Daïtoppa Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Champ de bataille (それぞれの激戦!!) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 56 - Chapitre 525 (Page 17) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 269 diffusé le 5 juillet 2012 – Mot tabou Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oy, Pré-commentaire... Je suis impatient de voir les "G" combattre à moins qu'on respecte la trame du scan bref, à tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Episode tout-à-fait correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 VUS http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-268/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Episode moyen : on avance pas et plusieurs éléments me chagrinent un peu. - la scène avec les seigneurs féodaux était-elle vraiment nécessaire (ou du moins sous cette forme) ? - Darui électrocute les Zetsu blanc, OK. mais comment se fait-il que certains parviennent (plus de 2-3 seconde plus tard) à esquiver cette attaque ? Parce que bon, je veux pas dire mais la vitesse de propagation de l'électricité dans l'eau... - le combat entre les 2 frères Hyuuga, pas de rajouts HS (juste quelques passes insignifiantes) - pour en revenir au Zetsu blanc, quand on voit à quel point ils tombent comme des mouches, j'ai du mal à prendre au série le niveau de perte que Kishimoto a annoncé dans le manga (attention aux spoils, certains ne suivent pas les scan, donc prudence pour ceux qui conprennent de quoi je parle) - point de vue graphique on a vu mieux (sérieux, la tête de Shikamaru semble vraiment "étroite" et on a déjà vu Temari bien mieux faite) Bref, cet épisode reprend plusieurs éléments qui ont été reprochés à cette guerre : absence de rythme, des combats tronqués, absences d'une vrai ambiance de champ de bataille (quand on compare avec l'attaque de Pain à Konoha, ça parait encore plus incompréhenssible). Heureusement quelques éléments viennent "sauver les meubles" pour cet épisode : - la scène entre Shikamaru et Temari (et Choji accessoirement). J'aimme beaucoup les interaction entre ces 2 personnages . - Darui dégage vraiment quelque chose. On ne le verra probablement pas dans le manga, mais c'est un futur Raikage en puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Episode moyen La partie sur la plage est complètement raté, il se passe dix sec avantque les zetsu et zombi esquive la foudre... et surtout il n'ont pas su retranscrire ça http://i40.mangareader.net/naruto/526/naruto-1925309.jpg Pire ses moments http://i4.mangareader.net/naruto/526/naruto-1925311.jpg Tenten n'a pas besoin de jeter ses armes WTF On comprend encore moins bien qu'en chapitre comment les zetsu peuvent tuer. Par contre à la fin Darui a vraiment la classe, éspéront que la puissance des lumières de kumo soit bien montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Chapitre de transition correct... J'aimerais savoir à quel point le Ranton de Darui est plus puissant que tu Raiton. Le Sandaime Raikage était vraiment un monstre... et dire que son Ranton n'était pas son ninjutsu le plus puissant... En tout cas le personnage Darui, son charisme, est bien retranscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 VF vue. Episode sympa, sans plus. Dommage qu'on perdre du temps à discuter sur le KT. Oonoki l'a déjà dit dans le dernier épisode ... Ils auraient pu combler avec l'arrivée de Samui et Atsui ... Enfin bref.Par contre, j'aurai voulu savoir quand est ce que l'ending va arriver ? (j"ai pas eu de réponses la semaine dernière me semble-t-il ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oy oY Faut que je reconnaisse que cet épisode est une réussite. J'ai plus ressentie la guerre... Shikamaru explique bien les Kekkai Genkai et le Kekkei Tôta... Un Darui (genre l'éclaire panthère...) un shinobi vraiment puissant et dégageant une sérénité de Chef de troupe... Bref c'est réussit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Très bon épisode pour moi ça suit le mangas même si le rythme est de 1 chap= 1 épisode depuis quelques temmps mais pas grave ça m'arrange. Comme ça la guerre durera assez longtemps pour que les grosses équipes qui se sont occupé du film 8 reviennent, surtout pour la suite de cette guerre qui sera ENORME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon épisode pour ma part, les graphismes étaient bien, et tous les terrains de combat ont bien été couverts. J'attends beaucoup des deux prochains épisodes qui devraient être très intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je viens de regarder à la file 267 et 268. Je trouve celui-ci également bon. Et celui-ci je le trouve trop court ! Pour le coup, le tour des champs de bataille est bien maitrisé et on a envie de plus. Mission réussie pour vouloir voir la suite. Il devrait y en avoir dans tous les coins... J'ai beaucoup aimé le design fait de l'éclair noir de