Aller au contenu

Naruto Chapitre 591 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara qui reste, c'était couru d'avance. Maintenant va falloir qu'il tue du Kage. Tsunade n'y passera pas vu que dan l'a sauvé (au moins si elle meurt ça serait original) mais le raikage ou le Tsuchikage devrait voir la fin. c'est primordiale, on attend que des grands ninja tombent.

La technique de Dan est sympa, ça fait plaisir de voir au moins un truc de ce perso. Il permet en plus à Tsunadé de récupérer du chakra et de boosté son esprit.

Maintenant j'aimerais bien voir ce que va faire Sasuke de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une chose que je trouve intéressante dans ce chapitre. C'est le fait qu'Oonoki remercie celui qui a annulé l'Edo Tensei. Il le considère comme un héros.

 

Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est Itachi qui l'a annulé.

 

Je me demande quelle sera la réaction des Kage quand ils l'apprendront. Je suppose qu'ils devraient le glorifier à la fin de la guerre, comme une sorte de symbole. Je me demande s'ils vont ériger une statue en l'honneur de cet ancien combattant de la Paix.

 

En fait, je n'en doute pas car Naruto est au courant. Il devrait réussir à faire "innocenter" Itachi de ses crimes de guerre encore plus facilement. En tout cas, c'est déjà en marche.

 

Et enfin, le seul moyen d'arriver à battre Madara est de le sceller. Il serait peut être temps d'avoir un petit background de ce personnage pour relancer l'intrigue. Il va finir par être aussi inintéressant qu'un ninja lambda.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cheaté, le coup du "je connais la technique donc je peux devenir immortel avec chakra illimité", dans ce cas, Orochimaru aurait dû demander à Kabuto de le tuer et de le ressusciter avec l'Edo Tensei, etc.

 

Mais ça confirme à quel point le ZMadara est BEAUCOUP plus puissant que Hashirama ou Madara de l'époque, vu que son chakra illimité lui permet d'enchaîner plein de techniques bad ass sans broncher...

 

Et les Kages, que vont-ils faire?

Tsunade va banlancer une technique de soin ultime pour que les Kages soient full power?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la trad de ce chapitre. Bravo à ceux qui voyaient Madara rester d'une façon ou d'une autre (moi je le voyai revenir d'une autre façon plus tard).

J'avoue être assez déconcerté cette semaine. On a bien la réaction de Sasuke, 3pages où il dit pas un mot, Kabuto a l'air HS aussi..

 

Content de découvrir le fameux mode fantôme de Dan même si c'est assez succin. Il parvient néanmoins à sauver Tsunade et lui redonne du chakra pour la suite du combat.

 

Puis suite et fin de chapitre sur la libération de Madara. Je ne suis pas vraiment fan de la méthode, j'espère que les morts suivront, car sinon une méthode un peu moins cheater pour rester aurait été bienvenu.. On verra la suite, je me demande bien comment cela va évoluer, mais je commence à croire que le manga va tourner plus court que ce que j'imaginais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou nous sommes proche de la fin du manga selon kishi donc un peu de mort de kage et de ninja important ne serait pas de trop pour donné un coté triste au manga.

 

La on dirais du bleach ou one piece ou presque personne ne meurt, donc il faut monté d'un niveau de ce coté sombre du manga.

 

Je me dis aussi qu'avec un madara comme ça il y avait de la place pour faire une nouvelle saison du manga, mais ci c'est la fin soit naruto plus sasuké réussiront a le tué soit madara prendra la fuite mais j'y crois pas trop.

 

On peu remarqué aussi que madara n'a plus les marques de l'edo tensei sur la dernière image du chapitre, un peu bisard sont vrai corps n'était pas la pourtant pour revenir.

 

Sachant qu'on montre bien que sont corps d'edo tensei s'annule, bref pas trop grave ça donnera plus de crédit a la suite et fin du manga avec ce madara et tobi qui devra changé ses plans.

