Aller au contenu

Naruto Chapitre 592 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un très bon chapitre pour changer, qui pousse le raffinement des dialogues et des questionnements des personnages à son apogée, sauf la remarque déplacée et grossière de Suigetsu à l'encontre de Kabutoro. L'existentialisme de Sasuke qui essaie de définir le monde et ses notions selon son vécu, se mettant sur la voie d'aller chercher des noises à Madarashirama pour des raisons tout à fait compréhensibles avec un air plus ténébreux que jamais si classe est très touchant et bouleversant de maturité et de logique. Evidemment Orochimaru est vivant car il s'est sorti de l'attaque d'Itachi, ayant tout prévu à l'avance, par le biais d'horcruxes shinobis tellement originaux, sachant surement qu'il se ferait avoir par Sasuke d'ailleurs, dans une surprise énorme légitimée par un microscopique élément remontant 200 chapitres en arrière qui n'aurait pas du tout pu être interprété d'une autre manière et servir de construction multi-piste d'intrigue pour auteur en manque d'inspiration. Les oiseaux connaissent Madara, de la même manière que tout le monde shinobi, c'est très plaisant de lire une histoire dont la cohérence n'est jamais susceptible d'être remise en cause.

 

Pendant ce temps là sur les autres fronts, Madara logiquement fatigué et navré de la faible résistance de ses adversaires a envie de patienter quinze minutes pour décider de l'attaque qu'il utilisera sur eux, leur permettant de reprendre leurs esprits et laissant le temps à la cavalerie Uchiwaesque d'arriver à temps pour éviter une mort insupportable d'un protagoniste important et totalement hors de propos dans cet évènement majeur qu'est la guerre shinobi. L'affrontement entre le Gedo Mazo et les valeureux ninjas de l'Alliance se poursuit, mettant magnifiquement en valeur Kakashi et Gaï qui enchaînent très logiquement les techniques consommatrices de chakra sans être fatigués. Tobi prépare une offensive destructrice qui permettra à nous, lecteurs fidèles, de voir se poursuivre l'affrontement si rythmé, simple, clair, entraînant des Bijuus, en un combat mythique et sensationnel entre Juubi ainsi que nos quatre héros plus tous leurs amis les rejoignant sur place, dans un prélude détonnant précédant le final duel fratricide.

 

Bravo Kishimoto de nous réjouir autant par tes chapitres enthousiasmants ! Continue comme ça encore longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma théorie sur le lien tobi orochimaroo: 8) 8)

 

 

 

pour moi tobi à été crée par orochimaroo pour crée un un hôte (réceptacle) tout-puissant pour son âme.

 

ce qui me fait dire ça c'est que tobi est moins puissant que le madara originale tout comme yamato.

 

et quand tobi est avec pein il dit une phrase du genre '' ce pouvoir qui est le mien celui de uchiwa madara ''.

 

si tobi est une expérience de madara ça explique pourquoi il se connaisse et pourquoi kabuto sait que tobi usurpe l'identité de madara .

 

tobi est incomplet et veux devenir madara alors il c'est greffé le ringane et des cellules de  Shodaime Senju Hashirama et indique que il n'est pas comme danzo à faire un rejet des cellules.

 

 

madara edno tense est spécial il a des cellules de  Shodaime Senju Hashirama et peut-être un sceau maudit mais vus sa puissance ce serait un hôte idéale pour kabuto .bien que mort car dans naruto ,le ringane permet de faire l'impossible . donc tout les scénario son imaginable.  :D :D :D :D :D

 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dop et White Walker je viens de trouver les chapitres et oui comme le dit Dop l'un c'est fait avoir par la Gourde du Rikoudou et l'autre (qui se transforme en Kyuubi) par la Gourde envoyer par le Raikage. Et oui j'avais pas vu c'est bien les 2 Gourdes que le Gedo Mazo avale.

Donc pour Samuï et son frère c'est pour ainsi dire foutu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre pour changer, qui pousse le raffinement des dialogues et des questionnements des personnages à son apogée, sauf la remarque déplacée et grossière de Suigetsu à l'encontre de Kabutoro. L'existentialisme de Sasuke qui essaie de définir le monde et ses notions selon son vécu, se mettant sur la voie d'aller chercher des noises à Madarashirama pour des raisons tout à fait compréhensibles avec un air plus ténébreux que jamais si classe est très touchant et bouleversant de maturité et de logique. Evidemment Orochimaru est vivant car il s'est sorti de l'attaque d'Itachi, ayant tout prévu à l'avance, par le biais d'horcruxes shinobis tellement originaux, sachant surement qu'il se ferait avoir par Sasuke d'ailleurs, dans une surprise énorme légitimée par un microscopique élément remontant 200 chapitres en arrière qui n'aurait pas du tout pu être interprété d'une autre manière et servir de construction multi-piste d'intrigue pour auteur en manque d'inspiration. Les oiseaux connaissent Madara, de la même manière que tout le monde shinobi, c'est très plaisant de lire une histoire dont la cohérence n'est jamais susceptible d'être remise en cause.

 

Pendant ce temps là sur les autres fronts, Madara logiquement fatigué et navré de la faible résistance de ses adversaires a envie de patienter quinze minutes pour décider de l'attaque qu'il utilisera sur eux, leur permettant de reprendre leurs esprits et laissant le temps à la cavalerie Uchiwaesque d'arriver à temps pour éviter une mort insupportable d'un protagoniste important et totalement hors de propos dans cet évènement majeur qu'est la guerre shinobi. L'affrontement entre le Gedo Mazo et les valeureux ninjas de l'Alliance se poursuit, mettant magnifiquement en valeur Kakashi et Gaï qui enchaînent très logiquement les techniques consommatrices de chakra sans être fatigués. Tobi prépare une offensive destructrice qui permettra à nous, lecteurs fidèles, de voir se poursuivre l'affrontement si rythmé, simple, clair, entraînant des Bijuus, en un combat mythique et sensationnel entre Juubi ainsi que nos quatre héros plus tous leurs amis les rejoignant sur place, dans un prélude détonnant précédant le final duel fratricide.

 

Bravo Kishimoto de nous réjouir autant par tes chapitres enthousiasmants ! Continue comme ça encore longtemps !

Lmao tu as tout dit. J'ai bien rit surtout concernant la partie avec les oiseaux connaissant Madara ;D

Mais sinon pour le chapitre ca manque de rythme, mais personnellement je serai très content d'un retour d'Orochimaru mais uniquement s'il est bien géré par l'auteur(et donc pas one-shoté comme Kabuto ou Danzo), s'il s'impose en méchant final ca serait cool. Le méchant de la premiere saison revient à la seconde saison, super 8)

 

Perso, j'ai l'impression que la source c'est le sceau maudit(vu que Sasuke le regarde en le mentionnant). Or Madara lui-même se tient le cou. Pensez vous que Orochimaru pourrait prendre possession du corps de Madara? :o Après tout c'est le Rinnengan qu'il cherchait pour maitriser toutes les techniques d'après kabuto et "leurs recherches scientifiques", donc ca m'étonnerait pas qu'ils avaient décidé de prendre possession de Madara après sa résurrection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dop et White Walker je viens de trouver les chapitres et oui comme le dit Dop l'un c'est fait avoir par la Gourde du Rikoudou et l'autre (qui se transforme en Kyuubi) par la Gourde envoyer par le Raikage. Et oui j'avais pas vu c'est bien les 2 Gourdes que le Gedo Mazo avale.

 

Donc pour Samuï et son frère c'est pour ainsi dire foutu ^^.

 

 

La mort la plus discrète et "WTF" du manga à mon avis. Bien joué les gars pour avoir repérer ce coup-bas de Kishimoto. :D

 

D'après les dires de Madara, il veut laisser en plan les Kages qu'il traite depuis le début comme des poupées ridicules pour aller s'amuser un peu avec Kyûbi.

les Kages pourront continuer à jouer dans le bac-à-sable en attendant (il peut leur laisser quelques clones pour les occuper).

