Aller au contenu


Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour la énième fois, il ne faut pas avoir les cellules du Shodai pour s'éveiller au Rinnegan, vous confondez avec Izanagi.

Si Orochimaru doit aider Sasuke, c'est certainement pour autre chose, quelque chose que même Kabuto ignore (et c'est certainement pas le secret du Rinnegan)

 

De toute façon, t'a deux choix possibles : soit c'est grâce au Senju, soit grâce à l'entraînement. Mais vu que Madara a eu son Rinnegan après s'être implanté les cellules du Shodaime ... Sasuke va y passer, c'est sûr ...

Pour moi :

La personne qui sait tout : Oro. C'est tout aussi simple que ça. C'est lui qui a créé les plus puissantes techniques (ET, Kawarimi, possède les armes légendaires genre Kusanagi, immortalité, etc) et qui a le plus de connaissances de par son immortalité/recherches scientifiques. C'est grâce à Oro que Sasuke va pouvoir obtenir les cellules Senju et accéder au Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que la connaissance ultime était devenu le seul but de Orochimaru. À chaque fois que Tobi pense à lui, les vers lui sorte du nez (en gros "Sale serpent qui en sait beaucoup trop !").

 

Je vois de plus en plus Orochimaru (c'était le cas avant, mais là c'est confirmé) comme une sorte de "Joker" du manga. Le mec n'a pas de plan particulier, il a sa propre vision ironique et amer du monde mais ça le fait plus marrer qu'autre chose (entendez par là qu'il n'a pas voulu conquérir le monde comme Nagato ou le plonger sous son contrôle comme Tobi et Madara). Et au final, il a fait chi** tout le monde, que cela soit les "gentils" ou les "méchants". Et il continue après sa soi-disante disparition définitive.

 

Un personnage vraiment unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La personne qui sait tout" c'est surement l'individu à la longue chevelure grisonnante que va voir Itachi avant d'aller trouver Madara est de massacrer le clan (chapitre précédent dans le flash back).

 

Le "personnage a la chevelure grisonnante" est sans aucun doute le Sandaimer Hokage vu de dos, jusqu'a la vignette ou l'on voit Danzo dire {...), Itachi est toujours à la réunion. Que la chevelure soit plus longue n'est qu'une impression du fait qu'on le voit de dos.

Non je pencherai soit sur Madara, soit sur Tobi (dans ce cas la Sasuke connait la véritable identité de ce dernier), soit Orochimaru, étant donné que le parchemin se trouvait caché dans l'uns des repaires d'Orochimaru, la probabilité pour qu'il soit "celui qui sait tout" est plus élevé que pour mes deux autres candidats :P

 

Madara possède le sceau maudit ? feinte de l'auteur ou réalité vivement le prochain chapitre.

 

Je n'ai pas bien compris ou on voit ça, c'est vrai qu'on dirait que Madara se gratte la nuque sur la dernière page, mais si tu fais référence au sceau que l'on voit sur cette même page, c'est Anko :)

 

Sinon bah Orochimaru aura réussit a survivre d'une certaine manière (comme quelqu'un l'a dit plus haut) a la façon Voldemort, je crois me souvenir que quand Hinata croise Kabuto (il y a quelques tomes de cela) et qu'elle utilise le Byakugan sur lui, elle voit qu'Orochimaru est présent dans son corps, logique vu que lui même nous apprend qu'il a prit l'essence de son maître.

 

 

Un chapitre qui accèlère les choses de façon plutôt surprenante, vivement la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros scan , sa annonce du lourd ! Je m'en doutais du retour d'Orochimaru il y a quelques temps avant de le zapper ( l'art de Kishi , manque plus que Zetsu ^^ ) . Mort trop facilement pour un Sannin et qui plus est pas ramené par l'edo tensei alors que c'est quand même "the boss" du manga avec Tobi et maintenant Madara . Je pense que Kabuto aura un rôle à jouer , lui et sa technique secrète , et je pense qu'il se tournera vers le côté des " gentils " . J'espère qu'on aura le droit à une rencontre Tobi-Madara ( c'est parti pour ) , et pourquoi pas une rencontre Tobi - Oro - Madara ( Tobi détestant Oro ) ... Des gros scans à venir , j'en doute pas ! Sinon c'est qui à la page 17 , lorsque Sasuke dit " Il est coriace , il ne disparaitra pas comme sa " ?? On croit voir le sceau d'Orochimaru mais je perçois pas trop qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est qui à la page 17 , lorsque Sasuke dit " Il est coriace , il ne disparaitra pas comme sa " ?? On croit voir le sceau d'Orochimaru mais je perçois pas trop qui c'est...

 

Preuve que les gens ne lisent pas toujours les messages précédents :3

C'est Anko (elle est k.o) Juugo la porte sur son épaule et on voit sa marque. Ce qui signifie que l'on a pas finit d'entendre parler d'Orochimaru, vu que le sceau est toujours là chez elle. Mais un détail me chiffonne après réflexion, lorsqu'Itachi "scelle" Orochimaru le sceau maudit de Sasuke disparait, alors pourquoi pas celui d'Anko ? Est ce parce que Itachi en scellant un Orochimaru qui provenait du corps de Sasuke l'aurait détruit ?

 

Pourquoi Kabuto gardait il le corps d'Anko, est il possible qu'elle puisse être utile ? N'oublions pas que cette dernière à été la disciple d'Orochimaru, son sceau est toujours présent, peut être est-ce une sorte de réceptacle pour un fragment d'Orochimaru ? Peut être que le côté "Orochimaresque" de Kabuto peut refaire surface ?

 

Vivement la suite ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes se demandant s'il faut des cellules Senju à un Uchiha pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan, je pense que la réponse est sans contexte oui.

Les Senju ont hérité, enfin surtout Hashirama parce que les autres..., d'une immense énergie vitale, d'un immense chakra (en quantité et apparemment en puissance) et d'un corps puissant.

Les uchiha de la puissance spirituelle, du pouvoir des yeux et d'un chakra puissant.

Bien qu'étant un Uzumaki, doté donc d'un chakra immense et proche des Senju, Nagato semblait subir de lourdes séquelles lorsqu'il utilisait certaines techniques du Rinnegan.

Donc il est difficilement concevable qu'un Uchiha puisse obtenir le Rinnegan sans cellules Senju. Cellules qui serviraient à la fois à renforcer son corps, à accroitre considérablement son énergie vitale et à considérablement augmenter sa réserve de chakra. Mais même avec les cellules Senju, il n'est pas sur que cet Uchiha puisse utiliser toute la puissance du Rinnegan sans séquelle grave.

Vu son immense Chakra, si Hashirama s'était vu greffé des M.S.E, il est fort à parier qu'il serait devenu quasiment aussi puissant que le Rikodou lui-même. On se demande même quelle puissance avait le Rikodou et s'il ne faisait pas jeu égal avec Juubi avant de le sceller en lui. Il est probable qu'il est vaincu Juubi avant de le sceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Hihio ^^ . Oui j'avais pas lu .. :/ !

 

Sinon je pense pas que ce soit une incohérence le fait qu'il soit vivant Oro ( si il l'est ) . En effet il a été scellé mais pas mort.. Est ce que Sasuke va recevoir l'épée Totsuka ? Ou aurait-ce un lien avec Anko puisqu'elle a toujours la marque ? On peut pas répondre.. Sinon Tobi essaye t-il vraiment de ramener Juubi ? Ou d'invoquer les frères ? D'ailleurs ils n'ont pas disparu eux non plus , peut être que Tobi compte ramener Juubi en se servant uniquement de leur chakra.. Mais si il ramène Juubi quelle utilité de capturer Narubee ? J'pense que Kabuto a laissé une sorte de marque sur Madara , doit pas être totalement bête Kabuto non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. J'entendais par là des informations/révélations, bref, un facteur qui lui permettra de déterminer comment obtenir le Rinnegan (toujours en supposant que c'est cela qu'il souhaite, on ne connait toujours pas le contenu du parchemin, et Sasuke est assez lunatique).

C'est possible, vu comme ça. Mais tu crois que c'est suffisant pour dominer le monde et la guerre ?

Sasuke reste prenable avec le Rinnegan pour ma part.

 

A mon avis c’est bien autre chose, qui surpasse toute imagination. La preuve, Orochimaru semble être le seul à savoir. Même son apprentie ignore totalement l’existence de ce parchemin.

on a pas lu le même manga alors car bizarrement Madara a eveiller le Rinnengan apres s'etre implanter des cellules du Shodaime. Tu dois être un des seules à penser le contraire. Melanger des cellules Senju avec un Uchiha avec le plus puissant des sharingan possible (MSE) ne peut que faire qu'un Rinnengan, celui du Rikudu...

Tu devrais suivre ton propre conseil.

Je raisonnais exactement comme toi au début, tout le monde croyait que cellules Senju et Uchihwa = Rinnegan.

C'est juste après relecture que je me suis rendu compte que c'était faux, ou plutôt, qu'on a mal interprété le truc.

Les cellules Senju et Ichiha ça vaut uniquement pour Izanagi.

 

Que Madara ait pu s'éveiller au Rinnegan après injection des cellules de Senju est un pur hasard.

Si Madara s'est injecté les cellules d'Hashirama, c'était surtout à mon avis pour avoir la jeunesse éternel.

 

La preuve, il est ressuscité étant jeune, et on sait tous que l'Edo Tensei( d’après les explications de Kabuto) ramène la personne au moment même ou elle est morte. Madara est apparemment mort avec son apparence de jeunesse, ce qui renforce la théorie de Tsunade, comme quoi il est possible d'avoir la jeunesse éternel rien qu'avec les cellules d'Hashirama.

 

 

Bref, on en a déjà discuté sur le topic Tobi je crois pour les conditions d'obtention du Rinnegan.

Le Rinnegan est l"héritage de l'ainée. C’est lui-même qui a hérité ce Dojutsu de son père, et c'est donc clairement l'évolution ultime du Sharingan (marqué noir sur blanc dans le manga)

Cela n'a donc rien avoir avec les cellules d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh j'ai failli oublié mon chapitre de la semaine, je suis en retard lol

intéressant, d'abord il comprend que tobi n'est pas madara

mais que cherche-t'il ? je crois qu'il veut défaire et annulé complètement l'edo tensei

s'il cherche oro, il va peut être trouvé pain/nagato aussi alors ^^

il ne veut peut être pas que ça soit madara qui fasse les choses à sa place

quant à tobi, peut être qu'il veut refaire juubi via la statue de la mort là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

et si Sasuke invoquai le susano avec l epee de kotsuka, il pourrai delivrer orochimaru? non? C est possible??

 

Sinon j pense k sasuke se pose les bonnes questions, mais je ne sais pas quel chemin il va prendre ...

 

Et aussi naruto ki demande de voir tobi, trooooop foooooort

 

Je pense que la suite va nous en dire plus sur oro, tobiet le parchemin!!!

 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh que ce chapitre me fait plaisir. Ca annonce des surprises et des révélations à venir.

 

Je crois que c'est clair que l'on va revoir Oro' ce qui n'est surement pas pour me déplaire.

Tobi à l'air de vouloir sortir l'artillerie lourde et de lancer son MugenTsukyomi ou au moins faire revenir Juubi. Ca va piquer. Mais va t'en savoir pourquoi je soupçonne qu'il va etre interrompu.

De deux choses Edo Madara nous parle de Kyuubi donc il pourrait débarquer, et Sasuke reste un joker. Par contre c'est officiel le coté psychopathe est officiellement enterré.

 

D'ailleurs Naruto arrete de te prendre la tete, invoque Itachi dit lui de dire à Sasuke de revenir à Konoha et ça suffira. Cet homme a une telle influence sur son frere, c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

 

Déjà bravo à ceux qui avaient deviné que madara resterait après l'annulation de l'ET, j'étais persuadé du contraire.

 

Super chapitre, mais toujours dans la transition, du coup ça alterne un peu sur tous les fronts... J'espère qu'au prochain les 17 pages seront réservées à un seul front, sur sasuke ou naruto histoire de retourner à l'action...