 

Travailleront t'il en duo pour réalisé le plan oeil de la lune ou madara revenu va t'il tué tobi en lui disant tu a été plus faible que je ne le pensais et il fini sont plan lui meme, sachant que le chakra des bijuus est stocké dans le gédo mazou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre cheater, rien à dire de plus.

Madara va devenir le Bou de DBZ et pour le vaincre, il faudra toute l'énergie de la population mondiale !

Ou alors, un beau genjutsu qui le force à s'annuler.

 

J'aimerai que Tsunade, OOnoki et la Mizukage s'en aille.

 

 

Merci à la MFT pour un travail rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon que madara reste, heureusement je dirai mais alors la forme n'y est pas du tout a mon sens.

 

Je trouve l'excuse de l'annulation du contrat d’invocation assez bien trouvé, ça rejoins plus ou moins les explication de kabuto a tobi quand il disais qu'un ninja trop puissant ne pouvais pas être contrôler (ou alors c'est oro qui disais ça, d'ou le fait de leur annihilé leur conscience) jusque la pour moi pas d’incohérence. La ou j'en vois une très très grosse c'est lorsque mu invoque madara il ne prend pas son contrôle complet pour ne pas gaspiller de chakra, il le laisse libre de ses mouvement. Jusque la encore OK. Mais alors pourquoi madara n'as pas rompu le pacte avant, et surtout se qui me gene moi c'est qu'il romp le contrat juste après que itachi via kabuto est lancer l'annulation complête de l'ET. Je trouve que ca fait limite limite quand même.

 

Bon après je crache pas dans la soupe non plus, on va voir a l’œuvre le plus puissant uchiha ça va dépoter grave avec du chakra illimité qui plus est!! En esperant aussi qu'il tueras enfin du kage. Je mise sur la mort d'oonoki et de la misukage, voir peut être tsunade! qui sont pour moi les kages que se peut se permettre de tuer kishi!

 

Et certains post je sais plus lesquels, j'ai pus lire qu'on se demandais ou madara a appris les sceau pour l'annulation du contrat... Je pense qu'il ne faut pas allez chercher très loin, madara est de l'epoque du shodaime et c'est le petit frère de celui ci, nidaime, qui a mis au point l'ET. Sachant que madara a vécu plus longtemps qu'on ne pourrai le croire, et vu le potentiel du bonhomme il a du espionner le nidaime pour savoir les secrets de cette fameuse technique, voir l'avoir soutirer des infos via son sharingan! Pour moi ca ne me surprend pas qu'il connaisse les secret de l'ET

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me donne même pas envie de lire une version US, le RAW est plus que suffisant...

 

Comme si Madara ne paraissait pas déjà suffisament puissant, il faut maintenant que Kishimoto en face un demi-dieu qui peut "tromper" la mort.

 

Si aucun Kage ne meurt de façon directe ou indirecte des mains de Madara (blessure, épuisement, sacrifice, etc), je me poserais la question de la pertinance de ce choix par l'auteur.

 

Satisfaire les fans est une chose, légitime qui plus est, mais développer un Arc ENTIER de fan service (personnages emblématique ramenés à la vie, techniques à gogo, etc), ça a ses limites aussi (cf le classement du Jump de cette semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Bon encore une fois je suis assez déçut pas le chapitre de cette semaine, entre casper le gentil fantome et Madara qui plus sa va et plus il est cheaté! La sa fait quelques semaines que j'ai l'impression de voir a chaque fois le meme chapitre. A chaque fin de chapitre Madara nous sort un truc de ouf que les hokage bien que épuiser et avec leur niveau de chakra au minimum arrive comme meme a résister. Enfin bref tout sa est a la longue pénible!

La fin je pense sera sasuke + naruto vs Madara! Si kishi aurait voulut que sa soit les hokage qui battent Madara, ils l'auraent deja fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tant j'aime kishi au tant j'ai envie de dire que je ça devient un peu lourd avec ce madara, je veux bien que kishi veuille à chaque fois montrer les faiblesse de toutes les techniques ou les différent jutsu avec Dan par exemple ... mais là je me demande ce qu'il va nous faire avec ce madara, Tsunadé a de nouveau du chakra donc je ne la vois pas mourir d'aussi tôt, onoiki ou l'un des Kage non plus car TSunadé sait apparemment partager son chakra.

 

ça risque d'être vachement lourd un nouveau combat Kage Vs Madara, je ne vois pas quelles nouvelles techniques que peuvent nous montrer les deux camps.

 

Mis à part peu être les révélations de Madara pour le plaisir des Fans Shodaine vs Madara je ne vois pas ce qu'il peux nous apprendre de plus: son plan de la lune ? y'a tobi pour ça, nous parler de son frère je n'y vois pas d'intérêt... franchement j'aurai aimer qu'il meurt et que Tobi nous dise tout. bon comme il est là c'est sûrement pour une raison, je le vois bien p-e utiliser son Jutsu spatio-temporel pour rejoindre un champ de bataille, mais comme y' a plus de champ de bataille proprement dis, il peu p-e rejoindre Tobi et Naruto ? ou alors rejoindre Sasuke mais pour quoi faire ? je vois bien par contre Sasuké avec un power Up et rejoindre les Kages pour combattre Madara?

 

à part ça le chapitre est bien, content d'avoir vu le petit couple Dan -Tsunade :)

 

vive la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc appris pourquoi l'edo tensei était une technique interdite dans ce chapitre, Kabuto qui lui arrêtait pas de dire qu'il n'y avait aucune contre partie à ce pouvoir, la voilà donc cette fameuse contre partie ^^

 

Madara est donc devenu the full power. Nous avons donc maintenant 2 ninja (Tobi et Madara) contre le reste du monde :P

 

Reste le facteur X de cette guerre. Que va faire Sasuke Uchiwa ? On le sent hésitant après le petit discours de son frère. Va-t-il affronter Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu mon dieu. Toujours plus loin dans le cheat avec Kishi, on pense sans cesse qu'il ne pourra faire mieux, mais il parvient toujours à ses fins. C'est édifiant.

 

On commence avec l'utilisation de Dan délaissé comme la plupart des autres zombies pour servir de cheat sauvetage avec sa technique de spiritualisation. Petit moment sirupeux totalement hors de propos avec Tsunade, sans compter un bonus chakra venu de nulle part ! Yeah !

 

On poursuit avec la continuation du troll et le comportement totalement illogique des divers protagonistes. Madara attaque avec son katon, au lieu bien sûr d'utiliser une de ses nombreuses techniques fatales, alors qu'il veut en finir avec eux, très logique. Tous les kages restent plantés sauf Tsunade pour aller boxer les dragons volants, passe encore. En revanche quand Ae est censé aller aider Tsunade, il n'active pas l'armure raiton. Je reste circonspect sans toutefois être étonné, après tout comme je l'avais annoncé, sa maladie d'Alzheimer semble progresser plus rapidement que prévu, oubli du niveau 2 de l'armure raiton au précédent chapitre, et dorénavant oubli pur et simple de la technique.

 

Enfin la perle de ce chapitre, Madara qui survit à la désactivation de l'Edo tensei par la connaissance des signes de la technique alors qu'elle fut inventée par Nidaime puis reprise par Oro, putain mais ça sort d'où encore cette nouvelle connerie ? J'avoue que j'étais persuadé du contraire, tout simplement car je ne voyais pas dans le cas contraire qui pourrait s'opposer à lui, et mes craintes sont maintenant confirmées, je vois pas qui va pouvoir le renvoyer dans le pays des morts. Ça sent donc comme certains le pensaient le choc des duels Naruto/Sasuke dans une alliance de circonstance face à Tobi/Madarashirama parce que je vois pas les kages faire quelque chose dans leur état. Donc pourquoi pas une fuite de Tobi vers Madara, invocation d'un Jubii diminué, et voilà, grosse daube cheatée pour continuer sur la lancée. Génial Kishi, de mieux en mieux, enfin d'un certain côté, tant qu'à faire de la merde vomitive, autant y aller à fond, faudrait pas qu'on se trompe sur la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pure bombe ce chapitre, enfin les autres Edo Tensei ont disparu, on en a fini avec les terrains de combat inutiles, ils ne restent donc plus que les personnages les plus importants. Et dire que je me disais encore hier que Kishimoto était tombé dans la facilité en nous faisant tous croire depuis 30 chapitres que Itachi arrêterait Madara en neutralisant Kabuto, et qu'aucun Kage ne mourrerait. Il semble que la guerre commence enfin, et que cette fois-ci il n'y ait pas d'échappatoire pour les personnages principaux. Maintenant que Madara a annulé son contrat d'invocation avec Kabuto, je commence réellement à penser qu'il est possible de voir Tobi et Madara se retrouver à nouveau, ça aurait vraiment de la gueule que Madara vienne l'aider contre Naruto lol.