 

Madara c'est vraiment le Uchiha dans toute sa splendeur. Dire qu'à une époque on se plaignait de l'attitude de Sasuke (en ce qui concerne ses manières hautaines). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dites et si Edo-Madara bluffai? je m'explique: si il garde les mêmes possibilité que quand il est lié a Kabuto, je vois pas un seul perso du mangas vivant pouvant l’arrêter même une alliance Naruto/Sasuke, le mec est juste INVINCIBLE!! Donc et si Kishi nous avait préparé un contre coups à la libération de l'édo tensei?(genre limite de Chacra) Madara le ressentant se lance dans un grand show:" les kagés, vous méritez pas de mourir de ma main et de revoir le Susano ultime ...Puff...Je me casse chercher mon "pet" favori Kyubi, a plus dans le bus ;-)

 

Alors qu'en fait sachant que si il réutilise le Susano ultime bah "pouf" plus de chacra et donc il se retrouve bien démuni pendant un moment. je pense cela car sinon je vois pas l’intérêt pour Madara d'aller checher Kyubi alors qu'avec un chacra infini il a le Susano ultime infini qui en plus de lui donner la même puissance d'attaque que Kyubi lui donne une défense ultime elle aussi...

 

Je trouve que cela collerai bien avec l'égo démesuré de l'Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pour ma part, je trouve le chapitre très bon

-Sasuke est en pleine remise en question :qui suis-je?

-Madara, se moque carrément les kage et  pense à kyubi

-Enfin, Tobi s'apprête à refaire vivre Juubi  et la j'ouvre une parenthèse sur sur l' identité de tobit pour moi c'est Kagami Uchiwa qui faisait partie de l'équipe composée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi Danzo Shimura et il  aurait maintenant, à peu près 72 ans. on a put apercevoir. le visage de Tobi  rongé par la vieillesse dans le combat contre connan.

-orochimaru vivant

Pour les prochains chapitres Sasuke va peut être  se battre au côté des Kages contre madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Orochimaru!

 

Il se trouve à l'intérieur de la gourde de Susanoo. Donc est-ce que Sasuke va communiquer avec lui via un genjutsu ou bien l'en faire sortir. Le faire sortir comporte de gros risque dont celui qu'il prenne possession de Kabuto.

 

Kabuto a réussi a obtenir le corps parfait. Comme  il l'a dit lui même, Orochimaru était limité par son propre corps, ce qui l’empêchait notamment de maîtriser le senjutsu.

http://www.mangareader.net/naruto/579/16

 

On aurait alors un Orochimaru 2.0 d'un niveau comparable à Tobi, Naruto ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, j'ai deux nouvelles théories. La première concerne Madara et sa prétendue puissance en tant que zombie libéré. Dans ce chapitre il ne fait rien, il se contente de se la raconter et parle d'aller récupérer Kyuubi.

 

Pourquoi récupérer Kyuubi alors qu'il est actuellement en Naruto et que le Susanoo de Madara vaut largement ce dernier ? Bah c'est très simple, Madara n'a plus aucune force ! Il est libre mais vide de chakra. Ce doit être ça le contrecoup de la libération de l'ET. Il essaye d'intimider les Kages car il sent qu'il est désormais complètement HS.

 

Seconde théorie, la remise sur le devant de la scène d'Orochimaru. Sasuke le veut car il a besoin que ce dernier lui fasse quelque chose. Je pense qu'il en a besoin afin qu'il utilise l'EdoTensei pour faire revenir Danzo, l'homme de tous les conflits. J'ai comme la nette impression que celui qui sait tout du village et du clan Uchiwa n'est pas Madara mais plutôt Danzo.

Vu les expériences pratiquées par Oro sur Danzo, il y a de fortes chances pour qu'il ait des cellules de celui-ci quelque part dans un de ces labos.

 

Seul point noir à cette dernière théorie, c'est pourquoi ramener Danzo alors que les 2 conseillers de Konoha sont encore en vie. Ils doivent en connaître des choses c'est deux-là !

 

Bref, on verra bien et je serai bien surpris si ce que je pense venait à se passer dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Danzo, la personne qui sache tout. Déjà je pense que le ramener en Edo Tensei est impossible du fait qu'il se soit scelle en mourant, la technique du sceau inversé si je me souviens bien. Mais en effet je ne pense pas non plus que Orochimaru soit cette personne mais plutôt qu'il sache qui est cette personne qui sait tout ou la ramener à son tour.

Je pense comme Ryoko à un conseiller de Konoha, ou peut-être au troisième Hokage, Kybubi (^^)ou tout simplement Madara.

