Madara va tuer Tsunade, au dernier instant Dan réussit (par magie) à se retrouver dans le corps de Madara, blabla avec Tsunade et ensuite il connais (toujours par magie) comment désactiver Edo-Tensei, du coup il annule la technique et emporte avec lui Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil plutôt pas mal, on va voir Dan en action ce qui est intéressant et peut-être des flach-back avec Tsunade et lui. J'espère simplement que Kishi ne va pas nous faire maintenant un coup du genre : Madara va tuer Tsunade, au dernier instant Dan réussit (par magie) à se retrouver dans le corps de Madara, blabla avec Tsunade et ensuite il connais (toujours par magie) comment désactiver Edo-Tensei, du coup il annule la technique et emporte avec lui Madara.

pas mal ^^

ah de toute façon d'ici à la fin de l'année, ça sera la fin de Naruto

Madara ... j'aurais bien aimé une confrontation avec Tobi

car il semble que certaines choses ont échappé au z-Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne s'est pas Edo Tensei lui même, mais aurait annulé son contrat d'invocation avec Kabuto (il contrôle son corps à 100% le temps que le jutsu s'annule complètement)

Les Edo Tensei disparaissent un par un.

Dan peut enfin controler son corps à sa guise et en profite pour utiliser le Reika no Jutsu pour passer la barrière de Chouza et va chez Tsunade.

 

Madara attaque les Kage avant de disparaître

Tsunade prend les dommages et son Byakugou se termine.

A ce moment là l'âme de Madara quitte son corps, les Kages pensent qu'ils ont gagné, mais juste après retourne dans son corps et attaque avec Susanoo

Dan arrive juste à temps pour prendre le contrôle de Tsunade et la sauve. Les deux sont réunis. Dan l'embrasse sur le front en disant "J'ai réussi à te sauver, finalement être ramené par l'ET n'était pas si mal" puis disparaît.

Tsunade obtient une partie de chakra et sa vitalité revient.

 

L'âme de Madara est revenue car étant donné qu'ils connait les signes à faire pour le jutsu, la personne morte peut annuler le contract.

En d'autres termes, Madara possède un corps immortel avec un chakra INFINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara s'Edo Tensei lui même

 

 

Dan et Tsunade réunis ? Ça sent le power up tout ça 43h7r5d.gif, peut être le fameux troisième mode sennin dans les prochaines semaines ?

 

Merci Lady Gaga!!!

Donc ce cher edomadara reste finalement 8) 8) 8)Tant mieux  parce que je désèpere pas de voir des kages se faire tuer pour apporter un peu plus de piquant à cette guerre. L'idée de voir ce fameux 3ème mode sennin dans les prochaines semaines me réjouit 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, Madara possède un corps immortel avec un chakra INFINI

 

On sent l'anguille sous roche...

 

Si Madara connaissait les signes par cœur depuis le début, pourquoi ne s'était-il pas tué bien avant pour être ressuscité par un shinobi de confiance et ainsi être dans un corps parfait ?

 

Moralité : L'edo Tensei doit avoir une autre faille liée à la durée. Autrement Madara serait ressuscité depuis bieeeeeen longtemps ! Ce chapitre nous apprend que l'ET n'est pas si parfait que ça. Il nous cache encore des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad de Greg est plus clair avec le spoil de T.

 

En faite Madara est en mode Power Cheater qui va quand même se faire dégommer par les 5 kages sans qu'il en tue un seul? :D

Le combat en tout cas est pas prêt d'etre fini, Kishimoto veut s'amuser avec Madara je pense, comme ca on aura le droit a notre Flash-back historique sur sa défaite contre Hashirama et sa "mort" tout court car ça on en sait toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...