 

Le combat contre les Kages va reprendre, avec une Tsunade qui peut de nouveau utiliser sa technique de régénération, mais contre le Susanoo forme complète, ils vont pas faire long feu à mon avis. En tout cas, comme certains l'ont dit, je pense maintenant que c'est Edo Madara qui va nous raconter son gros flashback de son combat avec Hashirama, mais il ne le fera seulement que quand les Kages seront tous KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous et a toutes, quels chapitre !!

 

Bon ca risque d’envoyer du lourd prochainement !! Madara complètement libre de pensé et de mouvements.

 

Va-t-il s’allié a ToBI ?

 

Qu’en est-il de Kabutox et Taka team ?

 

Je pense qu’au final le parchemin d’Uugo va être utilisé contre Madara, après que celui-ci ai complètement détruit le reste de l’alliance !!

 

Peut être qu’il y aura trois ou quatre équipe, Taka vs Tobi vs Alliance Vs Madara .

 

Enfin c’est le kiff, la technique d’annulation est un peu cheater et je me demande pourquoi Madara est le seul a connaitre cette technique.. M’enfin..

 

L’interet de garder MADARA en vie est soit de garder un certain equilibre dans la guerre, soit afin qu’il devoile au reste du monde l’identité du Tobi !!

 

Un grand MERCIE au MFT Crew pour le travail de traduction, clean and CO.

 

La suite dans une semaine………………. L’attente va être longuuueuueuueuueuueueueuue………….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.....Comment peut on se débarasser de Madara parce que la j'ai beau refléchir les kages vont prendre cher ce qui va me rejouir car la guerre va monter d'un cran avec Madara!!!Sinon tsunade qui retrouve du chakra j'espère qu'avec du chakra retrouver nous pourrions assister au 3ème sennin qui sera bien sur accompagner de quelque révelations du style ces 3 modes sennin faisaient la force du rikudou sennin 8) 8)

En ce qui concerne sasuke que va t'il faire?! :o???9_9:-[

 

wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci à la MFT !

 

J'ai lu ce chapitre avec ... curiosité, dirais-je.

 

Je ne sais pas si je suis déçu ou content de tout cela. Mon esprit cherche toujours par défaut à trouver une clé à l'irrationnel pour accepter ce que l'on me montre de l'histoire.

 

Itachi s'en va comme un prince ange et "a sauvé le monde shinobi". Il est à lui seul "le ciel qui n'a pas abandonné les kages".

 

Sasuke a l'air "bloqué". Il a visiblement du mal à se remettre de tout cela.

 

Dan, pour lequel je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il y aurait forcément une interaction avec Tsunade et avaient perdu espoir, se sauve grâce à son justu "fantôme".

Il l'utilise instinctivement pour dominer son propre esprit. Soit. Mais il doit sauver Tsunade et arrive pour 5 secondes chrono d'intervention (temps de vol Paris New York compris pour rejoindre sa belle) pile poil au moment opportun. o_O

Bien sûr, bien sûr....

 

Et on arrive à Madara !

Bon, premier point, on sait qu'il connait le jutsu puisqu'il échange sur le sujet avec Kabuto-Muu. Il l'a déjà vu à l'oeuvre puisqu'il se battait aux côtés des frangins à la création de Konoha, et qu'il maitrisait parfaitement l'utilité d'un tel jutsu puisque c'est comme ça qu'il justifie la double météorite.

Maintenant, connait-il les signes ? Il a le sharingan et sans doute une capacité de copie. Mais je doute que le Nidaïme lui ait montré de son plein gré. Leur association Senju Uchiha devait être bien fraîche pour se laisser aller à tant de confiance...

Bref, qu'il connaisse le jutsu ok, les signes c'est plus douteux.

Par contre, je veux bien croire qu'il connaisse la faille. A savoir ce court moment qui existe entre le début de l'annulation et le renvoi de l'âme dans l'autre monde.

Dan a imaginé tout de suite un moyen de rester surplace grâce à sa technique fantôme.

 

Madara utilise les pouvoirs non pas du sharingan mais du rinnegan tout du long pour rester. Alors je sais bien que le rinnegan offre déjà tous les éléments mais je trouve abuser que cela donne aussi toutes les techniques associées sans les avoir jamais travaillées. Oro souahitait vivre 1000 ans pour toutes les apprendre...

 

Reste l'idée pour bloquer un peu le cheat, de savoir que le problème sera la durée du jutsu. Dan est aussi un ET au chakra illimité mais son sauvetage l'a fait rester moins de 2 minutes.

Madara aura-t-il plus de temps ? Sûrement ! Est-il pour autant une forme de mort vivant indestructible pour toujours ? Ce sera surprenant qu'il n'y ait pas une faille à son beau projet.

 

Peut-on toutefois encore espérer la mort de certains kages ? Les favoris au sacrifice restent les mêmes je pense : Ae, Ooniki et Tsunade (même si son sauvetage danien va à l'encontre d'une mort imminente sauf à ce qu'elle connaisse le sceau du dieu de la mort et que cela soit le dernier moyen de sauver le monde shinobi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la perle de ce chapitre, Madara qui survit à la désactivation de l'Edo tensei par la connaissance des signes de la technique alors qu'elle fut inventée par Nidaime puis reprise par Oro, putain mais ça sort d'où encore cette nouvelle connerie ?

c asser logique car c est comme le mokuton, vu que kabuto a amelioré son corps avec les cellule d hashirama o point qu'il ait sa tete au niveau de sa poitrine, c probable qu il ait ses connaissances meme sur l'  ET. peut-etre meme que kabuto l'a fait expres au cas ou justement quelqu' un s' en prenne a lui et sa technique des ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous(tes) !

 

Bon ...j'ai envie de dire :"Aie, Aie, Aie ...ca va piquer"  ;D . Je ne m'attendais vraiment pas a ce que Madara puisse  contrer l'annulation de l'E.D  .... tant mieux .

 

La mort d'un ou plusieurs Kage peut de nouveau etre envisagée .Je me demande bien comment ils vont s'y prendre pour  en venir a bout ,parceque la  c 'est un Dieu le Madara uchiwa  ,amélioré  ,et immortel  ...ok . Ceci dit ,ca ferait un bon entrainement pour sasuke  étant donné que notre naruto est deja bien occupé ( Bon faudra chercher la raison qui le poussera a allé vers Madara plutot que vers Naruto ,mais au vu des derniers souvenirs qu'Itachi lui a permis de voir ,il serait normal que Sasuke veuille aussi déboiter Madara ou tobi ....) .Je pense aussi que Kabuto aura le droit a un interrogatoire (ou a une mort direct ,sans bla bla ).

 

Bref ,avec la disparition de la totalité des zombis sur les autres fronts ,le reste de l alliance (hormis ceux qui se dirige vers naruto et bee) ferait bien de rappliquer  illico sur le champ de bataille des kage vs Madara .... ca fera de la chair a canon pour l'autre frimeur de Uchiwa .Mais je vois vraiment bien Sasuke s'en charger .