Ca me stresse de ne pas savoir! Il faudrait aussi qu'on ait plus d'informations sur ce parchemin capable de tout changer. On ne sait toujours pas ce dont il s'agit sauf si j'ai loupé des trucs. Peut-être avez vous émis des théories le concernant?

Je ne sais pas mais je ne pense pas que Orochimaru soit la personne qui sache tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus qu'il faut chercher dans tous ceux qui "convoitaient" la puissance de Rikudou Senin. Donc on a qui: Madara (?), Tobi, Danzo, Orochimarou, Kabuto, qui d'autre ? La plupart des ninja prenaient l'histoire sur Rikudou Senin pour une légende, donc très difficile de placer sur un autre ninja et encore moins un d'un autre village.

Non, je dirais que Sasuke cherchera des info à Orochimaru et qu'il lui demandera comment atteindre le mont Ryuchidou pour parler au Grand sage serpent blanc ("celui qui sait tout"). Naruto a eu son aventure au mont Myubokou, pourquoi pas Sasuke la même chose au mont Ryuchidou.    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.Pour ceux qui pensent que madara s'en sortira indemme s mettent le doigt dans l'oeil.Nous avons affaire aux leaders de 4 grands villages qui ont la connaissance de toutes les techniques redoutables ou interdites de leurs villages respectifs.Et madara quelque soit sa maitrise et force est mort il ya des annees.Je veux dire par la que,madara ayant affronte plusieurs ninjas par le passe il est possible que des moyens de le stopper ont ete etudies.Par exemple, je prend l cas du shodaime hokage qui serait impuissant aujourd'hui du fait que Kabuto ait developper un serum capable de le stopper.ceci dit ils seront certainement obliges de mettre leurs vies en jeu en utilisant ces jutsus, d'ou l'hesitement.Pour ce qui de Sasuke quelle est cette verite recherchee?Il a recu tous les explications possibles de son passe,de toute facon il a toujours ete se pantin manipule par tout le monde et sa rencontre avec orochimaru ne changera rien a cela.les verites se trouvent a Konoha dans les manuscrits qu'ils viennent les chercher s'il en a les moyens biensur.toute fois,les retrouvailles avec l'equipe Taka annonce un future possible pour sasuke,pcq sa faiblesse avait ete l manque de compagnon.Pour ce qui est de Tobi,son incapacite une fois de plus a utiliser les techniques lies a l'elite Uchiha a savoir: Susano, Katon style,MGSE.Mais,en contraste avec une vaste connaissance des techniques de sceau et des secrets  de konoha fortifie la theorie selon laquelle c'est un Uzumaki.voila pr moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est vraiment bousculé vers ça fin, quand on voit que tobi pouvait déja invoqué juubi depuis que naruto controle kurama enfin fusionne a la façon de bee et hachibi, il aurait déja du commençé a ramené juubi.

 

La façon de passé a l'invocation de juubi fait pensé a un enfants qui n'aime pas qu'on ce moque de lui donc il sort sont plus gros jouet.

 

Sinon quelques détails on été montrés dans ce chapitre, sasuké avec sont ancien MS, naruto qui retourne au deuxieme stade du chakra de kyuubi après le rouge, ainsi que les yeux du gedo mazou tous ouverts.

 

Donc il est presque sur que ce n'est pas un level up du gedo mazou, mais bien l'invocation du juubi mais j'espere que kishi ne va pas nous sortir un truc bisard pour cela.

 

Naruto n'aura pas eu une minute de repos depuis qu'il est arrivée sur le champ de batail, en plus il c'est attaqué directement au second boss du manga.

 

Donc j'espere que l'auteur n'insiste pas sur ca, pour montré que naruto ne pourra pas battre le juubi du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà que Naruto, après avoir utilisé Kurama, était complètement exténué et que maintenant on le retrouve miraculeusement bien mieux voire même en forme ca ne m'étonnerait pas que Kishi lui fasse enchaîner Juubi.

 

D'ailleurs assez étonné de la force qu'il a pour pouvoir frapper le Gedo Mazo alors que, si je ne m'abuse, c'est le mode Sennin qui lui donne une force hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, celui qui sait tout ne peu etre que madara ou orochimaru .. vu que les 2 personnes ont ete citees par sasuke avant de dire qu il doit le voir ... deplus jpense a un truc etrange ... il y a quelques tomes precedent tobi et kabuto passant voir le gedo mazo se retrouve devant hashirama senju et tobi dit bien sauf erreur de trad " il est vivant " alors que orochimaru l avait edo tensei au debut du manga !! peu etre est ce ce hashirama la que sasuke va venir delivrer pour papotter du bon temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai peut-etre une piste concernant madara qui doit capturer kyubi (p-e elle a deja été exposer).

Il sait que tobi va invoquer juibi, madara sait qu'un biju peut contrer son susanoo, donc un juibi dans la nature en fonction de la personne qui la controle c'est pas bon.

Aussi je regarde l'anime (jaime bien les couleur), et l'episode tres interessant, correspond au http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/527/5

explique qu'il faut un pouvoir enorme (et p-e un lien avec kyubi) pour controler les armes de rikudo.

 

je pense que madara sait ou se trouve la cinquième arme de rikudo, c'est à dire le spectre, mais qu'il faut kyubi afin de l'utiliser, ainsi il pourra controler juibi et sera maitre des shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai la sensation que sur la dernière image du chapitre on voit la marque du sceau sur un cou qui se situe sous un masque: il s'agirait donc de Tobi. Faites bien attention.

Donc en résumé Sasuke parle d'Oroshimaru et dans la même image on voir un sceau sous un masque puis Tobi..et enfin Madara qui pose sa main sur l'endroit même où est sensé être posé le sceau.

Qu'est-ce que cela pourrait signifier..

Tobi aurait-il pu être mordu par Oroshimaru auquel cas faire renaitre Juubi pourra-t-il libérer Oro.

Oro avait-il été mordu tout jeune par le serpent blanc qui en fait manigance tout depuis le début et serait à l'origine de Tobi. ela pourrait expliquer que la main de Tobi se liquéfie quand il est touché par Minato tout comme le corpsd 4oroshimaru se liqéfie qans il chande de peau tout comme un serpent change sa peau. Et puis rappelez-vous quand Oroshimaru trouve une jeune peau de Serpent blanc étant tout jeune..

Enfin bon j'aurais aimé avoir vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute même que je pense que Sasuke va prendre l'info de Kabuto pour savoir où se trouve le serpent blanc...et que c là où il trouvera toutes les réponses.

Ou alors sur le champs de bataille avec Tobi qui est muni du sceau qui se libèrera !

 

A vos comments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 

je pense que madara sait ou se trouve la cinquième arme de rikudo, c'est à dire le spectre, mais qu'il faut kyubi afin de l'utiliser, ainsi il pourra controler juibi et sera maitre des shinobi.

 

Sauf erreur de ma part la cinquième arme suprême correspond à l'Urne avec laquelle il scelle l'un des frères Ginkaku. On peut voir qu'il la balance dans le Gedou Mazo d'ailleurs dans ce chapitre. Donc non je ne pense pas qu'il s'agisse de ça, puis bon faire tout ça pour une arme qui complèterait le set cheaté mais banal, je ne pense pas. Quant à invoquer Juubi, peut être, assisterons nous à un combat Juubi contre Juubi de très courte durée. En effet quand les Bijuu ont donné leurs noms à Naruto et ont checké avec lui, ils lui ont sûrement donné un peu de chakra qui conviendrait alors à avoir sa puissance sur une petite durée, de la même façon que Tobi a utilisé en prenant une petite partie du chakra de Kyubi avec les frères Ginkaku et Kinkaku. Enfin difficile à imaginer vu comment l'auteur a diabolisé Juubi depuis le début, mais bon de la même façon qu'il avait diabolisé Kyubi au début du manga.

Vivement la semaine prochaine avec des informations supplémentaires et bientôt Tobi qui ferait tomber le masque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation que sur la dernière image du chapitre on voit la marque du sceau sur un cou qui se situe sous un masque: il s'agirait donc de Tobi. Faites bien attention.

 

Je ne suis pas d'accord sur ce point, l'image sur la dernière page ou on voit la marque de juugo, est sur le coup d’Anko… On voit clairement son filet de pèche sous la tunique… typique d’Anko.