 

Pour le MSE de sasuke, certains ont comme moi remarqué que le signe "mercedes benz" :D d'itachi est absent... mais c'est pas bien méchant.

 

Par contre je sais pas du tout comment sasuke pourra parler à orochimaru vu qu'il est scellé... Comment kishi va arranger le truc ? Et madara qui se tient la nuque... aie aie aie !!! si lui aussi possède la marque maudite ça va faire mal ! Par contre blasé le madara, même plus envie de poutrer les kage ! il prévoit de capturer kuybi, mais les kages ne le laisseront pas fuir si vite, même si leur chance de survie sont minimes... Papi onoki lache pas le steak !!!

Sinon Madara trop la classe ce mec ! J'irais même jusqu'à dire que d'une manière générale tous les uchiha ont une sacrée classe...

 

Au début, quand sasuke dit qu'il veut parler à celui qui sait tout, je pensais à madara... J'espère que la rencontre sasuke / madara aura lieu un jour, ce serait vraiment énorme...

 

Et pour finir tobi qui s'apprête à libérer juubi ! enfin le "presque" juubi, on va enfin voir quelle tronche il a !  ;)

 

Très hâte de voir la suite, encore plus que d'habitude ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) La dernière image nous montre bien 3 uchiwas différents.. Donc trois destinés, 3 façon de penser, 3 type d’action qui seront différentes sur le futur du monde.

 

- Madaraa on sent que le combat avec les kages est fini il est lassé, je crois qu'il va partir parfaire sa stratégie est comprendre le pourquoi, du comment il n'as toujours pas kuuybi??? Il va peut être réactiver zetsu  c'est à dire que zetsu à enregistré tous se qui c'est passé dans le monde ninja depuis ça mort.

-Tobi lui va sans doute mourir dans ce chapitre par son attaque qui va retourner contre lui, je ne vois plus son utilité ni se qu'il peut apporter en plus. Il a échouer au plan prévu en plus  madarra va prendre la relevé pour son plan.

-Sasuke lui je crois qu'il a ouvert les yeux sur les vérités concernant le ridouuku, on va pas le voir de si tôt il va sans doute attendre de  se retirer avec oro en attendant que madarra fasse le sale boulot. Pour affronter naruto sans kuuybi..... Je reste convaincu que naruto va perdre kuuybi mais ne mourra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara s'est injecté les cellules d'Hashirama, c'était surtout à mon avis pour avoir la jeunesse éternel.

 

Ou plus vraisemblablement pour augmenter sa puissance aussi. L'ADN Senju est un atout considérable, on l'a vu de nombreuses fois au cours du manga. Personne ne dirait non au Mokuton et à la force vitale qu'il engendre. D'autant plus que cela perfectionne le contrôle des Bijuus (Senju Hashirama a maté Kyûbi et a distribué les autres Bijuus aux autres villages). Après si cela donne la jeunesse éternelle... ça soulève une fois de plus la question sur la mort du Shodaime. Donc il serait mort d'une maladie ? Puisqu'aucun Shinobi n'était capable de le vaincre (c'est ce qui découle de sa victoire sur Madara+Kyûbi), le sang Senju donne une vitalité quasi-parfaite (donc on peut effectivement supposer qu'il rallonge considérablement l'espérance de vie) et il avait le contrôle des démons à queue(s).

 

Bref, ce type a dû choper une bonne dizaine de cancer pour claquer définitivement. :D

 

La preuve, il est ressuscité étant jeune, et on sait tous que l'Edo Tensei( d’après les explications de Kabuto) ramène la personne au moment même ou elle est morte. Madara est apparemment mort avec son apparence de jeunesse, ce qui renforce la théorie de Tsunade, comme quoi il est possible d'avoir la jeunesse éternel rien qu'avec les cellules d'Hashirama.

 

Là tu marques un point. Heureusement que les Shinobis ne meurt pas de vieillesse généralement, car sinon Edô Tensei serait quasiment inutile. xD

 

Bref, on en a déjà discuté sur le topic Tobi je crois pour les conditions d'obtention du Rinnegan.