 

Après ,il se peut aussi que tobi se fasse déglinguer placant ainsi Uchiwa Madara en big boss .On saurait le fin mot de l histoire de Tobi (son identité , son histoire ect ) , mais j'en doute,il lachera pas le steack comme ca .                                                                                                                                                                                                                Le Madara Uchiwa ressucité et immortel  vaut tout les zombis qui etaient sur les champs de batailles , ca va vraiment saigner la  ,il va faire un carnage pour ensuite allé vers l'homme masqué ,allez savoir .Et de la on pourrait avoir droit a de nombreuse révélations aussi  ,enfin tout ca pour dire qu'il reste pas mal de possibilités qui ,je dois dire , me plaisent toutes  .                        A part une^^ :

 

J'espere juste qu on va pas avoir un power up de Tsunade ,grace a Dan , qui lui permettrait de rivaliser  ou de tenir tete a Madara (a la limite que grace a ca elle puisse gagner du temp ) .Non pas qu'elle ne le mériterait pas , mais ca serait trop GROS .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait que Tsunade crève en héroine la semaine prochaine, et lègue le titre de Kage à Naruto. aha

 

Enfin la perle de ce chapitre, Madara qui survit à la désactivation de l'Edo tensei par la connaissance des signes de la technique alors qu'elle fut inventée par Nidaime puis reprise par Oro, putain mais ça sort d'où encore cette nouvelle connerie ?

 

Sachant qu'il était allié avec le Shodaime et le Nidaime Hokage, il a pu prendre connaissance de l'ET en détail pendant cette période là... bien que l'ET de Kabuto est largement plus évolué...

 

Le sacrifice d'Itachi est assez inutile pour cette guerre, il aurait fait partir quasiment que des zombies scellés, s'il y avait bien un zombie qui aurait gagné à disparaitre, c'est Madara, mais bon... ça marche pas comme ça.

 

Je me demande ce que Sasuke s'apprêtait à dire... ou alors c'est Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vient de germer dans mon esprit. Après la défaite de Kabuto par Izanami, beaucoup se sont demandés ce que pourrait devenir l'homme-serpent, la réponse majoritaire le voyait retourner vivre avec ses frères d'enfance de l'orphelinat, et se dédier à la médecine civile. Et s'il repassait complètement du bon côté en utilisant sa "vraie force" définie par Itachi, bien que je n'ai strictement aucune idée de ce que ça veut dire excepté excuse pour le cheat, s'alliant par la force des circonstances avec Sasuke et sa bande de déglingos quand ils se retrouveront, face à Tobi ou Madarashirama. Oh my god...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré ce chapitre, moi qui était déçu de voir Madara disparaître si vite. Ben voilà qu'il utilise le point de l'Edo Tensei pour s'en sortir. Ce n'est pas plus mal, cette idée était bien trouvé et ça nous permet de voir Madara a l'oeuvre. Enfin cette guerre va réellement en devenir une, j'en avais un peu marre du côté bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la faiblesse de l'Edo tensei est révéler on comprend un peu plus pourquoi ce jutsu est interdit !

D'un autre coté aucune incohérence dans le fait que Madara l'annule son contrat avec Kabuto:

 

-Déjà il vécu au moins jusqu'à l'enfance de Nagato (cf: "ce gamin de Nagato a grandi" pensant que c'est Nagato qui l'avait ressuscité) donc il est mort bien après Hashirama et Tobirama, il a ainsi pu espionner le monde shinobi dans l'ombre.

-Il possède le Rinnegan, qui permet de faire à peu près tout et n'importe quoi, à l'époque je pensais que se serait Nagato qui s'affranchirait de l'ET avec son Rinnegan.

 

Donc là les Kages vont prendre très cher, totalement à bout physiquement, dépassés par la puissance de Madara et le gros des troupes semblent se diriger vers Tobi et Naruto. Je pense que les vieux Kages vont se sacrifier pour que les jeunes Kages s'en sortent, en gros je vois bien Gaara et Mei s'en sortir !