 

En se qui concerne le retournement de situation avec un madara contraint à aller chopper Kyubbi, j’avoue que ca m’intrigue.

 

Parce que si Tobi et Madara veulent tout les deux la même chose et que Naruto est prêt à se battre pour sa peau… et bien gros

Conflit d’intérêt.

 

Ce qui veut dire que Madara se battra contre Tobi… ou avec lui, ou tous contre… Sa risque de provoquer un sacrée bordel !

 

Et on saura finalement quel est la relation entre les deux personnages (tobi/Madara). Peut être que la révélation de l’identité de Tobi est pour bientôt !

 

J’ai également lus que l’H au courant de toutes chose est en fait Danzou, et je dois dire qu’il a été au centre de touts les complots et l’histoire de Konoha.

Donc je dis pourquoi pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation que sur la dernière image du chapitre on voit la marque du sceau sur un cou qui se situe sous un masque: il s'agirait donc de Tobi. Faites bien attention.

 

@elgeronimo7 : Il s'agit d'Anko et pas de Tobi !

 

Concernant le rouleau de suigetsu, j'émets l'hypothèse qu'il a un lien avec la marque maudite d'orochimaru, qui aurait un rôle encore inconnu jusqu'à maintenant.

Je crois que quand Sasuke dit qu'il a besoin qu'orochimaru fasse quelque chose, il parle d'exploiter le rouleau, et donc peut être quelque chose avec la marque maudite. Et quand il parle de rencontrer celui qui sait tout (à propos du village et de son clan), je pense qu'il parle de madara, qui bizarrement se tient le coup à l'emplacement habituel de la marque maudite, donc on peut s'imaginer que madara a aussi la marque (comment ? pourquoi ?), ce qui serait fou je l'avoue, mais soyons fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elgeronimo7 : Il s'agit d'Anko et pas de Tobi !

 

Concernant le rouleau de suigetsu, j'émets l'hypothèse qu'il a un lien avec la marque maudite d'orochimaru, qui aurait un rôle encore inconnu jusqu'à maintenant.

Je crois que quand Sasuke dit qu'il a besoin qu'orochimaru fasse quelque chose, il parle d'exploiter le rouleau, et donc peut être quelque chose avec la marque maudite. Et quand il parle de rencontrer celui qui sait tout (à propos du village et de son clan), je pense qu'il parle de madara, qui bizarrement se tient le coup à l'emplacement habituel de la marque maudite, donc on peut s'imaginer que madara a aussi la marque (comment ? pourquoi ?), ce qui serait fou je l'avoue, mais soyons fou...

 

Désolé de vous contredire mais si vous voyez la page 10 de ce manga on voit que le col de Anko s'arrête bien en dessous du cou et que ses cheveux sont mi-longs contrairement avec l'image de la dernière page. De plus on voit bien également sur la dernière image que le visage est entouré d'un masque ! ce qui ne peut être que Tobi ! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire mais si vous voyez la page 10 de ce manga on voit que le col de Anko s'arrête bien en dessous du cou et que ses cheveux sont mi-longs contrairement avec l'image de la dernière page. De plus on voit bien également sur la dernière image que le visage est entouré d'un masque ! ce qui ne peut être que Tobi ! CQFD

 

Pfff il persiste le bougre !  ;D

Qu'est ce qu'on en a à faire de la longueur de ses cheveux, ou de la hauteur de son col ? ??? Anko est sur l'épaule de juugo, la tête vers le bas et les cheveux qui pendent, laissant apparaitre son cou... A 200% certain que sur la dernière image il s'agit d'Anko, je sais pas où tu vois un masque, mais bon si tu persiste dans ce délire je peux rien de plus pour toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire mais si vous voyez la page 10 de ce manga on voit que le col de Anko s'arrête bien en dessous du cou et que ses cheveux sont mi-longs contrairement avec l'image de la dernière page. De plus on voit bien également sur la dernière image que le visage est entouré d'un masque ! ce qui ne peut être que Tobi ! CQFD

 

L'autre détail qui fait que ce n'est pas Tobi, en plus de ce que viens de dire Kazkami, c'est qu'on vois quand même un peu de la poitrine d'Anko, alors bon sauf si Tobi est finalement une femme, faut pas chercher midi à quatorze heure =3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...