Le Rinnegan est l"héritage de l'ainée. C’est lui-même qui a hérité ce Dojutsu de son père, et c'est donc clairement l'évolution ultime du Sharingan (marqué noir sur blanc dans le manga)

Cela n'a donc rien avoir avec les cellules d'Hashirama.

 

C'est vrai, on voit d'ailleurs une image de l'ainé avec le Rinnegan et du cadet sans le Rinnegan, mais avec une sorte de "manteau de chakra" comme Naruto. Après peut être que l'ADN de Senju peut accélérer le processus d'obtention du Rinnegan, mais là c'est de la spéculation.

 

Tu m'as convaincu à 95%. :)

 

J'ai une question,

Pourquoi Madara n'a plus ses craquelures de zombies,qu'as t il fait ??

Il s'est ressucité tout seul ??il ne s'est visiblement pas contenté de contourné la technique ,en tout cas

 

Relisez le tome 14 page 39/40, Orochimaru enlève aussi les "craquelures".  ;)

À mon avis Kabuto avait juste la flemme de parfaire l'apparence de ses invocations (mais comme Madara est un Uchiha, encore plus prétentieux que la moyenne du clan, bah forcément, il veut avoir une apparence parfaite, ha ha).

Je rappelle que leur corps est reconstitué grâce à la poussière/terre/cendre des alentours. That's all folks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Itachi lui meme n'était que un pion dans cette histoire, il ignorait également du comment et pourquoi du massacre.

 

Si je pense cela c'est que la version de Itachi est la meme que celui raconté par Tobi, et que Sasuke lui continue de chercher encore la vérité (ca commence à faire long).

 

Quans à Oro, respect. Le type affronte le dieux de la mort (avec Sarutobi), se fait enfermer dans l'esprit de Sasuke, sceller dans l'épée de Totsuka.....mais il emmerde toujours.

 

Et il y a quelques incohérence, Naruto qui possède toujours son chacra (alors qu'il était vide), les yeux de Sasuke qui ont l’apparence du MS, l'apparition de Taka....

 

Une dernière chose, j'ai pas eu l'impression que Sasuke était surpris du rouleaux de Suigetsui, contrairement par exemple de l'existence de Edo Madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Madara est aussi touché par le sceau d'Oro : il se touche au niveau du cou/trapèze, exactement là où anko a le sien, comme vu dans une des vignettes...

 

Tout à fait d'accord, ce serait dingue mais oui Oro aurait marqué Madara.... Tobi pourrait bel et bien être Oro, je me risquerais même à dire, un Oro s'étant approprié le corps de Shisui. Ce serait dingue, dingue.... mais tellement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce chapitre je pense que juubi devrait etre invoqué par tobi mais diminué de puissance comparé a celui d'avant a mon avis il a essaier de capturer naruto/bee pour invoquer l'original mais a décidé de laisser tomber il avait besoin du chakra des 9 bijuus mais a donc remplacer kyuubi par la jarre contenant l'un des freres kin/gin et à dut se contenter du peu de chakra de hachibi qui a été absorbé et le gedo mazo serait le corp de juubi peut etre , quant à sasuke et ce qu'il p1épare wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est faux. A aucun moment dans ce chapitre a été dit cela. Madara n'a plus la peau craquelé des Edo Tensei, car il a rompu le contrat d'invocation de l'Edo Tensei, mais il conserve toutes les caractéristiques d'un Edo Tensei, dixit Madara :

 

"Un seul risque existe pour ce jutsu : Si une des personnes mortes invoquées à partir du monde impure connait le sceau, alors elle peut rompre le contrat d'invocation de l'Edo Tensei. Il n'y a pas pire résultat que celui-là. Un corps qui ne peut pas mourir, un chakra infini, et un corps qui se peut se déplacer sans être contrôlé."

 

C'est pour cela que l'Edo Tensei est une technique interdite, quelqu'un connaissant le sceau pour l'annuler peut garder toutes les caractéristiques d'un Edo Tensei sans être contrôlé, et donc sans ressembler à un zombie. C'est tout à fait cohérent. Le fait qu'il ne ressemble plus à un zombie signifie simplement qu'il n'est plus sous le contrôle de l'invocateur, et d'ailleurs tant mieux car je le trouve encore plus classe comme ça. Au final, il aura fait mieux que le Rinnei Tensei, merci Kabuto.

alors il est invincible??

car s il est en mode edo ,il  faut le sceller

mais la,que faut il faire??

ou alors c est la meme chose qu avant, est il faut "juste le sceller??

si c'est ca ,aucune chance que tout les kages survivent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de madara  (je l'avais oublié celui-là) je pense qu'il a annulé la technique sur lui qu'il pouvait le faire seulement lorsque l'ame commencait à partir et donc est redevenu mortel après à t-il perdu la maitrise du mokuton qu'il lui avait été possible grace aux modification faites par kabuto vus que c'est son corp original à présent ? Madara est peut etre battable et peut etre tuer alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors beaucoup trouve des incohérence là ou il y en a pas :

 

 

- Les oiseaux peuvent sans doute communiquer comme les chiens, les grenouilles... Itachi avait un pacte avec les oiseaux c'est l'une des grand famille avec lesquelles les ninja font alliance. Certains oiseaux dans la vie réel vive un peu plus de 100 ans (et oui). Madara à du mourir il y a environs 30 ans (quand Nagato était gamin).

 

- Le chakra de Naruto viens des Bijuu il lui ont transférer une grande partie de leurs chakra. Et l'explication du pourquoi il a l'air crever c'est qu'il s'amuse avec Tobi comme le fait Madara avec les Kage (Il est devenue arrogant le petit Naruto même si c'est presque plus amusant que quand c'est Madara qui le fait).

 

- Pour les retrouvail de la team Taka, Sasuke se trouve dans le repère de Tobi et vu que Sasuke est partie avec Tobi, il était facile à trouver.

 

- Pour les yeux de sasuke c'est juste un souvenir de l'obtention du MSE on voit sa à la veste ouverte et fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafic_Deal

 

Techniquement, Madara s'est juste libéré de l'Edo Tensei. Son corps est resté le même, c'est à dire un amas de poussière autour du corps qui a servi de réceptacle pour l'âme. Donc chaque blessure encaissée sera soignée par reconstitution et même si le corps est annihilé par une explosion ou je ne sais quoi, le corps sera rassemblé. Au fond, il se passe la même chose que si Kabuto avait été tué (Edo Tensei toujours actif), sauf que là il n'y a que Madara qui est concerné. Le scellement resterait donc le seul moyen de se débarrasser de lui, et pourquoi pas le contentement de l'âme comme avec les autres Edo X.

 

Logiquement c'est comme ça que ça se passe. Cependant ces paroles de Madara sont assez équivoques  :

VF "Un corps immortel... Chakra illimité... C'est incontrôlable."

VUS : "An undying body... Unlimited chakra... It cannot be controlled"

 

Est-ce qu'il dit cela dans le sens qu'un corps de ce type est inarrêtable une fois libéré de l'Edo Tensei, ou bien qu'au contraire l'Edo Tensei de manière générale est incontrôlable ?

Dans le deuxième cas, il est toujours possible que Madara se soit entièrement ressuscité dans son corps de chair. Ce qui expliquerai la disparition des craquelures car c'est normalement l'utilisateur de la technique qui peut le faire comme on l'a vu avec Orochimaru ; et je ne vois pas en quoi Madara en aurait eu la possibilité, même lors de l'annulation. Et deuxième raison, certes complètement bête mais inévitable : la perspective du retour à la vie sans un corps de chair et de sang est assez étrange à envisager... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je crois qu'il y a un lien entre oro et tobi... Je m'explique :Le sceau maudit ressemblE au masque de tobi 3 virgules... Tobi ne serait il pas une création d'oro voire oro lui même ! Ceci expliquerai le sharingAn de tobi qui n'a jamais évolué et le fait que soit apparu Dans akatsuki après la défection de oro.

 

C'est ce que comprend sasuke en revoyant le sceau . et même tobi est montré de manière a voir mieux les 3 virgules de son masque....

 

Tout le monde va converger vers tobi donc, madara et sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@White Walker

Ce que veut dire .Hazard., c'est que les oiseaux ne sont pas censés connaître Madara. Ils ne savent pas qui c'est. Ils savent que c'est un chakra puissant, mais de là à dire que c'est Madara uchiha en personne ... 

Et comment pouvez vous savoir que les animaux ne connaissent pas Madara? Les grenouilles au mont Mobyuku connaissent le Rikudo Sennin qui est comme une fable, alors Uchiha Madara le plus puissant Uchiha et légende Shinobi.

 

C'est irréel. Comme si les oiseaux comprenaient le langage humain, pouvaient le retranscrire, etc.

Des renards géants, boeuf/poulpe, crapaud, limace et chient qui parlent ce n'est pas irréel peut être?  :P

Un autre exemple plus simple: Akamaru est un animal qui ne parle jamais pourtant Kiba le comprend ou Hanzo et sa salamandre, le Mizukage et sa palourde......

 

@Dark Wolf

Et l'explication du pourquoi il a l'air crever c'est qu'il s'amuse avec Tobi comme le fait Madara avec les Kage

Il n'avait pas l'air de s'amuser quelques chapitres avant vu qu'il crachait du sang.

 

(Il est devenue arrogant le petit Naruto même si c'est presque plus amusant que quand c'est Madara qui le fait).

Il ne devient pas arrogant comme Madara (encore heureux), il provoque Tobi pour l'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un lien entre oro et tobi... Je m'explique :Le sceau maudit ressemblE au masque de tobi 3 virgules... Tobi ne serait il pas une création d'oro voire oro lui même ! Ceci expliquerai le sharingAn de tobi qui n'a jamais évolué et le fait que soit apparu Dans akatsuki après la défection de oro.

 

Les tomoe (ces 3 virgules) sont des symboles classiques du monde médiéval japonais... On retrouve souvent ces symboles dans le manga, en éléments décoratifs. En gros c'est comparable à une croix ou à un lion au moyen age occidental. C'est un symbole de noblesse. Donc je ne me baserais pas trop sur ces trois virgules.

 

Il ne faut pas oublier le mépris de Tobi envers Orochimaru. Les quelques fois ou il pense à lui, il le compare à une vermine ou le rabaisse, et il s'étonne toujours qu'il en sache autant... On a même clairement l'impression qu'Orochimaru n'a jamais croisé la route de Tobi, et que ce dernier l'a toujours observé de loin en le voyant comme une racaille à ignorer.

 

Je dirais la même chose à propos de Madara qui ignore sans doute tout d'Orochimaru. Pour moi des types comme Tobi et Madara sont très attaché à la supériorité des Uchiha et je les vois très mal collaborer avec Orochimaru, ou même avoir besoin de lui. Peut être que Orochimaru est "au courant de tout", mais pour Madara et Tobi ce serait plutôt un minable jaloux des Uchiha (un peu comme aux yeux de Sasuke quand ce dernier a tué le serpent blanc).

 

Je trouve qu'on s'emballe trop à imaginer que Madara aurait un lien avec le sceau maudit. C'est tout simplement absurde !

 

- Juugo n'a que 21 ans... En gros Madara était mort pendant la création du sceau maudit.

 

- Orochimaru n'a jamais croisé Madara car il n'était même pas venu au monde quand le légendaire Uchiha est mort.

 

- Vu la jeunesse du corps de Madara ressuscité, les deux affirmations précédentes sont incontestables.

 

Le seul moyen pour que Madara possède le sceau maudit, ce serait que Kabuto l'ait posé sur lui... Mais en est-il capable ? Normalement le sceau maudit est le "truc" d'Orochimaru pour renforcer ses disciples et avoir une influence sur eux. Quel serait l'intérêt pour Madara d'avoir ce sceau ? Surement pas la puissance vu ses immenses pouvoirs actuels. Alors ce serait pour que Kabuto exerce une influence sur Madara et fasse revivre Orochimaru en lui ?.... Douteux.

 

Pour moi les dialogues du chapitre sont assez clairs. Sasuke souhaite parler a Orochimaru, et pour ça il va surement utiliser Anko et/ou Kabuto... De son coté Madara a sans doute beaucoup à faire (peut être rejoindre Tobi ? Le plan "oeil de la lune" semble en route maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...