 

Pour Madara c'est bizarre son nouveau corps ne semble pas craquelé comme ceux de l'ET classique. Quant à Sasuke que va t'il faire face à Kabuto ? Un coup de Katana et il pourrait en finir... à moins que Kabuto n'accepte la vérité sur lui même sa seule condition pour sortir de la boucle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

L'annulation du contrat par Madara était une des hypothéses car je ne le voyais pas disparaitre comme ça, c'était certain que Kishi allait trouver un cruc pour qu'il reste. De plus il sait beaucoup de choses et a des révélations à faire, on le voit mal mentir ou brouiller les pistes comme Tobi, non, lui tout ce qu'il dira sera sûrement la vérité.

 

Concernant Sasuke, je ne le vois pas changé d'avis sur Konoha, du moins pas maintenant, mais quand il saura que l'ET le plus dangeureux est toujours actif, cela ne me surprendrai pas qu'il décide de terminer le travail de Itachi, juste symboliquement en réponse à la déclaration de son frère lors de l'annulation; car Itachi est parti le coeur en paix croyant avoir protégé le village une dernière fois (ce qui est le cas sauf que Madara ET est toujours là).

 

J’envisageais déjà une rencontre Madara ET vs Itachi ET (Kishi à mon avis n'a pas vu de gagnant dans ce combat , Madara "+full power" vs Itachi "j'ai toujours une solution").

 

Itachi étant parti j'affirme qu'on aura un Madara ET vs Sasuke. Car le seul qui peut faire chier Madara ET est Sasuke, simplement de par le fait qu'il ai obtenu la puissance que Madara a recherché plus jeune, sans avoir à aveugler son frere, et que sa marge de progression s'annonce énorme.

 

Sasuke est un personnage qui a beaucoup souffert, mais paradoxalement du point de vue de Madara ET, on peut considéré qu'il a eu la vie facile pour obtenir le pouvoir. Je pense que Madara sera jaloux du potentiel de Sasuke et voyant en lui le Uchiwa le plus puissant qui fera sûrement oublié son nom (celui de Madara) dans le monde ninja : il fera de lui sa première cible.

 

Mon hypothèse se base sur le fait que Madara est un jaloux, c'était pareil avec 1er Hokage, il oscillait à priori entre admiration et jalousie pour son ami, malgrès le fait qu'ils étaient égaux, il devait trouver que son pote avait la vie facile (Mokuton et Chakra à volonté), alors que lui perdait la vue peu à peu...........

 

On peut amener la chose sous un autre angle, en disant que Sasuke est à l'heure actuelle un adversaire plus intéressant que les Kages pour Madara ET, on peut donc penser qu'en cas de rencontre, celui ci voudra s'amuser avec lui. il a eu la même réaction en regardant Naruto (un petit sourire), il ne porte de l’intérêt qu'au gens puissants avec un énorme potentiel, avec Sasuke il sera servi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'explication de Madara qui reste debout,qui est Tobi et pourquoi lorsque l'akatsuki avait pain et tous les autres vivants ont pas attaqué Konoha et les autres villages directement... ils auraient grave pu les dérouiller à l'époque parce que quand je voie la tournure pas terrible et que je relis tout le manga avec notamment de supers passages sur lakatsuki et ses premiers combats je suis super déçu...Ca ne tiens pas vraiment la route tous ces trucs bizarres d'immortels, le mode sennin serpent (lol Jiraya et Naruto perdent toute unicité), d'un coup les yeux légendaires apparaissent de partout et ne sont plus du rares...

Tout l'aspect mystique du manga a été perdu depuis le début de la guerre au détriment de powerup plus abusés les uns que les autres et l'aspect technique et "cool" disparu...

Je trouvais ça pas mal que pour une fois: les ennemis disparaissent d'un coup grace au retournement d'action d'Itachi mais entre de très longs chapitres peu intéressants sur Kabuto, une origine de l'Edo Tensei plus que défaillante et une Tsunade au final qui aurait pu mieux se défendre contre Pain je trouve de plus en plus d'incohérences présente dans les chapitres.

Je veux bien que les personnages progressent mais certains akatsuki très difficiles à battre se sont fait matter en mode zombie pourquoi???

Et quand on sait maintenant que dans moins de 10 tomes c'est fini... est-ce qu'on va au moins savoir comment Kakashi a obtenu Kamui? et pourquoi Sasuke n'intervient pas contre Kabuto le mec a le MSE ce qui veut dire au Susanoo achevé et un nouveau justu rappelez vous ce qui est dit par Itachi contre SAksuke ( si tu téveilles au MSE tu aura le Mangekyou éternel et activera un nouveau jutsu... on ne sait pas ce que c'est... peut etre léveil au rinnegan?!)

 

Si je suis le seul à avoir ce point de vue dites le moi ou apportez de bonnes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci a la MFT pour ce chapitre !

 

Bon Madara est en mode Juubi x)

Personne ne peut le battre, déjà Naruto ne pourrait pas car on peut dire que Madara et Naruto sont similaire, ils ont une force de frappe assez similaire qui détruit tout sur son passage, ils ont une quantité de chakra infini, mais le seul problème c'est que Naruto n'a pas un corps immortel, mais Madara lui a un corps immortel ce qui change la donne, Madara l'abattra au moment opportun, puis il y a Kabuto si il sort du cycle infini de Izanami c'est a Sasuke de choisir si il vivra ou mourra, après il ne reste que Sasuke le seul moyen qu'il sache ce qu'il se passe c'est que Suigetsu et Juugo l'en informe (faudrait savoir comment eux-même seront se qu'il se passe) bon il faut que sasuke sache ce qu'il se passe puis après l'avoir su il décide de ne pas rendre son frère ridicule ou idiot alors il va essayer de sauver konoha sur se coup !

 

 

Soit il jette un Genjutsu sur kabuto pour savoir comment annuler Edo Tensei, soit il sait comment annuler Edo Tensei puisque il a vu les signes, dans le cas ou il réussirai a activer Edo Tensei il pourrait refaire revenir Itachi a l'aide de Kabuto et la se serai trop dark imaginer Madara qui lance son attaque ultime etant donné qu'il a déjà tués (Oonoki, Tsunade, Ae) mais soudain Sasuke-Itachi-Kabuto arrivent et sauvent les 2 Kages restant c'est a dire (Gaara et le Mizukage) se serai le meilleur scénario puis Itachi trouve un plan mais il voudra se battre longtemps et les révélations vont pleuvoir, sasuke n'aura toujours pas changé d'avis mais comme Itachi et ses parents il laisse son frère prendre la décisions qui lui semble juste, rien que pour se coup il aidera Konoha son frère en outre, après que les révélations soient dévoilés et que le combat soit décidé Madara mène et va lancer sont attaque ultime, la tactique de Itachi et prête BOUM mais Itachi a besoin encore de temps donc Madara lance son attaque Kabuto étant devenu bon un gentil bonhomme sauve Sasuke, puis Itachi et Sasuke sont prêts a en découdre, la tactique de Itachi prête il la mettent en pratique et la Madara byebye mais ils aura servi a nous dévoilé plusieurs révélations mais pas toutes.

 

Tout sa pour dire que se serai bien que Sasuke poursuive la protection de Konoha que son frère a  commencer et qu'il maîtrise Edo Tensei mettant son orgueil de côté il rappellerai itachi a l'aide de L'edo tensei (je sais que sa n'arrivera jamais on aura un truc du genre Madara est bon il jouait la comédie depuis le début en fait le plan de la lune était un test de Ninja Héros, et la il donne les médailles aux héros de la fake Guerre,et ainsi Naruto, Sasuke et Kakashi furent des Héros Ninja, ainsi un nouveau grade exista et un nouvel examens ahahah le prochain aura lieu dans 15ans et les méchant devront être ceux qui on gagner la médailles du ninja héros c'est a dire Kakashi Naruto et Sasuke il devront jouer la comédie pendant 50 ans, je suis sûre qu'on pourrai avoir un truc du genre x) un truc du genre voilà bref osef toutes la puissance dû monde servira a rien contre Madara, il faut un Tacticien qui connait Edo Tensei Itachi ou Kabuto voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...