Darui... En fait, il faut que je trouve un moyen de changer et de mettre très bon pour cet épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 j'ai mis assez bon, je n'ai pas ressenti la même chose qu'en lisant le manga. Heureusement, les dessins et les couleurs étaient correctes. Une petite touche d'humour avec Temari qui, sous sa coque d'une pur et dur, ne sais pas ce qu'est un Kekkai Tôta, sous le pretexte qu'elle n'est pas à l'aise avec ce genre d'explications. Aussi, le rainton de Darui n'était pas si impressionant que dans le manga, esperons que les prochains épisodes soient un peu mieux retranscrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @Sisi J'aimerais savoir à quel point le Ranton de Darui est plus puissant que tu Raiton. Vu que Ranton (tempête)= Raiton (foudre) + Suiton (eau), le kekkai genkai doit être plus puissant que l'élément qui le compose comme le Mokuton/Doton, Suiton. Le Sandaime Raikage était vraiment un monstre... et dire que son Ranton n'était pas son ninjutsu le plus puissant... Le 3ème Raikage ne possède que le Raiton (la foudre) et la foudre noire (ce qu'il a enseigné à Darui), Darui est la seule personne à utilisé le Ranton (tempête) dans le manga. Sinon c'est un très bon épisode, la stratégie de l'alliance est bien expliqué et l'action est présente. Par contre ce que les Daimaos peuvent m'insupporter, et dire que certains pensent que Sakura est le personnage le plus inutile du manga -__-". Je suis impatient de voir le prochain épisode surtout Ginkaku en kyuubi version 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Un épisode plutôt correct, mais comme certain l'on dit le moment sur la plage était un peu bâclée Le prochain épisode, est l'un des moment que j’attends le plus, mais j'avoue que quand j'ai su que c'est eum ik yun qui s'occupe de cet épisode, j'ai étais un peu refroidit sur le coups. Mais bon au vu de la preview sa ma l'air pas mal, donc j'espère qu'il fera du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Episode Moyen je dirais car de trop de scènes dont on pouvais se passer un les seigneur féodaux qui ne fais pas du tout avancé dans l'intrigue et pas d'information complementaire donc du vent et apres les frères Huga bien vrais c'est un e peu triste de voir la famille decedé bon mais là nous on n'apprend rien de nouveau. j'espere que le prochain sera plein d'action de nouveauté juste par rapport a la BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 On n'a en effet pas trop de rajouts. On a eu droit à des passages un peu plus longs avec les seigneurs, et mei. Mais bon, comme c'est dans le manga papier, on est bien obligé d'y passer. Les passages que je retiendrai sont l'apparition de zetsu noir, vraiment bien faite. On voit bien sa jambe droite qui est humaine, bien shinobi. Sa phrase est bien différente à la fin au lieu de dire "je suis la terre", il dit "ces terres m'appartiennent". Le passage bien sympa aussi est avec darui. Par contre ce qui me fait bien rire, c'est l'inefficacité des zetsus blancs, pas un ninja de l'alliance à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Cette épisode était correct Le passage avec les seigneurs féodaux a été ralongés mais au final ça passe. J'ai adoré la technique de Darui par contre, ils ont bien animé la foudre. J'ai hâte de voir Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai adoré la technique de Darui par contre, ils ont bien animé la foudre. J'ai hâte de voir Naruto J'ai bien aimé la foudre aussi, du moins la texture animée qu'ils ont fait autour. Ça rend bien ! Globalement je pense qu'on peut abandonner l'idée de voir un animé digne de ce nom. J'avais pensé au fait que les producteurs auraient pu nous concocter une animation digne de l'épisode 133 (FG) ou du combat Pain VS Kyubi (vous savez l'animation trop bizarre qui déforme les visages à fond mais qui au moins, à l'intérêt de donner du dynamisme à un combat). Mais honnêtement je perds tout espoir ! Globalement je note depuis plusieurs semaines un épisode entre mauvais et bon sans penser l'ombre d'une seconde que je pourrai noter légèrement au dessus. Tant pis ! Les épisodes Naruto ont au moins le mérite de nous divertir pendant 15 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Encore un épisode d'un chapitre, pas mal, toujours un très bon rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Phantom* Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Un très bon épisode ! Le fait de voir un peu tout les champ de bataille est prenant, on ressent bien que c'est la guerre ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susanoo_MSE Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai bien aimer l'épisode de cette semaine le début du combat sur le bort de l'eau va commencer les frères de kumo or et argent hâte de voir la.transformation de kuybi la prochaine épisode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés